Bah le truc c'est que moi je ne risque pas de croiser quoi que ce soit qui soit en rapport avec elle, pour savoir il faut que je passe par Facebook, chose que j'essaie de ne plus faire depuis 2 jours, je veux pas savoir, j'ai envie, mais je veux pas ...
L'autre jour au magasin ou je bosse, la radio a passé la chanson D'Amel Bent - Sans toi ... je me retrouve tellement dans cette chanson

, il y en a une autre dans laquelle je me reconnais, c'est celle de Matt Pokora - Juste une photo de toi :/
Pourquoi quand on est mal, on écoute toujours ou on tombe toujours sur ce genre de chansons ??
Oui Nolah, je t'avouerais que quelque part, je l'espère, que le fait de m'avoir vu, elle ai eu un mini électrochoc (voire plus).
Je prie pour que leur couple ne marche pas, je sais c'est pas bien, lorsqu'on aime on ne souhaite que le bonheur de l'autre, ça serais surement le cas si j'avais su tout ça de manière franche et pas détournée ...
Noël devrais aller cette année, même si elle n'est pas là, mais nouvel an ... cette année ça sera la première année ou je serais vraiment ... seul ...