je vais me plonger ds un long sommeil,
Je cite une phrase de mon premier post sur ce journal.... putain je me suis portée malheur !!!!
long sommeil tu parles, sommeil tout court ça serai déjà bien!!!
bon demain c décidé, je rompt mon sr fumette ! jme suis arrangée avec une copine, je chope le minimum, j'en prends un et je laisse le reste chz elle comme ça no tentation.
C même pas que j'ai envie, je suis à 20 jours de SR de ce côté là, mais je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux o moins avoir sommeil et pas m'endormir à force d'efforts énormes, épuisée ms sans ressentir le bien être de sombrer de fatigue : ça me manque ça!
d'habitude, une gorgée de sirop pr la toux me couche, j'en ai bu quasiment la moitié de la bouteille et NADA, en plus c dangereux!
je pense même pas que les somnifères changeraient quelque chose, il y a un truc brisé dans mon sommeil, je sens mes nerfs résister de toutes leur force
le pire c qu'au bout de 4h de sommeil, je me réveille en forme ! ms objectivement, c pas sain, c pas bon pour mon cœur, il bat trop vite d'ailleurs en ce moment!
j'essaie de rester zen ms dur car je suis une très grosse dormeuse depuis toujours alors là ça m'énerve ! quoique non en fait g tjrs eu ds phases trop de sommeil et ds phases pas assez, très rarement entre ls deux, comme pr tout d'ailleurs, absolutiste!
Je veux dormir, je vais fumer un join juste pr dormir o moins 6h car ça m'est pas arrivé depuis des semaines et je sens la rupture, l'ulcère ou la crise cardiaque se pointer. depuis quelque jours la journée lorsque je suis ds la rue ou ls magasins, je sensque je suis o bord de l'évanouissement.
je continuerai à compter le sr, on va dire que ce sera un petit écart thérapeutique, ça me fait chiez ms g tout essayé et puis ls somnifères st une drogue à dépendance physique, je refuse, je me fous de ce que dis la loi, je sais que je peut gérer ma conso de THC, pr ls somnifères je n'en sais rien et g peur de la dépendance physique.
JE VEUX DORMIR