Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi comme j'ai dit juste une conversation de 20 min à j+7 du SR.. Maintenant il faut que je tienne et ce même si l'échéance qu'il s'était fixé arrive jeudi et qu'il ne me recontacte pas jeudi.. Après il part au boulot à l étranger pour 3 jours..
3 mois d'interdis et ce n'étais pas mort? :o (mais moi ya next ^^ mais bon je pense pas que sa décision étais reflechis,elle en a juste eu ras le bol de mes "erreur")

ti ange j'ai lu ton histoire et j'ai juste l'impression qu'il a bessoin de se retrouver seul quelques temps
ta encore des raisons d'avoir de l'espoir :)
Je l'ai lu 2 fois déjà ;-)
Mais j'en ai lu tellement que je commence à tout mélanger. Bientôt je mélangerai mon histoire lil.
Je pense que tu dois lui laisser son espace, le laisser réfléchir sur ce qu'il veut concrètement.

Tu lui a parlé de tes erreurs sebounet ? Vous avez mis les choses à plat ? Ben ça veut rien dire c'est la nouveauté qui l'attire, elle ne va pas tout zapper du jour au lendemain, je pense que c'est du pipo !

Bonne nuit tiange, je vais y aller aussi, trop épuisée. C'était sympa de discuter avec vous. Bonne nuit, et à bientôt ! :-)
oui
dernier message par fb avant the SR ^^
je sais plus exactement ce que j'ai écris
mais je lui ai dis que je savais que c'étais mort
que ça m'avais fais énormement soufrir et que suite a ça je m'étais promis
de changer afin de ne plus perdre mon prochain amour pour les memes raisons

ptet qu'elle a cru que c'étais encore une fois que des paroles mais bon tempis
parce que maintenant ce ne sont plus que des paroles :)

j'avoue il est tard la, j'ia des tous petits yeux mdr
Malaucoeur31 a écrit :Coucou,

Oui :-/ boule au ventre et gorge nouée dès le matin… Tu as perdu 3 KG en cmb de temps ? Moi aussi je n'ai plus d'appétit et je suis pourtant bonne mangeuse.
Cette nuit j'ai rêvé de luit, dur réveil :-S
Moi non plus je n'ai plus d'appétit, mais en plus, je ne peux pas rêver vu que je n'arrive pas à dormir (tellement mon ex m'obsède )
ça fait maintenant 15 jours que je ne dors presque plus et que je ne mange presque plus.... J'ai perdu 5 kg.
Ben là ca disait que ma semaine allait être radieuse amoureusement parlant!! Ahah je me refusais de lire ces bêtises puis je suis tombée dessus et dans ces cas là tu as juste une envie, y croire..

Helvekin je vais lire ton histoire.. Je dors aussi très moyennement!
Hellvelkin, a ce rythme la on deviendras de vrai zombie. Il faut vraiment essayer de remonter la pente pour être au top.
Le SR sert aussi à ça, se recentrer et prendre soin de soi.

Tiange, ah oui je vois le genre ! Tout ce qui peut blazer comme horoscope en fait.
Moi aussi chaque matin je lis le sien et le mien…:-(
du laisser alller ce matin ^^
aller faut se reprendre

si nous on reste sur place pendant que l'autre avance de son coté
c'est lui qui auras gagné

les jours meilleurs arrivent, faites vous tout beau(belle)
cet été vous serez splendide
C'est tout à fait ça. Ca ne fait que 13/14 jours de SR, je pense qu'il faut encore un peu de temps pour qu'il réalise et prenne conscience des choses. Moi j'aimerai aller a la salle de sport mais pas de force :?

Oui sebounet gros laisser aller, pas facile de se reprendre mais on va le faire pour soi et puis parce qu'on est irrésistible en fait :D
petite raison(qui est une mauvaise raison ^^)
de prendre soin de soi

imaginez rencontrez votre ex au coin de la rue et vous etes complement négligé
il se dira que vous avez toujours pas tournez la page que vous ne faite plus rien de votre vie
attirant? ^^

moi ça fais 3 semaine de SR et des fois je me sens pret a lui parler, des fois non
la semaine derniére je l'ai vue connecté" j'ai eu le coeur qui a accéler donc j'ai rien fais :)
sebounet a écrit : si nous on reste sur place pendant que l'autre avance de son coté
c'est lui qui auras gagné

Ce n'est pas une compétition non plus ;)
Mon ex m'a largué comme une merde, elle part avec un avantage.
Son deuxième avantage c'est qu'elle est belle.
Son troisième c'est qu'elle traîne toute la journée sur un site de rencontre.
Son quatrième c'est que mon ami discute souvent avec elle (au lieu de me soutenir moi...)

Dans tous les cas elle avance ça c'est clair, vu son refus de dialogue.
Pour certaines, on est vite un vieux souvenir crapi (ratatiné) en moins de deux.
On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ben croyez moi que la liste se rallonge... :twisted:
pas une compétition je dirai oui et non
si aprés s est fais largué on reste figer sur place
déja on ne cesse de pleurer et de penser a eux

alors que si on se dis qu'on va refaire sa vie
on vaz se bouger, devenir meilleur
et au final notre vie sera meilleur avec ou sans l'ex

bien sur on va pas aller voir l'ex, j'ai mieu réussi ma vie que toi nanana :p
mais on sera plus attirant en refesant notre vie
et la l'ex aura plus de raisons de nous regretter
Modifié en dernier par sebounet le 29 janv. 2014, 11:16, modifié 1 fois.
Tiange, Moi le laisser aller c'est quand je reste chez moi.
Oui c'est vrai que ça varie selon les personnes et l'histoire mais je pense qu'il y a un bon décalage quand même.

Sebounet, J'en ai plein des objectifs tiens ! Vas falloir que je me pousse difficilement à y arriver ! Je suis d'accord avec toi, si on montre que coute que coute on avance on prouve qu'on est combattif et que même dans la tristesse on s'en sort. On devient alors encore plus attirant et moins accessible !

Hellvelkin, j'ai lu ton histoire, ça à l'air compliqué vu son passé. "Ton ami" ne pourrait pas essayer de soutirer des infos sur comment elle vit tout ça ?
soutirer des infos sur son ex
je pense qu'il faut éviter
sois elle est malheureuse mais elle te recontact pas quand meme
sois elle est heureuse dans sa nouvelle vie et tu sera surement triste

ça c'est sur qu'on ne refera plus les memes erreurs
on apprendras jusqu'a la fin de nos vie de nos erreurs :)
un jour on sera parfait...un jour
Oui au moins on en tire des leçons. Moi j'ai déjà beaucoup appris sur moi. Tout ça nous aideras très certainement un jour.
C'est fou ce qu'ils peuvent dire pour nous quitter quelques temps après...

C'est vrai que ça risque de foutre un coup au moral surtout si tu sais que l'autre le vit bien. Parfait je pense pas, on n'est jamais parfait. Mais bon l'espoir fait vivre hein lol !
sebounet a écrit :
hellvelkin a écrit : Son quatrième c'est que mon ami discute souvent avec elle (au lieu de me soutenir moi...)
tu as confiance en ton ami j'espére :)
Je vais être franc, même si mon ex m'a toujours dit:
" jamais je ne me ferais un de tes potes"
"Pablo (mon ami) a beaucoup de respect pour toi"
Et même si Pablo m'a déjà dit:
"ça ne te dérange pas si je suis ami avec elle? juste parce que j'aime bien discuter avec..."

En fait je pense plus que Marie respectera ses paroles, mais j'ai un sérieux doute quand à mon ami....
un jour j'étais parfait pour elle
le lendemain j'étais un boulet ^^

désolé si je t'ai fais avoir des doute :(
moi elle me disai quand on a rencontrer le mec qui est devenu son next
que jamais elle ne pourrai etre avec un mec comme ça
Et bien si c'est le cas (ou le sera) je crois que je dirai ce que j'en pense (à mon ami et à mon ex)
Et qu'à partir de ce moment, je serais convaincu que ce n'était pas la femme que je cherchais et qu'une fois de plus on m'a trompé et menti....
Et là ça va chier dans le ventilo, mon ami va le sentir passer.
Malaucoeur31 a écrit :Oui ça n'est pas bon de se faire des films, mais bon au pire tu sauras à quoi t'en tenir si ça arrive. Vous etes restés combien de temps ensemble ?

ça va probablement t'amuser.... 3 mois
3 mois avec prises de tête toutes les semaines.
A chaque fois c'est moi qui recollait les morceaux.
Et à chaque fois c'était pour des gamineries (de ma part et de la sienne) => caractère bien trempé.
hellvelkin a écrit : A chaque fois c'est moi qui recollait les morceaux.
Et à chaque fois c'était pour des gamineries (de ma part et de la sienne) => caractère bien trempé.
comme moi, c'est d'ailleur pour des gaminerie qu'on s'est séparés ^^
Malaucoeur31 a écrit :Non je ne trouve pas ça amusant. Je suis resté 4 mois avec quelqu'un et la rupture a été très dure.
Mais crois-tu vraiment que ça soit la femme qui te corresponde si autant de disputes futiles en si peu de temps ?

Elle me complète à la perfection.
Je la complète à la perfection.
Quand on est ensemble JAMAIS de dispute (c'est toujours quand on dialoguait sur skype chacun chez soi que ça éclatait)
Elle m'attire énormément physiquement.
Au début j'ai pété un câble de sa réaction froide et violent à mon égard, Donc je l'ai assaisonné également d'un mail piquant.
Et le soir même, à tête reposée (vu que je n'arrivais pas à dormir) j'ai fait le point calmement.
Je lui ai renvoyé un autre mail, plus neutre et doux expliquant mes comportements.

Ce qui m'a permis de renouer contact avec elle (sur skype). Mais elle restait très distante et froide.
J'ai réussi à la convaincre de faire du shopping avec moi, ça s'est super bien passé.
Mais j'ai toujours été trop impatient et je lui ai demandé samedi dernier de faire une sortie avec moi et un ami.
Et ça n'a pas eu l'effet escompté, plusieurs fois j'ai dis des choses qui l'ont blessé et gêné et elle également.
A la suite de ça, je l'ai supprimé de skype (pour m'éviter de la harceler) quand elle l'a vu elle s'est mise en colère.
Et depuis je suis en silence radio et elle ne me parle plus (pourtant elle a mon numéro de téléphone et mon mail)...
C'est la déroute complète.... Elle est têtue, elle a un caractère de chien...
sebounet a écrit :citation du jour ^^

Jamais personne peut prendre la place de quelqu'un qui a compté énormément dans votre coeur, je vous le garantie.

C'est ce que je crois également.
Moi c'est la première fois de ma vie que j'ai ressenti ça pour Marie (mon ex)
J'ai l'impression que je lui ai donné mon coeur, mais que jamais je ne pourrai le récupérer.
Malaucoeur31 a écrit :Justement je me posais la question. Les sentiments disparaissent-ils lorsqu'ils sont sincères etc… Je me le demande...

Tout est relatif.
J'ai oublié mon 1 er amour (et pourtant, dire que j'en était éperdument amoureux fou)
J'ai connu d'autres femmes mais rien d'accrocheur en fin de compte.
Mais mon ex par contre..... Je lui ai tout donné l'amour que j'avais (comme ma première conquête en fait)
Les sentiments seront tenaces un bon moment je pense.
Il faut laisser du temps au temps. Peut-être que le temps nous permettras d'ouvrir les yeux sur tout, sur la relation, sur l'ex, au final.
Bon moi je vais avoir du mal a oublier mes sentiments parce que j'ai l'impression que c'est celui qu'il me faut…
Vivement que le temps fasse son oeuvre en tout cas. 2 jours de SR Youpi, j'entame le 3eme !
Au final je constate que ce site n'est fréquenté que par des personnes qui sont sentimentales.
Des personnes qui veulent aller jusqu'au bout et ne pas baisser les bras.
Même si on a commis des fautes, personne n'est parfait.
L'erreur est humain et le pardon divin.
Je suis persuadé qu'on est tous des gens "bien". Et qu'on mérite d'avoir ce qu'on cherche parce qu'on se donne du mal pour ça. Le fait qu'on veuille reconstruire quelque chose montre bien que nous ne sommes pas rancuniers.
C'est beau…enfin si on étaient encore avec eux ça serait beau mais là :-/
C'est compliqué comme situation à gérer. De se dire c'est lui, depuis la toute première fois, et de voir qu'aujourd'hui il n'est plus là….

Je suis entièrement d'accord hellvelkin, cela montre à quel point on veut se battre pour avoir droit au bonheur et pour être heureux. On ne baisse pas les bras au premier obstacle qui survient et puis on est capable de se remettre en question et de faire un gros travail sur nous même pour aller de l'avant. Au final c'est positif.
Oui je pense que le largueur met du temps à faire ce travail sur lui, s'il le fait. Et du coup SR interminable pour nous.
Mais bon je pense que si vraiment ils nous ont aimé ils réfléchiront bien a tout ça, à ce qu'ils ont bien fait/mal fait...
En fait, lui et moi on devait avoir une discussion apaisée sur tout ça et il était d'accord pour ça.
Vous pensez que je devrais le recontacter quand pour lui re-parler de ce rdv pour discuter ?
Je me disais ce week-end comme ça, ça lui aura laisser de l'espace avec une semaine de SR ou bien je peux toujours lui poser la question de visu lundi au travail ? Qu'en pensez vous ?
Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on est en décalage. Pour moi une semaine ça va être énorme. J'avais déjà fais 1mois et demi de SR lors d'une séparation à mon initiative et j'avais bien morfler pourtant c'est moi qui l'avait quitter.