Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui mais je lui ai rien fait.... Il jure qu'il a rien à me reprocher, mis à part le fait que à la fin je l'ai harcelé mais il m'a dit franchement je t'en veux pas juste ça a acceléré ma decision.... Donc quand il me parle, c'est pour me repondre. Il veut pas venir vers moi

D'ailleurs le jour ou il m'a dit ça il s'est mis en colere et il m'a dit j'ai abandonné l'idée de venir vers toi c'est IMPOSSIBLE!
j'ai peur qu'il essaie plus pourtant je luiai dit ecoute voile tu me parleras quand tu jugeras bon (je compte pas repondre ofc) mais je retourne lui parler... c'est pas un vrai SR je l'aime, j'ai envie de parler politique avec lui moi :'(. Pourquoi on doit passer par une converse comme ça.

Il t'a répondu quoi?
Le SR est vraiment une période très difficile. Personnellement ça m'a trituré l'esprit tous les jours ! J'avais souvent envie de craquer mais je me disais que j'en avais besoin pour moi (me recontruire), pour lui (souffler) et pour nous (réaliser).

Si je comprends bien tu as brisé ton SR que tu avais commencé aujourd'hui ?

Il m'a répondu qu'il était très occupé mais qu'il voulait me répondre. Il m'a aussi dit qu'il était désolé.
Hâte d'être à ton étape, en espérant qu'elle est bien évolué dans sa tête ^^ le top sa serait qu'elle m'écrire je saurais trop bien gérer la situation mais c'est peu plausible pour l'instant :/
Tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire dolisio
Ça fait 15 jours que je suis en SR. J'attends encore une ou deux semaines pour reprendre contact. Je parle avec son frère donc j'adapterai avec ce qui me dit. Déjà ça va faire un mois qu'on est plus ensemble elle a pas enlever les photos dans sa chambre. Puis le jour de notre séparation j'ai publié un coeur sur son mur, elle ne l'a pas enlever :3 je m'accroche à ces petits trucs pour y croire parce que on avait un putain de feeling, il y avait juste plus la flamme du début à la fin de notre relation (3 ans et demi )
Re!!
Alors Dioliso: Pas e réponse depuis? Courage tiens le coup, occupe toi. Je fouille le net pour vous si vous voulez, ça marche un peu.Oui j'ai brisé mon Sr commencé hier. pour m'excuser de pas l'ignorer totalement en gros...
Ddou77: Oui c'est atroce ces histoires ou tout est beau et lisse et la distance de laquelle on tombe quand ils nous annoncent ça...Je le croirai plus perso.

Pour ma part ça avance comme je te disais on debat sur un sujet politique, donc la ça continue, je retrouve le sourire (t'façon c'est ou je ris papillons dans le ventre et tout, ou je pleure comme une retard) mais attention au contrecoup aussi... Il me parle pas directement mais on a le meme avis sur tout et c'est vrai que de ça en particulier on ene avait jamais parlé, mais comme tout le reste on a vraiment le meme point de vue... Je l'adore tellement. C'est pas tres bien de faire ça pour le sr. Je lui ai repondu "tres bien merci" sans plus il a l'air un peu moins jovial d'un coup.
Candyraton a écrit :Re!!
Alors Dioliso: Pas de réponse depuis? Courage tiens le coup, occupe toi. Je fouille le net pour vous si vous voulez, ça marche un peu.Oui j'ai brisé mon Sr commencé hier. pour m'excuser de pas l'ignorer totalement en gros...
Ddou77: Oui c'est atroce ces histoires ou tout est beau et lisse et la distance de laquelle on tombe quand ils nous annoncent ça...Je le croirai plus perso.

Pour ma part ça avance comme je te disais on debat sur un sujet politique, donc la ça continue, je retrouve le sourire (t'façon c'est ou je ris papillons dans le ventre et tout, ou je pleure comme une retard) mais attention au contrecoup aussi... Il me parle pas directement mais on a le meme avis sur tout et c'est vrai que de ça en particulier on ene avait jamais parlé, mais comme tout le reste on a vraiment le meme point de vue... Je l'adore tellement. C'est pas tres bien de faire ça pour le sr. Je lui ai repondu "tres bien merci" sans plus il a l'air un peu moins jovial d'un coup.
Pas encore de réponse. Je m'occupe comme je peux. :) Je veux lui montrer que j'ai appris ce que le mot patience veut dire après tous les interdits que j'ai pu faire.

A quoi ça te sert de rester en compte avec lui ? Tu as peur du SR ? Tu veux restée amie avec lui ?
ddou77 a écrit :Je sais pas monté d'adrénaline mdr .
Je lui ai dit : " Ça fait longtemps, tu vas bien ? "
Elle m'a répondu 10 min après : oui ça va.
Je lui répond pas qu'elle nique son cul lol
Bon ça va, elle a répondu :)
Elle en a pas rien à faire de toi non plus...
Candyraton a écrit :En fait j'ai toujours été amie avec lui. Mais je viens de réaliser un truc de FOU.
je crois que quelqu'un lui a conseillé de me quitter, j'en suis meme certaine. Un mec qui traite ses copines comme des options.
Hein ?!?!?! :shock: Explique un peu plus...
Alors je l'ai contacté pour en parler car c'est tres etrange C'est un peu long mais ça va me permettre de poser ce que j'ai à lui dire.
Alors voila, il y a quelque temps genre 2 3mois il était invité à un week end chez un ami qu'il ne reverrait pas de sitôt. A l'epoque il etait tellement accroc à ma presence qu'il voulait pas y aller, j'ai plaidoyé deux jours pour qu'il accepte. Ses amis croyaient que c'etait moi qui le retenais ^^
à l'issue de ce week end il m'a dit "merci ma cherie d'avoir insisté sans toi j'y serais pas allé et j'aurai regretté."
Ce à quoi apres certaines discussions on a conclu que l'on se completait totalement (puisque lui avait deja rempli ce rôle maintes fois mais il se livre tres peu donc j'ai moins l'occasion) On a decidé de toujours se consulter avant de prendre des décisions.

Donc il a fait une petite dépression. Il a pas raconté toujours. Lorsque ça a commencé à prendre du mou son amour pour moi, il a refusé d'en parler, et à préféré reflechir seul. J'ai insisté lourdement mais il n'a pas voulu savoir (on aurait pu trouver des solutions, j'aurais pu m'adapter...) J'ai parlé à un ami à nous. Plutot à lui, beh celui du week end qu'il ne voit plus. Je lui ai dit que S etait distant et il m'a juré tous ses saints qu'il etait fou de moi avant en tous cas.... ET que peut etre il m'aimait plus ça lui etait arrivé avec une ex (donc les ex c'est des mouchoirs, on prend on jette hein)Il a 27 ans aussi et il a une influence certaine sur S (20ans...)
Donc ce mec me dit ça, et je lui demande de s'enquerir de son etat moral, je le sentais pas bien. Il n'avait plus de nouvelle, et il l'a appelé. Il avait l'air malade mais sans plus à ses dires. Ils ont repris bcp contact, et deux jours apres S m'annonce sa decision de me quitter.
S'il m'avait consulté en tout objectivité je lui aurait dit: Retardez vos projets, parle lui en sois sincere avec elle si elle t'aime elle attendra. Et qu'une perte de sentiments est normale la desillusion arrivée. Donc je vais lui dire tout ça Trop tot trop tard je m'en fous. Je sens qu'il m'aime, tout le monde me le dit sauf ce putain de "pote"
Qui par ailleurs a du lui dire une chose comme "laisse tomber, quitte la si t'es pas sur de tes sentiments elle va te harceler et souffrir, quitte la pour qu'elle souffre pas." notons au passage que s'il m'avait expliqué j'aurais compris. Donc j'aurais pas harcelé. (ça a duré deux jours hein le harcelement apres ya eu un sr partiel de 2 jours)
Je crois que tu essaies de trouver la petite bête là où il n'y en a pas... Il ne t'aime plus, c'est la vie. Il faut l'accepter, même si c'est dure.
Les "j'aurais dû" ne le feront pas revenir malheureusement.
Concentre toi sur toi même au lieu de penser à son 'pote'...
Non je suis desolée, mais c'est l'evidence même, le mec me dit je t'aime un jour un gars va le voir en me disant qu'il m'aime plus et il revient en me disant bah voila ouais c'etait genial et je veux meme pas essayer de voir si tu peux t'adapter... nul quoi. Moi aussi je vais avoir moins de sentiments à un moment donné c'est tous les couples hein qui vivent une desillusion, entre les 5 mois et les 7ans de relation donc voila... Mais Aucun couple amoureux ne cesse d'aimer sans passer par la desillusion.
N'empeche qu'il a meme pas discuté avec moi mais avec un autre et il a suivi ses conseils. C'est ridicule.
Ah un dernier point aussi: Il avait noté qu'il ressemblait enormemet à cet ami, sauf sur une seule chose tres differente entre deux: S. est treeees fleur bleue tandis que F a completement un coeur de pierre et pas du tout d'attachement.
Oui !!! Je ne sais pas quoi penser... Ca fait plus d'un jour et demie que je n'ai pas de nouvelles. Je doute aussi !
J'essaie d'analyser son texto en fait. Il doit culpabiliser aussi...
Si tu veux je t'envoie la conversation par MP !