Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Theodora
Je positive qui continue à me bluffer … :D

Bravo, miss, sûr que c'est pas donné à tout le monde ce que tu fais en ce moment : et tu te retrouves. L'enfer, c'est fini. Là c'est encore un peu le purgatoire, et demain … eh ben, le paradis, tiens …

Et quand tu veux, tu peux viender au soleil (et Mina aussi 8-) )

Bisous.
BY jepositive
Trop chou Théo t'as retenu le nom de ma mini-panthère, Bon lorsque j'aurai comblé le découvert!!!!!... ben oui g arrêté de fumer dc j'av le droit de m'ht cette robe-bustier satin noire de princesse, ms il falait les ballerines qui allaient avc et puis le gilet et.... bon..

Moi aussi je me bluffe sur ce coup là,je sais pas si ça a un lien avec notre rupture, probablement, ms je veux pas y penser maintenant, pas assez neutre!

Antigone, je m'en v de ce pas lire ton histoire, g vu ton post sur le topic Insomnies !!!!! oui, enfin pr te rassurer lis le premier post de ce journal, ct le fond du fond du trou.
j'avoue que c l'arrêt de fumer qui m'a prouvé que gt forte et qu'à côté ne pas contacter mon ex ct du gâteau. j'ai encore pas mal de phases de blues, ou plutôt de haine contre le gâchis que fut notre couple et contre tout les couples qui marchent en général, mais depuis que j'ai arrêté, ces phases st de plus en plus légères, je me raisonne.

Toi aussi tu es courageuse Titange, attends tu as fait un Sr plus long que moi!!

en fait me suis trouvée un ptit équilibre entre, le forum, mes nvelles amies sur msn rencontrées ici de nvelles fréquentations ds ma vie et de nvelles activités. je veux rompre avc le passé. Mais honnêtement, la première fois que je suis venue sur le site, lorsque g lu la méthode, je n'envisageai pas de pouvoir m'épanouir par moi-même et pour moi-même.

Aujourd'hui je ne pense pas à la reconquête, peut-être un jour, ms pr l'instant j'aspire à la nouveauté, je ne veux pas me retourner vers un passé qui n'était pas si parfait.

On vaincra!!!!

biz à toutes
BY nounou
lol jepositive tu dechires!!

et quend tu parles de tes ongles rongées lol c'est tout moi (ben oui les ongles long c'est plus pratique pr rouler) et là catastrophe!

et le fait que les tox te degoutent moi j'etais comme ça mais mdr je me disais exactement la meme chose!!

encore bravo vraiment tu communique ta force en tout cas pr moi!!

aller moi aussi je veux retrouver le chemin que j'avais parcouru jusque là grrrr mais cette rechute stupide ça m'enerve tellemnet elle m'aneantie mais je me releve pfff

je vais reprendre ma vie en mains bordel m'occuper de moi et mon chat (mon pauvre chat ac mes idées machiavelique j'ai imaginé des trucs debile genre si je dois choisir entre perdre mon chat et mon homme qui revient debile!!! mon ptit chat que j'aime tant)

bisous jepositive bonne insomnie comme moi!!
BY jepositive
Ah oui quelle idée, moi je choisi minouche sans hésiter, c l'amour de ma vie depuis 8 ans, elle m'a jamais jeté, elle m'a tout pardonné (ls moments de déprime où les câlins furent rare, la laisser 6 moi chz mes parents car trop stressée pr bien m'en occuper, mes longues nuits d'absence pr être avc ds garçons, les mecs qui n'aimaient pas les chats ms qui finissaient par l'adorer, d'une car pas le choix, de deux car elle est adorable et très belle, peluche quoi!)

Et puis il proposerai pas ça lol il a trois chats dont il est dingue, d'ailleurs elles me manquent les trois puces et jsuis sûre que jleur manque aussi!

mais ds le registre idée machiavélique, j'en ai eu crois moi..................
BY denaisss
Petit sms de mon amour ce matin après 17 jours de SR :
"Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole".

Je dois répondre? j'ose pas... je sais pas quoi lui dire car c'est un peu froid même si c'est la première a y penser...

des avis?
BY Theodora
1) Fuck you dear :twisted:
2) Merci beaucoup. Bonne journée.
3) Rien.

Moi, lors de son petit mail d'anniversaire, après avoir envisagé la solution 1), j'ai opté pour la solution 3. Tu réponds quoi, toi, à "joyeux anniversaire ! Je t'embrasse" ???? Moi, je répond rien. Je me tais et je m'en vais.

Et je sais déjà que je vais oublier le sien, d'anniversaire, tiens … :lol:
BY jepositive
NE REPONDS PAS ! même si je pense que c déjà fait...

Ms si c pas fait, là la balle est ds ton camp et c jouissif qu'elle y soit, moi j'en rêve que ce soit lui qui ai pas de news !!!

ben son anniv' à mon ex c demain mais y 'aura pas de pensée, pas de mail, pas d'appel, il m'a quitté donc il ne le mérite pas et TOC!
BY jepositive
Et sinon pr moi je suis à 12 jours de Silence radio et 11 jours sans haschish,

une grande conversation zen avc mon papa qui est trop heureux de me voir épanouie de nouveau "jsuis fière de toi ma chérie tu es si forte" oh oui mon papa ms c aussi grâce à toi!!!!!

et sinon, un nvo centre commercial vient d'ouvrir (le 6ème de la ville....), je hais ls centres commerciaux mais bon attention celui là est plus immense que tout les autres, avec des dizaines de boutiques de fringues, une grande rue à moitié couverte et un mini centre ville reconstitué!
Mais surtout un H&M de 2000 m2 !!!!!!!!!!!!!!!! on en av un ms trop petit trop merdique, bref, résultat : 3 petites robes de Fatale!!!!! je dois me calmer, je le dois !!!!!!!!

En plus il ont pleins de XS et de 34 ! ENFIN des fringues à ma taille hip hip hip hourraaaaaaaaa

bon ce centre commercial c installé ds le quartier de ma fac ms suis passée devant sans m'y arrêter.... H&M plus attrayant, lol et jpréfères réviser chz moi qu'à la BU, pas envie de ramener mes livres en retard non plus, préfères attendre fin des rattrapages!!!!

Bisous à tous
BY jepositive
Je post un peu tard ms bon le 27 mai mes deux SR ont été mis à rude épreuve, et pourtt je suis fière de l'annoncer, plus que d'habitude : 13 Jours de SR et 12 jour sans fumer.

Pk j'en suis particulièrement fière???

Parce que qu'aujourd'hui (hier) c l'anniv' de mon ex, que j'ai eu envie de lui souhaiter, par phases, mais que je ne l'ai pas fait. ct une étape de plus, accepter de ne plus faire partie de sa vie.

Quant à mon deuxième SR.... j'ai été grandiose ! j'ai fait l'effort d'aller à une soirée avc d'anciens amis, qui m énervait pas mal dc que j'av arrêté de fréquenter.
Bref, malgré que je leur ai annoncé fièrement mon arrêt du cannabis, un join c retrouvé entre mes mains : je l'ai regardé, j'ai souris et je l'ai fait passer sans y déposer mes lèvres...

bon après je me suis embrouillé grave avec un mec, défoncé, il m'énervai, il était à côté de la plaque, je l'ai insulté.... bref, j'ai du remettre les pendules à l'heure sur mon nouveau moi, il s'est tiré, ambiance foirée...
je ne sais plus si ces gens sont mes amis, je crois pr certains d'entre eux...

Quoiqu'il en soit, je suis fière de moi, fière de ma force, fière de ma rage, car même si elle peut plomber une soirée, je crois qu'elle me fait avancer...

bonne nuit à tous
BY Theodora
Bravo, Girl !!!!!!! :D Et même si ta rage plombe une soirée, elle te tient debout (et en ce moment c'est bien cela le plus important, le reste, franchement, plombage ou pas, on s'en fout). Incroyable d'avoir réussi à ne pas céder à la tentation du joint … T'as une force …

Ca me parait normal en revanche que tes ex amis ne reconnaissent pas forcément ton "nouveau moi". C'est d'ailleurs là que tu vas pouvoir faire un tri : ceux qui comprennent et t'apprécie comme tu es vraiment, ceux qui préféraient la fille sous substances …

et puis, quand on est "clean", c'est normal aussi d'avoir parfois du mal à supporter les défoncés : c'est là qu'on réalise à quel point ils sont lourds, parfois.

Je suis aussi très touchée de ce que tu dis de la conversation avec ton papa. Je le comprends, il a de quoi être fier de toi ! Et c'est bien qu'il te l'ai dit. Tu sais, le mien m'a dit la même chose, dans une belle lettre qu'il m'a écrite au début de la rupture, quand il voyait que je mettais toutes mes forces à m'en sortir, même si j'avais très mal. Et bien des mots comme ça, on ne les oublie pas.

Et pour l'anniv de ton ex … c'est tout ce qu'il mérite. Moi, je pense déjà à oublier soigneusement le sien, en août … ;)

Bonne journée, miss, avec un gros bisou ! Et à la mini-panthère noire aussi. Là, y'a un petit chat gris avec les yeux dorés qui vient de rentrer me voir (il doit être aux voisins, il a trois mois à vue de nez, et je suis en train de lui demander s'il veut bien que je le kidnappe. :D )
BY jepositive
J+14 & J+13

Oh oui Kidnappe le !!! j'adore les chats gris ils sont sublimes !!!

ouai demain soir j'ai une soirée avc des gens qui sont en froids avc les gens d'hier, je crois que le groupe s'est scindés en deux...ça va mfaire du bien !!!
j'ai appris qu'un des mecs que je vois demain ne vois plus le mec que g insulté car ce dernier le désespère.... bref, j'ai vu juste.

Le truc c que ds le groupe qui m'énerve il y a celle avc qui je jouais ds le bac à sable à 2 ans, à dessiner des robes (elle dessinait, j'imaginais la robe) à 8 ans, qui me sauvait mes devoirs de math à 14 ans et avec qui j'ai toujours partagé tout. Ce genre d'amitié c dur de tirer un trait croyez moi!! ls autres, rien à foutre !
Elle n'est pas défoncée, ms en vieillissant, impossible de lui faire des remarques sur quoi que ce soit, même venant de moi, elle se pose en victime. Pourtant elle est belle et professionnellement elle assure dc j'avoue que ça m'échappe et hier lorsqu'elle a pris la défense du mec en disant "c mon voisin etc..." j'av envie de lui dire "oui ça passe avant 24 ans d'amitié, c sûr".

Sinon, le mec en question, il fume des join depuis 10 ans, il a 30 ans et arrêté ses études depuis 5 ans.... (une nvelle amie m'a fait le briefing cet am) dc j'ai compris sa haine envers moi : je suis entrain de réussir ce que lui a échoué, car même si g ma licence l'an prochain, à 30 je ne serai pas comme ça!!! et que g avancé comme argument premier de mon arrêt : mes cours!

Oui mon père est parfait en ce moment : 300 euros de découvert : "jte les comble si tu veux c que du matériel" wahou, g dit non ms wahouuuuuuuu il a enfin compris que l'important ct mon équilibre psychologique (depuis que gt défoncée, bizarrement, je ne faisais plus de découvert, il a du saisir le lien) ms bon je vais essayer d'être sobre et de faire attention, en fait gt tellement angoissée avc les joint que je pouvais pas aller o delà de - 10 euros, ça me rendait malade.
Nette, je retrouve ma démesure originelle, mon amour des fringues, bref MOI, moi et encore moi!!!!
BY jepositive
Merci ma Titange ! Et toi comment vas-tu???? Ton ex? ta vie? tes amours?

Mais j'ai un chat formidable aussi !!!

Cette nuit ma puce est venue me réveiller en ronronnant et en frottant sa ptite tête contre la mienne, puis petits miaulement avant de se foutre sous la couette et de se blottir contre moi : UN amour de chat jvous dis!
BY titange
je travaille pour ne pas penser
il se conecte tou le temps a msn
biensur il ne me parle pa et moi non plu

je lui avait proposer kon se voye pour manger ensemble il ne ma mm pa repondu et sa sa fai mal
il orai pu dire NON
mai rien dire cest dure

3 semaine ojourdui que je ne lai pa vu
je voulai fer expres daller a notre endroi
mai a koi sa servira ? sil repon deja pa o sms cest quil na pa envi d e me voir

prtan Ya 3 semaine il ma di on se revera apres
la cest moi ki propose
et il ne repon mm pa
il ne me respecte mm plu

eet moi je lAIME
BY jepositive
ola pas de dévalorisation sur mon topic Miss!
tu es aussi forte que moi, tu n'y crois pas c tout!

et puis vas relire les premiers posts de ce journal, la fille forte ne l'est pas toujours !!!!!!!!

En ce moment je me prends tellement la tête amicalement que j'ai plus trop le temps de penser à mon ex en fait, et puis j'ai un autre garçon qui me troote dans la tête aussi. Et mes révisions aussi, oups , j'allais oublier !
BY jepositive
j+15 de SR, j+14 que jsuis "sobre".

Rien de spécial, il fait beau, encore ht des fringues... en fait j'ai carrément un nouveau style maintenant!

Piscine...me suis déchirée, personne m'a dépassé !!! et à la fin un mec est venu me dire "Vous êtes d'une beauté incroyable", moyen le plan drague dans les vestiaires ms bon ça remonte tjrs l'ego !!!

g réalisé que le plus dur ct de plus avoir ses dizaine de sms par jour (mon nvo chéri est moins expressif).

Vraiment hâte d'être ds un mois et que les partiels soient finit, que je puisse enfin vivre ma vie, partir en vacances à l'étranger, être libérée de cette angoisse!

En attendant, Droit, Droit et encore Droit
BY becca2345
HIP HIP HOURRA POUR JEPOSITIVE !!!!!

Sincèrement félicitations ma chérie ;) Tu arrives à tenir aussi bien ce SR et l'arrêt de la fumette, je suis super impressionnée ...

Par contre, je ne comprends pas ce que tu reproches au droit :mrgreen: :roll:
BY nounou
come dab bravo jepositive moi 5jours de sr et deux jour facile !!!
lool evidemment entre ma chope et esprit reconcentré la dessu et le fait que je decuv forcement deux jours sont passés!!!!

haaaaaaaaa je susi de retour en forme moi aussi enfin en tout cas pr linstant et jespere que ça va durer!!!!!

bon il reste trop beau quand mem mdr rooo il est tellement beau!
aller je n'y pense plus !!! je me demande si ça lui a fait quelque choses tout de meme!

bref pensons a l'autre qui m'as permis de retrouver ma forme!!
bisous à toi
15jrs moi aussi je vais y arriver "à l'aise" lol je fais ma maligne là!!
BY jepositive
J+16 & J+15 !!

bon, il fait un temps qui déchire tout !!!!! c déjà ça !

sinon, rattrapages qui commencent dans une semaine et tellement du mal à m'y mettre "à fond", je m'y met ms très superficiellement, déjà aller bien, sortir, voir du monde c énorme.

je sais qu'avant, pr me estresser et me concentrer, je fumais deux lattes sur un joint... à cet époque ps de problème, je ne faisais ça que le we et je gérai ma conso, ce n'est que lorsque j'ai rencontré mon ex que je suis devenue dépendante.

là je me pose sérieusement la question 'en choper pr dix euros et d'essayer de faire comme avant : 2 lattes et hop hyper concentration!
sans ça, mon esprit s'évade.
je sais que je suis une personne angoissée et qu'à faible dose le THC à ls mêmes effets que les antidép, à savoir qu'il libère la sérotonine (je dois avoir un prob avec cette hormone!).

Là g arrêté depuis 15 jours, hier on m'en a encore proposé un, j'ai refusé. j'aimerai faire ça mais je sais pas si je suis assez forte, je me sens assez forte puisque j'en ai tenu ds ma main et que je n'ai pas fumé dessus, mais d'en avoir chz moi me fait peur.
En même temps, avant j'arrivai à l'utiliser de façon thérapeutique. je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je ne dors plus que 4h par nuit, je suis crevée et je lutte pour me concentrer ne serait-ce qu'une demie heure.

je me donne jusqu'à lundi pr voir si j'arrive à me mettre à réviser.

je me cherche pas des excuses, ms là, mon manque de sommeil devient nocif et ma priorité c d'avoir ma licence ms c mal parti vu que je n'arrive pas à me concentrer, et j'avoues que j'ai tjrs eu mes exams en fumant à dose homéopathique on va dire...

ne me conseillez pas les antidép' et ls somnifères, je refuse catégoriquement.

à la limite je v essayer d'ht du sirop pr la toux pr me faire dormir (c fou comment ça me couche) ms là j'en suis rendue à boire un verre de vin si je veux trouver le sommeil, parfois o bout de 24h sans dormir.............. et pourtant, je nage à fond, je marche, je suis hyper active !

g pas envie de me défonçé, juste d'être apaisée, car je remarque qu'au bout de 20h sans sommeil, ms mains tremblent, mon coeur bat la chamade, bref.

les trucs o plantes, l'homéopathie, je refuse aussi pr mon foie, bref je suis une fille très compliquée à soigner, là il est 20H, jsuis crevée ms je sais que je ne m'endormirai pas avant 6h demain matin et nerveusement je commence à être à bout !!!
BY jepositive
A savoir que cet hiver je dormais non-stop, mon mec m'appellait "la marmotte" "c pas possible de dormir autant"....

je me couchais crevée vers 1h du mat', jme réveillais avc lui à 6h30 ms je me rendormais une heure plus tard jusqau'à 12H-13h et vers 17 ou 18H il n'était pas rare que je retombe profondément ds le sommeil jusqu'à 20h lorsqu'il ne m'engeulait pas de dormir autant.

Enfin bref, j'ai toujours été ne grosse domeuse, là je ressens la fatigue mais impossible de dormir ou o prix d'efforts énormes et pr couronner le tout g un sommeil hyper agité, je rêve de morts de proches,d'accidents, de trucs horribles et je me réveille en pleurant ou en sueur, c horrible !!!
BY Kitty
Hey coucou ... Sr +7 pour moi ( il a pris dmes nouvelles hier j'ai répondu ça compte :-/ ) (et un texto un peu méchant aujourd'hui je réfléchis a ma reponse)

Je vois que les sr se passe dans la joie et la bonne humeur ici ça fait plaisir

Bon courage a vous...
Exams dans une semaine également dur dur la concentration
BY jepositive
Merci Kitty !!! si il te re contacte c déjà bon signe non???

alors perso, j+16 &J+17

assez dure comme phase! surtout par rapport à cette période du mois où je pète toujours un plomb :( , même lorsque gt avc lui, c pas ma période le début du mois!

là, je sais pas ms je me doute qu'il doit être avec sa famille entrain de fêter son anniv' et ça me fait du mal d'imaginer ça. De pas être là

alors j'essaie de ne pas y penser, je vais faire un gâteau au chocolat ( c mon anti-stress), regarder desperates housewifes (que g déjà vu avc lui ms bon) et réviser très sérieusement !

cette nuit jme suis endormie épuisée d'essayer de dormir et de pas y arriver à 7H du mat'.... alors que je n'avais dormi que 4h la veille !!

le casse tête! le pire c que je ne suis pas fatiguée, g des palpitations et tout mais mes nerfs me tiennent éveillée quoi!!!

le souci c pas mon ex c l'arrêt de la fumette je pense + mes allergies o pollen et surtout graminées qui ne me laissent aucun répit pour respirer !!! (jsuis allergiques mais o stade le pire ou presque). demain j'irai ht du sirop pr la toux il faut que je dorme où jvais faire une crise cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la semaine prochaine et qu'il pleuve aussi, que ces putains de pollens soient collés au sol, que j'arrête d'imaginer mon ex o bord de sa piscine et que je puisse réviser sans être triste, j'adore le soleil, mais cette année je veux de la pluie par pitié, ce temps me dégoutent quand je pense que l'an dernier à cette époque il, faisait un tps merdique et que gt dégoûtée!!!!!!! la vie est trop mal faîte!
BY Kitty
Très bien la cuisine très. Bonne idée pour oublier un peu :-)

Je ne sais pas si c'est bon signe tu penses?

Faut dire qu'il est rentré et je n'ai fait aucune alusion je suis reste en sr ça doit le tracasser...

J'ai répondu a son texto assez méchant ce matin et il a osé me répondre la prochaine fois ou tu réponds tout de suite ou tu réponds pas!
Je lui ai dit que j'avais des occupations en dehors de mon téléphone. Il a même fait allusion au president qui répondrait plus vite...
Genre en gros si moi jrepond pas c'est qu'il y a un soucis ben oui je ne suis plus a sa dispo c'est sa son soucis.
Je lui ai répondu que a sa femme oui certainement il devait vite répondre ;-) pr lui dire que ben lui c'est plus mon homme donc j'ai plus a être rapide...
Il ma juste répondu ok ta raison mdr

Voilà voilà dc il me contact oui mais voilà rien d'intéressant en plus a la base il ne m aime plus donc il devrait comprendre que si j'veux l'oublier je ne suis plus a ses pieds... Maintenant je croîs qu'il a encore des sentiments pr me contacter comme ça inutilement ... En plus il fouine mes photos sur mes amis et il se grille tout seul a me faire des remarques ..

Bon vive la pluie pr tes allergies ouiiii mais pas trop non plus pour notre moral :-D
BY Kitty
non pas comme ça mais il ma quitté car il ne savait plus ou il en était dans ses sentiments il ma dit qu'il etait perdu bla bla bla quoi...
BY jepositive
Le truc classique des lâches quoi !!!

Putain de 17ème jour, trop dur, je sais pourquoi c hormonal, mais trop dur quand même.

g envoyé chiez mon "mec de transition" avc un "Ne m'appelles plus jamais, je mérite mieux, adieu" et mon père, sans beaucoup de raison autres que mon énervement cyclique.

Et tout ça ds le but de ne pas envoyer chiez une seule personne et de ne pas foutre en l'air 17 ongues journées de silence.

mon père 'a dit " Tu dis 17 jours, donc tu comptes, donc tu es trop à fond dedans" et moi "ms je t'emmerde papa, je t'emmerdes".

Ouai tiens, j'emmerdes tout les mecs, tous des connards, des sans couilles, des lâches, des inutiles et merde pr la généralités que je viens de faire, je m'en fous !
BY jepositive
Je sais pas là, je me sens un peu perdue et hyper seule ce soir.

j'ai réalisé après coup que j'av envoyiez chier mon seul plan cul (et quel plan cul..) je suis trop impulsive !!!! ok il était pas assez présent mais maintenant il sera plus jamais là et moi je suis encore plus déprimée! pour une fois j'aurai pu me contenter des miettes avec un mec!
Foutue fierté, foutu orgeuil, foutue moi !

j'en ai marre, jme fais draguer tout le temps et au final jsuis tout le temps seule car seuls les mecs qui me rejtettent m'attirent, c un cercle sans fin !!! et si un mec me drague, je ne pourrai jamais avoir une histoire avc lui, il faut que je fasse le premier pas sinon aucun défi, aucun intérêt, je suis vraiment foutue, je vais finir ma vie seule et moche!

je prie pour qu'une baguette magique me transforme en gentille fille soumise et sans caractère, qui ne hausse jamais la voix, même en me mordant la langue j'y arrive pas c trop dur.

ms merci bichette, tu es mignonne...
Enfin bon, tu connais mon état d'esprit du jour et ses causes.... tu vois j'en ai parlé avec toi tt à l'heure sur msn et ça m'a pas empêché d'envoyer ce stupide sms auquel il a répondu "ok", dc g renvoyé "cool" genre je m'en fous de toi..............
et après un autre sms "en fait gt ton plan cul fallait le dire, jte lâche, jsuis déçue fallait que tu saches.."
génial... pourquoi ne suis-je pas une fille normale ?????????????????????????!

Bonne nuit
BY jepositive
Becca me dit de faire un SR pour lui aussi mais j'en ai marre des SR...
Déjà pr mon ex, pr la fumette et maintenant pr lui !

non c mort, ou plutôt oui, ai-je le choix? non avc Deux sms g tout foutu en l'air, tendance auto-destructrice c mon art !

là je vois plus l'intérêt de l'arrêt de fumer, je suis aussi hystérique qu'avant et surtt j'arrive ps à réviser, dc je vois pas l'intérêt a part d'avoir meilleure mine et de me faire draguer par des lourds dont j veux pas et de faire des découverts de malade.

j'en ai marre, cette semaine je me trouve un joint, de toute façon je sais que je peux arrêter quand je veux ms là je dors plus, j'en ai tout simplement marre!!!!
BY Kitty
Pas la joie pr moi non plus ce soir et oui j'ai tourné en voiture ( les fameux tour de voiture tard le soir tel une jeune largué en dépression oui oui ) la ou on allait ensemble pfou j'pensais a cette été ou jrisque dle croiser pffff j'vais pas y mettre un orteil ds cette ville de M....!

Mais j'suis la lol !! Des plans cul yen a pleiiiin tkt ... Il sera plus présent mais bon il servait pas a grand chose non plus..
Puis attend tu crois que tu rencontreras plus personne mais tu t fais draguer alors ne soit pas pessimiste ... Est ce que tu t sens prête tu crois a du sérieux en ce moment?
Quand tu t sentiras ça viendra tkt tkt tkt !!!

Puis eclate toi profiiite rappel plan Q lol
BY jepositive
18 jours que je l'ai pas contacté, pas l'envie en ce moment même si le moral n'est pas o top !
17 jours que j'ai pas fumé et là en revanche, l'envie se fait sentir à cause du stress et de l'impossibilité de dormir plus de 4H30 d'afilée !

Merci Kitty !!!!!

ah j'aimerai tant avoir une voiture pour faire des tours la nuit!!!

oui des plans cul il y en aura d'autre, ms je suis assez difficile et celui-là m'avait tapé dans l'oeil.

Tant pis, j'ai plus important à penser en ce moment ! ma licence ou la dernière chance de retrouver mon ego. c décidé, aujourd'hui, je m'y met à fond à fond !
je ne veux pas regretter ni m'en vouloir et surtout je sais que ça boostera mon estime de moi de l'avoir !

bon courage à toi, c pas tout les jours facile, enfin y a des jours où c sans efforts et d'autre où je hais la terre entière !

biz
BY Kitty
Ho tant mieux les tours en voiture sont destructeurs !!

Voilà motive toi pour tes exams j'essaie d'en faire autant j'me dis que si je les ai je pourrais être fière de moi et d'avoir réussi sans lui a mes côtés ...
C'est un peu mon challenge car j'ai bcp trainé dans mes études ces derniers temps.

Puis l'été ne pourra que commencer très bien après une bonne nouvelle ^^

Courage !!
BY denaisss
22 jours de SR pour moi Jepopositive :( et mis a part aller un peu mieux, ce que je ressens surtout c'est le manque de celle que j'aime, et par dessus tout je ressens que j'ai pas l'air de trop lui manquer.. :arrow: et encore te plaint pas packe tu peux avoir des plans culs en claquant des doigts(ça soulage quand même), ce qui est pas du tout pareil pour nous les (connards de :D ) mecs!!

courage!
Je l'aime putainnnnn!! pour rien ça m'énerve trop!!
BY nounou
coucocu jepositive
je vien s de rentrer de mon we a etretat ac mes coupines
je viens de lire ce que j'avais raté de ton journal bon pr la fumette ne t'inquietes pas c'est totu a fait normal aprs le bon coté forcement ya les mauvais et tout comme toi j'etais une grosse dormeuses a la base mais je te jure que ça revient !! dc vasy au fur et à mesure tu sais j'avaus aussi fait une petite rechute en periode dexam aussi du tp ou j'avai arreté comme toi deux trois lattes j'y pensais dc tu tiens mais tu ne te forces pas! à en mettre ta santé en peril du genre trop de stress à faire un ulcere
tu geres bcp de choses en meme temps dc tout ça c'est normal !!
aller n'hesites pas si besoin de decharger le trop plein de stress je suis là aussi!
bisous bon courage pr les revisions
BY jepositive
heu des plan cul en claquant des doigts.... non pas vraiment, enfin si ms je suis un difficile et surtout très compliqué : je ne désire que ce qui me repousse, j'ai besoin de défi pr vivre c terrible !!

Enfin, félicitation pr ton SR, moi aussi c dur, je pense bcp à lui, ms je me dit que le contacter n'arrangera pas les choses au contraire! dc en attendant je harcèle mon plan cul.

Courage, on est ds le même bateau et ça fait du bien de pas être seuls déjà !
BY jepositive
19 jours de SR et 18J sans me défoncer !

g une certitude : je tenterai une reconquête si il le fait pas, ( c une certitude en période syndrome pré.... donc une certitude bancale certes)

g une angoisse : qu'il ai quelqu'un.... depuis hier, ça m'obsède, ça me bouffe, ça me ronge!
ça me détruirait probablement, je n'ose imaginer, enfin si justement j'imagine trop!

j'aurai même pas l'occasion de lui montrer comment je suis sexy dans mes nouvelles fringues !!!
il aurait même pas l'occasion de me voir.........

Stop, o pire je me la jouerai "amie", o bout de deux mois ça sera à peu près crédible et puis je mettrai les trucs ls plus sexy possible pr qu'il la trompe avc moi cette connasse (car se sera forcément une connasse moins belle et moins intelligente que moi).

bon ok, je part dans un délir, ms pk depuis 2 jours g cette intuition????? dans le passé ms intuitions se st révélées svt exactes c pr ça que je flippe!

bon, je me relaxe, j'ai repris le yoga seule, j'en ai fait 6 mois avc un prof' et là je reprends ls figures chz moi, ça m'apaise et ça m'aide à m'endormir ou à réviser.

Au fait, 19 jour de SR c mon record, j'av craqué le plus long o bout de 18 j o début !!!

Félicitations moi !

Quant à la fumette, oula, ben la dernière fois que j'ai pas fumé pdt 18j remonte à Août 2007 et encore pas sûre, non en fait ça doit plutôt remonter à pfffffffffffffiou, je viens de réaliser
1 : gt devenue une toxico depuis trop longtemps
2: je suis incroyablement forte de faire ce que je suis entrain de faire!
BY jepositive
coucocu jepositive
je vien s de rentrer de mon we a etretat ac mes coupines
je viens de lire ce que j'avais raté de ton journal bon pr la fumette ne t'inquietes pas c'est totu a fait normal aprs le bon coté forcement ya les mauvais et tout comme toi j'etais une grosse dormeuses a la base mais je te jure que ça revient !! dc vasy au fur et à mesure tu sais j'avaus aussi fait une petite rechute en periode dexam aussi du tp ou j'avai arreté comme toi deux trois lattes j'y pensais dc tu tiens mais tu ne te forces pas! à en mettre ta santé en peril du genre trop de stress à faire un ulcere
tu geres bcp de choses en meme temps dc tout ça c'est normal !!
aller n'hesites pas si besoin de decharger le trop plein de stress je suis là aussi!
bisous bon courage pr les revisions
jviens de voir ton mess !!!

merci!!!!!!!! ça me fait du bien tes posts, on se soutient !!!!

là ça va l'envie m'est passée, ou plutôt g trouvé une otre solution : le yoga et la piscine une fois de plus par semaine (3 fois en tout)!

ms si je vois que je stress trop ce we (partiels à partir de lundi) j'irai en choper, j'en fumerai un et je laisserai le reste chz une copine pr pas être tenté. elle m'av proposé ça à l'époque où j'essayais sans cesse d'arrêter.

je suis sortie vendredi et samedi soir avc un pote qui a arrêté aussi et qui vois plus celui avc qui jme suis engueulé mercredi dernier, en fait g réalisé que je me sentais mieux avc les gens qui fume pas maintenant!!!

biz
BY jeanne
à l'intuition, ou qd on arrive à s'autopersuader de qqch !!
allez allez, fais du yoga :)
en tout cas bravo pour les deux records, pour la fumette, je n'ai jamais vraimente ncore essayé, alors chapeau !
BY jepositive
je t'assures que tu te sentiras mieux ! plus légère, plus réactive etc....

ms c pas aussi facile qu'on le croit la première semaine surtt, cauchemars, insomnies, prise de conscience !

Enfin je pense qu'il fo se sentir prêt, j'av essayé une centaine de fois o moins avt et c la dernière fois, la seule où g pas dit "c le dernier joint" que ça a marché!

oui tu as raison je dois m'auto persuader pr l'otre!
BY nounou
loool pr ton plan cul!!

c'est fou ce que tu dis j'ai aussi en ce moment cette peur qu'il rencontre quelqun je n'ai pas encore de reel pressentiment

(non mais j'halucine ya la chanson je hais les couples qui passe sur la 6 je regarde jms me suis dit je vai mettre ça en fond!! grrr juste au momen ou j'en parle ds mon post haraaagr) desolé pr l'aparté lol

je reprend... je pense que c'est la periode jepositive à un moment donnée ds la rupture on passe par cette peur que l'autre trouve quelqun enfin je pense...

bon ben c'est tres bien sinon pr le yoga et la piscine!!

comme dab courage à nous...
BY titange
moi aussi jai tres peur de sa quil ai qqun dautre
je sais quil cherche
je suis malerese sans lui mais il sen fou

jte felicite encore je positive
tu mépate !
BY jepositive
oui buterfly :lol: jme fais rire moi même dans ma gestion de ms relations amoureuses !

Nounou trop fort jviens de répondre a propos de la chanson d'anais sur ton topic et là je vois que t'en parle sur le mien!

bref je me répète : je détestais cette chanson, même lorsque gt seule et now, elle me vient tjrs en tête ds la rue !!!!
BY nounou
wouhou j+ 10 pour moi et 20 pr toi il me semble..

crise de larme au reveil mais ça va mieux
je vais prendre ton pseudo comme leitmotiv mdr

et trop triste pour le crash j'ai appris que j'avais volé avec des personne de l'equipage et la chef de cabine principal etait la mere du meilleur ami de la fille de mon beau pere!!

ma mere avait aussi des collegues dans l'equipage trop bizare de me dire que j'avais bossé avec certains d'entre eux

bon c'est pas tres gai ce que je dis

je change de sujet et je diiiiiiis

WOUHOUuuuuu je suis trop forte 10jours mon reccord que je vais explosé en beauté!!!
BY jepositive
oui changeons de sujet.... c horrible vraiment !

Bien sûr que t trop forte, 10 j ça se fête !!!!

Ben oui pour moi 20 jours et 19 sans fumer, plus je révise et plus je m'étonnes moi même car chaque jour j'augmente en quantité et surtout g l'impression d'avoir récupéré ma chère excellente mémoire d'autrefois (avant le cannabis lol)

Ce midi piscine, comme hier d'ailleurs ! Bon défouloir !

Et puis French manucure ds pieds offerte par l'esthéticienne qui me trouve sympa et aime discuter avc moi (normal jsuis géniale PTDR) et achat d'un livre de sciences po et un sur le droit social applicable en 2009 (Sois fière Becca, sois fière!)
j'ai aussi ht du toplexil (sirop pr la toux) pr dormir, j'en ai pris cet hiver et ce truc me couche plus que n'importe quoi et là, vraiment besoin de dormir la journée (car je révise surtt la nuit).
MDR le pharmacien qui me dit "attention ça fait dormir!" moi : "je sais, je l'achète pr ça", lui "ah sinon c bien aussi pr la toux.... et vs préférez pas ls plantes ou l'homéopathie pr dormir?" moi : "PFFFF si ça marchait ça se saurai et me parlai pas de somnifères c pr ls dépressifs, moi jsuis juste une excitée de la vie! !" Trop drôle le dialogue trop drôle!!!!

bon aller, jvais prendre mon sirop somnifère et dormir jusqu'à 23H !!!!!

ah oui... mon ex...ben j'aimerai qu'il revienne et qu'il voie comme je suis forte, mais bon, j'aime aussi ma vie toute seule, avc mon chat, ms fringues, mon plan cul pas très dispo ms très charmant qui me pardonne mes pics d'hystérie, le forum et vous tous, car sans ce site et votre présence j'irai pas aussi bien!!! puis Carpe Diem ms ça c écrit en dessous !!!!
BY jepositive
ouai Karen ct trop drôle ! ms là je sèche car même le sirop a pas réussi à me faire dormir !!!!!!

dc heu, je sais pas, a part voler des doses d'anesthésiant ds un hôpital, je sais plus quoi faire pr trouver le sommeil!

ah si, m'ht un ventilo car la chaleur chz moi m'aide pas à dormir! JE VEUX DORMIR !!!!!!!!!!!!

Bon, révisions encore et toujours
BY jepositive
je vais me plonger ds un long sommeil,
Je cite une phrase de mon premier post sur ce journal.... putain je me suis portée malheur !!!!

long sommeil tu parles, sommeil tout court ça serai déjà bien!!!

bon demain c décidé, je rompt mon sr fumette ! jme suis arrangée avec une copine, je chope le minimum, j'en prends un et je laisse le reste chz elle comme ça no tentation.

C même pas que j'ai envie, je suis à 20 jours de SR de ce côté là, mais je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux o moins avoir sommeil et pas m'endormir à force d'efforts énormes, épuisée ms sans ressentir le bien être de sombrer de fatigue : ça me manque ça!

d'habitude, une gorgée de sirop pr la toux me couche, j'en ai bu quasiment la moitié de la bouteille et NADA, en plus c dangereux!
je pense même pas que les somnifères changeraient quelque chose, il y a un truc brisé dans mon sommeil, je sens mes nerfs résister de toutes leur force

le pire c qu'au bout de 4h de sommeil, je me réveille en forme ! ms objectivement, c pas sain, c pas bon pour mon cœur, il bat trop vite d'ailleurs en ce moment!

j'essaie de rester zen ms dur car je suis une très grosse dormeuse depuis toujours alors là ça m'énerve ! quoique non en fait g tjrs eu ds phases trop de sommeil et ds phases pas assez, très rarement entre ls deux, comme pr tout d'ailleurs, absolutiste!

Je veux dormir, je vais fumer un join juste pr dormir o moins 6h car ça m'est pas arrivé depuis des semaines et je sens la rupture, l'ulcère ou la crise cardiaque se pointer. depuis quelque jours la journée lorsque je suis ds la rue ou ls magasins, je sensque je suis o bord de l'évanouissement.
je continuerai à compter le sr, on va dire que ce sera un petit écart thérapeutique, ça me fait chiez ms g tout essayé et puis ls somnifères st une drogue à dépendance physique, je refuse, je me fous de ce que dis la loi, je sais que je peut gérer ma conso de THC, pr ls somnifères je n'en sais rien et g peur de la dépendance physique.

JE VEUX DORMIR
BY jepositive
je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir JE VEUX DORMIR !
BY jepositive
o moins être fatiguée.... bailler, avoir sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pète un plomb, je doit dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je veut dormir
Modifié en dernier par jepositive le 04 juin 2009, 17:53, modifié 1 fois.
BY jepositive
21 jours sans le contacter, 20 jours sans fumer, ms là je sens de plus en plus qu'il m'en faut un, oui il faut que je dorme !

Endormie à 7h ce matin, réveillée à 11h............
failli me faire renverser ds la rue, sensation que tout bouge autour de moi par moment !

le pire c'est que j'ai grave le moral vis à vis de mon ex, que ma concentration pr mes partiels est là, même si je sens que le manque de sommeil m'empêche de la développer o maximum !

bon cet am je tente de dormir et si je n'y arrive toujours pas ce soir ça sera join car je pense qu'il fo o moins que je dorme huit heure en une semaine (car là c 8 heures en deux jours....)
et puis partiels lundi, j'ai plus le choix il faut que je récupère un peu, je ne me sens pas fatiguée ms g des signaux qui me disent "tu dois dormir" (palpitations, pressions ds la tête, être o bord de 'évanouissement, renverser des verres toutes la journée, casser ds trucs...)

bref cet am c ma dernière chance de tenter de dormir naturellement!!
BY denaisss
Félicitations jepositive :)
Le sr porte ses fruits pour ton ex et c'est l'essentiel!
Essai de dormir quand même oui car au bout d'un moment tu risques de tomber, et en période d'exams c'est pas cool :x
Dis moi, moi ça fait 25 j et mes sentiments et l'envie de l'appeler ne décroissent malgrè tout pas :( , ça vous le fait aussi?
Bon perso j'ai pas de plan Q depuis qu'on s'est laissés et ça doit jouer, mais je me demande si c normal d'avoir tjrs autant envie de la voir, même si je le ferai pas car c'est pas bon..
BY jepositive
ben oui fo que je dorme ms rien ne marche ! je m'épuise en nageant, en marchant, en révisant, en prenant du sirop pr la tux, en faisant du yoga et nada, mon corps ne veut pas dormir !

mon ex, non j'y pense plus trop, je me dis que si il revient il reviendra ms fodra qu'il fasse bcp d'efforts !
je compte le contacter début juillet si il le fait pas, pr lui dire mes résultats d'exam, prendre ds news et g deux-trois trucs matériel à lui demander ! (ds commandes de produits bio via le net)

mon plan cul en fait c plus qu'un plan cul, ça n'a jamais été un plan cul je crois, c très bizarre, ça m'est jamais arrivé de rencontrer quelqu'un aussitôt après une rupture alors j'avance en terrain inconnu.

ms une chose est sûre si mon ex revenait maintenant, je pourrai pas virer le nouveau de ma vie car il se passe un truc fort entre nous deux et ça je pouvais pas le prévoir !
BY steph74
jepositive, j'ai le meme probleme que toi niveau sommeil quoique ca aille un peu mieux cette semaine. Pourquoi n'essais-tu pas des trucs pour dormir au lieu d'un joint parce que tu vas retomber dans le cercle.

Je te sens tres bien partie vis a vis de ton ex, tu as rencontre quelqu'un qui a faot pencher la balance...quant a ton ex, s'il revient ce sera trop tard!

Denaiss: 25 jours ce n'est rien, moi je commence a penser un peu moins a lui apres plus de 4 mois de rupture alors tiens bon!
BY jepositive
jepositive, j'ai le meme probleme que toi niveau sommeil quoique ca aille un peu mieux cette semaine. Pourquoi n'essais-tu pas des trucs pour dormir au lieu d'un joint parce que tu vas retomber dans le cercle
c chiant hein??? là je vais tenter de dormir, qui sait....

ds trucs pr dormir? ben j'ai essayé le sirop pr la toux ça marche d'ordinaire ms là rien!

ls somnifères non jamais ! ils provoque une dépendance physique et je ne sais pas gérer la dépendance physique! et puis c un principe et je ne déroge pas à mes principes!!!

je pense vraiment pas que je re tomberai dans le cercle pour les join, j'ai peur que les gens pensent ça oui ms vis à vis de moi-même, j'ai tenu 21 jours, je me sens plus forte qu'avant et j'ai très longtemps eu une consommation maîtrisée! là deux lattes me suffirait à tomber ds les bras de morphée !!

Et Steph désolée mais les médicaments sont plus néfastes que les plantes, surtout les somnifères, antidép' et autres anxiolitiques qui en plus de te ruiner le foie te rende dépendant avc l'acquiescement légal et la bénédicton du peuple ! allélluia... je ne tomberai pas dans ce cercle! ça fait même pas planer !

Du coup solutions assez limité, ms là g la flemme d'appeler mon fournisseur et surtt il a un chien depuis peu et je ne supporte pas les chiens, leur seule présence me rendent mal à l'aise dc fais chiez d'aller chz lui, même si je vais finir par être obligée, il faut bien que je dorme un jour.

g arrêté de fumer pr ma mémoire, ma concentration ma santé mentale un peu pr mes poumons aussi car c pire que la clope. mais le but n'est pas de développer des troubles cardiaques, un malaise, me faire renverser par une voiture etc.... le but n'est pas de finir à l'hôpital pr me prouver ce que je me suis déjà prouver : le shit j'arrêtes où je veux, quand je veux et sans l'aide de personne ! le cercle est brisé, j'en étais pas sûre il y a une semaine, ms là g franchi un cap.
BY jepositive
pour mon ex.... oui je me détache, je ne pleure plus dutout, je ne suis même pas triste par rapport à ça! j'ai tant de choses à penser, à réaliser!

et puis ma consommation de cannabis était intimement lié à notre relation et à lui. il a une plantation, c sa passion, bref, de consommatrice raisonnable avant lui, je suis devenue une loque avec lui! enfin il n'y avait pas que du négatif mais disons que c'est le point principal de rupture entre nous deux : g compris que je ne serai plus jamais cette fille là ms lui pas sûre qu'il soit aussi fort psychologiquement à ce niveau là, il est persuadé de ne pas pouvoir s'en passer.

si il revient je lui en parlerai, plus tard, pas maintenant, autant je sais que je peux rompre mon sr fumette sans redevenir accro, autant je n'en suis pas encore sûre à 100% mon SR avc lui.
lorsque je me sentirai prête je le contacterai si il l'a pas fait mais je suis quelqu'un qui ne se voile pas la face, je ne me mens jamais à moi-même et très rarement aux autres dc là je suis pas prête, ça viendra en temps voulu.
BY jepositive
Les gens me soûlent....

Si c'est pour me dire de prendre des médocs, de pas fumer car je vais retomber ds un cercle c pas la peine de répondre car g pas besoin d'avis négatifs, bien pensant et à côté de la plaque !

pour ceux qui ont tjrs pas compris je suis quelqu'un qui connaît ses limites et qjui lorsqu'elle dit "j'en fumerai qu'un" n'en fumera qu'un !
je sais que la plupart ds gens parlent pr rien dire, mais pas moi, et je me remercie de cette qualité essentielle !

Nounou où est-tu? toi tu me comprends !!!!!!!!!!!
BY nounou
loooool zariiive!

en plus je t'avais deja dit ds un post que craquer pr certaines raison ne veut pas dire "retomber" ,( pour la petite histoire:j'ai arreté il ya 4ans et au debut j'avais egalement des soucis pr dormir il m'est deja arrivé de prendre deux ou trois lattes pr me relaxer quand le sommeil ne venait vraiment pas ça a du m'arriver deux trois fois et sans m'en rendre compte d'un coup j'ai arreté completement)

donc là vu qu'il faut que tu dormes avant tes exam c'est primordial tu fais comme tu le sens
moi j'ai essayé de chercher ce qui avait marché au moins occasionnellement mais je ne me souviens plus !

et surtout profites de chaque moment de somnolence j'ai vu que cette nuit t'as peté un cable ça me rappel vraiment mes insomnies je devenais folle !! dc relaxation le plus possible le soir deja mais tout ça tu le sais deja

mais en plus c'est un cercle vicieux parceque plus tu te dis j'arrive pas à dormir et plus tu focalise moins ça marche...

aller jepositive t'inquietes ça va revenir, c'est sur là ce qui est chiant c'est pour maintenant mais à long terme ça revient vraiment
BY jepositive
déjà fait les moutons .....

merci Nounou, je savais qu'en faisant appelles à toi j'aurai quelqu'un qui a saisi le malaise et qui n'est pas à côté de la plaque!

oui je pense que je peux faire comme toi deux lattes et puis dodo, ms tu as raison, là le sommeil deviens primordial car aucune chance de réussir mes exams si je dors pas !!!!!
alors toi 12ème jour c ça?
bisous
BY jepositive
j+22 de SR ms franchement c la dernière de mes préoccupations en ce moment !

j+ g fumé ce soir !!!!!!! ms bon on va dire j+21 qd même parce que c pas les trois lattes que g tirées qui compte vraiment!
En fait g été trop raisonnable, j'ai voulu écouter les avis de ceux qui pensait que ct mal etc...
Pourtant je sais que c'est moi qui ai toujours raison, que je dois m'écouter avant d'écouter les autres! je suis conne, je vais plus demander d'avis, ça sert à rien. la plupart du temps, toujours en fait, g raison et surtt en ce qui concerne ma santé!

Donc j'ai fumé 3 lattes et après gt détendue, zen, apaisé, g failli m'endormir sur le canapé chz ms amis! j'ai ressenti de la fatigue, g senti le sommeil !! ct trop bon!
le problème c qu'il m'en ont proposé un peu pr chz moi et que g refusé par bonne conscience, ors le fait de marcher 20 minutes, de boire un verre de coca en rentrant, de fumer 2 clopes et de lire un peu a fait disparaître ls effets somnolent et apaisant pr mes nerfs, du coup re insomnies!

remarque j'ai retenu trois leçons :

1 : à vouloir trop bien faire, on fais à côté de la plaque
2 : ne jamais écouter les autres, ça me fous toujours dans la merde. n'écouter que moi, que moi, que moi!
3: ben c sûr je suis plus dépendante, sinon j'orai fumé bien plus avec eux et j'en aurai pris pr chz moi et là j'y ai même pas pensé et ensuite jme suis dit "non c pas la peine" alors que là j'aurai juste refumer trois lattes et je serai pas entrain de poster là ms de dormir comme un BB!

Fais chiez ms bon on apprends de ses erreurs!

c horrible ce qui m'arrive, de plus pouvoir dormir, g une barre de pression ds le front et une ds la nuque, je n'arrive plus à imprimer ce que je lis, je ne peux pas dormir ms je suis à bout du coup je peux plus rien faire et je ne pense qu'à ça ce qui me bloque, enfin même lorsque j'y pense pas je dors pas.

partiels lundi et pour deux semaines, je ne sais comment faire, g bien avancé mes révisions ms là chaque jour compte, et il me faudrai un break, huit heures de sommeil de toute urgence, je rêve, j'en suis à espérer dormir alors que ça devrait être naturel !

Fais chiez pk j'en ai pas pris, jsuis conne, ça m'énerve contre moi même.

je dois dormir c ma priorité n°un, je dois faire tout et n'importe quoi pr dormir : JE VEUX DORMIR
BY jepositive
Argh................

je pète un plomb, la sensation qu'une partie de mon cervo est anesthésiée, c trop bizarre !

je pète un plomb, j'ai envie de hurler, de tout casser chez moi, de balancer de la vaisselle par la fenêtre, ms si je fais ça o va m'emmener ds un hôpital psychiatrique, remarque, ils trouveront ptêtre une solution pr que je dorme!!!!!!!!!!

je pète un plomb, je veux dormir, je veux avoir enfin sommeil !!!!!!!!! putain fais chiez, g limite envie de pleurer tellement je suis à bout de nerfs, je sais plus quoi faire, enfin si j'av la solution ce soir ms je l'ai laissé s'échapper et là je v trop mal, je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY jepositive
Je veux dormir, I want to sleep, Quiero dormir, Ich will schlafen, voglio dormire,

Eu quero dormir, Я хочу спать, ik wil slapen, 私は眠ることを望みます, Jag önskar att sova,

אני רוצה לישו , أنا أريد أن ينام, Jeg vil gerne sove, 나는 자고 싶다, Dua të fle, 我想睡觉,

θέλω να κοιμηθώ, Chci spát, Аз искам да спя, sleep I, Haluan nukkua, मैं सोना चाहता हूँ,

Szeretnék aludni, Vreau să dorm, Желим спавати, Saya ingin tidur, Aš noriu miegoti,

Es gribu gulēt, Chcę spać, Chcem spať, Hočem spati, Jag vill sova, Ben uyumak istiyorum,

Я хочу спати, Želim spavati......................

JE VEUX DORMIR quoi !!!!
BY jepositive
Levée tôt?????????

pas couchée!!!! j'essaie une nouvelle technique : chasser le mal par le mal, donc je ne vais pas dormir jusqu'à tomber raide morte de fatigue!

en attendant, je révise c cool.

bon g aussi surfé sur le net et y a pas mal de trucs qui m'ont choqué :

Primo, le compte rendu des débats dans "a vous de juger"... ça en dit long sur le climat politique en france, en tout cas, notre cher nain peut être fier, il a réussi son pari de diviser pr mieux régner!

Secundo, je constate que le brésil a décrété 3 jours de deuil national avc seulement 58 brésiliens ds le crash contre 73 français.... dans un avion 100% français, mais non pas de jour de deuil national...

En fait g de plus en plus l'impression de vivre dans un Etat sans respect pour ses citoyens, futile et bling-bling, dirigé par le roi des incompétent, des irrespectueux.
on peut prendre ça à la rigolade mais à la longue c'est grave ce qui se passe.

Tercio, notre cher Etat réfute avec force la thèse de la bombe alors qu'en lisant tout les rapports sur le déroulement des évènements juste avant et après le crash, je réalise qu'aucun élément matériel ne permet d'exclure complètement cette hypothèse, le seul ls traces de fioul, vient d'être anéanti car il ne s'agit pas ds traces de l'af 447.....ni la plupart ds soi disant débris d'ailleurs. quant aux messages signalant ls anomalies ils ont été envoyé seulement pdt 3 min, dc il y a pu avoir plsrs déflagrations.
Bref, autant dire que je ne sais pas ce qui c passé, personne ne le sait et ne le saura peut-être jamais mais la question c pourquoi nos chers politiques cherchent à tout prix à exclure une hypothèse plus probable que la foudre selon de nombreux pilotes d'avion ??!

Bref, plus je lis l'actualité plus je constate une désinformation croissante, je ne parle même pas des chaînes publiques c honteux! on organise un débat pr ridiculiser l'opposition c à la limite du feuilleton tv, pdt qu'on essaie de nous faire zapper l'hypothèse d'un attentat contre notre pays.

ct peut-être la foudre, le givre..., et clearstream ct aussi peut-être le nain la victime, et ls cambriolages qui se st multipliés chz les opposants politiques ça devait être ds coïncidences, tout comme les personnes de plus en plus nombreuses à être condamnées pr offense o chef de l'état. A moins que le mal provienne des gosses de huit ans, il faut les foutre en prisons ces petits cons!!

je suis blasée, je vends ma nationalité si ça intéresse quelqu'un! si j'av les moyens je ferai comme victor hugo du temps de napoléon, je m'exilerai loin de cette terre que j'aime mais dont les dirigeants me rendent paranoïaque, me file la gerbe et je n'ai pas assez de mots pour décrire la haine que m'inspire tout ça.

je vais sortir, marcher un peu me calmer, g honte, mon passeport me fais honte, g honte!
BY jepositive
24h sans dormir (avc 4h de sommeil la nuit dernière)!!! wahou!

je suis sortie me défouler ds les administrations, ça o moins c fait !
puis lecture du courrier international pr voir un peu ce qui se passe du côté des élections européennes, comme j'étudie le fonctionnement de l'UE en ce moment. et là je suis pas fatiguée, c ça le pire, je ne suis pas fatiguée !
g regardé une interview d'Iggy pop sur canalplus, la classe !!!!!!!!!! un vrai rockeur survivant!!

après g regardé l'interview de Barack Obama, j'ai adoré ce qu'il a dit pour les jeunes, j'adore ce mec, la sérénité qu'il dégage, sa détermination. (il est trop beau en plus).
jveux être américaine!!!!!!!!

Changement de sujet : g trouvé ça sur le net de Barbara :
A voir tant de gens qui dorment et s'endorment à la nuit,
Je finirai, c'est fatal, par pouvoir m'endormir aussi.
A voir tant d'yeux qui se ferment, couchés dans leur lit,
Je finirai par comprendre qu'il faut que je m'endorme aussi.

J'en ai connu des grands, des beaux, des bien bâtis, des gentils
Qui venaient pour me bercer et combattre mes insomnies
Mais au matin, je les retrouvais, endormis dans mon lit
Pendant que je veillais seule, en combattant mes insomnies.

A force de compter les moutons qui sautent dans mon lit,
J'ai un immense troupeau qui se promène dans mes nuits.
Qu'ils aillent brouter ailleurs, par exemple, dans vos prairies.
Labourage et pâturage ne sont pas mes travaux de nuit,

Sans compter les absents qui me reviennent dans mes nuits.
J'ai quelquefois des vivants qui me donnent des insomnies
Et je gravis mon calvaire, sur les escaliers de la nuit.
J'ai déjà connu l'enfer, connaîtrai-je le paradis ?

Le paradis, ce serait, pour moi, de m'endormir la nuit
Mais je rêve que je rêve qu'on a tué mes insomnies
Et que, pâles, en robe blanche, on les a couchées dans un lit
A tant rêver que j'en rêve, les revoilà, mes insomnies.

Je rôde comme les chats, je glisse comme les souris
Et Dieu, lui-même, ne sait pas ce que je peux faire de mes nuits.

Mourir ou s'endormir, ce n'est pas du tout la même chose.
Pourtant, c'est pareillement se coucher les paupières closes.
Une longue nuit, où je les avais tous deux confondus,
Peu s'en fallut, au matin, que je ne me réveille plus.

Mais au ciel de mon lit, y avait les pompiers de Paris.
Au pied de mon lit, les adjudants de la gendarmerie.
Ô Messieurs dites-moi, ce que vous faites là, je vous prie.
Madame, nous sommes là pour veiller sur vos insomnies.

En un cortège chagrin, viennent mes parents, mes amis.
Gravement, au nom du Père, du Fils et puis du Saint-Esprit,
Si après l'heure, c'est plus l'heure, avant, ce ne l'est pas non plus,
Ce n'est pas l'heure en tout cas, mais grand merci d'être venus.

Je les vois déjà rire de leurs fines plaisanteries,
Ceux qui prétendent connaître un remède à mes insomnies.
Un médecin pour mes nuits, j'y avais pensé, moi aussi.
C'est contre lui que je couche mes plus belles insomnies.

A voir tant de gens qui dorment et s'endorment à la nuit,
J'aurais fini, c'est fatal, par pouvoir m'endormir aussi
Mais si s'endormir c'est mourir, ah laissez-moi mes insomnies.
J'aime mieux vivre en enfer que dormir en paradis.
Si s'endormir c'est mourir, ah laissez-moi mes insomnies.
J'aime mieux vivre en enfer que de mourir en paradis..
BY Noodle
jepositive, tu fais quel genre d'études ?
je compatis pour tes insomnies, j'ai connu ça moi aussi ! et si tu te faisais une après-midi ENTIERE de sport, jusqu'à te vider de toutes tes forces, à finir sur les genoux ? ça te dégagerait peut-être de ta tension nerveuse, moi je pense pas que ce soit entièrement du aux bédos...
BY nounou
bon jepositive effectivement il faut trouver une solution!!

donc deja ctaprem epuise toi un max pr tenter le tout pr le tout comme tu dis (enfin en faisant gaf à ta santé)
ac une nuit blanche et 4h de la nuit precedente tu vas forcement t'endormir à un moment

ensuite je dirai en fin de journée tu te relax et tu te forces à te mettre ds un lit tot meme si tu n's tj pas envie de dormir !!

et oui tu peux prendre deux trois lattes c'est loin d'etre dramatique tu sais maintenant que tu es capable d'arrreter, donc de continuer progressivement s'il le faut, tu pourrais meme repousser ton arret apres tes partiels si tu le voulais mais je commence à te connaitre lol je ne crois pas que tu en ai envie!!

mais là faut vraiment que tu te relax et ça te fais stresser pas besoin de plus ac les exams (le coup de la vaisselle par la fenetre taper crier j'ai connu)

toi qui aime la cuisine tu te fais un bon plat ac un petit verre de vin meme si tu veux !! un bon geuleton (apres c'est perso manger lourd empeche certaain de dormi d'autres c'est l'inverse dc tu adaptes ds ton cas leger si tu preferes!)

ensuite les peitit truc je ta'urai di un bain des que tu peux mais t'as ps de baignoire je crois dc à retenir aussi si ça dure!!

je vais faire un petit sondage avec mes potes (ceux qui ont arrettés, et moi je vais essayer de me souvenir ce que je faaisais) il yen petet qui ont des recettes miraacles des ptits trucs!

aalller courage t'inquietes tu vs dormir c'est sur !!!
BY jepositive
jepositive, tu fais quel genre d'études ?
je compatis pour tes insomnies, j'ai connu ça moi aussi ! et si tu te faisais une après-midi ENTIERE de sport, jusqu'à te vider de toutes tes forces, à finir sur les genoux ? ça te dégagerait peut-être de ta tension nerveuse, moi je pense pas que ce soit entièrement du aux bédos...
J'ai été 3 fois à la piscine depuis lundi....je nage 2Km,
je marche o moins une heure trnete par jor
je fais de l'exercice chz moi, j'ai arrêté le café, je ne bois que ds mini doses de coca !!!!

g tout fait cherchez pô !

là g de l'herbe chz moi... pr l'instant j'y touche pô, j'ai pas dormi depuis 34H, je sens que je v finir par céder
BY jepositive
bon jepositive effectivement il faut trouver une solution!!

donc deja ctaprem epuise toi un max pr tenter le tout pr le tout comme tu dis (enfin en faisant gaf à ta santé)
ac une nuit blanche et 4h de la nuit precedente tu vas forcement t'endormir à un moment

ensuite je dirai en fin de journée tu te relax et tu te forces à te mettre ds un lit tot meme si tu n's tj pas envie de dormir !!

et oui tu peux prendre deux trois lattes c'est loin d'etre dramatique tu sais maintenant que tu es capable d'arrreter, donc de continuer progressivement s'il le faut, tu pourrais meme repousser ton arret apres tes partiels si tu le voulais mais je commence à te connaitre lol je ne crois pas que tu en ai envie!!

mais là faut vraiment que tu te relax et ça te fais stresser pas besoin de plus ac les exams (le coup de la vaisselle par la fenetre taper crier j'ai connu)

toi qui aime la cuisine tu te fais un bon plat ac un petit verre de vin meme si tu veux !! un bon geuleton (apres c'est perso manger lourd empeche certaain de dormi d'autres c'est l'inverse dc tu adaptes ds ton cas leger si tu preferes!)

ensuite les peitit truc je ta'urai di un bain des que tu peux mais t'as ps de baignoire je crois dc à retenir aussi si ça dure!!

je vais faire un petit sondage avec mes potes (ceux qui ont arrettés, et moi je vais essayer de me souvenir ce que je faaisais) il yen petet qui ont des recettes miraacles des ptits trucs!

aalller courage t'inquietes tu vs dormir c'est sur !!!
ma ptite nounou t chou, j'ai chopé, je vais essayé de dormir naturellement mais je vois pas pk ça marcherai, malgré 34h sans sommeil et 4h de sommeil les otres nuit de la semaine...

je révise, je suis allé à la bibliothèque c déjà ça, je suis devenue un robot, ms il y a quelque signes...mains qui tremblent, à la BU je cherchais une page dans un recueil de jurisprudence et tout à coup jsuis devenue folle de pas la trouver alors g demandé à un mec qui me passait sous la main : "heu elle est juste là"... bref, je confonds les mots etc... et dès que je vois un ami je ne fais que parler, je ne ponctue même plus mes phrases!!!

Noodle a raison c de la tension nerveuse, la cause : les exams c certain, j'ai une pression énorm cette année, je suis sûre que le soir du dernier écrit je vais tomber comme une loque et dormir 24H comme j'en étais capable avant !!!
BY nounou
j'espere vraiment que là tu es ds les bras de morphée en train de recuperer à fond!!!

j'y crois j'y crois j'y crois

je positive dort c'est sur !!!

et moi je suis enervée je dors chez ma mere et je peux meme pas fumer une clope tout le monde dors je crois que je vais redescendre tampis ça fera du bruit je vais me faire engueuler et quaand elle va savoir que c'st pour une clope elle v me souler t'as ssez fumé roooh toute l soirée elle m' a fait des reflexions
loool dur le retour chez les parents meme pour une seule nuit !

loool j'ai l'impression de redevenir ado mdr!! je vais aller sur l pointe des pieds descendre mdr je me faais rire moi meme !!!

(rien a vooir le A de mon clvier deconne trop ça me gve!)
BY jepositive
J+23 et j+22 (aller un ptit join ms ce qu'il a permis est plus bénéfique que si j'av rien fait!)

t'av raison Nounou !!!!

g dormi de minuit à 9H30 ! et là g encore un peu sommeil, je suis trop bien, je révise trop bien et g pas besoin de refumer ct juste hier le besoin urgent de faire descendre la pression nerveuse ! je suis trop bien, merci marie-jeanne ! et je suis plus dépendante c sûr et certain, bref g tout gagné !!!!!!!!

g l'impression de m'entendre parler lol nounou, lorsque je suis chz mes parents jdois sortir fumer ms clopes dehors et subir les réflexions, marcher sur la pointe ds pieds le soir et me sentir ado ms parfois j'aime ça aussi!

j'y suis pas allé depuis la rupture avc mon ex car trop de souvenirs là bas, enfin là c surtt pr ls partiels car mon ex, les svenirs s'effacent, ou plutôt je prends la rupture comme quelque chose de salutaire, g de moins en moins de haine vis à vis de lui, c pas pr autant que je v le contacter ms bon, j'avance à mon rythme !

et toi treize jours ! tu le sens comment? je v poster sur ton fil avt d'aller réviser

bisous tous
BY jepositive
g révisé toute la journée, j'ai même réussi à faire une sieste !!!!!!!!!!

ça fait bizarre, samedi soir et je révise, j'espère que jfais pas tout ça pr rien!

Courage moi-même
BY Magou
Jepositive, désolée d'avoir un peu désertée... :?

Mais je vois que tu tiens le bon bout.
T'as enfin réussi à dormir un peu (comme je dis...parfois, peu importe le moyen, c'est le résultat qui compte) et puis t'en avais bien besoin à l'approche de tes exams.
Tu révises pas pour rien...t'inquiètes, je suis sure que tu vas réussir !!!

Je vois que tu tiens toujours ton SR...trop forte !!!

Continues comme ça !

Bisous
BY jepositive
J+24 + J+ 23

trop stressée, trop énervée, trop blasée, trop seule et trop peur de l'échec, bref, la grande forme quoi
Modifié en dernier par jepositive le 08 juin 2009, 13:42, modifié 1 fois.
BY jepositive
merci Magou ms là, g perdu espoir, confiance et force, me laisse dévorer par mon stress et j'arrête pas de pleurer, ça faisait longtemps!

ms merci tu es adorable, j'espère que ça va toi, ça avance tes démarches administratives? l'appart' tout ça? tu l'as revu?

buz
BY nounou
juste pour te souhaiter pleins de bonnes ondes pour demain j'espere que tu dors !!

motivation motivation si tu vois ce mess avt de partir à tes epreuves je te rebooste à fond d'ailleur je vais mettre de la couleur !!
posiiiiiiiiitiiiiive en ce matin !!! tu es forte tu as bien revisé malgres toutes les difficultées que tu as rencontré donc ce matin no stress!!! tranquille detente avt l'epreuve !!!

sereine tu es !! la patate tu as!! sisi je t'assure t'as la patate ce matin!!!!

Motiiiiiivation jepositive tu vas cartonner

je pense à toi !!! tiens nous au courant

bzouuuuuuuuuuu!!
BY jepositive
Merci ma Nounou!

Non , je ne dors pas et pourtant j'ai bien sommeil, je ne révise pas non plus, le stress a pris le dessus sur mon être !

pr le sommeil pas grave, j'ai déjà eu de bonnes notes après une nuit sans dormir... ms ça ct avant, avant mon addiction au cannabis, avant que je devienne trop blasée par ma vie, par la vie en général!

je me suis un peu laissée allée : jeudi soir 3 lattes sur un join, vendredi soir, un join... j'aurai pu m'arrêter là car ça m'a suffit à récupérer le sommeil ms samedi soir deux lattes qui m'ont couché et cet am la fin du join de la veille.
bref, que ds petites proportions, ms samedi soir et aujourd'hui j'aurai pas du.

En même temps là j'en ai chz moi ms trop dégouté par cette "rechute" je n'y toucherai pas, ou qu'en cas d'insomnies extrêmes.
Bref, en fait c pas ça, une fois j'ai fumé la nuit puis g pas dormi et j'ai eu 18 et 14( /20) o deux exams (le deuxième gt à bout de fatigue), le problème c mon stress et mon angoisse de pas être à la hauteur

et puis le second problème : je n'entends pas mon réveil ! g beau mettre la radio à fond, 10 sonneries sur mon tél, qu'on m'appelle 20 fois, je fais partie des gens qui n'entendent pas leur réveil. c pr ça que je préfères ne pas dormir avant les exams, comme ça je suis réveillée, le hic c que cela m'angoisse, là je dormirai bien ms pas sûre de me réveiller (ça m'est arrivé un nombre incalculables de fois de pas me réveiller : pr ds exams, des entretiens d'embauche,pr le travail, l'enterrement de mon grand-père etc...) les gens prennent ça pr un manque de sérieux, un truc volontaire ms en réalité c complètement indépendant de ma volonté, j'ai minimum dix réveils qui hurlent que puis-je faire de plus????

ce truc me fait rater pleins de choses ds ma vie, alors je ne dors pas pr me réveiller ms du coup j'angoisse, je ne dors plus c horrible et je pense que mes insomnies de la semaines dernière étaient aussi liées à ça. mais demain g décidé de pas dormir la journée et de me coucher vers 20h, histoire dee prendre le rythme 21- 6h du mat'.
quitte à prendre le risque de pas me réveiller, je crois qu'il faut s'accepter tel qu'on est et j'aurai toujours des "pannes de réveil", tant pis pr ceux qui pensent que je le fais exprès, moi je sais que non, sinon ça me rendrai pas malade!
o pire g une médecin jmenfoutiste qui me fera un certif', oui je crois que je dois arrêter d'angoisser pr ce que je suis, ça me bouffe de faire ça depuis toujours.
BY jepositive
et puis merde, je vais dormir, le destin décidera de mon réveil ou pas, je dois croire en mon destin et arrêter de me forcer à faire des choses contraire à ma nature pr rentrer dans des cadres, d'ici une semaine j'aurai repris le rythme et c la semaine prochaine les exams que je compte avoir, cette semaine c le semestre que je hais!!!!

g trop peur d'une panne de courant (ça signifierai panne de radio réveil, le seul qui me réveille lorsqu'il y arrive) c mon ex qui me l'av ht (pour quand je suis pas là, pour que tu te réveille ma marmotte) bouhhhhhhhhh jvais dormir et PLEURER
BY Theodora
Allez, miss, je vois bien que t'es stressée ce soir. Dommage que ça ne soit pas moi qui te fasse passer l'exam demain … ;)

Les pannes de réveil, moi, je ne connais pas, mais mon ex-ex, c'était à peu près tous les matins : en fait, il l'éteignait mais en dormant encore … :shock: et après il était persuadé que le truc n'avais jamais sonné. Du coup, il changeait de réveil à peu près chaque semaine, mais évidemment … Alors je sais bien qu'on ne le fait pas exprès.

Courage, miss, (mais s'il y a bien quelqu'un qui en a, ici, du courage, c'est toi). Et dors quand tu peux, c'est le plus important. Les exam, c'est important, mais moins que la santé et l'équilibre.

Je te fais un gros bisou, et à Mina aussi.

Théo
BY Kitty
Oooooo comme je te comprend je suis exactement comme toi!!! Le même problème du reveil et c'est très angoissant dse dire je dois dormir mais je dois aussi me réveiller .... Et a l'heure !
J'ai tout essayé réveil télé radio mes 6 reveils de téléphones a des minutes plus ou moins espacés, mes copines complice qui mappel pour me reveiller et rien y fait...
Même quand j'ai la rare " chance " d'avoir quelquun présent le matin a la maison a la même heure je ne l'entend pas je lui parle, lui répond mais je ne m'en souviens même pas après coup.
Je comate totalement ... Et ça depuis 2/3 ans pour moi.
D'ailleurs je me souviens je me pointais au lycée a 10h 11h tous les matins, 8h ?!?! Ça n'existais pas pour moi!

Et cette peur de ne pas se réveillé est encore pire ... Arf je compatie totalement!!!

Je pense que oui c'est un problème d'horloge biologique qu'il faut se forcer a s'endormir tôt le soir pr petit a petit réussir a se lever tôt le matin ou du mois a entendre son réveil.
Pr moi très grande stressé de la vie angoissé sans raison bref je ne sais pas dormir tôt même crevé une foi couché je pense réfléchis, je ne pense pas a domir...

Alalala... Sinon tu as eu raison de fumée pr rattraper ton sommeil tu en avais besoin puis c'est naturelle lol
Te prend pas la tête sur ton addiction etc. Pense a tes exams concentre toi sur ça !
Chaque chose en son temps ... Tu régleras la fumette une foi tes exams passé. ;-)

Courage pr cette nuit. Exam j-2 pr moi et mon horloge biologique est loin d'être reglé lol

Bisous
BY jepositive
J+25 & J+24
(ouai malgré ls écarts) (que pr la fumette hein pr l'ex je tiens y a aucun risque de ce côté!!!)

Courage Kitty pr tes partiels !!!

oui je crois que certaines personnes ne sont tout simplement pas réglées par les horaires dictées par la société !

moi perso, je ne suis visible et opérationnelle qu'à partir de dix heures du matin.
ça fait pas de nous des faignants, j'adore travailler le soir. g eu un travail où je bossais qd je voulais (pigiste), j'y allais le matin de dix heures à 17h ou le soir ou de 14h à 21h.

bref, jme suis réveillée, j'ai fait un semi hors sujet ms bcp de notions et un raisonnement construits, on verra c que le début !

lol coucou ma Théo, ça va??? ben je suis comme on ex, je l'éteins sans m'en rendre compte c une vraie maladie!!!!

bisous à tous

PS : hier pr la première fois depuis mes dix huit ans g pas voté, trop blasée par la société et à voir les résultats je regrette, fo se relever sinon il partira jamais, ms bon ça veut rien dire pr la suite, là t juste le mvais moment et une stratégie politique dégueulasse dont on fait les frais depuis 2 ans !!! j'en ai marre, je vends toujours ma nationalité au fait !
BY Theodora
Eh, miss, si des gens comme nous ne votent pas (alors que le vote c'est tout ce qu'il nous reste !), il sera encore là en 2029 ! :mrgreen: Hell …

Pour ton exam, on verra. Keep cool, fais de ton mieux.
Bisou !
BY Magou
Un ptit coucou jepositive !!

Je croise les doigts pour ton exam...mais bon, maintenant c'est fait tu vas pouvoir décompresser un peu...

J'ai vu que ça n'allait pas fort...je comprends que tu pleures, avec le stress et la fatigue...c'est normal.

Allez, remets toi...jte fais de gros bisous.
BY jepositive
tu as raison miss Théo, si on se bouge pas on va se le coltiner encore ds années cet abruti d'hypocrite, bon en théorie deux mandats ms il serait capable de changer la constitution pr rester ce nain.
allez "keep cool" comme tu dis, j'adore cette expression.

Merci Magou, ton ex a fixé une date pr les démarches? fo qu'il se magne lui !!!
BY Magou
Nan, toujours pas...
Vas faire un tour sur mon post, tu vas te marrer... :lol:

Sinon, moi non plus j'ai pas voter...malheureusement.
Ma carte d'électeur est toujours établie à mon ancienne adresse....
Mais j'avoue que j'aurai pu trouver qqun pour faire une procuration...pas bien du tout !!!
BY jepositive
aller en 2012 tout les blasés se motive ou on va le payer cher!

Perso, 5 ans de plus et je m'expatrie, je pourrai pas
Modifié en dernier par jepositive le 09 juin 2009, 18:31, modifié 2 fois.
BY jepositive
J+26 & j+25 (une latte le soir en ce moment pr dormir ms pas dormir c pire que fumer une latte par soir), 25 jours sans être défoncée en tout cas!

et.......... J+2 pour le nouvel objet de mes pensées

je hais le droit administratif

Passons....

SR n°1 : 26 jours sans le contacter, je m'en serai jamais cru capable... sans lui souhaiter son anniv', sans appels, sans mails de dépressives, nada!
bientôt un mois et je ne sais pas si à partir du 1 mois fatidique je vais continuer à compter les jours, ça ferai bizarre, j+1mois et 1jours etc...
et puis compter c encore y faire super attention et je commence à vouloir lui enlever l'importance que je lui porte, à ne plus l'aimer je crois dc ça sera plutôt une fois par semaine j+5 semaines, j+6 sem etc...

SR n°2 : impeccable jusqu'à jeudi dernier, trop fière, trop forte, mais après plusieurs nuits sans sommeil et 35h sans dormir d'affilé g craqué et depuis jeudi je me fume une à trois lattes le soir pr m'endormir, ça marche et je ne me sens pas dépendante pr autant car j sais que sans le stress ds exams, j'en aurai pas besoin, donc je maintiens le sr.

SR n°3 : je ne cesse de penser à lui depuis quelque temps, rencontré dix jours après la rupture, coup de foudre dont je me suis pas étalée ici pour pas brouiller les pistes.
j'ai refusé de m'avouer la vérité les premières semaines, il était patient, attentionné, moi jvoulais du sex et lui prendre son temps, des câlins...(il m'a résisté 1 mois, du jamais vu !) Mais depuis les quinze premières minutes dès que l'on se voit on et attirés comme des aimants et le voir me fait énormément de bien.

prob : je ne sais pas si ms sentiments st réciproques, si ça serait pas un sérial lover ou bien si sa séparation d'avec la mère de ses enfants ne serait pas trop fraîche, ou encore si la différence d'âge ne le bloque pas un peu (moi non) et bon légalement il est encore marié, c compliqué, il travaille ps ici la semaine et il a ses enfants une semaine sur deux, bref, pr se voir c mission impossible, il supporte pas le tél. Il dit que je suis dans son cœur, que cette rencontre était aussi inattendue qu'elle lui fait du bien, comme moi quoi! ms bon, des mots des mots !!!!

bref, il y a deux semaines g craqué, je lui ai dit qu'il fallait plus jamais qu'il m'appelle, il a juste répondu "ok" alors là craquage, sms d'hystérique "fallait me dire que gt juste un plan cul, t un connard etc..." le lendemain il m'appelle pr me dire qu'il av pas apprécié la vulgarité de mes propos (j'adore comment il parle c l'horreur!), qu'il falait que j'aies confiance en lui, que je sois patiente, qu'en ce moment ct pas évident pr bcp de raisons mais que si il voulait plus de nous il me le dirait, que ct pas le cas, qu'il av tjrs été honnête, que ma priorité là ct mes partiels etc..

après cette conversation apaisée, je me suis mise en SR et le quatrième jour de mon SR il m'a appelé et comme une abrutie g répondu direct (alors que j'étais en ligne avc un pote g dit "jte rappel double appel" et raccrochage à la figure de mon ami, sympa....)....

trois conversations téléphoniques plus tard, la dernière est interrompue car jsuis ds un endroit qui capte pas... o moment où je lui propose de se voir évidemment!! je hais mon supermarché. donc une fois rentrée chz moi jlui envoie un sms pr lui proposer (vendredi soir dc) et là pas de réponses..., samedi j'appelle 2 fois pas de réponses et un sms "besoin de tes encouragements pr mes exams monsieur j'aime pas le tél" et dimanche jl'appel une fois : il réponds pas!!!!
alors qu'à la base c lui qui m'a aplé vendredi pr me dire qu'il était sur la route pr rentrer!!!!
j'orai pas du répondre!

dc là j+2 de SR avc lui et cette fois pas question de répondre o premier appel, je suis trop à ses pieds et ça le blase je le sens! je sais pas pk ms il me plaît trop, j'ai envie de lui montrer et le premier mois je faisais que parler de mon ex, je regrette
En même temps c le genre à dire ds trucs trop beaux qu'il ne fait jamais et je me retrouve toujours ds l'attente vis à vis de lui alors que je demande rien!
donc là il faudrai que je tienne le sr o moins une semaine même si il m'appelle, ms je commence à avoir des doutes, l'impression qu'il a plus envie de m'appeler.
ms bon là heureusement g mes révision pr penser à autres chose et surtout pr me concentrer sur otre chose!!!!!

voili voilou