Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Koalaa
J'en pense que te torturer l'esprit ne va t'apporter qu'une seule chose : un mal de crâne ! Je ne comprends pas... si vraiment tu veux mettre toutes les chances de ton côté, si vraiment tu veux le récupérer, si vraiment tu veux tout ça... pourquoi tu ne veux pas te montrer patiente et forte ?
Tu veux le harceler ? Tu veux le dégouter de toi ? Tu veux qu'il te déteste ? Non ! Tu veux qu'il éprouve du respect pour toi, tu veux qu'il envisage qu'il s'est peut être trompé, tu veux que ça vienne de lui ! Alors calme toi, ça ne sert à RIEN de se bouffer avec ça.

Bien entendu que tu es triste, bien entendu que ça fait mal, mais il faut l'ACCEPTER ! Tu vas grandir crois moi, tu vas forger ton caractère, tu vas le modifier, tu vas apprendre de tes erreurs et tu vas revoir ton opinion dans quelques jours, semaines, mois. Mais si tu focalises uniquement sur ce que lui fait, tu vas pas louper une chance d'aller mieux et tu ne feras que retarder l'inévitable : te faire une raison ! :)
BY Tulipe98
Oui je d'accord mais si admettons y'a des chance qu'on se remette ensemble j'ai peur de les louper . Peux être attend t'il que je montre que je pense a lui ou que je l'oublie pas, j'ai pas envie qu'il pense que je passe a autre chose alors que c'est pas le cas du tout ! J'ai envie qu'il réalise si déjà il a encore des sentiments
BY Koalaa
Tu recommences... je veux bien t'aider et te donner un point de vue mais si tu cherches uniquement des avis allant dans ton sens, tu risques de n'en trouver que peu vu ton comportement là.

Et s'il a besoin d'air ? Et s'il a besoin de réfléchir au calme ? Et s'il a encore des choses à te reprocher ? Et si les Aliens le kidnappent ? Tu vois où je veux en venir maintenant j'espère. Tu n'es pas PRETE pour quoique ce soit, c'est flagrant ! Tu crois que tu peux le revoir sans avoir mal ? Tu crois que tu peux discuter avec lui sans reparler de votre relation ? Tu crois que tu peux accepter qu'il rencontre quelqu'un ? Si tu as un seul "non" alors déjà oublie l'idée que tu réussiras à le faire revenir.

Tu dois être "meilleure" et pour cela, tu devrais déjà te demander pourquoi il est parti, qu'est ce qui a pu lui déplaire chez toi, qu'est ce qui te déplait chez toi ? en gros, pour le moment, cela tourne autour de TOI ! Commence par cela, crois moi car après cela, tu auras la force et la motivation saine pour pouvoir entreprendre soit la reconquête, soit de tourner la page...

Laisse toi respirer et arrête de vouloir savoir ce qui se passe dans sa tête... tu perds simplement ton temps :)
BY Tulipe98
Oui mais je suis d'accord avec toi sans soucis mais c'est pas la question je sais que j'ai du travail avec sur moi mais pour l'instant je cherche des réponses a la réaliter , je me demande si c'est encore possible par rapport a ce que je te dit . Pleins de gens me dise que 6 jours il serais déjà revenue si il m'aimais après un mec sa réfléchie pas comme toi je pense, je pense pas qu'il sois entrain de se dire j'attend sa sa et sa si il m'aime un mec reviens cash normalement et il attend pas 1 mois sa servirais a quoi ? Quand on aime on est impatient de voir sa copine c'est a peu près logique ce que je dit, malgres le fait que c'est moi la fautive , il sais que je suis capable de faire beaucoup d'effort pour lui
BY Koalaa
Pour ma part, j'ai quitté une fille après 3 mois de relation, je l'ai quitté comme une merde pour repartir avec mon ex... Oui comme une MERDE c'est le mot !
Deux ans après, alors que mon ex et moi nous nous sommes séparés, cette fille que j'ai largué comme une merde a repris le contact pour une broutille... Aujourd'hui, on est ensemble !

Alors oui, deux ans, ça fait franchement peur, c'est juste pour te dire que ceux qui t'ont dit que normalement en 6 jours il aurait du revenir... ba désolé, mais ce sont juste des cons :)

Mais si tu ne veux pas comprendre que c'est le cadet de tes soucis ce que pense ton ex pour le moment, moi je préfère ne plus te répondre (parce que je suis un peu "cash" comme garçon et je n'aime pas trop les supplications ^^)
BY Kakahuet
Et il n'a juste pas envie de faire des efforts pour toi, vu comme tu réagis, on ne peut que le comprendre...
Et puis de toutes façons, quelqu'un qu'on aime, on le quitte pas hein ... et on ne revient pas vers cette personne parce qu'elle promet (à tort) de changer....
Non désolé ça ne se passe pas comme ça, commence par changer TOI, soit un peu moins centrée sur lui et plus sur ta vie et tu verras que les choses se feront naturellement.
Mais pour l'instant, je confirme ...oui C'EST MORT DE CHEZ MORT (boilà t'es contente?)
BY bizzma
Tulipe98 a écrit :J'ai envie qu'il réalise si déjà il a encore des sentiments
Biensur, on en a tous envie d´ailleurs ...
Mais tu sais 6 jours ce n´est rien du tout, n´a meme pas commencé á réfléchir á quoi que ce soit, il a besoin de temps et d´espace alors donne lui ..
En attendant occupe toi ;)
BY Yizée
Bonjour,
Hier on s'est contacté par SMS, ce n'est pas moi, mais c'est bien lui qui est venu vers moi, de mon côté c'était SR.
Ça commence par un "coucou, comment vas tu ?" et voilà je vous évite le blabla inutile et je vous met le plus intéressant :

Lui : J'ai pas l'impression que le temps sert à grand chose. 
Pourras tu me voir en ami un jour ?

Moi : Je ne peux pas te répondre encore, je tiens beaucoup à toi, et te voir en couple va me faire mal c'est sur. Tu m'as aimé j'étais heureuse. J'ai pas compris le comment du pourquoi, je regrette. J'ai encore de l'espoir mais si tu penses que rien ne changera, on doit vraiment se dire adieu 

Lui : Je ne te dirais pas adieu ...
Je sais maintenant que je t'aime vraiment très fort, mais plus de la même manière. 
Je sais pas comment rester par rapport à toi c'est tout. 

Moi : Je ne sais pas ce que je suis vraiment pour toi aussi, je ne sais pas si tu fais l'amour avec moi, ou si tu couches avec moi. Je ne sais pas où est Mamour ! Mais ce que je sais c'est que je veux vivre.

Lui : Je tiens à toi, ça je le sais. Je me reconstruis petit à petit. J'aurai besoin de toi tôt au tard même si je suis loin maintenant.
Je sais aussi que je souffrirais de te savoir avec un autre. 
J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense à toi. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer. 
Tu restera ma (mon prenom) à jamais quoi qu'il arrive. 

Moi : Tu as peut être oublier ce que c'est l'amour ... 

Jusque là, j'ai toujours été gentille et compréhensible, mais à partir du moment où je lui dit en gros : "c'est tout ou rien" il se rends compte que je suis importante à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser... Peut être lui faut il un déblocage du genre : attention je peux la perdre, elle est plus distante...
BY Koalaa
T'as quel âge Tulipe ? Nan parce que là, tu n'arrives même pas à discerner quand on te taquine c'est quand même chaud :)

c'est mort OUI mais POUR LE MOMENT et dans l'état ACTUEL de TON comportement ! Alors sois tu continues la dessus mais j'ai limite envie de te dire dém... (nan je vais pas le dire) ou soit tu prends en considération ce qu'on te dit (même qu'un peu ça serait un bon début) :)
BY Tulipe98
Oui je le prend en Considération :D et d'ailleurs je remercis énormément vos CONSEILS :D mais je suis quelqu'un de très très faible ! Et j'ai énormément besoins de soutiens. Je deviens dépressif par moment :( j'y arrive vraiment pas toute seule mais alors vraiment pas.. Je sais pas ce que j'ai. Et il me manque et je panique
BY Koalaa
Ba on l'a fait ! Maintenant si TU as besoin de quelque chose TE concernant, alors dis nous :) Mais si c'est pour nous demander ce qui se passe dans la tête de ton ex ou ce que tu dois faire SI ton ex PENSE (peut être) ça ou ça ou encore ça... moi je passe mon tour :)

Tu nous demandes à aucun moment comment TU pourrais aller MIEUX... tu n'as donc aucune fierté à ce point ? Ca me fait mal au coeur pour toi ! Tu n'as pas le droit de t'infliger ça, tu es une personne avec des espoirs et pleins d'autres choses, alors commence par te soucier de TOI ! ^^
BY Tulipe98
Le truc c'est qu'on va devoir de revoir il me la dit et il tiens a ce que j'ai ce fameux collier qu'il m'avais offert a mon anniversaire mais je saurais même pas quoi lui dire si je le vois .. La par contre vous pouvez m'aider ou bien ? :D
BY ChocolatDur
Voilà l'amoureux virtuel de mon ex a repris contact avec elle... Et elle m'a dit que si elle voulait que la prochaine fois que je lui demande de sortir avec c'était les yeux dans les yeux c'est pour prouver que je suis sincère....
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Ben si j'y vais maintenant je suis sûr à 99% de me prendre un râteau... Et j'ai pas envie d'être mal.

Puis mon ex est très bizarre, elle aime tjrs son amoureux virtuel ( avec qui elle était déjà sorti, mais elle s'était rendue compte que c'était un connard ) donc je suis pas sûr qu'elle accepte --'

Et la comme maintenant souvent, elle m’envoie un message pour ne rien dire mais pour qu'on parle ( un smiley dans ce cas ci " :) " ) ^^
reste froid et distant avec elle, il fait qu'elle choisisse, toi ou lui mais qu'elle arrêtes de jouer avec tes pied.
propose lui un ultimatum et si c'est en ta défaveur, bloque là définitivement c'est qu'elle en vaut pas la peine.
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Tulipe >> Elle rigole hein.....
:-1
Tulipe98 a écrit :@ptilapin : sérieux ?!!!
:wallb:
Koalaa a écrit :Si c'est sûr, c'était TOTALEMENT ironique Tulipe... Elle voulait te faire comprendre qu'on ne peut oublier quelqu'un en 6 jours... :)
merci :mrgreen:

Tulipe arrêtes simplement de penser a le revoir d'ici 24h, ça n'arrivera pas!
tu veux que je te dis, ça ne va pas de donner beaucoups d'espoir mais j'etais comme toi, a me dire" merde ça fait une semaine il aurait du regretter depuis lgt"
mais non ça fait 1 an et demi qu'il m'a plaqué et il est pas encore revenu! 1 an sans me parler! rien du tout pendant 1 an!
tu realise??? 6 jours… allé… oublie ce gars un peu et fait toi belle pour les prochains le temps que ton ex realise ce qu'il a perdu.
BY ptilapin
Yizée a écrit :Bonjour,
Hier on s'est contacté par SMS, ce n'est pas moi, mais c'est bien lui qui est venu vers moi, de mon côté c'était SR.
Ça commence par un "coucou, comment vas tu ?" et voilà je vous évite le blabla inutile et je vous met le plus intéressant :

Lui : J'ai pas l'impression que le temps sert à grand chose. 
Pourras tu me voir en ami un jour ?

Moi : Je ne peux pas te répondre encore, je tiens beaucoup à toi, et te voir en couple va me faire mal c'est sur. Tu m'as aimé j'étais heureuse. J'ai pas compris le comment du pourquoi, je regrette. J'ai encore de l'espoir mais si tu penses que rien ne changera, on doit vraiment se dire adieu 

Lui : Je ne te dirais pas adieu ...
Je sais maintenant que je t'aime vraiment très fort, mais plus de la même manière. 
Je sais pas comment rester par rapport à toi c'est tout. 

Moi : Je ne sais pas ce que je suis vraiment pour toi aussi, je ne sais pas si tu fais l'amour avec moi, ou si tu couches avec moi. Je ne sais pas où est Mamour ! Mais ce que je sais c'est que je veux vivre.

Lui : Je tiens à toi, ça je le sais. Je me reconstruis petit à petit. J'aurai besoin de toi tôt au tard même si je suis loin maintenant.
Je sais aussi que je souffrirais de te savoir avec un autre. 
J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense à toi. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer. 
Tu restera ma (mon prenom) à jamais quoi qu'il arrive. 

Moi : Tu as peut être oublier ce que c'est l'amour ... 

Jusque là, j'ai toujours été gentille et compréhensible, mais à partir du moment où je lui dit en gros : "c'est tout ou rien" il se rends compte que je suis importante à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser... Peut être lui faut il un déblocage du genre : attention je peux la perdre, elle est plus distante...

Oui exactement, si il a encore peur de te perdre alors un bon SR devrait faire l'affaire. le mettre le nez dans sa merde!
tu as bien fait de lui mettre devant le fait en disant, c'est tout ou rien!

remet toi en SR rapidement et attend l'évolution ;)
t'as gérer, bien joué!
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Voilà l'amoureux virtuel de mon ex a repris contact avec elle... Et elle m'a dit que si elle voulait que la prochaine fois que je lui demande de sortir avec c'était les yeux dans les yeux c'est pour prouver que je suis sincère....
tu tourne au tour du pot et elle joue avec toi, ne lui envoyé pas de message, point elle ne mérite plus ton attention, reprend ta vie de célibataire indépendant et fière!
BY Tulipe98
@yizée avant qu'il t'écrive Y'avais combien de jour de SR ?

@ptilapin et toi ? Après 1 an y'a eu quoi ? Quel été les raison de sa coupure ?
BY ptilapin
@yizée: de rien :)

@zoharg: et oui 1 an, avec le temps ce n'est plus un SR c'est juste qu'il n'y a plus de lien entre nous qui nous tienne en SR…

@tulipe: apres 1 an y a rien on est plus ensemble depuis 1 an et demi et j'ai rencontré qlq'un d'autre. Et lui a vu d'autres filles j'imagine.
BY Yizée
Y'avait 3 jours de SR, on s'est revu le week-end il avait besoin de sa voiture. Y'a eu beaucoup de silence radios en 3 semaines, mais on s'est vu entre à chaque fois. Mais c'est lui qui m'a contacté à chaque fois.
BY ptilapin
@tulipe: c'est ce qu'il m'a dit. et il s'y est tenu.

@zoharg: tu lui dis simplement ok maintenant c'est bon de jouer avec moi, c'est lui ou moi, mais si c'est lui tu m'oublier pour de bon.
BY Yizée
Oui 3/4 jours maximum de SR. Je sais, c'est peu... Mais c'est lui qui me contact à chaque fois.
On a un appart et une voiture en commun, heureusement il est très souvent en déplacement, ce qui facilite les choses. De plus, il s'inquiète beaucoup pour moi, mais il a pu voir le weekend dernier que j'allais très bien ! Ça ne l'a pas empêché de me recontacter hier :)
Faire la fille forte et distante, ça peut le faire aussi !
BY ChocolatDur
C'est bien ça? "Boarf j'ai bien réfléchi et je sais pas si tu joues avec mes pieds, que tu me gardes sous le coude ou je sais pas quoi. Maintenant tu dois faire un choix. Soit lui que tu ne connais que virtuellement, soit moi. Si c'est lui j'accepte ta décision, mais je partirai et tu pourras m'oublier.
Voilà c'est tout."
BY ptilapin
@Tulipe : tu ne dois pas comparer ton temps de SR a celui de Yizée, comme tu vois eux on des biens en communs, ils doivent par moment se contacter pour mettre les choses au point et meme se voir pour se rendre leurs affaires.
Toi tu es jeunes t'en es pas encore là, donc tu n'a aucunes raison valable pour le contacter ou lui répondre.

:!: disparais de sa vie pour qu'il sente que tu lui manque :!:
Modifié en dernier par ptilapin le 30 janv. 2014, 23:01, modifié 1 fois.
BY Yizée
Je ne sais pas, je me méfie, mais j'ai bon espoirs ! C'est parce qu'aussi j'ai réussi à remonter la pente, et apprendre à me connaître, ressortir, rire, shopping ... Etc ;)
BY veuloublier
Salut à nouveau ptitlapin...

Le hic, c'est que je me force à l'oublier mais il y a toujours et ( à chaque jour) une partie de moi qui a besoin d'aller le voir pour être fixé... je sais bien qu'il risque de m'insulter pour je ne sais quelle raison mais si ses insultes proviennent d'une déception, je me sens mal. Je ne connais pas la raison mais bon, je sais que lui présentement, il essaye de récupérer son ex copine, pour moi il n'est qu'un copain mais je t'avoue que jy pense beaucoup et les bons moments me reviennent sans cesse. C'est dure.
BY ptilapin
Zoharg a écrit :C'est bien ça? "Boarf j'ai bien réfléchi et je sais pas si tu joues avec mes pieds, que tu me gardes sous le coude ou je sais pas quoi. Maintenant tu dois faire un choix. Soit lui que tu ne connais que virtuellement, soit moi. Si c'est lui j'accepte ta décision, mais je partirai et tu pourras m'oublier.
Voilà c'est tout."
Ok mais tu peux faire plus court et plus sec!!
te gènes surtout pas genre: Yo, juste pour te dire d'arrêter ton cinema, c'est moi ou lui, et si c'est lui tu peux m'oublier pour de bon!
BY ptilapin
veuloublier a écrit :Salut à nouveau ptitlapin...

Le hic, c'est que je me force à l'oublier mais il y a toujours et ( à chaque jour) une partie de moi qui a besoin d'aller le voir pour être fixé... je sais bien qu'il risque de m'insulter pour je ne sais quelle raison mais si ses insultes proviennent d'une déception, je me sens mal. Je ne connais pas la raison mais bon, je sais que lui présentement, il essaye de récupérer son ex copine, pour moi il n'est qu'un copain mais je t'avoue que jy pense beaucoup et les bons moments me reviennent sans cesse. C'est dure.
oui je comprend j'ai eu pareil, j'ai voulu et espéré pendant des mois aller lui parler au risque de me prendre une claque, pour être fixé, mais j'avais pas le courage de l'affronter a nouveau, alors apres avoir fantasmer sur 36 façon de lui parler, j'ai fini par me lassé et par fatiguer tout simplement j'ai laissé passer, je l'ai laisse partir avec ses raisons et j'ai repris mon chemin independement de lui. Et je vais beaucoups mieux malgré tout. la boule au ventre passe un jour ou l'autre t'en fais pas.

Si tu arrives avoir cette conversation de fin honnête tant mieux mais si tu n'y arrives pas, si ça t'oblige a lui courir aux basques laisse tomber et redirige toi vers autre chose, d'autre intérêts, passions sport n'importe quoi d'autre qui puisse prendre la place spirituelle de ton ex.
BY veuloublier
C'est intéressant ce que tu dis car ça laisse une occasion de se projeter à long terme. Tu dis que ça a fini par passer? Oui tout à fait, je vis cela... c'est comme si que je me suis fatiguée de réfléchir à quelle façon de lui parler. Ce qui empêche cela, c'est vraiment les insultes de la dernière fois et son côté immature. Estce qu'il a fini par te donner des nouvelles ? Merci
BY ptilapin
veuloublier a écrit :C'est intéressant ce que tu dis car ça laisse une occasion de se projeter à long terme. Tu dis que ça a fini par passer? Oui tout à fait, je vis cela... c'est comme si que je me suis fatiguée de réfléchir à quelle façon de lui parler. Ce qui empêche cela, c'est vraiment les insultes de la dernière fois et son côté immature. Estce qu'il a fini par te donner des nouvelles ? Merci
non je n'ai eu des nouvelles de sa part que très recement! (1an et demi) apres la séparation.
mais oui j'ai tellement retourner le problème dans ma tete, a m'en faire souffrir que j'ai fini par lâcher prise.
et oui le lâché prise est une bonne chose! il est réparateur et soulage tout nos efforts passés.

ca m'a appris des choses sur moi, sur lui… J'imagine qu'il n'y a jamais eu beaucoups d'espoir dans ma relation avec lui.
Et heureusement qu'il n'y a pas eu d'ambiguité et qu'il n'y en a pas. Tant que vous etes encore relié a votre ex tenter le tout pour le tout, le SR, les contact, les explications démener vous si ça peut vous soulager, mais dans tout les cas une rupture meme si c'est douloureux, destructeur, et que ça laisse des traces indélébile, la vie n'est pas fini, et d'autre choses positive en amour ou en n'importe quoi d'autre arriveront plus tard, alors il ne faut pas perdre le futur des yeux!
BY veuloublier
Oui c'est bien, je suis contente , j'aimerais suivre ton exemple.
Enfaite, il s'est vraiment mis à être distant en apprenant que je l'aimais plus +
Et ensuite, il m'a dit : Je te l'ai dit dès le début... je n'en ais rien à foutre des sentiments.

Alors, comme une idiote, je suis là à me demande s'il m'a vraiment aimé alors que c'est clair qu'il ne m'aimait pas.
BY ChocolatDur
Okay elle préfère son amoureux virtuel, donc je la bpoque sut Fb "Ahahahaha t'es Srx, tu m'as bloqué ? Béh écoute. Fais comme tu le sens, je respecte ton choix mais tanpis pour toi."
BY Yizée
Bonjour,

Je pense le croiser, aujourd'hui ou du moins ce week-end, je vais lui rendre sa voiture, moi j'en ai une autre ce week-end normalement.
Je serais gentille mais plus froide avec lui, et je vais essayer de lui résister ;)
BY celine46
a ton avis ptitlapin
quand ton ex ne te dit pas clairement que c'est fini entre nous
mais ne repond plus a mes sms et m'as bloquer sur FB quoi en penser
sa fait 12 jours que je suis en SR
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Mais la, ça lui donne pas envie de me choisir moi! ^^
tu préfère faire la loque, faire pitié et chialer devant elle pour lui supplier de te reprendre? vas y essaye on verra ce que ça donne mais je te conseil pas. une fille ça recherche un mec indépendant et sur de lui, un mec qui sait se tenir droit et pas courbé.
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Okay elle préfère son amoureux virtuel, donc je la bpoque sut Fb "Ahahahaha t'es Srx, tu m'as bloqué ? Béh écoute. Fais comme tu le sens, je respecte ton choix mais tanpis pour toi."
C'est mieux comme ça, assume t'as décision et la sienne. c'est parfait, elle regrettera, il ne reste plus qu'a mettre une sérieuse distance entre elle et toi pour qu'elle le sente!
Modifié en dernier par ptilapin le 31 janv. 2014, 12:20, modifié 2 fois.
BY ptilapin
@tulipe: SR avant tout, pas la peine de briser ton SR de 3 jours pour des affaires, elles te seront rendu en temps et en heure.
pour l'instant tu dois accuser la rupture, ce qui n'a pas l'air d'être encore le cas, tu te pose encore trop de question…

@yizée: super, ne soit pas désagréable pour autant, reste courtoise, polie, mais evite de faire paraitre tes sentiments tout simplement. fait comme si c'était une simple connaissance un peu saoulante que tu veux vite débarrassé du planché ;)

@Celine: heuuu oui alors soit il t'en veux pour qlq chose en particulier soit c'est fini, et il est très laaaaaaaache. :lol:
envoyé lui un message piquant que tu es sur qu'il va lire, et met une limite a tout ça. genre:" éh oh, c'est fini ou quoi, qu'est ce qu'il se passe? répond a ce message sinon c'est moi qui claque la porte!"
BY Yizée
Oui, je ne serais pas désagréable, je resterai moi !
J'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il peut perdre, car tout ce passait bien entre nous, j'ai tout accepté pour lui, peut être un peu trop, même sa passion des motos ! On a toujours été dans la même longueur d'onde !
Je me dit, qu'il a du mal à rassembler les morceaux dans sa tête. À tout mettre en ordre...
Je ne pourrais pas être amis avec lui, je ne comprend ce qu'il attends de moi...

Lol !!! C'est pas possible...
BY bettyboop
Ben moi, je crois que je tourne la page , je vais mieux
mais je ne comprends toujours pas son comportement, pourquoi avoir fait ça jusqu'au bout, tous ces projets (parler du menu du mariage la veille de partir)
j'ai rendu son jeu en décembre (jeu qu'il réclamait depuis octobre:un jeu sans importance, pr^té il y a des mois à un de mes collègues)
et là, dimanche dernier, un sms de monsieur pour me dire que j'ai une lettre de la banque reçue chez ses parents et si j'ai changé d'adresse!! euh pas possible, car en presque 6 ans de vie commune je n'ai jamais reçu de courrier chez ses parents, j'ai toujours reçu mon courrier à mon adresse , au pire c'est chez MES parents que je reçois du courrier,
du coup je lui ai demandé de me le poster au plus tard avant la fin de la semaine: devinez quoi:toujours rien!! ( c'était pour voir si j'avais changé d'adresse?)
pourquoi toujours des piqûres de rappel (surtout qu'il avait le temps de poster le courrier, ne travaillant ni le lundi et le mardi et ne commençant le boulot que vers 14-15h)!!pffff!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
BY bettyboop
et puis j'ai rencontré quelqu'un , première rencontre samedi dernier, le courant est bien passé, on verra (je lui plaît, mais il a peur de pas avoir assez de temps à me consacrer, car il est militaire, toujours parti), mais il a la tête sur les épaules,adulte lui!
à chaque fois que je lâche prise, sms de mon ex!
BY ptilapin
bettyboop a écrit :et puis j'ai rencontré quelqu'un , première rencontre samedi dernier, le courant est bien passé, on verra (je lui plaît, mais il a peur de pas avoir assez de temps à me consacrer, car il est militaire, toujours parti), mais il a la tête sur les épaules,adulte lui!
à chaque fois que je lâche prise, sms de mon ex!
C'est bien vrai, pareil pour moi ;)
BY bettyboop
à croire qu'ils ont un radar!!! comme beaucoup l'ont remarqué, un jour il va s'en mordre les doigts!! eheh!!
t'en penses quoi du comportement de mon ex(paumé?)
BY ptilapin
bah ton ex est un peu en retard, ça ce voit qu'il essaye de garder un infime lui avec toi parce qu'il sent qu'il te perd. continue comme ça, et il va ramper :D
BY bettyboop
tu crois?
franchement! faire des projets jusqu'au bout, préparer la déco pour le mariage, 8 jours avant de partir, faut le faire!et dire après tout ça qu'il ne se projète pas dans l'avenir avec moi:whoua!
BY ptilapin
si il trouve des prétextes nuls pour garder contact avec toi, ça veut dire ce que ça veut dire… moi c'était rien de chez rien du tout comme contact donc voila on s'est pas remis ensemble.
BY bettyboop
en plus depuis septembre, c'est toujours lui qui a brisé mon Sr (quittée en juillet), alors qu'il disait que plus jamais j'aurais de news!
de toute façon s'il veut dire quelque chose qu'il le dise clairement et pas trouver des prétextes à la con (le courrier c'est du pipeau), s'il veut s'excuser de son comportement, qu'il le dise franchement
du jour au lendemain, il a tout balancé à la poubelle, notre vie commune, notre mariage qui allait venir, pleins de projets (faire des demandes de plans pour une maison, 15 jours avant! )
à croire qu'il s'est pas rendu compte qu'il m'a fait souffrir
BY bettyboop
tu crois?
il a été un peu incohérent quand il est parti (dans ses explications), un coup je dis blanc, un coup noir!
qu'en penser?
mais moi j'ai évolué, j'ai pris confiance en moi, j'ai "grandis" (chose que je commençais à faire peu de temps avant qu'il parte, je sortais de dépression)
je pense pour moi, à moi
je ne sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il a fait! ah je te jure, les mecs!
BY sabou95
bonjour ptilapin
j'aurais besoin de ton opinion sur le comportement de mon ex si tu veux bien, voila j'ai reçu un sms de lui il y a 1 mois pour me dire qu'il été sincèrement désolé qu'il passé par une période délicate dans sa vie perso, que sa mère été gravement malade etc... et qu'il me rappellerai quand ça ira mieux et que cela n'avait rien avoir avec moi. et depuis pas une nouvelle, enfin si il a donné le numéro de ma société à un pote à lui pour acheter une pièce et qu'il venait de sa part quel culot alors que lui pas un signe de vie.
alors aujourd'hui j'en ai eu marre d'attendre donc SR brisé depuis 1 mois pour lui dire que un homme un vrai n'était pas lâche et qu'il n'a même as oser m'affronter au lieu de m'invoquer des excuses bidons car si cela été vrai il aurait au moins de temps en temps donner signe de vie et qu'il avait raison je suis trop bien pour lui qu'il m'avait manquer de respect et que il m'avait deçu et j'espére pour lui qu'il rencontrera une femme qui soit aussi honnête et sincére que je l'ai été et que pour moi le meilleurs été devant moi. que penses tu du message que je lui ai envoyé ??? est ce que ça va le faire réagir???
BY ptilapin
sabou95 a écrit :bonjour ptilapin
j'aurais besoin de ton opinion sur le comportement de mon ex si tu veux bien, voila j'ai reçu un sms de lui il y a 1 mois pour me dire qu'il été sincèrement désolé qu'il passé par une période délicate dans sa vie perso, que sa mère été gravement malade etc... et qu'il me rappellerai quand ça ira mieux et que cela n'avait rien avoir avec moi. et depuis pas une nouvelle, enfin si il a donné le numéro de ma société à un pote à lui pour acheter une pièce et qu'il venait de sa part quel culot alors que lui pas un signe de vie.
alors aujourd'hui j'en ai eu marre d'attendre donc SR brisé depuis 1 mois pour lui dire que un homme un vrai n'était pas lâche et qu'il n'a même as oser m'affronter au lieu de m'invoquer des excuses bidons car si cela été vrai il aurait au moins de temps en temps donner signe de vie et qu'il avait raison je suis trop bien pour lui qu'il m'avait manquer de respect et que il m'avait deçu et j'espére pour lui qu'il rencontrera une femme qui soit aussi honnête et sincére que je l'ai été et que pour moi le meilleurs été devant moi. que penses tu du message que je lui ai envoyé ??? est ce que ça va le faire réagir???

Je sais pas trop, c'est peut être pas le meilleur model de message, mais attend de voir sa réaction, je sais pas te dire…
les probeme familiaux ça peut fragilisé une relation d'apres ce qu'on dit mais moi j'y crois pas… enfin j'ai peut être trop peu d'expérience pour avancer ça, mais quand on a des problèmes moi perso, je préférais pouvoir me raccrocher a mon copain…

Donc c'est peut être un prétexte pour que tu garde tes distance avec lui un moment, il a peut être simplement envie d'être seul un peu. attend et vois...
BY ptilapin
bettyboop a écrit :j'ai quand même droit à un sms par mois, histoire que je ne l'oublies pas, on ne sait jamais!!
Bloque le bien comme il faut alors, c'est pas normale qu'il reste collant.
Faut lui faire comprendre que t'en a plus rien a faire de lui vu comment il t'as plaqué et que tu regard l'avenir sans lui maintenant. Qu'il prenne ses cou***** en main si il veut te reconquérir!
BY sabou95
merci pour ta réponse, de toute façon maintenant j'attend plus rien de lui car je lui ai même proposer de l'aide et lui ai même dit que je l'attendrais mais faut pas abuser quand même il m'a en quelque sorte mis en stand by . 1 mois sans aucunes nouvelles j'appel ça du foutage de gueule maintenant il assume ses actes et ses choix et moi les miens.
si il tiens a moi il reviendra tout seul aussi non sa confirmera le foutage de gueule.
BY bettyboop
ah bah oui, s'il veut dire un truc en face, qu'il le dise!
même encore maintenant il reste incompréhensible, contradictoire, moi je suis en Sr! et lui rapplique pour une excuse à la con! si c'est pour voir comment je vais c'est nul! (et si c'est pour cette raison, il m'a quittée ça ne le regarde plus, je suis grande j'ai des amis, ma famille, mes collègues)
BY ptilapin
bettyboop a écrit :ah bah oui, s'il veut dire un truc en face, qu'il le dise!
même encore maintenant il reste incompréhensible, contradictoire, moi je suis en Sr! et lui rapplique pour une excuse à la con! si c'est pour voir comment je vais c'est nul! (et si c'est pour cette raison, il m'a quittée ça ne le regarde plus, je suis grande j'ai des amis, ma famille, mes collègues)
exact! tiens le a l'ecart de tout ça, c'est plus sa vie, c'est la tienne.
BY ptilapin
BY ChocolatDur
ptilapin a écrit :
Zoharg a écrit :Okay elle préfère son amoureux virtuel, donc je la bpoque sut Fb "Ahahahaha t'es Srx, tu m'as bloqué ? Béh écoute. Fais comme tu le sens, je respecte ton choix mais tanpis pour toi."
C'est mieux comme ça, assume t'as décision et la sienne. c'est parfait, elle regrettera, il ne reste plus qu'a mettre une sérieuse distance entre elle et toi pour qu'elle le sente!

Je l'ai croisée dans les couloirs en cours aujourd'hui, elle s'est arrêtée et m'a fixé et moi je suis passé devant elle en tournant le dos.
Je dois adopter quelle attitude quand je la vois? Car je la croise assez souvent par journée quand même! ^^
BY bettyboop
ptilapin a écrit :
oui!2 jours avant de partir j'ai eu droit à des "je t'aime", "t'es plus que tout pour moi"! et le lendemain "je me projète pas avec toi dans l'avenir, je pense que , etc" jpars tu verras si dans une semaine si je prends mes meubles (euh, ok mais tu dis avoir pris ta décision depuis des semaines alors pourquoi dire que tu vas refléchir une semaine"!!!) je te jure!!
BY ptilapin
Zoharg a écrit :
ptilapin a écrit :

Je l'ai croisée dans les couloirs en cours aujourd'hui, elle s'est arrêtée et m'a fixé et moi je suis passé devant elle en tournant le dos.
Je dois adopter quelle attitude quand je la vois? Car je la croise assez souvent par journée quand même! ^^
reste polis avec elle mais ne reste pas pendu a ses mots ou a ses gestes.
BY ptilapin
laisse passé du temps, tu peux lui sourire quand tu la croise, ça t'evite de lui parler et ça lui montre que tu l'a vue, que tu l'a salue de loin et sans plus.
BY ChocolatDur
Okay merci. Sinon voilà elle ne sait plus lire mes messages sur twitter, je l'ai bloquée sur Fb, j'ai supprimé son numéro et tous ses sms... Je vois mal ce que je pourrais faire de plus ^^

A ton avis je devrais faire durer mon SR combien de temps?
BY bettyboop
tu devrais la laisser faire le premier pas, en attendant penses à toi!
si elle ressent ne serait-ce qu'une once de regret, elle fera ce pas vers toi!
tu sais moi je me dis tant qu'il recontacte une fois par mois pour des excuses à la con (du courrier soi disant reçu chez ses parents, j'attends toujours cette fameuse lettre, un jeu video..) ben ça n'en vaut pas la peine! si vraiment il veut mettre sa fierté de côté il le fera s'il ne le fait pas c'est qu'il n'en à rien à foutre de moi
et franchement, comme beaucoup disent il ne sait pas ce qu'il perd!!
à toi aussi de te dire ça!
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Okay merci. Sinon voilà elle ne sait plus lire mes messages sur twitter, je l'ai bloquée sur Fb, j'ai supprimé son numéro et tous ses sms... Je vois mal ce que je pourrais faire de plus ^^

A ton avis je devrais faire durer mon SR combien de temps?
Au moins 2/3 mois...
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Tu parlais à moi? x)

2/3 mois de SR?!?!? Je vais jamais survivre! :o
Dis pas de betises… les premiers jours c'est dur, parce que le cordon n'est pas encore coupé, mais apres tu ne fera plus d'effort pour ne pas lui parler t'en aura juste plus rien a faire et t'aura plus rien a lui dire

J'ai bien tenu 1 an moi donc tkt
BY ptilapin
Zoharg a écrit :Ben c'est pour espérer que je lui manque et qu'elle aie de nouveau des sentiments pour moi.... :p
La meilleure façon de manquer a quelqu'un c'est de ne plus faire partie de sa vie!
Ca fait 30 fois que je le dis et le repette, si tu veux lui manquer, disparait!
Tant que t'es dans ses pattes elle fera ce qu'elle veut de toi, et si tu veux inverser la tendance, et bien fais toi tout petit pour qu'elle se mette a ta recherche.
Tu comprend ce que ça veut dire?
BY bettyboop
Zoharg a écrit :Ben c'est pour espérer que je lui manque et qu'elle aie de nouveau des sentiments pour moi.... :p
le Sr est avant tout pour toi,pour te recentrer sur toi même, pour te faire du bien (c'est dur au début mais petit à peit tu verras tu feras des choses pour ton plaisir à toi)
après si elle éprouve encore des sentiments, peut-être que la distance pourra créer un manque, mais ça , elle seule , peut se rendre compte ou pas de ça!avec le temps les mauvais souvenirs laissent placent aux bons souvenirs de la relation
on a tous espérer ça un jour, que la personne qui a quitté, voit ses sentiments ressurgir, mais ça ne se contrôle pas, si cette personne éprouve de réels regrets, elle reviendra en disant ce qu'elle pense vraiment, déplacera des montagnes pour prouver son amour
mais pour le moment , Sr pour penser à toi, prendre du recul
laisses du temps au temps, c'est ton meilleur allié
BY veuloublier
Coucou ptitlapin,

J'ai des nouvelles depuis hier:

J'ai des nouvelles, je suis assez triste d'en parler... parce que ça s'est passé hier. Voilà... Enfin je ne lui ais pas parlé directement, une copine l'a faite pendant que j'était avec elle et il a dit qu'il ne me voit plus depuis que je lui ais avoué mes sentiments, après il a dit qu'il ne me trouvait pas honnête et hypocrite ( Il ne savait pas que j'étais à côté de ma copine).

Puis après il a dit qu'il y avait d'autres raisons aussi mais il n'a pas vraiment continué à les dire. Il a été respectueux avec ma copine, enplus il pensait que j'étais pas là, elle lui a parlé de l'agressivité verbale et il lui a dit de me dire qu'il regrettait aussi d'avoir agit comme ça mais que c'est mieux que nous arrêtions de nous voir et que ça serait encore mieux pour moi.

En terminant, il a précisé qu'il ne voulait vraiment plus me reparler.

Voilà il m'en veut pour plusieurs raisons et il ne veut plus.
BY ptilapin
veuloublier a écrit :Coucou ptitlapin,

J'ai des nouvelles depuis hier:

J'ai des nouvelles, je suis assez triste d'en parler... parce que ça s'est passé hier. Voilà... Enfin je ne lui ais pas parlé directement, une copine l'a faite pendant que j'était avec elle et il a dit qu'il ne me voit plus depuis que je lui ais avoué mes sentiments, après il a dit qu'il ne me trouvait pas honnête et hypocrite ( Il ne savait pas que j'étais à côté de ma copine).

Puis après il a dit qu'il y avait d'autres raisons aussi mais il n'a pas vraiment continué à les dire. Il a été respectueux avec ma copine, enplus il pensait que j'étais pas là, elle lui a parlé de l'agressivité verbale et il lui a dit de me dire qu'il regrettait aussi d'avoir agit comme ça mais que c'est mieux que nous arrêtions de nous voir et que ça serait encore mieux pour moi.

En terminant, il a précisé qu'il ne voulait vraiment plus me reparler.

Voilà il m'en veut pour plusieurs raisons et il ne veut plus.
Il va falloir du temps, beaucoups de temps, pour faire passer sa rancoeur vis a vis de toi et ses préjugé sur votre couple.
Le temps qu'il oublie pourquoi il t'as quitté, et ça risque d'être long donc tu va devoir prendre ton mal en patience, et tourner la page "façon de parler" j'aime pas cette expression mais tu va devoir te comporter comme si tu étais passé a autre chose, voir d'autre mecs, sortir et t'amuser comme une célibataire fière de l'être si tu vois ce que je veux dire.

Dis toi que t'as le temps maintenant pour profité de ton celiba, alors profite et change toi les idée, tu pourra donner une image lus attirante pour les autres et ça t'aidera a te sentir mieux…

Dis toi que pour l'instant c'est mort de chez mort. Comme j'aurais du le faire…
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13