Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut les filles !!

oh non vanessa ne fait pas ça pour le moment, tu risques d'en chier si tu vois leurs photos, leur petits coeurs et compagnie. Et si ils ne sont plus ensemble tu le sauras assez vite je pense... à mon avis il te le dirait le jour où vous avez prévu de vous voir. J'espère qu'il va repondre à ton sms d'aujourd'hui, mais comme je te l'ai dit même si il rep pas direct je pense qu'il répondra quand même dans quelques jours. Mon présentiment était bon la 1ere fois, je pense que ce sera de nouveau le cas :) pourquoi proposer et refuser ensuite ? (bien que mon ex m'a proposé plus d'une fois de me voir quand on était encore ensemble... pour annuler derrière). Je comprends pas tout ce qui se passe dans leur tête !!

et oui quelle horreur de rêver d'eux, moi de nouveau cette nuit, même si c'était hyper rapide. je lui disais "si demain tu décides de partir en chine, au japon, n'importe où je te suis!" et ça le surprenait hyper positivement parce que dans le rêve c'était un aventurier lol (en vrai je pense un peu aussi)

pour céline je ne sais pas, aujourd'hui ou demain ça ne change pas profondément les choses, je pense que parfois il faut arrêter de trop calculer nos faits et gestes, surtout aujourd'hui que tu as de nouveau contact avec lui. après en effet faut pas trop lui montrer que tu lui manques. en tout cas je dis chapeau, entamer une reconquête (qui marche) avec qqun à l'autre bout du monde ... franchement t'as bien géré le truc !

Et puis pour moi ... ben j'entame mon 10eme jour de sr. Tu sais vanessa je ne suis pas sure du tout qu'il m'ait écrit les qq jours où je l'ai bloqué. Je n'en ai pas la preuve bien sur, mais j'y crois pas :( j'ai mal commencé la journée, plus les jours avancent plus je me dis que je suis déjà oubliée depuis bien longtemps, qu'il n'a jamais rien ressenti pour moi( sans même parler d'amour), que j'étais juste une fille de plus dans sa collection. J'ai eu plusieurs copains, et franchement c'est pas ceux avec qui je suis restée le plus, que je voyais le plus souvent que j'ai forcément aimé le plus. Lui je l'ai vu 3 fois, et franchement c'était génial, une vraie complicité qu'on ne trouve pas partout croyez moi. Enfin bref faut que j'arrête et que je me fie aux faits, c'est ce que moi j'ai ressenti... lui il s'en branle depuis bien longtemps (dsl si je suis vulgaire lol)
merci Nana

tu sais moi aussi je me disait la meme chose que toi au debut de mon sr

mon ex refuser tout contact avec moi, ou alors c'etait des sms tres froid

et finalement je metais bien trompée

alord garde espoir
Merci pour ton soutien celine... sur ce forum je lis pleins de mecs ou de nanas qui disent "il m'a renvoyé un sms, il veut savoir comment je vais blabla", mais moi c'est vraiment le désert. Ya rien de chez rien...

en plus j'ai fait une connerie, j'ai trouvé un site web qui localise les portables, mais à mon avis ça marche pas super bein, enfin c'est pas méga précis ... hier il avait l'air d'être à paris, et aujourd'hui à disney... autant vous dire que je me fais des films c'est l'horreur !! il avait peut-être déjà une copine je sais pas :( ou une nouvelle depuis ...
Coucou!

Nana : très mauvaise idée ce site. Déjà, cela ne me semble pas fiable. Je pense que juste la police dispose de ce genre de logiciel lol. Et en plus, ça te fait du mal parce que tu interpretes mal. Donc on oublie.
Comment s'est passé ton rdv avec l'ami du lycée? Ca t'a changé un peu les idées?

Céline : tiens nous au courant de la suite :)

En ce qui me concerne : j'ai envoyé hier mon message vers 18h et, oh miracle, je n'ai pas dû attendre 3 jours pour avoir une réponse. Je l'ai eue à 20h lol. Il me dit qu'il vient juste de terminer sa journée, qu'il a fait le serveur à la cafette et que la il rentre chez lui pour prendre une douche. Il me dit aussi que c'est ok pour se voir dans deux semaines. Il termine en me demandant ma journée (j'avais un truc de prevu aussi).

Donc petite évoltion dans la rapidité de la réponse :D

Ca va vous paraitre bizarre, mais je recommence à mal dormir comme apres la rupture. Je devrais etre contente pourtant : on se "reparle", on se voit bientot meme si c'est amical et j'ai un "next" qui me court apres on va dire. J'allais mieux quand j'avais pas de news ou plutot quand j'avais intégré que c'était fini et quand j'en aurais plus...
Je ne comprends pas :(
Excusez moi les filles j'étais chez de la famille ce we. J'essaie de m'occuper un max pour me le sortir de la tête ... Mais c'est pas gagné pour autant. Mon dej avec le pote du lycée bof bof. Ça m'a juste passé un peu de temps quoi...

Ah super Vanessa tu vois je te l'avais dit, je le sentais lol. Après je comprends tout à fait que tu dormes pas trop trop bien depuis qu'il refait surface. Je pense qu'il y a tous les souvenirs et les espoirs qui refont surface !
Comment s'est passé ton 2ème rdv avec ton peut être futur next ? Lol

Céline alors cet appel ça a donné quoi ? Hâte de vous lire les filles !

J'arrête avec le site de localisation oui ça va me faire plus de mal qu'autre chose... Merci pour votre soutien. Je sais au fond qu'il a pas pu déjà m'oublier. Mais tjs pas de news de sa part pour autant. Je tiens mais sans la moindre certitude sur la suite.
bon j'ai pas pu l'avoir
sa attendras demain
d'un coter il va se poser des question

et du coup je me suis aperçue que depuis que j'ai changer et que je le colle moins qu'avantr
ben c'ets lui qui fait les premiers pas
Tiens le coup Nana, patience et re patience...
Tu comptes revoir ce gars une deuxieme fois?

Céline, je pense aussi qu'il va te recontacter, il va voir tes appels ;)

Moi et bien échanges de sms plus réguliers. Moi j'essaie d'espacer mais lui répond dans les 5 minutes. Et tout doucement il sort de la friend zone je trouve. Il fait des allusions que de simples amis ne se font pas...
J'essaie de rester vague mais je sais pas trop ou il veut en venir.
Bonsoir a vous,
J'ai besoin d'un conseil feminin :-)
Le prendrez vous mal si on ne repondrais pas a vos sms ou appel surtout si on fais un SR ? Parce que ces ce que je fais actuellement.
Merci d'avance :-)
ah ok celine, mais il passait pas le week end chez sa famille ? il est peut-être pas encore rentré ..

super vanessa, je suis super contente pour toi :) à mon avis il tate un peu le terrain ... maintenant que du temps est passé et que tu ne le repousses plus il revient vers toi doucement (écoute moi lol pour le moment j'avais vu vrai :) ) si mes prédictions sont bonnes je pense qu'il va se dévoiler de plus en plus, pour te dire qu'avec sa copine c'est pas top top. Tu sais qqun qui est heureux dans son couple et qui pense plus du tout à son ex il va pas s'amuser à lui repondre et à lui faire des petites allusions...
Tu pourras bientot m'appeller madame irma lol

Par contre madame irma elle a du mal à voir le futur pour elle même lol toujours zéro nouvelle de lui
Nana : et t'inscrire sur un site de rencontre pour passer le temps? C'est ce que j'ai fait et ca change les idées.
Pour le nouveau, je l'ai revu et franchement je ne le sens pas. Je lui ai dit (enfin pas comme ça lol).
De retour chez moi, il m'avait viré de facebook, je pense qu'il l'a pas bien pris^^

Et pour l'ex, il ne sait pas que je sais qu'il a (a eu?) quelqu'un. Ce sera en quelque sorte un test quand je le verrai. Si il me dit dans la conversation qu'il n'a eu personne depuis moi, je saurai qu'il ment.
J'hésite à débloquer sa next pour savoir quoi. Il faudra que je le fasse de toute facon avant le rdv pour savoir si il est encore avec ou pas.

Et oui, on dirait que tu as une boule de cristal ;) Et j'espere de tout coeur bientot lire de ta part un "il m'a smsé" :)
Ben en fait mon ex je l'ai rencontré sur un site de rencontre. Du coup là pas envie d'en rencontrer un autre là-dessus.... Ah merde dsl pour le nouveau. Mais tu l'avais déjà un peu senti. Au moins t'as donné une autre chance t'auras pas de regrets comme ça !!
Ah ok je pensais qu'il était au courant que tu savais pour sa next. Il cache bien son jeu le monsieur... Tu vas pouvoir le tester comme ça oui. C'est pas mal au final !!
Lol je ne suis pas voyante :D c'est plus des intuitions mélangées à mes expériences ou à celles de mes copines en fait. C'est gentil de ta part merci j'espère aussi !!! Mais je suis pas méga optimiste. Il en envoyait presque plus quand on était ensemble, pourquoi en envoyer maintenant que je l'ai jeté ? :/ c'est lui le fautif ça y'a pas de doute. Mais il peut avoir décidé d'accepter ma décision quoi....
Petit coup de mou en ce lundi matin :(
J'ai l'impression que je ne rencontrerai jamais personne de bien... Impression que mon ex joue avec moi en attendant de trouver mieux. Bref la semaine commence mal

J'espere que la votre est mieux ;)
Salut les filles.
De mon côté ça va, il y a déjà eu mieux, il y'a déjà eu pire. Toujours pas de news quoi... Courage Vanessa !! Je connais ces petits moments de cafard. Ça va passer tkt. Ton ex et toi vous continuez à discuter par SMS ?
J'espère aussi que tu cas l'avoir au tel Céline. Mais y'a pas de raison que ce soit pas le cas je pense :)
Bon ça y est, à mon tour de bader...
Je me connecte sur linkedin et je réalise que le dernier profil que je suis allée regarder c'est le sien... ça remonte à quelques jours je pense, mais ça craint, il va voir que je suis allée sur son profil :(
En fait je l'ai pas dans mes contacts sur linkedin. Mais il peut quand même voir que je suis allée voir je pense :ss
Pourquoi il l'avait mal pris ? Moi je pense pas qu'il le prendrait mal, juste ça fait bien con quoi :( et puis ça gâche un peu mon SR je trouve. Ça fait genre je t'écris plus mais j'essaie quand même de te fliquer sur le net pfff.
alors moi je suis partager
d'un coter je me laisser desirer par mon ex comme sa il va se poser plein de question, pourquoi je elle m'as telephoner hier, et pourquoi elle m'as pas encore appeler

au moins je continue a créer le manque

mais d'un coter il me tarde de l'entendre
Moi je sais même pas combien de fois j'y suis allée en fait... parce que je crois que ça s'est passé quand j'ai cliqué sur sa photo; ça m'a direct amené sur linkedin. Bref c'est la merde...
Voilà rentrée du boulot, enfin, mais la bonne humeur n'est pas de mise on va dire.
On s'est envoyé 4/5 sms hier soir comme je vous disais et son dernier sms n'attendait pas de réponse donc je n'ai plus rien envoyé (par contre lui me renvoyait des sms alors que c'etait pas nécessaire). Pas de news aujourd'hui. Je suppose que c'est normal.
Ca me démange de savoir si il est toujours avec sa next. Mais je sais que si je regarde et que c'est le cas, je serai mal...

Bizarre cette histoire de téléphone. Tu ne peux pas contacter l'accueil de cet hopital pour qu'il te dirige vers son tel?

Nana, pour le profil, ce n'est pas bien grave. en plus je ne pense pas qu'il le verra si vous n'étiez pas dans le même réseau.
Au pire, tu te rappelles à son bon souvenir donc pas plus mal.
Bonjour ,Céline je vois que tu n' as toujours pas de nouvelles de sa part,je dne comprend pas si le tel de sa chambre ne répond pas pourquoi on ne te renvoyé pas au standard.
pour ma part j' ai eu des news de la part de mon ex ,il est content d' être arrivé
Je le rappelle à son bon souvenir ? Ça veut dire quoi ? :D
Maintenant que tu as bien repris contact avec lui laisse le un peu revenir vers toi. Je vois pas pourquoi il disparaîtrait maintenant !!
Céline ça craint cette histoire. Il a aucun moyen de te joindre lui ??
Bon moi pas la méga forme. Je pense à lui, il me manque :(
J'avais répondu mais le message ne s'affiche pas :s

C'est une expression belge^^si jamais il voit que tu as visité son profil, il aura peut etre un declic et te contactera.

Attends avant de lui écrire. Fixe toi une date : de un pour qu'il continue éventuellement à cogiter. De deux pour que toi tu sois prete si jamais il ne répond pas.
Comme c'est toi qui a mis fin à la relation, ce n'est pas bizarre que tu le contactes toi d'abord
Ahah ok tu es belge :) j'espère qu'il l'a pas vu mais t'as raison c'est ce qu'il faut que je me dise au cas ou lol
Oui c'est vrai généralement c'est celui qui quitte qui doit reprendre contact, mais là c'est lui qui a fait le con... Je voulais écrire ce soir, mais si il répond pas ce sera le drame laisse tomber. Il faut que j'attende encore :( ce serait le bonheur si j'appelais et il décrochait. Mais je rêve ...
Tu sais à ta place, je commencerais par un sms pour tater le terrain quand tu seras prete. L'appel pourrait le surprendre et du coup il risque de pas répondre. Mais bon c'est une fana des sms qui parle lol
Toujours pas de news Céline ??
Moi je préfère le tel, pour discuter y'a rien de tel. Mais t'as raison ça peut lui mettre une certaine pression, limite le faire flipper. C'est ptet pour ça qu'il me rappelait jms en fait. Il devait flipper que je lui dise ses quatre vérités au téléphone..
Moi je sens qu'il va me faire un sale coup, genre il va m'envoyer un sms 3 jours avant le rendez-vous en me disant que ce n'est pas une bonne idée ou qu'il est amoureux de quelqu'un et que du coup ça ne se fait pas de se revoir... :(
Je suis prête à parier
j'ai tenter a tout hasard de l'appeler sur son portable il m'as repondu mais on a meme pas pu parler 5 min on etait toujours coupé
il n'avais pas l'air content de m'entendre est ce que c'etait du fait qu'il etait peut etre avec sa famille j'en sais rien

du tout je le rappel pas
Mais attends il ne t'a pas dit pourquoi le numéro de sa chambre ne fonctionne pas ??
C'est toi qui devrait pas être contente qu'il ne t'ait même pas prévenu, pas l'inverse, je rêve.. Je pense que pour le coup c'est à lui de te rappeler dans qq temps et t'expliquer qu'est ce qu'il s'est passé et s'excuser....

Vanessa tu ne sais pas, ne te mets pas ça en tête ! Essaie de lui parler un peu de temps en temps(puisque le contact est de nouveau là), de manière légère sans prise de tête, et du coup d'ici là ça maintient le lien et il sera tjs ok le jour j pour un rdv !!

Moi je vous avoue que je commence à lacher prise, j'y crois plus du tout. Ca fait 2 semaines que je l'ai quitté et qu'il a disparu de ma vie. Je désespère d'un signe de sa part, j'y crois sincèrement plus...
Peut etre qu'il était fatigué ou recevait de la visite et que du coup tu as eu cette impression.
Mais dans ce cas, c'est à lui de retéléphoner. Ca ne doit pas toujours venir de toi

Nana : un petit pas en avant si tu commences à lacher prise alors :) Mais tu sais deux semaines c'est tellement court...

Moi je me suis fixée mercredi prochain pour aller voir le compte de sa next et je dois tenir bon.
Je n'ose pas lui envoyer de sms. Techniquement ce serait à moi d'envoyer vu qu'il a envoyé en dernier et que je n'ai plus donné suite.
Mais quel sujet aborder, j'en sais rien. Si je demande si il va bien j'ai pas envie de recevoir un "tout va bien je suis en couple bala" Je sais pas trop de quoi lui parler. Et puis vu comment il s'est comporté avec moi, j'estime ne pas devoir fournir d'efforts!
oui je pense car a l'heure ou j'ai telephoner il devait avoir sa famille comme tous les jours

donc j'attends au moins un msg de sa part sur skype

mais je reste un peu deçu car depuis dimnache que j'attendais de lui parler

vanessa pourquoi tu veut aller voir le compte de sa next
2 semaines c'est court et long à la fois. J'ai franchement du mal à croire à une happy end. Il ne reviendra pas de lui même, et si moi je reviens il peut m'ignorer ou me jeter.. et même dans le meilleur des cas si on recommençait quelque chose, est ce qu'il serait prêt à faire des efforts ? Parce que recommencer ok, mais pour que je souffre autant non merci.

Tu peux lui demander son avis sur quelque chose qu'il connait ou maitrise, ca le flatera ! Tu poser une question genre "t'as vu ce film là, tu me le conseilles ?" "je veux me remettre au sport, t'en penses quoi du hand" lol, enfin quelque chose dans ce genre là, invente. Parce que bon salut ça va c'est vachement bateau....faut que tu l'intéresses !

Et on est d'accord, Céline attends un peu qu'il te contacte lui, tu fais vachement de pas vers lui, faut qu'il te le rende aussi.
je vais attendre, apres avant qu'il ne rentre a l'hopital il a fait des efforts, car meme a l'hopital car il pouvais sortir dans sa famille il me laisse un msg en me donnant son numero , tres content de m'avoir

je suis perdue se soir
perdue oui et non
je pense au fond de moi que je vais attendre qu'il sorte de l'hopital , je pense toujours qu'il faut que je prenne en compte qu'il est malade, tres fatigué, et puis quand tu as du monde dans la chambre tu peut parler comme tu veux, et peut etre aussi qu'il en as marre d'etre a l'hopital

tout sa je le comprend
donc ej vais pas le harceler et recommencer a l'ettouffer comme j'avais fait pendant notre histoire
Es tu sur de rebâtir quelque chose avec lui ,pour moi je sais qu'il est parti et je pense qu'il. Ne reviendra pas donc je me reconstruit,car il beau dire des chose dans ses sms ,mais je ne suis pas a coté pour le voir,donc il peut dire ce qu'il veut
ben apres avoir une baisse de morale

j'ai decider d'etre forte et de continuer de me battre

ma reconquete est bien partie

donc j'ai decider d'attendre qu'il revienne vers moi
chose qui fera quand il sera sorti de l'hopital

il sais que je peut pas le joindre sur le fixe
et je sais qu'il doute pas que je pense a lui
Bonne décision Céline :) Patience maintenant!

Moi, j'ai pris une décision aussi : ma meilleure amie est venue chez moi et on a donc discuté de ce que je vous raconte.
Et en discutant, je me suis rendue compte que j'essayais de devenir amie avec un gars qui m'a lachement larguée; qui a une next depuis presque un mois mais qui va tous les jours sur un site de rencontres; qui me recontacte alors qu'il a quelqu'un.

Qu'est-ce que ca va m'apporter si ce n'est de pas passer à autre chose plus vite? Ce n'est pas quelqu'un de sérieux et pourtant j'aurais juré le contraire il y a encore 2 mois. Comme quoi, on ne connait personne à fond.

Si il me recontacte pour préciser l'heure du rendez-vous (ce dont je doute), je dirai que j'annule.
Il est temps pour moi de tourner la page. Il se rendra peut etre compte de ce qu'il a perdu un jour mais moi j'ai pas perdu tant que ça vu son comportement.

ps : je continuerai à répondre à vos posts les filles ;)
Il a déjà refait des pas vers moi, depuis la reconquête Mais avec mon ex il faut que je prenne mon temps déjà avant toute chose c'est qu'il pense à se soigner il sais qu'il"peut compter sur moi
Bon et bien deviner qui est venu vers moi cette après midi, on ex, il m'as parler un peu sur Skype en me disant que son numéro de téléphone de sa chambre avait changé et qu'il a pas eu le temps de me le dire hier car nous avons été couper
Bonjour les filles. Dsl je ne recevais plus les notifications de réponse du sujet.
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Céline !!!
Et toi Vanessa, ta décision est prise c'est sur ??
Moi rien de nouveau. J'en suis au point mort, comme il y a 2 semaines....