Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu as assuré en tout cas... Mr gentleman ! Beaucoup d'autres aurait sauté sur l'occasion pour lui prendre la tête, lui demander des explications, pleurer, la retenir..etc... Elle est partie de chez toi avec une image forte et positive de toi, c'est bien !
J'espere que tu n'es pas trop trop chamboulé quand même ?!
Oui, je suis reboosté, même si j'ai aucune idée de comment elle a réagis en me revoyant (tenu de boulot etc ... pas au top quoi).

Mais putain je l'aime toujours autant, ça j'en suis persuadé maintenant. Mon cœur est resté étonnamment calme, j'avais l'impression de sortir de mon corps, à un moment je me suis écarté d'elle, et j'ai matté la télé 2-3 minutes en la laissant dans son coin récupérer ses affaires.

Fleur, chamboulé, hummm un peu quand même la revoir, aussi belle, aussi ... Bon j'ai vu une bague à son doigt par contre -_-, une que je ne connais pas un solitaire tout comme celui qu'elle aurais aimé avoir pour noel, c'est un peu le point noir de la visite.
Heyy steph :)

Que des nouvelles today lol

Je trouve que tu as tres bien réagis , tu as ete imprevisible en gardant ton calme ;)

Continue ton Sr , tu es sur le bon chemin tu as laisser une bonne image de toi c'est l'essentiel :)
Merci à vous 2, je sais pas si ça permettra de la faire revenir un jour, mais en tout cas je suis fier de moi oui :).

Totalement content de l'avoir revue, elle était juste splendide :oops: (je sais je me répète xD)
Maintenant j'attends de voir si elle me recontacte pour repasser chercher le reste de ses affaires ou si c'était du flan. Par contre elle m'a dis que les sous du portable qu'à la base elle ne voulais pas me donner, elle me les apporterais aussi la prochaine fois. Et si cette prochaine fois arrive, que ma mère peut venir, il y aura peut être une possibilité de discussion (juste entre elles, ou tous les 3).

Oui Fleur, si vite, mais un des mecs qu'elle a eu avant lui avais déjà offert une bague de fiançailles, c'est pas pour autant qu'elle est restée en fait.

(la suite ce soir, je vais repartir au travail moi :D)
Bon bah ce soir c'est pas le top ...

J'ai le retour de flamme de sa venue ... 15 minutes de route pour rentrer du boulot, elles ne m'ont jamais autant semblé longues que ce soir, j'ai lutté pour ne pas laisser les larmes sortir ...

La voir, si belle, si rayonnante. Son nouveau travail, son nouveau mec, sa nouvelle vie ... sans moi :cry: :cry:
J'ai le gros coup de blue que je redoutais tant ...
Nolah, c'est tellement dur :cry: j'ai été fort oui, mais voilà, ce soir elle est avec lui, je n’arrête pas d'y penser, et j'ai mal au cœur, j'ai un mal fou à contenir mes larmes depuis que je suis sorti du taf.

Je l'aime tellement, j'ai peur de ne jamais arriver à m'en sortir :cry:
Oh steph... pleure un bon coup, appelle des amis, sort, change toi les idées si c'est trop difficile...
Mais comme le dis Nolah : tu as le droit de craquer ! Accorde toi ça, il faut que ta peine sorte !!!!
T'es pas tout seul ! On est avec toi, en pensée.. Et si, tu vas t'en sortir ! Promis
L'image d'elle aujourd'hui passe en boucle dans mon esprit, putain qu'est ce qu'elle étais superbe !!! Mais putain de merde elle n'est plus avec moi MERDE !!!!!

Grosse baisse de moral ce soir ...
Sortir ? J'ai personne dans la ville ou je vis, pas de moyen de transport ... c'est la merde quoi en gros ...
J'aurais tellement voulu l'embrasser, la prendre dans mes bras, je ne sais même pas comment je me suis retenu ... Est ce que les prières que j'adresse pour demander de me montrer la voie sont entendues, est ce qu'il y avais quelqu'un qui guidais mon corps et ma tête ce midi ?? Mais alors si c'est ça, pourquoi, POURQUOI ce soir il ne me guide pas, pourquoi me mettre autant au supplice :cry: ?

Voilà, je suis désolé, je craque totalement là ...
Tu sais je peux te comprendre mieux que quiconque.
Quand mon ex s'est barré le we je sortais pour oublier.Faire la fête avec mes copines,tu parles.
On fréquentait les mêmes endroits je le croisais il arrivait seul,je le voyais rentrer avec elle.
Alors je peux te dire que mon pauvre petit cœur était en miette.Quand je me retrouvais dans la voiture loin des copines j'errai comme une folle.Je voulais pas rentrer chez moi,dans mon lit toute seule.Je m'arrêtais et je pleurais sur la plage.
J'imaginais sa fin de soirée et je n'ai pas eu de mal à l'imaginer parce que cet homme je le connais mieu que personne.
Je croyais que je ne m'en sortirais jamais.En plus il fallait faire face,parce que tout le monde en avait marre de m'entendre parler du mec qui m'avait largué.On me disait tu vaux mieux que ça.Et ça me fesait ch**r au plus haut point.

Alors je vais éviter les conseils bateau.Encaisse je sais que c'est dur.Penses y mais pas trop.
Essaies de te faire un bon plat,regarde un film drôle.Appelle tes petites,dis leur à quel point tu les aimes.Leurs mots d'enfant te feront du bien.
Courage on s'en sort.Meme si ça fait parfois encore mal,ça s'atténue avec le temps.
Nolah, tu viens de me tirer les larmes des yeux :cry: oui appeler mes filles, c'est une bonne idée, mais j'ai peur qu'après ça soit pire, que Céliane (la plus petite) m'interroge sur mon ex, "pourquoi elle est partie papa" ? cette question qu'elle m'a posé la dernière fois, elle m'a anéanti ...

La semaine qui va venir s'annonce vraiment longue, ma mère rentre chez elle (elle ne peux pas rester indéfiniment non plus évidemment ...), et du coup je vais repasser en mode "alone" de chez alone ...
Je suis repartie et je suis assez seule la où je suis maintenant.
Bizarrement ça m'a fait un bien fou.J'ai tout coupé.Je n'ai pensé qu'à moi.
Personne n'y pensais alors je me le devais...

Je suis restée en pyjama tout le we.J'etais en mode loque +++
Le lundi je me suis dit merde allez on avance jour par jour.Pas trop vite,à mon rythme.C'etait dur.
J'appelais mon papa souvent,sa voix me rassurait.Au moins lui je suis sûre qu'il m'aime.
C'est pour ça que je te dis d'appeler tes filles,c'est un réconfort plus que précieux.Et si elle te demande pourquoi? Réponds lui simplement que pour l'instant tu n'as pas la réponse,quand tu l'auras tu lui diras.

Il n'y a rien qu'on puisse dire ou faire parce que la seule personne qui peut nous soulager est celle qui nous fait tellement souffrir.Mais sache que ta peine je l'ai connue...Aujourd'hui ça va mieux.Ca ira mieux aussi pour toi...
Merci Nolah, tes interventions me font beaucoup de bien, sachant ce que tu as vécu et par quoi tu es passée, je te tire mon chapeau, j'espère avoir la force que tu as eu.

J'ai envie de sortir de ce monde de montagnes russes, j'en ai assez d'avoir un coup d'euphorie, et 30 secondes après me retrouver comme une serpillère dans mon lit...
je suis au travail , donc pas pratique, et je vais pas tarder à filer... je prends des news tout à l'heure si je peux..
T'es pas tout seul !!! On est avec toi, bettyboop à raison : on se sert les coudes !
Tu peux telecharger un film (pas d'amour hein...), fais toi une super bouffe, et si tu as besoin de pleurer, pleure ! Mais fais toi du bien ce soir stp, chouchoute toi, courage courage courage....
Nolah j'ai bien lu ton message, merci mille fois.... je te réponds des que je peux
D'un coup je deteste en bloc : nos ex' et les next qui vont avec, même si ce n'est pas très constructif :/
Lol, merci chère Fleur, pas de soucis, je pense que je serais probablement dans le coin oui.

Super bouffe, je sais pas encore quoi faire, mais oui pourquoi pas . Pour l'instant j'ai eu quelques larmes qui ont coulés toutes seules, mais là ça va un peu mieux, le fait de parler et de recevoir vos conseils est vraiment super, ça aide beaucoup.

Merci infiniment.
J'ai juste été égoïste,comme lui l'a été.Il n'a pensé qu'à lui,je n'ai pensé qu'à moi.J'ai oublié le nous.
Les montagnes russes c'est sur que c'est désagréable mais au moins ça permet de pas retomber direct dans les bras de nos ex.Et la aussi je parle en connaissance de cause.
Ecoutes de la musique à fond, fait des choses pour toi,que peut-être tu avais mis de côté quand tu étais en couple, (moi, c'est le sport et des bons bains chauds avec pleins de bulles)
mais j'ai envie de craquer! en plus dernièrement je n'arrête pas de croiser des gens de son entourage (sa soeur vue de loin, une maie de sa mère dans un magasin et hier soir à la zumba une autre amie de sa mère) comme si c'était pour me dire "eh ma cocotte, un petit plus pour que tu penses encore plus à lui!"Grrrrr
C'est le plus dur.Mais faut être patient et indulgent avec soi même.
Ça viendra.

Ce soir mon ex est avec sa next,et moi je suis toute seule.Ca fait longtemps que je n'y avais pas penser mais la retour dans le passé avec ton histoire.Bilan:ça ne me fait rien,je sais que vu qu'il m'a parlé aujourd'hui ça va merdé ce soir entre eux.Elle n'est pas moi haha.
Peut être que pour ton ex c'est pareil.Ca va peut être être la merde ce soir avec son next parce qu'aujourd'hui est un jour différent,parce qu'aujourd'hui elle t'a vu.
Bah le truc c'est que moi je ne risque pas de croiser quoi que ce soit qui soit en rapport avec elle, pour savoir il faut que je passe par Facebook, chose que j'essaie de ne plus faire depuis 2 jours, je veux pas savoir, j'ai envie, mais je veux pas ...

L'autre jour au magasin ou je bosse, la radio a passé la chanson D'Amel Bent - Sans toi ... je me retrouve tellement dans cette chanson :(, il y en a une autre dans laquelle je me reconnais, c'est celle de Matt Pokora - Juste une photo de toi :/

Pourquoi quand on est mal, on écoute toujours ou on tombe toujours sur ce genre de chansons ??

Oui Nolah, je t'avouerais que quelque part, je l'espère, que le fait de m'avoir vu, elle ai eu un mini électrochoc (voire plus).
Je prie pour que leur couple ne marche pas, je sais c'est pas bien, lorsqu'on aime on ne souhaite que le bonheur de l'autre, ça serais surement le cas si j'avais su tout ça de manière franche et pas détournée ...
Noël devrais aller cette année, même si elle n'est pas là, mais nouvel an ... cette année ça sera la première année ou je serais vraiment ... seul ...
Je pense aussi que cela a dû lui faire un petit quelque chose le fait de t'avoir vu (ça remue les souvenirs..)
Pour le Nouvel An, fait une méga fête chez toi, invite plein de monde (ou fait un petit voyage (un w-end , loin de chez toi, entre potes)

Noêl! j'appréhende (il m'avait demandé en mariage le 24 décembre 2012! et mardi c'est son anniversaire et hier c'était nos 6 ans: gloups!)
Je sais pas pourquoi on écoute ce genre de chanson,moi j'écoutais "sous une pluie d'étoile" et "ça me fait du bien".
J'écoute rarement voir plus du tout ces chansons.

Tu as raison ne va pas voir son fb.Moi je n'y vais plus pour espionner et je suis mieux.
La solitude s'apprivoise,avec le temps ta seule compagnie te suffira.

Ne penses pas au 31 ce soir.Tu ne sais pas ce que la vie te réserve comme surprise pour demain :)
N'interprète pas;elle était peut être confuse par rapport à la présence de ta maman.
Quand on veut que quelqu'un sache quelque chose on le lui dit,on ne fait pas que sous entendre.Surtout en amour.
Donc n'interprète rien dans un sens comme dans l'autre
Oui je pense qu'elle l'aurait dit...
D'autant plus qu'elle t'a envoyé un texto,elle aurait pu dire quelque chose.
La next n'empêche pas à mon ex de me dire qu'il n'a pas de mal a s'imaginer avec moi,qu'il veut venir pour me montrer à quel point notre histoire d'amour est belle etc...

Après tu connais mieux sa personnalité que moi :)
Peut être est elle bien avec lui après tout ... j'aimerais tellement que ça ne soit qu'une relation tampon, mais je commence à me dire que c'est peut être une relation bien pour elle ...

J'espère arriver à passer au dessus de tout ça, mais pour l'instant je n'y arrive pas ... elle est en moi, elle est au fond de mes chaires, de mes tripes, et ça risque de durer encore un bon bout de temps :(

Bon là j'ai mangé un peu, ça va un peu mieux, je fais une petite pause, je remangerais un peu après.
Si un jour on m'avait dit que je ne chercherais pas à faire revenir mon ex;je l'aurais jamais cru.
Tu n'es qu'à 12 jours de séparation.Alors tout ce que tu ressens est normal.
Moi à J12 j'étais encore à lui envoyer "qu'est ce que je vais faire sans toi?" Lui a répondu "je sais pas te relever,tu es forte,tu n'auras pas besoin de moi dans l'avenir".Qu'est ce que je l'ai maudit,mais qu'est ce qu'il avait raison.
Laisse toi du temps,c'est la seule chose la faire.

Tu as fait quoi à manger?
Bois du coca et manges du chocolat c'est bon pour la confiance en soi.
Je viens de lire ton histoire... comme je te comprends, Steph.

Le plus dur, c'est la première semaine. Courage, tu ne peux aller que mieux. Il faut que tu t'occupes l'esprit, que tu penses à autre chose. Tu verras, c'est bénéfique.

Pour ma part, cela fait trois semaines qu'elle m'a quitté (au bout de 3 ans). J'étais très mal pendant 5 ou 6 jours et après, je me suis dit que je valais mieux que ça. Du coup, toute l'attention que j'avais pour elle je l'ai reportée sur ma famille, les collègues... J'ai plié toutes ses affaires dans un carton en attendant qu'elle les réclame, tout comme les photos, les souvenirs... au fond du placard. Si une musique qui me rappelle à elle passe dans la voiture, je zappe direct. J'ai voulu me "sevrer" même si ça ne plaisait guère, mais c'est pour me blinder ensuite. Je me suis aussi forcé à la supprimer de facebook... et je peux te dire que ne plus avoir aucune possibilité d'espionner sa vie, ça fait beaucoup de bien.

Le plus dur dans mon cas c'est que après une semaine de silence radio, mademoiselle fait tout pour le casser par sms, histoire de savoir si elle a toujours l'emprise sur moi... et vu qu'en secret j'aimerais qu'elle revienne, ça fait deux fois que je tombe dans le panneau. Donc bon: niveau moral, ça fait un peu les montagnes russes. La première fois ça été dur, et la c'est la seconde fois et je l'encaisse un peu mieux.

Sors, fais les boutiques pour te mettre plus en valeur: c'est bon pour la confiance en soi. Evite tout contact, énumère tous ses défauts, ça aide beaucoup. Ne penses pas au passé, penses plutôt à toi.
Merci pour ton intervention Jarod (référence à la série Le Caméléon ?)
Effectivement je devrais faire tout ça, mais j'ai du mal à avancer, c'est dur ...

J'avance comme je peux, je suis surtout en mode "survie" en ce moment, j'espère passer en mode "je revis" assez vite, parce que je n'aime pas être comme ça ... (d'un autre coté j'imagine que personne n'aime être en mode "survie").

Avec le recul, je me dis que de l'avoir vu aujourd'hui m'aura fait autant de bien que de mal ...
Enfin voilà, une journée jusqu'au début de l'après midi qui étais plutôt positif, et au final je fini sur une note mi figue mi raisin :(

Je vais donc aller me coucher et essayer de dormir :)
Coucou petite Fleur,
écoute aujourd'hui pour l'instant ça va, j'ai dormi correctement, et je me suis forcé à rester au lit pour reposer mon corps, je me suis levé vers 11h30.

Je pense toujours autant à elle bien sur, mais là pour l'heure ça va.
J'ai la tête un peu embrumée, mais je vais me motiver pour aller me couper les cheveux et me raser parce qu'il y en a vraiment besoin là.

Et toi, comment te sent tu ?
;) c'est bien de s'occuper de toi !! Contente que tu ai pu dormir un peu...
Je suis au travail, ça m'occupe l'esprit... le moral est moyen quand même, j'ai très très envie de le recontacter
voilou
stephtoonz a écrit : J'ai la tête un peu embrumée, mais je vais me motiver pour aller me couper les cheveux et me raser parce qu'il y en a vraiment besoin là.
Très bonne initiative ;)
Bah je suis peut être prétentieux de penser ça, mais bon, toute façon que ce soit le cas ou pas, c'est pas ça qui fera la différence, il n'y a pas que le physique qui compte dans les relations amoureuse :)
Non pas prétentieux.
Mais c'est réellement une chance de pouvoir penser ça.

Moi la next était à mon opposé ça ma fait beaucoup beaucoup de peine de la trouver trop canon.
Ça allait mieux quand j'ai reussi à me convaincre qu'elle est juste différente.
Tu as gagné de nombreux mois en ne te sentant pas en concurrence ;)
De toute façon partir pour quelqu'un c'est naze!
Tôt ou tard tu te demandes si tu as bien fait.
Je pense que c'est mort quand l'ex te largue parce qu'il a marre de toi,parce que ça veut dire que c'est vraiment que toi le problème.

:)
J'ai ma part de responsabilité, je me dis que si j'avais fait les efforts nécessaires avant, elle serais encore là.

Mais rien ne le prouve, qu'est ce qui me dis que même si j'avais tout fait tout bien tout de suite elle n'aurais pas succombé à l'appel de l'herbe plus verte ailleurs quand même ?
Elle n'a pas eu le courage d'affronter mon changement, et je lui en veux pour ça, m'avoir quitté alors qu'enfin on allais vivre notre couple pleinement, c'est vraiment lâche ...
Tu dis que tu veux la récupérer et je comprends.
Mais moi je me dis que quelqu'un qui se barre à la première difficulté quand même ça fait peur pour l'avenir.
Si elle te revient,il faudrait que ce point soit changé.
On peut pas venir,partir,revenir,repartir tout ça par peur,par impatience
Oui c'est clair, si (et je dis bien SI) elle reviens un jour (j'avoue que je l'espère plus que tout au monde), il y a des choses qui seront mises au point je pense.

Je n'ai pas envie d’être un yoyo, si elle dois revenir, il faudra qu'elle soit sure d'elle et que ce soit pour les bonnes raisons
Donc on est dans le même état d'esprit steph ? Bon, mais toi c'est plus frais, alors accepte cette peine aussi, c'est impossible de tout refouler, ça va plus te faire du mal qu'autre chose
J'espere que tu arrives à dormir, manger tout ça tout ça quand même.... Courage, bientôt cette sale journée sera derrière toi et chaque jour est un pas vers ta reconstruction. Que la force soit avec toi ! ;)
Manger, oui j'arrive à manger de mieux en mieux, même si j'avoue avoir perdu un peu de poids depuis ces 2 dernières semaines ...
Dormir, ça va aussi, mais j'ai toujours cette sensation d’être fatigué en permanence ...

Une fan de Star Wars ? :D, "May the force be with you, Always"
Courage Steph

demain sera meilleur ;) moi je vais faire appel a la loi d'attraction ce soir lol .je lui demanderais paix , amour, amitie et bonheur et on verra dans les prochains jours ...

Fleur a raison , il faut vivre chaque étape de la rupture .Tu es fatigue parce que ton cerveau fonctionne bcp en ce moment et c'est tout a fait normal
Pfff s'il pouvais fonctionner un peu moins, ça serais cool, j'en ai marre de trop réfléchir, y a pas de bouton ON/OFF c'est chiant ...

"A chaque jour suffit sa peine", j'aime bien cette citation, parce que c'est exactement comme ça que j'avance en ce moment, au jour le jour. Je n'arrive pas à me projeter plus loin ...
Comme je le disais dans un autre sujet, la seule passion que j'avais c'était les jeux vidéos, et vu que c'était ce qui n'allais pas entre nous (que je passe mon temps sur le pc à jouer), j'avais fait un gros effort (certes tardivement) de ce coté là.

Le sport, bof j'ai jamais été fana de sport.
Ah oui, je vote POUR le bouton on/off ! Le rêve... enfin, finalement ça enleverait tout le sel de nos histoires ;)
Et il y la PS4 nan qui vient de sortir ? C'est le moment de te faire plaisir !
lionna a écrit :j'ai lu sur article ( je pense sur ce site ) que lorsqu'il y a rupture il faut reprendre ses passions notamment les choses que nos chers Ex n'aimaient pas ;)
Oui c'est vrai Lionna, mais je ne veux pas que reprendre "à fond" cette passion là me porte préjudice si jamais elle revenais, ou si je trouvais quelqu'un d'autre
Fleur18 a écrit :Ah oui, je vote POUR le bouton on/off ! Le rêve... enfin, finalement ça enleverait tout le sel de nos histoires ;)
Et il y la PS4 nan qui vient de sortir ? C'est le moment de te faire plaisir !
J'aimerais bien effectivement, mais j'ai pas les moyens :cry:
Nolah a écrit :-Cuisine?
-Réorganise l'appart?
-Mange un carré de chocolat tous les jours!!

- Cuisine : elle m'a appris les pâtes à la carbonara, c'est un "héritage" qu'elle me laissera pour toujours ... sinon pour le reste je suis une quiche xD
- Réorganiser l'appart, je l'avais fait pas longtemps avant qu'elle parte ^^'
- Le chocolat par contre ça c'est une excellente idée :D
Euh je sais pas trop cuisiner...et quand je cuisine c'est pas vraiment les trucs qu'on mange ici.
Mais cherche sur Google ;) teste et après dis moi laquelle des recettes est la meilleure
Coucou petite Fleur :D,
moral du jour, je suis un peu vide ce matin, surement du au fait de l'avoir vue samedi alors que je ne m'y attendait pas.

Mais nouvelle semaine, retour au travail, donc pour l'instant ça va, c'est surtout le Jeudi quand je suis en repos et le Dimanche que c'est dur, d'autant que ma mère et ma sœur repartent cette après midi ...

Et toi, comment ça va ?
Ouais, les jours off c'est super dur, moi c'est le we ou je sombre particulièrement, même quand je bosse...Mais ça va aussi, mieux qu'hier en tout cas
Prévois des sorties, de voir du monde Jeudi ! Heureusement que t'as tes filles, donne leur encore plus d'amour :)
Merci pour ton intervention Layana :), non elle n'est toujours pas revenue ^^, et effectivement depuis ce soir je sort, et je compte continuer comme ça jusqu'à ce que la vie décide de mon sort : soit son retour, soit passer à autre chose :).

Pour l'instant tout vas à peut prêt :), sans parler de top forme, je dirais que je relativise ^^
Je suis heureuse pour toi j'avou c'est pas facile il y à des jours ou sa va moins bien...moi j'ai décidé de sortir meme seul et pour t'avouer je penser moins à ce c....malgrées tout quand je reste chez moi je suis déprimer alors un peu musique et hop!!!!!

Un avis perso, elle ta quitter pour un autre hahaha elle ne te mérite pas c'est certains car le vrai amour ça marche dans les deux sens.
Biensur peut etre qu'elle reviendra mais si ça ne marche pas avec le next alors ramasse pas les restes tu vaux plus que ça!!!

Relativiser hummm j'adore :D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/s- ... 39854.html
Bonjour Layana, je sais pas si tu as lu mon histoire, j'ai aussi ma part de fautes dans l'histoire :/, mais bon rien ne prouve que même si j'avais fait ce qu'il faut plus vite elle ne serait pas partie quand même .

Après oui, qu'elle m’aie quittée comme ça aussi vite, peut être qu'elle y pensais avant, mais la façon dont elle l'a fait c'est pas normal, on ne quitte pas quelqu'un comme ça ! Et j'avoue que c'est surtout là dessus que je suis déçu ...
Salut Stephtoonz,

Déjà je tiens à te dire que je comprends ce par quoi tu passes et franchement je te souhaite bon courage... Tu vis dans un ascenseur émotionnelle... Tu vas bien, puis une odeur, une musique, etc... Tu repenses à elle et c'est le Bad... Donc je te comprends parfaitement...

Ce qu'il faut savoir c'est que dans une rupture, c'est toujours du 50/50... Oui tu as eu tes tors les problème de "vie commune" avec tes anciens colocataires, etc... Ok... Mais ne te ressasse pas cela en tête non Stop... ça ne sert à Rien et en plus elle te charge assez comme ça... Donc pense surtout à ces responsabilités à elle... Je sais que ce n'est pas évident...Mais elle t'a fait des trucs "sales" que tu ne méritais pas, surtout compte tenu de tout ce que tu as fait pour elle... Deux adultes qui ne s'aiment plus, ça arrive, mais qu'elle soit ingrate comme cela, qu'elle manque ainsi de reconnaissance, etc... Non... On doit rester loyal...

Je ne sais pas ou tu en es actuellement mais j'espère en tt cas que tu n'as plus de contact avec elle et que tu arrives à te reconstruire... Je sais que c'est dure de ne plus penser en mode couple, mais de penser en mode célibataire, mais sois fort, sois déterminé et surtout entretien ta propre estime!... Fait du Sport, Sort, Rencontre des gens, etc... Qu'elle revienne ou pas! Tu dois te reconstruire... Peut-être reviendra-t-elle un jour, et peut-être que c'est Toi ce jour là qui lui dira de "dégager"... Car honnêtement, on a l'impression, qu'elle s'est servit de Toi et elle ne te mérite pas du Tout...

Alors bon Courage et Vis tes Rêves, Tous tes Rêves et Rien que tes Rêves!!!
Salut Aristote,

en voilà une belle intervention, merci pour ça :)
Actuellement, j'en suis à rencontrer des gens, et trouver des moyens de sortir, depuis samedi non je n'ai aucun contact, elle n'en donne pas, donc je n'en donne pas, c'est pas à moi de faire le premier pas je trouve si quelque chose dois être fait !

Je suis en période ou je me reconstruit, il y a des hauts et des bas, mais globalement ça va plutôt bien.

Merci à toi :)
C'est déjà une bonne chose... Et tu dois rester déterminer dans ta voie de la reconstruction... Dis toi que des 100aine de femmes aurait aimé avoir un homme aussi dévoué, etc... Elle n'a pas su saisir la chance qu'elle avait... Tant pis pour elle, c'est elle qui y perd... Toi tu a gagner une chose! Mais une vrai vrai chose... Tu sais ce que C: "Tu t'es rendu compte de son vrai visage" et franchement il vaut mieux cela aujourd'hui (même si c'est super dur) plutôt que dans quelques année lorsque vous auriez été marié, avec des enfants... Le plus dur aujourd'hui c'est de perdre tes illusions et du coup e faire face à tes désillusions, ensuite... Tu seras encore plus fort...
Ça c'est vrai que c'est dur à gérer... C'est comme un uppercut en boxe... ça te mets presque KO debout... Mais C là que l'on voit les vrais champions... On les reconnait à ceux qui malgré ça restent debout et continue ce putain de match qu'est la vie... Tu as perdu un round, mais le championnat n'est pas fini... :) ... Comme dis "Bettyboop": "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!"... :)
Demain j'ai un resto de prévu avec des personnes que je rencontre via OVS, samedi je pense que je vais me reposer un peu, dimanche je fait l'anniversaire de ma plus jeune à la maison avec ma mère et ma sœur.
Cette après midi dur dur :/, je suis sorti dans ma ville pour acheter le cadeau de noël de ma sœur, j'avais l'impression de la voir à tous les coins de rue, alors qu'elle vis chez son next à 45 minutes maintenant ...
C'était quoi le cadeau de ta sœur??

Bon oui au début on voit l'ex partout.C'est normal...
Moi je sentais "son" odeur partout.Hallucination olfactive.
Jusqu'a ce que je me rende compte que son odeur que j'aimais tant c'était aussi l'odeur de mon démaquillant.
Lol résultat j'ai changé de démaquillant.

Pour toi difficile de changer de ville je concois.
4 mois après je me suis repris le même démaquillant.Ca viendra sois patient et indulgent avec toi.
Pour "oublier" certains souvenirs faut s'en faire des nouveaux...
Elle voulais le Dvd du dernier Wolverine, du coup j'lui ai pris le pack Wolverine :).

Le plus dur, finalement, c'est le soir, j'ai personne à câliner et ça me manque :s ... Du coup j'avais récupéré une peluche Tigrou chez la mère de mes filles, c'est elle que je câline le soir, piètre consolation, mais bon, toujours mieux que rien ^^
Nolah a écrit :C'était quoi le cadeau de ta sœur??

Bon oui au début on voit l'ex partout.C'est normal...
Moi je sentais "son" odeur partout.Hallucination olfactive.
Jusqu'a ce que je me rende compte que son odeur que j'aimais tant c'était aussi l'odeur de mon démaquillant.
Lol résultat j'ai changé de démaquillant.

Pour toi difficile de changer de ville je concois.
4 mois après je me suis repris le même démaquillant.Ca viendra sois patient et indulgent avec toi.
Pour "oublier" certains souvenirs faut s'en faire des nouveaux...
C'est vrai que ce sont ces moment là le plus difficiles... C'est comme pour ceux qui arrête de fumer, la clope avec le café après le repas c'est celle qui manque le plus car c'est celle que l'on fume par habitude... Toute proportion gardé c'est pareil là... C'est dans des moment comme ça que le manque se fait ressentir: seul devant la télé, dans le lit, etc... Mais ce manque va s'estomper tranquillement et tu iras de mieux en mieux... :)

Je suis tout a fait d'accord avec "Nolah": "Pour oublier certains souvenirs, il faut s'en faire de nouveaux..." Le temps fera son office... Même si c'est vrai qu'aujourd'hui c'est dur...
Non j'ai pas tellement de doutes à ce sujet là, j'ai déjà eu une relation par le passé qui m'avais bien ravagé aussi, et j'ai réussi à m'en relever, et je pense que c'est ça qui fait qu'aujourd'hui mon corps et mon esprit arrivent à se relever plus vite.

Mon cœur quand à lui ... hé bien on verra, pour l'instant même s'il se meurt encore d'amour pour elle, il arrive à le faire sans trop de souffrance :D

D'ailleurs à ce sujet, je remercie toutes les personnes présentes ici, qui m'ont conseillées, qui se sont penchées sur mon histoire, qui ont discuté avec moi plus ou moins profondément !!! Si j'arrive à tenir, c'est aussi en partie grâce à vous, alors :

MERCI
MERCI
MERCI
Merci à toi d'avoir partager Ton Histoire... Ainsi on se rend compte que l'on est pas seul avec nos problème et ce faisant on aide toutes celles et tous ceux qui ne participe à ce forum mais qui lisent ton histoire et celle des autres, tout en essayant de chercher une solution à leur propre situation...

Alors Merci à Toi pour ta franchise, ta transparence, ton honnêteté, etc... MERCI
Lol... Je ne voudrais pas être cynique mais moi je crois à nouveau en la Solidarité... En ce qui concerne l'Humanité... Qd je lis toutes ses histoires, toutes ses peines, toutes ses personnes qui souffrent à cause d'un autre être humain... J'ai plus de doute sur l'Humanité... Mais bon...
C'est sur, moi je parle plus trop à mes amis proches, ils ne comprennent pas que je puisse encore être "accroché" à elle avec ce qu'elle a fait.

Pour eux il faudrait que la page soit déjà tournée, déchirée, oubliée etc...
Donc je n'en parle plus, je fais comme si tout allais bien (enfin pas trop mal quoi parce que si je sort que je pète le feu ça va leur paraitre bizarre).