Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Wolley a écrit :Bonjour Helena, non rien du tout depuis mercredi!
ces mecs vont finir par nous rendre chèvres !

moi limite j'ai le sentiment que je vx juste réparer mon amour propre blessé, et que c pour cette raison que je persiste dans ma reconquête.

c fatiguant à la fin.

tjrs est-il, continues ton SR, profites de ta vie, il va revenir de tte manière.

en fait g l impression que ton mec et le mien sont trop orgueilleux, et ne veulent pas paraitre demandeurs.

bonne journée à toi
C'est peu de le dire!

Mais je ne me prend plus la tête pour lui, et pour le moment je ne ressens pas l'envie de lui envoyer un message, donc je reste en SR.

Moi si j'y crois toujours c'est parce que pour moi on a d'autres choses à vivre ensemble et parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Mais je suis tombée amoureuse du mec du début, pas du mec indécis et fuyant qu'il est maintenant!

Et oui trop orgueilleux peut être, je ne sais pas s'ils sont là à établir des stratégies comme on peut le faire, je pense juste qu'ils sont bien paumés, un jour c'est blanc, l'autre c'est noir, et malheureusement on "subi" leurs changements constants.

Bonne journée (ensoleillée!) également
J'aimerai avoir vos avis sur quelque chose, je dois rendre dans un mois pour la fac un dossier sur un club sportif (une sorte d'enquête/interview) de la région, sauf que vu que je ne suis pas de la région, j'en connais pas particulièrement, et vraiment pour le moment je suis dans le flou je ne sais pas comment je vais faire.

Mon ex fait du foot en club, pensez vous que ce serait une bonne idée de lui demander de l'aide ?
Ce matin:

Mais je ne me prend plus la tête pour lui, et pour le moment je ne ressens pas l'envie de lui envoyer un message, donc je reste en SR.

et ce soir, tu veux le recontacter. Ton histoire de foot c'est un prétexte. Tu nous feras pas croire le contraire et à lui non plus d'ailleurs!
maf a écrit :Ce matin:

et ce soir, tu veux le recontacter. Ton histoire de foot c'est un prétexte. Tu nous feras pas croire le contraire et à lui non plus d'ailleurs!
C pas trés gentil ça tout de même, je suis dans le même cas que wolley, d'un coté je me suis faite à l'idée de ne plus le voir mais ce goût d'inachevé continue de tirailler.
"Tu ne nous fera pas croire", je ne veux pas vous faire croire quoi que ce soit étant donné qu'ici c'est le seul endroit où je peux exposer mes états d'âme librement.

Oui c'est un prétexte, pas pour le recontacter car comme je l'ai dit je n'en ressens pas le besoin (ça n'a pas changé depuis ce matin), mais c'est une façon de lui proposer de se voir sans la pression du mot "rendez-vous" et accessoirement ça m'aiderait réellement pour mon projet.
De cette façon je ne me prends pas la tête avec lui (comme je l'ai dit ce matin), s'il accepte tant mieux, sinon bah c'est pas grave.
Wolley a écrit :J'aimerai avoir vos avis sur quelque chose, je dois rendre dans un mois pour la fac un dossier sur un club sportif (une sorte d'enquête/interview) de la région, sauf que vu que je ne suis pas de la région, j'en connais pas particulièrement, et vraiment pour le moment je suis dans le flou je ne sais pas comment je vais faire.

Mon ex fait du foot en club, pensez vous que ce serait une bonne idée de lui demander de l'aide ?
franchement je ne trouve pas l'idée top, c'est grillé à 100 km que ce n'est qu'un pretexte
je préfèrerai même que tu le contactes directement en lui disant que son dernier message t'a laissé perplexe finalement.

j'ai lu ton histoire et j'ai vu avec surprise que tu n'avais que 19 ans; tu as l'air d'être une fille vraiment sage pour ton âge.

à ton âge tu as d'autres choses à vivre que ces prises de bec; alors si tu te sentes prête à gérer un rejet de sa part, g envie de te dire d'avoir une discussion franche avec lui; si tu vois qu'il est au même point qu'il ya 3 mois, tu laisses tomber définitivement.

j'ai juste envie que tu arretes de te prendre la tête pour un mec à ton âge, tu as le temps d'en rencontrer des milliards de fois des mieux que lui....

je usis malade désolée si g du mal à exprimer mes idées.
Wolley a écrit :"Tu ne nous fera pas croire", je ne veux pas vous faire croire quoi que ce soit étant donné qu'ici c'est le seul endroit où je peux exposer mes états d'âme librement.

Oui c'est un prétexte, pas pour le recontacter car comme je l'ai dit je n'en ressens pas le besoin (ça n'a pas changé depuis ce matin), mais c'est une façon de lui proposer de se voir sans la pression du mot "rendez-vous" et accessoirement ça m'aiderait réellement pour mon projet.
De cette façon je ne me prends pas la tête avec lui (comme je l'ai dit ce matin), s'il accepte tant mieux, sinon bah c'est pas grave.
bah g envie de te dire vas y alors, t'as rien à perdre
Helena, j'y ai réfléchi, l'idée ne date pas d'aujourd'hui, et pour ne pas que ça fasse grillé à 15 000 je comptais lui demander sur un ton amical, en lui disant que je suis en galère et que pour le coup il n'y a qu'à lui que j'ai pensé pour ça.
Je pensais lui envoyer "X! Ca va ? Ecoute j'ai un petit service à te demander, je suis un peu en galère, ça te dérangerait de m'aider ?"

Et oui je sais que je suis jeune, j'ai beaucoup de choses à vivre encore, mais les sentiments ne se contrôlent pas, je l'aime toujours et pour moi notre histoire n'est pas terminée. Mais j'arrive maintenant à prendre beaucoup de recul et à être moins touchée. Par exemple ces jours sans nouvelles je les ai très bien vécus alors qu'avant j'aurai été collé à mon téléphone ...
J'ai d'autres occupations maintenant, et je sais que si toutefois il n'y avait pas de suite bah je ne serai pas plus bas que terre cette fois, déçue certes, mais prête à aller de l'avant!
Wolley a écrit :Helena, j'y ai réfléchi, l'idée ne date pas d'aujourd'hui, et pour ne pas que ça fasse grillé à 15 000 je comptais lui demander sur un ton amical, en lui disant que je suis en galère et que pour le coup il n'y a qu'à lui que j'ai pensé pour ça.
Je pensais lui envoyer "X! Ca va ? Ecoute j'ai un petit service à te demander, je suis un peu en galère, ça te dérangerait de m'aider ?"

Et oui je sais que je suis jeune, j'ai beaucoup de choses à vivre encore, mais les sentiments ne se contrôlent pas, je l'aime toujours et pour moi notre histoire n'est pas terminée. Mais j'arrive maintenant à prendre beaucoup de recul et à être moins touchée. Par exemple ces jours sans nouvelles je les ai très bien vécus alors qu'avant j'aurai été collé à mon téléphone ...
J'ai d'autres occupations maintenant, et je sais que si toutefois il n'y avait pas de suite bah je ne serai pas plus bas que terre cette fois, déçue certes, mais prête à aller de l'avant!
alors, moi à ta lecture g vraiment envie que tu en termines avec cette histoire d'une manière ou d'une autre.

je trouve que 3 mois de SR +/-, après une histoire de 6 mois c largement suffisant.

nimporte comment quand tu le recontacteras, pour nimporte quel motif, s'il tient à toi, il sautera sur l'occase.

si vraiment tu te sens prête, si un rejet de sa part n'impactera pas sur tes études, et surtout sur ton moral de manière pathétique, alors vas y fonce....le jeu a assez duré.

mais seulement si tu te sens vraiment prête
Ne nous emballons pas! Reste à voir la réponse de mardi parce que si c'est non pour mon projet ça me ferait chier quand même (oui ça aussi ça compte aha)

Alors là, on en serait tous atteint dans ce cas .. Mais de la fièvre par un si beau temps c'est triste, bonne nuit soigne toi bien! :)
BY Noone
Comme l'avait dit Aladiah, il semble que tu as besoin d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Alors vas-y, car on a beau te donner nos avis, au final personne ne peut savoir avec certitude si au bout du chemin c'est un mur ou une belle histoire qui t'attend.
Seulement, en cas de mur, protège toi. Ce garçon a peut-être juste besoin qu'on lui secoue les puces, ou alors il est trop égoïste pour être à deux.
Bonne chance en tout cas.
Merci papillon ton message me touche, le SR m'a endurcie, je suis heureuse dans ma vie même sans lui (bien qu'il me manque ce petit quelque chose qui est tout simplement sa présence), mais comme vous le dites je ne m'éterniserai pas, car je sais que j'ai d'autres choses à vivre et que ma vie amoureuse en est à ses tout début.
Je ne me fais pas de faux espoirs, je ne m'attends pas à ce qu'il revienne, vu comment c'est parti de toute façon il vaut mieux éviter de trop y croire, mais bien sûr au fond de moi il y a toujours une petite voix qui me dit "il tient à toi, il est revenu". Mais je me protège au maximum et ça ira quelle que soit la chute de l'histoire!
Bonsoir, je reviens donner quelques petites news.

Je pense qu'il est temps pour moi d'abdiquer. Il devait me tenir au courant mardi concernant mon projet et l'aide qu'il pouvait y apporter, il ne l'a pas fait, je lui ai demandé hier s'il avait des news. Pas de réponses (surement car il n'a pas demandé).
Je pense que cette ultime reprise de contact de ma part était le tout dernier "test" afin de voir si je pouvais toujours compter sur lui, si lui étais vraiment prêt à revenir vers moi et à être là pour moi. Et bien j'ai ma réponse dorénavant, mais bizarrement ça ne me fait rien, car je m'y attendais et je n'ai pas mis d'espoir dans son "retour".

Je me rends alors compte de mon parcours, je n'ai plus envie de pleurer, je ne suis pas au fond du trou, ni abattue, je me dis simplement que la vie continue et qu'il n'était pas la personne qu'il me fallait.
Je suis déçue certes mais apaisée finalement car j'aurai été au bout de ma démarche et maintenant je suis réellement prête à rencontrer quelqu'un d'autre, car avant j'avais un gros blocage.

Si jamais il me recontacte, je pense que je ne répondrai pas, car je me dis qu'il ne me mérite pas (sans prétention), je le laisse avec ses démons, je n'ai pas besoin de quelqu'un d'instable, moi je vais de l'avant.

Enfin, je clos la fin d'un chapitre tumultueux et passionnel, mais ce n'est pas la fin du livre j'espère :)

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé à mieux comprendre mon histoire, à reprendre confiance en moi et en l'avenir, vous lire m'a vraiment appris énormément de chose (on se croirait aux oscars aha :p)

Je reviendrai donner quelques nouvelles, et je resterai présente sur le forum pour aider du mieux que je peux les autres! :)
BY Noone
Bonjour Wolley et surtout bravo à toi, parce que tu as été capable d'aller jusqu'au bout mais tout en restant lucide. Oui, tu n'as pas à accepter les démons des autres s'ils ne veulent pas faire l'effort de s'en débarrasser. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui saura t'apprécier à ta juste valeur et faire ce qu'il faut pour te garder.
Salut wolley !

Et bien on peut dire que je suis fière de toi; tu as été au bout de ton histoire, tu peux aujourd'hui passer à autre chose sans remords ni regrets, et c'est bien ça le plus important.

Les beaux jours arrivent à grands pas, et enfin tu vas pouvoir vivre ce que l'on vit à ton âge quand il fait beau lol

Ce que j'amerai pour toi? c'est que tu te mettes au top de toi même et que tu croques la vie à pleines dents, car à 19 ans la vies est belle et tout est possible.

Un hommage à ta sagesse car encore une fois je te trouve vraiment posée pour ton jeune âge.

Ps: je ne l'avais pas dis à l'époque pour ne pas te froisser mais je m'étais faite la mm reflexion que Themask concernant les sms de ton ex; il m'avait paru niais mais d'une force !!!!

maintenant g le droit de le dire lol.

Bonne continuation à toi, mais je sais q tu vas profiter à fond de ta vie de femme libre.

la liberté n'a pas de prix !! ....à bientôt.