02/01/14 SR 2ème jour:
Bonjour,
bon la petite angoisse du matin mais franchement je me sens plutôt pas mal.
Je pense à nos beaux moments mais pas de façon amère. Ce qui me viens en tête c'est à quel point nous nous sommes étouffés, autant elle que moi. Une relation fusionnelle, celle dont on pense "ça y est c'est la bonne, ce que je ressent pour elle est trop fort''.
Et bien non, après la passion et le fusionnel il y a la véritable vie de couple, l'étape qu'on a pas su franchir elle et moi
J'ai la furieuse envie de m'occuper de moi et de seulement faire ce que j'aime. ça n'est pas une obsession mais une lutte pour m'écouter moi et faire ce qui me plaît sans me soucier des "quanddirat-on'. Et oui j,ai toujours voulu faire plaisir aux autres sans m'écouter. Résultat: ça me rattrape
Non j'apprécie ce que je vie même si c'est une petite vie, c'est ma petite vie. Rien que des choses simples en attendant le grand changement de ma vie future
Par la suite je sait que j,aurais du travail à faire sur moi, pour guérir mon petit enfant intérieur, guérir ma dépendance affective

C'est tellement soulageant de mettre le doigt sur ce qui ne va pas chez soi. Plus soulageant que d'essayer de comprendre son ex....hahaa