Bonjour à tous
J'ai été bien occupé ces deux jours, bon ben pour reprendre le fil....
J'avais donc rendez-vous avec elle lundi à l'école pour qu'elle me présente la jeune fille qui ira récupérer les enfant à l'école le soir dont notre fils les semaines qu'il sera chez elle.
Je suis sur le parking l'école, elle arrive et la jeune fille est la... Présentation.
Et là avant de rentrer dans l'école, Gros Coup de Bambou dans la Gueule, Elle n'a pas LA Bague (voir mon histoire), ni d'autres d'ailleurs, d'habitude elle en porte uns ou deux autres. Je suis KO debout, les jambes dans le coton, on rentre je marche comme un robot. Elle présente la jeune fille au staff du périscolaire, au directeur, puis nous allons cherché X pour qu'elle lui présente la jeune fille (elle a l'air bien), et lui montre les choses pratiques... Sa fille arrive, X est content de la voir, elle ne me dit pas bonjour, moi non plus, elle dira merci plus tard quand je lui donnerais son magazine arrivé par courrier.
Madame est pressée, je l'entend dire à la jeune fille de l'accompagner à son appartement et qu'elle a la livraison de son lave-linge... Donc du lit de X, elle a acheté tout au même endroit j'avais des factures traînées.
On sort, elle dit au revoir à X et j'arrive à parler avec elle pour lui dire que je souhaiterais que l'on n'ai pas de contacts pour le moment sauf urgence pour X , que ce n'est pas contre elle mais pour moi pour me centrer sur ma personne. Elle a un sourire neutre et me répond "ca va aller, tout va bien se passer, ce qui est important pour moi c'est que X aille bien" (va te faire F.... ! c'est ce que je pense). "Tu as l'impression qui va mal ?" J'enchaîne que l'on a plus grand chose à régler et lui demande de bien penser aux papiers du notaire, elle m'explique qu'elle n' pas eu le temps et qu'elle regardera ça ce we.
Direct elle me dit bon je te rend les clefs, alors je lui répond qu'il lui reste des affaires à la cave et dans le garage. "Des Broutilles" la réponse. Je lui dis quand même il y a tes pneus été et ... Elle me coupe net bon alors je les garde. Je répond oui... on se salue, elle part en courant...
De là je commence à avoir ma petite idée sur comment je vais me sortir de ce bourbier...
Si elle ne s'est pas occupée de la cave et du garage pour voir plus tard et se laisser une porte ouverte, soit elle m'a menti sur le fait qu'elle en avait une, et sur ce dernier point je ne vois pas pourquoi !? Dans tous les cas je ne suis pas garde meuble ! Démerde toi !
Hier soir, on rentre avec le fiston et là je pense à vous avec vos histoires "je laisse traîner des trucs, etc..."
Un fois X à la douche, je refais le tour de l'appartement:
Entrée & Couloir: Rien
Chambre de sa fille: Vide
Salle de Bain: Reste un meuble à elle que je ne veux pas et qui antérieur à notre rencontre.
Les toilettes/ Je regarde dans la panier à linge salle: Une taie d'oreiller liée à une parure qu'elle a emportée et un t-shirt avec lequel elle dormait de temps à autres et un protège matelas elle que je ne veux pas et qui antérieur aussi à notre rencontre.
La Chambre: Je refais le dressing, sa penderie et tiroirs: rien, je regarde les étagère du hauts et derrière ma sacoche appareil photo, une paire de chaussure de sport de Madame.
Bref, je vais m'occuper de X et vais dans sa chambre pour lui mettre son pyjama et là je me rend compte que tous ses habits sont là alors que je lui avait dis de faire 50/50. Même les habits qu'elle même a acheté et ceux offerts par ses parents. Fais C.. que va t il mettre la semaine prochaine ? Peut-être a t elle prévu de racheter des fringues ?
Une fois X couché et endormi, c'est parti, je descend à la cave sors toutes ses affaires et regroupe tout dans le garage prêt à prendre... Croyez moi si vous voulez mais il y en a pour remplir un bon gros break. Et tout des mêmes des choses auxquelles elle tient et d'autres importantes... C'est quand même incroyable ! Si je pars je prends tout et je fais mon tri plus tard !? C'est moi qui suit débile dans ce que je dis là ?
Bref, je remonte et là lui balance un sms l'informant que j'ai mis toutes les affaires qui lui restaient au garage prêtes à prendre et lui demandant de passer les récupérer des que possible en me laissant clef, badge et bio du garage dans la BAL ainsi que le les cd m'appartenant pouvant traîner dans sa voiture sans oublier la visseuse qu'elle prise dans la cave ... Tiens donc... et de me la laisser aussi dans le garage...
Enfin, je l'informe aussi que je laisserais vendredi au porte manteau de X à l'école un sac d'habits pour lui qu'elle pourra garder. Pour finir aussi me donner le jour et l'heure de retour des vacances d'hiver de X, en effet il part 2 semaines chez les parents de Madame, ce qui avait été convenu l'été dernier avec eux. Donc je tiens à le récupérer à son retour.
Réponse directe de Madame: Je propose le dimanche après-midi, je pense que c'est mieux de se quitter avec les grands-parents en douceur.... ( Tu parles X ne veut pas y aller et il me le dit

Faut savoir qu'ils ne sont pas en France et jamais de coup de fil pour lui , de cadeaux par la poste pour son anniversaire, etc... Pas de lien affectif des deux côtés. Mais bon je ne ferais rien pour aller à l'encontre de sa mère sur ce sujet précis)
Moi:

Il les aura vu pendant 2 semaines et le reste ne me concerne pas (il rentre le vendredi). Donc on coupe la poire en deux retour de X le samedi à 14h et sache déjà que le retour de X des vacances de printemps sera le vendredi 10 mai normalement et selon ce qui est convenu (vacances chez mes parents ou eux chez moi convenu l'été dernier aussi). Heure & Lieu à convenir..
Madame: Clame toi...
Moi: Je suis très calme
Madame: Le mieux serait de se mettre d'accord
Je réponds plus ça me saoul...
Mon ressenti en ce moment: Elle me casse les C.... J'ai limite la Haine si ce n'est pas déjà le cas ! Pas de larmes depuis 2 jours...
Mon dieu quelle est belle ! J''ai envie de sentir la chaleur de son corps. J'ai tout simplement envie d'elle