Bonjour à tous,J'ai vu le message que l'on pouvait se soutenir alors je vous raconte mon histoire je suis tres malheureuse Comme vous aussi je pense...
Je vous explique, déjà entre mon copain et moi en ce moment on ne faisait que de se disputer et il m'a dites des choses horribles
Depuis environ 3 semaines il dit qu'il a besoin de respirer parce que je lui met la "pression". Je n'arrive pas à me passer de lui alors à chaque fois je reviens vers lui. Mardi ça faisait 2 jours qu'on ne s’était pas parlé, alors j'ai fait exprès de le croiser il m' a vue et l' mal pris (il pense que c'est de l'espionnage alors que c’était pas mon but je voulais juste l’apercevoir parce que il me manquait énormément...) finalement il m'a renvoyé un sms disant que je lui manquait aussi mais qu'il ne reviendrait pas pour le moment parce que c’était le seul moyen de résoudre les "abominations qui se sont produites entre nous". Le lendemain je lui dit que j'ai besoin de le voir car ma mamie venait de mourir...J'ai du je dois l'avouer,forcer a le faire venir en ayant attendu de près où il habite. L’après midi s'est plutot bien passée sans pour autant que ce soit comme avant (énormément de tendresse...) et au moment de se quitter il me dit que cet apres midi n' rien résolu et qu'il n'a toujours pas envie de me parler... le soir je lui ai reparlé en lui disant que je trouvais egoiste son comportement mais il ne l'a pas admit bien sur...
Le lendemain il m'a reparlé, "bonjour" tout de suite suivi de "tu es seule chez toi?" autant vous dire que ca m'a refroidie tout de suite... Je lui ai répondu que j'etais chez une amie et à partir de là croyant qu'il voulait me reparler comme avant j'ai engagé la discution sur des sujets courants mais il peinait à me répondre. Je lui ai demandé si je pouvais l'accompagner à la gare car il partait pour le week end il m'a dit si tu veux.
Le lendemain je lui parle normal, il me répond pas, je vais le chercher pour l'ammener à la gare comme prévu, figurez vous qu'il etait avec un ami en route! Son ami part,je ui dit tu m'avais oubliée? Il m'a dit c'est possible (

)
Bref j'essaie quand meme d'aller vers lui malgré ce qu'il me fait il reste vraiment froid et distant,pour essayer de lattendir et lui montrer que j'ai mal je lui fait mais pourquoi tu es come ca? J'ai besoin de toi il m'a répondu "pas moi"

Au final il m'a dit qu'il voulait pas passer l'apres midi avec moi il a pris un train plus tot,j'etais tellement mal que je l'ai bousculé...Avant de revenir vers lui et essayer de le raisonner et lui faire comprendre a quel point il est ignoble en ce moment...Donc depuis vendredi soir il répond plus a mes messages meme quand je lui dit que je suis malheureuse...
Aidez moi s'il vous plait...Je ne sais plus quoi faire,quoi penser

Pensez vous qu'il a juste besoin de faire une pause ou qu'il ne m'aime plus?