Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonne idée.Tu reviendras relire cette page quand tu auras envie de briser le SR??
Parce que tu y dis pleins de choses sensées pour toi.

Et non un caliméro c'est pas sexy.Au travail pour changer tout ca.
Ne compte plus les jours de SR c'est mieux.
Page 10 c'est noté, de toutes façons je relis toujours le forum quand j'ai envie de craquer ! Merci d'être toujours là toi hein, t'es un peu la seule a suivre avec assiduité, lol !

Après c'est vrai que mon histoire est assez classique au final, mais bon vu ce que j'ai vécu avant, je vais me contenter du classique pour l'instant !

Le seul problème que j'ai pour l'instant c'est d'arriver à rencontrer de nouvelles personnes physiquement, me faire de nouveaux "amis" avec ma personnalité timide et peu sure de moi en général c'est pas évident. Internet à ça de bien qu'il me permet de sécuriser mes échanges avec les personnes ... mais les gens ont encore du mal avec les relations amicales ou autres sur internet, je digresse un peu, mais pour moi internet est une porte sur la réalité, pour être honnête, je ne suis jamais sorti avec une fille autrement que par internet, et autrement qu'avec des relations à distance ... ça fait bizarre dit comme ça ! Mais je crois que je suis simplement un garçon solitaire, qui supporte mal la solitude xD
Internet c'est sécurisant c'est sur.

Moi c'est bizarre en période scolaire je n'ai pas l'esprit à plaire/séduire du coup je ne rencontre personne.
En vacances c'est l'inverse,j'aime sortir j'ai le contact facile.

De nos jours,internet c'est un moyen comme un autre de rencontrer les gens.Donc c'est pas dramatique en soi.
Mais c'est vrai que si tu as jamais rencontré quelqu'un réellement,il faudrait peut être travailler la dessus.Chercher pourquoi tu cherches une relation à distance?C'est par sécurité?
Faut prendre confiance en soi.Y a des milliers de gens mieux que nous,mais au final il suffit de trouver celle qui ne verra que toi.

Et ton appart alors?Ton stage toujours super?
Ouais peut être, mais j'ai du mal à ce qu'une fille me plaise uniquement physiquement, hors gros coup de cœur mais c'est super rare, je suis pas super sexualisé comme mec en plus, je regarde pas vraiment les filles dans la rue. J'ai besoin de challenge intellectuel, j'ai besoin d'informations autre que son beau visage ou son tour de poitrine pour qu'une fille me plaise ... internet m'offre tout ça, la capacité de voir si c'est quelqu'un de réfléchi, cultivé etc

Je préfère les relations à distance, car ça alterne des phases ou l'on peut se recentrer sur soi, être un peu seul et profiter de son entourage personnel et les phases passionnelles des retrouvailles ou l'on peut profiter à 100 % d'être ensemble, j'ai peut être peur qu'en étant la H24 soit je me lasse, soit elle se lasse moi. C'est peut être une façon de garder la relation un côté fusionnel dont j'ai besoin, de garder cette magie en quelque sorte, une sorte de climax d'attente, un mécanisme de souffrance < Récompense. De plus en général je n'aime pas me mélé aux amis de la femme que j'aime, je préfère faire bande à part, mes amis, ses amis et notre couple, tout bien rangé xD

C'est pas évident de prendre confiance en moi, je ne m'aime pas physiquement même si je me soigne, je ne me trouve pas super intéressant à part dans mes domaines de prédilections qui sont à vrai dire a majorité masculins et ou les femmes sont très rares, ou déprécié par les gens en général.

J'aimerais trouver quelqu'un qui ne verrais que moi, tu me fais rêver ! :p

J'ai visité un appart là, j'attends de voir les autres pour prendre une décision.

Mon stage est génial mais c'est de très haut niveau, peut être trop pour moi, j'ai beaucoup galéré sur des erreurs de serveur. Je suis en Forma Pro niveau IV et je me retrouver à faire un boulot d'ingé, c'est dur mais très motivant :p

Et toi ma grande Nolah ? :p
Le système souffrance/récompense c'est l'expérience de conditionnement de Pavlov.
C'est pas l'amour ça :p
Sinon je suis d'accord avec tout le reste.L'avantage d'être à distance rend les moments infiniment plus précieux et permettent d'avoir une certaine autonomie;surtout quand les gens ont tendance à étouffer l'autre (oui c'est du vécu)!
Mais c'est dur aussi parce que la vie réserve des bonnes et mauvaises surprises!Et ne pas être la ou ne pas être épaulée à certains moments ça gâche tout!
La distance est une force et une faiblesse pour les couples...
Pour ton stage tu me parles en chinois la!lol mais tant mieux si tu t'épanouir la dedans c'est déjà une bonne base :)
Nan mais je sais, après aussi, c'est une sorte de sécurité pour moi je pense, je me dis que si ça tient comme ça, ça tiendra tout le temps et vu que je n'aime pas les aventures sans lendemain c'est parfait pour moi, car la distance demande de l'abnégation et de l'engagement.

oui c'est pas évident tous les jours mais c'est aussi un choix, un jour j'aimerais bien trouver quelqu'un par ici et tester le fait d'être ensemble plus souvent etc, mais j'ai peur de me faire chier :/

Désolé, j'fais de l'informatique, c'est ce que je disais mes passions sont pas super "Social making" et vu que c'est technique et geek soit on s'en bas les steaks soit au pire on trouve ça déviant xD
Je pense que pour toi la distance met l'autre à l'épreuve comme ca tu vois si tu peux t'investir à 100% dans la relation.
C'est compréhensible.Mais une relation au quotidien c'est beau aussi.Il faut essayer les deux pour pouvoir vraiment savoir ce que tu veux.
Et pour l'informatique tout ce que je sais c'est que j'ai 2 pc qui ne marchent plus.A chaque fois j'en achète un nouveau...
C'est vraiment nul les ordis :p
Peut être oui, je ne fais pas les choses à moitié, comme je l'ai déjà dit c'est tout ou rien.

Peut être oui, mais vu que je l'ai pas vécu je peux pas te le dire ! :p

Ahah, tu vois même toi tu dis que c'est nul :p comment tu veux arriver à séduire une fille en disant "Je suis informaticien" C'est un TUE L'AMOUR
Aujourd'hui ça va un peu moins bien, j'ai rêvé d'elle cette nuit, et c'était pas un super rêve. Je vois plein de choses se rapportant à elle, je vais pas craquer hein et briser mon SR, mais j'ai envie de lui parler alors que je sais pertinemment que je ne suis pas en état. je me répète dans ma tête que si je fais ça c'est pour moi et pour que "nous" soit possible un jour, et que ce qui c'est passé ne se reproduise pas. Heureusement que y'a le fofo parfois vraiment, je regrette d'être seul et d'avoir tant de mal a nouer des liens avec d'autres personnes !
Tu as relu la page 10?

Et c'est pas nul,tout travail a quelque chose d'intéressant.
Mais les ordis et moi on n'est pas copain...

On rencontre des gens partout.Pendant que je te répondais une vieille dame m'a parlé.
Drôle de personnage.A 75ans elle travaille encore et ne comprends pas les jeunes qui restent chez eux à ne rien faire.
Elle m'a demandé ce que je faisais de ma vie.Je lui ai dis.En partant elle m'a dit "c'est agréable de tomber sur des personnes comme vous"Ma journée avait mal commencé,mais il y a toujours quelque chose de bien qui finit par arriver.
Pas toujours ce qu'on attend,qu'on espère.

Tu auras ce petit quelque chose qui rendra ta journée plus belle.
Sois à l'écoute. ;)
Oui j'ai relu.

Beaucoup de gens trouvent que les ordinateurs ne sont pas intéressants :p

C'est drôle ! Mon arrière grand mère à 98 ans et elle passe toujours le motoculteur, conduit, s'occupe du jardin, vit toute seule et se fait sa bouffe et tout. Elles nous enterreront tous(tes) !

Ouais, moi je cherche encore et toujours des appartements :p

J’espère ! Je sort ce soir j'ai un pote qui c'est fait largué par sa copine aussi, j'vais pouvoir être de bon conseil pour une fois xD
Klowh a écrit : J’espère ! Je sort ce soir j'ai un pote qui c'est fait largué par sa copine aussi, j'vais pouvoir être de bon conseil pour une fois xD
Bon moyen de lui montrer qu'on peut remonter la pente en essayant de séduire ce soir.
Racontes nous demain,bonne soirée
Si je change de pseudo oui, parce que bon j'ai pas forcément envie qu'il se retrouve sur mon sujet !

Sinon encore une nuit difficile, j'ai encore rêvé d'elle, cette fois de rupture. Je vais partir pour une journée recherche d'appartement ... ça me changera les idées.

Nolah : Oui j'ai relu la page 10, j'vais pas craquer hein ... j'suis juste un peu déprimé et elle me manque.
Lol tu sais bien que je gronde les gens quand ils brisent leur SR pour rien.
Y en a un qui pourrait témoigner s'il passe par ici.La gentille nolah devient très méchante.

Vas chercher ton appart trouves en un qui te plait vraiment.:)
Si tu as rêvé de rupture c'est que ton subconscient commence à s'y faire.
C'est pas agréable mais ça prouve que tu avances.

Allez courage,ta journée sera belle.
Ouais, je m'en doute, c'est jamais évident !

J'en avais trouver un qui me plaisait mais quelqu'un à posé une option avant moi :'(

C'est pas agréable, mais c'est surtout que la rupture à pas été prononcée, et que de fait ça me fait penser à elle.

Enfin voila sinon la journée, une visite d'appartement pas trop mal, j'ai manger avec un pote, j'ai jouer pendant l'après midi et puis voila ... rien de bien passionnant, c'est dur de prévoir des trucs dans les phases de transitions comme ça.

j'ai envie de sortir, rencontrer des gens, mais j'ai pas une thune (=> déménagement) c'est frustrant xD
Au final, j'ai jouer avec des potes la soirée, ça m'a bien occupé, je suis aussi sorti, mais c'est un peu compliqué vu que je suis loger chez un ami pour me "dorloter" etc, j'ai trouver un appartement, il est très bien et bien situé, il est un peu cher mais bon ... c'est pas la mort non plus.

En ce moment je pense beaucoup à elle avant de m'endormir principalement, elle semble toujours m'ignorer depuis dimanche dernier sur le jeu ou sur skype donc pas de nouvelles depuis. Le SR est parfois simple quand j'ai l’esprit occupé, plus dur quand je ne l'ai pas, des hauts des bas quoi, je suppose que c'est normal xD

De retour au travail ce lundi encore une semaine chargée qui m'attends.
Résumé de la journée, fatiguant, comme tous les lundis. Beaucoup de travail sur les projets, mais bon je me réjouis un peu d'avoir bientôt mon chez moi et d'être tranquille.

Je pense quand même à mon "ex", c'est son anniversaire demain, je sais pas si je dois lui souhaiter un bon anniversaire ou non, je suppose que non ... mais bon ça me reste en tête quand même pas mal en tête.
Bon je ferais ça si je me sens de le faire, hier elle à mis sur son profil qu'elle remerciait tout le monde pour les cadeaux qu'on lui a fait. Mais si ma mémoire ne me trompe pas c'est demain son anniversaire, bref.

Je dirais pas qu'on est plus ensemble, mais plutôt qu'on l'a jamais vraiment été, ce qui est bien dommage car ça aurait rendu les choses plus simples et j'aurais peut être su à quoi m'en tenir plutôt que simplement une imposition de SR de sa part pendant les fêtes.

J'ai décidé de lancer un truc avec des potes, la journée bien être pour homme ! J'ai trouvé un coiffeur barbier sur Marseille j'ai proposé ça comme sortie sur Facebook, mais pour l'instant on est que deux, j’essaierais de faire ça une fois par mois si j'arrive à trouver des gens motivés.
Bonjour Klowh,

juste pour te dire que je lis ton histoire et que je trouve que tu t'en sort bien. Félicitations ;)

La journée barbier est une excellente idée, je ne suis pas à Marseille en ce moment, c'est fort dommage parce que j'y aurais participé sinon avec plaisir. Je suis du pour un bon rasage+coiffure :D
Donc c'est aujourd'hui, je me sens super stressé en fait, je ne l'ai pas encore envoyé à l'heure actuelle, mais ça me trotte régulièrement dans la tête ... j'ai pas envie de l'envoyer ni trop tôt ni trop tard ... ça me prends un peu la tête je crois :cry:
Pas forcément. C'est l'intention qui compte.
SI tu lui souhaite demain peut-être que tu seras plus posé et moins stressé, en tout cas c'est jamais bon d'être super stressé avant d'entreprendre quelque chose.
Pour l'instant tu en as fait tout un flan alors que demain ça te paraitras plus banale, ce qui l'est (de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un)
Pas du même avis que msslia (désolée)
Soit tu lui souhaite aujourd'hui soit jamais...
Parce que demain elle saura pertinemment que t'y auras pensé,que t'as voulu lutter mais que t'as pas réussi.Et je suppose que l'excuse "je suis surbooké en ce moment" ne prendra pas,elle te connait un minimum.
Je lui ai souhaité, elle m'a répondu instantanément :

"C'était lundi :p mais merci !"

Je suis quand même gonflé de pas me souvenir de l'anniversaire de la femme que j'aime, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le 15 ... le gros fail.
Je suis juste dégoûté maintenant, surtout que j'ai aucun moyen "honnête" de m'en sortir, ce qui est dit est dit et je m'en veux. Après rationalisons un peu, elle ne m'a pas souhaiter ni joyeux noel, ni bonne année, elle ne me parle pas plus que je ne lui parle, m'enfin je trouve quand même que ça fait "gros connard" sur le coup. A la base je lui ai demandé une seule fois quand c'était son anniversaire, c'était quand j'étais chez elle, et mon cerveau à imprimer le 15 ou alors j'ai transférer suite a un événement qui devait se passer le 15, bref, faut vraiment que je remplisse mon putain d'agenda ...

Au pire je pourrais répondre un truc du genre : "Rah, je le savais !" ou ne pas répondre, mais dans ce cas c'est admettre que j'en ai rien à carrer ...
Klowh a écrit :Je lui ai souhaité, elle m'a répondu instantanément :

"C'était lundi :p mais merci !"

Je suis quand même gonflé de pas me souvenir de l'anniversaire de la femme que j'aime, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le 15 ... le gros fail.
Tu vois, tu as suivi mon conseil :D

Franchement ne te casse pas la tête et ne lui répond rien. Tu lui as souhaité, bon maintenant retourne en SR.

J,en connait des connards pire que toi :roll:
Bon en gros, j'ai eu des news on a discuter, elle m'a avoué qu'elle avait revu son ex, et qu'ils avaient couché ensemble. J'ai gardé mon calme (Honnêtement je m'impressionne 100 % self control) Je lui ai dit de m'expliquer l'histoire et elle l'a fait. Voila après si vous voulez plus de détails posez vos questions.
- Tu as eu des nouvelles parce que tu as demandé ou elle est venue d'elle même?
- Ca t'as fait quoi de savoir qu'elle a recouché avec son ex?
- Tu as l'impression qu'elle veut revenir?
- Quelle histoire t'a t elle raconté?

En tout cas pour moi c'est clair qu'elle ne se considérait pas avec toi vu qu'elle a recouché avec son ex...Parce que déjà pas de rupture claire,elle couche avec lui,elle vient te le dire...En fait t'es un confident pour elle.Et en plus je trouve qu'elle est un peu trop franche avec toi...Je ne dirais pas à un mec que je veux récupérer que j'ai couché avec un ex.La franchise c'est bien beau mais faut pas en user...
Voila j'ai fais ma curieuse ;)
Nolah a écrit :- Tu as eu des nouvelles parce que tu as demandé ou elle est venue d'elle même?
- Ca t'as fait quoi de savoir qu'elle a recouché avec son ex?
- Tu as l'impression qu'elle veut revenir?
- Quelle histoire t'a t elle raconté?

- C'était dans la continuité de la reprise de contact suite à ce que je lui souhaite son anniversaire, et a un moment elle m'a dit "Faut qu'on parle", je lui ai dit, de quoi ? (Mode Incrédule) Elle m'a dit : Que tu vas me quitter ? Je lui ai demandé des explications et elle m'a raconté succinctement, mais c'était bordélique je lui ai dit que les SMS étaient pas trop fait pour ça, et que ça serait mieux qu'on s'appelle et qu'on en parle ou qu'elle m'envoie un mail, dire de mettre les choses au clair.

- Bah ... beaucoup moins que ce que je pensais ... je vais pas dire que ça me fait rien, mais je suis pas en colère, peut être un peu blasé, mais je m'en doutait en fait ... j'y étais préparé depuis le début.

- Non pas vraiment, elle n'a pas parlé de nous dans le mail qu'elle m'a écris, seulement d'elle et son ex et son ressentiment par rapport à ça.

- Elle m'a tout raconté de manière assez détaillée, sans rentrer dans les choses tabou, d'une manière honnête et franche de mon avis.
C'est pas ça Msslia, y'a deux choses, je ne peux pas parler ou mettre ça sur un forum public il y a des choses trop personnelle dessus, j'apprécie tes conseils et ta présence mais il y a des choses qui doivent rester un minimum secrète pour préserver ma vie privée et la vie privée de la demoiselle.
Oui je lui ai répondu avec quelques ajustements, elle ma répondu : Je suis incapable de t aimer aussi fort que tu mériterais. Pourtant crois moi, J ai donné sans mesure. Je partage la majorité de ce que tu exprimes. Sauf un point. Il ne reviendra pas, je ne pense pas. Ou alors ça sera probablement trop tard.