Une autre forme de Happy end...
BY marieliz
Oui mon amie,
On ne veut pas vraiment accepter, moi je te parle ce cette liste là mais je me souviens plus des bonnes choses que nous avons partagés, des fois j'oublie même tous ses défauts et ces moments merveilleux vécus avec lui me manquent énormément et là je me mets à pleurer comme une petite fille abandonnée et toute sans aucune décence. C'est trop dur de vivre comme ça, de ne pas vouloir qu'être avec la personne qui nous tue, qui nous détruit,
Pourtant c'est ce notre sentiment et peut-être malgré tout on devrait être fière d'être des femmes capables d'aimer à ce point là et garder l'espoir qu'un jour on recevra quelque chose de bonne en échange. N'est-ce pas?

Mucho ánimo - bon courage
BY aie
Oui c'est ce que je me dis..qu'un jour je trouverai quelqu'un à qui donner mon amour et qu'il me le rendra en retour..à la même hauteur :)
BY marieliz
On en trouvera, tu verras.
Mais cette fois là on doit faire attention à ne pas faire les mêmes erreurs,
Oui ils n'étaient pas à l'hauter
Ils trouveront et auront exactement ce qu'ils méritent.
J'en parlais avec une amie, ( l'effect boomerang, la roue qui tourne)
Je ne souhaite rien de mal pour lui mais la vie met chacun à sa place tôt ou tard.

Tu dors à quelle heure?
Ici il est 19h30
BY aie
oui chacun aura sa part du gâteau...il m'en a fait bavé..
je dors très tard 2h du mat...dur de se dire que la journée est finie des fois...
BY Petitpandouille
aie a écrit ::evil: proposition (indirecte) de mon ex pour un voyage...
Raconte un peu ? quid ?

Oui, ils sont forts en paroles les gazios !!!
J'ai rappelé l'ex pour qui je suis venue en 2011 un an après, juste pour savoir pourquoi il m'avait dit "je t'aime" et 3 semaines après le fameux "je t'aime bien mais je t'aime pas" lol
Réponse => "ben, sur le coup je le pensais puis après non"
Donc, ils sont la capacité de penser un truc deux secondes et de penser son contraire immédiatement après (cela est sûrement du à la cervelle de moineau de nos ex) !!!
C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS croire ce qu'ils disent mais se référer aux ACTES, qui parlent bien plus et demande plus de courage que du blabla à deux balles !!!

Allez, hauts les ceours, faut pas céder à la tristesse et à la peine !!! ils ne méritent pas que l'on perde notre coeur, notre personnalité, notre capacité à aimer la vie pour ces blaireaux !!!
BY marieliz
Salut,
tu y as répondu aie?
moi j'ai recu une photo de lui sur whatsapp mais aucun mot, cela veut dire quoi? il pensé que je veux voir sa gueule d'imbecile?
je le déteste!!! il semble vraiment heureux et en plein pic-nic! avec qui??? je viens d'y le bloquer

merci petitpandoille, moi je ne peux pas encore passer à autre chose, je sais qu'il ne mérite rien mais mon coeur soufffre encore pour lui
BY aie
Ben en fait, ouais il m'a demandé si je voulais de manière indirecte sur la plateforme d'aller en voyage pour le mois prochain vers une destination..mais j'ai pas répondu..je me demandais si je lui disais que je ne voulais pas ou plutôt que je ne le comprenais pas..le mec il me jerte, il ne me parle plus, y a plus de contact, plus rien et hop..je te propose d'aller en voyage avec moi. 2 options: soit il est seul et veut une pote de voyage (on s'entend bien là dessus, même intérêts) soit il est con et il a oublié touuuut ce qu'il m'a fait...?! what the fuck

@marieliez: les photos, ca veut rien dire niveau du message..surtout vires tout, bloques tout..s'il veut te parler, il n'a qu'à le faire explicitement..allez courage!
BY marieliz
oui c'est ce que j'ai fait, tout bloquer, et oui tu as raison s'il veut me parler il peut m'appeler comme il en faisait tous les jours même s'il habite en France et moi au Mexique, cela est vraiment compliqué non?
il n'a jamais eu les couilles de me parler de face de cette séparation, c'est le plus difficile pour moi à comprendre, comment "un homme" peut être vrai un lâche?

et alors tu partiras en voyage avec lui?
tu veux toujours le récupérer?
BY Petitpandouille
Lâche est le deuxième prénom de beaucoup d'hommes !!!
On est vraiment différents sur le comportement à adopter face aux situations de conflits !!!
Les hommes (en général) fuient, ne veulent pas se prendre la tête et mettent bcp de temps à comprendre qu'ils ont eu une attitude pas très classe !!!
Nous persistons à vouloir des explications, à affronter, à comprendre et à avoir des réponses qui nous servent surtout à avancer, à mettre des mots sur notre mal être mais comme dirait ma soeur "cela ne sert à rien" lol
J'étais comme cela avant, à toujours vouloir comprendre car en vérité, j'aimais contrôler les choses et quand cela m'échappait, pour me rassurer, il fallait que je colle des mots aux situations.

J'ai évolué sur ce point, je lâche prise sur ces explications que je voulais avant, je glisse dessus maintenant : "c'est comme ça". Si je commets une faute, j'ai le courage de m'excuser ; si je n'ai rien fait de mal, je laisse glisser car c'est à l'autre de revenir et s'il ne le fait pas, tant pis pour lui.

Faut arrêter de se torturer, de se poser des questions, même si cela n'est pas facile. Il faut se recentrer sur soi et arrêter de donner autant d'importance à une personne qui nous traite de façon méprisante et sans considération !!!

Allez courage !!!
BY marieliz
Bonjour,
tu as bien raison par rappor à leur prénom,
moi je ne voulais qu'une explication claire et convaincante qui n'est jamais arrivée,
et je me demande tout le temps "pourquoi j'ai cru à lui?" vous savez j'ai quitté mon travail parce que j'allais déménager avec lui à létranger et puis Mr. lâché a dit que nous étions differents que cela ne foncionnerait pas, c'est tout,

donc maintenant j'ai aussi des problèmes d'argent à cause de lui et il simplement a fui et fait le mort, et moi je pensé que je devrais faire comme ca, penser qu'il est mort!
pourtant je vais toujours mal, ce matin a été dur de me lever et ne pas sentir le vide, l'absence, la tristesse, envie de pleurer, etc
et il va à merveille, c'est pas vraiment juste, mais bon, la vie comme ca

bon après-midi
BY marieliz
la vie est comme ca et tristement cette fois ci on a perdu, bon il semble que je perds tout le temps :(
BY Petitpandouille
MarieLiz,

Ton état est normal après une rupture, les pleurs, la tristesse, l'abattement, les questions (sans réponses bien sûr), la culpabilité d'avoir fait çi ou ça ou justement de ne pas avoir fait ceçi ou cela.

Il faut se désintoxiquer de la personne, le manque à gérer...pas facile.

Si tu attends des réponses ou des excuses, tu peux attendre longtemps lol

Mon ex n°2 est revenu un an après pour s'excuser (le manque de confiance en lui hein ?), me refaire croire monts et merveilles pour me foutre un lapin et redisparaître dans la nature. Alors même quand ils reviennent pour des raisons X ou Y, il faut tjrs se méfier des raisons pour lesquelles ils reviennent !!!!

Vaut mieux pas qu'il repointe sa gueule, parce que le cactus en verre pilé, il y aura droit lol Je le hais aussi fort que je l'ai aimé et je préfère cela que déprimer (j'ai été sous médoc et psy à cause de lui pendant des mois).

Maintenant, j'ai enfin ouvert les yeux sur ce qu'i était : une grosse merde et je vaux mieux que cela...

Faut arrêter de l'idéaliser ou d'idéaliser la relation, tu te fais du mal pour rien mais je peux te jurer un truc : la roue tourne pour les connards qui te traitent mal et te font souffrir ; c'est la loi de l'équilibre du monde, sinon les méchants s'en sortiraient tout le temps !!!

Courage !!!
BY marieliz
Merci pour ton soutien, je sais maintenant que je mérite plus qu'un lâche, menteur, et qui est pire qu'une pute qui couche avec n'importe qui, tout ça m'énerve énormément d'avoir aimé et avoir encore un sentiment pour un con pareil,
Qui après jurer un amour éternel m'a quitté sans le moindre égard.
Qui de la même façon qu'il démontrait d'être merveilleux maintenant il démontre le genre de me... qu'il est vraiment.
Pourquoi on a encore des sentiments pour des connards pareils?
J'ai lu quelque part que les pervers narcissiques ne perdent jamais, et je me demande "alors il ira par la vie faisant tant de mal sans en jamais regretter et payer pour ce qu'il fait?"
Il y a des personnes avec tant de bonheur et de chance?
BY marieliz
Je ne sais pas si in jour il s'excusera, il pense qu'il a toujours la raison,
Quel malheur d'avoir trouvé qqn comme lui sur mon chemin,
Même s'il m'est rendu heureuse maintenant à cause de lui je suis dans le noir absolu, sans arriver à me relever.

J'ai Lu cette phrase quelque part
"Ainsi donc, au delà des apparences, rien ne nous dit que ce qui nous arrive n'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver!"
BY Petitpandouille
Non crois moi, ils paient un jour ou l'autre...ils se feront larguer comme des merdes et seront dans le même état que nous...
Oh que oui, la vie leur réserve de grosses merdouilles...Quand ils sont biens et heureux, ils font les malins mais ce genre de mauvaises personnes payent, enfin , la vie leur fait payer....
Comme on disait en 2011 avec la "Lama Fatal Team" (ceux qui crachent à la gueule de leurs ex lol) : "Tu n'as qu'à t'asseoir au bord de la rivière et attendre que leurs cadavres passent devant toi". On étaient de vilains lamas pleins de rancoeur et de haine envers leurs ex lol
Je me suis inscrite ici en 2011 pour ex N° 1 qui m'a fait vivre l'enfer et vois tu, je suis toujours là !!!!
Du courage contre l'adversité, de la volonté et se reconstruire sont les principaux éléments de notre survie !!!
BY chybron
Petitpandouille a écrit :Lâche est le deuxième prénom de beaucoup d'hommes !!!
On est vraiment différents sur le comportement à adopter face aux situations de conflits !!!
Les hommes (en général) fuient, ne veulent pas se prendre la tête et mettent bcp de temps à comprendre qu'ils ont eu une attitude pas très classe !!!
Nous persistons à vouloir des explications, à affronter, à comprendre et à avoir des réponses qui nous servent surtout à avancer, à mettre des mots sur notre mal être mais comme dirait ma soeur "cela ne sert à rien" lol
J'étais comme cela avant, à toujours vouloir comprendre car en vérité, j'aimais contrôler les choses et quand cela m'échappait, pour me rassurer, il fallait que je colle des mots aux situations.

J'ai évolué sur ce point, je lâche prise sur ces explications que je voulais avant, je glisse dessus maintenant : "c'est comme ça". Si je commets une faute, j'ai le courage de m'excuser ; si je n'ai rien fait de mal, je laisse glisser car c'est à l'autre de revenir et s'il ne le fait pas, tant pis pour lui.

Faut arrêter de se torturer, de se poser des questions, même si cela n'est pas facile. Il faut se recentrer sur soi et arrêter de donner autant d'importance à une personne qui nous traite de façon méprisante et sans considération !!!

Allez courage !!!
tous les hommes ne sont pas laches.
BY marieliz
oui tous paient tôt ou tard pour le mal fait aux autres, ca je le sais bien, je l'ai vécu et vu,

pour l'instant il va par la vie tout heureux, femme après femme, et moi je n'existe plus pour lui,

et non tous les hommes ne sont pas lâches mais presque tous
Modifié en dernier par marieliz le 10 juin 2014, 23:16, modifié 1 fois.
BY Suspirium
chybron a écrit :
Petitpandouille a écrit :Lâche est le deuxième prénom de beaucoup d'hommes !!!

Allez courage !!!
tous les hommes ne sont pas laches.
Je confirme, c'est une croyance féminine très répandu mais simple à comprendre, la plupart des femmes ne font quasiment jamais le premier pas dans notre culture et fondamentalement l'évolution sociale de la femme n'y a pas changé grand chose (en France du moins), sans compter le poids de la référence masculine, le mâle conventionnel qui se doit d'avoir des projets, de l'ambition, un parlé, une culture, un corps d'apollon, là est le mal de l'homme moderne, c'est sa relation avec les femmes. Mais beaucoup d'homme pense à tort que les femmes sont les responsables de ses conventions, non c'est la société de consommation, ce n'est pas la même chose, ajouter à cela la mutation sociale de la femme qui à le cul entre deux chaise.

Et vous obtenez une majorité de paumé qui n'ont pas la prétention d'être ce qu'ils ne sont pas pour une femme de plus en plus forte et indépendante(d'ou le phénomène du nice guy dont se plaigne bon nombre de femme qui cherche juste une amitié mais ça c'est autre chose). Par contre ont à une partie qui ose, les fameux connards, ceux qui ont une confiance à toute épreuve en leurs capacités, ceux qui ont l'aura mais rien derrière, et que certaines jugent aujourd'hui comme le standard masculin = la bite sur patte. A coté j'ai une partie de mes amis qui n'ont jamais touché une femme de leur vie à 25 ans, ils ne sont pas laid, ils sont cultivés et intéressants, mais les femmes ne vont pas venir vers eux avec l'ambition de les séduire, c'est a eux de faire un travail pour se débarrasser des croyances qu'ils ont cumulés avec les médias et leurs semblables, et de croire éventuellement en eux même, vous n'imaginez pas se que sa demande comme courage dans ses conditions d'abordé une femme.

Les lâches comme vous dites sont nombreux au contact des femmes, mais ils ne représentent pas la majorité. Si je me contentait de me fier à mon expérience personnelle, j'ai croisé une majorité de femme lâche justement, qui n'assumaient ni leurs choix, ni leur relation. J'ai été avec une femme qui a disparut au premier je t'aime comme si rien n'avait eu lieu, une autre qui me réclamé de prendre toutes les décisions parce qu'elle n'avait pas le courage de les prendres, enfin une dernière à laquelle je ne plaisait pas mais qui a attendu un mois avant de me sortir le bidon "je ne t'aime plus" (malheureusement l'idiote à dit a tout le monde le fond de sa pensée donc j'ai fini par l'apprendre). SI je faisais pareil que certaines femmes moderne, un jugement sur du pure empirisme, je pourrai donc avancer que la majorité des femmes sont des lâches incapablent de prendre des décisions (cliché largement répandu d'ailleurs). Mais ce serai un peu facile, vous ne trouvez pas? :roll:
BY marieliz
Et oui, on ne doit pas généraliser, c'est vrai que les choses ont bcp changé dans quelques années et qu'il y a aussi des femmes lâchés, méchantes et infidèles, pour ne pas chercher plus loin, ma belle sœur, elle a trompé mon frère, et je sais bien ce que mon frère est, un homme responsable, fidèle, etc,
je ne suis pas d'accord avec lui de l'avoir pardonné mais c'est sa vie,
J'avais aussi une amie qui trompait son mari pendant qu'il travaillait,
Nous les femmes qui disons que les hommes sont des lâches, on parle pour l'expérience vécue,
pourtant on est bien loin de pouvoir généraliser comme je l'ai dit.
BY Petitpandouille
Je suis d'accord ; ce n'est qu'une généralité via les expériences vécues et encore récemment...Le "je fais le mort" ne fait pas partie de mon éducation donc cela me choque quand je vois des mecs pour de simples choses ne rien dire, mettre la tête dans le trou et attendre que ça passe ou dire des choses qu'ils ne pensent pas.

Après je ne fréquente pas ce style de personnes en ami(e) filles ou garçons car je suis une fille de principes et de valeurs et j'essaie de m'entourer de personnes qui me ressemblent. Par contre, sentimentalement, j'attire tjrs l'opposé, d'où les problèmes qui s'ensuivent lol

Les femmes mnt sont des "hommes" et calquent leur attitude sur les leurs : elles deviennent infidèles, méchantes, froides, de vraies connasses...Nous avons juste un train de retard lol c'est la liberté et l'indépendance que bénéficiaient les hommes qui nous ont ouvert les portes de ce monde pas très beau !!!

Je ne sais pas trop où nous allons toutes et tous dans ce monde !!!! mais je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser mais on a quand même plus de courage (enfin, les filles bien éduquées et avec du savoir vivre) !!
BY wakatepe
Je confirme, c'est une croyance féminine très répandu mais simple à comprendre, la plupart des femmes ne font quasiment jamais le premier pas dans notre culture et fondamentalement l'évolution sociale de la femme n'y a pas changé grand chose (en France du moins), sans compter le poids de la référence masculine, le mâle conventionnel qui se doit d'avoir des projets, de l'ambition, un parlé, une culture, un corps d'apollon, là est le mal de l'homme moderne, c'est sa relation avec les femmes. Mais beaucoup d'homme pense à tort que les femmes sont les responsables de ses conventions, non c'est la société de consommation, ce n'est pas la même chose, ajouter à cela la mutation sociale de la femme qui à le cul entre deux chaise.

Et vous obtenez une majorité de paumé qui n'ont pas la prétention d'être ce qu'ils ne sont pas pour une femme de plus en plus forte et indépendante(d'ou le phénomène du nice guy dont se plaigne bon nombre de femme qui cherche juste une amitié mais ça c'est autre chose). Par contre ont à une partie qui ose, les fameux connards, ceux qui ont une confiance à toute épreuve en leurs capacités, ceux qui ont l'aura mais rien derrière, et que certaines jugent aujourd'hui comme le standard masculin = la bite sur patte. A coté j'ai une partie de mes amis qui n'ont jamais touché une femme de leur vie à 25 ans, ils ne sont pas laid, ils sont cultivés et intéressants, mais les femmes ne vont pas venir vers eux avec l'ambition de les séduire, c'est a eux de faire un travail pour se débarrasser des croyances qu'ils ont cumulés avec les médias et leurs semblables, et de croire éventuellement en eux même, vous n'imaginez pas se que sa demande comme courage dans ses conditions d'abordé une femme.

Les lâches comme vous dites sont nombreux au contact des femmes, mais ils ne représentent pas la majorité. Si je me contentait de me fier à mon expérience personnelle, j'ai croisé une majorité de femme lâche justement, qui n'assumaient ni leurs choix, ni leur relation. J'ai été avec une femme qui a disparut au premier je t'aime comme si rien n'avait eu lieu, une autre qui me réclamé de prendre toutes les décisions parce qu'elle n'avait pas le courage de les prendres, enfin une dernière à laquelle je ne plaisait pas mais qui a attendu un mois avant de me sortir le bidon "je ne t'aime plus" (malheureusement l'idiote à dit a tout le monde le fond de sa pensée donc j'ai fini par l'apprendre). SI je faisais pareil que certaines femmes moderne, un jugement sur du pure empirisme, je pourrai donc avancer que la majorité des femmes sont des lâches incapablent de prendre des décisions (cliché largement répandu d'ailleurs). Mais ce serai un peu facile, vous ne trouvez pas? :roll:[/quote]

:-Bra
BY marieliz
je pensé à lui tout le temps, je voudrais toujours le voir
Modifié en dernier par marieliz le 10 juin 2014, 23:15, modifié 1 fois.
BY bizzma
marieliz a écrit :stp un conseil petitpandouille, cela m'énerve les personnes comme ca!

je ne savais pas que l'on devais poster seulement sur son propre post,

par rapport à lui, je pensé à lui tout le temps, je voudrais toujours le voir, c'est dur à plus de 9000 km de distance,
mais non tu postes ou tu veux , ne t´inquiette pas ;)
BY marieliz
merci encore, j'éviterai quelques postes quand même :)
Modifié en dernier par marieliz le 10 juin 2014, 23:18, modifié 1 fois.
BY Carrie007
Il y a beaucoup de topics où plusieurs histoires "s'enchaînent"... Une personne lance un sujet, une autre y répond car y trouve de la ressemblance avec sa propre histoire et ainsi de suite. Ne te formalise pas, comme l'écrivait bizzma, tu postes où tu veux.

Forcément que tu vas parler de ton vécu et de toi quand tu réponds à un topic car on ne peut parler que ce que l'on connaît. Moi-même, alors que je ne suis pas venue sur ce forum pour récupérer un ex, je parle forcément de mon expérience car je ne peux partir que de cela.

Après, il y a des égos plus ou moins importants ou des personnes plus ou moins tristes qui ne peuvent voir que leur histoire et qui ne peuvent, à ce moment là, que parler d'elles et veulent que tous se concentrent sur leur petite personne. Parce qu'elles souffrent...

Je vais aller faire un tour sur ton topic.

Have a nice day!
BY Petitpandouille
MarieLiz,
Ne te formalise pas de ces choses là !! Tu postes où tu veux. Après si cela dérange et Carrie l'a bien dit, ne va pas sur les topics concernés.
Pour l'instant, on est sur le topic de Aie, elle ne nous a rien dit...Plein de gens n'ont pas créé de topics, s'intéressent aux autres histoires, postent même quand avec leur ex, c'est bel et bien fini, t"as même des personnes qui n'ont pas d'ex, des trolls qui ramènent leur fraise sur tout et n'importe quoi...
Après, tu peux m'envoyer en MP le topic visité, j'irai y faire un petit tour lol
Moi, je ne veux surtout pas récupérer mon ex mais je traîne en espérant redonner de l'espoir aux largué(e), qu'on s'en sort et via mon expérience, de ne plus se faire avoir une nouvelle fois (ça m'a donné quand même un pré-cancer cette histoire hein ?)
Courage, MarieLiz, le manque c'est dur mais tu as la force en toi pour remonter la pente et il y a la lumière au bout du tunnel !!!
Bises
BY marieliz
mille merci Carrie et petitpandouille,
aujourd'hui je vais mal à mourir :( je sais ce qu'il est vraiment, rien de ce qu'il m'en avait montré et je continue à souffrir pour lui, je dis que je n'attends plus rien de lui mais au fond de moi c'est different, je ne l'accepte pas, cette séparation.
Modifié en dernier par marieliz le 10 juin 2014, 23:20, modifié 1 fois.
BY clover
marieliz a écrit :Salut je suis là,
je viens de rentrer du travail, et je ne suis plus si continuer à poster ici,
tu sais petit... j'essaie d'être gentille et de répondre des fois quand je vois qu'il y a des personnes qui ne recoivent aucune réponse et je viens de lire qu'on m'a dit " peut-être je devrais ouvrir mon propre post non??? mrd!"
car hier j'ai écrit sur son post où j'ai simplement commencé par répondre,

quelle education de cette personne là!

je me considere aussi une femme éduquée et moi non plus je ne comprends plus où nous allons, les êtres humains deviennent de plus en plus egoïstes et méchants dans tous les sens pas seulement dans l'amour,
mon petit frère a été assassiné il y a 5 ans, l'uncle de mon père l'a volé une propriété,
j'ai un enfant et son père ne s'a jamais interessé à lui, mon ex M lâche me quitte, et maintenant qqn sur le fórum me dit ca!
on ne peut pas éviter d'être decu de tout et tous non?

je pensáis qu l'on était sur le fórum pour se soutenir, je me suis trompée encore une fois :(
Et ben dis donc ... si tu es aussi susceptible in real life qu'ici, bonjour l'angoisse ! lol

Strongme (parce-que c'est bien d'elle que l'on parle là, hum ?) n'a jamais voulu te "chasser" de son post, c'était de l'humour ;)

Donc quel rapport avec l'éducation ? C'est toi qui prends ce qu'on te dit au 1er degré, nuance ...

Après bon, une personne très bien éduquée (comme tu sembles te décrire) n'irait pas non plus cracher sur quelqu'un ici, "derrière son dos", tu ne crois pas ? ;)
BY Petitpandouille
clover a écrit :
marieliz a écrit :Salut je suis là,
je viens de rentrer du travail, et je ne suis plus si continuer à poster ici,
tu sais petit... j'essaie d'être gentille et de répondre des fois quand je vois qu'il y a des personnes qui ne recoivent aucune réponse et je viens de lire qu'on m'a dit " peut-être je devrais ouvrir mon propre post non??? mrd!"
car hier j'ai écrit sur son post où j'ai simplement commencé par répondre,

quelle education de cette personne là!

je me considere aussi une femme éduquée et moi non plus je ne comprends plus où nous allons, les êtres humains deviennent de plus en plus egoïstes et méchants dans tous les sens pas seulement dans l'amour,
mon petit frère a été assassiné il y a 5 ans, l'uncle de mon père l'a volé une propriété,
j'ai un enfant et son père ne s'a jamais interessé à lui, mon ex M lâche me quitte, et maintenant qqn sur le fórum me dit ca!
on ne peut pas éviter d'être decu de tout et tous non?

je pensáis qu l'on était sur le fórum pour se soutenir, je me suis trompée encore une fois :(
Et ben dis donc ... si tu es aussi susceptible in real life qu'ici, bonjour l'angoisse ! lol

Strongme (parce-que c'est bien d'elle que l'on parle là, hum ?) n'a jamais voulu te "chasser" de son post, c'était de l'humour ;)

Donc quel rapport avec l'éducation ? C'est toi qui prends ce qu'on te dit au 1er degré, nuance ...

Après bon, une personne très bien éduquée (comme tu sembles te décrire) n'irait pas non plus cracher sur quelqu'un ici, "derrière son dos", tu ne crois pas ? ;)
Heuuuu, c'est bon là, on ne vas polémiquer ou mettre de l'huile sur le feu non ?
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en tape à la limite mais bon, on arrête net...
Si souci Marie Liz => viens sur mon co-post avec Mick "je crache à la gueule de mon ex" dans "je ne veux pas récupérer mon ex" . Je donne l'asile à tous ceux qui se font plomber pour des raisons X ou Y.

Après, je me demande quand est-ce que les gens vont comprendre que derrière ces ordinateurs, il y a des gens qui souffrent, qui ont les sens à fleur de peau, leur coeur parle et non leur tête, qu'ils sont malheureux...et que parfois ils réagissent mal car ils ne sont pas bien. Alors, la facilité de juger et jouer les moralisateurs ou moralisatrices, cela commence à me courir sur le haricot..
BY Petitpandouille
J'ai oublié un truc :
MarieLiz, je sais que c'est dur, même très dur mais relaxe toi un peu. Ne prends pas tout au 1er degré, sinon tu vas te griller le cerveau...Tu es sensible voir très sensible en ce moment et c'est normal mais va falloir lâcher du leste et ne pas prendre la mouche..
Allez courage, ma belle...
BY clover
Petitpandouille a écrit : Heuuuu, c'est bon là, on ne vas polémiquer ou mettre de l'huile sur le feu non ? lol non non ce n'était pas mon intention, je faisais une constatation c'est tout, reste cool meuf ;) Et puis marieliz est assez grande pour se défendre elle-même tu ne crois pas ?
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en tape à la limite mais bon, on arrête net...
Si souci Marie Liz => viens sur mon co-post avec Mick "je crache à la gueule de mon ex" dans "je ne veux pas récupérer mon ex" . Je donne l'asile à tous ceux qui se font plomber pour des raisons X ou Y. Ché plomber ? Elle a pris 3 mots censés être DRÔLES de travers voilà tout, personne ne l'a plombée faut arrêter lol

Après, je me demande quand est-ce que les gens vont comprendre que derrière ces ordinateurs, il y a des gens qui souffrent, qui ont les sens à fleur de peau, leur coeur parle et non leur tête, qu'ils sont malheureux...et que parfois ils réagissent mal car ils ne sont pas bien. Alors, la facilité de juger et jouer les moralisateurs ou moralisatrices, cela commence à me courir sur le haricot.. Oui évidemment je suis d'accord avec toi, après bon faut pas non plus pousser le bouchon trop loin hein Maurice, elle n'a jamais été virée de quelque post que ce soit, encore une fois elle a mal interprété c'est tout. C'est pas une raison pour chialer ici, à mon sens ...
Au-delà de ça j'aime bien tes interventions Petitpandouille :)

Sujet clos, donc ;)
BY Petitpandouille
clover a écrit :
Petitpandouille a écrit : Heuuuu, c'est bon là, on ne vas polémiquer ou mettre de l'huile sur le feu non ? lol non non ce n'était pas mon intention, je faisais une constatation c'est tout, reste cool meuf ;) Et puis marieliz est assez grande pour se défendre elle-même tu ne crois pas ?
Si souci Marie Liz => viens sur mon co-post avec Mick "je crache à la gueule de mon ex" dans "je ne veux pas récupérer mon ex" . Je donne l'asile à tous ceux qui se font plomber pour des raisons X ou Y. Ché plomber ? Elle a pris 3 mots censés être DRÔLES de travers voilà tout, personne ne l'a plombée faut arrêter lol

Après, je me demande quand est-ce que les gens vont comprendre que derrière ces ordinateurs, il y a des gens qui souffrent, qui ont les sens à fleur de peau, leur coeur parle et non leur tête, qu'ils sont malheureux...et que parfois ils réagissent mal car ils ne sont pas bien. Alors, la facilité de juger et jouer les moralisateurs ou moralisatrices, cela commence à me courir sur le haricot.. Oui évidemment je suis d'accord avec toi, après bon faut pas non plus pousser le bouchon trop loin hein Maurice, elle n'a jamais été virée de quelque post que ce soit, encore une fois elle a mal interprété c'est tout. C'est pas une raison pour chialer ici, à mon sens ...
Au-delà de ça j'aime bien tes interventions Petitpandouille :)

Sujet clos, donc ;)

Merci Clover !!! :-D
BY aie
et bien je "m'absente"..et c'est la déferlante de messages :p

bon alors je n'étais pas là parceque mon ordi était en réparation..
je vais répondre sur certains points:
1/ oui y a des gens qui n'aiment pas qu'on post sur LEUR topic (on me l'a reproché un jour et cela m'a fait mal parceque j'avais aussi besoin d'échanger et de partager, donc je comprends le ressenti)
2/perso, je suis au contraire contente qu'on puisse faire vivre un sujet à plusieurs et donc ca me fait plaisir de retrouver "mon" post aussi garni :p
3/..j'ai dit à mon ex que je ne pouvais pas partir en vacances ..et puis j'en ai eu marre de ses conneries, de poster qu'il était "triste" de manière détournée..alors je lui ai écrit un mail (bah ouais j'étais saoulée de ses messages détournés).
Ce à quoi il m'a sorti "c'est toi qui a commencé" (comme à l'école primaire)..alors je lui ai démontré que non, ce à quoi il a rien répondu.
En creusant un peu plus j'ai su que son état de "tristesse" n'avait été que purement ponctuel (!!). bon vous me direz "comme d'hab", mais comme ce n'est pas mon comportement, je l'ai assimilé à ce que j'aurais fait et j'ai cru qu'il était triste..mais non.
Bref, bilan des courses, il vie soit disant sa vie dans un grand vide sans moi mais bon hein.."c'est comme cela"..en gros, à demi mot, je lui manque mais bon il fait en sorte que je ne lui manque pas et c'est très bien comme cela.
Il s'en est suivi une tension..j'étais saoulée qu'on échange des mails, qu'il était content de parler... alors qu'il ne m'accepte pas sur les réseaux sociaux. alors je lui ai dit : stop parceque c'est complètement schizo ce qu'il se passe là (histoire de lui faire comprendre la situation) et je lui ai dit bon on arrête de causer..ce à quoi il me dit "oui tu vas finir par m'agacer avec tes accusation"...j'ai eu envie de l'exploser...donc je lui ai dit qu'il était méchant que j'allais me comporter comme lui..il a rien capté..et je voulais disparaitre de nouveau de sa vie
et après le destin s'en est un peu chargé..
mon ordi va être totalement changé, je suis en plein concours, je ne connais personne pour faire la migration + logiciels...je ne vois que lui dans un laps de temps aussi court pour m'aider. du coup je lui ai lâché le morceau pour mon ordi. il dit qu'il est prêt à m'aider, soit par tél (mais bon y a des trucs supers galère) soit en le faisant lui même..mais il m'a dit "cela aura un coût" (on est à distance et quand on était en couple il payait la moitié de mes déplacements même quand on s'était vus après rupture en janvier dernier..là c'était bien pour dire, tu te démerde, on a aucun lien..et pourtant il sait que je suis au chômage).
J'en ai parlé autour de moi et tout le monde me saoule à me dire "n'y va pas"..ma famille en particulier..et ca a un effet contraire, j'ai carrément envie d'y aller..enfin j'avais loL...étant donné la situation, je vais essayer pour mes concours de faire à distance vu que mon concours approche à grand pas..avec un ordi minimal..mais la question se posera après...
en tout cas, dans son discours il est très clair, il est passé à autre chose.
BY Petitpandouille
Contente de te revoir Aie !!!
Uhhhh ton ex a l'air assez immature et indécis...Franchement, à un moment, ça gonfle l'instabilité...Prépare ton concours à distance, réussie le et trouve un mec à ta hauteur !!! Je n'aime pas trop les fiottes lol
BY aie
ouais je suis un peu choquée quand même car quand j'ai dit que je pouvais pas réviser chez lui...il m'a dit qu'en gros je pouvais...donc d'une certaine manière ca l'aurait pas dérangé..Mais je pense que c'est parcequ'il se sent seul?!
BY Petitpandouille
Oui, cela se peut mais bonjour la considération !! !tu n'es pas un bouche trou quand même...
Après s'il le faut, il va te sauter dessus en te disant après qu'il ne veut pas recommencer, que c'était une erreur...
Méfie toi, elles sont malignes ces bestioles !!!
BY clover
Petitpandouille a écrit :Oui, cela se peut mais bonjour la considération !! !tu n'es pas un bouche trou quand même...
Après s'il le faut, il va te sauter dessus en te disant après qu'il ne veut pas recommencer, que c'était une erreur...
Méfie toi, elles sont malignes ces bestioles !!!
:-1

Tu n'es pas un jouet qu'on prend puis qu'on jette parce-qu'on a trouvé mieux à faire !

Lui par contre a l'air d'être une véritable girouette, fais gaffe avec ce genre d'individu ... souvent ça te fait tourner en bourrique pour mieux t'envoyer bouler ensuite !
BY aie
Oui, je me méfie effectivement...et comme tu le dis Clover, je n'arrive toujours pas à le comprendre..
il m'a déjà envoyé boulé une première fois...j'essaie de garder la tête froide.
Nous avons repris des discussions "normales" depuis quelques jours (on s'engueule pas, on ne parle pas du passé) , je le "soutiens" , lui de même..d'un côté cela me gonfle car je sais que cela ne mènera nulle part, il me parle de ses projets, de changer d'appart ..j'essaie de ne pas réagir, c'est sur, c'est pas ma vie..de l'autre, il me comprends mieux que mes meilleurs ami(e)s et m'apaise énormément..donc y a un risque d'attachement et d'accoutumance de ma part...lui, non..il m'a bien fait comprendre qu'il savait très bien se passer de moi..j'essaie dans ma tête de passer au stade "ami"..mais c'est pas facile...