"Je t'aime mais je suis plus amoureuse. C'est plus aussi fort qu'avant."
Bah écoute,moi j'peux pas être un pote,point

déceptions sentimentaux, déceptions amicales, mensonges, hypocrisie, jalousie...Personne au monde n'y a échappé. Tu en vivras encore des déceptions, et tu n'y peux rien, sauf arriver dans cet état (illusoire la plupart du temps) où tu n'attends plus rien des autres, seulement de toi.
Mon frère et mes proches pensent que je vais finir vieille fille, que j'ai un problème, car je n'ai pas trouver d'homme et que je n'ai pas d'enfants à mon âge, à 27 ans...J'en ris (jaune, il est vrai). Je regrette juste en te lisant de ne plus être en contact avec certains membres de ma famille. Des tas de réponses amusantes me viennent en tête.
Perdu de Recherche a écrit :"colère contre son manque de maturité"relis ma phrase, ce n'est pas ce que j'ai écrit...
je trouve certainement réjouissant que tu tentes de te défaire d'une part de ta rancuneQuestion : à part en l'acceptant et en la laissant s'exprimer jusqu'à épuisement, comment peut-elle faire pour se débarrasser de sa rancune ?
Papillon17 a écrit :relis ma phrase, ce n'est pas ce que j'ai écrit...En fait, j'avais bien compris. J'ai juste passé mon message de la 3ème à la 2ème personne, et ai oublié de passer ce "son" en "ton" parce qu'il était entre "".
Papillon17 a écrit :Question : à part en l'acceptant et en la laissant s'exprimer jusqu'à épuisement, comment peut-elle faire pour se débarrasser de sa rancune ?Réponse : Par tous les moyens différant de la catharsis, qui n'en est qu'un parmi d'autres. Par l'examen de conscience sur le plan moral. Ou par l'étude des fins, sur un plan technique introspectif. Ou par une démarche de réconciliation symbolique sur le plan relationnel. Ou autrement. "Gueuler jusqu'à ce que ça aille mieux" est une version, qui marche dans certains cas. Il y en a ... beaucoup d'autres.
Avec lui, c'est différent...il est différentBen oui mais tu n'étais pas là pour le sauver non plus... Et d'ailleurs en tant que petite amie c'est la pire des places pour sauver quelqu'un : tu as un intérêt derrière, et quelque part tu as envie de te rendre indispensable et de recevoir de l'amour ou même de la reconnaissance en retour (en tout cas, tu vas devoir faire preuve d'un sacré pouvoir de persuasion pour me prouver le contraire...).
Il est paumé dans sa vie, il ne s'aime pas, moi je l'aimais et je voulais l'aider à voir ce que moi je voyais en lui et qu'il ne voyais pas car il n'y croyais pas du tout
Je voulais qu'il soit heureux, qu'il passe à travers toutes les dures épreuves du passé qu'il a du subir
olivia.k a écrit :mon projet cet été après être parti qqs jours en vacances sera de retaper une voitureParfait pour cette remise en question en tout casun rêve de gamine
( ben oui il y en à c'est les barbies ou jouer les princesses ou autre, moi ce sont les voitures
)