Quelques nouvelles pour celles qui m'ont suivi...
Alors, encore une fois, ce que je vais écrire ici me semble surréaliste tant il y a quelques jours encore je n'y croyais plus et j'étais prête à tirer un trait sur lui...
Au moment où je ne l'attendais plus, il réapparaît, c'était il y a une semaine...et depuis je le laisse venir tout doucement...et chaque jour, il se rapproche un peu plus...
J'ai pu lui dire que j'étais fautive dans notre rupture, que si il est parti c'était de ma faute (trop de stress=> trop de disputes, trop de tensions) je lui ai dit aussi qu'il avait bien fait de partir que c'était grâce à cet acte que j'avais pu prendre conscience du problème, me réveiller et commencer ce fameux travail sur moi...qui continue d'ailleurs...
Chaque jour, nous retrouvons peu à peu notre complicité, notre tendresse...plus forts encore qu'avant...
je ne sais pas si nous pouvons partir sur un nouveau chapitre de notre histoire, et si l'histoire est viable, mais ce que je sais c'est que cette période très douloureuse de ma vie m'a fait prendre conscience de bcp de mes faiblesses, et m'a fait me remettre en question de façon générale...
Là je pars à l'étranger pour le boulot, nous ne nous reverrons pas avant 1 mois...phase ultime de réflexion où nous allons pouvoir nous retrouver face à nous mêmes, tous seuls, mais soutenu par l'autre cette fois-ci...
Tout ça pour dire que :
1) personne ne sait ce qu'il peut se passer, il y a autant de probabilité pour que nos ex reviennent que pour qu'ils ne reviennent jamais...
2) la rupture et l'isolement qui s'ensuit sont vitaux pour apprendre de cet échec et se remettre en question, seul face à ses peurs, ses défauts...
Bref, une rupture peut permettre au mieux de rebondir/repartir avec celui/celle que l'on aime, au pire de réfléchir sur soi
Bon courage, je serai là pour ceux qui en auront besoin