Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il y a des aides, renseigne-toi sur les formations en apprentissage aussi.Je pense qu'une formation pourrait t'aider a avancer tant financierement qu'affectivement.Tu feras des nouvelles rencontres et puis tu es jeune encore!n'oublie pas!
Bonjour Helena21,

Merci de demander de mes nouvelles.
J essai de reprendre le dessus. Hier j ai été en salle de sport, mais ça ne m a pas défouler plus que ça.. Au moins je suis sortie un peu c est déjà ça..

Et toi comment vas tu ? Je ne trouve pas ton histoire ...
Essaye de te forcer à faire du sport, ça va te faire du bien.Pas tt de suite mais ça va venir, je te promets.J'ai tellement d'exemples au tour de moi qui ont été au fond et ils s'en sont sortis. Mais il te faut des projets.Moi , c'est ça qui me donne de la force:mes projets. Batts-toi je t'en prie.

Mon histoire..je ne vais pas l'écrire car je ne veux plus y penser. J'ai mes réponses le concernant et je veux juste l'oublier..Je souffre terriblement parfois je me sens au fonds du trou mais bon faut se forcer et encore se forcer à être forte.

C'est atroce mais c'est comme ça.
Douce liliana, je suis content de voir que tu as tenté de reprendre un peu de sport, comme helena je pense que ça te fera la plus grand bien, mais forcément la c'était la première séance donc tu n'a pas ressenti ses bienfaits.

Si tu y va régulièrement tu reprendra foi en toi j'en suis convaincu.

En tout cas courage a vous 2. Ne lâchez rien ^^.