Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marilyne
Dans mon entourage sertaines personne me disent qu'ils ne supporteraient la distance d'autres si . Je pense que c'est une question de tempérament mais c'est sûr que je me pose toujours la question si c'était vraiment la raison. Merci en tout cas
BY marilyne
J'aimerai lui envoyer un message par rapport à sa réponse de Noël du genre "serte ça sert peut être pas à rien de te souhaiter un joyeux Noël mais ça sert peut être à rien que je pense encore à toi ..." avec ou sans "?". C'est une mauvaise idée ?
BY ellichoupi
OUUUH NON ENVOIE PAS CA !!!!
ca fait que tu cogites sur son message de noel depuis 15 jours! et ca fait que tu te devoiles de suite! te grilles pas d'avance!!!
BY marilyne
Ok ok . Ne paniquez pas j'attendais votre avis avant d'envoyer ça . Donc j
Ai compris on recommence et je retente l'invitation plus tard !
BY marilyne
Non enfin il m'a pas souhaité la bonne année et genre juste un message "comment vas tu ?" non c'est vrai il n'est pas obligé . Mais je me dis qu'il s'en fout
BY ellichoupi
Je comprend ce que tu ressens mais malheureusement les largueurs ressentent pas ce besoin de venir ou de faire un pas vers nous bien au contraire et c'est pour ça qu'ils sont partis .....
BY marilyne
Et même avec ce genre de comprtement pense que que j'ai quand même une chance ? Et j'ai réfléchi je l'appel la prochaine fois au lieu de sms !.je ver ai sa réaction par la voix si il répond bien sur
BY manu68
je n avai pas vu les 3 dernier messages...
tu la vu connecté sur fb, tu te demandai si c etai mauvais signe car il ne venai pas te parler, peut etre qu il n a pas vu que tu etai connecté..
BY marilyne
Coucou bonne nouvelle (non il ne m'a pas contacté sinon j'aurai dit excellente nouvelle ) . Je n'ai pas penssé à lui de la journée (à fond au boulot et plaisanterie avec les collegues). Ce soir je me connecte sur Facebook là je le vois connecté ça m'énerve avant il se connecté 1 à 2 fois par semaine et là c'est tout les soirs . Là des tas de scénarios me trottent dans la tête : il dois parler à des filles , il est sortie en boite samedi il a du rencontrer quelqu'un et il lui parle .... je me déconnecte et ça me soulage en + si il me vois connecté je me dis que le sr n'est qu'a moitié . Au bout de quelques mois si il me vois connecter il pourrai peut être se dire " tiens ça faisait longtemps ! Qu'est ce qu'elle devient ?" .
Je discute avec d'autres garçon sur internet cela me change les idées . !
BY ellichoupi
Non non le SR et le voir connecte on s'en fiche ça n'a rIen a voir !!!! Te prend pas autant la tête à faire des hypothèses

Penses à toi et ton job si ça t'occupes la tête c'est parfait

Et je pense que t'as raison appelle plutôt
BY marilyne
Voici presque deux moi qu'il m'a quitté . Au départ très déterminée à le récupérer je voulais brûler les etapes. Aujourd'hui je souhaite prendre mon temps et me dis que peut deux mois c'est court pour le contacter . Voyont comme février se passe ...
BY marilyne
Je pense encore à lui . Je ne sais plus quoi faire . J'ai tellement peur de le déranger si je lui fait un digne . J'ai peur qu'une autre ai pris ma place . Je sais que lui déclarer ma flame n'aide à rien j'ai peur de lui proposer un rdv et de le faire Chi...
J'ai une amie qui a peur que si je lui propose ou si je lui écrit il va simplement être gentil avec moi et qu'au final rien avance comme la dernière fois que je lui avait proposé un rdv . Je ne sais pas quoi faire à part ne rien faire ... ?
BY ellichoupi
ca va! mon ex vient de rentrer tout juste aujourd'hui de ces 3 semaines de vacs. j'ai pas eu de news depuis le 1er janvier .. on va voir s'il donne signe de vie desormais .... je me demande si je finirai par lui parler pr le voir ... j'hesite ... c'est dur comme pour toi .. mais au final si on replonge encore plus ... là je bosse depuis deux semaines alors ca m'occupe la tete et j'ai l'impression du coup qu'un fossé se creuse entre lui et moi... et je sais pas si j'ai envie de le franchir ..