Je craque ce soir.. Mon émotion monte d'un coup.. Larmes aux yeux.

Bonne nuit à vous
dolisio a écrit :Parce que c'est impossible de tourner complètement la page après tous les mini-espoirs qu'il m'a donné...tu sais, il t'a quitté une fois, il pourra te requitter à n'importe qu'elle moment si un jour vous vous remettez ensemble..
dolisio a écrit : Pourquoi tu n'as pas de next ?Je n'ai pas de next en vue...
adrien10 a écrit : Non, moi j'en veux pas pour le moment. Je préfère profiter d'être seul, vivre pour moi. Ne plus me prendre la tête pour le moment, et je n'ai toujours pas tourné la page avec ces mini espoirs comme toi.Ah bah entre te prendre la tete à espérer un retour de ton ex, et te "prendre la tete" a etre avec une next...
shindoux a écrit :tu sais, il t'a quitté une fois, il pourra te requitter à n'importe qu'elle moment si un jour vous vous remettez ensemble..C'est vrai, mais on a tous droit à une nouvelle chance. Je l'aurai dans quelques temps mais cela va se compter en années. C'est assez cruel. Peut-être qu'avec le temps, je dirai le contraire.
Avec ton next, tu as plus de chance que ca se passe mieu à l'avenir.
Ca fait combien de temps que tu es avec le next? Ca se passe bien?
shindoux a écrit :Je n'ai pas de next en vue...Mais non ! Sors avec tes potes ! Vas en boîte, aux soirées, etc.
Et surtout, mon cercle d'ami ne me permet pas de faire de nouvelles rencontre..
Je ne suis pas contre à l'idée d'avoir une next, j'aimerai bien en avoir une mais je ne vois pas du tout comment j'en trouverai une pour le moment.
Les sites de rencontre ca ne me branche pas du tout.
Donc ca sent le celiba pour de longues années encore..
adrien10 a écrit :Oui, mais je suis un peu dans le même cas que toi. Je n'ai pas du tout de next en vue.. Et pour les filles c'est toujours plus facile !ERROR
adrien10 a écrit :Draguer en boite c'est pas facile. Tu passes rapidement pour un "lourd", bon ok je ne suis pas non plus un dragueur hors paire.. ^^As-tu confiance en toi ?
dolisio a écrit :Return("FALSE!");adrien10 a écrit :Oui, mais je suis un peu dans le même cas que toi. Je n'ai pas du tout de next en vue.. Et pour les filles c'est toujours plus facile !ERROR
dolisio a écrit : Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien.bah voilaIl est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc.
shindoux a écrit :Si mon ex revient, ce sera 10 fois piredolisio a écrit : Ca fait 15 jours. Oui ça se passe bien.bah voilaIl est très attentionné avec moi. Il est complètement différent de mon ex. Il faut apprendre à connaître de nouveau, à refaire confiance (c'est très dur !), à partager des moments à deux (j'adore ça car je ne peux pas vivre sans), etc.
![]()
concentra ta vie et tes pensée sur ça ! et tout ira plus que bien pour toi
ton ex aussi s'il revient tu devra reapprendre à faire confiance!!
Pareil que toi en ce moment! La révélation ne fut pas aussi brutal que la tienne, mais je deviens de moins en moins sensible par rapport à mes souvenirs avec elle... L'attraction/l'amour se ressent de moins en moins! Apparemment pour les mecs c'est l'inverse des meufs, elles quand elles se casent, elles ne sont plus aussi attirées par leur mec et nous c'est le contraire. Une fois qu'on en couple, tu apprends à tomber amoureux et à être attirés ahahahaha.REVELATION?!
3h53 j'ai l'impression d'avoir jamais été amoureux d'elle en fait, même si la relation a durée longtemps, tout était allé si vite, qu'on s'est retrouvé ensemble en un rien de temps. Certes on se sentait bien ensemble, mais je n'arrive plus à me souvenir d'avoir ressenti cette sensation que je ressens actuellement en écoutant une chanson.
Cette sensationj'ai l'impression de retrouver le moi d'avant d'il y a très très longtemps !
Realshit a écrit :Moi aussi je ressens toujours de la colère et de la jalousie quand je pense à elle. Y'a pas plus tard que y'a deux secondes j'ai été aller voir son profil fb pour découvrir qu'elle a posté une nouvelle photo... Bon vous connaissez l'effet que ça faitsquatte autant q tu veux. (désolé Shindoux de squatter ton thread).
Je pensais aussi à une chose, vous imaginez si nos exs lisaient ce qu'on écrit ici HAHAHAH. Effet silence radio annulé, là au moins on sera sur que y'aura plus aucun espoir de les récuperer, et ça sera tant mieux.
adrien10 a écrit :Pour ma part j'attends toujours. Je n'ai rien eu depuis l'autre soir. J'espère qu'elle aura le déclic, car j'en aurais assez aussi de cette situation. En tout cas si elle a le déclic, ça ne sera pas si simple. Je vais quand même la faire ramper un peu, pour savoir si elle m'aime vraiment. Si elle ne revient pas, je continuerais mon SR jusqu'à temps d'aller mieux. Peut-être que j'essaierais de la recontacter, peut-être pas. C'est eux qui nous ont abandonnés, c'est à eux de revenir un minimum.Je ne suis pas d'accord dans le fond...
Helena21 a écrit :Bon, je m'installe sur ton post!j'en ai marre de l'histoire de Helena..Tu ne donnes pas de nouvelles en même temps...
adrien10 a écrit :Shindoux, si elle revient je ne vais pas courir dans ses bras tout de suite. Et si en fait, elle s'est à nouveau trompé ? A nouveau SR, à nouveau de l'espoir.. Quand je dis la faire ramper, c'est ne pas aller trop vite et ne pas sauter dans ses bras. C'est ne pas directement l'embrasser, repartir sur de bonnes bases. Je ne vais pas jouer non plus avec..J'aimerais que tous les mecs soient comme toi