Ah lala, c'est bien compliqué tout ça ! Pourquoi nos ex sont si perdus alors que nous on est si sures de nous ?! Quoi que, maintenant, je ne suis plus très sure de vouloir voir mon ex revenir... Moi aussi je lui ai parlé... Grave erreur !
Je ne l'ai pas raconté car j'ai assez honte de moi sur ce coup là... En fait, samedi soir, alors que j'étais en soirée chez ma dragueuse, mon ex m'a appelé. Elle était en baby-sitting et ne savait pas comment faire marcher la plaque à induction. Du coup, je décroche et lui explique. Puis elle me remercie pour l'argent que je lui ai prêté et je dis "ouai ouai" et on raccroche. Seulement, après, mes doigts m'ont tellement démangés que je lui ai envoyé un message bidon, en parlant des petites que l'on garde. Et ensuite on a un peu parlé par sms, mais elle n'avait as l'air très intéressée... Et à 3h30, quand elle est rentrée ce coucher, elle m'a dit "bisous, bonne nuit". Au final, j'ai été dessus du coup, je m'attendais à autre chose au bout de trois semaines de séparations. Bref, inutile de m'en vouloir éternellement, je reprends mon SR, c'est la meilleure chose à faire et donc depuis samedi soir plus rien des deux côtés. Hier je suis aller chez sa meilleure amie et avec des potes on a fait un genre de pyjama party (les mecs n'étaient pas invités ^^). C'était super cool et là elles ont vu que je déprimais pas du tout, au contraire ! Donc ça m'a remis un peu en confiance et ça à rebooster ma motivation.
Mais bon, j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout décidée à revenir, ce qui me conforte dans mon choix du SR et je ne préfère pas penser au fait qu'on ne se remettra peut-être jamais ensembles... En plus samedi soir j'ai parlé un gars très sympas, qui m'a valorisé en disant que j'étais "charismatique" et "jolie" et que mon ex ne me méritait pas. J'ignore si il le pensait vraiment, mais ça fait toujours plaisir. En plus je m'entends vraiment très bien avec lui, il y a un lien étrange entre nous. Mais rien de physique ou d'amoureux, juste amical, on arrive super bien à parler de tout et de rien ensembles. Il est vraiment très ouvert.
Donc bref, tout ça pour dire que les ex sont vraiment chiants ! Et je te plains Bizzma, car le tiens te fait miroiter un possible retour à la normal et le lendemain il te dit le contraire... Du coup, si lui il est perdu, il faut que tu montres que toi, tu es son contraire, et que tu sais très bien ce que tu veux ! Montre toi ferme et forte, reste sur tes positions tant qu'il ne se décide pas. SR évidemment, si il te parle, ne répond pas tant que tu ne te sens pas prête et si tu te sens prête, mène la danse, c'est toi la chef maintenant car seuls ceux qui savent ce qu'ils veulent et qui ont de l'assurance peuvent régir les choses. Courage, tu peux le faire