Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Je suis d'accord avec stabilo ! Un film cent vraiment gros !!!
Mais a mon avis ça l'a vraiment fait cogité... Tu devrais refuser en lui disan que tu as d'autres projets, mais que tu le tiens au courant pour vous voir...
Comme ça quand tu te sentiras prête tu le contacteras pour le voir dans un lieu neutre...
À mon avis la il est en pleine crise de manque affectif... Et il pense pouvoir t'avoir quand il veut... C'est plus un test qu'autre chose de sa part !

Tu as répondu quoi en fin de compte ?
Encore un message il me demande si je bosse ou si je ne veux plus lui parler (sûrement du au temps que je met pour répondre)
Je lui eu dit que je bossais et que j'ai terminé plus tard que prévu et que pour cette aprem ce n'était pas possible car j'avais déjà un truc de prévu mais s'il voulait dans la semaine on pouvait se faire un resto
Sa réponse : "Apparemment tu es bien prise et tu n es plus trop dispo on verra ca plus tard"
Super !!!

Il voit bien que tu es occupée et donc plus à sa disposition ! Et c'est ce qu'il doit comprendre...
Concernant le resto de cette semaine :
Est ce que tu penses que c'est raisonnable de le voir cette semaine ?
Est ce que tu es assez détachée de lui pour ne pas "tomber dans ses bras" ?
Penses tu qu'il a pris assez de recul pour ne pas te quitter une seconde fois ?
A mon avis c'est très prématuré tout ça, même si je comprends totalement le fait que lui de son coté te mette un peu la "pression" et que tu te dis "si ça se trouve, je laisse filer ma chance..."
De ton coté, toutes ces épreuves vont également te prouver s'il est la pour le sexe ou pour toi...
En tous cas tiens nous au courant si tu vas le voir ou pas :)
Oui tiens nous au jus mais sincèrement je suis dubitative ..... C'est facile de donner des conseils c'est clair on le sait mais surtout écoute nous et écoute toi je trouve que tu t'en sors très bien ! Position de force ! Car lui il est en position de demande ! Donc ça inverse ... Monsieur revient peut être pour de mauvaises raisons et ptet parce qu'il est aussi perdu que toi mais crois moi ... Tu fais ce qu'il faut! Mauvaise idée pour toi le restau ptet encore tôt ! mais effectivement ne ferme pas la porte complètement ça pourrait le frustrer ! Aller suite au prochain sms
alors je reviens vers vous encore après quelques sms echangés avec Monsieur Relou!
donc suite a mon dernier sms, il m'a envoyé : "bonne continuation à toi, prend soin de toi" je lui ai demandé pourquoi ce type de message et il m'a répondu "je sens bien que je n'ai plus rien à faire dans ta vie...je te souhaite le meilleur tu le mérites"
Je lui ai répondu qu'il se trompait, que si je m'en moquais qu'en gros je ne garderais pas contact et que pour info c'est lui qui refusait mes propositions (peut être que je n'aurais pas du dire ça)
il m'a répondu qu'il avait envie de me voir même pour 1h.Il a ajouté qu'il était libre jusqu'à 19h donc je pouvais passer à tout moment (donc en gros, Monsieur me donne un créneau !) puis a fini par : "je suis franc j'aimerais te prendre dans les bras..."
et là la fameuse question que je lui ai posé "qu'est ce que tu veux vraiment?"
il n'a pas de suite repondu, m'a fait tourner autour du pot en me disant qu'il venait de me le dire
ma réponse : "ce n'est pas une réponse.Je viens on se câline c'est ça? et ensuite si je comprend bien on repart comme si de rien n'était? et tu me diras que pour l'instant tu ne veux rien? moi ce n'est pas ce que je veux"
lui : "Après tu n'es pas à ma dispo c'est sùr"
moi : "je sais que que ce n'est pas e que tu veux"
moi : "ok je vais te poser une derniere question. Est ce que je dois tourner la page oui ou non? (peut être que je n'aurais pas du aussi mais au moins je me suis dis que je serais fixé!)
lui : "j'ai juste envie de te vois et prendre soin de toi..."
lui : "Non...mais je ne peux pas vraiment te le demander..."
j'ai rien compris pour son dernier message donc je lui ai demandé de s'expliquer
lui : "je ne veux pas que tu tournes la page car je vais te perdre à jamais mais en même temps, je ne peux pas te demander d'attendre et de ne pas tourner la page... surtout que tu as peut être commencé une nouvelle relation ou ça ne va pas tarder
moi : alors pour info non je n'ai personne, mais je ne vais pas te le cacher, oui on me tourne beaucoup autour...après peut être que c'est ton cas et que peut être tu hésites avec moi...
dans tous les cas j'avancerais avec ou sans toi
lui :"ok ...bonne aprem alors...mais si tu as même 1h je suis là...
Moi : "tu esquives mon message on dirait...mais bon je ne me prend plus la tête maintenant.Bonne aprem
Lui : "Non moi je ne suis pas autant courtisé que toi...
c'est bien tu auras le choix comme ça..."
Moi : "tu aurais autant peur de me perdre tu te bougerais un peu plus les fesses ;)"
lui : "c'est peut être pour ça que je te propose de passer..."
Moi : "je ne peux pas cette aprem... tu me proposes toujours le jour même, puis tu me dis que tu veux me caliner... si je me met avec quelqu'un c'est pour la durée et non juste comme ça"
lui : "je sais laisse tomber...je n'aurais pas du...amuse toi bien. Je t'embrasse"
tout au long de cette conversation il m'appelait par mon surnom

voilà peut être que j'ai fais quelques boulettes mais je sens malgré la conversation que j'en suis toujours... au même point ><
Coucou !

Non tu n'as pas fait de boulettes tu as été très bien ! Tu as répondu courtoisement à ses questions, sans t'emporter, et en étant toujours ferme, et gentille à la fois :)

Il est paniqué, et il n'est pas patient Monsieur Ex !!!
Il veut te montrer qu'il a envie de toi, envie de te voir, et le fait que tu résistes ça le pousse à bout !
Tu as bien fait de lui demander ce qu'il veut vraiment (car à priori il ne sait toujours pas...)
Il a peut être l'air fâché la, mais il tient vraiment à toi à mon avis. Il sait juste pas s'il veut du sexe ou une relation à longue durée...

Le plus dur est de creuser pour savoir ou il en est... Des idées Stabilo ? :)
Lol oui mais je ne sais pas ce qu'il faut faire... Jai l'impression qu'il ne réagi pas... Il dit quil a peur de me perdre mais en meme temps, il ne fait rien pour l'éviter...je retourne en SR mais jai l'impression que ça n'avancera jamais...
Tu devrais peut être lui demander de reflechir à ce qu'il veut réellement (relation courte ou longue) avant de chercher à te revoir... ?
Comme ça vous pourrez vous relancer en SR, et vous revoir dans quelques semaines
Mais je sais pas si c'est une tip top idée de lui demander ça, car ça voudrait dire que tu lui accordes de l'importance... :/
Humm ... Monsieur ton ex ressemble grandement a monsieur mon ex !!!
Je veux pas de toi mais en même temps je veux pas que tu me zappes ! Allo ... Rien ne te choque monsieur ex !
Crois moi suis passée par tous le stades et toute les interdits !
Tu as dis sur les SMS exactement ce que je répondais !

Pour info g su après que monsieur ex voulait me voir et que coucherie était un prétexte ...
Bref pour en revenir a toi ...
Il est mignon mais il s'attend a quoi ... Il veut le beurre et l'argent du beurre la !

pour info après 3 mois de sexage de SMS de conversations stériles et s'engueulade j'avais dis mon ancie ex que je coupais tt cette fois cte mort ... Et définitif ... Il avait choisit il se voulait la face etc ...
J'avais tout bloquer et monsieur a réagit un soir a 23 h me disant " ça va pas " étc étc ...

L'idéal c de le voir en vrai oui ... Mais pas la et pas qd monsieur est en manque de câlins ... C 'est trop facile ! si vraiment il veut te voir ! Il revient ou il propose a l'extérieur !
Comment je m'y prend alors, je retourne en SR et j'attend qu'il me repropose un truc ?
Et pour le message ou tu lui as dit que tu coupais tout, tu l'as fait un soir comme ça? Sans qu'il y est une conversation derrière? Tu penses que je devrais en faire autant ou j'attend encore un peu?
Patience Emy-lie, ça avance, c'est tout simplement que ça n'avance peut être pas à la vitesse que tu voudrais, mais ça avance...

Stabilo à raison ! re SR car il doit prendre conscience des choses, et revenir pour toi pas pour te caliner comme il dit...
Je suis pas la seule a être de bons conseils :-) ! Re SR... Je suis prête a parier qu'il va te recontacter ... Ça se sent ! Peu importe le motif !

Et non pour info c'était après une grosse prise de tête d'explications de ma part de promesse etc ...

SR SR SR
Fais chier! Ce matin je suis tentée de lui envoyer un message histoire de prendre de ses nouvelles... :S je me dis qu'à force qu'il fasse toujours le premier pas pour prendre de mes nouvelles, il va finir par se lasser... Même si je sais au fond de moi que je vais perdre toute crédibilité! Il attend quoi pour se bouger les fesses!!!!! J'ai l'impression que ça ne laffecte pas autant que ça avec tous les signaux que je lui ai pourtant lancés!!! C'est un abruti!
Du calme Emy-lie ! La tu perds de nouveau patience... :ugeek:
C'est une petite crise momentanée que tu ressens la... Une crise de dépendance justement... La maintenant tu es en position de "faiblesse", donc si tu lui envoies un message pour prendre de ses nouvelles, tu seras ultra fan qu'il te réponde, ou ultra énervée s'il te répond que ce soir... S'il te répond rapidement, il cherchera de nouveau à te voir pour "te caliner" (et peut être rien d'autre), tu cèderas... Et tu regretteras...
Est ce que c'est ce que tu veux ?
Non ... Même si je suis tentée, je ne le ferais pas je m'améliore à ce niveau. Avant j'y pensé et je cédais aussitôt... Je recommence par perdre espoir... Ça n'avance pas comme je le voudrais même si je sais que je dois faire preuve de patience...
Oui il ne faut pas céder à la tentation... Même si parfois c'est vraiment pas évident :/
Pense à toi, toi, et toi uniquement... Est ce que tu arrives à faire le point sur toi même depuis quelques jours ?
Ah non non et re non ! Tu As l'impression de ne pas avancer mais tu avances ...

c'est monsieur qui est parti non ?
Donc monsieur assume que tu sois pas a lui courir après...
Même si ça te semble dur et compromis ... Ça veut absolument rien dire ! Il pense sûrement a toi ...
et même s'il te recontacte pas ! Tu auras au moins la fierte de te dire cool j'ai pas cédé et s'il n'est pas revenu c'est qu'il avait juste un manque passager de câlins !
Tu y aurai gagner quoi toi ? du plaisir ... Et ? Des doutes ....et une mauvaise image de toi ( je sais je l'ai eue) !
Je préfère que tu viennes ici plutôt que de craquer !
Ne perd pas espoir et continue ton avancée sur toi mm !
Oui! Je me sens mieux par rapport au début et je me sens moins dépendante de lui même si je dois encore travailler la dessus...je me sens plus forte malgre les doutes.
Mais d'une certaine façon j'ai l'impressions que notre histoire nest pas fini...peut être que je suis maso ou entêtée j'en sais rien...
Si tu penses qu'elle ne l'est pas et si les causes de la rupture ne sont pas fondamentales pour un couple tu as sûrement raison ! Tu ne serai pas ici a écrire :-)
Alors on tient bon le SR et on attends du new! Car monsieur va bien revenir ...
Et s'il revient pas et bah quand ça ira mieux on reprendra les commandes !
Lol le fait qu'on soit sur ce site c'est qu'on est tous déjà un peu maso :lol:
Et oui le point sur ce que tu souhaites, sur comment tu as été avec lui, ce que tu veux avec lui, sur comment il a été avec toi... Sur comment tu veux construire ta propre vie ? Des projets personnels ? (qui aboutiront avec ou sans lui) etc etc...
Et dis toi bien que s'il ne t'écrit pas, ça ne signifie pas qu'il ne pense pas à toi... Mais ne cède pas... Il reviendra !
La seule fois où tu pourras te permettre de lui écrire la première, ça sera lorsque tu seras "guéri" de lui... A ce moment la tu pourras controler ta vie sans te faire influencer par lui ou par tes sentiments : Une vrai femme indépendante ! :mrgreen:
Dans tous les cas, la rupture m'a fait grandir. Aujourd'hui je suis consciente de mes erreurs, mais je sais aussi que je ne suis pas la seule en tord...je sais aussi que l'ancienne relation est morte et si on doit en recommencer une, ça sera une nouvelle page qui va s'écrire.
Si j'ai des projets personnels et professionnels biensur que j'en ai et même si je ressens encore quelques chose pour lui, je n'ai pas besoin de sa présence pour avancer. Lui c'est juste le plus dans ma vie...
:-1
Bravo bravo !!!
Quel beau raisonnement, yeahhh :-Party
Tu es sur la voie de la guérison Emy-lie c'est génial
Comme tu le dis, l'ancienne relation est morte donc si vous devez vous remettre ensemble un jour, ce sera pour écrire une nouvelle relation. Et donc il ne faudra pas étaler les erreurs passer, ni faire des reproches à l'autre "oui mais tu m'as quittée" blabla... C'est un nouveau mec que tu rencontres et que tu essaies de charmer, jusqu'au jour où vous tombez amoureux l'un de l'autre... Mais durant ce temps, tu gardes en tête les erreurs à ne pas reproduire (chose que tu auras appris grace à ce magnifique SR !)
Qu'est ce que je suis fan de voir que tu progresses, ça fait plaisir :)
Coucou les filles, j'ai une question!
Pensez vous que si je lui dis une bonne fois pour toute que je tourne la page, un peu comme tu l'as fait stabilo, peux le faire réagir ? (Après c'est un gros risque je sais)
Enfin je ne vais pas l'appliquer de suite ...
Coucou !

Perso , c'est vrai que c'est ce que j'ai fait ... Parcevque j'étais reelement devenu plan Q en apparence en tt cas car en fait il allait pas bien ... Mais ça je l'ai si après ! Et j'ai tourne la page qd clairement il m'a for qu'il ne pouvait pas pardonner mon départ ... Et que ça changerait pas malgré ses sentiments ... Ce jour la ça a été très dur j'ai tout couper ... Skype fbk ( bloquer ) et aucun SMS et ça a durer 1 semaine avant qu'il me recontacte je n'y pensais même plus et de moins en moins par contre j'avais dans l'optique de revenir un beau jour le temps aurait fait son effet !

Ça fait cb de temps que c 'est finit. ?
Ok donc comme moi a l'époque ... Il est revenu au bout de 3 mois ...
G été dans ta position et je me suis demander ce que je voulais ... Je le voulais mais j'avais tout fait pour moi donc j'abdiquais

Pour ton cas pour le moment reste en SR ...
Et attendons. Encore
Jusqu'à te sentir réellement forte, et que tu sois en état de t'imposer sans céder à ses caprices...
Ca peut être une semaine, comme un mois...
A ce moment la tu le contacteras pour refaire le point avec lui, et tu devras être sur de ce qu'il veut : sexe, amour, amitié ?
Si tu le sens aussi instable, reprends le SR...
C'est normal que tu désespères... On a été à ta place et c'est vraiment pas facile, donc tant qu'on peut t'aider à y croire c'est avec grand plaisir ;)
Ca fait combien de temps déjà que tu es de nouveau en SR ? Et sans aucune nouvelle de sa part ?
Salut sinezi !

Effectivement ... je comprends ... Tu va devoir comme l'indique le site lui démontrer par À plus B que c une erreur mais si c impossible laisse le tranquille ...
Je pars du principe que s'il te répond comme ça il t'en veut énormément !
Explique nous un peu plus ... Les motifs la relation ...
Tout à l'air tellement confus dans ta tête lorsque tu parles Sinezi... C'est fou !
Tu devrais arrêter de te poser mille questions et commencer par te reposer... Ainsi tu sauras ce que tu veux vraiment ! Car peut être que tu regrettes de l'avoir quitté par manque, mais qu'au fond si vous vous remettez ensemble tu ne voudras plus de lui de nouveau... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais essaie de te vider la tête, vois du monde, et ne pense plus à lui pour l'instant !
Et enfin, ne pense pas non plus à ce que tu aurais du faire, et les erreurs que tu as faites ! Elles sont passées maintenant il faut passer à autre chose :)
Tiens bon, on est tous passé par la ;)
Saluut tout le monde! J'ai déjà écrit sur cette page du forum car mon histoire est semblable à celle de Stabilo: Je l'ai quitté il y a 4 mois et ça fait 3 semaines que je me suis rendue compte que je l'aimais encore...

VOila bientot 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles, il faut dire que je ne lui en donne pas non plus.. Je vois plusieurs raisons à ceci:
-La fille qu'il fréquente (ils se sortent pas ensemble) lui a interdit de m'écrire
-Il est en colère contre moi
-Il doit réfléchir
-Quand je l'ai quitté ça ne l'a pas aidé que je continue à lui écrire donc il ne m'écrit pas pour mon "bien"
-Il croit que je me suis trouvé quelqu'un et que le fait que je retombe amoureuse de lui n'était qu'une passade...

Qu'en pensez-vous?
Coucou !
Tu voudrai recommencer avec lui ... ? Il a une next donc ...
Et qu'elle a été sa réaction quand tu es partie?!

Tu as pris la température dernièrement ...
?

Et toi comment te sens tu exactement depuis qqs temps ?
Oui, je laime plus que tout! On a recouché ensemble alors quil voyait deja cette fille... en fait quand je lai quitté il etait tellement déprimé quil sest inscrit sur un site de rencontres et cest là quil la rencontré...il lui a parlé pendant 2 mois alors quil maimait encore..

Je nai plus du tout de contact depuis 2 semaines mais je sais quil ne sort pas avec elle car elle se méfie...

Moi ça va, j ai des hauts et des bas...
Abigaelle,

Franchement il y a des risques, pour toi, pour la fille et lui je sais pas!! si t sure kil taime alors il n a pas pu faire grand chose avec elle, (en fait je comprends pas trop quand tu dis il parlait avec elle pendant 2 mois, ils ont fait un truc ou pas?) mais aussi si tu n es pas sur de lui faut pas qu il soit celui qui a la meilleure position si tu vois ce que je veux dire

c est pas très net comme situation, ce n est pas dans le sens pegoratif ,

c est plus dans le sens ou vous risquez de vous blesser les uns les autres ou alors faire menage a trois .... en tout cas c est clair qu il y a du menage a faire si tu sais ce que tu veux ne dis pas oui a tout....
meme si tu l aime de tout ton coeur..... souvent ce que j ai remarqué c est que quand on culpabilise ou quand ou autre l autre le ressens et du coup il se permet certaines choses c est la que commence la spirale sans fin tu baisses la tete parce que tu pense lui devoir quelque et il prend encore plus d emprise sur toi.. je ne le connais pas et je n espere pas qu il soit comme cela mais en tout c est ce que j ai remarqué l autre sent quand on est affaibli et cela change ses pensées forcement si on a un truc a se reprocher, ou meme rien mais on pense que...alors l autre le ressens aussi meme si c est pas vrai cest l image que l on a de soi que l autre va réceptionner (copie colle) et du coup en sera convaincu parce que tu en es convaincue

d ou l importance , je pense de l affirmation de soi, reconnaitre ces tords oui mais faut pas sombrer non plus ... everything happen for a reason et tu n es pas la seule responsable, peut etre aussi que tu avais des attentes et qu a ce moment la tu n étais pas satisfaite par lui,

pour mon cas il est très en colère oui peut ètre mais je n arrete pas de me dire que je n ai pas a etre la seule a porter toute la responsabilité il n y a pas de fumer sans feu alors colère peut etre oui mais si c est pour aller trop loin moi je ne suis pas d accord faut aussi que chacun accepte que c est pas que la faute des autres chacun a sa part du gateau
Modifié en dernier par sinezi34 le 12 sept. 2013, 19:31, modifié 2 fois.
Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

C est complètement ce que j ai fait ....le pire c est que je souffre aussi pourquoi?? parce que je nous ai privé tous les deux en fait, moi en acceptant pas mes sentiments, l amour c est ce que je voulais mais tout comme lui (enfin ,maintenant peut etre qu il est passé à autre chose depuis) je me suis également privée de cela et je meurs de soif.... lui je sais qu il etait interessé depuis longtemps en fait c est pas du pain que j ai du lui donné en fait mais de l alcool résultat des courses a force qu il n a pas eu ce qu il souhaitais je l ai saoulé

voila donc en le blessant lui je me suis auto infligé cette blessure, ou le contraire .... loeuf ou la poule ???? lol
Sinezi34 est-ce que je pourrais lire ton histoire?

Ben il lui parlait d'abord que sur l'ordi comme ils se sont rencontrés sur internet et ensuite ils se sont rencontrés et allaient boire des verres... Ce que je veux dire c'est que les 2 premiers mois qu'il lui parlait il m'aimait encore et me disais: Si tu reviens c'est clair que je reviens avec toi! Alors qu'il parlait à cette fille...Je sais qu'ils se sont embrassés mais depuis 2 semaines pas de nouvelles donc je sais pas si c'est allé plus loin mais ça m'étonnerait...
Coucou :) je viens ici apporter des news... Alors hier j'ai du envoyer un message à monsieur ex pour des questions financiers (je n'ai pas eu trop le choix) il m'a immediatement répondu à m'a proposé de manger ensemble ce soir... Cette fois ci j'ai accepté car je me sens un peu plus forte qu'au début et je me sens prête à refuser ses avances... Peut être que jessaierai davoir une petite discussion en face à face si je trouve le bon moment?
Modifié en dernier par emy_lie le 12 sept. 2013, 11:21, modifié 1 fois.
:-Ban :-Ban :-Ban

1- Il te répond rapidement !!!
2- Il te propose de vous revoir !!!
3- T'es plus forte et ça se sent !!!
4- Ne lance pas le sujet tant que lui ne l'a pas fait... Et si vous venez à parler de vous, soit détachée, et sereine... Parle en comme quelque chose de bien... Montre lui que tu y as bien réfléchi, et que si vous vous remettez ensemble, tout sera forcément mieux... :)

TIENS NOUS AU COURANNNTT :mrgreen:
Et s'il te fait des avances et que tu te sens assez forte... Tu peux même refuser ! Et la il se prendra encore une claque ! Mais peut être que tu pourrais lui expliquer que tu veux que les choses se fassent tranquillement ? Ou alors tu ne lui dis rien !!! :twisted:
A toi le pouvoir Emy-lie ^^
Lol oui je vais affronter la bête ce soir... Je vais rester simple souriante, sortir des conneries histoire de détendre l'atmosphère et je pense qu'il va tenter un rapprochement je lui mettrais un stop gentillement ou lui sortir sur le ton de l'humour hum... Que non monsieur je ne suis pas une fille facile :D bon quoi qu'il en soit fait je garde le power et après hum... Je retournerais en SR jusqu'à ce qu'il me recontact (jai bien appris mes leçons :D)
Bonjour Abigaelle,

Mon histoire un peu compliquéee... je pense que c est mort donc parlons de choses joyeuses,

Comme je te l ai dit s il t aime c est bien çà il a pas du faire grand chose alors vas y fonce,

Pourquoi n'as tu pas de nouvelles? il s 'est passé un truc ... peut etre qu il attend que tu lui montres non que tu veux le voir en plus s il te dit c est sur il revient avec toi.... alors vas y fonce

le tout comme disait Stabilo c 'est de savoir ce tu veux tu sais ce que tu veux alors vas y avant de te faire devancer

Bisous bonne chance
Oui mais le truc c est que je lui ai déja dit 3 fois que je l aimais encore .. donc mtn je me dis quavec un SR je vais peut etre lui manquer... je me dis aussi que peut etre il attend que je lui prouve que je laime vrnt car en vacances je lui ai dit que si je laimais a nouveau cetait peut etre a cause du cadre, cocktails sur la plage etc...vendredi prochain on a un souper entre anciens collegues et il y sera aussi de normalement! Donc je pensais le laisser reflechir jusque là et que de me revoir en vrai ça lui fera peut etre plus deffets qu un sms...
Émy lie, je pars a l'étranger demain soir jusqua mardi donc je ne pourrai plus trop répondre a tes messages ni suivre ta petite histoire mais je pense a toi et je croise les doigts :)
Bonjour tout le monde!
Voici le topo d'hier soir :
On s'est vu monsieur était câlin (comme d'habitude), ça a pas mal dérapé mais on a pas couché ensemble. J'ai refusé! Hallelujah!!!!
Il m'a parlé de lui même, m'a dit que pour l'instant il est instable( il prend des médocs pour dormir) et que pour aller bien il se raccroche à des bonnes choses comme le fait de me voir par exemple. il m'a egalement dit quil ne me considéré pas comme un plan fesse.
Il m'a dit qu'il souhaitait me voir à mon sport lorsque j'aurais des matchs et si ca ne me dérangeait pas qu'il vienne.

Voilà en gros, on s'est quand même bien marré!
Moralement ça va, après j'hésite à lui envoye un dernier message sur le fait qu'il soit instable et de m'avoir encore dans sa vie n'est peut être pas une bonne chose pour lui surtout qu'on a encore failli coucher ensemble ( si j aurais totalement craquée on aurait encore reculé...) que faire? Je reste en SR pour l'instant

Ps : pas de souci Dawud! Profite bien !
Coucou !
Emy lie

Bon et bien sans regrets pour hier ?
Félicitation pour avoir résister chapeau !
On dirai mon ancien ex vu qu'il l'est plus lol

Il est proche de toi ... Il est bien avec toi MAIS Il veut pas que tu reviennes !
Allooooo ..

DO the SR! Parce que tu as fais l'effort de le voir ... Etc ... il va te recontacte pour te revoir c'est certain !

Ne lui envoie rien de plus ... Perso a sa place je me dirai cool on va entrer dans la friend zone !

J'ai ce que je veux presque quand je veux donc Biensur qu'il va te recontacter ...
Finalement qu'est ce que tu espéres? Est ce que tu crois que ça a changer qqch ?
Ce que j'espère toujours la même chose... Après je ne pense pas être comme au début à lui courir après ... Après je pense avoir fait une boulette de lui dire la prochaine fois c'est chez moi...
Dans tous les cas je ne lui en parle plus...
Et si ça a changé quelques chose... J'en sais rien mis à part qu'il s'est confié à moi.

Je pense que d'ici la fin du mois je lui dirais ce que je tai dis plus haut que je préfère tourner la page vu qu'il a fait son choix... Apres ça passe ou ça casse...
Je pense avoir répondu à ma question on doit se voir la semaine pro faut qu'on détermine un jour par rapport à nos entraînement et le jour oú on se verra je mettrais carte sur table en y allant doucement je préfère lui dire face à face que par téléphone et on verra...
Je pense que tu as raison !
Attends de gérer tout ce qui est administratif ... Je suis passee par la et effectivement ça plaisait pas a monsieur car je lui disais que je préférais éviter tout contact avec lui donc j'ai géré ça au plus vite pour envisager une reconquete !
Règle ce que tu dois régler ... Jour carte sur table et avance !
Perso je pense qu'il y sera pas indifférent mais s'il te dit ok
Donc qu'est ce que je fais, j'attend la semaine prochaine et je lui en parle en face?
Ça reste ambigu parce qu'hier je lui ai fait une allusion à ce qu'il pouvait rater. Il m'a paru triste sur le coup, il est hyper content que je met au volley, il souhaite venir me voir en compet, il ne veut pas que je tourne la page. Hier en partant il m'a réclamé un câlin. Je t'avoue que je ne pige plus grd chose...
Dc à part cette solution je ne vois pas ce que je peux faire de plus. ..
Bienvenue dans mon monde ..
Perso j'étais comme toi ... Perdue ... Car il te dit en gros je veux pas de toi mais je veux pas te perdre !

Toi ce que tu veux c'est le récupérer ... Il veut te garder en amis ... C'est a se demander .?!
Donc tu as plusieurs solutions soit tu balance cash que ça va pas comme situation et tu y mets un terme !
Soit tu restes en SR et attends de voir revoir au risque de rentrer dans une relation ambigüe !
Ça dépends ... Tu préféres tout couper ? Ça peut créer un électro choc ou pas ..
Mais si c'est non tu dois appliquée et pas rapplique 2 jours plus tard ..
Je pense que lui balancer ça est le seul truc à faire parce que même s'il tient à moi, et que je lui tire le signal d'alarme, il doit savoir que malgre tout je suis encore là...et puis c'est en perdant définitivement la personne qu'on se rend compte de ce que l'on perd... Ou pas!
après c'est comment lui annoncer...par SMS? Jattend de le revoir et je lui dit ? Que ferais tu?
Ah merde ... Il a réagit ??? J'imagine je suis passée par la !!!
Tu regrettes ??

Ça va être dur je le sais ... Je te l'ai dis suis passée par tous les interdits possibles ... Après la ça peut le faire réagir ...:-( ou pas mais il faudra bien que tu avances !!
Si je regrette oui parce que je l'aime encore malheureusement et non parce que je dois continuer d'avancer mais la vache ça fait mal! Je me sens minable, j'ai l'impression de vivre à nouveau la rupture sauf que cette fois ci, c'est moi qui y met un terme...
Et dire qu'il y a quelques jours j y croyais encore... C'est la vie...
Il n'a pas encore répondu ça se trouve il ne le fera pas, que répondre à ça en même temps...
C'est pas pour ça que ça le touche pas !
Je suis passer par la et moi aussi ça m'a fait très mal ... Mais a choisir être sa pote attendre qu'il
Me présente sa chérie non ... J'en étais pas capable et comme la place de copine je la voulais il ne pouvait me la donner j'ai fais ce choix !

Mais je sais ce que tu ressens ... Tu peux écrire ici tant que tu le veux!
Il sait peut être pas quoi répondre ... Normal !
"Prend soin de toi ... Ca me fait mal mais pour le. Moment c est la meilleure décision... Je suis persuade que nos chemlns se recroiseront je t aurais tjs ds ma tete et dans mon coeur..."
Voilà sa réponse...
Humm ... Ok donc il te ferment pas la porte ... Toi encore il te laisse un espoir ... Moi c'était tout l'inverse !

Tu vas devoir prendre sur toi ... Et ne plus le contacter tu es prête ?
il tient Beaucoup à toi en tout cas ...il va falloir être en SR à tout niveau le temps au moins d'être total détache de lui .. Et voir pour revenir plus tard mais la tu géres tout le côté administratif et Basta.

Dur a faire mais nécessaire courage. !!