Bonjour KarmaIsABitchRight
et merci d'intervenir sur mon post
KarmaIsABitchRight? a écrit :Cher Marcelproust, je ne te connais pas mais ça me fait chier pour toi. Cette fille a un comportement horrible avec toi...
oui ! et je l'ai accepté jusqu'à maintenant
KarmaIsABitchRight? a écrit :elle risquerait bien de le retourner contre toi et de te faire passer pour un tombeur sans vergogne qui l'a manipulée...
oui tu as raison, je pense que si je faisais ça il y a de fortes chances pour qu'un scenario auquel je n'ai pas pensé se réalise plutot que ce qui était prévu. Et oui, ça se retournerait certainement contre ma pomme.
KarmaIsABitchRight? a écrit :Quand bien même au bout d'un SR de six mois elle reviendrait vers toi, il faudra que tu lui fasses remarquer que son comportement avec toi, avec son next, a été profondément abject et opportuniste.
en fait je ne suis supposé rien savoir de son next, elle ne m'en a pas parlé, en tous cas pas depuis juste avant notre séparation. mais avec moi, oui je pourrais éventuellement lui faire savoir que son comportement a été abject
KarmaIsABitchRight? a écrit :Mon conseil, bien que dénué d'originalité, le voici : SR.
Laisse la regretter ce qu'elle fait, et éloigne toi de son comportement toxique. Je sais ce que c'est que d'aimer une fille qui se conduit comme une ordure, mais quand c'est aux autres que ça s'applique c'est beaucoup trop évident..
quand tu dis "évident", tu veux parler de la seule solution évidente est le SR, c'est ça ? que c'est ça qui est tellement évident quand on est extérieur et qu'on a tant de mal à voir quand on est à l'intérieur...
Bon meme si Linote m'a suffisamment remonté les bretelles, donc je vois un peu plus clair
Pour mon SR, si je pars comme ça c'est pas terrible, car je lui ai déja dit que je lui avais laissé le temps de réflexion c est pour ça que je l'avais laissée tranquille et a elle d'avoir pris la décision de revenir, donc elle va se dire que je lui laisse la décision une fois de plus.
Je pense qu'il faille que je lui communique que je veux ralentir ou arreter de la voir pour une raison quelconque.
Elle, quand elle veut ralentir, freiner nos entrevues retrouvailles, elle dit qu'elle a du travail à faire, qu'elle doit vraiment se concentrer... ce qui est du pipo total. mais voila (ce week end par exemple elle m a dit ça lorsque je lui avais proposé de se voir, alors que je pense qu'elle est partie en week end avec son next à la campagne dans sa villa)
Donc je pourrais faire la meme chose, lui dire que je ne veux plus la voir pour une raison quelconque. Mais initier cette communication.
Linote, tu m'as déja conseillé d'etre franc, et de lui dire que je veux une relation avec elle, sinon rien du tout. Tu crois vraiment que c'est la meilleure chose à faire ?
Lui faire comprendre simplement qu'elle n'est plus ma priorité n'aurait pas plus d'impact ?
Merci