Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben tu le dis "j'ai besoin d'être rassurée". Y'a aucune honte a ça, et c'est quand même bien plus adulte et constructif que ton espèce de manipulation…

Et quoi, si il te reprends, dès qu'il va être de nouveau gentil, tu vas refaire ta princesse et lui remettre la misère?
Ma conclusion est la suivante, même si je te connais pas : tu n'as pas dû vivre quelque chose de difficile au point de réagir comme cela aujourd'hui et tenir des propos aussi affligeants. Tu n'as jamais été suivie par un thérapeute ou alors pour des broutilles. Et tu es immature. J'ajouterai même : une petite pisseuse. Sais-tu ce que ça signifie ?

Je trouve formidable que des personnes comme Elieza prenne encore la peine de te répondre. Tu as beaucoup de chance.