- 30 janv. 2014, 16:48
Oui mais toi tu en pense quoi pourquoi m'écrire vendredi pour plus me donner de nouvelle depuis 6 jours maintenant
Tulipe98 a écrit :J'ai envie qu'il réalise si déjà il a encore des sentimentsBiensur, on en a tous envie d´ailleurs ...
Zoharg a écrit :Ben si j'y vais maintenant je suis sûr à 99% de me prendre un râteau... Et j'ai pas envie d'être mal.reste froid et distant avec elle, il fait qu'elle choisisse, toi ou lui mais qu'elle arrêtes de jouer avec tes pied.
Puis mon ex est très bizarre, elle aime tjrs son amoureux virtuel ( avec qui elle était déjà sorti, mais elle s'était rendue compte que c'était un connard ) donc je suis pas sûr qu'elle accepte --'
Et la comme maintenant souvent, elle m’envoie un message pour ne rien dire mais pour qu'on parle ( un smiley dans ce cas ci "" ) ^^
Zoharg a écrit :Tulipe >> Elle rigole hein.....
Tulipe98 a écrit :@ptilapin : sérieux ?!!!
Koalaa a écrit :Si c'est sûr, c'était TOTALEMENT ironique Tulipe... Elle voulait te faire comprendre qu'on ne peut oublier quelqu'un en 6 jours...merci
Yizée a écrit :Bonjour,
Hier on s'est contacté par SMS, ce n'est pas moi, mais c'est bien lui qui est venu vers moi, de mon côté c'était SR.
Ça commence par un "coucou, comment vas tu ?" et voilà je vous évite le blabla inutile et je vous met le plus intéressant :
Lui : J'ai pas l'impression que le temps sert à grand chose.
Pourras tu me voir en ami un jour ?
Moi : Je ne peux pas te répondre encore, je tiens beaucoup à toi, et te voir en couple va me faire mal c'est sur. Tu m'as aimé j'étais heureuse. J'ai pas compris le comment du pourquoi, je regrette. J'ai encore de l'espoir mais si tu penses que rien ne changera, on doit vraiment se dire adieu
Lui : Je ne te dirais pas adieu ...
Je sais maintenant que je t'aime vraiment très fort, mais plus de la même manière.
Je sais pas comment rester par rapport à toi c'est tout.
Moi : Je ne sais pas ce que je suis vraiment pour toi aussi, je ne sais pas si tu fais l'amour avec moi, ou si tu couches avec moi. Je ne sais pas où est Mamour ! Mais ce que je sais c'est que je veux vivre.
Lui : Je tiens à toi, ça je le sais. Je me reconstruis petit à petit. J'aurai besoin de toi tôt au tard même si je suis loin maintenant.
Je sais aussi que je souffrirais de te savoir avec un autre.
J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense à toi. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer.
Tu restera ma (mon prenom) à jamais quoi qu'il arrive.
Moi : Tu as peut être oublier ce que c'est l'amour ...
Jusque là, j'ai toujours été gentille et compréhensible, mais à partir du moment où je lui dit en gros : "c'est tout ou rien" il se rends compte que je suis importante à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser... Peut être lui faut il un déblocage du genre : attention je peux la perdre, elle est plus distante...
Zoharg a écrit :Voilà l'amoureux virtuel de mon ex a repris contact avec elle... Et elle m'a dit que si elle voulait que la prochaine fois que je lui demande de sortir avec c'était les yeux dans les yeux c'est pour prouver que je suis sincère....tu tourne au tour du pot et elle joue avec toi, ne lui envoyé pas de message, point elle ne mérite plus ton attention, reprend ta vie de célibataire indépendant et fière!
Zoharg a écrit :C'est bien ça? "Boarf j'ai bien réfléchi et je sais pas si tu joues avec mes pieds, que tu me gardes sous le coude ou je sais pas quoi. Maintenant tu dois faire un choix. Soit lui que tu ne connais que virtuellement, soit moi. Si c'est lui j'accepte ta décision, mais je partirai et tu pourras m'oublier.Ok mais tu peux faire plus court et plus sec!!
Voilà c'est tout."
veuloublier a écrit :Salut à nouveau ptitlapin...oui je comprend j'ai eu pareil, j'ai voulu et espéré pendant des mois aller lui parler au risque de me prendre une claque, pour être fixé, mais j'avais pas le courage de l'affronter a nouveau, alors apres avoir fantasmer sur 36 façon de lui parler, j'ai fini par me lassé et par fatiguer tout simplement j'ai laissé passer, je l'ai laisse partir avec ses raisons et j'ai repris mon chemin independement de lui. Et je vais beaucoups mieux malgré tout. la boule au ventre passe un jour ou l'autre t'en fais pas.
Le hic, c'est que je me force à l'oublier mais il y a toujours et ( à chaque jour) une partie de moi qui a besoin d'aller le voir pour être fixé... je sais bien qu'il risque de m'insulter pour je ne sais quelle raison mais si ses insultes proviennent d'une déception, je me sens mal. Je ne connais pas la raison mais bon, je sais que lui présentement, il essaye de récupérer son ex copine, pour moi il n'est qu'un copain mais je t'avoue que jy pense beaucoup et les bons moments me reviennent sans cesse. C'est dure.
veuloublier a écrit :C'est intéressant ce que tu dis car ça laisse une occasion de se projeter à long terme. Tu dis que ça a fini par passer? Oui tout à fait, je vis cela... c'est comme si que je me suis fatiguée de réfléchir à quelle façon de lui parler. Ce qui empêche cela, c'est vraiment les insultes de la dernière fois et son côté immature. Estce qu'il a fini par te donner des nouvelles ? Mercinon je n'ai eu des nouvelles de sa part que très recement! (1an et demi) apres la séparation.
Zoharg a écrit :Mais la, ça lui donne pas envie de me choisir moi! ^^tu préfère faire la loque, faire pitié et chialer devant elle pour lui supplier de te reprendre? vas y essaye on verra ce que ça donne mais je te conseil pas. une fille ça recherche un mec indépendant et sur de lui, un mec qui sait se tenir droit et pas courbé.
Zoharg a écrit :Okay elle préfère son amoureux virtuel, donc je la bpoque sut Fb "Ahahahaha t'es Srx, tu m'as bloqué ? Béh écoute. Fais comme tu le sens, je respecte ton choix mais tanpis pour toi."C'est mieux comme ça, assume t'as décision et la sienne. c'est parfait, elle regrettera, il ne reste plus qu'a mettre une sérieuse distance entre elle et toi pour qu'elle le sente!
bettyboop a écrit :et puis j'ai rencontré quelqu'un , première rencontre samedi dernier, le courant est bien passé, on verra (je lui plaît, mais il a peur de pas avoir assez de temps à me consacrer, car il est militaire, toujours parti), mais il a la tête sur les épaules,adulte lui!C'est bien vrai, pareil pour moi
à chaque fois que je lâche prise, sms de mon ex!
sabou95 a écrit :bonjour ptilapin
j'aurais besoin de ton opinion sur le comportement de mon ex si tu veux bien, voila j'ai reçu un sms de lui il y a 1 mois pour me dire qu'il été sincèrement désolé qu'il passé par une période délicate dans sa vie perso, que sa mère été gravement malade etc... et qu'il me rappellerai quand ça ira mieux et que cela n'avait rien avoir avec moi. et depuis pas une nouvelle, enfin si il a donné le numéro de ma société à un pote à lui pour acheter une pièce et qu'il venait de sa part quel culot alors que lui pas un signe de vie.
alors aujourd'hui j'en ai eu marre d'attendre donc SR brisé depuis 1 mois pour lui dire que un homme un vrai n'était pas lâche et qu'il n'a même as oser m'affronter au lieu de m'invoquer des excuses bidons car si cela été vrai il aurait au moins de temps en temps donner signe de vie et qu'il avait raison je suis trop bien pour lui qu'il m'avait manquer de respect et que il m'avait deçu et j'espére pour lui qu'il rencontrera une femme qui soit aussi honnête et sincére que je l'ai été et que pour moi le meilleurs été devant moi. que penses tu du message que je lui ai envoyé ??? est ce que ça va le faire réagir???
bettyboop a écrit :j'ai quand même droit à un sms par mois, histoire que je ne l'oublies pas, on ne sait jamais!!Bloque le bien comme il faut alors, c'est pas normale qu'il reste collant.
bettyboop a écrit :ah bah oui, s'il veut dire un truc en face, qu'il le dise!exact! tiens le a l'ecart de tout ça, c'est plus sa vie, c'est la tienne.
même encore maintenant il reste incompréhensible, contradictoire, moi je suis en Sr! et lui rapplique pour une excuse à la con! si c'est pour voir comment je vais c'est nul! (et si c'est pour cette raison, il m'a quittée ça ne le regarde plus, je suis grande j'ai des amis, ma famille, mes collègues)
bettyboop a écrit :ah bah oui, s'il veut dire un truc en face, qu'il le dise!exact! tiens le a l'ecart de tout ça, c'est plus sa vie, c'est la tienne.
même encore maintenant il reste incompréhensible, contradictoire, moi je suis en Sr! et lui rapplique pour une excuse à la con! si c'est pour voir comment je vais c'est nul! (et si c'est pour cette raison, il m'a quittée ça ne le regarde plus, je suis grande j'ai des amis, ma famille, mes collègues)
ptilapin a écrit :Zoharg a écrit :Okay elle préfère son amoureux virtuel, donc je la bpoque sut Fb "Ahahahaha t'es Srx, tu m'as bloqué ? Béh écoute. Fais comme tu le sens, je respecte ton choix mais tanpis pour toi."C'est mieux comme ça, assume t'as décision et la sienne. c'est parfait, elle regrettera, il ne reste plus qu'a mettre une sérieuse distance entre elle et toi pour qu'elle le sente!
ptilapin a écrit :oui!2 jours avant de partir j'ai eu droit à des "je t'aime", "t'es plus que tout pour moi"! et le lendemain "je me projète pas avec toi dans l'avenir, je pense que , etc" jpars tu verras si dans une semaine si je prends mes meubles (euh, ok mais tu dis avoir pris ta décision depuis des semaines alors pourquoi dire que tu vas refléchir une semaine"!!!) je te jure!!bettyboop a écrit :ah bah oui, s'il veut dire un truc en face, qu'il le dise!exact! tiens le a l'ecart de tout ça, c'est plus sa vie, c'est la tienne.
Zoharg a écrit :reste polis avec elle mais ne reste pas pendu a ses mots ou a ses gestes.ptilapin a écrit :Zoharg a écrit :Okay elle préfère son amoureux virtuel, donc je la bpoque sut Fb "Ahahahaha t'es Srx, tu m'as bloqué ? Béh écoute. Fais comme tu le sens, je respecte ton choix mais tanpis pour toi."C'est mieux comme ça, assume t'as décision et la sienne. c'est parfait, elle regrettera, il ne reste plus qu'a mettre une sérieuse distance entre elle et toi pour qu'elle le sente!
Je l'ai croisée dans les couloirs en cours aujourd'hui, elle s'est arrêtée et m'a fixé et moi je suis passé devant elle en tournant le dos.
Je dois adopter quelle attitude quand je la vois? Car je la croise assez souvent par journée quand même! ^^
Zoharg a écrit :Okay merci. Sinon voilà elle ne sait plus lire mes messages sur twitter, je l'ai bloquée sur Fb, j'ai supprimé son numéro et tous ses sms... Je vois mal ce que je pourrais faire de plus ^^Au moins 2/3 mois...
A ton avis je devrais faire durer mon SR combien de temps?
Zoharg a écrit :Tu parlais à moi? x)Dis pas de betises… les premiers jours c'est dur, parce que le cordon n'est pas encore coupé, mais apres tu ne fera plus d'effort pour ne pas lui parler t'en aura juste plus rien a faire et t'aura plus rien a lui dire
2/3 mois de SR?!?!? Je vais jamais survivre!
Zoharg a écrit :Ben c'est pour espérer que je lui manque et qu'elle aie de nouveau des sentiments pour moi.... :pLa meilleure façon de manquer a quelqu'un c'est de ne plus faire partie de sa vie!
Zoharg a écrit :Ben c'est pour espérer que je lui manque et qu'elle aie de nouveau des sentiments pour moi.... :ple Sr est avant tout pour toi,pour te recentrer sur toi même, pour te faire du bien (c'est dur au début mais petit à peit tu verras tu feras des choses pour ton plaisir à toi)
veuloublier a écrit :Coucou ptitlapin,Il va falloir du temps, beaucoups de temps, pour faire passer sa rancoeur vis a vis de toi et ses préjugé sur votre couple.
J'ai des nouvelles depuis hier:
J'ai des nouvelles, je suis assez triste d'en parler... parce que ça s'est passé hier. Voilà... Enfin je ne lui ais pas parlé directement, une copine l'a faite pendant que j'était avec elle et il a dit qu'il ne me voit plus depuis que je lui ais avoué mes sentiments, après il a dit qu'il ne me trouvait pas honnête et hypocrite ( Il ne savait pas que j'étais à côté de ma copine).
Puis après il a dit qu'il y avait d'autres raisons aussi mais il n'a pas vraiment continué à les dire. Il a été respectueux avec ma copine, enplus il pensait que j'étais pas là, elle lui a parlé de l'agressivité verbale et il lui a dit de me dire qu'il regrettait aussi d'avoir agit comme ça mais que c'est mieux que nous arrêtions de nous voir et que ça serait encore mieux pour moi.
En terminant, il a précisé qu'il ne voulait vraiment plus me reparler.
Voilà il m'en veut pour plusieurs raisons et il ne veut plus.