- 01 mars 2014, 21:58
Salut Teapot, je ne répondrais pas pour plusieurs raisons. D'abord Storm nous explique qu'il est persuadé qu'elle sait qu'il n'a pas chez lui son chandail, de plus c'est Storm qui lui avait acheté, elle peut pas revenir comme ça en demandant après une fringue, si c'était un objet qui aurait eu une quelconque importance affective je veux bien mais sincèrement pour une fringue ? Faut pas rigoler, elle veut un chandail, elle va s'en acheter un, pour moi ce n'est qu'un prétexte pour tâter le terrain.
Et oui, selon moi ça aurait des répercussions néfastes, car peut importe ce que vous pouvez lire ou croire, une chose est certaine, ce qui pousse les exs à revenir est le mystère, le charisme, l'inaccessible. Alors pour moi, ce serait un point positif pour Storm si il ne répondait pas. Et puis un SR est un SR.
Storm, si c'était une tentative pour voir si la porte été entrouverte, ne t'en fais pas, elle ne croira pas que tu l'as fermée, et quand bien même elle le croirait, elle reviendra avec un bélier pour la défoncer.