Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mes proches n'en peuvent plus... Mes copines le traitent de tous les noms elles me conseillent de l'oublier rapidement et nos amis communs ont plus ou mois pris partis pour lui mais ne veulent pas être meles don aucune aide pour tenter quoi que ce soit...
Je suis au boulot c'est bien calme un pigeon en fin de vie est venu trouver refuse au chaud a l'ombre contre le mur et la porte d'entrée je le vois s'endormir peu a peu lutter contre la mort qui le guette sûrement il est seul sans défense j'ai essay de voir s'il allait bien mais il a pas l'air blesse c'est horrible je me sens mal toute triste
Noregretss a écrit : C'est l'anniversaire de sa fille aujourd'hui. Sachant qu'elle a 4ans et que je suis en SR depuis 10jours est ce que je devrais prendre le risque de lui envoyé et un texto et qu'il ne réponde pas??
Attend tu disais pas que tu abdiquais un peu plus haut !? ...... alors c'est quoi cette question ? NON tu n'envoies rien !
Je n'envoirais rien !
Par contre je les debloquer sur facebook pour qu'il puissent voir mes photo et statut mouhahah
J'abdique dans un sens je veux pas vivre dans l'attende, mais au fond de moi j'ai quand meme envie qu'il revienne ;)
Bon aujourd'hui j'Ai vraiment pas le moral .. il me manque et j'ai peur de ne plus jamais lui reparler.. Je croise seulement les doigts pour que sa ne marche pas avec sa next , même si je lui souhaite qu'elle lui apporte tout ce que moi je n'ai pas pu et qu'il soit heureux ... Je doute unpeu qu'un SR puisse marcher, pour qu'il revienne. Mais c'est clair que pour moi ca va beaucoup aider !! Deja 11 jours de SR, je me trouve vraiment courageuse :O En même temps je me dit que ca relation avec son ex vient juste de commencer (il ne sont pas encore officiellement ensemble) donc c'est normal que pour l'instant il ne ressente pas la besoin de me contact. Par exemple, une question qui me revient toujours c'est est ce qu'il va essayer de me contacter le jour de mon ivg ( sa feras 1 ans ) ... ? Sinon moi je comptait lui envoyé un message cette journée la pour lui dire que j'Avais une petite pensé pour lui ... Si j'ai vraiment le courage de le faire... Bref, les weekends c'est toujours plus dur.. Si je pourrais avoir quelqu'un avec qui en parler ca me ferait du bien :)
Hello ma belle
Toujours pas de news de mon côté ... Si c'est le début comme tu dis il ne risque pas de penser a toi (je me dis la même chose) c'est toujours tout beau tout rose... Évidement quelle va lui apporter tout ce que toi tu n'a pas pu ou pas eu sinon il ne serait pas parti (c'est ce que je me dis) je ne lui souhaite pas d'être heureux avec moi car si au début il est attire par elle perce qu'il y trouve ce qu'il n'y avait pas chez moi (pendant les derniers mois de la rupture) j'espère quelle n'aura pas tout ce que j'avais moi tout ce que j'ai fait pour lui au point de m oublier moi et donc de pas déterminer ce qui lui manquait
Aujourd'hui j'y travaille et je me dis (j'espère) qu'il ne trouvera jamais une fie qui la aimait autant que moi nous étions alter ego même passions mêmes envies tout !!!! Je me demande comment il va faire car même s'il est très fort pour faire des compromis je doute qu'il se force aussi longtemps
Chasser le naturel il revient au galop comme il ma dit quand il a pas cru en mes efforts
J'espère que ça lui claquera au visage vraiment

Il me manque tellement je me réveille seule dans ce grand lit il pleut je ne veux même pas imaginer ce qu'il doit faire de son dimanche matin par contre je ne cesse de penser a ce que nous aurions fait ce que NOUS faisions
Hello ma belle
Toujours pas de news de mon côté ... Si c'est le début comme tu dis il ne risque pas de penser a toi (je me dis la même chose) c'est toujours tout beau tout rose... Évidement quelle va lui apporter tout ce que toi tu n'a pas pu ou pas eu sinon il ne serait pas parti (c'est ce que je me dis) je ne lui souhaite pas d'être heureux avec moi car si au début il est attire par elle perce qu'il y trouve ce qu'il n'y avait pas chez moi (pendant les derniers mois de la rupture) j'espère quelle n'aura pas tout ce que j'avais moi tout ce que j'ai fait pour lui au point de m oublier moi et donc de pas déterminer ce qui lui manquait
Aujourd'hui j'y travaille et je me dis (j'espère) qu'il ne trouvera jamais une fie qui la aimait autant que moi nous étions alter ego même passions mêmes envies tout !!!! Je me demande comment il va faire car même s'il est très fort pour faire des compromis je doute qu'il se force aussi longtemps
Chasser le naturel il revient au galop comme il ma dit quand il a pas cru en mes efforts
J'espère que ça lui claquera au visage vraiment

Il me manque tellement je me réveille seule dans ce grand lit il pleut je ne veux même pas imaginer ce qu'il doit faire de son dimanche matin par contre je ne cesse de penser a ce que nous aurions fait ce que NOUS faisions
Noregretss a écrit : Je croise seulement les doigts pour que sa ne marche pas avec sa next , même si je lui souhaite qu'elle lui apporte tout ce que moi je n'ai pas pu et qu'il soit heureux ...
C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là ? lol

Souhaite lui bon vent à ton ex :twisted: Qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs. De toute façonn dis toi bien que s'il t'aime il reviendra. Sinon, c'est tout simplement que vous n'étiez pas faits l'un pour l'autre.

En attendant ne t'empêche pas de faire de nouvelles rencontres, ce serait dommage et te gâcher l'existence d'attendre éternellement quelqu'un qui ne reviendra peut-être jamais.
Je dis ça pour toi évidemment mais pour tout(e)s les autres qui pleurent leurs exs ici aussi ;)
Bon aujourd'hui je suis en SR depuis 2semaines... Cette apres midi je recois un message facebook de mon ex qui me dit '' arrete de parler de moi et ma copine .. fou nous la paix '' Donc la .. pas le choix de briser mon SR je lui demande de quoi il parles .. Car je n'est JAMAIS au grand JAMAIS parler de lui (appart ici mais bon sa compte pas ) .. Et la il me repond pas. Par la suite un de mes amis me dit qu'elle vien d'écrire un statut sur facebook sur moi ( vive la maturité ) donc je la débloque. Et la je vois tout ce qu'elle dit .. Du n'importe quoi .. Comme quoi je parle d'elle a plein de gens et j'en passe. Je sais pas elle a sortie sa d'Ou. Bref, finalement elle va sur le compte facebook a son cousin pour m'envoyer promener. Ces la que je lui explique la situation, que meme si je ne suis avec mon ex depuis 1mois et demi .. On continuais a se voir.. se donné des bisous et j'en passe. Et que 1 semaine avant qu'il parte pour elle on a passé le weekend ensemble et que mon ex me disait que jetait la seule qu'il voulais et qu'il ne voulait pas que j'aille voir ailleurs. Et que 2 jours avant qu'il parte avec elle, il me disait qu'il voulais nous donné une autre chance, mais il avait besoin de temps. Que même il mavait dit qu'il mavais aimé autant que la mere de ma fille. Bref, elle a continuer a m'envoyé chier sur quoi je lui est répondue que je lui souhaitai d'être heureuse avec lui et d'en prendre soin car moi je n'est pas pu le faire ..que c'était vraiment une bonne personne. Bref entre temps, mon ex m'appell en furie parce que j'ai dit la vérité a sa next.. et me reproche davoir foutu la merde ? mais ses quoi se bordel je vivais ma vie , sans penser a eux .. et du jour au lendemin il débarque foutre la merde. Bref.. je crois que c'Est vraiment mort. Parcontre , tout le monde est d'Accord pour dire que ca ne marcheras jamais entre eux ( cette fille est plutot folle.. et est reconnue pour sa dans notre ville ) Bref je leur souhaite quand même de rester ensemble et je veux plus jamais entre parler d'eux.
La meilleure c'est que il a dit a une amie a ma soeur qu'il voulait ravoir ses habits et son parfum.. Comme si cétait LUI qui les avait acheter.. alors que CES MOI qui lui avait acheter. Et avec tout ce quil ma fait c'était hors de question qu'il les garde. Enplus que je n'ai plus le chien et la chaine en or qu'il m'avait acheter. Bref, toute cette histoire est compliquer. Je crois qu'il n'y a plus aucun espoir. Je ne veux plus le récupérer :)
Merci a tout ceux et celle qui veulent donné un avis sur la situation :)
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Si vraiment elle est mytho, laisse là dans son trip, toi tu sais où est la vérité, et les personnes proches de toi aussi. Le reste tu t'en tapes.

Fais ta vie maintenant, et ignore-les tous les 2. D'ici quelques temps tu verras bien comment leur couple évolue, mais pour l'instant lâche l'affaire !
si mon ext a une nouvelle pouf je lui souhaite d'etre aussi folle et mytho que la tienne !!!! oui je n'ai pas ete la meilleure pour lui ces derniers mois oui a ce moment la il meritait quelqun de mieux de meilleur et oui eut etre que il a quelqun il a trouvé en elle ce que je n'ai aps su lui montrer lui apporter ces derniers moisq mais j'espere sincerement qu'elle naura pas ce que j'ai moi je sais que je pex le rendre heureuse apres 6 ans et 3 ans sous le meme toit je le connais par coeur.....
j'espere juste que quoiqu'il fasse et peut importe avec qui un jour les bons moments les bons souvenirs lui reviendront !!! j'espère que malgré tout il a moi a nous.... 6 ans bordel !!!!! dites moiq ue ca so'ublie pas comme ca et que les souvenirs reviennent forcement a un moment !!!!!

j'espere alors qu'il se rendra compte que mon coté mauvais etait inscoscient que je suis la gentille fille et genereuse (trop genereuse) qu'il a connu et que je sais comment le rendre heureux pour toujours cette fois....je sais aps si je dois me battre pour lui ou le laisser vivre sa vie et peut etre revenir
je suis dans une impasse je me torture avec ca je en sais pas comment faire

courage a nous !!! nous avons ete les femmes de leur vie prions pour le redevnir
Ouai je la laisses.. Non mais elle est folle la fille elle a fait croire a mon ex que ma propre soeur me traitais de saloppe , de folle et supposément que j'allais toujours sur son facebook . Biensur quand j'ai expliqué sa a ma soeur , elle a affirmer ne jamais lui avoir parler sauf la fois ou elle lui as vendu des chaussures a son travail . Bref, ma soeur etant amie avec une des amies de la next se sont parlé de toute cette histoire.. Et elle est belle et bien folle!!! Sa propre amie ne veut plus lui parler car elle exagéres. On sais tous que sa dureras pas, et moi je veux plus rien savoir de mon ex. Ouaaaa, cette histoire a prit de grosse ampleurs. Je me croirais au lycée x)
Toutes celle qui veulent recuperer leur ex, garder espoir:) mais continuez a vivre, ne vous privez de rien . S'il doit revenir il reviendras, sinon c'est simplement que ce n'etait pas le bon la vie le mettras sur votre chemin ne vous inquiéter pas! Et puis la roue fini toujours par tourner, le jour qu'il reviendras c'est peut-être vous qui n'en voudrez plus :)
Courage:)
Noregretss a écrit :Toutes celle qui veulent recuperer leur ex, garder espoir:) mais continuez a vivre, ne vous privez de rien . S'il doit revenir il reviendras, sinon c'est simplement que ce n'etait pas le bon la vie le mettras sur votre chemin ne vous inquiéter pas! Et puis la roue fini toujours par tourner, le jour qu'il reviendras c'est peut-être vous qui n'en voudrez plus :)
que dieu ou qui que ce soit puisse t'entendre !!!!! next ou pas je souhaite plus que tout qu'il me revienne..... croisons les doigts et que la roue tourne vite :(
Juste une question pour Noregrets: ton gars là, il est avec cette fille, qui a l'air un peu "folle", mais il la défend quand même?
Et toi tu veux récupérer un bouffon pareil?
Il est où le respect de soi même dans tout ça?

Dites vous bien une chose, vous avez beau avoir vécu X mois, X années avec quelqu'un, on le connait jamais vraiment a fond, ca n'existe pas, a part chez les bisounours: on voit ce qu'on a envie de voir, ce qui nous plait. Et les exs qui deviennent connards comme par magie, ben pareil, ca existe pas, c'est que c'était là, mais qu'on a pas voulu/pu/su le voir....

Descendez les un peu de leur piédestal, vous allez voir, ça fait du bien.
Oui il la défend quand même parce qu'il 'aime. Sa fait seulement 2 semaine qu'il se connaisse et il sont déja encouple sur facebook. Et puis je n'est jamais dit que je voulais le récupérer. Je voulais jusqu'a hier quand la next est venue foutre la merde. La, sa fait 2 fois qu'il m'appelle pour m'envoyer chier. Ce n'est qu'un question de temps avant qu'il voit la vraie face de celle qu'il dit aimé. Et ce jour la, j'espere qu'il reviendras mais uniquement pour s'excuser car moi, je ne veut plus de lui. Et tu as raison , je voulais voir seulement ce que je voulais. Ce gars n'a jamais eu de respect pour moi. Il m'avait même déja insulté avec sa cousine, qui était avant ma meilleure amie, il disai de moi que j'était une saloppe, qu'il en avait marre de moi .. et j'en passe. (Ah je suis une saloppe parce que je veux parler a mes potes. Mais apparamment l'amitié gars-fille pour lui c'est impossible) C'est une chose que je ne lui est jamais pardonné je croit , enplus de l'Avortement, il a été si gentil avec moi jusqu'au jour ou J, ensuite il a agit en con avec moi. Donc je peut dire que tout sa a détruit notre couple, mais ya 1an on s'aimais réellement. Donc j'ai continue d'y croire. Aumoins cette relation m'auras apprit que quand c'est fini c'est fini. D'arreter de voir son ex et de lui parler.. pcq lui en profite seulement de toi car il t'a sous son coude !!!
Venus777 a écrit :
Noregretss a écrit :Toutes celle qui veulent recuperer leur ex, garder espoir:) mais continuez a vivre, ne vous privez de rien . S'il doit revenir il reviendras, sinon c'est simplement que ce n'etait pas le bon la vie le mettras sur votre chemin ne vous inquiéter pas! Et puis la roue fini toujours par tourner, le jour qu'il reviendras c'est peut-être vous qui n'en voudrez plus :)
que dieu ou qui que ce soit puisse t'entendre !!!!! next ou pas je souhaite plus que tout qu'il me revienne..... croisons les doigts et que la roue tourne vite :(

Oui sa s'appelle le Karma !! Prends soin de toi en attendant :)
Elieza78 a écrit :Juste une question pour Noregrets: ton gars là, il est avec cette fille, qui a l'air un peu "folle", mais il la défend quand même?
Et toi tu veux récupérer un bouffon pareil?
Il est où le respect de soi même dans tout ça?

Dites vous bien une chose, vous avez beau avoir vécu X mois, X années avec quelqu'un, on le connait jamais vraiment a fond, ca n'existe pas, a part chez les bisounours: on voit ce qu'on a envie de voir, ce qui nous plait. Et les exs qui deviennent connards comme par magie, ben pareil, ca existe pas, c'est que c'était là, mais qu'on a pas voulu/pu/su le voir....

Descendez les un peu de leur piédestal, vous allez voir, ça fait du bien.
:-1

Et je rajouterais aussi que s'il la croit elle et pas toi, c'est sûrement qu'il doit être aussi con qu'elle :mrgreen: Dis-toi que tu mérites mieux qu'un blaireau dans le genre ;)

Les filles, vous trouverez le mec qu'il vous faut. Et je vous le confirme, la roue tourne bel et bien, pour anecdote mon ex a repris contact avec moi au bout de 4 ans sans news ni que dalle. A quel moment ? Quand c'était fini avec sa pouf :mrgreen:
Et devinez quoi ? Je n'en avais plus rien a foutre :twisted: Et ça mais comme c'est bon !!! :lol:

Et puis n'oubliez pas : se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi :lol:
clover a écrit :
Et je rajouterais aussi que s'il la croit elle et pas toi, c'est sûrement qu'il doit être aussi con qu'elle :mrgreen: Dis-toi que tu mérites mieux qu'un blaireau dans le genre ;)

Les filles, vous trouverez le mec qu'il vous faut. Et je vous le confirme, la roue tourne bel et bien, pour anecdote mon ex a repris contact avec moi au bout de 4 ans sans news ni que dalle. A quel moment ? Quand c'était fini avec sa pouf :mrgreen:
Et devinez quoi ? Je n'en avais plus rien a foutre :twisted: Et ça mais comme c'est bon !!! :lol:

Et puis n'oubliez pas : se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi :lol:
mais c'est ca qui me fait peur !!!! que la roue tourne a un moment donné et qu'il revienne TROP TARD !!!! pour le moment il profite il doit etre bien il rit et moi je le pleure encore et encore et puis un jour surement (j'espere) il se rendra compte que non l'herbe n'est aps toujours verte ailleurs !!! et ce jour la je serais passer a autre chose et je le regarderais de haut en lui souhaitant bon courage pour la claque qu'il se prendra car je souffre maintenant mais un jour je sortirais de tout et je suis quasi sure que c'est a ce moment qu'il comprendra et reviendra et je n'en voudrais pas.... je le regarderas souffrir et me courrir apres comme il la deja fait..... ce sera pas une vengeance juste un retour des choses

enfin la je me fais des films au fond de moi en ce moment je sens surtout qu'il s'eloigne a jamais et que je ne le reverrai jamais et ca ca me fait vraiment trop mal...je sens que je lache mes forces me quittent je sens au fond de moi que j'ai limite plus envie de le recuperer je sais aps pourquoi et ca me fait mal
clover a écrit :
Elieza78 a écrit : :-1

Jai eu 2 ex, jusqua date le premier est revenue apres 7mois de SR strict avec des déclaration d'amour.. Pour moi c'est trop tard!! Mais lui même ajd me relance tout lesmois comme si jallais changer d'idée. Reste a voir si mon ex pour qui j'etait venu ici va revenir..j'ai l'impression que quand il ne seras plus avec sa folle il reviendras.. Se jour la je vais bien me marrer et je vais etre déchirer entre le choix de le faire souffrir comme il m'a fait ou simplement l'envoyer promener mouhahaha :D
Je sais que je ne veux meme pas entretenir une relation amicale dans le futur avec lui, il m'as trop manqué de respect :)! Tandis que mon premier ex meme si il a agut en con il ne ma jamais manquer de respect donc je peut lui parle sans probleme !!
Noregretss a écrit :..j'ai l'impression que quand il ne seras plus avec sa folle il reviendras.. Se jour la je vais bien me marrer et je vais etre déchirer entre le choix de le faire souffrir comme il m'a fait ou simplement l'envoyer promener mouhahaha :D
Il faut que tu arrêtes de tirer des plans sur la comète. Tout ça t'en sais rien. Si ça se trouve il ne reviendra jamais, avec ou sans "sa folle" comme tu dis.
clover a écrit :
Noregretss a écrit :..j'ai l'impression que quand il ne seras plus avec sa folle il reviendras.. Se jour la je vais bien me marrer et je vais etre déchirer entre le choix de le faire souffrir comme il m'a fait ou simplement l'envoyer promener mouhahaha :D
Il faut que tu arrêtes de tirer des plans sur la comète. Tout ça t'en sais rien. Si ça se trouve il ne reviendra jamais, avec ou sans "sa folle" comme tu dis.
Peut-être mais ça fait du bien de le penser parfois.
feeling23 a écrit : Peut-être mais ça fait du bien de le penser parfois.
J'ai jamais dit le contraire. Mais là elle a l'air persuadée qu'il va revenir. Et il vaut mieux penser le contraire justement, pour ne pas tomber de beaucoup plus haut encore si jamais ce n'est pas le cas ...
Je n'ai pas dit que je voulais le récupérer .. Ni que jétait certaine c'est juste une impression et enfaite je préférerait qu'il ne revienne pas .. parceque je vais surment le faire souffrir comme il m'a fait.

Aujourd'hui la mere de sa fille est venu a mon travail avec sa fille ( la fille de mon ex ) . Elle etait tellement contente de me voir .. et moi aussi d'ailleurs javais les larmes au yeux de savoir qu'on se reverrais presque plus jamais et qu'on ne passeras plus du temps ensemble. Bref, elle ma aussi dit que sa fille de 4ans maintenant , avait de la difficulté a s'adapter a tout ses changements, qu'elle était arrogante depuis que moi et son pere ses fini. Et qu'elle n'arrete pas de parler de moi qu'elle s'ennuyait beaucoup. Sa ma briser le coeur :( On s'est prit dans les bras et on s'est donné un bisou .. je L'aime tellement .. Je mennuie plus d'elle que son pere on dirait !! Et maintenant je vais pas arreter d'y penser.. je n'était pas sa mère, je sais, mais suite a mon ivg j'ai beaucoup prit mon rôle au sérieux .. on s'aimait beaucoup et on avait vraiment une belle relation.. Sa doit etre aussi dur pour elle que pour moi , mais c'est la vie. Aumoins je sais que elle, elle m'aime et ne m'oublie pas.
Noregretss a écrit :Je n'ai pas dit que je voulais le récupérer .. Ni que jétait certaine c'est juste une impression et enfaite je préférerait qu'il ne revienne pas .. parceque je vais surment le faire souffrir comme il m'a fait.

Aujourd'hui la mere de sa fille est venu a mon travail avec sa fille ( la fille de mon ex ) . Elle etait tellement contente de me voir .. et moi aussi d'ailleurs javais les larmes au yeux de savoir qu'on se reverrais presque plus jamais et qu'on ne passeras plus du temps ensemble. Bref, elle ma aussi dit que sa fille de 4ans maintenant , avait de la difficulté a s'adapter a tout ses changements, qu'elle était arrogante depuis que moi et son pere ses fini. Et qu'elle n'arrete pas de parler de moi qu'elle s'ennuyait beaucoup. Sa ma briser le coeur :( On s'est prit dans les bras et on s'est donné un bisou .. je L'aime tellement .. Je mennuie plus d'elle que son pere on dirait !! Et maintenant je vais pas arreter d'y penser.. je n'était pas sa mère, je sais, mais suite a mon ivg j'ai beaucoup prit mon rôle au sérieux .. on s'aimait beaucoup et on avait vraiment une belle relation.. Sa doit etre aussi dur pour elle que pour moi , mais c'est la vie. Aumoins je sais que elle, elle m'aime et ne m'oublie pas.
Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'empêche de continuer à voir la petite ? Puisqu'en plus c'est sa mère qui passe te voir avec elle et tu sembles avoir un bon contact avec ?
clover a écrit :
Noregretss a écrit :Je n'ai pas dit que je voulais le récupérer .. Ni que jétait certaine c'est juste une impression et enfaite je préférerait qu'il ne revienne pas .. parceque je vais surment le faire souffrir comme il m'a fait.

Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'empêche de continuer à voir la petite ? Puisqu'en plus c'est sa mère qui passe te voir avec elle et tu sembles avoir un bon contact avec ?

Je ne peut pas dire que jai un bon contact avec, cetait la premiere fois que je lui parlait vraiment. Jy est penser, mais je ne crois pas que sa soit une bonne idée maintenant qu'il a une next.. Son pere doit vouloir qu'elle moublie elle aussi :/
Bon .. aujourd'hui je suis triste. J'arrête pas de penser a l'ivg et a ce que serais ma vie aujourdhui si je laurais garder.. Je me demande aussi comment sa se fait qu'un homme peut être aussi indifférent a sa.. Sa fait bientot faire un an.. et je panique parce que je ne sais pas comment je vais réagir. Et je sais encore moins comment je réagirait si mon ex ne me contactais pas cette journée la, alors qu'il sait tres bien que lavortement m'a fait beaucoup de mal. Même si je sais au fond de moi qu'il ne le feras pas.. parce qu'il est avec sa next et tres bien avec elle. Mais ma petite voix a l'intérieur me dit que tot ou tard il va penser a cette avortement, et realisé a quel point il ne m'a pas soutenue dans cette epreuve. Et finiras pas le regretter. Maintenant que je commencait a m'en sortir enfin.. je voit le première aniversaire arriver a grand pas et je commence a paniquer.. J'ai pas envie de replonger dans une dépression. :(
Aumoins, je viens de trouver un nouvelle emploi dans une boutique que j'aime .. je suis de retour au études.. et j'ai connue un mec trop sympa ! On ne fait que se parler pour l'instant.. on était suposer se voir mais j'ai annulé car sa me stressait trop. J'ai peur de ne pas être a la hauteur parce qu'il m'interesse vraiment ... mais c'est dur de savoir si lui aussi s'interesse a moi.. :/
Bon ... une autre preuve que les ex reviennent souvent.
C'était une relation qui avait duré maximum 6mois et ce n'était pas vraiment sérieux puisque il était loin..mais Sa c'était mal fini .. :/
Ya une semaine je me dit tiens... je pourrais l'ajouter sur facebook. Et depuis ce jour il arrete pas de me parler et de me dire a quel point je lui manque. Bon.. vous allez vous dire que il n'est pas vraiment revenue parceque c'est moi qui l'a ajouter ....
MAIS La meilleure, c'est qu'il vient de m'avouer que au mois de mai il m'a ajouté avec le compte facebook a son coloc et c'était lui qui me parlais HAHAHAH. il pensait que je le détestait donc n'a jamais osé me parler. Si je ne l'aurais pas ajouté sur facebook parcontre, je ne crois pas qu'un jour on se serait reparler..

Conclusion: La majorité du temps, un ex revient ( si il y a eu des sentiments ) , si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté . ( ou parce qu'il est encore avec sa next folleeee hahaha ) et que souvent... il revienne quand on en a plus rien a foutre :)

Bref, sa fait du bien écrire ici . Tout d'un coup je vais mieux :)
Noregretss a écrit :Bon ... une autre preuve que les ex reviennent souvent.
C'était une relation qui avait duré maximum 6mois et ce n'était pas vraiment sérieux puisque il était loin..mais Sa c'était mal fini .. :/
Ya une semaine je me dit tiens... je pourrais l'ajouter sur facebook. Et depuis ce jour il arrete pas de me parler et de me dire a quel point je lui manque. Bon.. vous allez vous dire que il n'est pas vraiment revenue parceque c'est moi qui l'a ajouter ....
MAIS La meilleure, c'est qu'il vient de m'avouer que au mois de mai il m'a ajouté avec le compte facebook a son coloc et c'était lui qui me parlais HAHAHAH. il pensait que je le détestait donc n'a jamais osé me parler. Si je ne l'aurais pas ajouté sur facebook parcontre, je ne crois pas qu'un jour on se serait reparler..

Conclusion: La majorité du temps, un ex revient ( si il y a eu des sentiments ) , si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté . ( ou parce qu'il est encore avec sa next folleeee hahaha ) et que souvent... il revienne quand on en a plus rien a foutre :)

Bref, sa fait du bien écrire ici . Tout d'un coup je vais mieux :)
putin mais quand est ce qu'il va revenir le mien !!!!!!! 6 ans c'est pas rien !!! plus les jours passent plus je me dis que j'ai pas compté pour lui pourtant il ma aimé je peux pas en douter ils 'est battue pour moi et ma attendu 2 ans et demi en restant celib et puis apres des preuves d'amour j'en ai eu tous les jours....

je vais mieux je commence a m'habituer a son absence meme sil me manque encore horriblement.... en 1 mois et demi je m'y suis faite je ne repense ni aux mauvais moments ni aux bons souvenirs (et ca me fait douter de tout) mais pourtant dieu sait a quel point lui et moi a ca ete foirt c'etait passionnel fusionnel..... si jen suis la apres1 mois et demi je me dis que ca doit etre encore plus facile pour lui :( que finalement je n'etais pas si importante (mais j'ai du mal a y croire)
ou alors il est comme moi il s'y fait et n'y pense pas plus que ca..... la souffrance fait que les sentiments sont enfouis et on se contente d'avancer chacun de notre coté.... vous en pensez quoi ?

moi aussi j'ai retrouvé un ex avec qui je suis resté meme pas 1 an : lui ma aimé comme un dingue c'etait assez fort entre nous et 8 ans apres il m'a avaoué avoir encore des sentiments et être perdue car il a une copine de 3 mois.... alors meme si ca ma fait plaisir et meme si ca m'a donné un peu d'espoir sur le coup j'ai rien voulu tenter car meme si c'est quelqu'un que j'apprecie enormement c'est aps lui que je veux
Venus777 a écrit :
Noregretss a écrit :Moi je te conseil de ne pas l'attendre. Si il doit revenir il reviendras ne lattends pas.
sauf que j'ai envie de rien faire.... j'ai beau me forcer j'ai aps envie d'une autre personne :-(

En même temps t'es pas obligée d'être avec quelqu'un hein....on peut être célibataire et heureux, sisi.
Elieza78 a écrit :
Venus777 a écrit :
Noregretss a écrit :Moi je te conseil de ne pas l'attendre. Si il doit revenir il reviendras ne lattends pas.
sauf que j'ai envie de rien faire.... j'ai beau me forcer j'ai aps envie d'une autre personne :-(

En même temps t'es pas obligée d'être avec quelqu'un hein....on peut être célibataire et heureux, sisi.
on est d'accord ;) facon je veux personne a part lui pour le moment
oui ejs ais pathetiiiiiiiiiiiique
voila il a bien une next !!!!!!!!!!!! et il ma evidemment quitté pour elle !!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal mal mal comment a til pu me faire ca ??? je ne sais meme pas depuis quand ca dure et si c'est serieux :(
je sais meme pas s'il s'est mis direct avec elle ou s'il ma quitté pour elle et la je sais plus quoi faire
j'avais envisagé la reconquete j'avais esperer mais la je ne sais plus rien.... ses larmes aux yeux le 12 septembre toutes les fois ou il a été agressif avec moi ...ses larmes aux yeux le jour de la rupture et tout ce qu'il ma dit !!!! l'argent qu'il ma reclamé alors qu'il gagne bien sa vie c'est pour lui faire des cadeaux a elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MAL j'ai envie de l'appeler de l'insulter
"je n'ai jamais trompé une seule de mes copines" CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putin mais j'ai aas merité ca merde
Venus777 a écrit :voila il a bien une next !!!!!!!!!!!! et il ma evidemment quitté pour elle !!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal mal mal comment a til pu me faire ca ??? je ne sais meme pas depuis quand ca dure et si c'est serieux :(
je sais meme pas s'il s'est mis direct avec elle ou s'il ma quitté pour elle et la je sais plus quoi faire
j'avais envisagé la reconquete j'avais esperer mais la je ne sais plus rien.... ses larmes aux yeux le 12 septembre toutes les fois ou il a été agressif avec moi ...ses larmes aux yeux le jour de la rupture et tout ce qu'il ma dit !!!! l'argent qu'il ma reclamé alors qu'il gagne bien sa vie c'est pour lui faire des cadeaux a elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MAL j'ai envie de l'appeler de l'insulter
"je n'ai jamais trompé une seule de mes copines" CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putin mais j'ai aas merité ca merde

La plupart des hommes qui quittent comme sa du jour au lendemain et qui ne donne plus de nouvelle c'est qu'il ont trouvé quelqu'un d'autres!
Cest pas ce que tu voudrai entendre, mais maintenant, passe a autres choses. On comprends tous ta peine.. Mais ne fait pas l'erreur de brisé ton SR.
Continue de faire ta vie, reconstruit toi .. Le karma s'occuperas du reste!!
Courage :/
mais le karma de quoi..... je commençais a peine a aller mieux
comment vous faites pour encore esperer ? il etait si mal quand je l'ai vu il avait pas du tout l'air du mec qui est epanoui dans sa nouvelle relation
je comprends pas je tombe de tellement haut il ma pas quitté du jour au lendemain et je venais a peine de comprendre... il a du aller se consoler dans ses bras !! et il a osé faire comme si de rien n'etait avec ma mere et il me reclame du fric alors qu'il gagne 2 fois plus que moi.... quil aille se faire foutre !!!!!
Je suis loin d'esperer de mon côté! Il a une next, qu'il reste avec. Le karma finit toujours par s'en occuper.. Croit-moi, meme si desfois sa prend du temps.
Bref, laisses du temps au temps c'est tout ce que tu peux faire. Et rester en SR surtout pour te protéger toi meme!!
Un de mes potes avait quitté sa copine dans le temps pour une autre fille.. Sa n'auras duré que 5 mois .. Aujourd'hui, il regrette enormement, mais ne retournes pas vers elle pcq 1: elle a quelqu'un 2: il se sent mal pour ce qu'il a fait.. Etant donné qu'il la quitté en pensant que se serait meilleur ailleurs.

Donc, si tu le veux recuperer .. Ne perds pas espoir, mais ne vie pas en l'attendant. Il pourrait revenir, comme ne pas revenir.. Et si sa se trouve le jour qu'il reviendras t'en auras plus rien a foutre!! Et ces souvent comme sa
Noregretss a écrit :Je suis loin d'esperer de mon côté! Il a une next, qu'il reste avec. Le karma finit toujours par s'en occuper.. Croit-moi, meme si desfois sa prend du temps.
Bref, laisses du temps au temps c'est tout ce que tu peux faire. Et rester en SR surtout pour te protéger toi meme!!
Un de mes potes avait quitté sa copine dans le temps pour une autre fille.. Sa n'auras duré que 5 mois .. Aujourd'hui, il regrette enormement, mais ne retournes pas vers elle pcq 1: elle a quelqu'un 2: il se sent mal pour ce qu'il a fait.. Etant donné qu'il la quitté en pensant que se serait meilleur ailleurs.

Donc, si tu le veux recuperer .. Ne perds pas espoir, mais ne vie pas en l'attendant. Il pourrait revenir, comme ne pas revenir.. Et si sa se trouve le jour qu'il reviendras t'en auras plus rien a foutre!! Et ces souvent comme sa
je sais c'est TROP SOUVENT COMME CA .... je suis tellement MAL
je ne comprends pas son attitude pendant 3 semaines apres la rupture definitive il a ete ambigue il avait l'air de me reprocher la rupture comme si'l m'en voulait de l'avoir poussé a rompre.... et bizarrement semaine dernière il est revenu avec un "salut" comme s'il etait moins en colere avait moins de rancoeur... est ce que ca correspond au moment ou il s'est rellement OFFICIELLEMENT mis en couple avec elle ? ca expliquerait son "apaisement" envers moi
je ne sais pas.... j'etais prête a envisager une reconquete car j'avais compris des choses qui je pense etaient importantes mais la je sais plus RIEN

je enc asserais pas mon SR pour l'insulter et le traiter detout car un fois de plus ca va le réssurer et le conforter dans sa decision !! je vais passer pour la folle hysterique qui lui hurle dessus alors qu'il a aucun compte a me rendre
donc je vais me retenir je ne veux pas lui faire ce Plaisir de se foutre de moi avec elle :(
mais la je suis encore plus mal c'est comme si je n'avais pas avancer pas fait de SR
T'inquiete, tu avais avancer.. Ces juste le choc d'apprendre sa alors que tu t'en doutais pas vraiment..
Sa fait bientot 1mois de SR et je tassures que sa permet d'avancer!! Tu y penses forcement mais l'envie de le contacter n'est pas insupportable.. Courage:) on finit toujours par s'en sortir
Noregretss a écrit :
La plupart des hommes qui quittent comme sa du jour au lendemain et qui ne donne plus de nouvelle c'est qu'il ont trouvé quelqu'un d'autres!
Cest pas ce que tu voudrai entendre, mais maintenant, passe a autres choses. On comprends tous ta peine.. Mais ne fait pas l'erreur de brisé ton SR.
Généralement on ne quitte pas quelqu'un s'il n'y a personne d'autre ...

Venus, évite de l'insulter, ta réaction est tout à fait normale mais je te garantis que si tu le traites de tous les noms tu regretteras juste après.
clover a écrit :
Noregretss a écrit : si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté .
Foutaises, sortez vous ça de la tête : quand on aime vraiment qq'un on met sa fierté de côté !

Je fais juste donner mon opinion a moi, pas besoin de me dire que c'est de la foutaise pcq je pense pas comme toi LOL.
J'en connais beaucoup que ces par fierté, même si il ont vraiment aimé, apres tout ce temps y ce sentirais con de revenir .. Moi meme je reviens rarement vers mes exs apres des mois et des mois. et c'est pas parceque je les aimait pas, desfois on ose juste pas. Surtout quand sa s'est mal fini ;)
Donc foutaise pour toi peut-etre mais tu serais surpris du nombre de gens qui revienne pas par fierté :).
clover a écrit :
Noregretss a écrit :
Généralement on ne quitte pas quelqu'un s'il n'y a personne d'autre ...

Venus, évite de l'insulter, ta réaction est tout à fait normale mais je te garantis que si tu le traites de tous les noms tu regretteras juste après.
tu as raison je ne vais rien faire.... mais j'ai une envie de lui dire ces 4 verites et de me liberer !!!!!! envie de tout lui balancer a la figure.... mais non ca lui ferait trop plaisir
Noregretss a écrit :
clover a écrit :
Noregretss a écrit : si il ne revient pas.. c'est probablement acause de la fierté .
Foutaises, sortez vous ça de la tête : quand on aime vraiment qq'un on met sa fierté de côté !

Je fais juste donner mon opinion a moi, pas besoin de me dire que c'est de la foutaise pcq je pense pas comme toi LOL.
J'en connais beaucoup que ces par fierté, même si il ont vraiment aimé, apres tout ce temps y ce sentirais con de revenir .. Moi meme je reviens rarement vers mes exs apres des mois et des mois. et c'est pas parceque je les aimait pas, desfois on ose juste pas. Surtout quand sa s'est mal fini ;)
Donc foutaise pour toi peut-etre mais tu serais surpris du nombre de gens qui revienne pas par fierté :).
Toujours pas d'accord lol Mais tu as raison, reste sur ton avis, c'est rassurant ;)
Venus777 a écrit : tu as raison je ne vais rien faire.... mais j'ai une envie de lui dire ces 4 verites et de me liberer !!!!!! envie de tout lui balancer a la figure.... mais non ca lui ferait trop plaisir
Voilà exactement. Il ne mérite même pas que tu l'insultes ! Prend sur toi, tu verras avec un peu de recul tu te diras que tu as bien fait de ne pas lui claquer ses 4 vérités en pleine gueule.

L'indifférence !!!
StupidGirl a écrit :l'indifférence le meilleur des mépris !

ne jamais montrer que quelqu'un a pu nous affecter à ce point

Rester digne et fière malgré la douleur ou l'échec
si seulement ... ;)
avec 4 mois en moins j'aurais arrêté de me ridiculiser comme je l'ai fait ... je hais d'avoir découvert JRME si tard , un mois après et pendant encore un mois et demi je n'ai pas su modérer mes sentiments de colère, d'horreur, de dégout , de frustration ...
avec le recul juste des regrets de m'être abaissée aussi bassement pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine sinon il ne se serait pas mis en cohabitation légale avec elle moins d'un mois après mon avortement , il m'aurait tenu la main , tellemnt de "il aurait du ... s'il tenait vraiment à moi" ... personne ne mérite qu'on leche leur basques ne l'oubliez jamais ! ;)
mojitogirl a écrit :
StupidGirl a écrit :l'indifférence le meilleur des mépris !

ne jamais montrer que quelqu'un a pu nous affecter à ce point

Rester digne et fière malgré la douleur ou l'échec
si seulement ... ;)
avec 4 mois en moins j'aurais arrêté de me ridiculiser comme je l'ai fait ... je hais d'avoir découvert JRME si tard , un mois après et pendant encore un mois et demi je n'ai pas su modérer mes sentiments de colère, d'horreur, de dégout , de frustration ...
avec le recul juste des regrets de m'être abaissée aussi bassement pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine sinon il ne se serait pas mis en cohabitation légale avec elle moins d'un mois après mon avortement , il m'aurait tenu la main , tellemnt de "il aurait du ... s'il tenait vraiment à moi" ... personne ne mérite qu'on leche leur basques ne l'oubliez jamais ! ;)

Ouaaa carrement un mois apres l'avortement!! Ca doit etre dur pour toi , mais il m'as quitter 10 mois apres l'avortement et je trouve sa dur!! Mais d'un coté, c'est peutetre mieux quil soit partie un mois apres.. Que de vivre avec un homme qui s'enfou et t'apportes pas de soutien. C'est dur avoir une vraie relation apres..
Entoutcas, l'ayant moi meme vecu je te souhaite courage vraiment.. Je commencais a m'en sortir et depuis que le 1ier anniversaire arrive j'ai l'impression de replonger !!
Garde la tete haute, cet homme ne te meritais pas du tout !!
je ne te mentirai pas , 4 mois après je pense encore toujours à lui mais je ne l'aime plus comme avant et je me dis que si c'est arrivé ainsi c'est que la vie m'a fait un cadeau: un isgne qu'il me reste encore à en apprécier la portée ... je l'aime toujours mais je ne l'aime pas lui , j'aime l'image que j'avais de lui, celui que je croyais qu'il était , pas celui qu'il ets e réalité ... tiens-toi à ton SR silteplait, il n'y a que ça de vrai pour ne pas mourir de chagrin ... on croit que c'est pire de ne plus avoir de nouvelles mais ce n'est pas vrai ..crois-en quelqu'un qui a touché le fond et qui a vu certaines personnes récupérer leur ex et puis se rendre compte qu'elles avaient elles tellement changé et fais d'efforts par rapport à l'ex que maintenant ils ne voient plus pourquoi ils ont tellement voulu le récupérer et ça se casse la gueule une dernière fois ... donne-toi encore un peu de temps mais ne t'éternise pas ...si la vie ne vous réunit pas c'est que ce n'était pas celui qui devait partager tes jours et tes nuits ... aie confiance en la vie elle fait bien les choses ;)
mojitogirl a écrit :je ne te mentirai pas , 4 mois après je pense encore toujours à lui mais je ne l'aime plus comme avant et je me dis que si c'est arrivé ainsi c'est que la vie m'a fait un cadeau: un isgne qu'il me reste encore à en apprécier la portée ... je l'aime toujours mais je ne l'aime pas lui , j'aime l'image que j'avais de lui, celui que je croyais qu'il était , pas celui qu'il ets e réalité ... tiens-toi à ton SR silteplait, il n'y a que ça de vrai pour ne pas mourir de chagrin ... on croit que c'est pire de ne plus avoir de nouvelles mais ce n'est pas vrai ..crois-en quelqu'un qui a touché le fond et qui a vu certaines personnes récupérer leur ex et puis se rendre compte qu'elles avaient elles tellement changé et fais d'efforts par rapport à l'ex que maintenant ils ne voient plus pourquoi ils ont tellement voulu le récupérer et ça se casse la gueule une dernière fois ... donne-toi encore un peu de temps mais ne t'éternise pas ...si la vie ne vous réunit pas c'est que ce n'était pas celui qui devait partager tes jours et tes nuits ... aie confiance en la vie elle fait bien les choses ;)

Ma mère m'a dit aujourd'hui qu'elle lui donnait 6 mois avant de revenir.. Ma mere se trompe rarement. Bref, ya pas grand monde qui croit en leur relation .. moi je ne sais pas .. si sa dure tant mieux , sinon non tampis.. je ne croit même pas être capable de retourner avec. Parexemple, il me fait passer pour la méchante. et c'est vraie que je nest pas toujours bien agit avec.. Je ne veux pas mettre sa sur la faute de l'avortement, mais jai été en dépression post ivg pendant des mois ... et lui m'apportais aucun soutien.. Je ne sais pas si tu comprend mais bon.. Notre couple a vraiment souffert et au final il part avec une autre. Je me dit que pour que ton couple puisse passer par dessus un avortement , il faut peut-être que tu sois avec lui depuis un moment. Moi je suis tombé enceinte apres même pas 1 mois, notre couple a été basé sur sa !! Au debut il ma soutenue, jusqua temps que je me fasse avorter .. pcq l'effet du nouveau couple tout beau tout rose était fini.. Bref jen est beaucoup souffert, mais maintenant je me dit que je suis mieux sans lui !!!
Noregretss a écrit :
mojitogirl a écrit :je ne te mentirai pas , 4 mois après je pense encore toujours à lui mais je ne l'aime plus comme avant et je me dis que si c'est arrivé ainsi c'est que la vie m'a fait un cadeau: un isgne qu'il me reste encore à en apprécier la portée ... je l'aime toujours mais je ne l'aime pas lui , j'aime l'image que j'avais de lui, celui que je croyais qu'il était , pas celui qu'il ets e réalité ... tiens-toi à ton SR silteplait, il n'y a que ça de vrai pour ne pas mourir de chagrin ... on croit que c'est pire de ne plus avoir de nouvelles mais ce n'est pas vrai ..crois-en quelqu'un qui a touché le fond et qui a vu certaines personnes récupérer leur ex et puis se rendre compte qu'elles avaient elles tellement changé et fais d'efforts par rapport à l'ex que maintenant ils ne voient plus pourquoi ils ont tellement voulu le récupérer et ça se casse la gueule une dernière fois ... donne-toi encore un peu de temps mais ne t'éternise pas ...si la vie ne vous réunit pas c'est que ce n'était pas celui qui devait partager tes jours et tes nuits ... aie confiance en la vie elle fait bien les choses ;)
c'est cool ce que ta mère pense mais n'en fais pas parole d'évangile , les signes quand on veut en voir on en trouve toujours et on est parfois prêt par douleur à croire tout et n'importe quoi, tout comme nos ex ne voient rien comme signes nous concernant tout simplement parce qu'ils ne veulent rien voir et nous oublier .. c'est un poison de croire aux signes et aux paroles des autres parce que imagine qu'il ne revienne pas tu vas faire un second plongeon dans l'eau glacée et ce sera 2 x plus dur de t'en sortir ... crois en ta bonne étoile et laisse couler , la vie fait bien les choses crois-moi , rien n'arrive au hasard ...

Ma mère m'a dit aujourd'hui qu'elle lui donnait 6 mois avant de revenir.. Ma mere se trompe rarement. Bref, ya pas grand monde qui croit en leur relation .. moi je ne sais pas .. si sa dure tant mieux , sinon non tampis.. je ne croit même pas être capable de retourner avec. Parexemple, il me fait passer pour la méchante. et c'est vraie que je nest pas toujours bien agit avec.. Je ne veux pas mettre sa sur la faute de l'avortement, mais jai été en dépression post ivg pendant des mois ... et lui m'apportais aucun soutien.. Je ne sais pas si tu comprend mais bon.. Notre couple a vraiment souffert et au final il part avec une autre. Je me dit que pour que ton couple puisse passer par dessus un avortement , il faut peut-être que tu sois avec lui depuis un moment. Moi je suis tombé enceinte apres même pas 1 mois, notre couple a été basé sur sa !! Au debut il ma soutenue, jusqua temps que je me fasse avorter .. pcq l'effet du nouveau couple tout beau tout rose était fini.. Bref jen est beaucoup souffert, mais maintenant je me dit que je suis mieux sans lui !!!
Il sont plusieurs a dire que sa ne dureras pas , même une bonne amie de la next qui est la patronne de ma soeur lui a dit sa , c'est probablement elle qui va le quitter par exemple.. mais moi je m'en fou. je crois justement que sa va durer , et je leur souhaite !!
Je vais bien maintenant, c'est dur sur lorgeuil parce que j'aimerais qu'il puisse me comprendre et ce que jai vécu aussi ! sinon sa va je m'en sort. je ne peut pas dire que j'ai des sentiments encore pour lui :)

Moji, on se voit un de ces 4 ;)?
Elieza78 a écrit :

Moji, on se voit un de ces 4 ;)?
quand tu veux elieza ,dis et je m'arrange ;) tu es à ixelles c'est ça ? ;)
sinon je dois te féliciter ou pas ? selon certains posts j'ai cru à un heureux événement ...
Salut a tous/toutes :)
Ca fait longtemps que je suis las venue ici !! Quoi de nouveau de votre côté?:)

Moi je suis fiere de dire que j'ai abdiquer. Je penses a lui desfois , mais je passes a autres choses. Enplus... J'ai connu un mec trop adorable donc sa aide beaucoup !! J'ai apprit de mon autre relation je ne referais plus les meme erreurs.. Lui je le garderait longtemps :D

Courage a vous toutes/tous. On sen sort toujours et le meilleure reste toujours a venir xox
Gros coup de mou aujourd'hui :(
De tout ressasser dans ma tête, de le savoir avec une autre depuis un mois! L'impression que la situation n'évolue pas, il m'écrit toujours, a toujours besoin de contact, mais comment bien réagir?!!!

Je dois le voir ce week end pour le dépanner pour un trajet en voiture de plus de 3h!!!
Déjà ai-je bien fait d'accépter? Comment me comporter? J'en viens même à me demander comment m'habiller! Mais tout ca pour quoi au final! On en est toujours au même point et malgrés des tentatives de SR je ne vais pas mieux pour autant! Lui a besoin d'un contact avec moi et cela se voit mais pourquoi? Et pourquoi justement sommes nous toujours là, à ne pas arriver à couper contact malgrés sa nouvelle relation!

Gros coup de blues!!
Birdy87 a écrit :L'impression que la situation n'évolue pas, il m'écrit toujours, a toujours besoin de contact, mais comment bien réagir?!!!
Je dois le voir ce week end pour le dépanner pour un trajet en voiture de plus de 3h!!!
Déjà ai-je bien fait d'accépter? Comment me comporter? J'en viens même à me demander comment m'habiller! Mais tout ca pour quoi au final! On en est toujours au même point et malgrés des tentatives de SR je ne vais pas mieux pour autant! Lui a besoin d'un contact avec moi et cela se voit mais pourquoi? Et pourquoi justement sommes nous toujours là, à ne pas arriver à couper contact malgrés sa nouvelle relation!

Gros coup de blues!!
Bonjour Birdy,
je n'ai pas suivi ton histoire mais je réagis à ce que tu viens d'écrire : comment bien réagir? Mais en appliquant un SR strict!!!

Je dois le voir ce week end pour le dépanner pour un trajet en voiture de plus de 3h!!! Mais il se démerde le petit!!!!! Pourquoi il ne demande pas à quelqu'un d'autre???! sa next, par exemple...? Sinon, les transports en commun, ça existe aussi... Tu es bien brave et même un peu couillonne pour le coup, non?... et dans ta grande générosité, je devine que tu ne lui as pas demandé de payer l'essence et le dérangement :roll:

Lui a besoin d'un contact avec moi et cela se voit mais pourquoi? Et pourquoi justement sommes nous toujours là, à ne pas arriver à couper contact malgrés sa nouvelle relation! Si tu appliquais un SR en bonne et due forme, il ne se servirait pas de toi comme pigeon et ensuite il réfléchirait un peu à ce qu'il veut réellement! C'est tout bénef pour lui :twisted:
Je sais bien je me suis aussi dit que j'avais l'impression d'être un pigeon mais aprés 7 ans de relation c'est dur de se dire ca et c'est dur de couper contact!!

De route manière avec ou sans lui j'aurai fait le trajet donc bon.. Et sa copine habite à 500km de chez lui il ne la voit que rarement!
Je vais débuter mon SR au plus vite de toute manière j'en ai besoin et si au passage ca peut lui faire realiser des choses tant mieux!
Birdy87 a écrit :Je sais bien je me suis aussi dit que j'avais l'impression d'être un pigeon mais aprés 7 ans de relation c'est dur de se dire ca et c'est dur de couper contact!!

De route manière avec ou sans lui j'aurai fait le trajet donc bon.. Et sa copine habite à 500km de chez lui il ne la voit que rarement!
Je vais débuter mon SR au plus vite de toute manière j'en ai besoin et si au passage ca peut lui faire realiser des choses tant mieux!
il ne réalisera rien pendant le trajet en tout cas ..
Mimisicu a écrit :
Birdy87 a écrit :L'impression que la situation n'évolue pas, il m'écrit toujours, a toujours besoin de contact, mais comment bien réagir?!!!

Gros coup de blues!!
Bonjour Birdy,
je n'ai pas suivi ton histoire mais je réagis à ce que tu viens d'écrire : comment bien réagir? Mais en appliquant un SR strict!!!

Je dois le voir ce week end pour le dépanner pour un trajet en voiture de plus de 3h!!! Mais il se démerde le petit!!!!! Pourquoi il ne demande pas à quelqu'un d'autre???! sa next, par exemple...? Sinon, les transports en commun, ça existe aussi... Tu es bien brave et même un peu couillonne pour le coup, non?... et dans ta grande générosité, je devine que tu ne lui as pas demandé de payer l'essence et le dérangement :roll:

Lui a besoin d'un contact avec moi et cela se voit mais pourquoi? Et pourquoi justement sommes nous toujours là, à ne pas arriver à couper contact malgrés sa nouvelle relation! Si tu appliquais un SR en bonne et due forme, il ne se servirait pas de toi comme pigeon et ensuite il réfléchirait un peu à ce qu'il veut réellement! C'est tout bénef pour lui :twisted:
:-1 :-1
SR débuté!!!!! Et avant tout pour moi: un grand besoin d'aller mieux aprés une aprés midi à pleurer!
Je devais aller à une soirée avec des amis communs où il était j'ai préféré une autre soirée avec d'autres amis car là SATURATION d'encaisser de ruminer!
mojitogirl a écrit :
Birdy87 a écrit :Je sais bien je me suis aussi dit que j'avais l'impression d'être un pigeon mais aprés 7 ans de relation c'est dur de se dire ca et c'est dur de couper contact!!

il ne réalisera rien pendant le trajet en tout cas ..

Et je confirme!!!
Sa s'officialise de plus en plus avec mon next. On as passer 2 nuits ensemble il est trop adorable :$
Je suis toujours en SR, depuis aumoins un mois je ne conpte plus les jours donc je sais pas. Je ne penses plus a mon ex, mais je suis quelqu'un de fiere donc pour mon ego jaimerai bien qu'il revienne pour me foutre de sa gueule.

Je me demandais aussi, est ce que ces normal de passé a un autre en si peu de temps? Sachant que ses pas pour oublier mon ex, mais bien parcequ'il m'interesse?
Sned-x3 a écrit :Salut Noregretss, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages (donc, malheureusement je ne connais pas en détail ton histoire) mais, je m’arrête juste sur ta question.

Certaines personnes, dans bien des cas, cherchent à se remettre avec quelqu'un le plus rapidement possible, comme relation pansement, histoire d'avoir la tête occupée par autre chose, par quelqu'un d'autre, par une "nouvelle occupation" (c'est brusque dit comme ça), mais dans ces cas là, le coeur ne suit pas. Il reste "avec l'ex", il reste avec une histoire achevée mais qu'on a pas pris le temps de "digérer" et qu'on a pas acceptée comme définitivement terminée.

De ce que j'ai pu en lire, tu sembles sincèrement intéressée par cet homme, ne te pose donc pas plus de question de ça de savoir si c'est "normal" ou non (d'ailleurs, qu'est la normalité ?). Simplement, la vraie question est "est-ce sincère ? est-ce que c'est cette personne qui m’intéresse, qui me plais, pour ses qualités et ses défauts, pour sa façon d'être, pour lui/elle ou est-ce que c'est le fait d'être avec quelqu'un et de compter/plaire à quelqu'un, combler un manque ?".
Et dans ton cas, cela semble bien être sincère et vrai comme sentiment. Une nouvelle relation, avec une nouvelle personne, avec qui je te souhaite de faire du chemin. Simplement, profites pleinement de chaque instant.

Bonne continuation à toi, en espérant t'avoir aiguillé un peu

Quand mon ex est partie avec sa next, jai commencer a voir quelqu'un . Je lui plaisait, mais moi je voulais juste oublier mon ex et pas être seule.. Je ne l'aurait jamais embrasser car le coeur n'y était pas. Je men veux de mettre servie de lui mais bon .. Je crois vraiment avoir des sentiments sincere pour mon next, et lui aussi. Il ma présenter a ses parents et 2 de ses bon potes!! Il me traite tellement bien qu'on dirait que cest trop beau pour etre vraie que je vive tout sa apres lenfer que mon ex ma fait vivre!! Mais je me dit aussi que je navais peut-etre plus de sentiments our mon ex tout simplement , juste de lattachement et la peur de vivre seule avec l'avortement !!
Bon je crois que je me suis un peu emballer trop vite.. sa fesait 3 semaines qu'on se parlait tout le temps.et là, je ne lui écrit plus trop depuis 2jours car lui non plus ne le fait pas donc j'ose pas :( peut-être qu'il attend lui aussi que je lui parles .... bref je vais pas lui courrir apres haha . ya dautre homme dans la vie alors next.
Bhen moi même avec une next il en a rien a foutre de moi je peux mourir ça changerait rien :(
Je souffre encore tellement j arrive pas a concevoir qu'il soit si vite avec une autre au lieu de me donner une autre chance .... Quand je lis les avancées de chacune je le sens encore plus mal !!! Il fait le mort :(
Je sais pas ce que je lui ai fait de si mal pour mériter ça
C'est arrive si vite j'ai rien vu venir
J'en ai marre de penser à lui marre de l'aimer encore autant sans pouvoir lui dire
6 ans de ma vie avec un connard qui prend la fuite avec une autre
Je sais même pas ou il a rencontré ni même depuis quand il la fréquente
Quoi qu'il en soit il la préféré elle plutôt que nos 6 ans et tous nos projets
Venus777 a écrit :Bhen moi même avec une next il en a rien a foutre de moi je peux mourir ça changerait rien :(
Je souffre encore tellement j arrive pas a concevoir qu'il soit si vite avec une autre au lieu de me donner une autre chance .... Quand je lis les avancées de chacune je le sens encore plus mal !!! Il fait le mort :(
Je sais pas ce que je lui ai fait de si mal pour mériter ça
C'est arrive si vite j'ai rien vu venir
J'en ai marre de penser à lui marre de l'aimer encore autant sans pouvoir lui dire
6 ans de ma vie avec un connard qui prend la fuite avec une autre
Je sais même pas ou il a rencontré ni même depuis quand il la fréquente
Quoi qu'il en soit il la préféré elle plutôt que nos 6 ans et tous nos projets
Sers toi de ta colère pour tourner la page Vénus..
Pas moi.. Je tien le coup! Sa m'as pas prit beaucoup de temps passer a autres choses.. Cetait une relation trop malsaine .. Qui mapportai plus de tristesse et de stresse.. Mtn je me sens libéré.

J'ai même eu un next.. Mais je crois qu'il en a rien a foutre mtn ( on sest apeine parler en 3 jours..avant cetait textos toute la journée) que j'ai coucher avec lui trop tot, conne que je suis. Aumoins j'ai apprit de mon autre relation, donc supprimer de facebook, supprimer son num et on passes a autres chose! En se moment j'ai plus de peine acause de mon next que mon ex!! :(
Venus777 a écrit :No regrets et vikky

C'est ce que j'essaie de faire.... De puiser dans ma colère pour vite tourner cette page mais le passé me rattrape et me fait sombrer un peu plus chaque jour

Je vous souhaite courage une rupture ses jamais facile.. Mais on en ressort plus forte xoxo
Parce que ta rupture est encore trop fraîche Vénus c'est normal..Ça viendra.Il arrivera même un moment où tu en auras plus rien a foutre..

Noregretss : C'est bien,au moins ça sert c'est sûr ! Mais essaies de savoir où tu en es avec lui quand même.Histoire de pas rester sur ta faim
Vikky a écrit :Parce que ta rupture est encore trop fraîche Vénus c'est normal..Ça viendra.Il arrivera même un moment où tu en auras plus rien a foutre..

Noregretss : C'est bien,au moins ça sert c'est sûr ! Mais essaies de savoir où tu en es avec lui quand même.Histoire de pas rester sur ta faim

Ils mavait proposer de manger avec lui mais j'avais refuser.. Il doit attendre que je lui écrive, mais de mon coté j'attends aussi que sa soit lui ! Il me reste plus qu'a attendre je cours plus apres personne :p
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin d'aide et de votre avis car je suis un peu paumée. Après deux ans de relation, mon ex m'a trompée il y a un mois et demi. justifiant son acte par le fait qu'il n'était plus sûr d'avoir des sentiments pour moi. J'ai essayé de le reconquérir, pensant au début que ça allait marcher, mais quelques jours après m'avoir dit qu'il croyait encore un petit peu en nous, il a rompu, en me disant qu'il n'en avait plus envie, qu'il ne voulait plus que l'on soit ensemble, qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et qu'il avait besoin d'être seul et de vivre sa vie d'étudiant et de célibataire.

J'ai essayé de le convaincre par tous les moyens, franchissant pas mal d'interdits, mais en vain. J''ai alors commencé un silence radio mais j'ai dû le contacter pour qu'il me rende des affaires une semaine après. J'ai essayé de paraître bien et détendue, en lui disant que j'acceptais la rupture. Il m'a dit qu'il souhaitait que l'on reste en bons termes, je n'ai pas dit grand chose, car j'ai encore en travers le fait qu'il m'ait trompée. Une semaine plus tard, il m'a contacté pour me rendre d'autres affaires à moi, mais je n'étais pas disponible donc nous ne nous sommes pas vus. J'ai appris depuis qu'il était en couple avec la fille avec laquelle il m'a trompée, sachant qu'il m'avait dit avant qu'elle ne l'attirait pas plus que ça et qu'il aurait pu me tromper avec n'importe qui d'autre. Cette fille fait partie de sa promo, et n'a rien a voir avec moi, et je suis vraiment étonnée qu'il soit avec elle car on ne se ressemble en rien.

Cela fait aujourd'hui deux semaines que je n'ai aucune nouvelle de lui. Je l'ai croisé rapidement en soirée il y a quatre jours car j'étais en compagnie de ses amis avec qui je m'entends bien. Je ne sais pas quoi faire. Je maintiens toujours le silence radio mais j'ai l'impression que plus les jours passent et plus il s'éloigne de moi et construit sa nouvelle relation. Je ne sais que je ne dois pas le contacter mais j'en meurs d'envie. J'ai l'impression que cette fille avec qui il est depuis bientôt un mois est un pansement qui permet de mieux m'oublier, de combler un vide... :/

Qu'en pensez-vous ?
EmmaF a écrit :Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin d'aide et de votre avis car je suis un peu paumée. Après deux ans de relation, mon ex m'a trompée il y a un mois et demi. justifiant son acte par le fait qu'il n'était plus sûr d'avoir des sentiments pour moi. J'ai essayé de le reconquérir, pensant au début que ça allait marcher, mais quelques jours après m'avoir dit qu'il croyait encore un petit peu en nous, il a rompu, en me disant qu'il n'en avait plus envie, qu'il ne voulait plus que l'on soit ensemble, qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et qu'il avait besoin d'être seul et de vivre sa vie d'étudiant et de célibataire.

J'ai essayé de le convaincre par tous les moyens, franchissant pas mal d'interdits, mais en vain. J''ai alors commencé un silence radio mais j'ai dû le contacter pour qu'il me rende des affaires une semaine après. J'ai essayé de paraître bien et détendue, en lui disant que j'acceptais la rupture. Il m'a dit qu'il souhaitait que l'on reste en bons termes, je n'ai pas dit grand chose, car j'ai encore en travers le fait qu'il m'ait trompée. Une semaine plus tard, il m'a contacté pour me rendre d'autres affaires à moi, mais je n'étais pas disponible donc nous ne nous sommes pas vus. J'ai appris depuis qu'il était en couple avec la fille avec laquelle il m'a trompée, sachant qu'il m'avait dit avant qu'elle ne l'attirait pas plus que ça et qu'il aurait pu me tromper avec n'importe qui d'autre. Cette fille fait partie de sa promo, et n'a rien a voir avec moi, et je suis vraiment étonnée qu'il soit avec elle car on ne se ressemble en rien.

Cela fait aujourd'hui deux semaines que je n'ai aucune nouvelle de lui. Je l'ai croisé rapidement en soirée il y a quatre jours car j'étais en compagnie de ses amis avec qui je m'entends bien. Je ne sais pas quoi faire. Je maintiens toujours le silence radio mais j'ai l'impression que plus les jours passent et plus il s'éloigne de moi et construit sa nouvelle relation. Je ne sais que je ne dois pas le contacter mais j'en meurs d'envie. J'ai l'impression que cette fille avec qui il est depuis bientôt un mois est un pansement qui permet de mieux m'oublier, de combler un vide... :/

Qu'en pensez-vous ?

Déjâ, il t'as trompé et tu veux le récupérer? Ensuite, il est maintenant avec la fille avec qui il t'as trompé et tu souhaite quand même le récupérer? Selon moi, il n'y a rien a faire. Tant qu'il a sa next y'a rien de ce tu puisse dire ni faire qui le feras changer d'avis. S'est surment pas ce que tu veux entendre mais.. Utilise se SR pour te reconstruire , le jour ou tu te sentiras prête tu pourrais le recontacter. Mais, ne vit pas dans l'attente.. Rien ne dit que sa relation pansement ne vas pas durer! Comme rien ne dit qu'elle vas durer... Je te souhaite bon courage, c'est dur mais tu verras , ca se trouve, le jour ou il reviendras toi tu n'en voudras même plus. Il t'as trompé et est partie avec elle c'est impardonnable, rappelle toi sa, ça t'aideras a aller mieux !!
Oui je veux le récupérer parce que je l'aime encore, et s'il m'a trompée c'est parce que ça n'allait pas très bien entre nous depuis quelques mois pour différentes raisons. J'y crois encore, mais ça ne veut pas dire que je le pardonnerai tout de suite ce qu'il m'a fait. Je souhaite juste qu'il se rende compte de "l'erreur" qu'il a fait et le faire réagir mais je ne sais pas comment. Et j'ai l'impression que le SR n'est pas toujours la bonne solution..

Certes le SR m'aide à me reconstruits progressivement. Pendant que j'essayais de le reconquérir il m'a dit qu'il aimerait retrouver celle que j'étais quand il m'a rencontrée. J'ai pas envie de lui donner signe de vie, surtout par fierté, mais d'un autre côté je me dis que si je ne fais rien il continuera à penser qu'il a pris la bonne décision
Hello Emma c'est exactement pareil pour moi :( je suis mal après 2 mois de sr et je m'en veux car je me sens pas reconstruite encore et je suis quasi sûre que le sr la aide a m oublier dans les bras de cette fille
Au début lui aussi disait qu'il voulait retrouver celle qu'il avait aime au début celle pour qui il s était battue et puis il a choisi de me laisser et d'aller voir ailleurs
Depuis il fait le mort j'ai plus aucune news de puis 2 semaines
EmmaF a écrit :Oui je veux le récupérer parce que je l'aime encore, et s'il m'a trompée c'est parce que ça n'allait pas très bien entre nous depuis quelques mois pour différentes raisons. J'y crois encore, mais ça ne veut pas dire que je le pardonnerai tout de suite ce qu'il m'a fait. Je souhaite juste qu'il se rende compte de "l'erreur" qu'il a fait et le faire réagir mais je ne sais pas comment. Et j'ai l'impression que le SR n'est pas toujours la bonne solution..

Certes le SR m'aide à me reconstruits progressivement. Pendant que j'essayais de le reconquérir il m'a dit qu'il aimerait retrouver celle que j'étais quand il m'a rencontrée. J'ai pas envie de lui donner signe de vie, surtout par fierté, mais d'un autre côté je me dis que si je ne fais rien il continuera à penser qu'il a pris la bonne décision

Biensur que le SR est la bonne solution .. Même si il ne revient pas ça te dones la chance de te reconstruire donc au bout de la ligne tu en ressort gagnante. Je sais que c'est dur le voir avec une autre, mais tu dois le laisser vivre son histoire. Tu n'as pas le choix de toute facon.. Dit toi seulement que peut importe le temps et le nombre de next.. Si vous etes fait pour etre ensemble, la vie se chargeras de croiser votre chemin. Sinon, c'est que ce n'etait pas le bon donc la vie a un homme qui a encore plus à t'offrir !
Oui j'ai lu un peu ton histoire Venus et je reconnais qu'elle ressemble pas mal à la mienne....tu sais je crois que c'est très important de vivre pour toi d'abord. Il faut que tu te fasses des petits plaisirs, apprends à sourire pour un rien, essaie d'avoir des pensées positives...Une personne qui va bien est toujours plus attirante qu'une personne déprimée. C'est ce que j'essaie de faire...mon moral c'est un peu les montagnes russes en ce moment.

Je me pose la même question que toi concernant le SR, et je ne sais pas trop comment agir :/ Il a encore des affaires à moi mais j'ai tellement de fierté que je me retiens de pas le contacter...mais bon d'un côté ça m'embête :(
EmmaF a écrit :Je pense que parfois Noregrets il faut forcer un peu le destin ;)

Oui tu peux le forcer biensur !! Il est au debut de sa relation, c'est tout beau tout rose!! Donc avant aumoins 6mois je ne vois pas comment tu peux forcer les choses.. Meme apres 6mois amoins qu'il ne soit vraiment pas heureux avec elle, jai du mal a croire qu'il pourrait revenir.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le début de sa nouvelle relation et qu'effectivement tout doit aller très bien pour lui! Mais je me dis que j'ai réussi à le séduire une fois, et que même si les hommes et les femmes réagissent différemment, tu n'effaces pas deux ans de relation d'un claquement de doigt.
Il va penser a toi , mais ça ne veux pas dire qu'il va vouloir revenir parce qu'il penses a toi . Sinon déjà il serais pas partie. Alors vit pour toi , et ensuite qui vivras veras :)

Moi j'utilise le SR pour me protéger. Je l'ai bloquer sur mon portable donc je sais meme pas si il a essayer de me contacter !! Je te garantie que c'est la meilleur chose a faire pour toi . Et surtout je me dit qu'il ne reviendras pas.. C'est ce qui me permet d'avancer. Sa fait un peu plus d'un mois que je suis en SR et je vais tres bien!!
J'avoue j'ai envie qu'il revienne mais avant tout car sa ferais du bien a mon ego !
Sinon, je ne croit pas. Amoins que sa soit dans BEAUCOUP d'année (2-3ans) mais encore là je ne suis pas certaine . Il faudrrait des grosses declaration d'amour genre limite une demande de fiancailles pour que j'accepte MDRR xD
Les exs reviennent souvent .
Mon 2e ex est revenue quand j'ai commencer a sortie avec mon dernier ex. Depuis se temps la il n'arrête pas avec les declaration d'amour! Il n'avait qu'a etre là quand j'avais besoin de lui, car moi je suis passé a autres chose.. Malgres sa j'ai accepter de le voir quelques fois en toute amitié. Aujourdhui apres 1an et demin il me relance toujours.

Mon 1ier ex sa c'etait vraiment mal fini . Je ne sais pas qui a quitter qui mais bon . Apres presque 2an j'apprends qu'il allait sur le fb a son coloc pour pouvoir me parler.. Donc le mec avec qui je croyais parler enfaite c'était lui !! Ya pas longtemps il m'ajoute sur facebook , mais voyant que moi j'en est plus rien a foutre, je reponds a peine et tout.. Il me supprime encore hier :p

Bref selon moi les ex reviennent, mais juste quand il est trop tard !! X)
Moi je me dis que si je ne fais rien, si je force pas un tout petit peu les choses, si je le contacte pas il ne reviendra pas. Pourtant j'essaie de passer à autre chose, mais au final je me retrouve toujours à penser à lui. J'aimerais provoquer les choses mais je ne sais pas comment...

Alalala les hommes, ils se rendent compte de la chance qu'ils ont toujours trop tard!
Moi aussi je suis comme Emma
Peut être qu'il faut qu'on tente le tout pour le tour qu'on souffre encore un grand coup peut être et qu après ça on aura vraiment plus rien a regretter et la on passera à autre chose
Je sais pas mais moi aussi j'ai l'impression qu'il faut que je force les choses