alors je reviens vers vous encore après quelques sms echangés avec Monsieur Relou!
donc suite a mon dernier sms, il m'a envoyé : "bonne continuation à toi, prend soin de toi" je lui ai demandé pourquoi ce type de message et il m'a répondu "je sens bien que je n'ai plus rien à faire dans ta vie...je te souhaite le meilleur tu le mérites"
Je lui ai répondu qu'il se trompait, que si je m'en moquais qu'en gros je ne garderais pas contact et que pour info c'est lui qui refusait mes propositions (peut être que je n'aurais pas du dire ça)
il m'a répondu qu'il avait envie de me voir même pour 1h.Il a ajouté qu'il était libre jusqu'à 19h donc je pouvais passer à tout moment (donc en gros, Monsieur me donne un créneau !) puis a fini par : "je suis franc j'aimerais te prendre dans les bras..."
et là la fameuse question que je lui ai posé "qu'est ce que tu veux vraiment?"
il n'a pas de suite repondu, m'a fait tourner autour du pot en me disant qu'il venait de me le dire
ma réponse : "ce n'est pas une réponse.Je viens on se câline c'est ça? et ensuite si je comprend bien on repart comme si de rien n'était? et tu me diras que pour l'instant tu ne veux rien? moi ce n'est pas ce que je veux"
lui : "Après tu n'es pas à ma dispo c'est sùr"
moi : "je sais que que ce n'est pas e que tu veux"
moi : "ok je vais te poser une derniere question. Est ce que je dois tourner la page oui ou non? (peut être que je n'aurais pas du aussi mais au moins je me suis dis que je serais fixé!)
lui : "j'ai juste envie de te vois et prendre soin de toi..."
lui : "Non...mais je ne peux pas vraiment te le demander..."
j'ai rien compris pour son dernier message donc je lui ai demandé de s'expliquer
lui : "je ne veux pas que tu tournes la page car je vais te perdre à jamais mais en même temps, je ne peux pas te demander d'attendre et de ne pas tourner la page... surtout que tu as peut être commencé une nouvelle relation ou ça ne va pas tarder
moi : alors pour info non je n'ai personne, mais je ne vais pas te le cacher, oui on me tourne beaucoup autour...après peut être que c'est ton cas et que peut être tu hésites avec moi...
dans tous les cas j'avancerais avec ou sans toi
lui :"ok ...bonne aprem alors...mais si tu as même 1h je suis là...
Moi : "tu esquives mon message on dirait...mais bon je ne me prend plus la tête maintenant.Bonne aprem
Lui : "Non moi je ne suis pas autant courtisé que toi...
c'est bien tu auras le choix comme ça..."
Moi : "tu aurais autant peur de me perdre tu te bougerais un peu plus les fesses

"
lui : "c'est peut être pour ça que je te propose de passer..."
Moi : "je ne peux pas cette aprem... tu me proposes toujours le jour même, puis tu me dis que tu veux me caliner... si je me met avec quelqu'un c'est pour la durée et non juste comme ça"
lui : "je sais laisse tomber...je n'aurais pas du...amuse toi bien. Je t'embrasse"
tout au long de cette conversation il m'appelait par mon surnom
voilà peut être que j'ai fais quelques boulettes mais je sens malgré la conversation que j'en suis toujours... au même point ><