Malaucoeur31 a écrit :Coucou,Moi non plus je n'ai plus d'appétit, mais en plus, je ne peux pas rêver vu que je n'arrive pas à dormir (tellement mon ex m'obsède )
Oui :-/ boule au ventre et gorge nouée dès le matin… Tu as perdu 3 KG en cmb de temps ? Moi aussi je n'ai plus d'appétit et je suis pourtant bonne mangeuse.
Cette nuit j'ai rêvé de luit, dur réveil :-S
sebounet a écrit : si nous on reste sur place pendant que l'autre avance de son coté
c'est lui qui auras gagné
hellvelkin a écrit : Son quatrième c'est que mon ami discute souvent avec elle (au lieu de me soutenir moi...)tu as confiance en ton ami j'espére
sebounet a écrit :Je vais être franc, même si mon ex m'a toujours dit:hellvelkin a écrit : Son quatrième c'est que mon ami discute souvent avec elle (au lieu de me soutenir moi...)tu as confiance en ton ami j'espére
Malaucoeur31 a écrit :Oui ça n'est pas bon de se faire des films, mais bon au pire tu sauras à quoi t'en tenir si ça arrive. Vous etes restés combien de temps ensemble ?
hellvelkin a écrit : A chaque fois c'est moi qui recollait les morceaux.comme moi, c'est d'ailleur pour des gaminerie qu'on s'est séparés ^^
Et à chaque fois c'était pour des gamineries (de ma part et de la sienne) => caractère bien trempé.
Malaucoeur31 a écrit :Non je ne trouve pas ça amusant. Je suis resté 4 mois avec quelqu'un et la rupture a été très dure.
Mais crois-tu vraiment que ça soit la femme qui te corresponde si autant de disputes futiles en si peu de temps ?
sebounet a écrit :citation du jour ^^
Jamais personne peut prendre la place de quelqu'un qui a compté énormément dans votre coeur, je vous le garantie.
Malaucoeur31 a écrit :Justement je me posais la question. Les sentiments disparaissent-ils lorsqu'ils sont sincères etc… Je me le demande...