- 07 févr. 2014, 17:18
je sai que vous avez raison.. et c est se que je fesai, ce n etai qu un message pour prendre des news..
je trouve que ce n est pas facile quand on aime qq un de ne pas reagir lorsqu on apprend que cette personne a eu un accident..
j ai respecté son choix, je voulai qu elle soi heureuse avec cet homme..
et la je m apercoi que ce n est pas le cas..
c est aussi pour ca, c est vrai, que je l ai bipé..
je n ai pas insisté..
j ai un couple d ami qui c est séparé il y a peu, le mec s en foutai, il la meme insulté..lui a di "tu refou plus les pieds dans l appart!" etc..j en passe et des meilleurs!!parce que le mec voulai aller voir des putes 1 semaine apres leur rupture!!il lui a meme di par rapport a ca, "les putes au moin elle son bonnes!"
qque jours apres il c est rendu compte qu il l aimai, qu il avai fai le con, qu il l avai perdu, il l a harcelé, mai vraiment, la on peu dire que le terme est bien approprié, pas comme avec mon ex..je ne l ai carrement pas harcelé ou je n ai pas insisté..
lui, c etai 3 message a la minute, elle n avai meme pas le tps de repondre, qu il en envoyai 2 nouveaux..
ensuite appelé 1 fois ok, sa deccroche pas, tu test une 2eme, mais apres t arrete!!
lui ca a été au moin 10 appels!!elle ne voulai pas decrocher.. et c etai pas juste 1 journée..cela plus les messages.. c est vraiment du harcelement..
il prennai meme sa voiture apres son boulot pour voir ou elle etai..
et vous savez quoi, ben elle est retourné avec lui...
enfin, toute cette histoire pour dire que....je sai pas..
se que je lui ai fai comparé a ce qu il a fai a sa copine, c est rien, c est une miette...
et moi je n ai pas eu le droit a une 2éme chance...