Elieza78 a écrit :Ben ça par exemple, c'est pas une idée fulgurante.
alors justement ça, c'est le genre de commentaire complètement inutile...
plutot que de me basher, ce que j'ai fait moi même sur mon propre commentaire, donne plutot une bonne idée à erwan40 et KrisProls pour leur situation, ce sera plus productif.
un moment donné, rester en contact régulier n'est pas une si mauvaise idée. Jusqu'à en trouver une meilleure.
Je rappelle des règles de base pour des gens sensés et pour des gens qui gardent espoir ! Rester POSITIF ! Car TOUT peut arriver
alors on arrete les commentaires du style "ooo elle t'aime plus c'est évident laisse la avec son next" parce que non seulement c'est pourri, mais c'est faux et TOUT peut arriver dans les histoires d'amour.
et leur dire "ouiiii mais il vaut mieux leur ouvrir les yeux plutot qu'ils ne perdent leur temps" et ben ça aussi c'est pourri ! Car c'est faux, car qui sommes nous pour savoir ce qu'il va se passer.
Ici on aide les "nouveaux amis" a maximiser leurs chance de reconquete, ou ce qu'ils veulent. Mais on s'en est pris suffisamment plein la gueule pour que personne, et je dis personne ne soit positif avec nous !
Moi je m'en suis pris PLEIN la gueule que c'est rien de le dire, je suis au tapis 10 fois par jour en ce moment, et ben je me relève, je continue, c'est ma vie si je veux continuer, et j'aime que des gens comme erwan40 KrisProls et mouette76 viennent m'apporter leur soutient, leurs conseils pour maximiser mes chances de reconquete, car j'ai besoin de gens comme eux. Alors MERCI mes "nouveaux amis". Sincèrement MERCI !
Un jour je passerai à autre chose, d'une façon ou d'une autre, mais ce jour n'est pas arrivé, alors en attendant, je me relève, j'engage chaque bataille, et je dis merci aux quelques personnes qui m'encouragent et me soutiennent !
Bonne soirée à tous !