Bah justement j étais en Sr depuis notre aprèm ensemble mardi
C est ça que je ne comprends pas
adrien10 a écrit :Pourtant t'es en bonne voie. Il ne faut surtout pas qu'elle sache que ton moral a baissé ainsi que tes espérances.J'ai omis de te remercier, ton commentaire m'a fait plaisir à lire
C'est normal que ça soit encore les montagnes russes. Moi depuis que je l'ai totalement bloqué sur facebook (depuis lundi) je me sens beaucoup mieux. Je ne vais plus sur son profil. Je ne sais pas si elle l'a remarqué ou pas, mais je m'en fous. Je l'ai fait pour moi.
Realsan a écrit : J'ai aussi peur que si je reviens dans sa vie, ses parents la jugent et me jugent aussi..( même si je m'en fou et que je les aime bien )Aucune raison de t"inquiéter pour ça... Tant que vous êtes heureux ensemble, et que leur fille est épanouie à tes côtés, c'est le principal pour les parents.
Realsan a écrit :Je comprends, j'ai la même chose
Souffrir, je souffre bcp moins, c est + du manque ( qui sera combler quand elle sera à nouveau la )
Realsan a écrit :( qui sera combler quand elle sera à nouveau la )ou quand tu auras trouvé mieux.
Realsan a écrit :A partir du moment où tu es avec quelqu'un d'autre, tu es sensé t'en foutre de ton ex .oui, mais non ... tu peux aussi vouloir garder contact avec quelqu'un que tu apprécies pour ses qualités sans que ça aille au delà de l'amitié....
Realsan a écrit : Mais si elle voit que j'ai changé, elle peut se dire que se vide peut être combler par moi-même maintenant et elle attend de voir si j'suis capable de reprendre notre relation par mes actes.Avec des "si" on ferait beaucoup de choses... et avec les "peut être " encore plus...
Realsan a écrit : Ca me semble tellement contradictoire avec ce JRME propose...Lintérêt du forum (et non du site) est de pouvoir discuter de choses VRAIES avec des gens qui ont connu ce genre de choses (plusieurs fois aussi ^^) , à toi de construire TON chemin et non de prendre celui des autres parce que c'est direct dans le mur sinon ...
Realsan a écrit : C'est bien dommage qu'on ne sache pas lire les pensés des autresBah c'est certain qu'il y aurait beaucoup de monde au chômage
Kakahuet a écrit :Merci de ton intervention KakahuetRealsan a écrit :A partir du moment où tu es avec quelqu'un d'autre, tu es sensé t'en foutre de ton ex .oui, mais non ... tu peux aussi vouloir garder contact avec quelqu'un que tu apprécies pour ses qualités sans que ça aille au delà de l'amitié....
Realsan a écrit : Mais si elle voit que j'ai changé, elle peut se dire que se vide peut être combler par moi-même maintenant et elle attend de voir si j'suis capable de reprendre notre relation par mes actes.Avec des "si" on ferait beaucoup de choses... et avec les "peut être " encore plus...
Tu n'es que dans l'interprétation et surtout toujours dans l'attente et ça c'est pas glop pour toi
Realsan a écrit : Ca me semble tellement contradictoire avec ce JRME propose...Lintérêt du forum (et non du site) est de pouvoir discuter de choses VRAIES avec des gens qui ont connu ce genre de choses (plusieurs fois aussi ^^) , à toi de construire TON chemin et non de prendre celui des autres parce que c'est direct dans le mur sinon ...
Realsan a écrit : C'est bien dommage qu'on ne sache pas lire les pensés des autresBah c'est certain qu'il y aurait beaucoup de monde au chômage
Elbow78 a écrit : - SR strict minimum 1 mois et demi (pour une relation dépassant 1 an)super interessant tes conseils, pour tous
- Si le sr est brisé accidentellement ou volontairement reset à Zero, c est reparti pour un mois et demi.
- Au bout de ce SR tu peux envisager de contacter la fille sans stratégie juste pour la voir (c'est ce rdv que j'utilise en général pour voir si j'en veux encore ou non et si j'étais pas aveuglé par l'amour) mais ne le fait que si tu n'éprouves aucune tension, si tu as la moindre appréhension RENONCE !
-A partir de là oublie de la récupérer, joue comme ci tu ne la connaissait pas, évite les sujets qui fâchent, tu peux les détourner de 2 manières : 1 - en en riant sans te justifier / 2- En proposant de ne pas en parler à moins que ce soit vraiment important pour elle (tu lui laisse le choix).
-Si tu vois que il y a de l’intérêt relance, sinon renonce et repart en SR.
Realsan a écrit :Je pensais que je devais lui parler par des questions ouvertesSelon moi oui, mais faut savoir doser aussi
adrien10 a écrit :Il n'y a pas d'arguments qui comptent, il n'y a que les gestes, donc ça sera quand tu la verras face à face qu'elle le verra.
Realsan a écrit :Une petite voix me souffle tout les jours de ne pas l abandonner et de ne pas lâcher prise??? Pourquoi ne pas l'abandonner ? Elle a des soucis ?
Gfoiré a écrit :Ah non du tout, je me suis mal exprimé, je voulais dire abandonner mes objectifsRealsan a écrit :Une petite voix me souffle tout les jours de ne pas l abandonner et de ne pas lâcher prise??? Pourquoi ne pas l'abandonner ? Elle a des soucis ?