Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai avancé pas mal ce week end, samedi j'ai échangé quelques sms sympa et agréable avec mon ex et ça tourne toujours autour du même sujet notre caution. Mais elle est agréable contrairement à auparavant c'est déjà un plus.
Je pense que le fait de me voir avec une autre femme la fait réfléchir, et qu'elle a peur de me perdre.

Mais pour moi c'est fini avec elle, je me rend compte que j'ai totalement perdu la confiance que j'avais en elle. Même si j'ai des sentiments ... trop de choses ont été faites et si elle m'aime si elle veut revenir, ça serait uniquement à elle de le faire et pas à moi. Elle m'a trompé, une fois, elle m'a menti avec cette histoire de cul avec ce mec, qu'elle m'avait promis de ne pas avoir avec lui ... je ne peux plus m'attacher à cette femme, qui m'a trop souvent trahi ... qui a fait trop de mauvais choix par immaturité ... c'est une déception pour moi !!!

Seul le temps diras si oui ou non, s'il y aura un avenir avec cette femme, mais pour moi malgré les échanges sympathiques c'est terminé. Bientôt, il n'y aura plus de compte commun, plus de caution plus aucun échange à avoir ensemble ... et là il n'y aura plus de raison à parler ensemble.
Salut les amis, de retour pour un petit point pour les gens qui en ont besoin ou pour ceux qui m'ont soutenu à l'époque.
6 mois après mon dernier post, j'ai eu quelques histoires mais rien n'a pour le moment abouti sur une histoire d'amour. J'ai du mal à me projeter dans une nouvelle vie de couple, et je ne tombe plus amoureux si facilement. Ca c'est pour le côté négatif.

Pour le côté positif, très heureux aujourd'hui dans ma vie meme si mon ex a refait sa vie avec son plan cul, qui est devenu son mec et dernièrement elle habite avec lui ... tout cela malgré ce qu'elle m'a dis sur lui.

Mon ex, ah ah ah la belle histoire lol, non sincèrement je ne sens plus amoureux d'elle, peut etre toujours de la femme avec qui j'étais auparavant mais pas de celle qu'elle est devenu aujourd'hui. Nous nous voyons souvent, et avons d'excellent rapport, elle ne juge pas sa vie sans ma présence, nous mangeons souvent ensemble et j'commence doucement à apprécier son plan cul. Certains moments reste particulier avec mon ex, comme le moment où elle s'est mise a pleurer dans mes bras car elle me trouvait malheureux, où meme ce soir là elle m'a dis qu'elle m'aimerait tout sa vie.

Agréable mais perturbant, quoiqu'il en soit je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, qu'elle soit mon amis est une force pour moi. Et j'préfère qu'il en soit ainsi, même si des fois dans des discussions on se rend compte qu'il y a une attirance forte elle reste de côté pour profiter des moments qu'on passe ensemble comme des amis sans prise de tête et c'est très bien.

Courage les amis