Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien et que tout le monde tient bon dans sa période de SR..
Courage à tous et je vous souhaite de passer un bon week end !
DédéLaFrite ; Oui je pense que cette prise de distance va vous permettre à tous les deux de prendre du recul, puis te permettre à toi de prendre du temps pour toi et faire le point sur ce qu’il te reprochait pour évoluer en mieux. Puis c’est aussi une façon de voir si vous teniez vraiment l’un à l’autre ou pas, c’est peut-être un mal comme un bien que je t’ai dit plus haut..
Tu as raison, continue ton SR et focalise toi essentiellement sur toi pour le moment ! Tu as tenu déjà trois semaines, le plus dur est alors passé je pense. Plus les jours vont passer plus certaines réponses à tes questions s’éclairciront et tu verras que ce SR t’aura apporté énormément. Tiens-nous au courant de l’avancer de la situation et surtout courage à toi !
Oui, le SR me rend encore plus forte et avec le temps m’apportent également beaucoup de réponses à mes questions et me permet aussi d’ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Même si il y a certains moments de bas, qui ne durent que quelques minutes, je prends le SR comme bénéfique, il apporte beaucoup plus que ce que l’on peut penser au début.
Soophia ; Si ton ex dit ne plus t’aimer, il n’y a que lui pour savoir si ces sentiments n’existent plus ou si ils sont toujours présent. Maintenant, il affirme qu’il ne t’aime plus alors je pense que le mieux à faire pour toi c’est de prendre ses paroles comme étant sincère même si pour toi cela semble impensable et complètement faux. Parce que si au final tu espères et penses qu’il t’aime toujours, et qu’au bout d’une certaine période il ne revient pas, la chute saura encore plus dure que maintenant.
Je pense qu’il faudrait que tu te mettes en SR mais seulement pour toi, pour te reconstruire dans un premier temps et accepter que pour l’instant ce soit réellement fini. Puis si il revient dans quelques temps et avec de bonne intention alors tout ça aura été encore plus bénéfique. Pense à toi avant tout, protège toi ! Courage.