Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lionna
Tu n'es pas narcissique Nolah tu sais y a une citation que j'aime qui dit en grosje me rappelle plus de la phrase excacte : tu es la seule personne avec qui tu es sur de rester toute ta vie jusqu'à ta mort , donc il faut apprendre a s'aimer c'est pas de l'égoïsme mais il faut garder son indépendance .

Je trouve que cette expérience ta apporté beaucoup de choses et c'est tant mieux, tu es devenue forte, tu as appris des des choses sur toi sur les relations et tu peux en être fiere.A 24 ans y a des filles qui sont encore trop gamine

Maintenant c'est toi qui a le choix de reprendre ou pas ton ex ;) les rôles ce sont inversés et la roue a tourner .

En tous cas jte souhaite bcp de bonheur ;)
BY Nolah
lionna a écrit : Maintenant c'est toi qui a le choix de reprendre ou pas ton ex ;) les rôles ce sont inversés et la roue a tourner .

En tous cas jte souhaite bcp de bonheur ;)
Rien a changé et je ne pense pas avoir le choix de le reprendre ou pas.
J'ai compris avec le temps que c'est un homme qui aime les défis.J'étais acquise donc je ne l'intéressais plus,maintenant que je suis détachée je redeviens un défi.Et après tout ce qu'il m'a fait,si il y arrivait pas la peine de te dire que son égo serait reboosté pour au moins un siècle.
Je n'ai pas besoin de ca,lui non plus...Et si jamais je me trompais (ce qui m'étonnerais) tous ses changements rendront une autre heureuse.

Merci à toi aussi longue vie pleins d'amour avec Mr Big ;)
Moi nolah je suis toujours autant épaté par tes commentaires.
Tu avances et c'est vraiment super :)
Je suis content pour toi que tu reprennes ta vie en main, et puis seul l'avenir te dira ce qu'il te réserve :)
BY Nolah
haha merci steph.
Je crois que je me suis préparée dès le début à quitter ou à être quittée par lui.
Ca a mis du temps mais je suis sur la bonne voie.Il m'a appelé et m'a demandé de lui dire que je ne l'aimais plus.
J'en étais incapable avant et la je lui ai dit "Je ne t'aime plus".Silence de sa part.J'ai continué en lui disant qu'il s'en remettrait et moi aussi.Après avoir raccroché,il a enchainé les sms "interdits"...Ce ne sont que des sms.Mais à mon stade,même des actes ne changeraient pas grand chose. Dommage pour "nous",certaines histoires ne sont belles qu'au passé.
BY lionna
Je vois que tu es ben déterminée Nolah :))
Mais moi ce que je comprend pas c'est pk il ne quitte pas sa next déjà ? comment arrive t-il a rester avec une autre s'il t'aime ??!!
BY Nolah
Bof tu sais ce mec n'aime que lui au fond.
La solitude lui fait peur,la distance aussi.Il dit qu'il me prépare une belle surprise pour mon retour,sauf qu'il ne sait pas que je vais rentrer avec 6 mois d'avance.
Je ne sais pas si je le reverrais.Je ne lui ai pas dit que je rentrais parce que je ne suis pas sure de vouloir le revoir maintenant.Bien sur je suis plus forte et plus sure de moi,mais ce mec déteste perdre.Et il serait prêt à se couper le bras pour gagner quelque chose.
A mon humble avis,et vu que je le connais assez bien,il va largué sa next bientot.Pas pour moi mais pour lui; et c'est tant mieux j'ai pas envie de l'entendre dire "je l'ai quitté pour toi" etc.C'est une vraie jalouse.Elle l'enferme dans leur relation et lui il déteste ca!Quand je repense à ce qu'il me disait "avec elle tout est simple,elle est pas jalouse" ben j'ai envie de te dire bien fait pour lui.Cette fille au final,lui permet de réaliser à quel point moi j'étais tolérante avec lui et pas très difficile.Elle va peut être venir sur le forum qui sait...

Ps: je n'aime pas les surprises.haha
Nolah a écrit :Coucou, ca va super bien steph j'ai presque honte d'etre aussi bien quand je vois à quel point certains gens souffrent ici.
Et toi la forme aujourd'hui?
Oui ça va pas trop mal ma foi :D
Je sais pas si tu as vu dans d'autre posts, mais elle viens de me sms (décidément j'arrive pas à tenir un SR à cause d'elle xD)
BY Nolah
:o
Non,non,non j'ai zappé ça :(
J'ai publié sur ton journal de bord de SR racontes nous (moi) tout!!!
Oui oui je m'améliore pas avec le temps toujours aussi curieuse :p
Nolah a écrit ::o
Non,non,non j'ai zappé ça :(
J'ai publié sur ton journal de bord de SR racontes nous (moi) tout!!!
Oui oui je m'améliore pas avec le temps toujours aussi curieuse :p
Voilà c'est fait :p
BY Netsky
J'ai lu ton histoire. Fin je l'avais déjà lu mais comme tu étais bien encadré, je n'ai rien dit. Mais bon, pour donner mon opinion. C'est une perte de temps! C'est du "ça s'en va et ça revient" et le reste que CF raconte. Tu n'es pas du papier à recycler. Que ça a déjà duré si longtemps votre histoire, c'est fou!
Mais je pense que t'as compris et que t'es sur le bon chemin :)
BY Nolah
Netsky a écrit :J'ai lu ton histoire.
Moi aussi j'avais lu la tienne en fait ;)
Netsky a écrit :Fin je l'avais déjà lu mais comme tu étais bien encadré, je n'ai rien dit. Mais bon, pour donner mon opinion. C'est une perte de temps! C'est du "ça s'en va et ça revient" et le reste que CF(?) raconte. Tu n'es pas du papier à recycler. Que ça a déjà duré si longtemps votre histoire, c'est fou!

Faut pas m'en vouloir j'étais amoureuse et dépendante...C'était mon 1er grand amour avec tout ce que ca implique...Je suis une romantique et c'était dur de renoncer.J'avais peur d'être moi sans lui.L'amour rend définitivement idiot.Il parait qu'il est plus difficile de se dire célibataire qu'en couple avec un infidèle.C'était long et douloureux,mais maintenant je n'ai plus peur de dire que je suis célibataire.
Netsky a écrit :Mais je pense que t'as compris et que t'es sur le bon chemin :)
Je pense aussi,ce forum a été salvateur pour moi :)
J'espère continuer sur ma lancée.
BY Netsky
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :J'ai lu ton histoire.
Moi aussi j'avais lu la tienne en fait ;)
Netsky a écrit :Fin je l'avais déjà lu mais comme tu étais bien encadré, je n'ai rien dit. Mais bon, pour donner mon opinion. C'est une perte de temps! C'est du "ça s'en va et ça revient" et le reste que CF(?) raconte. Tu n'es pas du papier à recycler. Que ça a déjà duré si longtemps votre histoire, c'est fou!

Faut pas m'en vouloir j'étais amoureuse et dépendante...C'était mon 1er grand amour avec tout ce que ca implique...Je suis une romantique et c'était dur de renoncer.J'avais peur d'être moi sans lui.L'amour rend définitivement idiot.Il parait qu'il est plus difficile de se dire célibataire qu'en couple avec un infidèle.C'était long et douloureux,mais maintenant je n'ai plus peur de dire que je suis célibataire.
Netsky a écrit :Mais je pense que t'as compris et que t'es sur le bon chemin :)
Je pense aussi,ce forum a été salvateur pour moi :)
J'espère continuer sur ma lancée.
Il y a que 2 grands amours dans notre vie. Le premier amour et le dernier amour. Tout ce qui est entredeux c'est de l'amusement (fin il faut le voir comme ça).
Et CF ben c'est Claude François! Un peu de culture générale! ;)
Mdr j'avais pas compris le CF aussi :|
Bonjour à vous 2, je suis assez d'accord avec premier amour et dernier amour, mais de nos jours trouver le "dernier" amour réel est de plus en plus compliqué ...
BY Nolah
stephtoonz a écrit :Bonjour à vous 2, je suis assez d'accord avec premier amour et dernier amour, mais de nos jours trouver le "dernier" amour réel est de plus en plus compliqué ...
Bonjour :)
Moi je voulais que mon premier soit le dernier...Tu parles,attendre tout ce temps pour tomber sur le plus grand des infidèles...Des fois,je me dis que j'ai vraiment pas de chance.Du coup,maintenant j'attends.Je veux que le prochain soit le dernier.J'ai pas envie d'amuser un mec donc je vais attendre. :)

PS:
stephtoonz a écrit :Mdr j'avais pas compris le CF aussi :|
merci steph,je me sens moins inculte on va dire.
Nolah a écrit :Bonjour :)
Moi je voulais que mon premier soit le dernier...Tu parles,attendre tout ce temps pour tomber sur le plus grand des infidèles...Des fois,je me dis que j'ai vraiment pas de chance.Du coup,maintenant j'attends.Je veux que le prochain soit le dernier.J'ai pas envie d'amuser un mec donc je vais attendre. :)
Coucou chère Nolah :) ; moi je suis pas dans cette optique encore, je suis plus dans une optique, si elle reviens tant mieux, si elle ne reviens pas, je suis aussi bien tout seul
Nolah a écrit :merci steph,je me sens moins inculte on va dire.
Lol à ton service ;)
BY Netsky
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :Bonjour à vous 2, je suis assez d'accord avec premier amour et dernier amour, mais de nos jours trouver le "dernier" amour réel est de plus en plus compliqué ...
Bonjour :)

PS:
stephtoonz a écrit :Mdr j'avais pas compris le CF aussi :|
merci steph,je me sens moins inculte on va dire.
Mais si tu attends que ça tombe du ciel, ça n'ira pas non plus. Tu as une chance sur deux que le prochain sera le dernier amour. Mais même si tu restes 30 ans avec c'est pas encore sur que c'est le dernier grand amour. La personne qui sera à coté de toi lors de ton dernier souffle le sera (sauf si tu meurs pendant un plan Q :lol:). Mais si tu ne tentes rien, tu auras rien. Et l'âge et les quotas rendent les choses vachement plus facile.
Mourir dans un plan Q ça serais vraiment le comble n’empêche :lol:
Pour ce qui est de l'age, je me dis que j'ai encore de la marge de manœuvre si toutefois un jour je veux avancer avec quelqu'un d'autre, et les quotas, je m'en fout un peu :p

Comme le dis Betty, je préfère être seul que "mal" accompagné, quand à provoquer ma chance je le ferais lorsque je me sentirais prêt à le faire, chose qui n'est pas le cas actuellement :)
bettyboop a écrit :tant que tu n'es pas prêt, ça ne sert à rien, faut prendre du temps pour soi
après, seul l'avenir te le dira, et qui sait..
Oui comme tu dis, seul l'avenir me dira, lui seul sait :)
BY Nolah
Ouais mais dans 30 ans, mon mec sera moche et vieux...Donc moi de chance qu'il se barre pour une autre non??

Et en gros c'est quoi ton conseil? Sortir, essayer tout ce que je peux jusqu'à ce que je tombe sur un énième moche idiot inintéressant qui me dira qu'il restera avec moi et que vu mon passé je ne peux pas demander mieux??haha quel comble :?

Définitivement non pour les plans culs...Je préfère encore attendre que ca tombe du ciel mdr
Lol, j'avoue que de ce coté là je suis totalement en accord avec toi, les plans culs moi ça n'a jamais été mon délire, je vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui.

Je préfère être seul sans prise de tête, au moins personne ne m'emmerde, et j'emmerde personne :)
Nolah a écrit :Définitivement non pour les plans culs...Je préfère encore attendre que ca tombe du ciel mdr
On va finir dans un couvent ensembles :lol:
Nolah: t'as le droit de flirter, de séduire, après tu verras si tu veux plus!
et ne dis pas que tu ne peux pas demander mieux!!! tu peux demander la lune, car tu le mérites!

et dites, je peux venir aussi dans votre couvent?
BY Nolah
bettyboop a écrit :Nolah: t'as le droit de flirter, de séduire, après tu verras si tu veux plus!
et ne dis pas que tu ne peux pas demander mieux!!! tu peux demander la lune, car tu le mérites! et dites, je peux venir aussi dans votre couvent?
Oui betty je sais qu'actuellement je peux demander beaucoup à un homme,parce que je pense pouvoir lui donner beaucoup.

Mais en multipliant les plans culs,je pense qu'on se fait une sale réputation surtout en tant que filles.
J'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un par défaut,parce que c'est le dernier mec qui voudra de moi et de mon passé.Je me respecte.Chacun est libre de faire ce qu'il veut,je ne juge personne mais moi ce n'est pas ma ligne directrice.

Je suis quelqu'un de simple,avec un petit égo qui n'a pas besoin d'être boosté tous les jours ;)
BY Fleur18
Ouais, les plans culs c'est à double tranchants.... On fuit quelque chose avec cette attitude. C'est pas le top. Et l'ego est reboosté sur le moment, mais le lendemain, on se dit "heu bon, je me suis bien bradé là, c'est con...."
Après, j'avoue j'ai souvent fonctionné comme ça, mais maintenant, je pense que le plus important c'est de trouver l'harmonie avec soi même...Seule. Et pas se "forcer" à rencontrer quelqu'un, ou d'oublier son ex dans les bras d'un mec (ou d'une nana) dont on se fout... c'est reculer pour mieux sauter ça !
Voilà je dis ça, vendredi dernier j'ai fonctionné en mode "plan cul", donc bon, Fleur balaie devant ta porte ! héhé
BY Nolah
UN plan cul après l'ex pour se rebooster c'est normal.
C'est plus les faire défiler pour espérer trouver le bon que moi je me sens pas de faire.
Après quand mon ex m'a largué j'ai eu un next pendant un mois et demi.J'ai commencé avec lui le jour où je me suis faite larguée :siffle:
Modifié en dernier par Nolah le 19 déc. 2013, 13:39, modifié 1 fois.
Nolah a écrit :UN plan cul après l'ex pour se rebooster c'est normal.
C'est plus les faire défiler pour espérer trouver le bon que moi je me sens pas de faire.
Après quand mon ex m'a largué j'ai eu un next pendant un mois et depuis.J'ai commencé avec lui le jour où je me suis faite larguée :siffle:
Mdrr j'dois pas être normal moi alors à pas avoir trouvé une next >.<
BY Fleur18
non en fait, j'ai repris la citation que tu avais pris à Nolah.. bref, on s'en tape
Et non, tu es normal ! C'est frais en plus... Et il n'y a pas de normalité là dedans, puis tu vas sans doute te rattraper ;)
Fleur18 a écrit :non en fait, j'ai repris la citation que tu avais pris à Nolah.. bref, on s'en tape
Et non, tu es normal ! C'est frais en plus... Et il n'y a pas de normalité là dedans, puis tu vas sans doute te rattraper ;)
MDRRRR je me rattraperais avec Mme 5 doigts xD
BY Netsky
Nolah a écrit :Ouais mais dans 30 ans, mon mec sera moche et vieux...Donc moi de chance qu'il se barre pour une autre non??

Et en gros c'est quoi ton conseil? Sortir, essayer tout ce que je peux jusqu'à ce que je tombe sur un énième moche idiot inintéressant qui me dira qu'il restera avec moi et que vu mon passé je ne peux pas demander mieux??haha quel comble :?

Définitivement non pour les plans culs...Je préfère encore attendre que ca tombe du ciel mdr
Mon conseil c'est de prendre la vie comme elle est. Si tu trouves un mec sympa, tu y vas. Si ça marche pas, passe à autre chose, c'est pas la fin du monde. Attendre ce n'est pas productif. Comment savoir si il est bien si tu essaies pas? Et je dis pas que tu dois essayer tout le monde. T'as bien des critères non?
BY Netsky
Nolah a écrit :UN plan cul après l'ex pour se rebooster c'est normal.
Après quand mon ex m'a largué j'ai eu un next pendant un mois et demi.J'ai commencé avec lui le jour où je me suis faite larguée :siffle:
C'est en défilant qu'on devient bon dans la recherche se qu'on veut. Comment savoir ce qu'on veut si on a pas eu des expériences? C'est l'expérience qui fait qu'on devient bon (et ça dans toutes les facettes de la vie). Après ne me comprend pas mal parce que je te vois déjà arriver :lol: Je ne dis pas de faire la pute, de te taper des plans Q et changer toutes les semaines de mec!
stephtoonz a écrit :Lol Fleur, tu as toujours autant de mal avec les citations xD
Je suppose que tu étais d'accord avec mon "je dois pas être normal de pas avoir trouvé une next" ?

steph: je te rassure , tu es normal, moi non plus je ne trouve personne (m^me pour flirter, car je me sens pas prête), même pas un regard posé sur moi depuis que mon ex m'ait quittée
BY Netsky
stephtoonz a écrit :Lol, j'avoue que de ce coté là je suis totalement en accord avec toi, les plans culs moi ça n'a jamais été mon délire, je vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui.

Je préfère être seul sans prise de tête, au moins personne ne m'emmerde, et j'emmerde personne :)
Nolah a écrit :Définitivement non pour les plans culs...Je préfère encore attendre que ca tombe du ciel mdr
La définition du plan Q est justement faire l'amour sans prise de tête, sans emmerdes pour toi et l'autre personne et sans sentiments. C'est bonjour et au revoir et tu restes toujours seul.
Après c'est pas mon délire non plus, je préfère une relation de longue durée. Mais si j'en ai l’occasion et que je suis attiré uniquement physiquement, je ne vais pas m'en priver.
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :Lol, j'avoue que de ce coté là je suis totalement en accord avec toi, les plans culs moi ça n'a jamais été mon délire, je vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui.

La définition du plan Q est justement faire l'amour sans prise de tête, sans emmerdes pour toi et l'autre personne et sans sentiments. C'est bonjour et au revoir et tu restes toujours seul.
Après c'est pas mon délire non plus, je préfère une relation de longue durée. Mais si j'en ai l’occasion et que je suis attiré uniquement physiquement, je ne vais pas m'en priver.
=y a pas de mal à se faire plaisir aussi! (moi mon dernier plan cul s'est transformé en 6 ans d'histoire et voilà pourquoi je suis ici maintenant à vous embêtez tous!)
BY Netsky
bettyboop a écrit :=y a pas de mal à se faire plaisir aussi! (moi mon dernier plan cul s'est transformé en 6 ans d'histoire et voilà pourquoi je suis ici maintenant à vous embêtez tous!)
Ben t'as ta réponse maintenant pourquoi il est partie: plan Q = bonjour et au revoir. Sauf que pour toi c'était un plan Q de 6 ans :P
Oui ça m'est arrivée aussi: plan Q => relation de 1.5 ans => sex friend => friend => sex friend??? :P
il y a 6 ans on se voyait comme ça (une anecdote, quand on avait 8 ans on allait ensemble à la plage: les parents ont des amis en communs et il me cherchait déjà et il y a 6 ans on se retrouve dans le même boulot),
un jour il a dit de penser à autre chose (chose qu'il m'a redite en juillet) qu'il y a une autre (en fait c'était faux: ou juste une fille comme ça ) et 2 mois après il revenait pour avouer ses sentiments (tout le monde trouvait qu'on se comportait comme un vrai coule quand on était ensemble, alors que normalement on se voyait juste comme ça
BY Netsky
bettyboop a écrit :il y a 6 ans on se voyait comme ça (une anecdote, quand on avait 8 ans on allait ensemble à la plage: les parents ont des amis en communs et il me cherchait déjà et il y a 6 ans on se retrouve dans le même boulot),
un jour il a dit de penser à autre chose (chose qu'il m'a redite en juillet) qu'il y a une autre (en fait c'était faux: ou juste une fille comme ça ) et 2 mois après il revenait pour avouer ses sentiments (tout le monde trouvait qu'on se comportait comme un vrai coule quand on était ensemble, alors que normalement on se voyait juste comme ça
C'est pas un plan cul ça! C'est un sex friend. Un plan cul c'est coucher avec une personne qu'on ne connait pas et qu'on n'est pas censé de revoir. Mais des fois ça foire :P
Ben quand on s'est vu il y a 6 ans, gros coup de foudre (mais j'étais avec quelqu'un) du coup on se voyait en douce (je sais :oh la vilaine!!!)
le jour où je quitte mon copain de l'époque, ben J*** me dit de penser à autre chose et 2 mois plus tard : grosse déclaration d'amour (il avait sans doute peur de se "ranger",)
BY Netsky
bettyboop a écrit :Ben quand on s'est vu il y a 6 ans, gros coup de foudre (mais j'étais avec quelqu'un) du coup on se voyait en douce (je sais :oh la vilaine!!!)
le jour où je quitte mon copain de l'époque, ben J*** me dit de penser à autre chose et 2 mois plus tard : grosse déclaration d'amour (il avait sans doute peur de se "ranger",)
Pauvre mec (celui d'avant). C'était quelle date? On retrouvera peut-être son post sur toi :P

Et on squatte les postes de tout le monde en faite 8-)
BY Netsky
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :C'était vers (oh c'est compliqué) vers 2007-2008
J'étais encore étudiant! Haaah, c'était la belle époque ça :D
petit jeune, va!!
T'aimes? :P
BY Nolah
1er Janvier 2014.
Je n'ai pas de résolutions cette année.C'est la 1ère fois depuis 5 ans.

L'année dernière à la même période,j'étais déjà mal celui qui allait être mon ex s'est désisté au dernier moment.Lui dans sa famille,moi avec la mienne.On devait se retrouver pour finir la soirée ensemble avec des amis.Quand j'y repense,je me dépite d'avoir supporter tout ca.Je me rappelle du message de bonne année que j'ai envoyé...Ca aussi c'était pitoyable mais on était encore ensemble,on envoie des messages pitoyables quand on aime.

6 mois que c'est fini.6 mois que je ne l'ai pas revu et je ne compte pas le revoir.2 mois que je vais mieux.Vraiment mieux sans me forcer.Sans que ce soit dur.

Hier soir,je ne savais pas comment réagir.Je ne savais pas s'il allait se manifester.Finalement si.
Echange bateau.Je me suis dis qu'il avait compris,et moi j'ai compris que j'attendais le message de quelqu'un d'autre.

Rien n'est simple dans la vie.Ni tout noir,ni tout gris.
Mon ex a beaucoup texté hier soir: sms classiques,messages sur appli.Il a texté vers 5h pour me dire "tu sonnes toujours occupée,c'es nul je voulais te parler.Bonne année,gros bisous".Je n'ai jamais reçu d'appels de lui cette nuit.Je n'ai plus répondu après cette banalité de bonne année.Qu'est ce que ca m'a fait? Ben rien.
Ce matin il m'a appelé.Plusieurs fois.J'ai répondu.On n'a pas su quoi se dire.J'ai l'impression qu'il voulait me dire des choses,mais je n'étais pas réceptive.J'ai tout fait pour abréger.

De toute façon j'attendais autre chose.J'ai eu un autre message de "bonne année".Je le voulais,je l'attendais celui la.Et au final,ne recevoir que "bonne année" même si c'était à l'heure ca m'a mise un peu en bad.Bref.

J'aborde 2014 avec sérénité.J'espère beaucoup de cette nouvelle année.Mais je sais aussi que je dois avancer tout doucement.Je n'ai plus envie de souffrir,je dois apprendre à vivre avec mes doutes.Et ils sont nombreux.Je sais ce dont j'ai besoin maintenant.Il vaut mieux tard que jamais.

Sur ce,bonne année mes loulous.Pour ce qui le veulent encore,je vous souhaite de récupérer vos ex.Et pour ce qui ne veulent plus,je vous souhaite d'aller mieux et d'espérer de belles choses pour 2014.
BY Klowh
Bonne année Nolah, content que tu remontes la pente et que tu vive de nouveau ta vie, je pense que le but de JRME c'est aussi ça, faire qu'on aille mieux dans sa vie. La douleur sera toujours la dans la vie, mais maintenant tu sauras faire face, reste tel que tu es et continue sur ta voie :)
BY bettyboop
Bonne année ma chère Nolah!
que cette année t'apporte tout ce que dont tu rêves!
vie ta vie, vis pour toi, ma grande, tu mérites d'être heureuse, continues sur ta lancée!!!!
BY stephtoonz
Bonne année ma chère Nolah.

Moi aussi hier le seul véritable sms de bonne année que j'attendais n'étais pas celui de mon ex, et je l'ai reçu et il m'a fait énormément plaisir.
Concernant mon ex, je n'ai rien reçu et au final je m'y attendait et ça ne m'a fait ni chaud ni froid de n'avoir aucune considération dans sa tête.

Pour 2014, moi j'ai les résolutions suivantes : trouver un moyen de régler les quelques soucis financiers que j'ai, prendre soin de moi (chose déjà commencée d'ailleurs), et régler certaines paperasse que j'ai encore avec la mère de mes filles.

Bonne et heureuse année à tous et toutes.
BY Nolah
Klowh a écrit :Bonne année Nolah, content que tu remontes la pente et que tu vive de nouveau ta vie, je pense que le but de JRME c'est aussi ça, faire qu'on aille mieux dans sa vie. La douleur sera toujours la dans la vie, mais maintenant tu sauras faire face, reste tel que tu es et continue sur ta voie :)
Bonne année à toi aussi Klowh.Un nouveau sur mon post :)
J'ai lu ton histoire,mais je n'ai pas encore commenté.Je viendrais.
A 24 ans vivre avec une douleur comme ca c'est nul quand même.Et malheureusement ce n'est pas la seule.Mais je me suis faite des promesses pour 2014,elles ne dépendent que de moi.
stephtoonz a écrit :Bonne année ma chère Nolah.

Moi aussi hier le seul véritable sms de bonne année que j'attendais n'étais pas celui de mon ex, et je l'ai reçu et il m'a fait énormément plaisir.
Concernant mon ex, je n'ai rien reçu et au final je m'y attendait et ça ne m'a fait ni chaud ni froid de n'avoir aucune considération dans sa tête.

Pour 2014, moi j'ai les résolutions suivantes : trouver un moyen de régler les quelques soucis financiers que j'ai, prendre soin de moi (chose déjà commencée d'ailleurs), et régler certaines paperasse que j'ai encore avec la mère de mes filles.

Bonne et heureuse année à tous et toutes.
Je suis contente pour toi steph!On a débarqué sur ce site quasi au même moment :) et on ne s'en sort pas trop mal je trouve.Tu es impressionnant par ta capacité à rebondir.Concernant tes résolutions,je ne peux que t'encourager dans ce sens.Elles sont très réalistes.Je crois que ton ex appartient à 2013.Les fêtes sont un bon test pour savoir où on en est.Continues sur ta lancée.Et moi pour 2014,je te souhaite de construire une belle relation.
BY Daway40
Chère Nolah. Je suis ton histoire sans jamais avoir commenté, mais je peux te dire que ton expérience m'aide beaucoup. Mon histoire n'a pas duré aussi longtemps que la tienne mais elle fait très mal.
J'espère sincèrement être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps (ça fait déjà 3 mois depuis la rupture et 1 mois depuis qu'il était revenu vers moi) et que j'aurai pris du recul sur tout ça... En attendant c'est encore trop frais et j'en souffre.
Ton exemple me donne du fil à retordre. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas l'envoyer balader quand il t'appelle sans arrêt...
Bonne année à toi
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Je suis contente pour toi steph!On a débarqué sur ce site quasi au même moment :) et on ne s'en sort pas trop mal je trouve.Tu es impressionnant par ta capacité à rebondir.Concernant tes résolutions,je ne peux que t'encourager dans ce sens.Elles sont très réalistes.Je crois que ton ex appartient à 2013.Les fêtes sont un bon test pour savoir où on en est.Continues sur ta lancée.Et moi pour 2014,je te souhaite de construire une belle relation.
C'est vrai qu'à 1-2 semaines près on s'est inscrits en même temps. Et je suis d'accord on ne s'en sort pas trop mal :).
Disons que pour ma capacité à rebondir, elle est bien aidée aussi hein ;).
J'ai voulu prendre des résolutions que je puisse vraiment tenir cette année, parce que c'est important de se donner des objectifs, et ces objectifs là me feront avancer dans ma vie :D.
Merci, j'espère aussi construire une belle relation en 2014, après seul l'avenir sais ce qu'il me réserve :)
BY Nolah
Daway40 a écrit :Chère Nolah. Je suis ton histoire sans jamais avoir commenté, mais je peux te dire que ton expérience m'aide beaucoup. Mon histoire n'a pas duré aussi longtemps que la tienne mais elle fait très mal.
Je suis contente si je peux t'aider un peu.La vérité c'est que ca m'aide beaucoup d'écrire ici.La souffrance n'est pas proportionnelle à la durée ;)
Daway40 a écrit :J'espère sincèrement être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps (ça fait déjà 3 mois depuis la rupture et 1 mois depuis qu'il était revenu vers moi) et que j'aurai pris du recul sur tout ça... En attendant c'est encore trop frais et j'en souffre.

J'espère aussi pour toi.S'il est déja revenu,il reviendra encore.Certains hommes fonctionnent comme ca,ils ont besoin de rendre les gens dépendants d'eux pour s'épanouir.Et quand tu iras mieux,il reviendra encore.Il faudra être forte même si c'est frais.
Daway40 a écrit :Ton exemple me donne du fil à retordre. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas l'envoyer balader quand il t'appelle sans arrêt...

Je ne sais pas non plus comment je fais.C'était impossible à envisager il y a quelque temps encore.Le temps et le lointain.L'absence totale de contact physique et de contact visuel.Et aussi ses dernières révélations à lui,un véritable déclic pour moi.
Daway40 a écrit :Bonne année à toi
En tout cas bonne année à toi aussi.2014 ne peut pas être pire que 2013 coté coeur.Donc attends de cette année que de super chose à ce niveau.Essaies de t'ouvrir aux autres et laisses les choses venir à toi.