- 09 janv. 2014, 19:21
Ouais peut être, mais j'ai du mal à ce qu'une fille me plaise uniquement physiquement, hors gros coup de cœur mais c'est super rare, je suis pas super sexualisé comme mec en plus, je regarde pas vraiment les filles dans la rue. J'ai besoin de challenge intellectuel, j'ai besoin d'informations autre que son beau visage ou son tour de poitrine pour qu'une fille me plaise ... internet m'offre tout ça, la capacité de voir si c'est quelqu'un de réfléchi, cultivé etc
Je préfère les relations à distance, car ça alterne des phases ou l'on peut se recentrer sur soi, être un peu seul et profiter de son entourage personnel et les phases passionnelles des retrouvailles ou l'on peut profiter à 100 % d'être ensemble, j'ai peut être peur qu'en étant la H24 soit je me lasse, soit elle se lasse moi. C'est peut être une façon de garder la relation un côté fusionnel dont j'ai besoin, de garder cette magie en quelque sorte, une sorte de climax d'attente, un mécanisme de souffrance < Récompense. De plus en général je n'aime pas me mélé aux amis de la femme que j'aime, je préfère faire bande à part, mes amis, ses amis et notre couple, tout bien rangé xD
C'est pas évident de prendre confiance en moi, je ne m'aime pas physiquement même si je me soigne, je ne me trouve pas super intéressant à part dans mes domaines de prédilections qui sont à vrai dire a majorité masculins et ou les femmes sont très rares, ou déprécié par les gens en général.
J'aimerais trouver quelqu'un qui ne verrais que moi, tu me fais rêver ! :p
J'ai visité un appart là, j'attends de voir les autres pour prendre une décision.
Mon stage est génial mais c'est de très haut niveau, peut être trop pour moi, j'ai beaucoup galéré sur des erreurs de serveur. Je suis en Forma Pro niveau IV et je me retrouver à faire un boulot d'ingé, c'est dur mais très motivant :p
Et toi ma grande Nolah ? :p