Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Le petit "combat de coq" continue, j'ai finalement accepté de lui dire ce qu'était les consignes (après l'avoir fait mariner à ce point, je pense que c'est juste). Il a justement dit qu'il se "vengerait" (sur le ton de la blague évidemment).
Détail amusant, on a parlé de son colocataire et il a été très surpris d'apprendre que l'on se parlait tous les deux. Et la première chose qu'il m'a dit "ne le drague pas, il a une copine"...J'ai trouvé ça bizarre et rigolo en même temps. Et je lui ai dit que j'étais aussi au courant pour la copine, ce qui lui a permis de voir qu'on discutait vraiment ;)

Là il m'a dit que sa vengeance serait de m'ignorer et d'aller jouer aux jeux vidéos. Je lui ai simplement dit "Ok, amuse toi bien :P" et je ne compte plus lui répondre...Il va forcément revenir me parler de lui-même ^^.

The Mask : j'aimerai aussi le revoir, mais il est en vacances, moi aussi. Ne vaut-il pas mieux attendre la rentrée, même si elle est dans à peine moins d'un mois pour nous deux ?
Depuis le début ? En très bref : on ne s'est pas reparlé face à face. On a repris la discussion par textos avec un mini SR de ma part suite à une histoire de "consignes" que je devais lui donner. Il m'a harcelé pour savoir de quoi il s'agissait, j'ai tenu bon, jusqu'à ce qu'il se prenne beaucoup trop la tête avec cette histoire et que je décide de lui dire de quoi il s'agissait. En gros nous étions dans un jeu du "dis moi d'abord" "non toi", sauf que lui m'avait donné l'info' que je voulais (des notes pour les cours) et moi je lui ai donné les consignes...Mais il a ramé pour les avoir.

Il m'a dit qu'il se vengerait et que sa "vengeance" consisterait à m'ignorer pour aller jouer aux jeux vidéos. Ce à quoi j'ai répondu "Ok, amuse toi bien :P" il m'a dit "Merci :P" et depuis, pas de nouvelles.
Voilà. Qu'en penses tu ? :)