Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah certe c'est sur tu ne lui a jamais rien fais de mal, mais je pense que tu en fais trop et tu ne l'a laisse pas souffler du tout, tu es constamment sur son dos, et ça fais limite harcèlement, donc je pense que là pour le moment, laisse là partir en vacances, arrête de te pauser beaucoup de question, profite en pour continuer ton changement, et te recentrer sur toi, et tu verras bien à son retour si elle te recontacte ou pas.

Mais je te conseille de partir dans une optique qu'elle ne le fera pas, sinon tu risque d'être déçu si tu ne reçois rien.

Après, oui elle t'a vu, mais n'est pas venu te parler, donc ce n'est rien. Moi aussi je peux très bien croiser mon ex, le regarder et regarder ce que je fais, je sais que lui aussi fera pareil, parce que vous avez vécu une histoire quand même vous avez été lié, donc quoi qu'il en soit, en savoir un peu sur l'autre, ça intrigue toujours, et attise ta curiosité, mais ça ne veux quand même pas dire que parce qu'il ya tout ça que la personne va revenir avec toi. Il faut pas interpréter les signes ça sert à rien si ce n'est te faire plus d'espoir et plus de mal qu'autre chose.

Vie pour toi et non pour elle. Fais toi oublier un peu, et tu auras plus de chance qu'elle revienne vers toi.

N'oublie pas cette citation : Suis moi je te fuis, Fuis je te suis ... (cette citation, aussi bizarre que ce soit est vraiment très vrai)
je te remercie de tes conseils nours :) , là effectivement elle est partis je suis tranquil dans ma tête , mais je garde ce sentiments qu'elle vas me recontacter car comme tu dis je n'ai jamais rien fais de mal à son égard et elle le dis elle même...alors voila
N'oublie pas cette citation : Suis moi je te fuis, Fuis je te suis ... (cette citation, aussi bizarre que ce soit est vraiment très vrai)
Cet optimisme :D

Je connais mon ex je sais qu'elle va mal sans amour mais c'est pas pour autant que j'imagine recevoir un signe de vie de sa part un jour.
Jonka , chaque histoire est différente...

Pour ma part par exemple...je sais téllement de chose , a fait et dis des chose pour moi qu'elle même ne dis jamais avoir eux tout ça ou à faire ( dans le sens propre )

j'ai la conviction qu'à son retour j'aurais des nouvelles , j'ai courus apres c'est un mal pour un bien... cad que TOUT ces proches on vue le garcons que j'été...amoureux de elle ! ils savent tous comment j'été avec elle...et je sais que l'avis de sa famille est très importante pour elle , non pas qu'il choisisse pour elle mais la conseil... et c'est pour ça que j'ai la certitude qu'elle vas revenir ! mais je tourne quand même la page , pour me rendre plus fort et être très bien !

mais comme on dis il faut se mettre à la place de l'autre personne défois...moi je me met à la place de mon ex " il était quand meme super gentil avec moi , il m'écoutais parlé , me fesais rire... " et j'en passe biensur ! je ne l'ai jamais tromper elle le sait de toute façon vue le temps qu'on passé ensemble et ne lui ai jamais manquer de respect , ni frapper ni autre et ça ELLE le sait , sa famille le sait et c'est LA que tout se jouera... " pourquoi ne pas être avec quelqu'un de gentil ? " je répete j'ai tout fais pour cet fille !

je suis optimiste certes , mais j'ai toujours été réaliste ! rien que son message est une preuve de regret avec son attitude envers moi... si elle s'enfoutait ROYALEMENT je n'aurais même pas eux ce sms... donc elle est humaine ! et faut dire se qui y a... là elle est en vacance mais c'est à son retour que tout se joue... de 1. c'est la rentré que ce soit scolaire ou travail , de 2. la routine reprend son chemin qu'on le veuille ou non et 3. le manque vas s'installer ! et c'est la qu'elle vas tout repenser pour moi ! avec lui j'aller aux cinéma , restaurant etc... c'était de l'occupation et distraction que je lui donner ! et mon amour bien entendu...

alors voilà , là elle est en vacance je suis tranquil dans ma tête , je sais qu'elle n'est pas ici etc alors c'est pour ca que j'ai réfléchis à tout çà... voyez juste 2 min comme moi... je n'ai pas totalement tord il faut l'avouer :)

toutes les chose qu'elle me reprocher...je les ai corriger ! je lui ai dis par sms , elle ma vue à mon travail et ma vue que je prennai soins de moi... sans même lui avoir parlé face à face je lui ai montré et prouvé...

encore une chose qui me vient en tete... elle m'avais dis dégague de ma vie et hier m'envoie je veux resté en bon terme avec toi... vous voyez comment sa change déjà ?

et le fait que j'en ai TROP fait je pense que sava touché le coté positif cad , que à son retour elle vas surement s'attendre à se que j'ai contacter sa famille ou que je la recontacte elle... il n'en saura RIEN je ne ferais plus rien , j'ai tout donner ! j'ai tout fais pour lui prouvé maintenant les cartes sont chez elle ! en gros , le fait que j'en ai trop fais sava la "choké" que je ne fasse plus rien , le manque vas se former chez elle , se posé des questions de se que je deviens etc...

alors OUI j'ai la certitude qu'à son retour elle vas me recontacter...

ne me dite pas j'espère pour toi... comme je vous ai dis regardé déjà se qui se passe et comment j'été avec... ( pour ceux qui connaisse mon histoire , qui mon suivis , et que d'ailleurs je remercie du fond du coeur très sincérement ! )
bonjour les amis , bonjours à ceux qui me suivent... comment allez vous ?

pour ma part c'est pénible ! je surveille les jours de son retour de vacance... je n'arrive pas à la sortir de ma tête... jours comme de nuit je fais que réfléchir et ci c'était ça le probleme ?! ou ca ?! ou ca ?!ou...

bref, comme vous dite sa peut être 1000 chose...

j'en ai encore discuter avec ma mère... qui me dis peut importe la raison de la rupture... si elle ta aimer elle reviendra ! pour ton cas tu dois la laisser tranquil , laisse la s'amuser profiter jusque elle vas se rendre compte elle même , car là sait bon elle sait que tu l'aime tu lui a bien dis et montré...

voilà , j'arret pas de l'espionner sur facebook ( un autre que j'ai créer ) pour voir se qu'elle fais et je ne suis même pas ami avec j'observe se que je peux...tout comme je vois qu'elle a changer de photo de profil ou elle est bien... mais je m'oblige à ne pas me faire d'interpretation

enfin voila elle est en vacance s'amuse , et moi ici je réfléchis sur réfléchis et me pose 100000 questions...

je sais qui ne faut pas réfléchir ou pensé , quil faut la laisser tranquil , que je dois etre en SR je le sais tout ça ! mais voilà je me fais pleins de films du spilberg ! et j'en ai marre !!!! pourtant je m'occupe...quand je vais bien sa peut chuter le soir ou le lendemain...

j'essaye de me renforcé en me disant qu'elle vas me revenir...surtout que ma mere est aussi persuadé que moi... elle dis , cet fille sait que ta été bon avec elle , elle ta connu avec tes defauts ! mais personne n'est parfait ! tout se que je peux te dire à présent c'est patience , ne fais plus rien , ne donne plus de signe pour lui manquer et qu'elle se rappel des bonnes choses
tout se que je peux te dire à présent c'est patience , ne fais plus rien , ne donne plus de signe pour lui manquer et qu'elle se rappel des bonnes choses
Pour résumé voila.

Par contre renforce toi plutôt à être quelqu'un de "mieux" plutôt que de te dire qu'elle va revenir.
bonjours Jonka , j'avais pensé à lui donner un coup de téléphone 1 semaine APRES son retour de vacance... elle aura l'esprit bien clair , elle aura réfléchis enfin elle reviens de vacance tu ma compris... et lui dire un truc du style

" bonjour , espere que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me repprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration "

que pensez-vous ? je lui donne se coup de téléphone ? ou j'en ai suffisament fait ? ou je dois la laisser venir
Modifié en dernier par seloveee le 12 sept. 2013, 10:21, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec Jonka.

Pense plutôt à devenir "mieux" pendant son abscence à penser à toi. Commence aussi par arrêter tes mauvais habitudes, comme l'espionnage sur facebook, c'est dure mais ce n'est pas sein, et même si elle ne le sait pas, c'est comme si tu étais encore dans sa vie, et ça ne te fera pas du bien de voir tout ça. Profite en pour l'a mettre de côté un moment.

Et quand tu auras mieux accepter tout ça, tu pourras la recontacter. Laisse lui le temps que tu lui manques, et que ce soit elle qui revienne pour toi et non l'inverse.
si je la recontact je voulais lui dire

" bonjour , espere que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me repprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration "

que pensez-vous ? je lui donne se coup de téléphone ? ou j'en ai suffisament fait ? ou je dois la laisser venir
Nounours a écrit :Je suis d'accord avec Jonka.

Pense plutôt à devenir "mieux" pendant son abscence à penser à toi. Commence aussi par arrêter tes mauvais habitudes, comme l'espionnage sur facebook, c'est dure mais ce n'est pas sein, et même si elle ne le sait pas, c'est comme si tu étais encore dans sa vie, et ça ne te fera pas du bien de voir tout ça. Profite en pour l'a mettre de côté un moment.

Et quand tu auras mieux accepter tout ça, tu pourras la recontacter. Laisse lui le temps que tu lui manques, et que ce soit elle qui revienne pour toi et non l'inverse.
merci nours et jonka de vos conseils... j'ai fais par a ma soeur et ma mere de la recontacter apres les vacance et de dire se que je dis ( voir aux dessus ) mais mon dis toute les deux un grand NON.

elle me dise c'est encore une tentation de reconquete alors que tu en a déjà pleins...c'est à elle de revenir maintenant ! tu dois lui manquer si justement elle ne reviens pas après ses vacances c'est qu'elle n'est pas prête... et que je devais sortir de sa vie pour qu'elle se rende compte , créer le manque car là , l'appeler c'est encore courir derriere elle alors qu'elle sait que tu a des sentiments pour elle , TU NE DOIS PLUS RIEN FAIRE.

voila : / , moi je voulais la recontacter après les vacances car justement elle sera revenu et un vide sera créer chez elle et un manque et je me dis que c'est justement là que je dois réaparaitre ! non ?
" bonjour , espère que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me reprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration "
NON NON NON et NON !!!

Premièrement si un jour tu la recontacte tu ne dois ABSOLUMENT pas parler de la rupture. Quand on retourne avec son ex il y a certes le passé qui est là mais il faut partir du point de vue que c'est une nouvelle relation.
Il n'y a que les bonnes choses du passé qui doivent être évoquées. Et aucunement la rupture et les erreurs, sauf si c'est elle qui engage ce sujet. Mais tu dois paraitre au dessus de tout ça.

Ensuite comme l'a dit ta famille tu ne dois RIEN faire ! Si elle doit revenir elle reviendra, dans le cas contraire tu devras l'oubliée et passer à autre chose et non rester dans l'attente. Et c'est là que la magie opère (pour certains). Car c'est dans les moments où tu t'y attends le moins que ton ex réapparait. Même si pour mon cas je n'y crois pas c'est ce qui est arriver pour certains membres du forum.
Bonjour,
Si tu souhaites te tirer une balle dans le pied alors envoie le ton sms...
Si tu souhaites garder le repsect que tu as pour toi-même, par contre, évite ce genre de truc pourri...

"je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me reprocher"<== encore faudrait-il que ce soit vrai !!!

"je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration " <== tu es encore en plein délire de souffrance, là ...tu n'es absolument pas détaché de la situation...
En plus tu trouves que c'est sexy comme reprise de contact ? ???

Et puis écoutes ce que te disent les gens... ne fait RIEN !!!!
Si elle veut reprendre contact, elle le fera et là c'est toi qui auras le contrôle !
Je confirme ce que dis kakahuete

sérieux ça sert à rien de vouloir contacter en premier
au final tu montres toujours que t'es à sa botte
c'est absolument pas glamour ou attirant de quelconque manière
il faut que tu te réappropries ta vie , ton identité , ta personalité
exemple je fumais sa marque de clope
j'ai repris mes anciennes habituelles
voilà faut savoir se détacher peu à peu de "lemprise" , du " souvenir" , de l"habitude"
et redevenir soi tout simplement , la personne qui a semble t-il charmé l'autre ...
si elle t'aime elle reviendra
sinon une autre se chargera de t'aimer à sa place
bon courage
ok... je vous remercie infiniment de me donne conseil ainsi... dés jours comme aujourd'hui ou j'ai la tête froide et calme... je me dis que j'en ai ASSEZ fait... elle sait que je l'aime , la recontactez , sur recontactez même après ses vacances ne ferais que empiré pour moi...je le sais car surtout je n'aurais même pas essayer de créer le manque , j'avoue ne pas l'avoir laisser vraiment respirer , et là je pense que c'est ma fatigue de courir après elle qui commence à me soulé... j'ai tout tout essayer... comme on dis la ball est dans son camp...je vais continuer ma vie , mais je reste persuadé qu'elle reviendra car elle le sait et la connaissant elle se le dira avec elle même " ce gars là m'aimer vraiment " enfin voila j'attend sans attendre , en tout cas je vous remercie vraiment de votre soutiens et de me secouer ! vraiment merci à tous !
StupidGirl a écrit :Je confirme ce que dis kakahuete

sérieux ça sert à rien de vouloir contacter en premier
au final tu montres toujours que t'es à sa botte
c'est absolument pas glamour ou attirant de quelconque manière
il faut que tu te réappropries ta vie , ton identité , ta personalité
exemple je fumais sa marque de clope
j'ai repris mes anciennes habituelles
voilà faut savoir se détacher peu à peu de "lemprise" , du " souvenir" , de l"habitude"
et redevenir soi tout simplement , la personne qui a semble t-il charmé l'autre ...
si elle t'aime elle reviendra
sinon une autre se chargera de t'aimer à sa place
bon courage
merci , c'est la phrase que je commence à me dire ! si elle t'aime , elle reviendra peut importe les défauts personne n'est parfait , je compte beaucoup sur les trace que j'ai pu laisser...cad, bonne image de moi qui aimer la personne , qui été présent pour elle etc... c'est impossible que celà ne refasse pas surface ! et je l'ai clairement montré et dis a sa famille que je l'aimer ! certes il ne peuvent pas la convaincre , mais quand elle leur demandera conseils ils lui diront " ce garçon il t'aimer bien " enfin voila à présent pour être franc je commence à être démotiver et me repose sur tout se que je viens de citer
J'appuie sur ce que tout les autres t'on dis, tu en as ASSEZ FAIT, donc ne l'a recontacte plus, maintenant c'est à elle de revenir. T'as pas à lui prouver que tu l'aimes je pense quelle le sait et que tu le lui as répéter assez souvent. Moins tu couriras après, plus tu auras de chances qu'elle reviendra, mais à force de ne pas lui laisser la paix, tu ne feras plus qu'accentuer sa décision, et ce même si tu as été bien avec elle etc ...

Ta mère et ta soeur sont de bons conseils alors écoute les, prends soin de toi, continue de vivre ta vie, détache toi d'elle un peu, et elle reviendra quand elle sentira que ça sera le moment. ça peux durer, 1 semaines, des mois, des années donc tu ne vas pas toujours attendre, c'est quand elle sentira qu'elle t'auras vraiment perdu, qu'elle aura le déclic.

Donc vis ta vie.
Nounours a écrit :J'appuie sur ce que tout les autres t'on dis, tu en as ASSEZ FAIT, donc ne l'a recontacte plus, maintenant c'est à elle de revenir. T'as pas à lui prouver que tu l'aimes je pense quelle le sait et que tu le lui as répéter assez souvent. Moins tu couriras après, plus tu auras de chances qu'elle reviendra, mais à force de ne pas lui laisser la paix, tu ne feras plus qu'accentuer sa décision, et ce même si tu as été bien avec elle etc ...

Ta mère et ta soeur sont de bons conseils alors écoute les, prends soin de toi, continue de vivre ta vie, détache toi d'elle un peu, et elle reviendra quand elle sentira que ça sera le moment. ça peux durer, 1 semaines, des mois, des années donc tu ne vas pas toujours attendre, c'est quand elle sentira qu'elle t'auras vraiment perdu, qu'elle aura le déclic.

Donc vis ta vie.

Je rejoins ce que dis nounours ( c mimi ton pseudo , je peux t'appeler balou? lol je dec )
en tout cas il est clair qu'il faut montrer que tu te suffis à toi même ! que tu ne dépends pas d'elle... redeviens toi même tout simplement !
et puis il faut recréer un mystère , une absence prolongée , afin qu'elle cogite , et sente que tu lui files entre les doigts , un declic voir electrochoc
là elle réalisera ta valeur , et se motivera pour revenir , si vraiment elle t'aime encore ...
merci vraiment de ces conseils tres précieux... je vais les suivre ! aimer j'en suis sur qu'elle ma aimer je n'ai aucun doute là dessus...

est-ce que malgré les défaut qu'elle me trouvais , peut-elle revenir ? pour ma part c'était mon caractere je ralé pour un rien , je gaspillé mon argent sans réfléchir des petites chose du genre...

mais côté positif , j'avoue que je les dépasser ! mais bon , c'est répéter ma mère... qui me disait peut importe tes défauts , personne n'est parfait , la preuve dans son dernier sms elle dis ne pas vouloir être en mauvais terme avec toi... c'est déjà une preuve qu'elle sait que tu es queqlu'un de bien c'est un bon début...tu t'ai toujours bien occupé de elle , toujours à l'écoute et c'est quand il n'y aura plus personne a qui elle peut se confier , plus personne pour lui faire se que tu lui fesais que le manque arrivera et qu'elle vas reconnaitre que TOI tu été toujours là pour elle...

quand ma mère ma dis sa... je lui ai dis ok je comprend mieux pourquoi tout le monde me dis SR !!! pour la laisser cogiter , créer le manque , la laisser revenir les bon moments etc...

PS: elle n'arret pas de changer sa photo de profil facebook ou elle est belle , je la comprend pas lol elle est en vacance et pense à changer ces photos de profil facebook...je sais qu'il faut pas interpreter mais est-ce sa peut vouloir dire quelque chose ? ou cela ne signifie rien ? et je vois qu'elle a liker la photo d'un mec...
Ne te poses AUCUNE question par rapport à ce qu'elle peut faire. Tu va te bouffer le cerveau pour rien.

Après à savoir si elle peut revenir personne ne sait et elle non plus je pense. Pour ma part j'ai fait 1 mois d'interdit jusqu'au jour où j'ai craquer et lui ai balancer ses 4 vérités. Depuis je me sens mieux et le fait d'être partit sur un point négatif (je regrette dans un sens) me fait dire qu'elle ne reviendra jamais.
Jonka a écrit :Ne te poses AUCUNE question par rapport à ce qu'elle peut faire. Tu va te bouffer le cerveau pour rien.

Après à savoir si elle peut revenir personne ne sait et elle non plus je pense. Pour ma part j'ai fait 1 mois d'interdit jusqu'au jour où j'ai craquer et lui ai balancer ses 4 vérités. Depuis je me sens mieux et le fait d'être partit sur un point négatif (je regrette dans un sens) me fait dire qu'elle ne reviendra jamais.
moi c'est tout le contraire... j'ai été la voir avec une rose elle ma remballer et le soir même ma envoyer ce fameux sms...

ma soeur me dis , c'est normal qu'elle mette de belle photo , toi tu met des photos ou tu es pas bien ? elle a liker la photo du mec et quoi c'est un ami sa veut rien dire en plus elle est pas conne elle sait très bien que tu l'espionne via un autre facebook tu crois que les gens sont bete ? pour le coup ma soeur ma calmer et je viens de désactiver mon compte facebook qui me servait de l'espionner
Ciao Selovee je viens de lire ton histoire. Je retrouve pas mal de points commun avec la mienne, surtout pour la fille qu'on aime ! La mienne est "poisson" comme moi ;) .Un ex horrible, un caractère d'acier, une fille qui se bat.

Rupture début août, next mi-août, SR depuis 14 jours. 8-)

Je ne lui ai rien fait de mal et toi non plus, on l'aime chacun tellement.

Mais tout le monde a raison ici, on en a fait trop, stop ! :evil:
On se reconcentre sur soi, on travaille et on s'améliore, et de là on sort plus fort.

Personnellement j'envisage une reconquête - avec un next - et je vais me battre pour elle car elle en vaut la peine.

Bon courage :mrgreen:
Caracciola a écrit :Ciao Selovee je viens de lire ton histoire. Je retrouve pas mal de points commun avec la mienne, surtout pour la fille qu'on aime ! La mienne est "poisson" comme moi ;) .Un ex horrible, un caractère d'acier, une fille qui se bat.

Rupture début août, next mi-août, SR depuis 14 jours. 8-)

Je ne lui ai rien fait de mal et toi non plus, on l'aime chacun tellement.

Mais tout le monde a raison ici, on en a fait trop, stop ! :evil:
On se reconcentre sur soi, on travaille et on s'améliore, et de là on sort plus fort.

Personnellement j'envisage une reconquête - avec un next - et je vais me battre pour elle car elle en vaut la peine.

Bon courage :mrgreen:
bonsoir à toi ! si tu a lu tout les comments tu verra que j'ai fais le tout de chez tout ! même moi j'en suis fatiguer :) je ne fais plus rien... le principal est là... elle sait que je l'aime point.

je commence à guérir lentement mais surement comme on dis , je le ressens... et je le vois comparé à mes premiers jours... enfin bref
Oui le temps qui passe joue en notre faveur. ;)

Le tout c'est de s'accrocher, de se battre, de sentir cette force qui nous anime dans ce dur SR, cette puissance qui va nous donner des ailes. Crois-moi ça va puncher ! :mrgreen:

Tu as envie de reconquête ?
Caracciola a écrit :Oui le temps qui passe joue en notre faveur. ;)

Le tout c'est de s'accrocher, de se battre, de sentir cette force qui nous anime dans ce dur SR, cette puissance qui va nous donner des ailes. Crois-moi ça va puncher ! :mrgreen:

Tu as envie de reconquête ?
j'ai toujours envie , mais comme j'ai dis si ta suivis les comments tu verrais toutes les reconquete que j'ai fait ^^ :p

et perso je dis STOP... c'est dur mais bon je suis conscient que j'ai TOUT essayer...
Il faut être patient mon vieux c'est encore beaucoup trop tôt ! Ta rupture a à peine un mois ! ;)

Mets toi un petit peu à sa place. Elle doit avoir envie de souffler, de réfléchir, de penser à elle aussi. Ça ne se fait pas en 15 jours.

Poursuis ton SR mais ne baisse pas les bras, bats toi pour elle si tu penses que c'est elle qu'il te faut. Car tu l'aimes.

Là tu n'es pas prêt, et elle non plus assurément. Patience l'ami, patience. Un jour tu te sentiras au top, un homme neuf, attirant, sûr de lui, et avec assez de recul pour renouer un contact sain et agréable. Et à ce moment là tu auras toutes les cartes en main pour la reconquérir. :)

« Tout vient à point à qui sait attendre »

Accroche toi. :x
Caracciola a écrit :Il faut être patient mon vieux c'est encore beaucoup trop tôt ! Ta rupture a à peine un mois ! ;)

Mets toi un petit peu à sa place. Elle doit avoir envie de souffler, de réfléchir, de penser à elle aussi. Ça ne se fait pas en 15 jours.

Poursuis ton SR mais ne baisse pas les bras, bats toi pour elle si tu penses que c'est elle qu'il te faut. Car tu l'aimes.

Là tu n'es pas prêt, et elle non plus assurément. Patience l'ami, patience. Un jour tu te sentiras au top, un homme neuf, attirant, sûr de lui, et avec assez de recul pour renouer un contact sain et agréable. Et à ce moment là tu auras toutes les cartes en main pour la reconquérir. :)

« Tout vient à point à qui sait attendre »

Accroche toi. :x
« Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS!

j'ai fais beaucoup de reconquete ! crois moi !

je voulais vous demandez le fais qu'elle sois partis en vacance chez sa famille , mais elle vas surement sortir aussi c'est sur , si elle trouve un amour de vacance est-ce que mes chance pour qu'elle reviennent sont à l'eau ? car si elle fais ça d'avoir un amour la bas c'est qu'elle a tout oublier ici ?
seloveee a écrit :« Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS!
C'est surtout attendre d'être prêt ! C'est le plus important.

Si elle ne fais pas le pas en avant, c'est pas pour autant que tes chances seront vaines.
Ya un moment quand on se sent bien, sûr de soi, on peut (doit) agir. Tenter sa chance.
Caracciola a écrit :
seloveee a écrit :« Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS!
C'est surtout attendre d'être prêt ! C'est le plus important.

Si elle ne fais pas le pas en avant, c'est pas pour autant que tes chances seront vaines.
Ya un moment quand on se sent bien, sûr de soi, on peut (doit) agir. Tenter sa chance.
comme je viens de le dire à mon père , je commence à me sentir lentement mais surement mieux en mieux... et vraiment je lui ai montré , donné mon amour... j'ai assez fais le chien à un moment.
C'est bon que tu te sentes mieux ! Et dis le aux autres parce que ça ne se voit pas toujours, et si par chance ça tombe dans ses oreilles ça peut être pas plus mal.

C'est pas le chien qu'il faut faire ça c'est clair.

Il faut lui montrer autre chose. Que tu es digne, que tu as accepté, que tout ça t'as rendu plus fort, et que ça doit t'aider à construire dans le futur une relation beaucoup plus solide. Quelque part il faut qu'elle voit que c'est un autre Selovee. Celui qui est digne, qui a travaillé sur lui, qui a confiance en lui et qui en même temps a gardé toutes les qualités qui on su la séduire.

Si elle te vois, au top, en confiance, neuf, elle va te trouver attirant. Crois-moi. Bats toi.
et la seule façon de le lui montré c'est mon SR ! car là connaissant elle pense que je suis partis voir quelqu'un de sa famille le temps qu'elle soit en vacance... a son retour surprise j'ai rien fais... je lui ai beaucoup couru après et là en ne faisant plus rien c'est là que j'opère déjà le changement !
Bonjour les amis... j'ai vue qu'un mec avait fais des coeur sur une photo de profil a mon ex... je l'ai mauvaise... c'est un gars qui est du pays ou elle est en vacance...

il a mon âge et beaux garcons... je l'ai dis à ma soeur qui m'avais dis que sa ne pouvais rien signifier et que je ne le saurais pas ! sa peut-être un cousin , un copain qui lui à été présenter par quelqu'un ou autres...

bref, disons si c'est un amour de vacance... est-ce cela voudrait dire qu'elle ma oublier ? zapé ? que à son retour elle ne pensera plus qu'à ses vacances et non plus une miette à moi ?
Jonka a écrit :Arrêter d'aller sur son profil omg. Supprime la, bloque la fait quelque chose. Tu t’anéantis de jour en jour tu montres à tout le monde que tu avances mais tu nous prouve le contraire là.

c'est plus fort que moi !!!! svp est-ce que je dois interpreter quelques chose ou sa veut rien dire ? :s
Oui , interprète simplement la réalité.... votre histoire est terminée, that's all !

De plus, qu'il y ait quelque chose entre eux ou non, d'abord ça ne te regarde plus, elle fait sa vie comme elle veut (malheureusement, certes) et ensuite ça ne changerait rien au fait que tu n'avances pas d'un iota....
Et tant que tu n'as pas avancé, tu ne la verra pas revenir vers toi ...

Occupes toi de toi d'abord, le reste suivra !
C'est dur j'étais comme toi il y a plus d'un mois. Mais le fait de ne plus pouvoir la contactée et de m'être remis en question m'a fait prendre conscience de BEAUCOUP de choses. Au point même qu'une vie avec elle aurait été impossible à cause de son manque de confiance en elle. Je me dis qu'un jour elle aurait finit par tout abandonner comme elle l'a fait. Donc ça m'aurait fait souffrir moi mais aussi "nos enfants" et bien d'autres personnes.

Et ceci n'est qu'un exemple. Je sais qu'elle va en chier quand elle entrera dans une réel vie active alors que moi je suis en plein dedans et je m'en sors.

Comme le dit l'adage "le malheur des uns fait le bonheur des autres". C'est con à dire mais c'est le cas.
merci jonka... pour ma part elle n'est meme pas encore revenu de vacance , je ne sais strictement rien... et j'agis et parle sans rien savoir j'interprête tout et n'importe quoi...

ma famille est persuadé qu'elle vas revenir ! ils me le disent tous clairement , mais de ne surtout pas attendre car sa peut être 1 semaine 1 mois 3 mois... mais elle reviendra en me supliant car elle vas se rappeler de pleins de chose avec toi et que même si elle est avec quelqu'un la comparaison elle le fera et d'après se que tu nous dis ( que tu a fais beaucoup pour elle ) le next aura beaucoup à faire pour te dépasser dans tout les cas tu es gagnant mais tu ne veux pas patienter et lui foutre la paix c'est sa qui risque ta perte...
alors patiente , laisse lui donc le temps de réaliser ta valeur et ce qu'elle a perdu !
tu n'en seras que plus gagnant au final !
crois en toi , en ton potentiel , en ce que tu as représenté pour elle , ce que tu lui as apporté ! tu es unique , personne ne pourra te remplacé , en tout cas faire ce que toi tu as pu faire pour elle
positives
mais elle reviendra en me suppliant car elle vas se rappeler de pleins de chose avec toi et que même si elle est avec quelqu'un la comparaison elle le fera et d'après se que tu nous dis ( que tu a fais beaucoup pour elle ) le next aura beaucoup à faire pour te dépasser dans tout les cas tu es gagnant mais tu ne veux pas patienter et lui foutre la paix c'est sa qui risque ta perte...
crois en toi , en ton potentiel , en ce que tu as représenté pour elle , ce que tu lui as apporté ! tu es unique , personne ne pourra te remplacé , en tout cas faire ce que toi tu as pu faire pour elle
positives
Je dois vraiment vivre dans un autre monde :?

Après 1 mois d'interdit et d'embrouille mon ex m'a laisse en gros sur un "Tu a été mon plus bel amour, on tourne la page mais on oublie pas le passé"

Et pourtant je sais qu'elle ne reviendras jamais. Je ne sais pas comment vous faites pour être bien tout en gardant espoir. Dans mon cas c'est le fait de savoir qu'il n'y a plus aucun espoir qui me fait avancé. Faut m'expliquer là...
Parce que tu penses vraiment que les gens qui s'accroche à un mince espoir, ils avancent ?

bah non ... ce n'est que le jour où tu décides de lâcher prise que tu recommences à avancer...
Ceux qui se tournent vers le passé ne font au mieux que du surplace...

nb: la phrase ""Tu a été mon plus bel amour, on tourne la page mais on oublie pas le passé" est une belle conclusion à une histoire... garde juste cette affirmation ...
merci à tous... jonka je me permet d'avoir cet espoir , car j'ai fais énormément pour elle ! c'est elle même qui le disais ! et je sais que j'ai laisser une bonne image de moi derrière et çà sa me rassure d'un coté... parce que si je l'avais mal traiter je serais dans la merde et je le sais... mais voila !

casiment tout le monde me le dis , que si je lui fou la paix , si je la laisse se rendre compte de se qu'elle a perdu , de ma valeur , elle me reviendra et c'est se que je vais faire...

en tout cas merci de se soutiens que vous m'apportez...
Parce que tu penses vraiment que les gens qui s'accroche à un mince espoir, ils avancent ?

bah non ... ce n'est que le jour où tu décides de lâcher prise que tu recommences à avancer...
Ceux qui se tournent vers le passé ne font au mieux que du surplace...
Justement c'est dans ce sens que je vais.
Dans mon cas c'est le fait de savoir qu'il n'y a plus aucun espoir qui me fait avancé.
car j'ai fais énormément pour elle ! c'est elle même qui le disais
Si nous sommes tous ici c'est que nous estimons avoir tout fait pour nos ex et donc qu'ils/elles doivent revenir pour en partie cette raison. Après tu peux garder espoir c'est tout à fait normal. Mais celui-ci me semble un peu grand. La chute si un jour il y a risque d'être assez lourde pour toi.
franchement moi j'ai jamais eu d'espoir qu'un ex revienne
si ils partent c'est qu'ils veulent pas revenir
dans tous les cas , on se fait entubé , plumé, niqué et c'est tout
encore pire quand ils vous remplacent , là on sait que c'est triplement dead
mais bon courage l'espoir fait vivre
Tout est dit.
Tout est dis par tout le monde je n'ai pas grand chose à rajouter.

Si ce n'est que parfois tu ne devrais pas te fier sur ce que te dise ton entourage, car oui ok tu as été bien pour elle, tu as tout fait pour elle, c'est bien, mais dis toi une chose, si on quitte c'est bien pour une raison, mais c'est pas pour autant qu'elle oubliera ce que tu as fais pour elle, mais ce n'est pas une raison non plus pour qu'elle revienne. Tu peux espérer, mais met toi en tête qu'elle ne pourrait pas revenir. Je ne veux pas te casser le morale encore plus ou quoi j'essaye juste d'être réaliste.

Quand quelqu'un quitte, c'est déjà tout réfléchi, et parfois il n'y a pas de retour en arrière, il y a des ex qui revienne, et d'autre qui ne revienne pas malgré tout ce qu'on a pu leurs apporter et c'est la vie, maintenant dis toi que c'est pas en te comportant comme ça, qu'elle reviendra. Tu dis que tu avances, que tu changes, mais à travers tes écrits on sens que tu es encore bien dépendant d'elle, que tu n'arrives pas à avancer sans elle, si vous êtes amener à vous revoir plus tard, et qu'elle ne le ressens pas non plus c'est encore plus mort pour toi, donc il faut vraiment que tu lâche prise. Ce qu'elle fait de sa vie ne te regarde plus. Un garçon lui a mis un coeur, bah oui c'est la vie arrête de chercher à interpréter (ça veux tout et rien dire).

J'ai commencé à aller mieux à partir du moment où j'ai commencé à lâcher prise, à ne plus être constamment sur le dos de mon ex, à ne plus espionner sa vie, je l'ai supprimé de mon facebook et sincèrement, ça ne me manque pas plus que ça, au moins je ne me fais pas de mal à voir des choses que j'aurais sans doute mal interprété. Avant ça il s'est rapproché d'une fille, Next ou pas next, au final, je suppose mais en fait je n'en suis même pas sur car je n'ai pas de preuve et le seul qui pourrait me dire qu'il a une next c'est lui et sincèrement même si ça m'a fais mal sur le coup, maintenant je le vis bien, je suis même contente pour lui si il retrouve du bonheur avec quelqu'un d'autre, moi ça m'empêche pas d'avancer, même si le manque est toujours là, mais ça va, je pense surtout à moi, à ma carrière, à profiter de mes amies, de ma famille et le reste viendra. Maintenant si il revient il revient si il ne reviens pas c'est qu'il ne m'était pas destiné tout simplement.
Beaucoup de choses intéressantes ici et là. 8-)

Personnellement j'ai espoir, parce que j'ai confiance en moi et que c'est la femme de ma vie.
Alors dès que je serait prêt je tenterais ma chance point barre. Si au fond de moi je me sens prêt, un résultat négatif ne devrait pas me faire tant de mal. Je préfère que ça se passe comme cela plutôt que de ne rien faire et de le regretter plus tard. ;)

Je patiente, je me prépare. Je n'oublie pas ma vie bien au contraire, en ce moment j'en profite un max, c'est ce qu'il faut. :mrgreen:

On peut avoir des rêves, c'est ce qui motive dans la vie. Des rêves j'en ai plein, et pas seulement d'ordre affectif. Et j'adore la vie.

Bon courage tout le monde. ;)
Salut, je vis à peu près le même délire que toi, 8mois de relation rupture et le mal qui s'en suit mais bon je tiens a te donner un ptit conseil, arrete de te rabaisser, aie des couilles, c'est toi le bonhomme, arrete de lui courir après. juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD. donc soit patient je sais que c'est dur le fait que tout te rappel ton ex et que tu penses a elle 24h/24, que tu te demandes si elle pense a toi , mais soit courageux mon ex m'a envoyé un message dernièrement pour me dire qu'elle espère que je lui pardonnerai un jour... pour l'instant j'ai toujours pas répondu, parce que j'attends un peu plus d'elle. tu devrais faire pareil, te tenir au SR et le temps fera les choses et crois moi les gens avec les caractères les plus fort sont les plus sensibles.
ethoneik a écrit :Salut, je vis à peu près le même délire que toi, 8mois de relation rupture et le mal qui s'en suit mais bon je tiens a te donner un ptit conseil, arrete de te rabaisser, aie des couilles, c'est toi le bonhomme, arrete de lui courir après. juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD. donc soit patient je sais que c'est dur le fait que tout te rappel ton ex et que tu penses a elle 24h/24, que tu te demandes si elle pense a toi , mais soit courageux mon ex m'a envoyé un message dernièrement pour me dire qu'elle espère que je lui pardonnerai un jour... pour l'instant j'ai toujours pas répondu, parce que j'attends un peu plus d'elle. tu devrais faire pareil, te tenir au SR et le temps fera les choses et crois moi les gens avec les caractères les plus fort sont les plus sensibles.
salut , merci de tes conseils. Je le sais que j'ai couru beaucoup après elle... d'ailleurs je ne veux plus rien faire pour la reconquérir car j'estime maintenant que elle sait je lui ai prouvé que je suis amoureux d'elle... là elle est en vacance sa me fou la haine car elle dois bien s'amuser , faire connaissance etc... et j'ai cet peur qu'elle m'oublie pour autant... enfin je sais qu'il y aura toujours des petites pensé quelques part... mais là je me force à devenir fort avec moi même et l'attendre sans l'attendre...je m'occupe énormément mon seul problème qui me ralenti c'est que je me pose 1000 questions par jours... j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...
seloveee a écrit :j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...
Ne te laisse pas tenter par ce démon :twisted: ! Ça fait tant de mal, supprime dans la mesure du possible tout contact via Facebook.

Même si t'as envie d'aller voir, pour savoir, pour être rassuré, à chaque fois tu vas être surpris et ton interprétation sera sûrement fausse, et ce sera parti pour une journée de bad ...

Rester dans l'ignorance c'est la meilleure chose. Le SR c'est ça aussi. La laisser tranquille et bien s'en foutre de ce qu'elle peut faire. :P

Et toi tu avances. ;)
:evil: juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD :evil:

Je vomis à chaque fois que je lis cette phrase.
là elle est en vacance sa me fou la haine car elle dois bien s'amuser , faire connaissance etc...
Ba écoute fais la même chose. Si part inadvertance :D elle tombe sur ton fb ou que quelqu'un lui dit "Tiens regarde ton ex a l'air de s'être bien amusé durant ses vacances" elle aura peut être un déclic.
Caracciola a écrit :
seloveee a écrit :j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...
Ne te laisse pas tenter par ce démon :twisted: ! Ça fait tant de mal, supprime dans la mesure du possible tout contact via Facebook.

Même si t'as envie d'aller voir, pour savoir, pour être rassuré, à chaque fois tu vas être surpris et ton interprétation sera sûrement fausse, et ce sera parti pour une journée de bad ...

Rester dans l'ignorance c'est la meilleure chose. Le SR c'est ça aussi. La laisser tranquille et bien s'en foutre de ce qu'elle peut faire. :P

Et toi tu avances. ;)
c'est exactement ça ! sa fait trop du bien de vous lire sa donne de la force !

merci encore une fois à tous ! et ce pu*** de facebook me ronge !!! jdois a chaque fois voir se qu'elle fais dis etc... et c'est sur que j'interprete alors que je ne sais strictement rien
Bonsoir les amis , comment allez vous ce soir ? j'été entrain de me posé une question ( pour pas changer loll ) pensez-vous que c'est vacance lui permettra de mieux réfléchir à mon égard à son retour ?

je veux dire , est-ce qu'elle vas re réfléchir à notre rupture ? parce que c'est clair qu'elle sait amusez mais la routine est de retour et inévitable... un manque ,un vide sera présent...

d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.

quand dite vous ?
d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.
C'est en partie le but du SR. Après les mauvaises choses qu'elle voit en toi s’effaceront pendant ses vacances ou dans les mois à venir. Mais tu ne dois pas te dire que ça la fera revenir ou réfléchir. Le temps permet d'apaiser les tensions, point !

Le problème principal c'est que tu n'es pas prêt à ce qu'elle revienne. Tu es toujours le même qu'elle a quitté. Et personne n'a envie de retourner avec le même ex quitter pour retrouver ses défauts.

Commence par te poser les bonnes questions avant de souhaiter un possible retour...
Jonka a écrit :
C'est en partie le but du SR. Après les mauvaises choses qu'elle voit en toi s’effaceront pendant ses vacances ou dans les mois à venir. Mais tu ne dois pas te dire que ça la fera revenir ou réfléchir. Le temps permet d'apaiser les tensions, point !

Le problème principal c'est que tu n'es pas prêt à ce qu'elle revienne. Tu es toujours le même qu'elle a quitté. Et personne n'a envie de retourner avec le même ex quitter pour retrouver ses défauts.

Commence par te poser les bonnes questions avant de souhaiter un possible retour...
quel sont les bonnes questions ? si c'est avoir compris de mes erreurs la réponse est franchement oui... quand tu dis que je ne suis pas prêt ? parce que tu me vois toujours autant amoureux ? c'est normal... tu veux surement dire que je dois être PLUS fort...
seloveee a écrit :quel sont les bonnes questions ? si c'est avoir compris de mes erreurs la réponse est franchement oui... quand tu dis que je ne suis pas prêt ? parce que tu me vois toujours autant amoureux ? c'est normal... tu veux surement dire que je dois être PLUS fort...
Yeah man ! Lache rien :twisted:

Plus fort, plus grand, génial, c'est ce qu'il faut ! ;)

Bats toi, haha je me sens de plus en plus prêt, je viens de voir son next mettre un coeur sur une de ses photos fb (j'ai pas espionné, c'est juste que ça m'a mis une notif' vu que j'avais par le passé commenté cette photo), et ben ça m'a pas fait grand chose sinon que j'ai éclaté de rire ! :D

Parce que je prépare un petit plan bien huilé qui va sûrement engendrer quelques rebondissements très excitants j'en salive d'avance ! :mrgreen:

Bon courage tout le monde ;)
bonjours tout le monde...alala j'ai quelques moments qui me reviennent en tête...du fait qu'elle pleuré beaucoup parce que elle savait que cet année elle n'aller pas voir sa famille à l'étranger...quand elle les appeler , elle pleurais... devant moi, et disais je pense pas que cet année je viendrais parce que je part en vacance avec mon copain etc... et pourtant je lui disais vas voir ta famille nous on aura pleins de vacances !!! , elle me disait il me manque trop etc... je lui disais vas-y ! vas les voir et me disais " t'es sérieux sa te dérange pas ? " je lui disais mais non c'est meme moi qui te le dis !

enfin tout ça pour dire que là , ok on est plus ensemble et elle est partis voir sa famille... elle le voulait téllement mais c'était notre couple qui l'empecher... alors que je lui disais d'allez chez eux ! elle voulait pas... non non je veux partir avec toi etc...je disais bon bah ok... ( surtout que durant notre rupture son oncle à décédé elle en été folle )

là je me dis elle les a tous vue , fais se qu'elle voulais etc... c'est pour ça que j'ai cet force , cet conviction qu'elle vas se rendre compte à son retour... et que oui c'est pour ça que vous me dite d'une part SR strict ! j'ai beaucoup pensé , elle me parlais souvent de sa famille , qui les manquer , qu'elle avait trop envie de les voirs ( ceux qui habite à l'étranger entendons nous bien ) enfin voila...
J'ai peut-être un peu exagéré en disant que mon plan était bien huilé, j'ai écrit ça dans un moment d'euphorie. :D

Mais ce qui est sûr c'est que je me sens de plus en plus prêt, et je crois que je ne vais pas tarder à passer à l'action. Après ça dépendera comment elle est réceptive.

J'ai bien une petite stratégie en tête, petit sms de recontact, quelques messages bien répartis sur quelques jours voire quelques semaines, et en fonction de ce qu'elle dégage, proposer un petit café ou un petit verre avec la technique de l'entonnoir. Bien sûr ne pas lui faire peur, lui faire sentir que je suis là qu'en tant "qu'ami", la mettre à l'aise. Puis abattre mes cartes. Doucement. 8-)

Plus facile à dire qu'à faire, mais l'approche de ce combat m'excite ... :mrgreen:
le fait que nous avions été fiancé ( apres 4 mois de relation déja ) pourra influencer aussi son choix ( en positive ) ? sa réaction quand je lui avais demander ( le jours de son annif ) elle avait directement dis oui et a pleuré comme une folle...
STOP STOP STOP les questions !!!

Il faut que tu commences par te changer toi même. T'es TOUJOURS accro à elle. Donc stop toutes les questions et fais ta vie. Tu va peut être créer un manque pendant ce SR mais si un jour elle te recontacte elle va retrouver le mec qu'elle a quitté. Et ce n'est pas le but. Qui veut retrouver quelqu'un avec les mêmes défauts ?
Jonka a écrit :STOP STOP STOP les questions !!!

Il faut que tu commences par te changer toi même. T'es TOUJOURS accro à elle. Donc stop toutes les questions et fais ta vie. Tu va peut être créer un manque pendant ce SR mais si un jour elle te recontacte elle va retrouver le mec qu'elle a quitté. Et ce n'est pas le but. Qui veut retrouver quelqu'un avec les mêmes défauts ?
Je sais Jonka désoler... j'arret pas de me posé 20000 questions et de tout interpréter sur son facebook :x ( oui jy vais encore -_- )
pfffff , j'en ai marre !!! TOUT LES JOURS je rêve de mon ex... du fait qu'elle est revenu s'excuser , me demander pardon , on a refait l'histoire...

et après je me tue le cerveaux parce que je repense a son facebook ou je vois le mec qui like ces photos... je me fais pleins de films...

je suis impatient qu'elle revienne je sais que c'est cet semaine mais quand exactement je ne sais pas...

j'en ai téllement marre !
Franchement il faut vraiment que tu cesse d'aller sur son facebook, je te dis ça par expérience parce que ça va te faire vraiment souffrir.

Je soupçonnais mon ex d'être en couple avec une fille (qui plus est a des airs de ressemblances avec moi, mais en mieux ...) enfin bref, comme toi je ne l'ai plus dans son facebook alors je demandais aux gens qui l'avaient de regarder pour moi, ce qui au final déjà les énerves, et de plus le fait qu'ils me disaient ce qu'il y avait sur son facebook me faisait encore plus de mal que de ne rien savoir du tout, car on me disait que oui il est parti en week end dans sa famille et dans les villes à côté avec cette fille, elle est devenue amie avec sa mère et sa soeur, il n'y a pas de photo d'eux qui s'embrasse, mais juste une photo où il sont dans la voiture en train de délirer, ça m'a fais beaucoup de mal, et pour moi c'était inévitable il était avec elle, car qui part avec une "amie" en week end ... Du coup mon pote m'a dis c'est vrai que tout porte à croire qu'il est en couple avec elle, mais ça se trouve je peux très bien me tromper aussi, sauf que c'était trop tard, mes émotions ont tellement pris le dessus, que j'ai finis par envoyé un mail à mon ex pour lui dire que j'étais au courant qu'il était en couple avec elle (heureusement j'ai pas fais de scène, j'ai juste fais l'air de rien, et est insisté que vu que c'était ainsi je voulais récupérer mes affaires) et lui m'a dis "avant d'avancer des choses, d'ou tu tiens tu ces infos" comme j'allais pas lui dire evidemment, il m'a dis "bref crois et pense ce que tu veux" et après on a parlé d'affaire. Mais tout ça pour te dire que finalement si je n'avais pas fait tout ça, déjà je n'aurais pas envoyé ce mail qui détruit encore plus mes chances, et que je serais aller beaucoup mieux, car oui ça ne me fais pas du bien. Je préfère être mal parce qu'il me manque plutôt que de savoir qu'il est dans les bras d'une autre à savourer son bonheur, et en plus d'être incertaine de ça et finalement, me travailler le cerveau, me faire des films, et me faire perdre mon temps dans mon avancement.

Donc BANNIS facebook sincèrement c'est dure, mais c'est le mieux à faire pour toi. Surtotu si tu souhaites l'a reconquérir, moins tu en sais et mieux se sera pour toi. Bon courage
Nounours a écrit :Franchement il faut vraiment que tu cesse d'aller sur son facebook, je te dis ça par expérience parce que ça va te faire vraiment souffrir.

Je soupçonnais mon ex d'être en couple avec une fille (qui plus est a des airs de ressemblances avec moi, mais en mieux ...) enfin bref, comme toi je ne l'ai plus dans son facebook alors je demandais aux gens qui l'avaient de regarder pour moi, ce qui au final déjà les énerves, et de plus le fait qu'ils me disaient ce qu'il y avait sur son facebook me faisait encore plus de mal que de ne rien savoir du tout, car on me disait que oui il est parti en week end dans sa famille et dans les villes à côté avec cette fille, elle est devenue amie avec sa mère et sa soeur, il n'y a pas de photo d'eux qui s'embrasse, mais juste une photo où il sont dans la voiture en train de délirer, ça m'a fais beaucoup de mal, et pour moi c'était inévitable il était avec elle, car qui part avec une "amie" en week end ... Du coup mon pote m'a dis c'est vrai que tout porte à croire qu'il est en couple avec elle, mais ça se trouve je peux très bien me tromper aussi, sauf que c'était trop tard, mes émotions ont tellement pris le dessus, que j'ai finis par envoyé un mail à mon ex pour lui dire que j'étais au courant qu'il était en couple avec elle (heureusement j'ai pas fais de scène, j'ai juste fais l'air de rien, et est insisté que vu que c'était ainsi je voulais récupérer mes affaires) et lui m'a dis "avant d'avancer des choses, d'ou tu tiens tu ces infos" comme j'allais pas lui dire evidemment, il m'a dis "bref crois et pense ce que tu veux" et après on a parlé d'affaire. Mais tout ça pour te dire que finalement si je n'avais pas fait tout ça, déjà je n'aurais pas envoyé ce mail qui détruit encore plus mes chances, et que je serais aller beaucoup mieux, car oui ça ne me fais pas du bien. Je préfère être mal parce qu'il me manque plutôt que de savoir qu'il est dans les bras d'une autre à savourer son bonheur, et en plus d'être incertaine de ça et finalement, me travailler le cerveau, me faire des films, et me faire perdre mon temps dans mon avancement.

Donc BANNIS facebook sincèrement c'est dure, mais c'est le mieux à faire pour toi. Surtotu si tu souhaites l'a reconquérir, moins tu en sais et mieux se sera pour toi. Bon courage
merci infiniment nours ! c'est typiquement ca !!! vraiment merci !!!
voyage réserver cet aprem , hotel 5* avec 3 pots en espagne !

quand mon ex sera revenu de ses vacances moi je partirais... j'aurais gagner encore 1 semaine de SR en plus... mais sans rien attendre je vais pour faire comme elle m'éclater à fond la caisse !
seloveee a écrit :voyage réserver cet aprem , hotel 5* avec 3 pots en espagne !

quand mon ex sera revenu de ses vacances moi je partirais... j'aurais gagner encore 1 semaine de SR en plus... mais sans rien attendre je vais pour faire comme elle m'éclater à fond la caisse !
C'est ça gars ! Lâche toi et profite un max c'est tout bénéf' ;)
Bonjours les amis... alors aujourd'hui grosse chute d'émotion de ma part...elle me manque GRAVE...
je n'ai qu'une envie c'est qu'elle me recontacte !!!! je l'aime téllement...mais vous en faite pas je la contacterais pas... je sais je part en vacance et dois être heureux etc... mais là le manque est SUPER très présent... j'essaye de m'occuper etc... mais je n'arrive pas à surmonter ! aujourd'hui je l'avoue c'est très difficile pour moi je retiens mes émotions... je suis impatient qu'elle rentre de vacance ( elle rentre dans la semaine mais quand je ne sais pas ) pour qu'elle puisse commencer à réfléchir...
Déjà supprime tout moyen de contact de ta part. Son numéro son mail tout ce qui pourrait te pousser à le faire. C'est ce que j'ai fait et du coup je me suis sentis mieux les jours suivants. Car malgré la tentation je savais dorénavant que je n'avais plus aucun moyen de lui parler.

Avant ça je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire absolument tout. Je me suis sentis léger par la suite. Aujourd'hui je me sens mieux. Il y a encore certains jours où ça va pas fort (Comme il y a quelques jours où elle réapparait subitement sur steam et ne me supprime pas) Ce qui a fait que j'ai commencé à me poser quelques questions. Mais j'attends encore quelques jours avant de prendre de ses nouvelles si elle ne le fait pas avant, via steam et si elle ne me répond pas ou m'envoie chier je la supprimerais aussi dessus.

Tout ça pour dire que la tentation de recontacte est énorme mais le fait de n'avoir aucun moyen de le faire nous aide. C'est brutal mais avec le temps crois moi que tu te sentiras mieux. Et dis toi que si elle t'aime toujours elle te recontactera un jour.
Jonka a écrit :Déjà supprime tout moyen de contact de ta part. Son numéro son mail tout ce qui pourrait te pousser à le faire. C'est ce que j'ai fait et du coup je me suis sentis mieux les jours suivants. Car malgré la tentation je savais dorénavant que je n'avais plus aucun moyen de lui parler.

Avant ça je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire absolument tout. Je me suis sentis léger par la suite. Aujourd'hui je me sens mieux. Il y a encore certains jours où ça va pas fort (Comme il y a quelques jours où elle réapparait subitement sur steam et ne me supprime pas) Ce qui a fait que j'ai commencé à me poser quelques questions. Mais j'attends encore quelques jours avant de prendre de ses nouvelles si elle ne le fait pas avant, via steam et si elle ne me répond pas ou m'envoie chier je la supprimerais aussi dessus.

Tout ça pour dire que la tentation de recontacte est énorme mais le fait de n'avoir aucun moyen de le faire nous aide. C'est brutal mais avec le temps crois moi que tu te sentiras mieux. Et dis toi que si elle t'aime toujours elle te recontactera un jour.
merci encore une fois jonka ! toi qui connais toute mon histoire , que pense tu ? qu'elle pourrait réfléchir et revenir me contacter après quelques temps de ses vacances ?
Mon bon côté te dirais que si tu fais un SR strict et que tu te changes les idées c'est possible. Et mon mauvais côté du à mon histoire te dirais que malgré moi aussi 8 mois de relations je viens de lui faire un petit coucou sur steam qui reste sans réponse. Elle enchaine les "en ligne" "absente" donc elle a bien vu mon message mais son silence montre en partie qu'elle n'a toujours pas envie de me parler donc que c'est toujours mort même après pratiquement 2 mois après la rupture.

En conclusion fais toi complétement oublier et attend.
Jonka a écrit :Mon bon côté te dirais que si tu fais un SR strict et que tu te changes les idées c'est possible. Et mon mauvais côté du à mon histoire te dirais que malgré moi aussi 8 mois de relations je viens de lui faire un petit coucou sur steam qui reste sans réponse. Elle enchaine les "en ligne" "absente" donc elle a bien vu mon message mais son silence montre en partie qu'elle n'a toujours pas envie de me parler donc que c'est toujours mort même après pratiquement 2 mois après la rupture.

En conclusion fais toi complétement oublier et attend.
pour ma part je reste en SR strict... et même sans attendre ! je lui ai tout prouvé ! a présent c'est à elle
Bonjours tout le monde , comment allez vous ?
Alors aujourd'hui mon père qui prenais plus de news de ma rupture , aujourd'hui ma demander quand elle est revenu de vacance... et je lui ai dis elle est revenu hier... il dit qu'il vas l'appeler dans 1 semaine... je dis non papa fais pas ça... il me dis ton ex je la connais bien , j'ai vue comment elle est et à cause de son caractère même si elle a envie de te revoir , a cause de sa fierté et son caractere elle viendra pas ! il me dis je vais lui téléphoner , lui parlé , rigoler avec elle sava lui faire du bien... parce que elle est revenu de vacance elle vas se sentir seule , manque de toi etc... mais je vais lui dire que tu sais pas que je l'appel...

alors voilà :s j'ai dis mais papa j'ai déja tout essayer etc... il me dis oui mais là elle est calmé , revenu de vacance , elle est bien dans sa tête et tu dois surement lui manquer...

Voila, mon père ma carrément perturber la tête là... je ne sais vraiment pas quoi pensé , nie faire... que pensez-vous de ça les amis ? vraiment need help !!!
Modifié en dernier par seloveee le 18 sept. 2013, 16:48, modifié 1 fois.
Si c'est ton père qui prend de ses nouvelles tu vas passer pour quoi...

Si tu lui manques elle va te recontacter point barre.
C'est un point où je ne suis pas d'accord avec JRME. C'est à nos ex de revenir vers nous et non l'inverse. Si nos ex nous aiment toujours ils/elles REVIENDRONT !!!

L'amour sera plus fort et sincère si c'est elle qui fait le premier pas. Si c'est toi qui fait tout elle aura juste à suivre si elle en a envie mais je me dis que les sentiments seront moins fort.
Jonka a écrit :Si c'est ton père qui prend de ses nouvelles tu vas passer pour quoi...

Si tu lui manques elle va te recontacter point barre.
C'est un point où je ne suis pas d'accord avec JRME. C'est à nos ex de revenir vers nous et non l'inverse. Si nos ex nous aiment toujours ils/elles REVIENDRONT !!!

L'amour sera plus fort et sincère si c'est elle qui fait le premier pas. Si c'est toi qui fait tout elle aura juste à suivre si elle en a envie mais je me dis que les sentiments seront moins fort.
c'est se que j'ai dis à mon père et un ami à moi , ils m'ont tout deux dis " ta copine c'est une tête de mûle , même si elle t'aime a cause de son caractere qui est fort elle reviendra pas , donc tu dois faire le déclic le truc "

et regarde l'article de vacances > http://www.jerecuperemonex.com/conseils ... -sans-moi/
j'ai dis à ma mère et elle me dis NON stop ! tu lui a assez couru après ! elle sait que tu l'aime... son caractère ou autre sa veut rien dire... laisse-là elle vient de revenir que tu pense déjà à le recontacter tu la laisse même pas se remettre en question ! toi tu ne dois plus rien faire ! et je te le dis en temps que femme elle reviendra tu dois juste plus rien faire !

voila les paroles de ma mere...

je sais plus qui écouter... mon pere qui dis de la contacter dans 1 semaine et ma mere qui dis STOP que j'ai assez fait
mon ex est rentré de vacance et elle change sa photo de profil par une ancienne photo d'elle quand elle sortait en soirée ou elle est belle biensur... comment dois-je interpréter ca ? d'après ma mère elle cherche à attirer les garçons... vrai ou sa veut rien dire ?
Caracciola a écrit :N'interprête pas ! C'est dur c'est certain, mais c'est la pire des choses.

Concentre toi sur toi, laisse la tranquille et bats toi, pour toi.

Merci !!!! c'est vraiment dur ! heureusement que vous êtes tous là pour me soutenir et ma famille ! grace à vous je ne craque pas et n'interprete pas
Je voulais tenter la reconquete dans 1 ou 2 semaines ( vue qu'elle est revenu de vacance ) mais ma soeur ma bien ouvert les yeux... J'EN AI ASSEZ FAIT ! elle sait que tu l'aime , tu la prouver tu ne dois plus rien faire ! maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grace à ça elle se rappelera que tu la aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc... tout le négatif aux moins une grosse partis aura disparu dans ca tête... tu dois la laisser c'est à elle maintenant !

je remercie grandement ma soeur :x et qui ma aussi dis que les photos facebook veulent strictement rien dire
maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grâce à ça elle se rappellera que tu l'a aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc
On aimerait tous que ça se passe réellement comme ça.
Jonka a écrit :
maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grâce à ça elle se rappellera que tu l'a aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc
On aimerait tous que ça se passe réellement comme ça.
lol jonka , ta toujours tes petites phrase pour bien me faire rechuter le moral tooi !!!! mdr

j'ai beaucoup de connaissance ou le temps à tout fait pour eux et nottament sur ce forum j'ai vue...

mais chaque histoire est différente encore une fois ! exemple toi tu à dis avoir vidé ton sac... alors que c'est pas l'image qu'il faut laisser en derniers...

moi le dernier sms été des remerciments et j'été la voir avec une rose... ou le soir j'ai eux drois a ce sms " je ne veux pas être en mauvais terme avec toi " qui veut tout et rien dire... on pense que ce sms veut dire qu'elle a besoin de temps d'etre seule... ( surtout que samere me l'avais dis aussi quand j'avais été les voirs ) et quand je lui avais demander qu'est-ce que tu veux dire par ne pas vouloir etre en mauvais terme elle n'a meme pas répondu...et comme personne ne la connais mieux que moi... elle n'a pas répondu parce que elle ne sait pas se qu'elle veut vraiment avec moi et donc n'a rien répondu...sinon elle m'aurais dis un truc ou autre comme je la connais mais non elle a préférer rien dire
C'est pas le but de te faire chuter le moral. Mais plus te stabilisé. T'es BEAUCOUP trop optimiste. Après tu a nettement plus de chances que ton ex revienne que la mienne XD.

N'écoute pas forcément tout ce que je te dis. J'ai un arrière goût de dégoût envers les ex depuis ma rupture. Tu risques plus de me voir répondre des trucs pessimiste qui me semble réaliste alors que j'ai surement tord. Mais c'est ce qui m'aide à m'en sortir.

La preuve je m'en sortais très bien jusqu'à aujourd'hui > http://www.jerecuperemonex.com/forum/pe ... 37714.html

Des questions surgissent donc je risque d'être encore plus pessimiste ces temps-ci :lol:
Jonka a écrit :C'est pas le but de te faire chuter le moral. Mais plus te stabilisé. T'es BEAUCOUP trop optimiste. Après tu a nettement plus de chances que ton ex revienne que la mienne XD.

N'écoute pas forcément tout ce que je te dis. J'ai un arrière goût de dégoût envers les ex depuis ma rupture. Tu risques plus de me voir répondre des trucs pessimiste qui me semble réaliste alors que j'ai surement tord. Mais c'est ce qui m'aide à m'en sortir.

La preuve je m'en sortais très bien jusqu'à aujourd'hui > http://www.jerecuperemonex.com/forum/pe ... 37714.html

Des questions surgissent donc je risque d'être encore plus pessimiste ces temps-ci :lol:
j'ai remarqué que ta un sérieux dégout depuis un certain temps...je pense que sans t'en rendre compte tu attend vraiment quelques chose...tu na pas tourner la page... moi je te cache pas j'espere un truc oui , mais je n'attend pas... tu me dira cest la même chose mais je dirais que non...j'espere pas j'attend ! j'espionne beaucoup via facebook sa me fais chier mais bon...j'ai entendu beaucoup de gens me dire " cet fille vas te regretter " parce que j'ai raconter TOUTE mon histoire à ces gens mes défault et qualité comme vous le savez vous aussi ici...beaucoup me dise qu'elle vas revenir , quand elle vas s'en rendre compte et d'autre me dise quand elle sera en couple... bref... je me connais j'aurais déjà guéris !
Attendre quelque chose oui et non. J'ai surtout envie de tout mettre à plat comme indiqué dans mon post. On est rester sur un point négatif et j'aimerais bien que ça évolue au moins que ça devienne neutre. Sincèrement une image négatif ne risque pas de la faire réfléchir je pense. Même si elle va mal elle ne cherche pas à avoir le contact. Du moins avant qu'elle réapparaisse sur steam.

Mais la prise de température était assez glaciale donc je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.
Jonka a écrit :Attendre quelque chose oui et non. J'ai surtout envie de tout mettre à plat comme indiqué dans mon post. On est rester sur un point négatif et j'aimerais bien que ça évolue au moins que ça devienne neutre. Sincèrement une image négatif ne risque pas de la faire réfléchir je pense. Même si elle va mal elle ne cherche pas à avoir le contact. Du moins avant qu'elle réapparaisse sur steam.

Mais la prise de température était assez glaciale donc je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.
j'ai lu ton poste , tu t'es excuser ! c'est bon stop ! ta vue sa réponse... c'est même pas la mienne et j'ai envie de lui dire vas te faire...

la mienne quand je lui ai dis ( comme toi se que ta dis ) que grace a elle j'ai appris de la vie etc... elle ma répondu " je suis contente que tout se passe bien pour toi. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. " tu vois se que je veux dire... j'ai laisser L'IMAGE qui fallait que je laisse... cad un mec sympat , gentil... j'ai pas fais mon nerveux car grace à ça elle aurait été plus forte et ne pouvais pas culpabilisé ! la preuve je lui ai dis " quest-ce que tu veux dire par ne pas etre mauvais terme ? " et bien elle ne ma rien répondu ! et je la connais... sa veut dire qu'elle ne voulais tout simplement pas répondre parce que elle ne sait pas elle meme...
elle n'est pas encore revenu de vacance la mienne : / grosse erreur je l'ai vue sur le facebook ou sa cousine a posté avec ellle à tel endroits... -_- j'en déduit qu'elle reste jusqu'à la fin de semaine...dire que je pensé quel été rentré lol
Ho mon Dieux bonjours tout le monde !!!! regardez un peut se que mon ex à mis... sur une photo de son mur facebook

« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus.
Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort.
Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent
aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »

stopé moi si je me trompe , mais elle parle de ma rupture avec elle non ? :s
Bonjours tout le monde 2 eme NEWS: elle ma débloker de facebook ! : O j'été bloker depuis le début de notre rupture... elle ma débloker aujourd'hui ou les quelques derniers jours passé...

ps: elle revient de vacance de chez sa famille aujourd'hui...

quand dite vous de tout ca ? : x vous n'allez pas me dire qu'il ne faut pas interpreté ça ?! elle a pris le temps de faire tout le tralala pour me débloker...
C'est très bon signe pour toi tu a de la chance :) Maintenant soit tu joue la magie de la reconquête. Ou tu continues ton SR pour continuer le changement. Car même si elle revient tu est au fond toujours le même.
Jonka a écrit :C'est très bon signe pour toi tu a de la chance :) Maintenant soit tu joue la magie de la reconquête. Ou tu continues ton SR pour continuer le changement. Car même si elle revient tu est au fond toujours le même.
completement d'accord chuit toujours le même !

je continue le SR... ca serait con de la cassé maintenant ! je la laisse continuer à venir doucement...