Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
profiter...
je vai plus tot rester seul chez moi, comme ca elle pourra rien me reprocher..
avec ses " tu me pique mes potes " et ses delires de virer ses amis parce qu il son en photo avec moi..( 2 copines viré au final)
chez moi je serai bien..
ca m apprendra de vouloir rester en vie, et malgré moi de voir des gens que je n aurai pas du...
Carrie007 a écrit :Si elle a encore de "la haine" envers toi (et encore une fois, ce n'est qu'une interprétation), tout n'est peut-être pas perdu. Mais patience...
+1

Si tu ne compterais plus du tout pour elle, elle te parlerait normalement mais sans plus... Elle a du mal vivre le SR et le coup de la photo elle l'a prise pour de la provoc'. Mais est ce qu'elle connaît tes réelles intentions au moins? Si c'est non, peut-être lui dire et laisser le temps faire ensuite.

Pour l'instant ça ne sert à rien que tu t'acharnes, et réfléchis bien avant toute tentative de manœuvre. Tu marches sur des œufs, là...

Et ne te focalise pas sur elle, non plus. Faut que tu vives ta vie.
manu68 a écrit :profiter...
je vai plus tot rester seul chez moi, comme ca elle pourra rien me reprocher..
avec ses " tu me pique mes potes " et ses delires de virer ses amis parce qu il son en photo avec moi..( 2 copines viré au final)
chez moi je serai bien..
ca m apprendra de vouloir rester en vie, et malgré moi de voir des gens que je n aurai pas du...
T'es fou ou quoi? c'est ton ex, elle n'a rien à te dire, tu vois qui tu veux et tu fais ce que tu veux, si elle n'est pas d'accord, ce n'est pas ton problème!
manu68 a écrit :ho que oui elle les connai...
un pote a moi ma meme di, a un moment donné elle en avai marre parce que j avai que ca en tete..
elle sai que je l aime, que je men veu, que je l oublierai jamai, que je lui demande pardon, que je m excuse..
Alors laisse la dans son coin et vis ta vie, elle se calmera et peut-être qu'elle réfléchira. Comme dit lyra tu ne lui dois rien. Et si elle te refait une crise de jalousie c'est son problème. Tu n'as pas a te justifier de quoi que ce soit.
Toi même tu viens de dire que c'est une gamine. C'est une gamine que tu as aimais ou une femme ? U.e femme je suppose ! Ne te repose pas sur tes loriers et vie ta vie plainement . Elle n'a pour l'instant aucun respect envers toi . Quand.elle aura compris ça ça ira mieux !
Et puis tu sais (je parle pour tous ) . Il est possible qu'ils ou qu'elles reviennent ou pas . On ne peut obliger personne à revenir avec nous ou à nous aimer de nouveau . On peut seulement donner un coup de pouce au destins mais au final on est maître de rien sauf d'attendre ce que l'avenir nous réserve .
Moi je pense que c'est juste l'égo surdimensionné là. Elle a un mec, et en plus ce que je comprends pas la fille sur la photo, t'as bien dis qu'elle a un mec non? Donc si c'est aussi une amie de ton ex, cette dernière le sait aussi qu'il ne risque rien d'avoir avec cette copine non? Juste elle voit que tu vis et qu'apparemment ça va, et qu'après tu reviens vers elle, bah elle a la rage. Et puis là en lui écrivant, tu lui donne bien de quoi te rétamer. Moi je dis fais gaffe ;)
Non je pensais plus au fait, que déjà tu ne lui a pas parlé pendant 6 mois tu reviens, si tu te montre insistant, tu es en attente de ses réponses et hop les 6 mois de sr à la trappe et tu replonge bien comme il faut. Surtout que là vu comment elle en a après toi tu ne vas pas vouloir lui laisser ce souvenir, donc va faire en sorte de renouer. Mais elle, elle a son mec au final.
Je vais être franc...

Elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Je pense que tant qu'elle se sentira bien avec cet homme, elle ne voudra pas entendre parler de toi.

J'ai déjà été à sa place, et crois moi quand la fille te largue sèchement et veut revenir presque 1 an après... ben t'es sans pitié avec elle.

La vengeance est un plat qui se mange congelé, comme on dit.
elle se sent bien...mouai.. depuis peu, elle joue a des jeux de merde sur fb, elle rejoue aussi au jeu auquel nous jouions ensemble..
son mec est souvent sur la play etc..
elle pourrai etre beaucoup plus heureuse..
Moi c est 3 semaines apres que j ai regretté et que je suis revenu vers elle..
c etai le temps qui me fallai pour me reveiller.. sortir de mon addiction..
et je ne l ai pas largué sechement..je l ai meme aidé pour son nouvelle appart..
manu68 a écrit :J aimerai tellement la descendre de son piedestal..
Mais comment faire...aucune ne lui arrive à la cheville...
Oui mais comme tu l'as dit elle a été gamine dans ses propos.

Y'a plein de nanas qui valent bien mieux qu'elle... C'est juste que t'as pas encore trouvé celle qui te conviendra.
Bah oui c'est ça, tu ne vois qu'elle, c'est bien faire une fixette. Tu ne veux qu'elle, personne ne pourra la remplacer et blablabla. C'est une phase ça. Lorsque tu te rendra compte qu'elle ne te considère pas autant que toi pour elle, bah tu lâcheras l'affaire. C'est lassant à force d'être le seul qui veut s'investir.
Bonjour
un peu de nouvelles..
deja elle a mis en photo de couverture sur facebook, une photo d elle et lui..chose qu elle na jamais fai avec moi pendant notre relation, de presque 2 ans..
enfin bref..
Un amis a moi, a nous, ma di qu ils se sont séparé 1 fois il y a 2, 3 mois environ.. il est tres tres jaloux parait il..
et face à ca, ca la tellement saoulé, elle l a quitté...
bref..
mon pote ma di aussi, que la fois ou elle etai allé le voir, elle avai le sourire en arrivant, et elle n a pas pu rester longtps car son homme, lui a envoyé un message pour lui dire qu elle pouvai aller le chercher a son travail..au moment ou elle a su cela, plus aucun sourire sur son visage........!
et j ai aussi appris, qu il y a 3 jours, elle a eu un accident en rentrant du travail..
rentrant en vélo, elle c est fai fauché par une voiture...
j aimerai bien lui envoyer un message...
non?
et pour le reste, vous en pensé quoi??
merci
ben voila, je lui ai envoyé un message..
et ca reponse a été d aller engueuler mon pote qui m en a parlé!!
"je ne veux plus qu il s occupe de ma vie, 1 an et demi apres il a toujours pas compris! je parle francais pourtant"
ils se sont tellement pris la tete, que mon pote m a di, que grace a moi il a perdu sa meilleur amie..
et bien malheureusement tu ne récoltes que ce que tu as semé ...
Quel besoin tu avais de lui envoyer un message qui n'était pas, je suis sûr, uniquement pour prendre des nouvelles de sa santé ?
Franchement fais toi petit et trace ta route... c'est la meilleure chose que tu ais à faire ...
et si, c etai uniquement pour cela..
explique moi se que j ai semé?
je ne merite pas ca..ni meme mon pote..
faut pas me dire que ca reaction est normal.
si elle s en foutai vraiment, elle s en foutrai quoi.
pas me repondre, ok, mais pas gueuler sur mon pote..
Que ton pote te donne de ses nouvelles... mouais :?

Mais par contre, ce qui est sûr c'est que toi et ton ex vous n'êtes plus ensemble. Sa vie ne te regarde plus et vous n'avez plus rien à vous dire, jusqu'au jour où éventuellement elle te recontactera.

J'ai appris que mon ex a perdu son grand-père ce mois-ci. Mais ça, j'étais pas censé le savoir: donc je ne lui ai rien dit.

J'espère avoir été assez explicite...
Modifié en dernier par Jarod le 07 févr. 2014, 16:41, modifié 1 fois.
je dis pas, j aurais preferé qu il ne me dise rien.. et du coup je ne lui aurais pas ecri..
enfin...
je vis dans une vallée ou tout se sai tres tres vite..et elle le sai..
et bien moi voi tu, lorsque j ai appris qu elle avai perdu sa grand mere l année derniere, debut janvier, je l ai contacté, enfin j ai eu cette envie, et suite aux conseils d un couple d ami, je suis allé la voir et lui ai deposé un bouquet...
mai je comprend t inquiete
manu68 a écrit :"je ne veux plus qu il s occupe de ma vie, 1 an et demi apres il a toujours pas compris! je parle francais pourtant"
C'est bien un texto que ton ex a envoyé à votre pote commun en faisant référence à toi?

Si c'est le cas, elle est très très claire: elle ne veut plus aucun contact avec toi. Alors lâche l'affaire car s'il te reste une toute toute petite chance de la récupérer, tu es en train de te tirer une balle dans le pied tout seul.

J'ai déjà été à la place de ton ex et franchement, c'est énervant quand on dit quelque chose à quelqu'un et qu'il n'en tient pas compte. C'est irrespectueux. Et tu veux être avec quelqu'un qui ne te respecte pas? NON!!
et la je voi quoi qu elle a encore plus les nerfs contre moi...
tu sai carrie, je l aime, et je trouve que c est pas evident de ne rien faire dans des cas comme ca..
et encore moin evident quand je sai, enfin je pense qu elle n est pas heureuse..
beaucoup de ses amis ne l a reconnaisse pas.. lui font peur!..
elle ne les voi presque plus, elle est devenu anorexique!..
moi la, j ai peur pour elle..
Mouaip tu l'aimes.... mais la réciproque n'est pas vraie, point barre !

bah je vais te dire une bonne chose concernant les accidents de la vie ... ce genre de choses, malheureusement se savent très (trop) vite alors si tu n'as pas eu de news c'est que ça n'allait pas bien loin ...
T'inquiètes pas que si elle était à l'article de la mort, voire au delà, tu aurais été au courant bien vite (mlagré le fait que ce soit ton ex et qu'elle ne veuille plus de contacts avec toi)...

Il faudrait penser à gagner en maturité, je pense que ça sera un des points décisif pour une éventuelle suite de l'histoire...(ne le prends pas mal mais c'est réellement ce que je pense)
Je ne peux que rejoindre l'avis de Kakahuet...

Manu, relis mon dernier message. Elle est très très très claire. Tu l'aimes peut-être mais elle, elle ne veut plus de toi dans sa vie. Tu n'as pas d'autre choix que de l'accepter. Et si tu l'aimes vraiment, comme tu le dis, tu respectes son choix. C'est ça aussi, aimer. Ne pas insister quand l'autre le demande.

Si elle ne va pas bien, si elle est anorexique comme tu le dis, il n'y a qu'un professionnel de santé qui pourra l'aider.
je sai que vous avez raison.. et c est se que je fesai, ce n etai qu un message pour prendre des news..
je trouve que ce n est pas facile quand on aime qq un de ne pas reagir lorsqu on apprend que cette personne a eu un accident..
j ai respecté son choix, je voulai qu elle soi heureuse avec cet homme..
et la je m apercoi que ce n est pas le cas..
c est aussi pour ca, c est vrai, que je l ai bipé..
je n ai pas insisté..
j ai un couple d ami qui c est séparé il y a peu, le mec s en foutai, il la meme insulté..lui a di "tu refou plus les pieds dans l appart!" etc..j en passe et des meilleurs!!parce que le mec voulai aller voir des putes 1 semaine apres leur rupture!!il lui a meme di par rapport a ca, "les putes au moin elle son bonnes!"
qque jours apres il c est rendu compte qu il l aimai, qu il avai fai le con, qu il l avai perdu, il l a harcelé, mai vraiment, la on peu dire que le terme est bien approprié, pas comme avec mon ex..je ne l ai carrement pas harcelé ou je n ai pas insisté..
lui, c etai 3 message a la minute, elle n avai meme pas le tps de repondre, qu il en envoyai 2 nouveaux..
ensuite appelé 1 fois ok, sa deccroche pas, tu test une 2eme, mais apres t arrete!!
lui ca a été au moin 10 appels!!elle ne voulai pas decrocher.. et c etai pas juste 1 journée..cela plus les messages.. c est vraiment du harcelement..
il prennai meme sa voiture apres son boulot pour voir ou elle etai..
et vous savez quoi, ben elle est retourné avec lui...
enfin, toute cette histoire pour dire que....je sai pas..
se que je lui ai fai comparé a ce qu il a fai a sa copine, c est rien, c est une miette...
et moi je n ai pas eu le droit a une 2éme chance...