Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
yes! je reviens de mes vacances! superbes! j'etais dans la piscine exterieure de l'hotel hier! génial... quand je vois le temps qu'il fait en france ...!!!!

noel en famille ce soir je me sens bien même si j'ai une pensee pour lui.. il sera a 300 m de chez moi a feter noel dans sa famille .. !

j'ai décidé neanmoins de lui souhaiter un joyeux noel aujourd'hui c'est de la gentillesse .... je fais une exception ce jour là! et je sais qu'il me repondra .. je fais ca d'ici ce soir je vous dirai ... il part dans 4 jours en asie pour 3 semaines.. si jamais il lui arrive un truc je veux avoir fait ca avant! je serai en paix
19 jours de SR!! i feel stronger

pas de probleme pour moi aujourd'hui je met de la distance !

merci les filles pour votre soutien ! NOEL c'est a part!

au fait joyeux noel a tous et toutes!!!!
Je lui ai bien souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances
Il ma répondu très vite en me disant que j'avais semble t'il passe de bonnes vacances aussi et qu'il me souhaitait un très joyeux Noël

Il m'a ensuite dit d.en profiter pour me reposer d'ici Que je commence à travailler en janvier et qu'il pense que mon nouveau job me plaira

Ensuite il ma dit que le 21 décembre il avait reçu de ma part un sms qu'il n'avait pas compris ou alors il avait loupé un truc

Et je n'avais rien envoyé du tout
Son téléphone fait des conneries souvent à bloquer certains sms et à les recevoir je ne sais combien de temps après ou bien à les déformer

J'ai dit que je n'avais rien envoyé surtout que j'étais a l'étranger
Il ma dit mouai ça vient de ton numéro de téléphone ça s'invente pas
J'ai dit oui mais j'ai rien envoyé ça doit être un vieux
Il ma dit ok et puis j'ai dit ' de tout façon tu n'as pas cherche à savoir sur le moment pourquoi je t'envoyais ça '
Il ma dit " je devais été occupé"
Apparemment sinon iL a eu une promotion à son job , il se sent vieillir et que prendre des responsabilités le fait réaliser que sa vie change
J'ai dit c'est bien et il ma dit " je vais tenter de profiter de mes vacances "
J'ai dit ' ça va tu as 3 semaines tu as le temps de profiter , il ma dit " je l'espère"
Pas compris pourquoi il disait ça

Ensuite il ma demande si j'avais fini mes cadeaux
J'étais la : lol la question inutile ^^

Et sinon iL ma fait comprendre que ça lui avait fait un truc que je ne lui ai pas souhaite son anniversaire ....."............!!!!
ah je suis retournée en sr DIRECT apres :)

j'avais dit " je pensais que ca te ferait ni chaud ni froid"
il m'a dit " ah.... Erreur :) "

il part dans 2 jours pour 3 semaines en Asie. çà va laisser bcp de temps d'ici là! merci bettyboop de toujours me suivre!
j'espere que tu as passé de joyeuses fetes
Sinon j'ai encore encore rêvé de lui cette nuit je pense que je fais ça toutes les nuits car chaque fois que je me rappelle de ce dont je rêve c'est de lui et ça fait deux nuits de suite que je reste pendant 2-3h a pas dormir et a cogiter et pleurer comme une merde
Je fais des sortes de crises d'angoisse à l'idée qu'il s'en aille aujourd'hui et qu'il fasse n'importe quoi en vacs
Ça me rend malade
Qu'est ce que je peux faire contre des rêves la nuit et qui mempêchent ensuite de dormir ........ :(
Fais du sport en fin de journée , ça aide!! moi je vais à la zumba tous les vendredis et courir le dimanche (ben le dimanche après je suis lessivée)
Essaie aussi les huiles essentielles (lavande en diffusion dans la chambre), prendre un bon bain chaud (ou une douche chaude ) avant de dormir et bouquines avant de dormir (évite la télé juste avant), faut être un peu au calme
Parfait merci pour tous ces conseils
Je vais vraiment essayer d'être forte
Ça matin j'ai fondu en larmes a deux reprises je savais qu'il était à l'aéroport avec son amie
J'ai tellement pété un câble à cette idée :( c'est moi qui devrait être avec lui je suis écœurée par tout ce qui arrive

Je viens d'apprendre que deux de mes supers amis qui sortaient ensemble depuis presque 6 ans viennent de se séparer
Ça fait trois couples qui pètent autour de moi la dont moi évidemment
J'en ai ras le bol
Cette fin 2013 c'est trop trop pourri
Tout fout le camp
Oui j'ai prévu ça j'ai téléphone à une amie et je la vois cet aprem
M'enfin ça va être pour parler de notre couple d'amis qui vient de se séparer
(L'angoisse!)
La c'est le départ qui me fait mal mais d'ici quelques jours ça ira
Il sera loin j'y penserai moins

Et oui c'est suuuuuper dur ça allait mieux et puis la j'ai le bourdon!
Je me demande parfois si le SR au final est applicable à chaque fois
Je me demande si moi le fait que je m'éloigne de lui et ne lui souhaite pas son anniversaire etc ne la pas plus éloigné de moi
Ça allait un peu mieux et la notre relation a quasiment touché le fond
Je sais pas si avec lui c'est une bonne technique même si évidemment pour moi ça ma aide a aller un peu mieux même si la je plonge pas mal vu son départ en vacs

Ne pas lui souhaiter son anniversaire c'était évidemment contraire à mon caractère mais je me suis dit pourquoi pas on verra bien ce que ça lui fait , après tout il a bien ignoré mon dernier smś

Mais je me demande même s'il avait reçu ce putain de sms vu que certains de mes sms ne passent pas sur son téléphone parfois ....

Si j'en ai l'envie et le courage je pense qu'il faudra que je lui parle quand il rentrera la dernière semaine de janvier

Histoire de mettre un point final a tout ce bazar

J'ai la tête a l'envers ça me fatigue d'être en perpétuel questionnement et expectative

Je sais je dois vivre ma vie et tout mais je peux pas toujours meubler mes journées je fais comme je peux j'essaie vraiment au Max ..... Mais je suis usée psychologiquement

Y'a trop d'incohérence dans tout ce qui s'est pzsse
si tu te sens prêt à lui parler droit dans les yeux et lui dire ce que tu penses et mettre un terme à tout ça, vas-y
mais prépares toi , il faudra que tu sois forte et aussi attends toi à ce qu'il te dise qu'il ta tout dit et qu'il n'a rien d'autre à ajouter

c'est sûr que les incohérences n'aident pas (je connais ça) mais faut pas se focaliser dessus, ça nous épuise moralement et physiquement
Oui bien sur tu as raison
Bon je verrai d'ici la il rentre que le 20 janvier j'ai le temps de voir

Maman vient de me dire " ça va toi tu commences à passer à autre chose non?"

J'étais la non pas vraiment ça fait deux nuits que je pleure sinon ça va
Ça dépend des moments

Elle me dit " faut avancer "

Facile à dire quoi et puis souvent c'était elle qui me posait des questions

Tfacon une fois qu'on est amoureux c'est trop tard la douleur fait mal c tout et ça prend du temps pour s'en remettre moi ça va faire 3 mois bientôt que c fini mais je suis encore mal basta

Déjà je sais que je vais mieux qu'avant car je métais remise à fumer suite à la rupture et la j'ai arrête naturellement
Ouf! C déjà signé que je suis pas non plus dans un gouffre haha

A suivre donc
Modifié en dernier par ellichoupi le 28 déc. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
C'est complètement con sans doute mais je vais lui souhaiter une bonne année même s'il est loin
J'enverrai un message sur FB

J'ai tellement envie de tout lui expliquer Pouah j'ai vu une copine tout a l'heure a qui j'avais envoyé un sms y'a quelques jours et qui ne m'avait jamais répondu et elle ma dit " je l'ai jamais reçu"

Angoisse totale si ça se trouve il l'avait pas reçu non plus je suis partie dans une espèce de guerre de. SR de merde alors que y avait pas de raison

En plus la dernière fois que je l'ai vu ça c'était bien passe je comprend rien a ce qui se passe j'ai l'impression d'avoir fait la conne avec ce SR et de l'avoir ignoré à son anniversaire
J'ai tellement envie de lui dire """ nooooon je voulais pas t'ignorer :("

Je sais pas si le SR avec lui c'est le meilleur moyen pour le récupérer

Bon ok je radote désolée !!! Merci betty d'être la

Je vais me coller un film ce soir pour arrêter de ressaser
tu sais moi aussi des fois je me demande si je dois faire un sr strict (m'oublie t-il?..)
mais depuis octobre, c'est toujours lui qui a fait "un pas " (pour des banalités certes, sms pour un jeu, un appel pour un renseignement et avant de raccrocher m'a demandé un truc trop bizarre par rapport à sa facture de téléphone portable!), surtout qu'il avait dit qu'il ne donnerait plus signe de vie, comme quoi..
un pas en avant, 2 en arrière (tater le terrain,?)
Sr je pense..un truc de bizarre, c'est que quand dans ma t^te j'arrivais à penser à autre chose, a faire plein de choses pour moi, à être détachée, comme par hasard il envoyait un texto pour une excuse bidon, je croise son frère et hop sms de monsieur:curieux
pareil de mon côté, et aussi j'ai pas envie que mes amis disent que j'en parle toujours si jamais il croise mon ex (en même temps il a rompu tout contact avec ses vieux amis et avec mes collègues avec qui il s'entendait super bien il était même content de s'être fait un nouveau cercle d'amis peu de temps avant de partir car on voyait moins ses amis)
on se comprend tous!
et dire que mon collègue ne lui parle plus quand il m'a demandé de récupérer le jeu chez ce collègue (alors que mon collègue m'a dit qu'il n'avait plu du tout de news et s'il venait y avait pas de soucis)la dernière fois qu'il a eu de ses news, c'est le jour ou mon ex m' a quitté, il a envoyé un sms "je l'ai quitté, va la voir tout de suite, faut pas qu'elle reste seule"
Oui oui non mais ça va je vais pas le faire et puis à part ça j'ai pas de moyen donc comme ça c'est réglé
Qu'est ce que je suis pathétique parfois

En fait c'est con mais j'ai l'impression que tout ce qui c passe avec lui c limite une autre vie et que j'ai rêve
En gros que c entre parenthèse je sais pas c'est bizarre
Désolée pour les fautes de frappe je suis sur tablette et ça me corrige parfois les mots en me mettant n'importe quoi.....

Belle allégorie !
Bon sinon la musique ça peut aider ça te donne la pêche ou parfois ça te fout le cafard
J'essaie d'éviter la deuxième catégorie lol
craquage total pour le dernier article avec video proposé sur le site :

- comment faire pour que mon ex ne m’oublie pas,
- les signes que votre silence radio fonctionne,
- comment faire pendant les périodes de fêtes et d’anniversaire
- comment montrer que j’ai changé,
- comment faire si je n’ai pas de réponse à mes SMS, et bien + encore …

JE PARIE QUE JAI MERDE LORS DE MON SR

je vais pas payer pr la video mais si ca se trouve antoine dit de souhaiter les anniv de maniere polie
ou dautres trucs et evidemment moi jai eu tout faux

et comment on fait pr que l'autre nous oublie pas pendant un SR alors quoi il a la recette miracle comme par hasard!!!
Ce matin j'ai craqué pour la dernière vidéo d'Antoine et du coup je suis pas sûre de souhaiter la bonne année demain.... Je crois que je vais m'abstenir et plus rien faire d'ici son retour

Je suis paumée je veux me focaliser sur moi la mais j'ai du mal et ces fêtes de fin d'années me minent le moral

Il a encore foutu un statut à la con sur FB parlant de ses vacs, de la plage et tout et sa pote avec qui il est la bas commente et ils se font des discussions en commentaires à la con ça me fait trop chier
Je sais pas ce qu'ils foutent je me fais des films de merde dans ma tête
J'étais avec une pote quand j'ai vu ce statut de merde qui ma agresse les yeux quand j'ai ouvert Facebook du coup je l'ai masqué et je veux plus voir ce qu'il fout donc la j'ai décidé de le faire sérieusement et de plus aller voir ce qu'il fiche car ça me fait chier c tout ( oui suis vulgaire ce soir mais vu le film que je viens de voir c limite normal ! )
Du coup je pensais plus qu'à ça ça me foutait le bourdon je me demandais pourquoi ils étaient la a s'écrire des trucs de merde ou je comprenais même pas grand chose comme si c'était des private joke pourries bref

Sinon je suis donc allée au cinéma ce soir voir le loup de wall street et ce film ma encore plus foutu le cafard car il montre un côté répugnant des hommes
Obsèdés, vulgaires et en plus ça dure 3h j'avais envie de pleurer je pensais à mon ex ça me dégoûtait de hommes
Tout ce sexe ces machos
Ces femmes objets
Franchement le jeu des acteurs est top l'histoire ok mais trop c trop et j'étais encore plus triste en sortant

Je vais essayer de me concentrer sur moi
Dans une semaine je recommence a bosser j'aurai rien d'autre a penser
j'avais pris la décision de ne pas souhaiter la bonne année à mon ex suite à ce que j'avais vu dans la dernière video d'Antoine
je me suis dit " apres tout tant pis " et puis j'etais quasi sure qu'il ne me la souhaiterait pas de lui meme

MAIS!

j'ai recu à 00h16 un sms de mon ex alors qu'il est donc en voyage avec 7h de décalage pour lui il etait donc 7h du mat! où il m'a dit :

"Bonne année 2014! que tes projets et ton succès professionnel se réalisent !! Je te le souhaite vraiment. Il est déjà 7h ici... Bisous des philippines "

je pensais VRAIIIIIMENT pas qu'il le ferait surtout de là bas!!! a le faire tres vite apres minuit et tout... bref ca m'a un peu rassuré sur mes inquietudes meme si je sais pas si ca devrait me rassurer enfin bon...ca m'a fait plaisir, je me suis dit qu'il m'oubliait pas et qu'enfin il refaisait un premier pas vers moi, meme en etant super loin.

je lui ai repondu à 4h du mat donc j'ai mis du temps et tfacon ben j'etais clairement occupée!! et en plus j'etais tellement pétée quand j'ai vu le sms que je voulais pas repondre n'importe quoi et en plus j'etais limite remontée quand j'ai vu ca car je voulais eviter de penser à lui a ce moment là

bonne année a tous!
Y'A MON EX EX aussi qui m'a souhaité la bonne année mais aujourd'hui et c'etait un truc assez bateau
celui là je lui avais demandé ya 2 mois et demie d'arreter de me parler car ca il etait trop ambigu et il avait en quelque sorte un peu cherché a foutre le bazar dans mon couple qui venait de se briser
grave surtout que je suis tellement cannée là j'ai pas assez dormi du tout ahha
je commence lundi prochain!
mon job va beaucoup m'aider à changer m'ameliorer en plus car je vais avoir un coté relationnel assez grand et moi qui manque souvent d'assurance ca va m'aider à travailler la dessus!
j'ecris juste quelques lignes pour me liberer un peu.

j'ai quasiment pleuré tout l'aprem, un enorme coup de blues m'a pris
j'etais remplie de pensées negatives

j'ai tellement besoin de le voir
je me sens vide
dans ces moments là j'ai plus envie d'etre la
les journées sont inutiles
demain je commence a bosser et j'espere que ca ira mieux, je vois ca comme une facon d'occulter la douleur en ayant l'esprit occupé

je peux pas continuer à m'abrutir devant des films et des series a la con juste pr mettre mon cerveau sur OFF.....
ellichoupi c'est dimanche, c'est une mauvaise journée. Quand on a rien à faire, on est toujours amené à penser à notre vie et forcément aux choses négatives !
Ca ira mieux demain, tu vas voir du monde, ça va te faire du bien. Courage elli, c'est une mauvaise passe, mais tu as quand même fait un long chemin depuis le début, je suis sure que tu en sort grandit !
merci beaucoup charlotte pour ton message
tu as clairement raison
le dimanche quand il fait moche cest jamais bon
demain ca ira mieux oui.

j'ai fait tellement de chemin qu'en fait c'est aussi ca qui m'enerve et me rend triste c'est me dire a quel point j'ai pu faire des erreurs avec lui ya encore quelques mois.... j'ai l'impression d'etre une toute autre personne dans ma tete

je sais pas vous mais je trouve que les ruptures ca donne un sacré coup de vieux... j'ai que 24 ans et j'ai l'impression que ca ma fait murir d'un coup.... comme un coup sur la tete

et toi tu vas bien?
merci c'est tres gentil!

sachez que je suis là pour vous aussi si vous avez besoin
je suis une bonne oreille en general et ca a le merite de penser à autre chose quand on ecoute les autres :)

oui il le sait! mais avec ce decalage horaire de 7H de toute facon je ne m'attend à rien.. j'avoue ne meme pas y avoir pensé

j'espere que ca va bien se passer j'ai hate d'apprendre plein de trucs, je change totalement de voie donc ca va etre une grosse découverte!!
J'espère que tu vas passer le cap ! :D
Pour ma part c'est fini, je ne ressens plus rien enfin mais vraiment, je passe par ci par là histoire d'aider les gens qui m'ont aidés à ce moment là.

Je pense que ce qui fait oublier tout ça c'est de rencontrer une personne encore plus énorme en émotion. (ce qui m'est arrivé, mais maintenant mon but c'est de la séduire, enfin j'ai réussi un peu mais c'est pas suffisant) Le destin est avec moi car les points communs sont similaires (date d'anniversaire, passé, premier amour, et j'en passe)

Allez je te parie que tu trouveras, j'en suis persuadée, et tu seras plus heureuse
ahhh genial cybersix je suis super contente pour toi!
je suis convaincue aussi que c'est la seule solution! rencontrer quelqu'un d'autre avec qui ce sera encore plus fort!
enfin pour le moment je n'ai rencontré personne et j'avoue ne pas me sentir prête! mais si j'ai un coup de foudre alors oui je saurai saisir l'opportunité mais je ne cherche pas et je ne souhaite pas me forcer , ni une relation pansement...!

j'espere sincerement que ca va se concretiser pour toi et que ca se passera bien
n'hesites pas a nous donner des nouvelles!
ellichoupi a écrit :merci beaucoup charlotte pour ton message
tu as clairement raison
demain ca ira mieux oui.

j'ai fait tellement de chemin qu'en fait c'est aussi ca qui m'enerve et me rend triste c'est me dire a quel point j'ai pu faire des erreurs avec lui ya encore quelques mois.... j'ai l'impression d'etre une toute autre personne dans ma tete

je sais pas vous mais je trouve que les ruptures ca donne un sacré coup de vieux... j'ai que 24 ans et j'ai l'impression que ca ma fait murir d'un coup.... comme un coup sur la tete

et toi tu vas bien?
Je comprends parfaitement ce que tu dis ! Je me dis la même chose en ce moment, enfin tant pis les erreurs sont faites, (et puis il en a une grande part dans mon cas) mais c'est vrai que j'ai eu l'impression de grandir d'un coup aussi !
J'ai tellement réfléchit ces dernières semaines, je trouve qu'en quelques mois on à fait un long chemin ! Et je nous félicite ellichoupi (même si il y a toujours des moment de blues mais au moins, ils sont moins la qu'avant).
Je pense qu'on ne peux qu'aller mieux maintenant !

Moi ça va, je continue ma vie, je sors je me change les idées même si aucun autre gars ne m'intéresse pour l'instant ça va mieux :)
Charlottec a écrit :
ellichoupi a écrit :merci beaucoup charlotte pour ton message
tu as clairement raison
demain ca ira mieux oui.

et toi tu vas bien?
Je comprends parfaitement ce que tu dis ! Je me dis la même chose en ce moment, enfin tant pis les erreurs sont faites, (et puis il en a une grande part dans mon cas) mais c'est vrai que j'ai eu l'impression de grandir d'un coup aussi !
J'ai tellement réfléchit ces dernières semaines, je trouve qu'en quelques mois on à fait un long chemin ! Et je nous félicite ellichoupi (même si il y a toujours des moment de blues mais au moins, ils sont moins la qu'avant).
Je pense qu'on ne peux qu'aller mieux maintenant !

Moi ça va, je continue ma vie, je sors je me change les idées même si aucun autre gars ne m'intéresse pour l'instant ça va mieux :)

ui c'est exactement ca!
çà nous fait grandir, murir psychologiquement
on a tellement pris dans la figure au niveau de notre ego, de nos sentiments... de notre amour propre
on s'est tellement remise en question, on a tellement cogité, analysé, reflechi, ressassé
que je pense qu'on a fait un bond intellectuellement de ce coté là
et d'ailleurs je pense que c'est le cas pour tous les largués contrairement aux largueurs qui eux se remettent mille fois moins en questions puisqu'ils sont en position de force

moi aussi je m'occupe relativement bien etc j'avoue que malgré tout evidemment ya des jours sans
dont aujourd'hui donc voilà la tristesse reprend le dessus dans ces moments là

mais ca ne peut qu'aller mieux avec le temps meme si je l'avoue j'esperai ne plus pleurer autant au bout de 3 mois de rupture... mais finalement le temps passe vite et c'est pas en 3 mois qu'on peut guerir ..!ca ne veut rien dire

je sais que d'ici quelques semaines ca ira mieux pour moi. j'aurai commencé a bosser et il finira par rentrer de ses vacs donc je ne serai pas dans la panique de me demander ce qu'il fiche ou s'il va bien... meme si je devrai deja ne pas y penser mais comme je l'ai deja dit je n'en suis pas encore a ce stade
d'ici quelques temps je m'en ficherai de ce qu'il fout.. j'y fais deja moins attention a ca mais c'est surtout lui qui me manque avant tout

on verra bien ce que me réservera l'avenir
si je serai amené a le revoir a lui parler ou autre ... j'espere que quoiqu'il arrive ca sera du positif et que je souffrirai moins
cybersix a écrit :Ca t'arrivera le jour ou tu verras quelqu'un d'autre crois moi, je te l'assure et je parie ce que tu veux.

j'en suis convaincue aussi ! ca n'est aps ma premiere rupture donc je sais qu'on survit toujours et qu'on rerencontre quelqu'un par la suite
mais j'avoue que c'est la plus grosse rupture que j'ai subi et donc c'est la premiere fois que je souffre à ce point...
ca sera donc plus dur pour moi cette fois ci
ui c'est exactement ca!
çà nous fait grandir, murir psychologiquement
on a tellement pris dans la figure au niveau de notre ego, de nos sentiments... de notre amour propre
on s'est tellement remise en question, on a tellement cogité, analysé, reflechi, ressassé
que je pense qu'on a fait un bond intellectuellement de ce coté là
et d'ailleurs je pense que c'est le cas pour tous les largués contrairement aux largueurs qui eux se remettent mille fois moins en questions puisqu'ils sont en position de force

moi aussi je m'occupe relativement bien etc j'avoue que malgré tout evidemment ya des jours sans
dont aujourd'hui donc voilà la tristesse reprend le dessus dans ces moments là

mais ca ne peut qu'aller mieux avec le temps meme si je l'avoue j'esperai ne plus pleurer autant au bout de 3 mois de rupture... mais finalement le temps passe vite et c'est pas en 3 mois qu'on peut guerir ..!ca ne veut rien dire

je sais que d'ici quelques semaines ca ira mieux pour moi. j'aurai commencé a bosser et il finira par rentrer de ses vacs donc je ne serai pas dans la panique de me demander ce qu'il fiche ou s'il va bien... meme si je devrai deja ne pas y penser mais comme je l'ai deja dit je n'en suis pas encore a ce stade
d'ici quelques temps je m'en ficherai de ce qu'il fout.. j'y fais deja moins attention a ca mais c'est surtout lui qui me manque avant tout

on verra bien ce que me réservera l'avenir
si je serai amené a le revoir a lui parler ou autre ... j'espere que quoiqu'il arrive ca sera du positif et que je souffrirai moins
Exactement tiens je trouve que ce post résume bien ce que nous disons, nous on grandit, alors que eux ne se remettent pas en question:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... t5385.html

C'est clair que même si on à accepté la rupture, fait tout un travail sur nous, on ne peux pas éviter les mauvais moments... je ne sais pas quand ils seront définitivement finis, mais quand on se retourne pour regarder quelques mois en arrière, on a vraiment changé et progressé, sur tous les plans. Je pense qu'on peux être fières de nous ! :D

Bien sur que ça ira mieux, et tu seras amenée à rencontrer quelqu'un d'autre, et la, la page sera définitivement tournée ! ;)
merci pour le lien!! c'est super cool comme post effectivement ca resume bien ce qu'on pensait :)

je pense la meme chose que toi mais le probleme c'est que moi je ne veux pas encore rencontrer quelqu'un d'autre car j'espere toujours au fond le récupérer
mais on verra bien ....!!!

on va voir ce que me reserve l'avenir!
Je vois ce que tu veux dire, mais après je pense que l'amour ne se controle pas, tu peux retomber amoureuse de quelqu'un par hasard, sans t'en rendre compte, sans l'avoir cherché. Mais ça prends surement du temps pour trouver quelqu'un d'autre qui nous correspond (et a qui on correspond aussi).
Et à ce moment, exit ton ex sans même que tu t'en rende compte !
Ahhhh merci de prendre de mes nouvelles c'est très gentil

Très très bien passe les gens sont très sympas on rigole déjà bien
Sinon c'est le début donc je découvre et apprend après ça s'intensifiera
Mais ça fait du bien de se sentir a nouveau active et d'avoir l'esprit un peu occupe! C'est reposant

Malgré tout comme c'est le début mon esprit vagabonde un peu mais ça va se tasser j'espère !