Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
SarahZ a écrit :Oui Scotch, motive le..
Sa fait deux semaines que mon ex ne m'avait pas contacté jusqu'a hier... Je t'avoue que je ne savais pas trop quoi penser, il m'a appellé on a discuté UNE MINUTE sans plus.. Tout ça pour te dire que si il m'aurai appellé y'a une semaine, pour sois disans prendre de mes nouvelles, interieurement je l'aurai insulter ! Laisse la reflechir a ce qu'elle veux, attend un peu.. Si elle t'es vraiment destiné rien n'y personne empechera que cela se fasse.. Je sais que c'est dure, mais vraiment, prend sur toi ! Ecrit ici si vraiment l'envi est bien trop forte !
Salut sarah,
Justement si j'attend trop elle va s'en allez s'qu'elle a deja fai d'ailleurs...j'ai envie d'agir et voir si jpeux faire quelque car jme dit qu'en restant la en fesant rien elle fera rien aussi...
SarahZ a écrit :D'accord.. Et la tu en es ou avec elle ? Tu attend quoi? Tu comptes faire quoi ? Et elle, tu l'as sent comment ?
Jen suis ou? Ba rien de bien affolant on s'est vu ya deux semaine on n'a manger ensemble et on s'est parler ya un peu plus d'une semaine et depuis rien..jatend quoi? Jaurai aimer qu'elle me propose quelque chose ou je sais pas .. Je compte faire quoi? J'ai envie delui proposer quelque chose voir sa reaction si elle accepte ou pas.. J'la sent plus trop proche de moii ( normal ) je suis plus sa priorité.. Je sais pas si j'ai encore les chances mais bon j'ai envie de tenter meme si jme fai pas trop d'espoir non plu..
Moi je part du principe OU pour commencer un SR il faut qu'il ai une cause, la y'en a pas... Propose lui un truc, si elle te dis oui, tant mieux, si elle viens, analyse son comportement, tu verras bien si elle attend quelque chose de toi ou pas. Cas contraire, elle te dis non merci, ou non pas maintenant, ou ouais ourquoi pas je sais pas, LA tu te lance dans un silence radion et crois moi c'est elle qui te relancera !

Avec le temps montre lui que tu as changé. Mais en quelque mot pourquoi elle t'a quitté DEUX fois ??
SarahZ a écrit :Moi je part du principe OU pour commencer un SR il faut qu'il ai une cause, la y'en a pas... Propose lui un truc, si elle te dis oui, tant mieux, si elle viens, analyse son comportement, tu verras bien si elle attend quelque chose de toi ou pas. Cas contraire, elle te dis non merci, ou non pas maintenant, ou ouais ourquoi pas je sais pas, LA tu te lance dans un silence radion et crois moi c'est elle qui te relancera !

Avec le temps montre lui que tu as changé. Mais en quelque mot pourquoi elle t'a quitté DEUX fois ??
Je pense C'est ce que je vais faire sarah.. Je te tiens au courant, ba en quelque mot la premiere fois elle me trouvais trop gamin genre jlui demandais tjs des truc que jpouvais faire seul etc..pour moi c'est Des conneries quoi.. Et la 2eme fois aparament mes efforts n'etait pas suffisant on s'embrouillai pas mal et voila elle a voulu en arreter la.. Elle ma dit qu'elle preferer qu'on arrete la car elle tenai a moi..
Ollala mon ex c'est pareil, je lui faisais tout ses papiers etc... Mais ca c'est une excuse bidon parce que j'aimais bien lui faire je me sentais importante et aujoud'hui lui comme toi je pense savaient a qeul point nous sommes importantes dans vos vies.. Peut etre un peu tardivement mais comme on dit qui ne tente rien a rien !
Ecoute approche la du mieux que tu peux mais pas trop non plus, trouve un juste equilibre et oui tiens moi au courant ^^
SarahZ a écrit :Ollala mon ex c'est pareil, je lui faisais tout ses papiers etc... Mais ca c'est une excuse bidon parce que j'aimais bien lui faire je me sentais importante et aujoud'hui lui comme toi je pense savaient a qeul point nous sommes importantes dans vos vies.. Peut etre un peu tardivement mais comme on dit qui ne tente rien a rien !
Ecoute approche la du mieux que tu peux mais pas trop non plus, trouve un juste equilibre et oui tiens moi au courant ^^
Oui sarah en esperant que sa tourne a mon avantage.. Je te tiens au courant et merci de me conseiller et m'écouter.. N'hésite pas si t'as un souci quoi autre je serai la pour toi. Bizou
Je continue dans ce que je te dis, je pense vraiment que c'est pas une bonne idée de la recontacter, il faut qu'elle le fasse de par elle même. Elle t'a quitté deux fois heartbreak, et tu lui cours encore après ? Comment veux tu qu'elle est l'image de toi d'un homme fort ?

Tu sais les femmes préfère voir des hommes forts, des hommes qui ne sont pas à leurs pieds, qui sont entrain de partir plutôt que de quelqu'un qui est toujours derrière elle, quelqu'un qui reste toujours derrière et qui n'arrive pas à avancer n'est pas attirant pour elle et je te garantis que c'est la vérité. En plus ça ne fait que très peu de temps que vous vous êtes vus ? Et tu perd déjà ta patience ? Tu vas te brûler les ailes je te le garantis.

Après ça ne reste que mon avis, fais comme tu le sens. En espérant que ça te soit favorable, chose que je doute fortement...
Scotch a écrit :Je continue dans ce que je te dis, je pense vraiment que c'est pas une bonne idée de la recontacter, il faut qu'elle le fasse de par elle même. Elle t'a quitté deux fois heartbreak, et tu lui cours encore après ? Comment veux tu qu'elle est l'image de toi d'un homme fort ?

Tu sais les femmes préfère voir des hommes forts, des hommes qui ne sont pas à leurs pieds, qui sont entrain de partir plutôt que de quelqu'un qui est toujours derrière elle, quelqu'un qui reste toujours derrière et qui n'arrive pas à avancer n'est pas attirant pour elle et je te garantis que c'est la vérité. En plus ça ne fait que très peu de temps que vous vous êtes vus ? Et tu perd déjà ta patience ? Tu vas te brûler les ailes je te le garantis.

Après ça ne reste que mon avis, fais comme tu le sens. En espérant que ça te soit favorable, chose que je doute fortement...
Tu as surement raison scotch... Sa fai 2 semaine qu'on s'est pas vu, mais si je la laisse venir j'ai peur qu'elle ne revienne mas et en me disant de lui proposer des choses ( sans specialemt lui courir apres ) peut peut etre changer la donne...
Il faut que tu laisses une part de mystère, qu'elle voit en toi ce petit côté charismatique et fort ! Chose qu'elle ne voit pas du tout en toi en ce moment. Il faut montrer que tu t'es amélioré, tu connais bien les raisons de la rupture Heartbreak, elle t'a quitté pour ton côté "gamin", ce qui prouve qu'elle recherche un homme fort.

Tu te rends comptes quand même que deux semaines, ce n'est rien du tout ?
Je sais que c'est dur car c'est ta situation et ton histoire, mais pour nous d'un regard extérieur et pour elle, quinze jours c'est rien du tout...
Salut !
Je sais pas trop quoi te dire que d'autres ne t'auront pas dit !!!
Si tu lis mon histoire, tu verras c'est pas simple non plu !!!!
Ce que je sais par expérience en tout cas, c'est que le "sr" est assez efficace en premier lieu pour toi et ensuite pour l'autre ! Pour toi parce que même si c'est dur par moments , chaque jour sans SMS ou jeter un œil à facebook est une victoire pour soi ... Même si on attends un signe de l'autre qui ne vient parfois pas tu te sens mieux de jour en jour et mine de rien tu reprends la main car c'est toi qui décide ! Ensuite, ne te fie pas à ce que l'autre veut bien montrer ... Les yeux ne perçoivent que la surface des choses, n'y attache pas trop d'importance je t'assure. ! Garde ton calme quoi qu'il se passe et ne prends pas tout ce qu'elle te montre pour vrai et comme indicateur de ce qu'elle pense ... Souvent les gens qui crient haut et fort qu'ils se moquent de ci ou ça ou celui ci ou celui la éprouvent tout le contraire. ... Sinon ils le crieraient pas de manière à ce qu'on l'entende !
Courage !
SarahZ a écrit :Ollala mon ex c'est pareil, je lui faisais tout ses papiers etc... Mais ca c'est une excuse bidon parce que j'aimais bien lui faire je me sentais importante et aujoud'hui lui comme toi je pense savaient a qeul point nous sommes importantes dans vos vies.. Peut etre un peu tardivement mais comme on dit qui ne tente rien a rien !
Putin j'ai craquer jlui ai envoyer un msg... Merde..
Atlas 9380 a écrit :Réponds plus rien ...
C'est ce que je comptai faire.. Malheureusement J'la recupererai jamais je pense.. J'aurai aimer qu'elle me dise genre pourquoi pas la semaine prochaine vu qu'elle est occupé cette semaine mais rien du tout elle est désolé seulement..pas autant que moi...
Il faut que tu deviennes l'opposé de qui tu étais avant (sans trop exagérer) . De cette façon elle sera prise à contre pied de ce a quoi elle s'attends de ta part, ça va la surprendre, l'intriguee et lui faire se posées pleins de questions même si elle ne manifeste pas tout ça ... Laisse la dans son coin, de toute façon lui écrire ou essayer de te faire remarquer n'arrangera rien et donc ne sers à rien ... Elle reviendra d'elle même et soit sur qu'elle pense à toi ... Mais soit patient ! Et quand elle fera un pas vers toi, ne commets pas la même erreur que moi a savoir un pas de sa part, trois pas de la tienne !!! J'ai fait cette erreur et je la regrette ;-)
Ouais ne repond plus rien.. Tu as fait ce que tu avais à faire. Pour savoir si elle aussi elle veux, il faut que tu fasses le silence radio. Sa paiera crois moi ! Tu as eu ta reponse d'aujourd'hui mais tu sais pas de quoi demain est fait. Ne repond plus laisse couler.. Du moins essaye !
Heartbreak a écrit :
C'est ce que je comptai faire.. Malheureusement J'la recupererai jamais je pense.. J'aurai aimer qu'elle me dise genre pourquoi pas la semaine prochaine vu qu'elle est occupé cette semaine mais rien du tout elle est désolé seulement..pas autant que moi...

Soit plus positif dans ta démarche de reconquête ... Si tu te dis que c'est cuit, tu te conditionne mentalement et inconsciemment pour que ce soit le cas ! Du coup tu feras tout sans le savoir pour que ta reconquête n'aboutisse pas !
Lâche prise ! La différence entre celui qui gagne et celui qui perds c'est que celui qui gagne persiste et ne lâche rien et celui qui perds rends les armes devant la difficulté ... Quel camp choisis tu ???
Dis toi que ta démarche va aboutir, vis avec cette conviction, pense et agis comme si vous étiez à nouveau réunis et lâche prise ...
Oublie tout le négatif, le manque, etc ... En y pensant tu n'attireras que ça !
Courage
Heartbreak a écrit :
On nna discuter vite fai jlui ai proposer une sortie un ciné elle ma dit qu'elle eté occupé toute la semaine...
Je t'avais dis que tu allais te brûler les ailes...

Je dirais pas qu'il faut que tu deviennes l'opposé de ce que tu es, c'est plus simple que ça, il faut que tu redeviennes celui pour qui elle à craqué en version améliorée, version 2.0 !
Atlas 9380 a écrit :
Heartbreak a écrit :

Soit plus positif dans ta démarche de reconquête ... Si tu te dis que c'est cuit, tu te conditionne mentalement et inconsciemment pour que ce soit le cas ! Du coup tu feras tout sans le savoir pour que ta reconquête n'aboutisse pas !
Lâche prise ! La différence entre celui qui gagne et celui qui perds c'est que celui qui gagne persiste et ne lâche rien et celui qui perds rends les armes devant la difficulté ... Quel camp choisis tu ???
Dis toi que ta démarche va aboutir, vis avec cette conviction, pense et agis comme si vous étiez à nouveau réunis et lâche prise ...
Oublie tout le négatif, le manque, etc ... En y pensant tu n'attireras que ça !
Courage
J'aimerai etre positif mais comment l'etre avec son attitude sa me fout le moral a zéro sa me déprime, j'ai pas envie de lacher l'affaire mais la.. La situation n'est pas du tout a mon avantage.. Pas facile de pas y penser.. Pour la conquérir j'y ai mi beaucoup de temps ce fut un travail de longue haleine.. Mais au debut je navais pas les sentiments que j'ai aujourdhui pour elle..
Scotch a écrit :
Heartbreak a écrit :
On nna discuter vite fai jlui ai proposer une sortie un ciné elle ma dit qu'elle eté occupé toute la semaine...
Je t'avais dis que tu allais te brûler les ailes...

Je dirais pas qu'il faut que tu deviennes l'opposé de ce que tu es, c'est plus simple que ça, il faut que tu redeviennes celui pour qui elle à craqué en version améliorée, version 2.0 !
Ouais..mais jdevais le faire c'etait plus fort que moi sa a tourner a mon désavantgae tant pis pour moi...
Je sais c'est pas facile ... Je suis en plein dedans en ce moment ( vas lire mon histoire tu verras ) ... Mais si tu te dis perdant avant de te battre, t'as plus qu'à ... Bref ! Tu m'as compris. ! Moi malgré tout je ne renonce pas ... Au fond de moi je sais qu'on doit se retrouver et je prends cette situation comme une épreuve à traversée pour comprendre des choses ... J'en ai compris beaucoup de mon côté, mais de son côté à elle il en reste beaucoup à comprendre, alors ... Je la laisse, inutile pour moi de la harcelée ou d'essayer de forcer la chose ... A l'analyse de ses réactions je sais que je suis la personne qu'elle redoute le plus de perdre ! Alors sr stricte et aucune pitié jusqu'à ce qu'elle prenne vraiment conscience de ce qu'elle fait ...
Fais en autant, même si je sais que c'est dur ... Le manque et l'impression d'être humilié, dévalorisé et j'en passe complique tout mais ... Il faut être fort et tu verras, chaque jour est une victoire pour soi et tu te sentiras de mieux en mieux ... Lâche prise ! Dis toi que le manque attire le manque, la peine attire la peine et donc l'amour attire l'amour ...
Atlas 9380 a écrit :Je sais c'est pas facile ... Je suis en plein dedans en ce moment ( vas lire mon histoire tu verras ) ... Mais si tu te dis perdant avant de te battre, t'as plus qu'à ... Bref ! Tu m'as compris. ! Moi malgré tout je ne renonce pas ... Au fond de moi je sais qu'on doit se retrouver et je prends cette situation comme une épreuve à traversée pour comprendre des choses ... J'en ai compris beaucoup de mon côté, mais de son côté à elle il en reste beaucoup à comprendre, alors ... Je la laisse, inutile pour moi de la harcelée ou d'essayer de forcer la chose ... A l'analyse de ses réactions je sais que je suis la personne qu'elle redoute le plus de perdre ! Alors sr stricte et aucune pitié jusqu'à ce qu'elle prenne vraiment conscience de ce qu'elle fait ...
Fais en autant, même si je sais que c'est dur ... Le manque et l'impression d'être humilié, dévalorisé et j'en passe complique tout mais ... Il faut être fort et tu verras, chaque jour est une victoire pour soi et tu te sentiras de mieux en mieux ... Lâche prise ! Dis toi que le manque attire le manque, la peine attire la peine et donc l'amour attire l'amour ...
Salut atlas,
J'ai envie d'y croire j'y crois encore mais je doute beaucoup par rapport a elle.. Tu y crois tu prnse que vous devez vous retrouver tu l'a calcul plus SR stricte et o final t'imagines qu'elle revienne jamais... Le mal que sa pourrait causer.. Car c'est une possibilité a prendre qu'elle(s) ne reviennent jamais malheureusement... Javais fai un SR de 5-6 semaine environ y'a 2-3 mois elle a pas bouger le ptit doigt pour me contacter.. ( on s'est separe vers septembre 2013..) donc c'est pas évident jsuis pret a l'attendre a y croire encore mais vu la situation et le vent qu'elle ma mi en pleine gueule la.. Si c'est pour l'attendre et qu'elle revienne jamais et qu'elle va avoir un next... C'est vraiment hard quoi...
Chasse le doute de ton esprit ! Le doute empêche tout vraiment !
Je te le dis SR STRICT DE CHEZ STRICT et sans la prévenir (si possible) ! Je te l'ai déjà dis, ce n'est pas parce qu'elle te contacte pas ou pas de la manière dont tu le souhaites qu'elle ne pense pas à toi ! Encore une fois, les yeux ne perçoivent que la surface des choses et ce qu'ont veut bien montrer ... Ne t'y fie pas !
De ton côté pendant ton SR, tu dois bouger, rencontrer du monde, sortir, etc ... C'est une période qui doit t'être profitable à toi avant tout ! Ce n'est pas une période d'attente de l'autre, mais plus tôt une mise devant le fait accompli ... Ou elle réagi, ou elle te perds ... Pour de bon ! Tu dois devenir la proie difficile à chasser donc même si elle te contacte, t'emballes pas et reste quasi indisponible pour elle ( ne fais pas la même erreur que moi ) ! Cela devrait la frustrée, la contrariée et même l'énervee ... Car de "facile à avoir" et donc "inintéressant" tu deviendras plus intéressant et attirant pour elle car difficile à avoir ! C'est comme ça qu'on fonctionne tous et toutes ! Des que quelque chose est trop facile à obtenir, ça ne nous intéresse plu ! Alors prends les choses en mains, cesse tout contact, ne lui réponds pas ou très très tard si elle te contacte, et si tu dois lui répondre fais le de manière très courte sans fioriture ou de poésie ( pas de bisou et ce genre de choses ) arrête facebook et tous ces trucs, sors, voit du monde, fais des rencontres, bouge !!! Un truc pour t'aider à démarrer ton SR, c'est de penser à tout le mal qu'elle t'as fait et te servir de la colère que ça suscite en toi pour te déculpabiliser ( oui on peut se sentir coupable de ne plus lui parler ... Aller comprendre !!!) ... Aller courage :-)
C'est surtout comme ça que fonctionne les femmes ! Courir aprés celui qui ne nous regarde meme pas !
Atlas a raison pour le coup, SR STRICT !! Je t'avais dis qu'aprés ton message tu verras bien si elle est d'accord ou non et la tu peux entammer un VRAI SR ! En esperant qu'il te sois benefique pour toi avant tout.. Faut bien préciser qu'en période de SR pense a te recontruire vraiment, c'est pas pour rien, tu ne dois pas attendre aprés elle, mais aprés toi. Ne cherche pas a te culpabiliser de quoi que se soit, puisqu'au bout du compte tu essai d'arrager les choses..
SarahZ a écrit :C'est surtout comme ça que fonctionne les femmes ! Courir aprés celui qui ne nous regarde meme pas !
Atlas a raison pour le coup, SR STRICT !! Je t'avais dis qu'aprés ton message tu verras bien si elle est d'accord ou non et la tu peux entammer un VRAI SR ! En esperant qu'il te sois benefique pour toi avant tout.. Faut bien préciser qu'en période de SR pense a te recontruire vraiment, c'est pas pour rien, tu ne dois pas attendre aprés elle, mais aprés toi. Ne cherche pas a te culpabiliser de quoi que se soit, puisqu'au bout du compte tu essai d'arrager les choses..

Amen
Atlas 9380 a écrit :Chasse le doute de ton esprit ! Le doute empêche tout vraiment !
Je te le dis SR STRICT DE CHEZ STRICT et sans la prévenir (si possible) ! Je te l'ai déjà dis, ce n'est pas parce qu'elle te contacte pas ou pas de la manière dont tu le souhaites qu'elle ne pense pas à toi ! Encore une fois, les yeux ne perçoivent que la surface des choses et ce qu'ont veut bien montrer ... Ne t'y fie pas !
De ton côté pendant ton SR, tu dois bouger, rencontrer du monde, sortir, etc ... C'est une période qui doit t'être profitable à toi avant tout ! Ce n'est pas une période d'attente de l'autre, mais plus tôt une mise devant le fait accompli ... Ou elle réagi, ou elle te perds ... Pour de bon ! Tu dois devenir la proie difficile à chasser donc même si elle te contacte, t'emballes pas et reste quasi indisponible pour elle ( ne fais pas la même erreur que moi ) ! Cela devrait la frustrée, la contrariée et même l'énervee ... Car de "facile à avoir" et donc "inintéressant" tu deviendras plus intéressant et attirant pour elle car difficile à avoir ! C'est comme ça qu'on fonctionne tous et toutes ! Des que quelque chose est trop facile à obtenir, ça ne nous intéresse plu ! Alors prends les choses en mains, cesse tout contact, ne lui réponds pas ou très très tard si elle te contacte, et si tu dois lui répondre fais le de manière très courte sans fioriture ou de poésie ( pas de bisou et ce genre de choses ) arrête facebook et tous ces trucs, sors, voit du monde, fais des rencontres, bouge !!! Un truc pour t'aider à démarrer ton SR, c'est de penser à tout le mal qu'elle t'as fait et te servir de la colère que ça suscite en toi pour te déculpabiliser ( oui on peut se sentir coupable de ne plus lui parler ... Aller comprendre !!!) ... Aller courage :-)
Merci de tes conseils atlas! Le probleme justement c'est quand jme met en SR je suis trop dans l'attente de l'ex en esperant que cela va fonctionner et qu'elle va revenir..ou elle réagit ou elle me perd vu ses non reactions durant mon SR c'est plus fort que moi d'me dire qu'elle s'en balles les reins de la gueule maintenant..Jv tout faire pour suivre tes conseil qui me seront bénéfique je l'espere Sr stricte etre distant si elle m'envoie un texto ou autre sa va etre diffice mais bon pas l'choix.. Je te tiens au courant des evenement merci encore..
SR POUR TOI AVANT TOUT !!! Je te l'Ai déjà dit ... Ce n'est pas parce qu'elle ne te montre aucune réaction qu'elle n'est pas touchée ou interpellée par ton silence et ton nouveau comportement avec elle ! Moi mon ex était au plus mal quand je l'ignorais et que je ne lui parlais pas ... Pourtant elle ne laissais rien voir de ce genre !!! Elle a fini par l'avouer en me disant avoir besoin de me voir et de me parler il y a deux semaines quand J'AI consentit à lui reparler ! Alors tu vois ...
Courage, mais ne te mets pas dans l'attente ... Sors et vois le plus de monde possible si tu peux ( moi c'est plus difficile je suis coincé chez moi, seul, sans argent, sans gasoil et rien dans les placards ) ... Après peut être même, que c'est toi qui n'en voudra plu !!!
C'est ce que je me tue a dire les SR en premier lieu son la pour nous REcontruire nous avant tout!! Comment veux tu Recontruire quelque chose avec elle si toi meme tu n'es pas 'fini' (c'est trés imagé). Je suis une femme et peut importe ce que l'on dit, on a beau faire les fortes, un jour ou l'autre non seulement on craque mais en plus on fini par vous le dire.
On pense avoir le control quand nos ex nous court aprés (d'ailleurs mon EX ex viens de m'appeler pour qu'on mange ensemble ce midi lol j'ai accepté, j'ai besoin de me changer les idées et lui et moi nous sommes de bon amis maintenant ^^) on se sent plus forte et quand d'un coup plus de nouvelle, bah plus de controle et la remise en question illico !!

Faut vraiment que tu te détache de tout ça.. Moi je l'aime et vraiment et comme une folle.. Mais je prefere me dire que c'est terminé puis etre surprise, que le contraire. Pour moi mon histoire et terminé et je le vis pas trop mal, la nuit j'y pense.. surtout par rapport à son appel, mais je me dis que si il m'est destiné et surtout si son amour passe au dessus de sa fierté, il fera les choses bien, sinon un autre prendra sa place et la vie continue ! BE POSITIVE !
à chaque fois que tu auras envie de craquer relis le message de SarahZ Hearthbreak.

Sinon je suis en accord total avec Sarah et Atlas, tu n'as pas compris le but du SR et c'est pour cela que tu n'arrives pas à avancer. En arrivant sur le forum et en lisant les histoires des uns et des autres, les largués se disent "Wouahou je vais faire un SR et mon ex va revenir, comme je l'ai lu dans l'histoire" mais non, si les exs reviennent oui quelque fois le SR y est pour un petit peu(20%), mais c'est surtout la remise en question, le changement et l'amélioration(80%).

Toi tu t'es consacré sur les 20% et tu as zappé les 80%...
Atlas 9380 a écrit :SR POUR TOI AVANT TOUT !!! Je te l'Ai déjà dit ... Ce n'est pas parce qu'elle ne te montre aucune réaction qu'elle n'est pas touchée ou interpellée par ton silence et ton nouveau comportement avec elle ! Moi mon ex était au plus mal quand je l'ignorais et que je ne lui parlais pas ... Pourtant elle ne laissais rien voir de ce genre !!! Elle a fini par l'avouer en me disant avoir besoin de me voir et de me parler il y a deux semaines quand J'AI consentit à lui reparler ! Alors tu vois ...
Courage, mais ne te mets pas dans l'attente ... Sors et vois le plus de monde possible si tu peux ( moi c'est plus difficile je suis coincé chez moi, seul, sans argent, sans gasoil et rien dans les placards ) ... Après peut être même, que c'est toi qui n'en voudra plu !!!
Merci atlas jvais faire sa SR stricte on verra si elle va me calculer et pendant se SR jv penser a moi faire mes truc sans essaiyer d'me soucier d'elle..
SarahZ a écrit :C'est ce que je me tue a dire les SR en premier lieu son la pour nous REcontruire nous avant tout!! Comment veux tu Recontruire quelque chose avec elle si toi meme tu n'es pas 'fini' (c'est trés imagé). Je suis une femme et peut importe ce que l'on dit, on a beau faire les fortes, un jour ou l'autre non seulement on craque mais en plus on fini par vous le dire.
On pense avoir le control quand nos ex nous court aprés (d'ailleurs mon EX ex viens de m'appeler pour qu'on mange ensemble ce midi lol j'ai accepté, j'ai besoin de me changer les idées et lui et moi nous sommes de bon amis maintenant ^^) on se sent plus forte et quand d'un coup plus de nouvelle, bah plus de controle et la remise en question illico !!

Faut vraiment que tu te détache de tout ça.. Moi je l'aime et vraiment et comme une folle.. Mais je prefere me dire que c'est terminé puis etre surprise, que le contraire. Pour moi mon histoire et terminé et je le vis pas trop mal, la nuit j'y pense.. surtout par rapport à son appel, mais je me dis que si il m'est destiné et surtout si son amour passe au dessus de sa fierté, il fera les choses bien, sinon un autre prendra sa place et la vie continue ! BE POSITIVE !
Merci de ton soutien sarah.. Jv essaiyer de prendre tes conseil tres au serieux et faire le necessaire...
Scotch a écrit :à chaque fois que tu auras envie de craquer relis le message de SarahZ Hearthbreak.

Sinon je suis en accord total avec Sarah et Atlas, tu n'as pas compris le but du SR et c'est pour cela que tu n'arrives pas à avancer. En arrivant sur le forum et en lisant les histoires des uns et des autres, les largués se disent "Wouahou je vais faire un SR et mon ex va revenir, comme je l'ai lu dans l'histoire" mais non, si les exs reviennent oui quelque fois le SR y est pour un petit peu(20%), mais c'est surtout la remise en question, le changement et l'amélioration(80%).

Toi tu t'es consacré sur les 20% et tu as zappé les 80%...
C'est pas faux ce que tu me dit scotch.. Jv faire le necessaire pour les 80% restant.. Sa s'ra pas specialent évident mais on va tout faire pour.. Je vous tiens au courant et merci pour tout vos conseil et soutien..
N'attends rien d'elle ... Elle ne te montrera rien ! Elle avouera seulement le jour ou TU lui offrira une occasion de le faire ... La seule réaction qu'il pourrait y avoir de sa part (mais pas dans l'immédiat ... Il faut un peu de temps), c'est qu'elle essayera de te contacter en se servant de prétextes bidons pour te jauger et voir si t'es encore là ! A ce moment là, tu devras faire preuve de retenue, fermetée et de détachement ... Des réponses de ta part très très tardives, brèves voir même inexistantes . Tu dois lui faire comprendre que tu n'es plu à ses pieds somme toute ... Et plus le temps passera, plus ce sera facile pour toi ... Crois moi ;-)
Mais encore une fois ... Cette période sans contact doit te servir à te reconstruire toi , ça ne doit pas être fait dans le sens d'une tentative de reconquête ... De toute façon, en devenant rare et amélioré tu n'en sera que plus désirable pour elle ...
A toi de jouer, cesse de regarder ton portable, facebook et toutes ces choses là ... Aucune info sur elle ne doit te parvenir et absolument aucune info sur toi ne dois lui parvenir ... Tu dois devenir un mystère pour elle !!!
GOOOO !!!
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir un texto de mon ex par rapport a la chose qu'elle devait menvoyer par sms l'autre fois, elle vient de m'envoyer que sa ( pas de sa va ou autre phrase ) dois-je repondre un merci ou rien du tout?.. J'opte plus pour la 2eme option mais bon.. Dite moi ce que vous en pensez mes amies..merci
Ne repond meme pas. On aime trop etre gentil puis au final on pleure. La preuve moi ce matin!! Si je pouvais je modifirai mon msg!! OUuuh je suis de mauvais poile ce matin.

Hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.
Lui: Je l'ai plus la jojo !
Moi: quoi ?? Elle est ou ??
Lui: Jsais pas je les perdu
Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi
Lui: Oui j'ai que la Obey
Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?
Lui: Ouais on se donnera rdv à XX
Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !
J'aurai du envoyer un truc plus sec !
SarahZ a écrit :Ne repond meme pas. On aime trop etre gentil puis au final on pleure. La preuve moi ce matin!! Si je pouvais je modifirai mon msg!! OUuuh je suis de mauvais poile ce matin.

Hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.
Lui: Je l'ai plus la jojo !
Moi: quoi ?? Elle est ou ??
Lui: Jsais pas je les perdu
Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi
Lui: Oui j'ai que la Obey
Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?
Lui: Ouais on se donnera rdv à XX
Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !
J'aurai du envoyer un truc plus sec !
T'es sentiment on pri le dessus sur toi? Tu t'en fout dit toi que tu recuperes tes affaires et c'est tout tu vois?. Sa va allez t'inquietes du coup moi jvais pas repondre comme tu me la conseiller ainsi que scotch.. Sa s'ra mieux comme ça d'ailleurs..
SarahZ a écrit :Oui c'est clair, mais c'est la maniere de me repondre, lundi il fait le petit cannard a m'appeler et prendre de mes nouvelles et la genre il fait le mec ultra sec. Non mais vraiment vivement que je tire un trait sur cette histoire !
Taurai du repondre sec comme lui. Je sais que c'est pas facile jsuis le premier a ne pas le faire mais jpeux quand meme te donner quelque conseil et vice versa :) bon courage a toi en tout cas tiens moi au courant
Cyril62 a écrit :Salut Heartbreak,

Toi aussi à ce que je vois tu es en pleine galère... Sois , garde le moral.

Je vais passer en SR définitif, je n'ai pas le choix. A deux nous serons plus forts :)
Salut cyril ouais c'est la galere laisse tomber quoi!. Lol MEttons nous en SR en n'essaiyant fe pas y penser, de se reconstruire et penser a nous courage a toi mon ami sa sera pas spécialement évident mais je suis la au cas ou..
Bonjour a tous,
Bon ba toujours pas de nouvelle depuis son dernier texto ( vendredi dont je n'ai pas repondu d'ailleurs ) j'ai penser qu'elle doit penser que j'ai la haine contre elle vu que j'ai pas repondu a son dernier texto parce qu'elle mavait refuser la sortie que je lui avait proposer en debut de semaine..
Saluuuut !! Mais non Heartbreak; laisse la cogiter un peu sa ne lui fera pas de mal ! Il faut qu'elle se rende compte que tu es un manque et surtout que tu n'es pas a sa disposition !! Sinon, moi non plus RAS depuis mon dernier message ou je lui disait de me tenir au courant pour recup mes affaires..finalement je ne l'ai pas relancé, au final je n'ai aucun truc a lui qui puisse me le faire rappeler mais lui oulalalaaa.. Du coup je me rassure comme ca !

Ha si, dmanche ma meilleure amie qui est egalement l'ami de mon ex (c'est elle qui nous a presenté...LOL) elle a ajouté une jolie photo de toutes les deux sur Instagram et monsieur a liker..SUPER (con) --' lol
SarahZ a écrit :Saluuuut !! Mais non Heartbreak; laisse la cogiter un peu sa ne lui fera pas de mal ! Il faut qu'elle se rende compte que tu es un manque et surtout que tu n'es pas a sa disposition !! Sinon, moi non plus RAS depuis mon dernier message ou je lui disait de me tenir au courant pour recup mes affaires..finalement je ne l'ai pas relancé, au final je n'ai aucun truc a lui qui puisse me le faire rappeler mais lui oulalalaaa.. Du coup je me rassure comme ca !

Ha si, dmanche ma meilleure amie qui est egalement l'ami de mon ex (c'est elle qui nous a presenté...LOL) elle a ajouté une jolie photo de toutes les deux sur Instagram et monsieur a liker..SUPER (con) --' lol
Salut sarah,
Ouais ba j'ai pas l'impression que j'lui manque bien au contraire lol jsuis sur qu'elle pense sa que j'ai la haine contre elle parce qu'elle a décliné mon invitation donc monsieur ( moi) ne repond pas a son dernier texto lol.. Mais bon j'envoi rien et puis voila SR stricte quoi... La connaissant et vu l'importance que j'ai a ses yeux si jenvoie rien elle va rien envoyer mais bon on verra qu'elle le fasse ou pas penDant mon SR jme concentre sur moi meme si c'est pas évident tous les jours..C'est quoi ton instagram? Ou l'instagram de ta meilleur amie? Lol
Atlas 9380 a écrit :Bon sang mais laisse couler !!!! Ça fait 3 ou 4 jours ... Respire mec ! Oublies pas que ce qu'elle te montre est pas forcément ce qu'elle ressent voir même tout le contraire alors ... Respire, lâche lui la grappe et détends toi !
Ok atlas..
Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!!
Atlas 9380 a écrit :Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!!
Exactement ca lacher prise !! Comme tu dis Atlas 9380 sortir , bouger boire des verres . Sincerement j'applique exactement ces méthodes ca marche sur le moment mais dès que tu te retrouves seul chez toi le soir a penser elle avant de te coucher, rever et se lever en repensant ca elle c'est juste horrible :-/

14e jour de sr strict apres 3 mois de rupture ca fait mal mais c'est comme ca dur
Atlas 9380 a écrit :Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!!
C'est claire que tu as pas tort atlas.. Jprend avc serieux ce que tu me dit et je mediterai la dessus merci...
CoeurUsé a écrit :
Exactement ca lacher prise !! Comme tu dis Atlas 9380 sortir , bouger boire des verres . Sincerement j'applique exactement ces méthodes ca marche sur le moment mais dès que tu te retrouves seul chez toi le soir a penser elle avant de te coucher, rever et se lever en repensant ca elle c'est juste horrible :-/

14e jour de sr strict apres 3 mois de rupture ca fait mal mais c'est comme ca dur
C'est sa le truc sa marche sur le moment mais une fois chez toi dans ta chambre voila quoi.. Mais bon on va tout faire pour prendre exemple aux conseile d'atlas.. Il a raison lacher prise quoi..
cocalight a écrit :le fait qu'on pense toujours à la même personne est une bonne nouvelle : ça prouve qu'on a un coeur et on sait encore penser avec notre tête.
Si ça ce n'est pas une nouveauté hein les gars hé pip pip????
Penser a la meme personne prouve que c'est une bonne chose mais quand la personne a laquelle on pense ne pense pas a vous enfin le montre pas surtout c'est pas specialent évident et faudrai mieux de pas penser a elle..
Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah
SarahZ a écrit :Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah
Lol oui je suis ses conseil j'les applique jme soucie pas d'elle je pense a moi et voila quoi j'essaie de pas penser a elle.
killercroc a écrit :Oui c'est ce que je me dis
D'où trouver un boulot car je sais que c'est ça qui n'allait pas. Je t'invite à découvrir on histoire et laissé ton avis
c'est : ma copine me largue car peur de l'avenir
Envoi moi le lien stp et jirai lire sa promi
Hello hello ! Comment va les JRME ??
Moral au beau fixe pour moi, j'ai passé un weekend de pure folie !! Vendredi restau, pub, et weekend a Deauville, je vous avoue que je suis completement eclatée !
Bon jeudi soir Monsieur Ex m'a appelé, il avait ma casquette et voulait me la donner, mais comme je travaillai je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref :
il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci"

En faite je me pose une question, c'est pour revenir petit à petit ou il veux juste me rendre ma fichu casquette ? lol
Bref j'ai pas de nouvelle depuis et j'avoue que j'en attend pas non plus. Mais c'est vrai que j'aimerai comprendre un peu :s
Moi je pense que le fait de récupérer sa casquette est quand même une excuse (a moins qu'il lui tienne vraiment à coeur mais dans ce cas là il peut très bien te dire : Envois la par la poste)
Surtout ne fais rien, laisses le mariner dans son coin et si il la veut sa casquette, qu'il t'appelle mais c'est bien tu passes du bon temps sans trop penser à lui :)
Non mais Killercroc c'est MA casquette et oui j'y tiens, c'est un cadeau de Londres de ma meilleure amie, c'est moi qui veux la récupérer, mais j'insiste pas non plus, je lui ai dit une fois en lui demandant de me tenir au courant, chose qu'il n'a pas faite, je lui avait demandé ça vendredi dernier, il m'avait dis qu'on se rejoindrai, je lui ai demandé de me tenir au courant et une semaine aprés bah il m'appel lol mais j'était pas dispo, du coup j'attend son sois disant appel ! LOL
Sauf que je change de numéro dans une semaine.. Hmmm je sais pas trop comment faire ! Mais j'ai pas envie de lui donner pour être franche unh
Pas totalement.. J'avoue que j'ai un peu d'espoir pour qu'il revienne et que tout s'arrange.. même si je sais que cela prendra du temps. Mais j'veux pas qu'il prenne tout pour acquis, j'ai espoir qu'en changeant mon numéro il se dise "ha merde j'suis vraiment entrain de la perde" mais au pire il se dira "bon elle tourne la page c'est fini donc je cherche plus après elle"
dans tous les cas j'aurai une réponse :)
killercroc a écrit :Je suis aussi au plus bas
J'ai tellement envie de l'appeler, d'aller boire un verre avec elle pour lui montrer que j'ai changé
Ne le fai pas.. Je sais que c'est dur mais y'a 2 semaines j'ai proposer une sortie jme suis pri un vent énorme..mais jdevais le faire j'en ressentai le besoin donc de par mon experience jte conseil de ne pas le faire apres a toi de voir... Depuis aucune nouvelle d'elle ( a part son texto qu'elle ma envoyer ou j'ai pas repondu )
mohamed59 a écrit :bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex pour mettre les choses au
clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete
de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil
Elle doit avoir de l'affection encers toi comme mon ex ma dit qu'elle en avait pour moi.. Mais pour moi de l'affection c'est comme de la pitié quoi.. Autant ne pas en avoir sa fai plus de mal qu'autre chose.. Quand ji repense quand j'ai revu mon ex on n'a manger ensemble et tout ba elle a du accepter par pitié car elle mavait dit qu'elle etait dispo mais fallai que jla previenne 1 jour avant ba avec le vent que jme suis pri la derniere fois et depuis plus de nouvelle la j'ai peut etre pas tord... Apres c'est qu'une supposition et une constation des faits, jme demande qu'a m'tromper mais bon..
SarahZ a écrit :Pas totalement.. J'avoue que j'ai un peu d'espoir pour qu'il revienne et que tout s'arrange.. même si je sais que cela prendra du temps. Mais j'veux pas qu'il prenne tout pour acquis, j'ai espoir qu'en changeant mon numéro il se dise "ha merde j'suis vraiment entrain de la perde" mais au pire il se dira "bon elle tourne la page c'est fini donc je cherche plus après elle"
dans tous les cas j'aurai une réponse :)
Courage courge courage..
HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
mohamed59 a écrit :merci mai g fait un sr de 3 semen mai elle ma dit que elle av pas
le manque que elle voulai pas me fair du mal sa ma fait du bien de lui parles
mai elle me dit que elle a pas envi que je me fait des film qu'elle veux rest seul
Elle ma dit la meme chose.. Moi j'avais taper un SR de 6 semaines elle s'est pas manifester durant.. Donc voila jsuis actuellement en SR mais jpense que sa changera rien.. Met toi en SR pense a toi et voit si elle te recontacte ou pas..
SarahZ a écrit :HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
Lol l'appel pas surtout lol je sais que j'aurai été le premier a le faire mais jpeux te dire de ne pas le faire toute façon ta plus son num lol j'essaie de passer outre oui car je pense que ce SR va durer tres tres longtemps donc voila c'est pas évident tous les jours c'est sur mais pas l'choix.. Envoi moi un msg si t'as envie de l'apeler ou de le contacter sa t'evitera de faire des conneries lol
raphael a écrit :je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR
Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..
Heartbreak a écrit :
raphael a écrit :je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR
Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..

Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur
CoeurUsé a écrit :
Heartbreak a écrit :

Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur
mais quand notre tete ne veux pas accepter et que notre cœur est sur que c'est la bonne ....