Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY oléolé
Coucou,

Pour l'instant je trouve que tu gères à fond, tu te bouges, tu vois du monde, tu t'achètes de nouveaux meubles, tu t'occupes de ton fils. Même si tu te sens seul (ce qui est juste normal), je pense que tu fais tout comme il faut!

Pour les livres, j'aurais pu faire la même chose. Les laisser pour faire réagir mon ex.
Après, est-ce qu'elle l'a fait exprès ou non? J'aurais tendance à dire que oui.
Attends toi peut être à trouver des affaires à elle dans l'appartement qu'elle aurait caché pour te faire réagir également...
Est-ce que tu sais ce que ton ex attends de toi maintenant? Quel avenir elle espère pour vous deux?
Si tu as besoin de t'éloigner d'elle et de n'avoir plus que des contacts pour votre fils, alors dis-le lui. Il n'y a rien de pire que de rester en contact avec son ex quand c'est fini...
BY Kakahuet
"Attends toi peut être à trouver des affaires à elle dans l'appartement qu'elle aurait caché pour te faire réagir également..." <=== un mouchoir dans le tiroir à chaussettes ? :) désolé mais merci pour m'avoir fait sourire !

Ceci dit, pour les bouquins, bah ...il n'y a qu'elle qui puisse te donner la solution, non ?

Par contre, pour le rdv, c'est bien si tu arrives à tenir ce que tu as dit !
Bon courage !
BY oléolé
Kakahuet a écrit :"Attends toi peut être à trouver des affaires à elle dans l'appartement qu'elle aurait caché pour te faire réagir également..." <=== un mouchoir dans le tiroir à chaussettes ? :) désolé mais merci pour m'avoir fait sourire !
J'aurais pas dis des mouchoirs mais je pensais à autre chose...
Je dis ça parce que les livres j'aurais pu le faire et quand mon ex a déménagé j'ai caché quelques petites choses dans ses cartons (oui je sais, je suis une mauvaise fille :twisted: ).
BY Kakahuet
J'y ai pensé aussi bien entendu, mais cela pouvait heurter la sensibilité donc je me suis abstenu.
En principe les gens qui partent ne prennent ce genre de liberté , non ?
BY Noone
Les exs et les affaires c tous une histoire
Moi je pense que c'est une excuse pour que tu penses a elle et que tu l'as recontact
BY Stendhal
Vous pensez ?

Vous avez vu ce que c'était comme livres ?

Genre lit ça et réfléchi ?

J'ai pas le courage de les lire pour le moment...
BY Roberto
Moi je vois ça (le fait qu'elle ait laissé 3 bouquins) comme un "message"... Comme si elle voulait te parler sans oser le faire... Moi, je les lirais !
BY monexetmoi
Salut !
Moi je vois aussi ça comme un message. Si elle voulait pas de laisser tranquille : "Je dicte encore ta vie mon petit".
BY Kakahuet
Ben franchement, oui il y a certainement un message , mais pour ma part j'y vois un côté malsain...

genre "bah lis ça, mon gars, ça te permettra de comprendre certaines choses"... ou encore "il serait temps que tu t'ouvres sur certaines choses, mais moi je ne veux pas m'y mouiller"

Ceci dit, je n'ai jamais aimé quand les choses sont faites indirectement alors peut être que je me fourvoie ...
Quand on a un message à faire passer, les jeux de pistes me semblent très gamins...
BY bettyboop
c'est quoi ces ex qui mine de rien, laissent une petite piqûre de rappel! s'ils ont un truc à dire, qu'ils le disent franchement, on est adultes, le dialogue;il ne connaissent pas?
BY Scotch
Pas anodin non plus selon moi, une petite façon de se dire que si tu les lis, tu penseras à elle...

Mais je les lirais aussi si j'étais à ta place
BY oléolé
Je ne pense pas qu'elle les ai simplement laissé pour que tu la recontacte. A ce moment là, elle aurait simplement choisis de laisser des affaires et non des livres qui traitent des relations amoureuses.

Je pense qu'elle essaie de te faire passer un message, de te faire comprendre ce qu'elle te reproche par ces livres.
Je pense également que, quand tu t'en sentiras prêt, tu pourrais lire ces livres.
BY Scotch
oléolé a écrit :Je ne pense pas qu'elle les ai simplement laissé pour que tu la recontacte. A ce moment là, elle aurait simplement choisis de laisser des affaires et non des livres qui traitent des relations amoureuses.

Je pense qu'elle essaie de te faire passer un message, de te faire comprendre ce qu'elle te reproche par ces livres.
Je pense également que, quand tu t'en sentiras prêt, tu pourrais lire ces livres.

+1
BY Rocky
Hier soir en rentrant elle a laisser une brochure avec la recette du Gateau qu'elle veut faire pour l'anniversaire de ma fille ouvert a la page sur la table ????
On en avait parler mais de la a ce qu'elle cherche la brochure puis la mette sur la table en evidence ....
Nos ex essai de nous parler par different jeux de pistes / moyens ....
BY Gfoiré
Salut Stendhal.

Tout va bien pour toi ? Comment tu tiens le coup ?
Pas trop actif (sur le forum en tous cas) ces derniers temps on dirait ;)
BY Scotch
Gfoiré a écrit :Salut Stendhal.

Tout va bien pour toi ? Comment tu tiens le coup ?
Pas trop actif (sur le forum en tous cas) ces derniers temps on dirait ;)
Il roucoule :lol:
BY Stendhal
Bonjour à tous

J'ai été bien occupé ces deux jours, bon ben pour reprendre le fil....

J'avais donc rendez-vous avec elle lundi à l'école pour qu'elle me présente la jeune fille qui ira récupérer les enfant à l'école le soir dont notre fils les semaines qu'il sera chez elle.

Je suis sur le parking l'école, elle arrive et la jeune fille est la... Présentation.

Et là avant de rentrer dans l'école, Gros Coup de Bambou dans la Gueule, Elle n'a pas LA Bague (voir mon histoire), ni d'autres d'ailleurs, d'habitude elle en porte uns ou deux autres. Je suis KO debout, les jambes dans le coton, on rentre je marche comme un robot. Elle présente la jeune fille au staff du périscolaire, au directeur, puis nous allons cherché X pour qu'elle lui présente la jeune fille (elle a l'air bien), et lui montre les choses pratiques... Sa fille arrive, X est content de la voir, elle ne me dit pas bonjour, moi non plus, elle dira merci plus tard quand je lui donnerais son magazine arrivé par courrier.

Madame est pressée, je l'entend dire à la jeune fille de l'accompagner à son appartement et qu'elle a la livraison de son lave-linge... Donc du lit de X, elle a acheté tout au même endroit j'avais des factures traînées.

On sort, elle dit au revoir à X et j'arrive à parler avec elle pour lui dire que je souhaiterais que l'on n'ai pas de contacts pour le moment sauf urgence pour X , que ce n'est pas contre elle mais pour moi pour me centrer sur ma personne. Elle a un sourire neutre et me répond "ca va aller, tout va bien se passer, ce qui est important pour moi c'est que X aille bien" (va te faire F.... ! c'est ce que je pense). "Tu as l'impression qui va mal ?" J'enchaîne que l'on a plus grand chose à régler et lui demande de bien penser aux papiers du notaire, elle m'explique qu'elle n' pas eu le temps et qu'elle regardera ça ce we.

Direct elle me dit bon je te rend les clefs, alors je lui répond qu'il lui reste des affaires à la cave et dans le garage. "Des Broutilles" la réponse. Je lui dis quand même il y a tes pneus été et ... Elle me coupe net bon alors je les garde. Je répond oui... on se salue, elle part en courant...

De là je commence à avoir ma petite idée sur comment je vais me sortir de ce bourbier...

Si elle ne s'est pas occupée de la cave et du garage pour voir plus tard et se laisser une porte ouverte, soit elle m'a menti sur le fait qu'elle en avait une, et sur ce dernier point je ne vois pas pourquoi !? Dans tous les cas je ne suis pas garde meuble ! Démerde toi !

Hier soir, on rentre avec le fiston et là je pense à vous avec vos histoires "je laisse traîner des trucs, etc..."

Un fois X à la douche, je refais le tour de l'appartement:

Entrée & Couloir: Rien
Chambre de sa fille: Vide
Salle de Bain: Reste un meuble à elle que je ne veux pas et qui antérieur à notre rencontre.
Les toilettes/ Je regarde dans la panier à linge salle: Une taie d'oreiller liée à une parure qu'elle a emportée et un t-shirt avec lequel elle dormait de temps à autres et un protège matelas elle que je ne veux pas et qui antérieur aussi à notre rencontre.
La Chambre: Je refais le dressing, sa penderie et tiroirs: rien, je regarde les étagère du hauts et derrière ma sacoche appareil photo, une paire de chaussure de sport de Madame.

Bref, je vais m'occuper de X et vais dans sa chambre pour lui mettre son pyjama et là je me rend compte que tous ses habits sont là alors que je lui avait dis de faire 50/50. Même les habits qu'elle même a acheté et ceux offerts par ses parents. Fais C.. que va t il mettre la semaine prochaine ? Peut-être a t elle prévu de racheter des fringues ?

Une fois X couché et endormi, c'est parti, je descend à la cave sors toutes ses affaires et regroupe tout dans le garage prêt à prendre... Croyez moi si vous voulez mais il y en a pour remplir un bon gros break. Et tout des mêmes des choses auxquelles elle tient et d'autres importantes... C'est quand même incroyable ! Si je pars je prends tout et je fais mon tri plus tard !? C'est moi qui suit débile dans ce que je dis là ?

Bref, je remonte et là lui balance un sms l'informant que j'ai mis toutes les affaires qui lui restaient au garage prêtes à prendre et lui demandant de passer les récupérer des que possible en me laissant clef, badge et bio du garage dans la BAL ainsi que le les cd m'appartenant pouvant traîner dans sa voiture sans oublier la visseuse qu'elle prise dans la cave ... Tiens donc... et de me la laisser aussi dans le garage...

Enfin, je l'informe aussi que je laisserais vendredi au porte manteau de X à l'école un sac d'habits pour lui qu'elle pourra garder. Pour finir aussi me donner le jour et l'heure de retour des vacances d'hiver de X, en effet il part 2 semaines chez les parents de Madame, ce qui avait été convenu l'été dernier avec eux. Donc je tiens à le récupérer à son retour.

Réponse directe de Madame: Je propose le dimanche après-midi, je pense que c'est mieux de se quitter avec les grands-parents en douceur.... ( Tu parles X ne veut pas y aller et il me le dit :lol: Faut savoir qu'ils ne sont pas en France et jamais de coup de fil pour lui , de cadeaux par la poste pour son anniversaire, etc... Pas de lien affectif des deux côtés. Mais bon je ne ferais rien pour aller à l'encontre de sa mère sur ce sujet précis)
Moi: :twisted: Il les aura vu pendant 2 semaines et le reste ne me concerne pas (il rentre le vendredi). Donc on coupe la poire en deux retour de X le samedi à 14h et sache déjà que le retour de X des vacances de printemps sera le vendredi 10 mai normalement et selon ce qui est convenu (vacances chez mes parents ou eux chez moi convenu l'été dernier aussi). Heure & Lieu à convenir..
Madame: Clame toi...
Moi: Je suis très calme
Madame: Le mieux serait de se mettre d'accord

Je réponds plus ça me saoul...

Mon ressenti en ce moment: Elle me casse les C.... J'ai limite la Haine si ce n'est pas déjà le cas ! Pas de larmes depuis 2 jours...

Mon dieu quelle est belle ! J''ai envie de sentir la chaleur de son corps. J'ai tout simplement envie d'elle :(
BY Kakahuet
Hello !

Et ben... dur passage... et j'avoue que j'admire la façon dont tu t'en es sorti...
Et puis c'est vrai que le coup de la bague "manquante" et ce qui s'ensuit...(jambes en coton, sueur froide, impossible de se concentrer sur autre chose etc...) ben c'est quelque chose de violent, je le reconnais (pour y être passé aussi)
Mais je trouve que ce que tu as fais, tu l'as bien fait... même si c'est triste...

Et ne t'éonnes pas dans les prochains jours d'avoir des "poussées de fièvre" , c'est juste qu'il faut que tu règles quelques curseurs de ta nouvelle vie...

EN tous cas, courage pour la suite !
BY Roberto
Je trouve, mais ce n'est que mon avis, qu'elle te prend de haut... Elle sait qu'elle a le dessus, et elle en profite... C'est pas beau de sa part... Pourquoi ne pas être fair play, même dans une rupture ?
Ne te laisses pas abattre par son attitude, la haine est naturelle ! Ca fait partie du processus de reconstruction, même si elle restera toujours la mère de ton fils... Mais je préfère que tu aies la haine plutôt que tu pleures, tu comprends ? ;-) Allez, courage, penses à ton fils et à toi, laisses-la quitter ton esprit... On est là !
BY Gfoiré
Kakahuet a écrit :Et ben... dur passage... et j'avoue que j'admire la façon dont tu t'en es sorti...
Et puis c'est vrai que le coup de la bague "manquante" et ce qui s'ensuit...(jambes en coton, sueur froide, impossible de se concentrer sur autre chose etc...) ben c'est quelque chose de violent, je le reconnais (pour y être passé aussi)
:-1

Dur dur Courage ! C'est une période difficile à passer mais je trouve que tu réagis très bien :)

On est là, sincèrement courage !
BY Rocky
Faut quand meme passer le cap de la haine cela ne rapporte rien !
Il vaut mieux que tu arrete cela !
Cela te mettra dans une mauvaise facon de penser ... puis elle te L#a dit : "Calme toi"
Faut que tu passe au dessus et que tu lui montre que tu change et la haine c'est comme beaucoup de couple qui se separent mais cela ne marche pas.
La Bague moi aussi elle m'a fait le coup ... ben maintenant j'ai plus la mienne mais pour cela je ne sait pas si c'est un preuve d'amour inconditionel de notre part (largue).
J'ai jamais exprimer de haine et elle est revenue 3 fois.
Je pense qu'avec la hiane elle ne serai pas revenu car cela provoque des barrieres.
Dans ce forum il y a pas mal de gens qui vont dire du mal d'elle mais a la fin il vaut mieux comprendre.

En ce moment j'echange des mails avec elle pour ce weekend et le filles mais je suis zen et je dirige sans la contredire et en remplissant ses souhaits de mere.
BY Rocky
Voila ce qu'elle me reponds :

"Ok we can come back by 6.30.
I'm not sure what we're going to do yet... I need to plan something I guess it depends on the weather.
Have a good time at the boot camp and see you Saturday.
Son_Prenom"
BY oléolé
Coucou Stendhal,

C'est normal que tu éprouves de la haine à son égard. L'amour et la haine sont deux sentiments très proches. Après il ne faut pas que tu le lui montres, il faut que tu restes calme et posé avec elle.
Le coup de la bague, ça ne veut rien dire. Elle l'a peut être enlever parce qu'effectivement elle n'éprouve plus de sentiments pour toi, mais c'est aussi possible qu'elle l'ai enlevé simplement pour te faire réagir. On ne peut pas savoir donc essaie de ne pas interpréter ce geste.
Courage!!!
BY Gfoiré
oléolé a écrit :C'est normal que tu éprouves de la haine à son égard. L'amour et la haine sont deux sentiments très proches. Après il ne faut pas que tu le lui montres, il faut que tu restes calme et posé avec elle.
Tout a fait ! Toujours rester "digne" et faire qu'on puisse rien te reprocher, tot ou tard ceci te ferra marquer des points ;)
BY Stendhal
Bonsoir a tous

Je ne sais pas si c'est de la haine mais enfin je suis un peu remonter sur ce coup là... Bref en fait, j'essaye de mettre en place un SR. Il faut donc que je coupe tous les liens possibles autre que notre fils. Ceci je le fais pour moi, j'en ai besoin pour avancer. Il reste donc ses affaires à dégager, se mettre d'accord pour le retour du fiston des vacances d'hiver et les papiers du notaire.

En fait j'ai les boules plus que de la haine je crois...Sinon pour le coup de la bague, il y a pleins de possibilités comme dit ma cousine, sa version a elle est le déménagement au vu de la valeur de la bague pour pas l'abîmer... Bref dans tous les cas ça m'a bien couper les jambes sans parler de ce que cela m'a fait de la revoir seulement au bout de 4 jours !

Sinon ce midi échange de sms de C... mais j'ai voulu éviter encore un lien lié au sms d'hier soir:

Elle: Hello... Je monte le lit de X ce soir je pourrais te prêter la visseuse (que j'ai acheté il me semble...) mais j'aurai besoin que tu me la rende pour le mardi 18 février (Elle reçoit son lit je pense, d'ailleurs je me demande ou elle pionce en ce moment, genre dans le canapé...)

Moi: Bonjour, garde la tu me mettras le boîtier vert qu'il y a dedans dans ma boîte aux lettres. Merci

Elle: Le Boîtier vert ??? Pas vu

Elle: Je te la prête y a pas de problème... C'est plus facile pour monter les meubles :-)

Moi: Je me débrouille. Merci

Elle: Arrête...

Fin de l'affaire ça me gave...
BY captain_f
il est clair qu'elle essaye de détendre la situation. Cependant je pense que tu adoptes la bonne attitude. Il faut simplement ne pas faire ressortir ta haine. Reste cool un maximum.
Pour le coup de la bague on à tous vécu qq chose de similaire. Montée d'adrénaline et la totale... pas facile à encaisser mais ça fait malheureusement parti de la séparation.
BY bettyboop
oui ne lui montres pas ta colère, restes zen face à elle, au contraire montre toi courtois, "bon prince" et ça elle va ptête être étonnée de ce comportement , lui montrer que tu fais face, digne
BY Stendhal
Je devrais être plus courtois d'après vous ? Je ne sais pas si je lui répond bien on dirait que non...
BY Stendhal
Elle perçoit ma colère en fait dans mes réponses sèches mais je ne suis et ne serais jamais son ami...

Que faudrait-il rajouter à mes réponses ? Mesdames ?
BY Rocky
Tu lui reponds pas bien je trouve.
On sent de l'agressivite dans tes propos.
"Je me debrouille" au lieus de "Non, merci, je n'en ai plus besoin"

La haine meme cacher se ressent ... moi je la ressent
BY Rocky
Puis des fois t'es pas obliger de repondre quand y a pas de question.
BY oléolé
Je te trouve assez sec en effet.
Pour la visseuse tu aurais pu répondre quelque chose du genre : "T'inquiètes pas, je vais me débrouiller mais merci quand même".
Après je comprends tout à fait que ce soit difficile pour toi d'être courtois.
BY Stendhal
ok je comprends vais essayer de ma jouer plus doux.... Et au final ne répondre au sms dans la foulée surtout :lol:
BY oléolé
Oui laisses passer un peu de temps entre ses sms et tes réponses! Tu ne répondras pas sur le coup de l'impulsion comme ça, et tu pourras réfléchir à ta réponse.
BY petitebelette
c'est tellement dur de gerer cette colère comme je te comprend stendhal , hier soir j'ai bien pété un cable et j ai du partir pour me calmer, mais les sentiments sont nos pires ennemis dans ces situation car on n'a plus le contrôle et c'est insupportable surtout quand l'autre et peu ou pas receptif et fait comme si rien ne l'atteignait alors que nous on souffre.
BY Rocky
Ben je prends plus de 3 heures avant de repondre ... ce matin elle m'a ecris, j'ai repondu apres 15h00.
Et j'ai ete etonne car elle m'a contacter par Lync (professional chat) alors qu'elle avait arrete de le faire depuis de lustres ... ?????
C'est un peu magique des fois.

Stendhal, on est dans le mem bateau au point de vue SR toi et moi ... enfant dans le coup.
Je pense que ne pas les contacter fait parti du SR. Quand il s'agit de l'organisation des enfants alors des messages factuels sont de rigueur sans sentiment. Puis il faut qu'on se rende a l'evidence ... on est obliger de les voir. Pour ma part c'est une fois par semaine. Mais on doit essayer a fond de les eviter.
Comme le dit tout le monde le SR sert a se reconstruire pas a nous les ramener. Ce qui les ramene c'est notre facon d'agir (ne pas les contacter) et les mettre dans l'envi de nous voir, le manque.
Donc en fait si tu evacue cette haine et les hauts et les bas alors on a pas besoin de SR tout en ne les contactant pas bien sur.
BY monexetmoi
Uff pas facile ta journée !

Je suis du même avis que tous!

J'ai adopté le même type de réponse que toi après la rupture en pensant que je laissais paraître être détaché mais en fait elle a bien lu en moi la colère que j'avais.
La colère est obligatoire dans de telles situations. Impossible de ne pas être en colère. Et effectivement elle est dure à maîtriser!
BY Gfoiré
J'appuye également. Prends le temps de répondre à ton aise, surtout dans un texto tout prends une tournure accentuée, chaque mot ou ponctuation peut donner une autre sens.
BY Kakahuet
Ben la colère est normale et il est normal que "l'autre" le sente aussi ... et c'est tant mieux!

Sinon, si on est trop "cool", la première des réactions va être "bah, il s'en fout alors"...

Non je crois que ce genre de réaction doit se faire, bien entendu cela ne doit pas durer, mais c'est quand même un marqueur important pour souligner que l'on est touché/blessé par ce qu'il se passe....

Ensutie seulement il faut rebondir en prenant les choses avec du recul ...

Les sentiments doivent être en mouvement pour prouver qu'on avance ....
BY Kakahuet
Mercki :) ce n'est qu'une des façons de voir les choses... on adhère ou pas, ce n'est pas grave :)
BY Kakahuet
Ben des fois oui, des fois non :) (suis balance c'est pour ça mouhahaahha)
l'intérêt est simplement de pouvoir "ouvrir" sur des choses auxquelles on n'aurait pas pensé...
Se focaliser sur la peine et la souffrance est normal (mais bon, ça conduit du côté obscur de la force ^^) mais il faut que cela ne dure qu'un temps.
Et si je pouvais faire éviter aux autres ce que j'ai connu, ça serait plutôt cool (pour mon égo héhéhé).
BY Stendhal
Bonjour à tous

Ce matin j'ai posé mon pti gars à l'école et je ne le verrais pas avant vendredi prochain... :(

Hier soir j'ai donc préparé un sac d'habits pour lui en mettant un tube homéopathique, de la crème pour des rougeurs qu'il a autour de la bouche et une pommade pour la toux. Tout ça m'a fait mal au cœur. Au coucher, je lui expliqué que c'est sa maman qui viendrait le cherche à l'école, il était content et il m'a fait pleins de bisous et ce mati aussi.

Durant le trajet pour aller à mon boulot, j'avais les larmes aux yeux... Je sens bien que ce we et la semaine prochaine vont être très durs. Je pense tout le temps à elle et le manque est de plus en plus présent.

J'ai l'impression de plonger aujourd'hui, je repense aux St Valentin, que c'est dur mon dieu. Depuis l'affaire de la visseuse plus rien. Donc pour le moment je ne la contacte pas non plus et dans tous les cas pas de sujets a aborder.

Reste quand même qu'elle n'est toujours pas venu chercher ses affaires dans le garage, donc je n'ai toujours pas récupéré les clefs. A se demander si c'est pas pour faire chier et ce sera pas ce we garanti ! Sinon régler l'histoire du retour de vacances d'hiver de mon pti gars et un papier administratif dont elle a besoin mais que je n'ai pas encore reçu..

Sinon ce soir en rentrant je vais quand même faire du ménage, ranger la chambre puis regarder un film... Demain courses, je vais passer à une salle de sport qui vient d'ouvrir pour voir ce qu'il en est et demain je fonce sur Lyon pour encore faire des achats, je vais finalement acheter un autre meuble pour la salle de bain.... Bref ça m'occupera.
Et Dimanche montage de meuble.

Là je suis en larmes. Fais Chier ça faisait deux jours. Qu'Est-ce que ça va être durant les 2 semaines ou le petit va être loin !

J'ai Mal !
BY Gfoiré
Je te comprends, le coup de massue, c'est vraiment dur. Il n'y a rien d'anormal la dedans.
Tu vas avoir des périodes de haut, ou tu n'en auras rien à faire et ou tu seras peut être même en colère, puis de phases basses, ou tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps. Il faut pouvoir accepter cela, perso, quand ca n'allait pas, 2 solutions : soit me terrer dans ma couette et dormir, soit sortir me balader et profiter de l'air (frais en Belgique) avec mon casque sur les oreilles.
Le tout est de rester occuper et de pouvoir te donner des objectifs à atteindre, qqch sur quoi focaliser plutot que de te morfondre.

Courage car ce n'est pas une étape facile !
BY Roberto
Purée Stendhal, tiens le coup !!!! Tu as toujours été de bon conseil pour les autres.... Ne te laisses pas aller !!! Tu vaux BEAUCOUP mieux que ça, allons !!! On est là, tiens le coup !!!
BY Gfoiré
Roberto a écrit :Tu as toujours été de bon conseil pour les autres.... Ne te laisses pas aller !!! Tu vaux BEAUCOUP mieux que ça, allons !!! On est là, tiens le coup !!!

:-1
BY Stendhal
J'ai tellement fais le con en provoquant les disputes en ne sachant pas communiquer gentiment mes avis, états d'âmes ou désaccords... Un pauvre petit con de gamin, voilà ce que j'ai fait
BY Gfoiré
Ce n'est peut être pas "irréversible" mais il faudra laisser un peu de temps. Tu arriveras, de par les communications pour votre enfant déjà, à montrer que tu as changé, un jour, tu auras même l'occasion de "t'excuser" d'avoir réagit ainsi en pouvant "l'expliquer". Et ensuite tu continueras de montrer que tu as plus la maitrise de toi et le sens de la communication.

Je sais que c'est "facile à dire", mais là, il faut laisser un peu de temps s'écouler pour déjà que tu te retrouve toi, ensuite que tu puisse "travailler" sur les points que tu souhaite améliorer. Et enfin, lui permettre d'effacer les images négatives qu'elle aurait de toi, pour ne garder que les bons souvenirs.

Pour tout ce qui est communication, je te conseille les livres ou vidéo Youtube de Jacques Salomé, très très bien.

Allez courage, et tu n'es pas seul !!
BY Scotch
Stendhal a écrit :J'ai tellement fais le con en provoquant les disputes en ne sachant pas communiquer gentiment mes avis, états d'âmes ou désaccords... Un pauvre petit con de gamin, voilà ce que j'ai fait
Tu as le temps Stendhal, alors utilise le à ton avantage, améliore toi, remets toi en question et plus tard tu pourras lui montrer tous les changements que tu as fais sur toi même. Alors va de l'avant, tu as un objectif ! Rien n'est jamais perdu, si vous êtes faits pour être ensemble, vous vous retrouverez je t'assure ! J'espère que tu vas mieux, tu es quelqu'un de bien, alors ne te laisse pas aller et fonce !
BY Spino
Ça fait mal de lire ton message Stendhal... :(

Si les larmes sont là... alors je crois qu'il faut les laisser couler, et réfléchir à ce qui les provoque exactement. Sentir ta douleur, la ressentir, l'accepter en toi, la laisser te dire ce qu'elle a à te dire, elle est une information.

J'ai aussi l'impression que c'est la convergence de plusieurs situations chiantes qui te met la pression: l'attitude de ton ex, le signal de la bague, ton petit que tu ne vas pas voir quelques temps et la St Valentin, et peut-être d'autres choses. Dis-toi que tu es assailli, et que c'est aussi le moment où jamais d'endurer, que ça va s'apaiser de toute façon.

Pas facile de t'encourager, mais on est là, au moins pour te lire, t'écouter.

Courage bordel ! :D
BY Stendhal
J'ai aussi oublié de vous dire que vois une thérapeute Jeudi prochain, je pense que ça va me faire du bien...

Et pourtant il faut vivre
Ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux qu'on aime
Être heureux
Malheureux
Vivre seul ou même à deux

Mais vivre en silence
En pensant aux souffrances
De la terre et se dire
Qu'on est pas les plus malheureux

mais quand dans l'amour
Tout s'effondre
Toute la misère du monde
N'est rien à côté d'un adieu

Sinon je dois déjeuner la semaine prochaine avec la femme avec qui j'ai été en contact durant 5ans uniquement pas mail dans le cadre de mon travail et que j'ai rencontré il y a deux trois semaines.... Elle attend que je lui confirme le jour et l'heure...
BY Stendhal
Oui, je pense qu'aujourd'hui est le jour de trop !

Ca me fait plaisir que vous soyez là... Merci Beaucoup ça m'aide vraiment.. Souvent je pense à vous ça m'aide aussi....
BY Scotch
L'idée du Thérapeute me paraît très bonne aussi, tous les retours que j'entend sont très bons, et ils arrivent toujours à mettre le doigt sur quelque chose. Continue comme ça, tu veux t'en sortir, et t'y arriveras, c'est le principal !
BY oléolé
J'espère que tu vas mieux que tout à l'heure!

Comme le dit Spino, c'est plusieurs situations difficiles pour toi qui arrivent en même temps! Tu verras au début le temps est long et on se demande comment on va faire pour surmonter tout ça, mais au bout d'un moment le temps passe plus vite et on ressent une fierté par rapport au chemin qu'on a traversé et on se sens plus fort.
BY glace
Stendhal
Ayé j'ai tout lu ou presque!
Je ne sais pas trop quoi dire, rien n'est perdu mais rien n'est gagné. Elle a un travail à faire aussi si elle, tu ne peux pas vouloir te remettre avec elle telle qu'elle est maintenant de toutes façons, mais ca tu dois le savoir.
De toutes façons le mieux à faire c'est le silence, je sais que ce n'est pas facile avec les enfants au milieu.
Moi ca commence tout juste à se calmer presque 3 ans après la séparation (mais il est pervers et toi tu ne l'es pas donc c'est différent).
Ce soir j'ai tenté le site de rencontre tu te rends compte, la première fois de ma vie...
J'en avais besoin pour réaliser qu'on ne rencontre pas les gens qui nous conviennent juste en faisant une liste de ce qu'on aime. Et puis 10 lignes pour se décrire c'est un peu juste... Lui me connaît bien (enfin je pensais??), les autres beaucoup moins car je suis un peu secrète. A lui je m´étais confiée, faut-il le regretter maintenant?
Si tu le sens vas voir mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/me ... 41639.html
Quant à toi, continue à lire les autres histoires, ca aide à relativiser, et puis ca occupe et pendant ce temps on ne pense pas à recontacter l'autre.
Moi je ne me retiens pas de chialer non plus, j'en ai besoin!
BY mouette76
Un petit coucou (tardif) !

Je suis désolée j'ai continué de suivre cette semaine mais je n'ai pas pris le temps de commenter, car je travaille et je fais des journées de dingues donc quand je rentre, je me prépare à manger pour le lendemain, je me douche je grignotte un truc et je vais me coucher.
Je vois que la situation ne s'arrange pas vraiment...c'était prévisible mais tu t'en sors vraiment bien pour le moment il ne faut pas que tu te laisses abattre. C'est tout frais c'est bien normal que ça te rende triste mais tu as de nouveaux 'projets' comme la redécoration de l'appart, inscription a la salle de sport... on s'en fou qu'ils soient à court terme et pas très importants, ce qui compte c'est de s'occuper l'esprit et d'avancer chaque jour un peu plus..... =)

Ton histoire (toi en fait..) me touche énormément et rien qu'en lisant les messages que tu publies on a envie de te prendre dans nos bras (je crois que je ne suis pas la seule) mais sache que tes compagnons virtuels sont là (dommage qu'on ne puisse pas se réunir et passer de petites soirées tous ensemble les weekends tiens!) et que tu n'es pas le seul à passer par là. Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle à part le temps...eh oui encaisser jusqu'à ce qu'on s'y habitue et que ça ne fasse plus souffrir.

J'ai conseillé à plusieurs personnes (je ne sais pas vraiment si c'est ta personnalité mais rien ne t'empêche d'y jeter un coup d'oeil) ce site OVS (OnVaSortir) et c'est vraiment très sympa, ce n'est pas un site de rencontre AMOUREUSES mais certains évènements sont crées par des internautes tels que randonnées, patinoire, restaurant, bowling... et tout le monde peut s'y inscrire. Je trouve ça vraiment super parce qu'on peut rencontrer des personnes qui partagent nos centres d'intérêts, de tous ages et ça n'engage vraiment à rien à part passer un bon moment en compagnie de nouvelles têtes. Moi j'y suis allée quelques fois avec des amis, à des soirées quizz ou karaoké et je me suis vraiment bien amusée! Si tu t'ennuies un week-end et que tu as envie de te vider l'esprit je te le conseille vivement.

J'espère que la fin de semaine s'est bien passée, tu récupères ton titi dimanche alors ? (si j'ai bien suivi) allez courage qu'as tu prévu ce week-end ?

Plein de bisous courage!!!
BY Stendhal
Bonjour à tous !

Merci Glace c'est gentil, je lirais ton histoire ce soir... On se reparlera

Merci Mouette, ça faisait longtemps, c'est une bonne idée ton site je vais aller regarde aussi ce soir....

Sinon, je suis conscient qu'il n'est absolument pas d'actualité que l'on se remette ensemble. C'est bien pour ça que j'essaye de mettre en place un SR le plus strict possible mais il ne pourra pas être absolu...

Je récupère mon pti gars vendredi prochain... Je vais aller début Mars m'engager comme bénévole aux Resto du Cœur ça fait longtemps que j'y pense donc je le fais!

Aller m'en vais faire des courses, puis vais voir cette Salle de Sport et je pars à Lyon me faire plaisir....

Ce soir rien de prévu et pas trop envie...

A ce soir.

Merci d'être là :)
BY Roberto
Voila, Stendhal ! C'est ce qu'il te faut ! Un planning bien rempli... Penses aux autres (resto du coeur), mais n'oublies pas de penser à TOI !!!
BY mouette76
Moi je suis là ce soir, je ne bouge pas j'ai du boulot en retard, alors si tu veux papoter n'hésites pas !

Bon shopping :)
BY oléolé
Coucou,

Bah écoute ma semaine s'est plutôt bien passée dans l'ensemble! Au final, je n'ai pas tant que ça pensé à mon ex, donc je suis plutôt contente, même si je sais que ce n'est pas encore gagné pour autant.

Je confirme ce que dis Mouette pour OVS! J'ai testé au tout début de ma rupture pour me changer les idées et c'est vraiment sympa. Il y a pas mal de monde qui s'inscrivent pour cette raison d'ailleurs! :D

Bonne journée!!
BY Stendhal
Bonsoir à tous !

Alors avant de partir à Lyon, je me dis vais vite aller faire des courses pour la semaine prochaine à la grande surface à 1kil de chez moi... J'arrive et là... Je vois sa voiture sur le parking.... WTF ! Je continue ma route et trace direct à Lyon.... Toute façon je vais à La Part Dieu, y a Carrefour là-bas. Pas de Bol quand même surtout qu'il était tard, je pense qu'elle a pensé que j'étais passé avant cette heure ci.... Faudra que je me gaffe à l'avenir pour pas tomber dessus.

Je suis rentré à 21h30 ! J'ai déliré, Une vraie Gonzesse :lol: J'ai pris mon temps, j'ai acheté des fringues, de la déco, etc....

Ce soir ça va et demain un peu de ménage, déco et montage de commode :) avec la TV en compagnie genre JO. De tout manière fait un temps de chien, il pleut grave ici ! Hein Kats ;)

Bref, je suis content de moi.... J'ai aussi pensé à un autre truc cet apm, un truc que j'ai jamais fait: Vais aller cher l'esthéticienne, bon ça va pas être facile ------> Timidité et/ou Honte, je sais pas... Mais bon vais y aller.

Ouf ça va mieux qu'hier, c'était une journée de merde :lol:
BY monexetmoi
Je suis rentré à 21h30 ! J'ai déliré, Une vraie Gonzesse :lol: J'ai pris mon temps, j'ai acheté des fringues, de la déco, etc....
Ahaha. Excellent Stendhal ! Bravo pour cette journée bien remplie.
BY Stendhal
J'arrive pas à aller au lit !

ca repart, je penses a elle à mon pti gars.... Je viens de mettre un film pas mal d'ailleurs: " A l'Aveugle"

Mais je pense.... Et puis j'ai un autre problème. je suis en manque de S... ! Mais au final quand j'y pense je ne sais pas si je serais capable de toucher une autre femme ! Genre ! Je suis tellement encore dans le ressenti de son corps, de sa chaleur, de son parfum, de la texture de sa peau, du toucher de ses cheveux longs sur mon corps et du plaisir qu'elle pouvait me donner ! J'en ai marre !

C'est tellement long...
BY Roberto
Le manque de sexe est évident, au bout d'un certain temps... De plus, ça ramène à une époque bénie, celle où l'on s'aimait... :-(
Je l'ai ressenti aussi, comme nous tous, je suppose... Ainsi que le non-désir d'une autre... Tout cela est parfaitement normal, mon ami. Comme le fait de rager quand on croise un couple qui se tient par la main dans la rue ;-) Courage !!! Tout ça va s'atténuer au fil des jours, tu le sais... On est là (pas pour le sexe, hein!), mais pour te soutenir ;-)
BY kats
Coucou stendhal,

Oui temps pourri hier!!! remarque, c'est top pr une journée deprime sous la couette dvt gossip girl!!! et aujoud'hui idem;.. fuck...
Pour le manque de sexe.. oui.. pas evident.. Mais le pire c'est le jour ou on remettra le pied à l'etrier, d'ici une centaine d'années, il y a de grande chance pr que ça soit tt pourri...et même que des pleurs risquent de debouler..
Mais en tt cas, c'est cool pour toi, ta journée d'hier fut bien rempli, c'est cool de faire sa gonzesse de tps en tps!!
Et mdr pr l’esthéticienne... un gommage de peau?? epilation totale?? (attention ça fait un mal de chien!!!!)
j'espere que tu as pu trouver le sommeil, et que ta nuit fut douce!!
Bon courage pr le montage de meuble!!...vs n'êtes pas tres doués les bonshommes... il vous reste tjs un ou deux bidules à la fin...;)
BY oasis
Bonjour Stendhal et tous,
Moral en berne hier pour beaucoup... avec cette ambiance de fête pourrie, les potes qui te racontent leur soirée géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, qui exhibent leur cadeau sur FB toussa toussa, ça flingue un peu. Mais bon, les supers beaux moments à tous les niveaux on en a vécu plein , il n' y a pas de raison pour que cela ne se reproduise pas. Juste un peu de patience. Il faut laisser le cœur et l'esprit s'apaiser. En tous cas, tu gères super bien et c'est l'essentiel!!!!
BY mouette76
kats a écrit : Bon courage pr le montage de meuble!!...vs n'êtes pas tres doués les bonshommes... il vous reste tjs un ou deux bidules à la fin...;)
:-1 :mrgreen:
BY Rocky
Pour le manque de S... peut etre en solitaire ?
Honnete cela n'arrange rien ?
Pour ma part cela me va.
Mais bon dans qques mois je dirai peut etre pas cela.
N'empeche que hier j'avais envie de lui sauter dessus ... j'etais super exiter ... trop bizarre !
On aurai dit que les pheromones travaillaient beaucoup ... par contre je ne sait pas si c'est reciproque ?
BY Gfoiré
Alors quelles sont les dernières nouvelles Stendhal ? J'ai lu que tu avais eu très dur, c'est tout à fait normal, et rejetter ce mal ne servira à rien, il faut juste trouver un moyen de passer au-dessus, mais je suis conscient que ca demande du temps pour trouver la force nécessaire.

Sache que nous sommes là pour te soutenir !
BY Stendhal
Bonsoir à tous

Alors me revoilà, bon ben dimanche j'ai passé la journée comme prévue montage de meuble, petite déco et nettoyage (et j'ai pas fini).... Hier au boulot bof je l'ai toujours dans la tête, le soir sms de Madame pour me dire qu'elle passerait ce matin récupérer ses affaires et me demandant si j'avais reçu le fameux papier de la caf... Coup de Bol pour elle, il est arrivé aussi hier.

Je lui ai répondu 3 heures plus tard en étant détaché, factuel et courtois en tout il me semble, réponse en 5 secondes Super Merci Bonne Nuit. Tu m'étonnes avec ce papier elle va toucher un paquet de tunes.

Ce midi re sms pour me dire qu'elle n'a pu tout prendre, je savais et qu'elle repasserait et que je pouvais bazarder un meuble.... Oui mon chien non mais, je l'ai remis au garage avec ses affaires...

En rentrant ce soir, j'ai trouvé dans la BAL le calendrier lié à notre fils qu'elle a fait pour la garde partagée et les vacances, rien d'anormal. Elle a bien le temps de faire ça mais renvoyer les papiers du notaire on se demande ! Bordel de Merde... Tu m'étonnes une fois envoyé fini d'être propriétaire MADAME !

Sinon ce papier je sais pas pourquoi ça m'a fait bizarre et provoqué de la colère que j'ai encore d'ailleurs !

Je suis passé visiter la salle de spot ce soir... et Jeudi j'ai rendez-vous chez la thérapeute à 18h30.

Sinon là c'est un peu dur, je me sens seul au monde dans l'appartement, les soirées sont difficiles et je sens que ce soir ça va pas le faire....

J'ai comme l'impression d'avoir loupé ma vie sur ce coup là. Les jours passent et au final faut toujours un sms qui arrive ou autre chose, elle est va et vient, alors que je préfèrerais ne pas avoir de contact du tout.... Ce qui serait possible jusqu'au 16 mars au moins mais non....
BY Gfoiré
Courage !!

Je sais que ce n'est pas facile mais tu as les bonnes reactions. Rien d'anormal a te sentir seul et déprimé, tu en as le droit !! Le tout est de parvenir a passer au dessus. Tu veux un passe temps? Y a 100 wake up calls a regarder sur la page Youtube de David Laroche... de quoi t'occuper. J'y ai mis 3 jours et 2 soirées pour tapper le résumé de mes notes ;)

Essaie de te changer les idées en te focalisant sir des objectifs précis.

Courage on est là! (Perso après le sport :p )
BY Annelou
Bon sinon pour te changer les esprit je te conseille de regarder les séries de game of thrones, une nouvelle arrive en avril et cette série est vraiment exceptionnelle !

Ca fait geek mais je ne le suis pas du tout, pour te dire à quel point elle vaut le coup. Enfin, il y a de la stratégie, des batailles... C'est captivant, tu oublies tout lorsque tu les visionnes ;)

Take care of you !
BY Stendhal
Coucou Annelou

Je l'ai déjà vue S2.... Suis bien branché sur les séries C+, j'ai le le replay.... :lol:

En ce moment Braquo, Homeland et Atlantis (un peu gamin)...

Sinon j'ai regardé Alex Cross, pas mal ça bouge bien tjrs sur le C+ replay
BY Annelou
Roh, je n'ai ni replay, ni Canal+... Tu as vu les épisodes hier soir de Broadchurch ? J'en avais les jambes coupées, c'est bien filmé, bon scénarios, bons acteurs...
BY Rocky
David Laroche, j'ai regarder surtout le dernier 100 sur la physique quantique ... on dirait Jean-Claude Van Damme !!!
:-)
Lol
BY Stendhal
Bonjour à tous !

Bon ben aujourd'hui ça va pas du tout....

3h30 réveillé impossible de me rendormir elle me hante la tête...

En plus je fais des rêves de merde j'ai rêvé d'un copain d'enfance que j'ai pas revue depuis des années qui était en train de ranger des outils dans une cave avec d'autres amis d'enfance (moins clairs ceux-là) et qui était à fond énervé contre sa femme qui a priori se barrait... Puis ça s'enchaîne dehors ou là je suis dans une ville ou plutôt village et j'arrive il y a Hitler qui est là ! Et je m'approche de lui; il a l'air pas bien et il me donne dans la main la croix de fer et je m'en vais.... La je me réveille.

J'ai réussi à em rendormir à je ne sais pas quelle heure, bref je suis pas au boulot aujourd'hui, je vais gérer de chez moi.. De toute façon c'est calme... Tout à l'heure je vais monter un plafonnier aller chercher des ampoules, recommander une tête de lit, aller mettre en vente des vieux dvd, faire partir du courrier, bref que des petites conneries....

Bien entendu, je regarde mes mails de boulots il y a 20 minutes, rien de spécial... Et là BIM, un sms de Madame...

MAIS PUTAIN ELLE PEUT PAS ME LAISSER TRANQUILLE !!!!

"Salut j'ai laissé dans ta BAL un calendrier pour les semaines de xxx chez l'un et l'autre. J'ai oublié de me faire une copie. Pourrais-tu me le scanner ? Merci"

J'en ai vraiment marre de ses contacts de merdre... Elle a quoi dans sa petite tête. Bref je lui répond pas !

J'arrive pas à avancer sans être en SR.... Le fait qu'elle me contacte me mets down en plus elle a pas tout pris au garage, elle a encore un clef... Ne devrais-je pas mettre le ola !???

Mon dieu ça y est je suis en larmes ! Je referais pas la connerie de ne pas aller bosser...... Seigneur Pourquoi ?! Ai-je autant mérité ça !!!!???
BY Gfoiré
Dur dur moralement je te comprends.

Pour le SMS, rien ne t'oblige de lui répondre. Scanne le document et envoi lui par mail avec un simple mot d'accompagnement. "Comme demandé, voici le document. Bonne journée".
Pour la clef, je te comprends que ca te perturbe, je pense effectivement qu'il serait plus sein pour toi qu'elle te la remette. Pour ses affaires dans le garage, sauf si elle te dérange, sinon je dirais que pour moi elles peuvent rester là (perso j'ai des affaires qui sont resté dans la cave de mon ex pendant 2 ans) car ce n'est pas un endroit ou tu vas régulièrement (en principe). Si ca te dérange vraiment, je pense que le plus simple est de lui dire gentillement que ca te dérange et te met mal à l'aise d'avoir encore ses affaires dans le garage et lui demander si elle pouvait avoir la gentillesse de venir les chercher dès que possible (+ te déposer la clé ASAP).

Pour le SR, comme tu vois, ce n'est jamais toi qui le brise, c'était comme ca aussi avec la mère de ma fille, c'est toujours elle qui me contactait. Mais ca ne m'a pas empêché de remonter la pente je te rassure, même si au début c'est vrai que c'est cassant et que ca fait mal. Mais tu y arriveras crois moi !
BY Rocky
T'inqute pas le sommeil tu va le retrouver mais cela prends qques jours avant de faire des nuits complete.
BY Roberto
Salut Stendhal,

Ton ex est chiante, sans cesse à te relancer pour des broutilles... Tu ne pourras pas la changer sur ce point, alors c'est toi qui doit changer... Tu dois te protéger face à ça, et ne plus t'énerver... Te détacher de ses prises de contact incessantes... Et essayer de réduire les possibilités de contact (récupère la clé du garage, rends lui toutes ses affaires)... restera plus que ton fils à gérer, sans trop stresser... je sais que c'est pas évident, mais c'est la seule issue ! Que ses textos ne te fassent plus rien, bordel !
BY Stendhal
Bonjour à tous !

Merci de me lire c'est gentil et merci de votre soutient....

Alors j'ai plus de nouvelles depuis son sms pour le calendrier que je n'ai d'ailleurs toujours pas renvoyé, j'ai pris un calendrier à moi, je l'ai recopié et fait un copie scan du sien au cas ou. Je vais lui renvoyer lundi par courrier le sien et basta.

Sinon je suis aller commander des plafonniers pour la cuisine et poser un autre dans le salon, un truc qui se voit pas au final, je préfère les éclairage indirects. j'ai fini de monter les meubles et continue mon nettoyage, c'est horrible il y a des cheveux longs partout.

Hier soir, premier rdv Thérapie... Bon c'est que le début genre mise en place de la scène de théâtre.... Prochain rendez-vous le 28...

Sinon me suis inscrit sur OVS sur Annecy, effectivement y a pas mal de choses qui sont proposées, me suis inscrit pour aller boire un café dimanche matin durant le marché de la vieille ville avec mon pti gars... L'organisatrice est une belle femme ;) .... J'espère pas tomber sur Madame car c'est une sortie qu'elle a toujours aimée en plus l'heure du rdv correspond à l'heure ou on y allait en famille !

Elle est toujours pas passé pour le reste de ses affaires, je suis descendu au garage cherché la poussette canne, je l'ai vendue sur Leboncoin :lol: 15€

En remontant, je suis allé à la boîte aux lettres et là le syndic a déjà fait le nécessaire la plaque à été changée il n'y a plus que mon nom et le prénom de mon fils... et sur l'interphone plus que mon nom.... Sont allés vite sur ce coup là...

La semaine a pas été facile sans mon pti gars mais bon le plus dur à gérer c'est le we quand il est pas là.... Je vais le chercher tout à l'heure !! :D ca va me faire bizarre autant 7 jours c'est court que ça ma paru une éternité, c'est bizarre quand il partait 15 jours chez mes parents je n'ai jamais ressenti ça...

Niveau ressenti, ce matin gros gros cafard en larmes. Elle me manque toujours.... Je me demande si je vais m'en sortir :cry:
BY Gfoiré
Stendhal a écrit : Niveau ressenti, ce matin gros gros cafard en larmes. Elle me manque toujours.... Je me demande si je vais m'en sortir :cry:

C'est normal d'avoir des hauts et des bas. Et oui tu vas t'en sortir car tu fais tout pour. Pense à toi, à ton ptit gars et profite de ce que la vie t'offre. Et quand tu vas mal, dis toi que c'est normal, nous ne sommes pas de machines, mais essaie de t'occuper pour que tes pensées se focalisent à nouveau sur du positif ;)

Courage !!
BY Roberto
Allez Stendhal !!! Tiens le coup !!! Annecy, ça doit être joli, je vais venir y passer 3 jours en Juillet si tu continues, pour te botter le cul ! (Non, pour découvrir, et te connaitre en vrai !)... Allez, la vie est belle, le printemps pointe son museau... Les soirées vont s'allonger, les moyens de rencontrer quelqu'un de nouveau vont se multiplier, par la même occasion ! Tiens bon, ça va passer ! Courage, on est là...