Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui j´espere bien, je ne comprend pas ses reactions, pourquoi il est si proche de moi et aime ces moments mais ne veut plus de relation, dans le 2eme chance, il est sur et certain, il est chiant -_-
C´est bizarre les sentiments, je ne sais pas si ils sont caché ou partis et je ne sais pas non plus pourquoi ni comment, lui non plus ..
BY Badin
Ah lala, c'est bien compliqué tout ça ! Pourquoi nos ex sont si perdus alors que nous on est si sures de nous ?! Quoi que, maintenant, je ne suis plus très sure de vouloir voir mon ex revenir... Moi aussi je lui ai parlé... Grave erreur !

Je ne l'ai pas raconté car j'ai assez honte de moi sur ce coup là... En fait, samedi soir, alors que j'étais en soirée chez ma dragueuse, mon ex m'a appelé. Elle était en baby-sitting et ne savait pas comment faire marcher la plaque à induction. Du coup, je décroche et lui explique. Puis elle me remercie pour l'argent que je lui ai prêté et je dis "ouai ouai" et on raccroche. Seulement, après, mes doigts m'ont tellement démangés que je lui ai envoyé un message bidon, en parlant des petites que l'on garde. Et ensuite on a un peu parlé par sms, mais elle n'avait as l'air très intéressée... Et à 3h30, quand elle est rentrée ce coucher, elle m'a dit "bisous, bonne nuit". Au final, j'ai été dessus du coup, je m'attendais à autre chose au bout de trois semaines de séparations. Bref, inutile de m'en vouloir éternellement, je reprends mon SR, c'est la meilleure chose à faire et donc depuis samedi soir plus rien des deux côtés. Hier je suis aller chez sa meilleure amie et avec des potes on a fait un genre de pyjama party (les mecs n'étaient pas invités ^^). C'était super cool et là elles ont vu que je déprimais pas du tout, au contraire ! Donc ça m'a remis un peu en confiance et ça à rebooster ma motivation.

Mais bon, j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout décidée à revenir, ce qui me conforte dans mon choix du SR et je ne préfère pas penser au fait qu'on ne se remettra peut-être jamais ensembles... En plus samedi soir j'ai parlé un gars très sympas, qui m'a valorisé en disant que j'étais "charismatique" et "jolie" et que mon ex ne me méritait pas. J'ignore si il le pensait vraiment, mais ça fait toujours plaisir. En plus je m'entends vraiment très bien avec lui, il y a un lien étrange entre nous. Mais rien de physique ou d'amoureux, juste amical, on arrive super bien à parler de tout et de rien ensembles. Il est vraiment très ouvert.

Donc bref, tout ça pour dire que les ex sont vraiment chiants ! Et je te plains Bizzma, car le tiens te fait miroiter un possible retour à la normal et le lendemain il te dit le contraire... Du coup, si lui il est perdu, il faut que tu montres que toi, tu es son contraire, et que tu sais très bien ce que tu veux ! Montre toi ferme et forte, reste sur tes positions tant qu'il ne se décide pas. SR évidemment, si il te parle, ne répond pas tant que tu ne te sens pas prête et si tu te sens prête, mène la danse, c'est toi la chef maintenant car seuls ceux qui savent ce qu'ils veulent et qui ont de l'assurance peuvent régir les choses. Courage, tu peux le faire ;)
oui c´est vraiment trés compliqué mais moi c´est lui que je veut...
Tu dit qu´il est perdu mais pourtant il á l´air si sur et certain de faire le bon choix ... là c´est plutot moi qui suis perdue, je ne sais pas comment faire, je pense á lui 24h sur 24, je reve de lui, je me réveille en pleine nuit super mal, c´est pas une vie ca.. c´est horrible!

Et tu sais quoi? il m´a dit qu´il avait vu que j´avais supprimé nos photos sur facebook, donc c´est qu´il regarde mon facebook finalement...

Moi aussi je ne pensais pas que le rdv se passerai comme ca, aprés tout c´est lui qui a fait le 1er pas.. je pensais se voir pour discuter et se donner des nouvelles, tout en douceur et pas qu´il agisse comme si on était en couple en me prennant le main, me touchant la cuisse ... je voulais que ca se fasse tout doucement et surtout pas au 1er rdv mais il dit qu´il ne peut pas me resister .. Il sais pourtant que ca me fait du mal..
Alors qu´il me dit ne toujours pas m´aimer assez, etre bien seul, ne plus vouloir etre en couple avec moi .
TROP BIZARRE!

Le probleme c´est vu qu´il a l´air sur de lui quand il parle, je ne sais pas si il doute et je me dit que c´est mort ..
Ce rendez vous, le début j´étais sur, confiante , belle.. tout ... puis quand il m´a pri la main c´était fini ... lol

Pensez vous qu´il doute ET QU´IL ME DIT ETRE 100% SUR POUR NE PAS QUE JE SOUFFRE ET PAS QUE JE ME FASSE D´ESPOIRE?

Je suis vraiment pas bien ces temps si :(
Bon je l´ai appelé une toute derniére fois pour avoir quelques explications: il est sur et certain que c´est fini pour toujours, il veut reprendre sa vie en main et finir son université, il ne m´aime plus, il ne me vois que comme une amie qui l´attire beaucoup. Il ne veut plus rien essayer...
POURTANT IL DIT QU´IL EST SUR QU´IL LE REGRETTERA UN JOUR ...

comment dois-je prendre tout ca?
lá c´est le sr pur et dur, je reprend ma vie en main SANS lui (forcé) alors que lui veut reprendre sa vie en main sans moi aussi ... pff -_- je ne vois pas ce que je l´empêche de faire.
Je fini mes études sans lui et j´essaye de me trouver quelqu´un (malgrés que je n´ai pas trop d´espoir de trouver quelqu´un qui me conviendra autant que lui, les plans cul de m´interessent pas du tout)!
Je te comprend moi aussi j'ai peur de pas rencontrer quelqu'un qui me convienne plus que lui, et il est aussi dans ses etudes. Ben la ca semble clair il faut refaire ta vie meme si c'est dur a admetre
oui c´est ce que je compte faire mais il dit qu´il me regrettera, ca peut durer longtemps malheureusement :(
j´aimerai faire renaitre la flamme chez lui mais il ne veut pas ..
Il est super bizarre, il veut reprendre sa vie sans moi et en étant seul .. Je ne sais pas quoi en penser ..
En tout cas moi j´essaye de refaire ma vie aussi, je fait le sr, il me manque à chaque instant, comme il le dit il regrettera mais pas pour le moment.
Andreanne a écrit :Oui c'est difficile a comprendre, les mecs sont parfois incomprehenssifs
oui ils sont trés bizarre ! je pense qu´il reviendra meme si il dit qu´il est sur 100% blabla mais il pense regretter un jour .. quand je jour sera venu, on verra bien oú j´en serais
Bizzma je viens de lire ton histoire avec attention, écoute je me vois en toi , pleurer, supplier, je l'ai fait aussi, mais crois moi c'est la plus grosse erreur que tu puisse faire, SR pendant 2 mois, rien du tout! !! Ok? Pas de SMS, pas d'appel et s'il veut se pointer chez toi c'est un NON catégorique! Rigole , fais toi belle, comme ci de rien était, laisse le se poser des questions, c'est à toi de créer le manque, crois moi je sais de quoi je parle, j'ai entamé plusieurs SR et à chaque fois il est revenu alors que c'est lui qui me quitter, parfois au bout de 4 semaines, et le plus long c'était 2 mois, oui je sais tu dois dire que c'est trop long, que ça sera l'enfer mais crois moi c'est faisable, je suis toujours aussi fille de lui, mais j'ai réussi à le faire ce SR pleins de fois, alors toi aussi tu y arriveras et si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas. Allez courage tu verras par toi même le résultat
chouqette a écrit :Bizzma je viens de lire ton histoire avec attention, écoute je me vois en toi , pleurer, supplier, je l'ai fait aussi, mais crois moi c'est la plus grosse erreur que tu puisse faire, SR pendant 2 mois, rien du tout! !! Ok? Pas de SMS, pas d'appel et s'il veut se pointer chez toi c'est un NON catégorique! Rigole , fais toi belle, comme ci de rien était, laisse le se poser des questions, c'est à toi de créer le manque, crois moi je sais de quoi je parle, j'ai entamé plusieurs SR et à chaque fois il est revenu alors que c'est lui qui me quitter, parfois au bout de 4 semaines, et le plus long c'était 2 mois, oui je sais tu dois dire que c'est trop long, que ça sera l'enfer mais crois moi c'est faisable, je suis toujours aussi fille de lui, mais j'ai réussi à le faire ce SR pleins de fois, alors toi aussi tu y arriveras et si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas. Allez courage tu verras par toi même le résultat
merci pour le soutient, c´est trés gentil ;)
2 mois de sr tu crois que c´est assez?
ca fait super mal quand meme aprés une trés forte histoire de 3 ans et demi
Il te quittais pour quels raisons à chaque fois?
Larry 30 a écrit :je vais te dire tu as toutes tes chances de retrouver ton copain croi moi :) sa se voi qu'il tien a toi fait le courrir meme si c'est dur je c
Oui biensur il tient vraiment beaucoup á moi mais selon lui c´est different et ce n´est plus de l´amour :(

Oui je doit le faire courir mais je ne suis pas encore assez loin dans ma reflection et mon sr je pense
BY Badin
Salut Bizzma !

Non, il est perdu et il joue à moitié avec toi. Il te sait acquise, alors quand il se fait chier, il est avec toi, mais il a déjà vécu quelque chose avec toi alors pourquoi reprendre un truc sérieux alors qu'un flirt de ce genre à l'air de te plaire ? Moi je le comprends. A toi de dire non ! Montre toi vraiment forte, s'il revient, repousse-le, s'il t'écrit, ignore-le, s'il te manque, fais autre chose et rappelle toi du mal qu'il t'a fait. Ne veux-tu pas aller mieux ? Le combat le plus dur, ce n'est pas celui contre les autres, c'est celui que tu mène contre toi même. Protège-toi, endurci toi, résiste lui, sois sure de toi, confiante, laisse le te perdre et reconstruis toi. Je ne sais pas combien de temps ton SR va durer, mais il faut que tu tienne ! Dis toi que tu ne pourras pas te sentir plus mal que quand vous vous voyez et qu'il t'envoyait chier !

Bonne chance Bizzma, et si tu as besoins, je suis là ;)
Je me sent trés seule tout les jours depuis la rupture, je me sent abandonnée comme si je n´avais personne d´autre (vu que j´en avais fait le centre du monde)..
Ma famille est a 500km, je n´ai presque pas d´amis et les seuls que j´ai ne sont pas de vrais vrais amis ..

Je me sent trés seule, ai envie de rien, je ne sais pas comment faire pour remédier à cela :(
Badin a écrit :Salut Bizzma !

Non, il est perdu et il joue à moitié avec toi. Il te sait acquise, alors quand il se fait chier, il est avec toi, mais il a déjà vécu quelque chose avec toi alors pourquoi reprendre un truc sérieux alors qu'un flirt de ce genre à l'air de te plaire ? Moi je le comprends. A toi de dire non ! Montre toi vraiment forte, s'il revient, repousse-le, s'il t'écrit, ignore-le, s'il te manque, fais autre chose et rappelle toi du mal qu'il t'a fait. Ne veux-tu pas aller mieux ? Le combat le plus dur, ce n'est pas celui contre les autres, c'est celui que tu mène contre toi même. Protège-toi, endurci toi, résiste lui, sois sure de toi, confiante, laisse le te perdre et reconstruis toi. Je ne sais pas combien de temps ton SR va durer, mais il faut que tu tienne ! Dis toi que tu ne pourras pas te sentir plus mal que quand vous vous voyez et qu'il t'envoyait chier !

Bonne chance Bizzma, et si tu as besoins, je suis là ;)
Il joue avec moi sans s´en rendre compte´car il me dit qu´il ne veut pas cacar ca me fait souffrir!
Biensur je suis 100% acquise là ... :evil: Je n´ai pas pu dire non malheureusement, il me plais trop et je l´aime trop :shock:
Et que penses tu de ses dires? c´est bizare tout ca :o

Biensur que si que je veut aller mieu mais c´est difficile, je me sent trés seule, que dois je faire pour redevenir une femme forte comme je l´étais avant?

Je ne sais pas non plus combien de temps mon sr va durer mais a mon avis c´est pas demain la veille qu´il va revenir car il est convaincu que c´est une décision réfléchie... :cry:
Stendhal a écrit :Bonjour Bizzma

Et coucou à Munich c'est une très jolie ville.... Y a une boîte ou je suis aller là-bas le P 1 ou P One, tu connais ? Peut-être n'éxiste t elle plus ?
oui le P1, je connais trés bien lol! tu fesais quoi à munich?
Mon est est allemand eh oui ...

Sinon que penses tu de mon histoire?
J´ai vu dans un autre poste que tu me dit: de ne pas faire la conne .. hummm huuummm lol
Que me conseils tu? merci
Allez reprends toi ma belle je sais que c'est dur, et cette boule que tu as au fonds de toi te donne l'impression de mourir à petit feu...tkt je sais ce que tu ressens, mais laisse toi le temps de digérer tout ça, tu verras que le temps fera le reste crois moi je sais de quoi je parle
Aller je vais venir et voir ;) Et on ira boire un verre au P1... Tu te démerde pour qu'il soit au courant que t'es là-bas... Tu le laisse venir à côté de toi...... Et là...... J'arrive et je te roule une grosse galoche devant lui.... Va pas aimer Helmut garanti :lol:

Je déconne bien sur...

Je connais c'est via mon travail, la boîte pour laquelle est bien implantée en Allemagne. J'adore Berlin aussi, enfin plus le printemps dirais-je ;)

Sinon, TU FAIS QUE DES CONNERIES ! MERDE

Arrête tout avec lui, il ne sait pas ce qu'il veut ! Il a quel âge ? Et Toi ?
Stendhal a écrit :Aller je vais venir et voir ;) Et on ira boire un verre au P1... Tu te démerde pour qu'il soit au courant que t'es là-bas... Tu le laisse venir à côté de toi...... Et là...... J'arrive et je te roule une grosse galoche devant lui.... Va pas aimer Helmut garanti :lol:

Je déconne bien sur...

Je connais c'est via mon travail, la boîte pour laquelle est bien implantée en Allemagne. J'adore Berlin aussi, enfin plus le printemps dirais-je ;)

Sinon, TU FAIS QUE DES CONNERIES ! MERDE

Arrête tout avec lui, il ne sait pas ce qu'il veut ! Il a quel âge ? Et Toi ?
HAHAHAHAHA non il va pas aimer c´est sur :D
ill a 23 ans et moi aussi ;)
Je fait que des conneries? merrrde, c´est pas irréversible j´espére?
Oui j´arrete tout, je suis en sr , j´ai eu tord de penser qu´un message de sa part aurai pu etre un signe :evil:
Ecoute le problème c'est qu'avec tes interdits et faut voir lesquels collector ! C'est toi qui va foiré une reconquête possible et ça je te le garanti

J'ai quand même l'impression que notre petit Helmut et oui maintenant il a nom :lol: doit avoir quand même quelque chose pour toi... MAIS attention il essaye de te garder sous le coude ou pas. Des sentiments il en a et ça va ca vient dans son cœur. Et oui l'amour passion fait place à l'amour durable mais est-il prêt ? J'espère pour toi que c'est cela qui se passe chez lui.

Donc il faut absolument un SR et rien faire non de bleu ! S'il te contacte ne répond pas immédiatement, on est là et on discute s'il faut répondre ou non si tu en as besoin.

Sinon prévois des trucs ce week-end... Sors fais toi jolie et va au P1 et lève ton verre à mon attention avec tes amis, il vont rien comprendre.... Par contre ne parle pas du site, on ne sait jamais... Ok... Sinon je te mets la fessée :lol:
Oui d´accord, merci pour tes conseils ...
On ne peut pas savoir ce qu´il se passe dans son coeur et dans sa tête ..
Pourquoi as tu l´impression qu´il a encore quelque chose pour moi?
L´amour passion a duré plus de 3ans, c´est beaucoup non? enfin je ne sais pas trop comment ca marche ce changement...

Donc mes interdits? sont si graves? j´ai deja foiré?
Oui tes interdits ont été (c'est fait donc on passe à autre chose) supers GRAVE !

C'est pour ça qu'il faut tout recommencer à Zéro ;)

Je pense que le manque va vite le faire cogiter.... A mon avis il a des sentiments pour toi... Maintenant il faut en être sur et seul le SR le montrera et après il faudra voir si il se rapproche d'un manière adulte... Là il est retombé en adolescence :lol:

Il a eu aussi des gestes tendres et ça on fait pas avec une amie. J'espère qu'il sait que tu ne veux pas être ami avec lui ?
Stendhal a écrit :Oui tes interdits ont été (c'est fait donc on passe à autre chose) supers GRAVE !

C'est pour ça qu'il faut tout recommencer à Zéro ;)

Je pense que le manque va vite le faire cogiter.... A mon avis il a des sentiments pour toi... Maintenant il faut en être sur et seul le SR le montrera et après il faudra voir si il se rapproche d'un manière adulte... Là il est retombé en adolescence :lol:

Il a eu aussi des gestes tendres et ça on fait pas avec une amie. J'espère qu'il sait que tu ne veux pas être ami avec lui ?
Oui il sais trés bien que j´ai trop de sentiments pour n´etre que amie avec lui c´est meme pour ca que lui m´a proposé de ne plus se voir ni se parler pendant un moment pour ne pas que je souffre ...
Genre il me propose le SR :D
Oui biensur que je recommance tout à zéro, mes interdits ont été super graves, tu me fait peur mais bon je le sais moi même, j´espére juste que ca ne va pas lui faire mettre plus de temps a revenir (si il devais revenir) et que ca n´a pas tout gâché.
j´ai vraiment mes phases en fait, ce matin ca n´allais pas du tout, là ca va beaucoup mieu, c´est bizarre quand meme mais je doit dire que le forum m´aide beaucoup meme si vous n´êtes pas tous á penser la meme chose
Carrément qu'on est là pour s'aider. Dans la vie quotidienne, on n'ose pas contacter ses amis de peur de les déranger, les souler.. Ici, on est presque tous à la même enseigne. Alors on partage, on crie, on pleure mais au moins on s'exprime.

Bon alors louloute, je ne reçois plus les alertes sur ton histoire. C'est bizarre. Du coup, j'ai lu pas mal de pages.

Certes, tu as fait des écarts personne n'est parfait et enfonce ca dans ton crâne. C'est pas la mort, ca prouve que tu ressens toujours quelque chose de fort, de trop fort, que ca dépasse ta raison.

Maintenant on rationalise et on calcule les avancées tel Napoléon face à la Russie. Sauf que nous on gagne. Evidemment.

Prends toi un agenda, chaque jour tu écris les avancées ou recul que tu as eu. Une couleur pour les bons trucs (genre "+1 jour de SR :)" ) et une autre couleur ("merde, un SMS..."). Tu te fais un bilan par semaine au moins. Tu vas voir, ca encourage !

Bon courage !
Annelou a écrit :Carrément qu'on est là pour s'aider. Dans la vie quotidienne, on n'ose pas contacter ses amis de peur de les déranger, les souler.. Ici, on est presque tous à la même enseigne. Alors on partage, on crie, on pleure mais au moins on s'exprime.

Bon alors louloute, je ne reçois plus les alertes sur ton histoire. C'est bizarre. Du coup, j'ai lu pas mal de pages.

Certes, tu as fait des écarts personne n'est parfait et enfonce ca dans ton crâne. C'est pas la mort, ca prouve que tu ressens toujours quelque chose de fort, de trop fort, que ca dépasse ta raison.

Maintenant on rationalise et on calcule les avancées tel Napoléon face à la Russie. Sauf que nous on gagne. Evidemment.

Prends toi un agenda, chaque jour tu écris les avancées ou recul que tu as eu. Une couleur pour les bons trucs (genre "+1 jour de SR :)" ) et une autre couleur ("merde, un SMS..."). Tu te fais un bilan par semaine au moins. Tu vas voir, ca encourage !

Bon courage !
Ah mais les amies et la famille ils sont soulés deja lol
Oui j´ai beaucoup de trop de sentiments pour lui, j´ai l´impression que ca ne partira jamais :x
Deja un mois que nous ne sommes plus ensemble :shock: et sur ce mois seulement 2 semaines de sr et des interdits :( pff

merci pour les conseils ;)
BY Badin
Courage Bizzma ! Moi aussi 1 mois de rupture dimanche, j'ai tenu 12 jours de SR puis on s'est envoyé des sms et là depuis dimanche, je suis à nouveau en SR, malgré son texto de mercredi soir. Je tiens bon et ça m'a tellement perturbé de lui parlé samedi soir par sms que là je savoure d'être en SR, je me sens grave mieux ! Donc fais pareil, tu vas voir, même si au début c'est dur, à force, tu vas te sentir de mieux en mieux ! Dis tu ne rentre pas chez tes parents pendant les vacances scolaires ?
oui je ne compe plus les jours comme lors du 1er sr car ca devient une obsession j´ai l´impression .
J´ai ENCORE révé de mon ex et de nos vacances en turquie, ca fait tellement mal :(
Je n´ai pas été en cours depuis un peu moins de 2 semaines, super alors que c´est la seule chose qui me retienne encore ici! Je ne sais pas pourquoi
Tu n'aimes plus tes cours et n'a plus la motivation d'y aller car ca représente de reprendre ta vie d'avant la vie confortabl ou tu étais encore avec ton ex. Y aller de nouveau, accepter de reprendre cette routine, c'est en quelque sorte accepter de faire un deuil.

Mais je te jure Bizzma qu'il faut que tu y ailles, que tu te reprennes en main pour être fière de toi, et de toi seulement. Fais ca pour toi, dis toi que c'est pour ton avenir. Fais les choses pour toi. Le soir, tu as le droit de craquer et de venir t'exprimer auprès de nous pour qu'on t'aide, la journée tu te bats pour toi, pour que tu sois fière de toi.

PS: j'ai trouvé une nouvelle activité pour m'occuper l'esprit: passer le code ahah. N'empêche que ca m'occupe 4h par jour !
Annelou a écrit :Tu n'aimes plus tes cours et n'a plus la motivation d'y aller car ca représente de reprendre ta vie d'avant la vie confortabl ou tu étais encore avec ton ex. Y aller de nouveau, accepter de reprendre cette routine, c'est en quelque sorte accepter de faire un deuil.

Mais je te jure Bizzma qu'il faut que tu y ailles, que tu te reprennes en main pour être fière de toi, et de toi seulement. Fais ca pour toi, dis toi que c'est pour ton avenir. Fais les choses pour toi. Le soir, tu as le droit de craquer et de venir t'exprimer auprès de nous pour qu'on t'aide, la journée tu te bats pour toi, pour que tu sois fière de toi.

PS: j'ai trouvé une nouvelle activité pour m'occuper l'esprit: passer le code ahah. N'empêche que ca m'occupe 4h par jour !
oui je pense que c´est ce que tu dit car aprés mes cours, j´allais toujours chez lui et je me réjouissait toute la journée de le voir et maintenant ..je suis seule les soir, plus rien à quoi se raccrocher, plus de réjouissance :(
Je vais essayer d´y retourner, je le veut en plus c´est ca le pire!

OUI le code c´est pas mal, ca prend beaucoup de temps par contre j´ai deja le permis depuis 4 ans :lol: donc ce ne sera pas mon occupation en lus j´ai detesté ca le code
Coucou Bizzma !

Alors tu te bouge le C.. et tu retournes aux cours non de bleu.... Bon ok pour aujourd'hui c'est mort mais Lundi c'est parti... Rester comme une C.... chez toi ! je rêve.... Et ce soir va au p1 même seule, tu vas te faire dragouiller ça te fera du bien.... :lol:
Stendhal a écrit :Coucou Bizzma !

Alors tu te bouge le C.. et tu retournes aux cours non de bleu.... Bon ok pour aujourd'hui c'est mort mais Lundi c'est parti... Rester comme une C.... chez toi ! je rêve.... Et ce soir va au p1 même seule, tu vas te faire dragouiller ça te fera du bien.... :lol:
hahaha toi et ton P1 :D , non je bosse ce soir et demain matin (babysitting) !
Oui il faut que je me reprenne avec mes cours et toussa :roll:

Quand je lis certaines histoire de gars qui ont quitté car ils pensaient ne plus aimer et qui reviennent quelques semaines/mois plus tard en regrettant mais la larguée ne voulais plus finalement, ca me donne de l´espoir.. Par contre je ne sais pas si ca devrais ..

Voilá un exemple, mais y en a beaucoup dans le forum:
je fais une grosse bêtise de décider de la laisser partir qui ne voulais absolument pas me perdre.
Je ne voulais pas la perdre non plus mais je me rendais compte que j'étais épuisé pour la rendre heureuse. On arrêtait pas de se prendre la tête, on était dans la routine etc.
En plus de ça , elle a un caractère assez fort donc à la fin j'ai fini par me persuader que je n'avais plus de sentiment pour elle et je ne pouvais justement plus continuer la relation avec elle car je ne pouvais faire plus aucun effort pour elle qui ferait tout pour moi.
Je me demande moi aussi si mon es ne s´est pas convaincu de ne plus m´aimer ... mais je ne sais pas, la seule chose á faire est le sr et le tenir ;)
Je stagne en ce moment, avec cette rencontre avec lui finalement c´est comme une nouvelle rupture et jedoit recommancer tout le travail que j´avais deja effectué sur moi :( c´est moche mais bon ...je ne referais plus cette terrible erreur!
source a écrit :Et si tu rentrais en France pour un nouveau départ?
j´aimerai mais seulement pour des vacances le temps que ca se tasse.
Je voudrais rester en allemagne pour y travailler par la suite, je doit terminer mes etudes etc ...
Si je rentre maintenant c´est 3 ans de cours foutu en l´air donc vaut mieu pas ..
Depuis que je suis en allemagne, ca me plais, je veut y rester!
Libre a toi de choisir mais en allemagne ca sera un combat tous les jours pour toi, parce que trop de souvenirs et je pense que tu as besoin de souffler un certain temps histoire que tu te reconstruises...
oui biensur c´est mon choix et c´est vrai ce que tu dit, que c´est plus difficile de me reconstruire mais je ne veut pas mettre à la poubelle 3 ans de cours car j´ai mes examens en juillet ..
Lors de la 1ere rupture en aout, je suis retournée en france pour 1 mois et demi, ca m´a beaucoup aidée et j´étais plus vite mieu que lors de cette 2eme rupture mais je ne peut rien y faire, je rentrerais à chaques vacances .. Je ne me priverai plus jamais de ma famille pour un copain ...

Ah oui Stendhal la fête de la biére, j´adore :D
Bon aujourd'hui ca va bien, je suis en babysitting donc je pense à autre chose ;) je voulais sortir ce soir mais je me sent un peu malade :( je suis un peu en colère contre min ex là, de m'avoir fait ça et de jouer avec mes sentiments (meme si s'était pas son but)! bon je ne connais pas trop les phases du deuil mais il y a de l'améloration, je ne regarde plus son facebook hehe et je me dit que si il revenais je ne le reprendrais peut etre pas...mais ça je ne sais pas encore, je suis en colère contre lui et ça aide pour le sr et le deuil ;) donc 2eme sr = 4 jours haha c'est tellement peu -_-
Rocky a écrit :Eh Bizzma,

Je suis aussi de Munich mais que depuis 1,5 ans et je te comprend que tu veuille rester, c'est une tres bonne qualite de vie et tout et tout ....
ah bon tu es a munich aussi? genialje ne pensais pas trouver qqun de munich sur ce forum :) tu y fait quoi?
BY Rocky
Je travail dans la vente des puces electroniques :-), bon poste, bonne paye (meilleure qu'en France) !
1,5 ans ici, je pensait a un nouveau depart ... et bien c'est arrive ! Elle est partie :-)
Mais comme toi j'aimereai sortir mais la motivation me manque surtout les amis ... j'en ai pas.
J'ai deja proposer mais rien ...
BY Rocky
Tu serai partant pour un truc leger ?
Genre un verre pour discuter sans embeter les autres (car en effet j'ai l'impression d'embeter mes amis avec cela).

Mercredi j'ai chercher une personne pour s'occuper de mes 2 filles et c'etait galere ... je trouvai personne.
A la derniere minute j'ai trouver un babysitter.
Je raconte ca car c'est moi qui est mes petites donc je fais la mere et le pere a la fois
Et cela m'a pas mal stresser pour trouver quelqu'un surtout quand tous tes amis te larguent car tu les embette !
BY Rocky
Pour parler des amis, j'ai deja essayer d'inviter des personne spour une tartiflette car je la fait tres bien ... et bien ils ont tous qqchose a faire !!!!
Donc rien !
A croire que j'ai la peste bulbonique ????
Ah non, au sujet de ne plus être seule dans le Sud de l'Allemagne. Je ramène mes belles fesses en pays teuton seulement en mars !

Je pense que la colère et sentiment de deuil son une bonne nouvelle, ca va t'aider à prendre tes distances et du recul. Tu as le droit de le détester pendant un moment si ca peut t'aider mais le but est d'arriver à l'indifférence. Très difficile, j'ai été dans l'indifférence mais j'ai régressé. Courage ma belle !
d'accord! oui l'indifferance je ne pense pas que ce soit possible (pour le moment ou pour plus longtemps), aucune idee pour l'avenir, ça me fait un peu peur d'ailleurs :/
je ne le deteste pas mais je suis en colère pour ce qui est arrivé a ses sentiments :( et en colère qu'il en ai marre et ne veuille pas se battre pour la relation! mais je ne peut rien y faire! j'avais deja eu ce sentiment de colère lors du 1er sr, après 10 jours grand manque et puis avec la rencontre je suis retombée au niveau zéro du début du sr ! c'est bien compliqué!
Sinon quelques avis nouveaux de personnes qui n´ont encore rien dit?

Je suis assez dans le doute car je ne sais pas si c´est une phase ou si c´est définitif ce genre de baisse de sentiements, je me questionne beaucoup :si il va réavoir des sentiments avec le temps ou pas!
On est toujours super complice et attiré mais il dit ne vouloir que de l´amitier, eh bah pas moi, aprés 3 ans et demi je ne peut simplement pas etre amie avec lui .. lui si :roll: :roll: :roll:
Il va revenir me parler aprés ce sr, quand je ne sais pas mais il le fera et j´ai peur qu´il ne me propose QUE de l´amitier .. j´ai fait des interdits et j´ai peur que ca se répercute sur ca. Mais bon je me dit que si il doit revenir, il reviendra (même si là je ne suis ps du tout prête et je ne sais pas dans combien de temps je le serais, peut etre jamais, peut qutre que je ne voudrais plus le récupérer)! ca torture l´esprit toussa :evil:
BY Rocky
Un mec pas sur de ce qui veux, c'est pas le top ... et y en a plein comme cela surtout quand ils sont jeunes !
3 ans, sans marriage, sans enfants, sans vision a long term ... je comprends qu'il veúille seulement de l'amitier.
Mais bon je pense pas que cela te convienne.
Alors mieux vaut le lacher, tu crois pas ?
Une fois que tu auras refais ta vie peut etre l'amitier pourra se reinstaller mais j'y crois pas ...
T'en pense quoi ?
BY Rocky
Pour tout te dire mon ex femme veut que je prenne une Au-Pair chez moi ... et la t'en dis quoi ???
C'est un autre monde et je crois que le tiens est plus simple.

Dans qques annees peut etre tu te dira, qu'est-ce que j'ai ete C...ne !
Enfin je te le souhaite :-)
Rocky a écrit :Un mec pas sur de ce qui veux, c'est pas le top ... et y en a plein comme cela surtout quand ils sont jeunes !
3 ans, sans marriage, sans enfants, sans vision a long term ... je comprends qu'il veúille seulement de l'amitier.
Mais bon je pense pas que cela te convienne.
Alors mieux vaut le lacher, tu crois pas ?
Une fois que tu auras refais ta vie peut etre l'amitier pourra se reinstaller mais j'y crois pas ...
T'en pense quoi ?
oui je le lache là, je le laisse être seul ou sans moi comme il le voulais .. Moi non biensur je ne peut absolument pas etre amie avec lui, pour moi c´est tout ou rien!
J´aimerai qu´il se rende compte de son erreur mais pas dans 10 ans car mois je ne l´attend pas.
BY Rocky
Tres bien.

Tu as de la chance car tu n'as aucun liens qui vous unissent et cela c'est de la chance :-)

Et tu es sur que tu la lacher, la ?

Allez courage, je vois que hier tu as du sortir comme tous les autres :-)
Car j'etais le seul sur le forum ;-)
C'est tres bien !!!!
mais moi j'étais là hier soir aussi! (pour une fois que je ne sortais pas!!)

oui bizzma, certains mecs ne savent pas trop ce qu'ils veulent , ou veulent 2 choses à la fois: et c'est non!!on ne doit pas être là à les attendre quand ils auront pris une décision!
à toi de sa voir ce que tu veux, penses à toi d'abord!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
Rocky a écrit :Tres bien.

Tu as de la chance car tu n'as aucun liens qui vous unissent et cela c'est de la chance :-)

Et tu es sur que tu la lacher, la ?

Allez courage, je vois que hier tu as du sortir comme tous les autres :-)
Car j'etais le seul sur le forum ;-)
C'est tres bien !!!!
oui c´est vrai mais on a quand meme des liens par repport aux souvenirs ... et tou ce qu´on a vaicu et ce n´est pas rien!

Comment ca si je l´ai laché? je n´ai aucun contacte avec , mais dans ma tête biensur que j´espére qu´il va revenir :(

Oui je suis sortie hier soir et s´était cool !

Un ami (qui a largué sa copine aussi de la meme facon mais ne connais pas mon ex) pense qu´il m´aime encore mais qu´il n´a plus envie d´être en couple, a besoin de liberté et de ne rendre de compte à personne, mais je le pense sincère et il me dit ne plus avoir de sentiments ou alors il s´est convaincu lui meme de cela! il pense qu´il va revenir mais que ca peut durer longtemps...

Franchement je ne sais pas quoi en penser, je ne veut personne d´autre pour le moment.
J´ai rêvé de lui, comme toutes les nuits, c´est vraiment chiant :(
Ah malheureusement on ne contrôle pas les rêves, s'il est toujours dans tes songes cela signifie que tu ne décroches pas. Ton esprit plus ou moins bridé pendant la journée se libère. Bonne... mauvaise chose...

Sa théorie n'est vraiment pas bête, tu devrais la garder en tête. Ma mère m'a dit que son vrai amour l'a quittée dans les mêmes circonstances que nous deux (je n'ai pas parlé de ton histoire mais je la garde en tête pour comparer). Elle a essayé de renouer contact plusieurs fois mais à échouer... Elle a fait sa vie sans lui. Il y a cinq ans, elle l'a croisé et il lui a avoué que si elle ne lui avait pas tenu la grappe, il serai revenu au bout d'un certain temps.

Malheureusement, moi je me coltine des remise de bouquins même sept mois après... Pour le coup, profite de ta vie de célib et dans un coin de ta tête, dis toi que si la vie le veut, il reviendra (un peu les derniers mots de mon ex tiens...ca me revient).
malheureusement oui, ca me stress ces rêves là, c´est desagráble au réveil :(
Ils regrettent tous un jour ou l´autre .. ou pas :D bon alors on leur lache la grappe donc c´est deja positif lol
Comme toi je rêve de mon Ex toutes les nuits (même si c'est moi qui l'ai quittée à la base), j'ai une boule au ventre tous les jours parce que je me rends compte tous les jours de la connerie que j'ai faite!

Ton mec est complétement perdu. Oui, il peut sembler ne pas savoir ce qu'il veut mais je pense qu'il ressent réellement une baisse de sentiment (c'est un peu ce qu'il m'est arrivé). Il faut que tu lui laisses de l'air.
Je sais que c'est compliqué, ça l'est tous les jours pour moi!
Mais si il est dans mon cas, après avoir passé l'étape de se retrouver, il fera face à ses sentiments et reverra en toi la personne qu'il a toujours aimé!

Je pense aussi qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est l'amour et le fait que ça ait été fusionnel en rajoute.
pour avoir connu ça, quand le côté fusionnel commence à peser, on se dit que ce côté là c'est l'amour et qu'on en veut plus (de cet amour là)!
Quentin33700 a écrit :Comme toi je rêve de mon Ex toutes les nuits (même si c'est moi qui l'ai quittée à la base), j'ai une boule au ventre tous les jours parce que je me rends compte tous les jours de la connerie que j'ai faite!

Ton mec est complétement perdu. Oui, il peut sembler ne pas savoir ce qu'il veut mais je pense qu'il ressent réellement une baisse de sentiment (c'est un peu ce qu'il m'est arrivé). Il faut que tu lui laisses de l'air.
Je sais que c'est compliqué, ça l'est tous les jours pour moi!
Mais si il est dans mon cas, après avoir passé l'étape de se retrouver, il fera face à ses sentiments et reverra en toi la personne qu'il a toujours aimé!

Je pense aussi qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est l'amour et le fait que ça ait été fusionnel en rajoute.
pour avoir connu ça, quand le côté fusionnel commence à peser, on se dit que ce côté là c'est l'amour et qu'on en veut plus (de cet amour là)!
d´accord, merci pour ton message ;) !
Vous dites qu´il est perdu mais il dit etre sur de sa décison .. :(
tes sentiments sont revenus? combien de temps et qu´a tu fait pour te retrouver? Ton ex avait fait un sr?
Oui aprés une 1ere rencontre rattée, je rerentre en sr donc j´espére qu´il en a assez, de l´air !
Donc que dois je faire? attendre qu´il se retrouve? ca peut durer des mois et des mois.. non?
BY Spino
J'ai pas lu les 17 pages (sinon je m'en sors plus dans mes affaires :s) mais je me suis demandé, vu qu'il y a des points communs avec mon histoire (la perte de sentiments), est-ce que tu sais s'il y a une question d'attirance, enfin je veux dire, est-ce que ça le gênait de te faire l'amour vers la fin, ou est-ce qu'il l'a mentionné ? Est-ce qu'il a dit qu'il ne te voyait que comme une amie ?
Spino a écrit :J'ai pas lu les 17 pages (sinon je m'en sors plus dans mes affaires :s) mais je me suis demandé, vu qu'il y a des points communs avec mon histoire (la perte de sentiments), est-ce que tu sais s'il y a une question d'attirance, enfin je veux dire, est-ce que ça le gênait de te faire l'amour vers la fin, ou est-ce qu'il l'a mentionné ? Est-ce qu'il a dit qu'il ne te voyait que comme une amie ?
ah non vraiment aucun problèmes de ce coté, il se sent toujours attiré par moi et me désir encore! par contre il avait des problemes pour pouvoir m'embrasser! oui effectivement il dit me voir comme une amie mais il se comporte quand meme comme si on etait en couple donc bizare! lit le 1er message du poste, je l'ai toujours actualisé donc pas besoin de lire 17 pages!
BY Spino
Moi elle m'a dit "je t'aime" une semaine avant, et jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait mentir. Peut-être qu'elle et que ton copain aussi étaient sincère... mais juste au moment précis où ils l'ont dit... Et deux secondes avant et après se sont-ils dits "je comprends pas ce que je ressens".
Bref, ne te concentre pas sur ça à mon avis.

Mais moi non plus je n'ai pas constaté de gêne particulière, sauf trois jours avant. Mais surtout, c'est hier qu'elle me l'a dit qu'elle avait plus d'attirance, et qu'elle nous voyait comme des amis... (et qu'elle voulait me faire des câlins... tsss, elle fait pas ça à ses amis).

Donc je disais ça parce qu'en ce qui me concerne, je comprends qu'il y avait des trucs à changer du point de vue intime mais aussi dans ce qui fait le charme d'une personne, et la personne c'est nous. L'attirance, je ne pense pas que ça ne se joue que sur le plan sexuel, physique, mais aussi sur d'autres aspects. Mais vos pratiques intimes peuvent jouer... ça compte... qu'en penses-tu dans ton cas ?
bettyboop a écrit :vis ta vie, maintiens ton sr, et s'il doit faire un pas vers toi, je pense qu'il ravalera sa fierté pour le faire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... 38825.html
oui biensur c'est ce que je fait mais je me pose quand meme des question, à avoir si c'est un cas comme celui de quantin (et d'autres sur le forum), si c'est une phase passagère ou définive...
BY Spino
Ok. Oui exactement comme moi. Elle ne pouvait plus m'embrasser à la fin. Et m'a envoyé des signaux contradictoires hier, sans aller jusqu'à dire qu'elle était encore attirée par moi. Mais je lui manque cruellement, ça y a pas de doute.
comme nous tous! on se demande si c'est passager ou pour toujours!
à moi on m'a dit (ses parents) qu'il partait pour de mauvaises raisons et qu'il allait se réveiller trop tard, un mai à mon ex m'a dit qu'il été déterminé mais qu'il ne se comprenait pas lui -même! (ça aide pas trop!)
sois forte!avances et tu verras
Spino a écrit :Ok. Oui exactement comme moi. Elle ne pouvait plus m'embrasser à la fin. Et m'a envoyé des signaux contradictoires hier, sans aller jusqu'à dire qu'elle était encore attirée par moi. Mais je lui manque cruellement, ça y a pas de doute.
oui bizarre... moi aussi c'est très contradictoire donc quentin éclaire nous lol !
elle était aussi sur et certaine de sa décision?
Spino a écrit :Moi elle m'a dit "je t'aime" une semaine avant, et jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait mentir. Peut-être qu'elle et que ton copain aussi étaient sincère... mais juste au moment précis où ils l'ont dit... Et deux secondes avant et après se sont-ils dits "je comprends pas ce que je ressens".
Bref, ne te concentre pas sur ça à mon avis.

Mais moi non plus je n'ai pas constaté de gêne particulière, sauf trois jours avant. Mais surtout, c'est hier qu'elle me l'a dit qu'elle avait plus d'attirance, et qu'elle nous voyait comme des amis... (et qu'elle voulait me faire des câlins... tsss, elle fait pas ça à ses amis).

Donc je disais ça parce qu'en ce qui me concerne, je comprends qu'il y avait des trucs à changer du point de vue intime mais aussi dans ce qui fait le charme d'une personne, et la personne c'est nous. L'attirance, je ne pense pas que ça ne se joue que sur le plan sexuel, physique, mais aussi sur d'autres aspects. Mais vos pratiques intimes peuvent jouer... ça compte... qu'en penses-tu dans ton cas ?
moi par contre il avait deja senti cette baisse depuis 2 mois et n'osait rien..et ça a été en empirant :( jusqu'à la rupture
Je comprends ce que vous ressentez tous même si mon histoire à moi est un peu différente, mais sur la fin elle se ressemblent, moi il y a encore deux semaines de ça il disait qu'il m'aimait et que j'étais l'amour de sa vie, et ya 10 jours il me quitte pour une raison absurde!!! Comment peut on passer de "je t'aime comme un fou" à "je ne veux plus"
BY Spino
Nan, elle n'était pas sure. Elle me l'a dit le jour de la rupture (peur de s'en mordre les doigts), mais aussi hier (elle se fait des flips parfois en se disant qu'elle a fait une énorme connerie). Elle a même dit, que ça se trouve dans un mois elle voudrait revenir... mais voilà, là ce n'est pas le moment. Je vais lui montrer que je suis désirable. Je deviens fort, un peu plus beau, plus responsable, et surtout je veux être une boule d'énergie devant elle (ce que j'étais hier avant qu'elle n'évoque ce truc d'attirance qui m'a ramené à l'âge de pierre, c'est-à-dire trois semaines avant lol... bon j'ai pas chialé).

J'ai l'impression que tu es en meilleure posture que moi. Le fait qu'il t'ait embrassée, te touche, qu'il y ait un truc. C'est sa tête le problème. Je sais pas s'il a des problèmes de travail, de famille, d'amis, de motivation, de santé, mais je suis sûr que ça eut jouer.

La seule chose à faire pour nous c'est d'être au top et d'attendre, et de la jouer finement. Et ne pas attendre trop de lui, mais aussi des autres choses dans nos vies...
BY Spino
chouqette, ils ont vraiment l'air paumés... :( Et peut-être n'a-t-on pas su allumer la flamme quand il le fallait. Et eux ne semblent pas comprendre que l'amour éternel, le désir éternel, le bonheur éternel, bah ça n'existe pas. Je crois qu'ils se trompent d'une certaine manière en changeant quelque chose qui aurait pu les enrichir s'ils avaient tenu, communiqué. Et nous aussi nous avons fauté quelque part.
BY Noone
Salut
Je vous rejoins, je suis dans le même cas que vous
Mon copain m'a quitter parce qu'il doute de ces sentiments sans aucune raisons ni reproche a me faire
C'est ce que je dis. Je pense qu'on ne sait pas ce qu'est l'amour.
Passer l'amour passionnel du départ, lorsque la routine s'installe, on doit faire face à un amour différent et on ne sait pas si on aime la personne. D'où l'explication (fausse) de la baisse de sentiments. (je parle pour moi biensûr je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas!)
Moi j'ai toujours eu du désir pour l'Ex et il m'a fallu un sacré effort pour résister quand on s'est revu 15 jours après la rupture!

Mon histoire est écrite là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/3- ... ml#p834069
Je vient de Lire Ton Historie Mais toi c'est different aussi Car tu ne Liu a Jamais DIT ne plus l'aimer... Qu'est ce qui a Fait que tu Tes Sentiments sont Revenus? Au Bout de combien de temps? Elle a Fait des Interdits?un Sr? TU Y A reflechi longtemps au Moment avant de la larger ? Ou c'etait spontanné ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7