- 24 déc. 2013, 17:05
yes! je reviens de mes vacances! superbes! j'etais dans la piscine exterieure de l'hotel hier! génial... quand je vois le temps qu'il fait en france ...!!!!
noel en famille ce soir je me sens bien même si j'ai une pensee pour lui.. il sera a 300 m de chez moi a feter noel dans sa famille .. !
j'ai décidé neanmoins de lui souhaiter un joyeux noel aujourd'hui c'est de la gentillesse .... je fais une exception ce jour là! et je sais qu'il me repondra .. je fais ca d'ici ce soir je vous dirai ... il part dans 4 jours en asie pour 3 semaines.. si jamais il lui arrive un truc je veux avoir fait ca avant! je serai en paix
19 jours de SR!! i feel stronger
pas de probleme pour moi aujourd'hui je met de la distance !
merci les filles pour votre soutien ! NOEL c'est a part!
au fait joyeux noel a tous et toutes!!!!
noel en famille ce soir je me sens bien même si j'ai une pensee pour lui.. il sera a 300 m de chez moi a feter noel dans sa famille .. !
j'ai décidé neanmoins de lui souhaiter un joyeux noel aujourd'hui c'est de la gentillesse .... je fais une exception ce jour là! et je sais qu'il me repondra .. je fais ca d'ici ce soir je vous dirai ... il part dans 4 jours en asie pour 3 semaines.. si jamais il lui arrive un truc je veux avoir fait ca avant! je serai en paix
19 jours de SR!! i feel stronger
pas de probleme pour moi aujourd'hui je met de la distance !
merci les filles pour votre soutien ! NOEL c'est a part!
au fait joyeux noel a tous et toutes!!!!