Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Je ne pensais vraiment plus poster ici ... C'est différent que pour la plupart d'entre vous. C'est moi qui était partie .... Était revenue et il ne voulait plus de moi .... j'ai fais tout ce que je pouvais pour lui prouver par A +B mon évolution etc .... il m'avait toujours dit que ce mon départ n'était pas pardonnable. J'avais donc décider d'abdiquer 3 mois plus tard ...petit SR de 1 semaine a suffit a le faire réagir aussi de son côté et mettre sa fierte de côté. 3 mois jour pour jour je l'ai récupéré mais plus de pression, grosse discussion mise a plat etc ... Tout ce qui est nécessaire actuellement ! Bref c'est reparti .... Maintenant le plus dur reste encore a faire ! Faire que ça reparte sur de bonnes bases. Bon courage a vous!

Salut Stabilo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Stabilo,
tout d'abord je suis heureuse pour toi, de l'avoir récupéré :)
Oh fait tu es un garçon ou une fille?

Ton histoire est quasi identique à la mienne, sauf que c'est lui qui m'a quitté... je suis passée également par tous les interdits : nombreux sms, tentative de le rendre jaloux, explication, sexe avec les fameuses phrases "ce n'est pas bien blablabla" et comme toi j'ai l'impression de devenir une amie ou sa sexe friend et c'est hors de question!

j'ai une question car j'ai besoin de ton conseil, j'ai essayé plusieurs tentative de SR mais soit c'est lui qui le rompait soit c'était moi et je souhaite aller de l'avant. J'en ai marre de me prendre des claques.
Pendant ce fameux SR, il a essayé de te recontacter ? si c'était le cas tu lui répondais? je sais que ça n'a pas duré longtemps mais je t'avoue que je suis un peu perdue...
Coucou et merci pour vos messages
Emy lie.. Je suis une fille pour info. . Je te comprends tout a fait sur les interdits etc ... Tout est bon pour garder un lien avec ton ex c'est ce que j'ai faut aussi ! Sauf que perso a la base j'étais dans la situation inverse ! C'est moi qui l'avait quitter a la base.
Cela dit le retour du râteau qu'il m'a mis je me suis sentie comme vous a vouloir me battre pour le récupérer et j'ai passe pamal de temps sur ce site. J'ai du coup évolué. Enfin j'espère lol!

Pour les SR, j'en ai fais quand mm moi aussi plusieurs, mais il me recontactait toujours ou je cédais ... Par SMS parfois pour rien ... il m'a avouer que comme il ne voulait pas faire plus de mal parfois il prenait sur lui pour ne pas répondre.

Perso compte tenu que c ton ex qui est parti et que tu as fait bon nombre d'interdits tu devrai débuter un vrai SR ... c'est la que tu vas créer le manque reelement ... s'il t'écrit tu peux répondre mais pas de suite collée a ton tel et de façon neutre pas de " tu m'a manqué" ... Il va bien s'apercevoir que tu courre plus derrière et monsieur ex ça se demander ce qui se passe lol! Mais je n'ai pas ton histoire peut être que des choses m'échappent... Est ce qu'il t'a fait des reproches? Sur quelles bases s'est finit votre histoire? combien de temps a durer. Votre relation ? Etc ....

Bon courage !!
coucou stabilo merci de m'avoir répondu.
Et bien il m'a quitté le 1er juin en pleurant au bout d'un an et 10 mois, en me disant qu'il n'était pas bien. J'ai su par la suite que je donnais tellement dans cette relation que j'ai fini par l'étouffer.
On a gardé contact, m'a dit à plusieurs reprise qu'il était content qu'on garde contact, que j'avais changé de façon positif; que si ça devait repartir, ça pourrait être magique mais il ne sait pas encore ce qu'il veut.
On s'est revu à plusieurs reprise avec coucherie mais il était malgré tout très calin. Il n'y a pas longtemps j'ai eu l'impression qu'il m'a fait une mini crise de jalousie car je ne répondais pas à ses messages j'ai eu le droit à : "tu ne réponds pas tu dois être occupée, être en très bonne compagnie" puis " c'est mieux ainsi" le lendemain quand j'ai essayé de savoir ce qui se passait il s'est braqué et n'a pas voulu en parler. Je n'ai pas insisté.

Hier j'ai littéralement craqué et je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer ainsi que j'allais partir en vacance et ce qui allait me permettre de réfléchir d'avantage et de prendre ma décision à savoir si je voulais continuer ou pas, qu'il fallait qu'il sache ce qu'il veut ou il allait me perdre. Sa réponse :" Aujourdh'ui je ne sais pas encore ce que je veux, tanpis pour moi, ne m'attend pas. prend soin de toi."
J'étais tellement énervée par rapport à sa réponse que je lui ai envoyé : "arrête de dire que tu tiens à moi, c'est faux. Bye "et ça a fini par "pense ce que tu veux...bye" j'ai l'impression d'avoir tout gâché...son anniversaire approche à grand pas et je ne sais comment réagir... si tu pouvais m'apporter ton aide, des conseils, je suis preneuse...
Reee!!

Ton histoire me rappelle la mienne et surtout vos échanges sont similaires!
je pense(mais peut me tromper) qu'il a toujours des sentiments pour toi !
Ses textos sont assez parlant en tt cas ressemblent bcp aux mieux !
Cela dit il te reproche apparemment de l'avoir étouffé , donc justement il ne fait pas le harceler tu vas le conforter dans l'idée que tu n'as pas changer.

Mon ex me disait pareil " tu dois être bien occupée"=> message subliminal ! ( je me demande ce que tu fais alors que je suis pas la)

Donc SR SR...

Apres pour l'anniv! J'ai eu le même cas que toi , j'ai hésite je pensais ne pas lui le souhaiter et finalement ... A 20h j'ai envoyer un SMS ... Et il m'a dit que ça l'avait touche!

La méthode indique de ne parle souhaiter .. A cb de jours de SR seras tu ??
Pour le moment SR ... Tu vas créer le manque !

Tiens moi au jus
reee !
il m'a déjà dit qu'il avait encore des sentiments pour moi... j'ai recu un sms aujourd'hui, après lui en avoir encore envoyais un (je suis nul) ou je lui ai dit s'il voulait que je sorte de sa vie, je m'effacerais...il m'a confirmé qu'on arrêtait tout pour le moment, puis m'a renvoyé que je ne m'effacerais jamais de sa vie car si cela se trouve on la finira ensemble. Ce sont ses mots.
Je continue mon SR à fond (en même temps pas le choix là)
à son anniversaire je serais à 5 jours ça fait peu en même temps...
emy_lie a écrit :reee !
il m'a déjà dit qu'il avait encore des sentiments pour moi... j'ai recu un sms aujourd'hui, après lui en avoir encore envoyais un (je suis nul) ou je lui ai dit s'il voulait que je sorte de sa vie, je m'effacerais...il m'a confirmé qu'on arrêtait tout pour le moment, puis m'a renvoyé que je ne m'effacerais jamais de sa vie car si cela se trouve on la finira ensemble. Ce sont ses mots.
Je continue mon SR à fond (en même temps pas le choix là)
à son anniversaire je serais à 5 jours ça fait peu en même temps...

Oui ça fait trop peu de temps, pas assez de recul
Oui ..Hummm ça fera peu pour un SR ... Effectivement par contre c'est clair que je pense que ce soit mort Même si la rupture est de juin , il faut du temps !

Maintenant le plus dur va être de tenir ce SR... Si besoin tu peux toujours venir ici ça évitera de craquer lol!
Merci stabilo pour ton soutien... j'entame le 4ème jour de SR et je n'arrête pas de pleurer surtout le soir. Je tiens, je ne lui envoie rien mais ils me manquent terriblement et plus les jours passent plus je perd espoir... :(
J+4 c'est déjà un bon début ...... Je sais ce les journées sont longues mais tu es capable d'être heureuse et qqn d'heureux ça influ ça donne envie de savoir pourquoi etc ! Il faut que tu tiennes bon

As tu pris une décision pour son anniversaire?? Tu vas le lui souhaiter ?

C'est normal de perdre espoir car tu as l'impression qu'il reviendra pas mais Ça tu peux pas savoir ... Il va bien s'en apercevoir crois moi tu auras des news.
Stabilo ça tombe bien que tu m'écris! J'ai reçu un message de sa part en début daprem et je n'ai toujours pas répondu: "une pensée pour toi j'espère que tu vas bien. Bisouu" j'ai pensé lui répondre de façon neutre comme tu me la conseillé du genre : "coucou oui ça va merci et toi?" Et demain je pense lui souhaité mais genre fin daprem histoire de dire que oui j'y est pensé mais je n'ai pas que ça en tête
Cool !
Humm les mots sont importants ! Et il trouve pas d'excuse !
Ces mots ressemblent aux miens !
Il s'intéresse a toi tu vois pas de news ... Étc .. Quique vla
Le SR a fonctionné ! Oui réponds de façon neutre ! tu verras bien s'il te réponds plus tard et laisse couler ! surtout pas de renchainâge de SMS pas de notion a vous le minimum ! :-)
Et demain a toi de voir il y a deux écoles
Moi je le lui ai souhaiter fin de journée il avait apprécié !
Bref moi je pense pas que ce soit une grosse erreur mais s'il te réponds demain .. No response si pas de questions! Tiens moi au jus surtout !
Je lui ai répondu de façon neutre il y a eu un suivi de message mais espacé. il s'intéresse un peu à moi je pense et comme il sait que je vais partir en vacance il m'a demandé oú j'allais. J'ai mis un peu de temps à répondre et le fameux message : bon Ben Tanpis bonne soirée bisou.
Il m'a demandé également (comme j'ai récupéré le chat ) si il allait toujours le garder. J'ai accepté comme je n'ai pas d'autre alternative... Je lui ai imposé un jour mais je passerais en coup de vent quitté à m'inventer une soirée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée
Ps : j'écris avec un portable j'espère que c'est compréhensible ...
Cool c'est top ! Tu vois je t'avais dit qu'il te recontacterai! Ça fait plaisir ! Et nikel pour le reste ! Il va se dire que tu t'occupe etc... Bref tu as bien raison en tt cas faut toujours que tu ai l'air heureuse ( dur a faire passer par message) en tt cas montrer que tu vas bien ! Lui pense bcp a toi app et on zappe pas plus d' 1an comme ça
Coucou stabilo! Bon et Ben bien j'ai suivi mon instinct et je lui ai envoyé un SMS vers 16h à monsieur ex qui vient de d'avoir 29ans! Et Ben message retour de sa part très très rapide : "j'ai cru que tu m'oublierai!!!" J'aurais peut être du attendre encore un peu ! Mais au retour jeu juste envoyé que j'avais une bonne mémoire! Et hop je retourne en SR.
De toute manière je serais obligé de le recontacter vendredi pour que je puisse lui filer mon chat!
Sans regrets alors ? Tu as bien fait de souhaiter par contre back to SR...
Et après vendredi c'est finito ! Tu ne contactes plus par contre faut un vrai SR et que monsieur demande des news! mais sa façon de réagir montre bien qu'il attendait un SMS de ta part ! A voir vendredi comment ça se passe !
Coucou stabilo!
J'ai besoin de toi si tu traines encore ici...
Je suis perdue ... Je sentais qu'il revenait... Lorsqu'il est venu chez moi pour lui filer mon chat pour les vacances, je l'ai senti très câlin qu'il souhaitait me prendre dans ses bras. La complicité était là... Et là coup de théâtre ! Son téléphone a sonné ! Et jai vu un message de "bébé" je suis devenue instantement aussi froide que la glace! Je lui ai demandé si c'était sa copine il me dit non, jai insisté et il m'a dit que non que c'était une nana que tout le monde appelait comme ça et sil devait se remettre avec quelqu'un c'était avec moi; puis il m'a dit "je sais que tu es en couple mais moi je ne le suis pas!" Plus tard dans la soirée il m'a renvoyé un message après d'autres échanges en me disant qu'il fallait que je le crois, que je devais lui faire confiance...
Le lendemain j'ai du passer par chez lui pour lui apporter un truc que javais oublié de lui rendre et... Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué et on a couché ensemble... Je me sens depuis comme une p...e qui couche avec son ex!
Il m'a envoyé plusieurs SMS après pendant mon voyage dont un ou il me disait quil ne voulait pas se prendre la tete et se mettre en couple... et tanpis pour lui si je ne lattendais pas.et on a fini par sengueuler, parce que j'ai essayé de le pousser à bout pour lui faire avouer qu'il avait bien quelqu'un, en lui sortant des phrases du genre" j'espère que tu t'ai protégé avec ta nouvelle nana" il a pèté un câble !
Il m'a envoyé un message me disant qu'il avait une boule au ventre et il en tremblait.
J'ai juste envoyé un message le lendemain pour savoir si il allait mieux s'en ai suivi d'autre oú il me demandait si mes vacances se passaient bien mais avec le recul je pense que je n'aurais pas du... J'ai la sensation de reculer à nouveau... Et avec le fameux "bébé" ça m'a perturbé car je pense qu'il me ment...je ne sais même plus si ma reconquete en vaut la peine... Je baisse les bras ... :(
Coucou !

Oui je suis encore la j'attendais de tes news...

Alors déjà tu as une réaction normale ! Tu as réagis comme ça t'es
Venu ... Normalement il aurait fallu rien dire et laisser couler m'enfin il est naturel de se poser des question. Quand a sa réponse sur le "bebe" je trouve ça très moyen...

Après l'interdit que tu As fait je l'ai déjà fait aussi et plusieurs fois ! Aujourd'hui on est ensemble...! Donc ça veut dire que c 'est pas irrécupérables ! Me suis sentie misérable aussi

Je te dirai que cette fois tu dois repartir en silence radio :-)
Il le faut au moins pour toi car la et je sais ce que tu vis ça finit en
prise de tête et c'est vraiment pas bon !

Il faut que ça reparte sur des choses légères ... Ne pose plus de questions sur elle ! Quique ce soit.triste a dire mais si tu sens que c'est avec lui que tu veux être tu vas devoir lui faire confiance

Tu devrai peut être prendre du recul .... Histoire de faire un point sur ce que tu veux vraiment!
Merci de m'avoir répondu rapidement! Je suis soulagée et ça me fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un qui a vécu un peu près la même situation...
J'ai toujours ce petit truc en moi qui souhaite que ce soit lui mais j'ai peur de passer par une idiote entêtée !
Tu as raison retour en SR et prise de distance je suis actuellement en vacance et du coup je t'avoue que il me les a un peu gâchées...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais jai envie de lui rendre l'appareil pour lui montrer ce que ça fait! J'ai changé le nom du mec a qui je plait par "P'tit cœur" le même style que lui et quand je passerais chez lui afin qu'il me rendmon chat je ferais en sorte qu'il le voit... Qu'en penses tu?
Coucou Abigael, ton histoire minteresse si tu souhaites en discuter... J'espère que tu tiens le coup malgré tout...
Je voulais te poser la question même si je sais que chaque histoire est unique... Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis sur la rupture?
Coucou abigaelle ton histoire m'intéresse surtout si je peux t'aider comme nos histoires semblent se ressembler :-)

Et émy lie excuse moi pour le retard ! Tu as envie de lui rendre la monnaie de sa pièce apparemment !

Ton SR va te permettre de savoir ce que tu veux vraiment et te recentrer sur toi ... Est ce que tu as tenu depuis ? Ou est ce qu'il t'es contacter ? Pour le rendre jaloux je sais pas si c'est une bonne idée ... Il peut le prendre mal mais tu peux très bien la jouer subtil et indiquer quand il te posent des questions ... Dire que tu as fait plein de rencontres ... Paraître occupée ... Et ne pas tout lui raconter ... Après tu peux tenter ( je l'ai fait) c bête mais tu verras aussi s'il tient a toi aussi ... Il va ptet s'apercevoir qu'il te perds...
Tiens moi au courant ! Tiens bon pour ce SR stp ...
Coucou stabilo :)
Eh bien écoute j'ai envoyé quelques petits SMS entre temps il m'a toujours répondu...dont un à son initiative.
La dernière discussion que l'on a eu était qu'il préfère qu'on arrête de se voir pour l'instant et vu ce qui s'est passé la dernière fois, parce que c'est malsain et on avance pas et que ça permettrait de voir si on doit se remettre ensemble ou pas (il a pas tord en même temps) il sait que je ne veux pas être son ami il me l'a dit. Il souhaite qu'on reste en contact ça a l'air de lui tenir à cœur sauf si c'est le mieux pour moi...
J'ai laissé tomber ma 1ère idée parce que ce n'est pas moi.
En revanche et à partir de jeudi (pas le choix comme je dois récupérer mon chat!) je vais refaire un SR à duree indéterminée ) avec une semaine ou je vais essayer de ne pas répondre s'il m'envoie des SMS...
Fais ch... J'avais l'impression de reprendre à nouveau le dessus et finalement retour à la case départ et retour en SR...
Salut Emy-lie :)

Ton histoire m'interpelle un peu car j'ai l'impression qu'en fin de compte, tu ne sais pas du tout quoi faire... Et que tu veux précipiter les choses pour le faire réagir... Alors qu'il faut faire tout le contraire...

Malheureusement perdre quelqu'un c'est pas facile... On y pense, on pleure, et on grette.
Votre rupture a forcément une raison, et ici : le fait que tu sois trop sur lui ! (même si c'est toi qui l'a quitté, aujourd'hui c'est toi qui demande à revenir...)
Je pense que le fait de l'avoir quitté lui a permis de se remettre en question, et de comprendre certaines choses : Il t'aime y'a pas à chier. Mais tu es encore trop sur lui... Il a surement besoin de vraiment souffler, et refléchir à autre chose... Penser à autre chose (entre autre à toi ;)).

Et toi tu dois faire comme te l'a répété Stabilo : UN SR ! Mais pas facile de faire un SR lorsqu'on est dépendant d'un Monsieur Ex...

Je pense que pour faire un superbe SR tu dois respecter un certain nombre de points :

- Déjà tu dois te détacher de ton histoire. Pourquoi tu vivrais que pour lui ? Tu es aussi quelqu'un de bien non ? Alors dis toi que tu es quelqu'un de génial, de belle, de sympa, et que tu mérite qu'on t'aime vraiment ! Une fois que tu es (vraiment) sur de toi (car il faut pas faire semblant de se dire ça sinon ça ne fonctionne pas), tu peux passer à l'étape suivante.

- Deuxièmement : SORT !!! Vois des amis, parle avec tes collègues au travail, organise avec des amis famille, collègues des cinés, boites, restos, weekends, plage, rando... Tout ce que tu veux !
Le fait de te sentir sur de toi, et de passer du bon temps avec tes amis, tu vas regagner ton indépendance... ET TU VAS REDEVENIR LA FEMME DONT TON EX EST TOMBE AMOUREUX ! Ces sorties vont aussi faire passer les journées et soirées à une grande vitesse à tel point que tu seras REELLEMENT occupée pour répondre à ses différents messages.

- Troisièmement : Fais toi des projets sans lui. Essaie de t'imaginer sans lui : Et s'il ne revient pas, voila ce que je fais, ce que j'aimerai faire (prendre un appartement à moi toute seule, organiser des vacances sans lui, rencontrer des nouvelles personnes, etc.) Ainsi, tu seras moins étouffante, tu vivras ta vie et la il se dira : mais merde, je veux vivre ces choses la avec elle... Et à ce moment la il sera sur de ce qu'il veut. Car à mon avis, aujourd'hui il t'aime, mais il ne sait pas ce qu'il veut car tu es trop présente, trop "prise de tête". Et un mec c'est SIMPLE. Ils aiment la simplicité.

Après concernant son "bébé". Peut être qu'il a été voir ailleurs, mais tu ne peux pas le lui reprocher, vous n'êtes plus ensemble... Ca fait mal, mais c'est peut être aussi sa façon à lui d'essayer de passer à autre chose. Mais il revient malgré tout vers toi, donc il t'aime vraiment. Mais sincèrement, même si vous couchez encore ensemble, vous n'êtes plus ensemble... Donc tu ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit... Et ça ferait que le conforter dans son idée "elle m'etouffe trop, c'est pas la peine qu'on tente quoi que ce soit".

Ensuite, PENDANT TOUT CE TEMPS LA : SR !!! Tu peux bien évidemment, lui écrire pour le chat, pour des choses qui concernent votre vie à deux... Mais pas de message pour prendre de ses nouvelles, pour lui dire qu'il te manque... RETIENT TOI STP !!! C'est dur, on a envie de crier, de l'espionner tout le temps... Mais il y a que comme ça qu'il pourra refléchir. Après bien évidemment s'il t'envoi des messages, tu peux lui répondre (genre le lendemain), mais cordialement, et brièvement.. Ne lui raconte pas ce que tu fais de tes journées, ne lui demande pas ce qu'il fait... Et recoupe le contacte le plus vite possible...

Pendant tout ce temps la tu auras aussi le temps de reflechir à pourquoi tu l'as quitté, pourquoi tu es revenu, ce que tu veux avec lui, ce qui ne va pas dans ton attitude avec lui... Et toutes les choses que tu devras encore améliorer... Tout ce SR doit durer vraiment minimum 2-3 semaines (c'est long mais sans ça tu précipiterais les choses...)

Sixièmement : Ensuite, une fois que tu te sentiras vraiment bien, de nouveau épanouie, et qu'il manquera que lui pour combler ton bonheur... Tu pourras répondre à un de ses derniers messages, et en lui demandant simplement de se voir... La tu le vois, mais faut pas craquer, faut lui montrer que tu es heureuse, que tu profites de ta vie... Et avant de te laisser tenter pour quoi que ce soit... Soit sur de ce qu'il veut !!! s'il hésite encore, retourne en SR !!!

En ce qui me concerne : j'ai ressenti tout ça, et à chaque fois que j'avais envie de craquer, je me répétais cette citation "Une petite impatience ruine un grand projet...", "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." , "Une petite impatience ruine un grand projet..." ...

Voila, j'espère que mes conseils te seront utiles et que ça marchera car vraiment, de tout ce que tu as dit, il t'aime, et ça serait vraiment dommage de craquer maintenant... Car tu le regretterais.

Surtout tient nous au courant ;)

Courage !
Coucou Dawud!
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon histoire ça fait plaisir de parler à des personnes solidaires!

Tu as mis le doigt sur ce qui ne va pas chez moi... Je m'ecarte souvent de ma route car je suis un peu perdu oui...Je suis impatiente et j'ai tendance à parler sur le coup de l'émotion d'oú mes boulettes...

Par contre ce n'est pas moi qui l'a quitté c'est lui.
Pour le message de "bébé" quand il a vu que je m'en étais aperçu, il a essayé de se justifier et ma glisser la phrase "si je dois me remettre avec quelqu'un c'est toi" est ce un faux espoir? Seul le temps me le diras...

Il est vrai que je suis encore un peu trop sur lui et avec le recul je m'en rend compte. Je vais essayer de tenir mon SR, je vois ça comme une dernière chance...
Ton soutien et celui de stabilo m'apporte beaucoup... Merci ...
J'ai un gros de cafard du coup car je cogite... Je suis partie en vacance pour penser à autre chose et là ca ne va pas... J'ai l'impression que j'ai tout fait de travers et que c'est foutu et le fameux "bébé" me mine encore plus même s'il me dit de lui faire confiance... Il doit être en couple et moi il m'oubli... :(
Surtout, ne pense pas a ce qu'il doit faire, ni a ce qu'il peut faire en ce moment...
Pense à toi !!! Ne peux tu pas inviter des amis chez toi le soir en semaine ? Pour te tenir compagnie ? Ainsi ça t'éviterait de craquer... Car je comprends que c'est pas facile de se poser mille questions... Et plus on se pose des questions, plus on se retourne le cerveau, et plus on a envie de s'énerver, et plus on gâche tout !
Si tu n'as pas l'occasion de sortir... Viens discuter avec nous... Mais surtout ne lui ecris pas de message... À la limite (je sais pas si tu as besoin deton téléphone) mais est ce que tu ne pourrais pas éteindre ton téléphone des que tu rentres chez toi ? Et le rallumer le lendemain matin pour aller bosser...
Ou en es tu dans ta réflexion vis a vie de toi ? Arrives tu a te dire que tu es quelqu'un de bien ? Que tu es belle ? Arrives tu a prendre soin de toi ?

Ps : désolée j'ai confondu, j'ai pensé que c'est toi qui l'avais quitté ^^
Mais quoi qu'il en soit, vous n'êtes plus ensemble donc tu ne peux rien lui reprocher... Car ça le fera fuir. Et si vous vous remettez ensemble, tu ne devras jamais lui balancer ces histoires a la figure... Et tant que tu n'arrives pas a accepter ça et a passer outre, ça veut dire que tu n'es pas capable de démarrer une nouvelle relation avec lui...

Je suis peut être crue dans mes paroles mais je préfère te faire réagir avant que ce ne soit trop tard...

Passe une bonne soirée ;)
Et surtout ! Courage !!
Non tu dis vrai, j'ai du mal à l'accepter car peur de le perdre définitivement...
En ce qui concerne tes questions, je me trouve bien physiquement et je mentretiens encore plus qu'avant... Donc â ce niveau tout va bien. Je peux inviter des personnes oui mais tout le temps car ils sont tous en couple (pas de bol lol)
Quand j'ai commencé mon premier SR qu'il a rompu alors qu'il avait dit qu'il était préférable qu'on arrête tout je m'occupais (surtout quand je sentais une petite faiblesse)en allant courir ou je passais sur le forum...
Je pense aussi que j'ai une part de colère envers lui car il a mis fin à presque 2 ans dhistoire sans m'avoir fait part de ses doutes... Je dois faire un travail la dessus...et surtout comme tu dis, arrêter de me prendre la tête et de me demander voir m'imaginer ce qu'il fait...
J'ai pas mal de travail on dirait! Lol

Tu as réussi à récupérer ton ex?
Voila mon histoire:

Salut les filles! J'ai vraiment besoin de vos conseils, j'ai touché le fond.. Je vous explique:
Je suis partie 6 mois à l'étranger et mon ex a fait de même, sauf en décalage. On devait donc rester 9 mois en ne se voyant que 3 fois! Tout allait bien jusqu'à mon retour en France... Je me suis habituée à la même vie que j'avais avant mais sans lui et j'ai commencé à avoir des doutes sur mes sentiments pour lui... j'y ai réfléchi pendant 2 mois avant de prendre ma décision. Et voila, un soir je lui annonce qu'il serait mieux qu'on en reste là car je sentais que j'avais envie de voir de nouvelles choses car c'était mon premier amour.. Il a duré 3 ans, on était fous l'un de l'autre, très complices, on riait tout le temps,... bref, l'amour parfait! J'ai décidé de rompre alors qu'il ne restait plus qu'un mois à tenir loin l'un de l'autre et je ne voulais pas ne serait-ce qu'embrasser un autre garçon en étant toujours avec lui, d'où mon choix de le quitter et d'être honnête. Nous sommes restés en très bon terme, on s'écrivait tous les jours car je m'inquiétait de son état. Il était tellement dévasté par la nouvelle qu'il s'est inscrit sur un site de rencontres pour passer à autre chose. Et 2 semaines après, il a rencontré une fille, mais il m'aimait toujours. A son retour, on s'est vu pas mal de fois, on allait boire des verres ensemble, mais j'étais tellement bornée dans mon idée de "voir autre chose" que je ne me suis pas rendue compte que je l'aimais encore... Je suis ensuite partie 3 semaines en vacances et je crois bien que c'est à ce moment-là qu'il a tourné la page: le fait que je ne sois plus là, qu'il ne me voyait plus,... Mais on continuait à s'écrire tous les jours, je lui racontais mon voyage, il me racontait comment c'était au travail, etc... De retour, je l'ai juste recroisé en soirée, rien de spécial... Nous sommes ensuite partis 1 semaine en vacances ensemble car nous avions réservé alors que nous étions ensemble (grave erreur)... Une fois là-bas, il ne m'a fallu que 2 jours pour comprendre que je l'aimais encore. Nous avons eu des rapports malgré le fait qu'il pensait à cette fille rencontrée sur Internet. Maintenant, je suppose qu'il va se mettre en couple avec elle mais leur histoire sera basée sur un mensonge car elle lui avait dit que si il faisait des trucs avec moi, elle ne voudrait plus de lui, d'où la raison qu'il ne veut pas le lui avouer... Il me dit que c'est trop tard, qu'il est passé à autre chose, mais que ce n'est pas impossible qu'on se remette une fois ensemble... J'ai décidé de couper les ponts avec, je veux lui manquer et qu'il se rende peut-être compte que la vie sans moi, c'est nul J'attends vos conseils!
Tu es sur la bonne voie Emy-lie j'y crois vraiment ;)

Le fait de prendre soin de toi, et de te sentir bien dans ta peau c'est très bien ! Vous aurez également surement l'occasion de vous revoir lors de soirées en commun... (puisque vous aviez pas mal de couples d'amis), essaie de te faire particulièrement belle, soit heureuse, souriante... Aime la vie tout simplement.
Et arrives-tu à te dire que c'est SA décision ? (même si très perturbante car tu ne la veux pas, et que tu ne sais meme pas pourquoi, ni ce qui s'est passé dans sa tête...).
Parce que encore une fois, un garçon, c'est SIMPLE, donc dès qu'il y a une petite bête noire, ça devient tellement compliqué pour eux qu'ils remettent tout en question... Et s'il a le malheur de rien dire et de tout garder pour lui, il se prend la tête pour rien.. Et ça en vient à la rupture (alors qu'il t'aime).
Donc au final, dis toi qu'aujourd'hui tu n'as pas besoin de savoir POURQUOI il est parti, tu n'as pas à mettre tous les tords sur toi... Car tout n'est pas de ta faute, même si en effet tu dois maîtriser ton oppression sur lui...

Fais en sorte de lui MANQUER ! C'est bête, mais si vous êtes "amis" sur fb... Lorsque tu fais des sorties et que tu prends des photos devant un monument, en éclat de rire, avec des copains... Ou autre... Tu peux en publier une ou deux... (faut pas tomber dans l'excès non plus...). Ainsi il les verra et se dira (oh.. Elle est déjà heureuse sans moi... Mais j'aimerai bien être avec elle...). Il va donc se remettre en question... Et petit à petit, il va regretter...
S'il revient vers toi, montre lui que tu es SIMPLE, sans aucune prise de tête... Et la une te regrettera vraiment... Tu peux à la limite juste lui dire : j'ai arrêté de me prendre la tête, car c'est quand on se retourne le cerveau qu'on gache tout... Ca le fera peut être cogiter...
Mais ne lui dis pas ça tout de suite surtout !
Attends donc :
1- SR de 2-3 semaines (ou plus si tu t'en sens capable)
2- contacts gentillets mais neutres. (NE JAMAIS LUI MONTRER QUE TU REGRETTES ET QUE TU CHERCHES A LE RECONQUERIR)
3- Montre lui que tu es heureuse, et que tu es SIMPLE. (à ce moment la tu peux lui dire que tu as arrêté de te prendre la tête)
4- S'il vient à te parler de vous, demande lui ce qui s'est passé dans sa tête. Parce que souvent c'est justement un ras le bol (boulot, prises de tête, jalousie, fatigue, etc...) ça fait pas un bon mélange... Mais tu peux lui dire que c'est dommage car à coté de ça, vous étiez vraiment heureux ensemble. Et la tu vois ce qu'il dit... S'il n'est pas d'accord avec toi... C'est mort.

Mais à coté de tout ça, prépare toi à ce que ce soit complètement terminer... Imagine toi comment tu vivrais ta vie sans lui... ET SURTOUT NE PASSE PAS DIRECTEMENT A LETAPE 4 !!! Car "une petite impatience ruine un grand projet... !!!"

Bise ;)
Et oui moi j'ai récupéré mon ex qui m'a quitté... Et j'ai fais exactement tout ce que je te dis depuis le début. Car il m'a quitté sans raison, du jour au lendemain, il m'écrivait, mais je lui ai demandé de se donner 1 mois de reflexion... De vivre notre vie chacun de notre coté. Je suis allée vivre chez une amie en attendant... Nous nous sommes revus lors de soirées en commun (la je pense que j'ai commencé à le séduire de nouveau), nous avons couché ensemble... Puis il m'a dit qu'il m'aimait toujours... Et que c'est dur sans moi... Je lui ai rien répondu et je lui ai dit : On va jusquau bout de notre démarche, on se revoit au retour de vacances...
Puis nous sommes partis chacun de notre coté de vacances... La silence radio encore. Il m'a envoyé quelques messages auxquels j'ai été gentille, mais brève... A notre retour on s'est retrouvés, et depuis tout s'est arrangé. Et en effet, en discutant il m'a avoué qu'il en avait juste ras le bol de tout, le boulot, sa famille, toutes les sorties qu'on enchainait avec nos amis, moi qui suis très maniaque... Un tout qui a fait que bah... il avait envie de souffler...
Je ne lui ai jamais demandé ce qu'il s'est passé pendant ce mois, s'il a rencontré de filles ou autre... Lui non plus ne m'a rien demandé. Ainsi on repars sur des bases seines... On pense à nous et c'est tout... Mais bon rien n'est encore gagné !!!

Je pense vraiment que ça va fonctionner avec ton ex... Il ne faut juste pas craquer :)
Tu m'as de nouveau motivée...merci

Je vais le laisser tranquille et arrêter de me prendre la tête, ça ne fait qu'empirer la situation...
Je le revois demain pour récupérer mon chat et comme je reviens de vacance, j'ai la chance d'avoir pris des couleurs donc je serais toute pimpante! je compte me faire toute belle et arriver toute joyeuse. Passer en coup de vent et à partir de là va se passer le vrai SR...

Je vais suivre tes étapes à la lettre...je ne me fais pas d'espoir non plus, on verra bien, je compte vivre le jour le jour...et si je sens que je vais craquer je vais aller courir!

Il n'a pas facebook (il trouve ça inutile) et nos amis en commun ben à part son meilleur pote on en a pas et je ne le vois jamais à l'extérieur... à part le SR je n'ai pas d'autre solution tfaçon mis à part rester agréable et continuer à faire ma vie sans lui...

J'essaye de me dire que c'est SA décision et de toute façon je ne peux rien y changer...je ne peux pas le forcer à revenir à moi s'il n'est pas prêt car d'une certaine façon, je me suis montrée égoïste...
Je suis contente si je t'ai aidé à te remotiver... Mais ne change pas d'avis demain lorsque tu le verras hein ;)

Tu me parlais de tes amis qui sont en couple... Vous ne faisiez jamais de soirées en commun lorsque vous étiez ensemble ?

Tu me tiens au courant sur comment se sera passé votre échange... S'il veut te parler en revanche, ne le brusque pas, écoute le... Montre lui que tu es joyeuse, mais aussi à l'écoute et très gentille. Ensuite met fin à la conversation, et rentre chez toi...
lol oui faut je reste sur ma décision!
si ça nous arrivais mais pas tout le temps c'était souvent ces amis mecs qui passaient à la maison

Je te tiendrais au courant oui, je pense que ça va être rapide. Je lui enverrais un message lorsque je serais rentrée chez moi histoire qu'on détermine une heure...

Quand vous etiez séparé, ton copain t'en envoyait souvent des messages?
enfait, la première semaine on s'est écrit régulièrement car nous avons un appartement en commun.. Donc plein de choses à réglé mais nous ne parlions pas de nous.
Puis sa mère avec qui je m'entends très bien m'a appelée pour nous inviter à manger un dimanche... Sachant que lui ne voulait encore rien annoncer à ses parents nous y sommes allés, puis je suis rentrée chez mon amie.
Nous nous sommes vus à 1 soirée durant la 1ere semaine car amis en commun... Entre temps j'ai appris par un de nos amis qu'il avait vraiment tourné la page et du coup je lui ai envoyé des messages très blessants... Ce qui a un peu agravé la situation.
Puis nous nous sommes revus à 2 soirées la 2eme semaine... A la 2eme soirée je voyais qu'il revenait vers moi... Il m'envoyait des messages pour savoir comment j'allais le lendemain... Pour prendre de mes nouvelles. Très mignon.
3eme soirée c'est la qu'il m'a demandé à me parler... Il m'a dit qu'il m'aimait et que sans moi c'est dur... Il m'a demandé de revenir dans notre appartement... Je lui ai juste répondu que j'ai pas envie que ce soit juste le manque qui le fasse parler... Que je voulais qu'il soit sur de lui, et qu'il parle pas juste comme ça sur un coup de tête pour changer d'avis au bout de 2 mois...
Nous avons quand même commis un interdit (oulalaaa ^^)
Puis nous sommes partis en vacances 2 semaines, la silence radio. il m'a envoyé une photo une fois, et m'a demandé comment j'allais... J'ai été brève...
Puis il m'a envoyé un message lorsqu'il est rentré de vacances. Et je l'ai revu le lendemain... Et voila !! ^^
Lol oui j'ai commis des boulettes... Et c'est comme ça que je me suis rendu compte des trucs à pas faire, puis j'ai découvert ce site plutot pas mal ^^
Donc c'est pas parce que tu as commis des interdits que c'est mort... Faut juste pas continuer à en faire quoi !
Et oui le fait de s'énerver etc ça fait pas du tout réagir l'autre bien au contraire... :/
Allez si vous le permettez je viens prendre des conseils.
Ma chérie m'a laissé il y'a un mois et ceci était précédé d'une période de pause pour y voir clair de sa part.
Nous étions pote et elle fut ma confidente lors d'une séparation de mon ex et du sien. Rapprochés physiquement le 24 décembre 2012 durant 9 mois on a joué sans s'avouer nos sentiments déjà fort. Puis un jour elle me demande d'aller plus loin ou d'arrêter car difficile de ne pas être amoureuse de moi (et moi d'elle).
Puis le 29 juin elle m'annonce vouloir mettre ces foutues distances qui se transformeront fin juillet en rupture.

Je la vois ily'a peu dans un magasin elle se laisse prebdre ds les bras et embrasser, tendrement, me fait un signe dela main. On se revoit encore dans un magasin et là c'est tout le contraire.
Puis ma fille veut lui faire un coucou et va la voir et revient en pleurant : Elle m'a dit qu'elle ne changerait pas de décision.
Je suis anéanti mais vais la voir pour avoir sa version et qu'elle m'expique les pleurs de mon enfant.

Je t'aime toujours et vous me manquez me dit elle mais je t'aime pas comme tu aimerais. En gros c'est l'amitié ++ qu'elle ressent;

Sa grand mère est hallucinée car elle lui avait dit qu'elle m'aimait, qu'elle tenait à moi, qu'elle était heureuse avec nous et qu'elle souhaitait aller loin avec moi;
A ce jour sa grand mère pense qu'elle est paumée que je dois garder espoir car les gens se rendent compte de ce qu'ils perdent quand ils ne voient plus l'être aimé.

Moi j'espère son retour..Je suis en SR depuis 3 semaines maintenant.

J'attend vos sages conseils
Coucou et re et désolée pour les réponses, je rate des choses travail oblige désolée mais je lis tout
et je vois que tu as été très bien conseillée Emy lie !

Tout a été dit , à toi de jouer maintenant mais si ça peut te rassurer je suis aussi passée par tous les stades mais ça va le faire, il a encore des sentiments, j'ai bon espoir par contre effectivement il faut te montrer sous ton meilleur jour ! Le fait que tu te recentres sur toi même aura forcément un effet positif et quand on va bien et de mieux en mieux, c'est quand on attends plus de nouvelles de l'ex et LA on prends le dessus !!!

Abigaelle !!

Sacrée histoire te concernant, tu as bien fait il va falloir le laisser un peu ... tu es partie ... il l'a mal pris normal et comme mon ex ( a la différence que mon ex n'a jamais eu personnes)... mais nos histoires se ressemblent ..

C'ets hyper délicat car je me suis souvent demandée ce qu'il fallait faire "etre présente " ou au contraire créer le manque ... du coup j'ai joué sur les 2 tableaux .

Au début c'était harcelement, j'ai essayé d'expliquer par A +B sur mes erreurs ce que j'avais compris que je pouvais pas etre amis et puis parfois on se reparlait (souvent) et ça finissait en plan Q ( génial :roll: donc a un moment donné après une énième discussion de ma part je lui ai dis que je coupais tout ... et que si un jour il revenait je serai la mais je n'étais ni amie ni plan Q ni rien et que je supporterai pas de la savoir à une autre...

Tu as surement raison, il va falloir peut etre le laisser au moins qqs temps ... tu va peut etre et surement créer le manque mais il faut tenir !! surtout il le faut pour toi surtout car tu ne peux pas rester à attendre qqn qui ne semble pas disposer a vouloir etre avec toi donc tu t'en tiens à un bon SR de combat :P ! tiens nous au jus !

kikoboy

j'ai du mal a saisir... vous avez ensemble? combien de temps?
Si elle ressent plus que de l'amitié c'est délicat ... il faudrait lui faire voir tes bon côtés et amoureux mais pas encore ... il faut d'abord se reconstruire comme le conseille la méthode d'ailleurs car si tu coures après forcément ça va pas lui plaire
Elle est surement paumée peut etre oui ... difficile à savoir par contre est ce qu'elle t'a contacté depuis?

Tiens nous au jus ...
Oui on à été ensemble depuis 18 mois mais les 9 premiers nous ne souhaitions rien de plus en apparence qu'une amitié amoureuse. Je te dis en apparence car au mois de janvier dernier qd on à décidé d'arreter de se cacher et de vivre notre relation au grand jour, on s'est avoué mutuellement qu'en fait le sexefriend avait été un prétexte et qu'on s'aimait depuisplus longtemps qu'on le pensait.
Depuis trois semaines de sri aucune nouvelle. Avant ça on s'était vu une ou deux fois et sans s'engueuler on parlait de la séparation. C'est à la suite de ça que j'ai décidé ce sr ...Sa grand mère me dit qu'elle à peur d'être hereuse et que je dois passer à autrechose. Je lui ai dit que j'aimais ma douce que je croyais en nous mais que je l'attendais pas. C'est en substance la dernier parole que j'ai dit à ma chérie aussdi....
Il m'a envoyé un message hier soir pour savoir à quelle heure j'étais dispo pour le chat. Il prefere passer à la maison pour me l'apporter... S'en ai suivi par d'autres messages toujours à son initiative pour savoir si j'avais passé de bonnes vacances et ce que j'avais fait... Peut être pour faire la conversation, j'en sais rien.
J'ai toujours répondu de facon neutre et en étant agréable. Il doit passer après son travail... On verra comment ça va se passer :)
Eh bien voilà, je l'ai vu... il n'est pas restait longtemps, mais on a parlé enfin de tout et de rien, je l'écoutais parler et je rester ouverte à la discussion...il est parti m'a taquiné un peu avec mes coups de soleils en me frottant le dos puis avant de prendre la voiture, il m'a prit dans ses bras ( est ce juste de l'affection??) voilà...

Je vous avoue que le moral n'est pas du tout au top mais je tiens le coup malgré tout...voilà pour les infos...
ouep .. pas évident, tiens le coup et continue ton travail sur toi même ! De toute façon ça payera toujours ! Il faut avoir du courage pour passer ces moments et continuer a rester digne.. mais ça ne peut que payer car il dois douter, s'il ne le fait pas et te sens toujours a ses pieds, il n’envisagera pas de revenir. Je dis ça je dis rien :mrgreen:

Pareil Kikoboy, tiens bon et essai de commencer un véritable travail de détachement. Je te le dis tout cash, on ne peut récupérer quelqu'un a ce stade qu'en lui montrant qu'on tiens le coup et encore mieux, qu'on profite de la vie depuis la rupture ! Je sais c'est très dur mais le SR ça marche !
Après faut l'utiliser égoïstement pour soi : remise a neuf (fringues, sorties au soleil, essayer de bien dormir) et surtout reprendre toutes les activitées laissées en jachère pendant la relation, voire en commencer d'autres qui te plaisent, en un mot se faire plaisir !

Profitez a nouveau a fond de l'energie de votre famille et de vos amis et après en avoir parlé 10 minutes (ça fait du bien hein!), retrouvez le sourire et relancez vous dans la vraie vie, sans s'enfermer et s’auto-flageler !

Vos ex ne peuvent y rester insensible ;)
Plein de courage !
Oui merci, c'est très très difficile surtout de l'avoir vu en fait... Mais cette fois ci je vais le tenir ce SR...je me dis que le plus dur c'est le début...
Tu as recupere ton ex toi aussi?
non je ne l'ai pas récupéré et je ne sais pas si j'ai envie de la récupérer, j'ai même abdiqué..
Trop de peine sur la manière brutale dont elle m'a sortie de sa vie presto au bout de 10 mois.

Je ne pense pas vouloir la récupérer, mais si on peut aider en donnant son opinion, ça me plaît, on es tous dans la même galère non ?! :lol:
Tiens le coup tu es sur la bonne voie :D

Il n'a pas cherché à t'embrasser, mais à t'enlacer... Je vois ça perso comme un signe d'affection, de respect... Il te montre que tu lui manques...

Je sais à quel point c'est difficile après l'avoir vu... On se re torture... On se pose mille questions...
J'espère par ailleurs que tu as réussi à bien dormir ? Et à te reposer ? Quels sont tes projets pour ce weekend ?

Je suis très contente que tu ais réussi à affronter cette rencontre et que tu ais tenu bon :)

Courage !
Coucou Dawud :)
Oui j'ai malgre tout bien dormi! ^^
Pour ce week-end et bien je travaille, au moins ça va m'occuper l'esprit!
Par contre ce soir je passe la soirée avec un ami qui est interessé par moi ça fait du bien à mon ego mais je ne suis pas prête à entamer une nouvelle relation.

J'ai reçu un nouvel SMS de sa part oú il disait qu'il avait revé de ma poitrine toute la nuit... Super!mdr je n'ai pas répondu et je pense qu'il n y a pas de réponse à apporter la dessus
Ahah génial !!! : :lol:

Comme quoi... Tu ne le laisses vraiment pas indifférent... Ne répond pas à son sms... Et tu verras qu'il cherchera à te voir... Il voudra faire partie de ta vie...

En effet, c'est bien que tu vois "quelqu'un d'autre"... Le fait de passer une soirée avec quelqu'un ne signifie pas forcément s'engager dans une relation.. Tu peux passer du bon temps (sexuellement ou non lol tu es libre de faire ce que tu veux)... Comme tu dis, ça pourra que faire du bien à ton égo...

Et c'est tant mieux si tu travailles, ainsi tu auras l'esprit occupé ;)
Je comprends, et c'est à ça aussi que va servir ton SR... A prendre ton indépendance, et à regagner en crédibilité... Donc au bout d'un moment il comprendra que si tu réponds pas à ses avances, c'est que tu ne veux pas que ça...
Comme tu dis il est paumé de toute façon, donc avec un peu de temps, de sr, de reflexion, et de manque, il saura ce qu'il veut réellement, et il te le fera savoir (sexe, amitié, ou amour ?)...
Que du vrai tout ça les filles !! Indépendance et disparition radar dans tous les cas vaincront !! Faites le pour vous ! S'il vous aime il reviendra !

Après je vous dirai que perso, s'il/elle es allé voir ailleurs c finito ! J'aurai bcp de mal a passer outre .. :?
Je reviens ici, car j'ai un petit coup au moral...est ce normal de commencer à perdre espoir alors que j'en suis qu'au début de mon SR? :S
Je sors je fais en sorte de m'occuper je cmpte même m'inscrire à un sport collectif histoire de rencontrer du monde et de me dépenser...
j'arrive à en croire que les "happy end" n'arrivent qu'aux autres ...
Non moi aussi je pensais que ça n'arrivait qu'aux autre !

Pareil pour le SR ! C'est hyper dur mais il faut tenir au fil des jours ça passe ! Crois moi ! Moi je tenais un journal ou je notais tous les jours les nouvelles ou pas ce que je voulais etc ...

Ça m'a aider a compter les jours et a me dire qu'au fil du temps ça allait ! Courage !!!
je suis un peu blasée car je pleurs souvent le soir ... je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile... le truc c'est que même si je sais que ça ne peut être que bénéfique pour moi, je le vois s'éloigner... mais je tiens et je n'ai pas envie de craquer... ma fierté, je l'ai déjà assez mise de côté...
Je sais ce que tu ressens tu penses que ça ne changera rien mais crois moi ?! Ce SR Est nécessaire !!! Il faut passer par la !!! Les jours sont durs c clair mais tu dois tenir au moins pour toi !!! Essaye de te changer les idées ! Tu dois TOI aller mieux ... Jusqu'à présent c toujours lui qui venait ça continuera ! :-) il y a encore des sentiments c'est sur ! :-) aller on garde espoir !!!
Bon Ben encore une fois tu avais raison stabilo... Il m'a envoyé 2 SMS à 5 min d'intervalle le 1 et oú il prenait de mes nouvelles et le second enthousiaste oú il m'annonçait qu'il jouait sa compet de tennis dans ma ville. Je n'ai toujours pas repondu...
1er message : "Coucou ca va ta reprise pas Trop dur ? Bisou"
2ème message : "Je joue a ..... au tennis ce matin en tournoi !!"

Voilà je ne sais quoi répondre à vrai dire
Modifié en dernier par emy_lie le 08 sept. 2013, 14:48, modifié 1 fois.
Attends un peu avant de répondre ... moi je pesais les mots aussi tu sais .
Tu peux appliquer le site ... Répondre de façon posée enjouée mais ne pas poser de question genre " j'ai d´autres choses dans ma vie que toi "
Après tu tiens le SR a ton
Niveau tu peux répondre mais tu relance pas et prends ton temps pour chaque SMS ...
Il vient parce qu'il pense a toi mais ptet aussi parce que il vient vérifier si tu es toujours "
La pour monsieur " !
Oui c'est pour ça que je veux faire attention...je pensais répondre par "hey coucou, oui merci, ma reprise ça a été nikel et c'est bien que tu es ou jouer à ...... :) bisou" ça me parfait simple...
Modifié en dernier par emy_lie le 08 sept. 2013, 14:49, modifié 1 fois.
Eh bien j'ai préfère décliner sa proposition je lui ai dis que ce soir j'étais occupée mais une prochaine fois pourquoi pas...
J'ai envie de le faire mariner un peu et puis toujours peur que ça dérape de nouveau. Je pense que si on doit se revoir la 1 ère fois se fera à l'extérieur... Moins dangereux lol
Exactement c'est ce qu'il faut que tu fasses! Je suis fière de toi ! Super ! La il va de dire "
M.... Elle veut plus me voir , qu'est ce qui se passe ! Elle a qqn... Bref monsieur va s'en poser des questions" quand a se revoir en extérieur c'est conseillé !!! :-) idem ça de termine tjrs de la même façon sinon! C'est très bien :-) c top
Même ! Comme ça tu continues ton taf sur toi et tu te recentres sur autre chose !
Lol je crois qu'il la mal prit!!!
Quand j'ai refusé son invitation (il a préparé un plat alors qu'à la base il déteste ça) j'ai eu le droit à "non je ne vais pas en faire tous les jours!!! Tanpis pour toi" j'ai juste répondu par ok je ne sais pas si c'est bon signe ou pas
Ça montre surtout que monsieur était certain que tu dirai oui ! C'est bon signe c'est sur ! Tu l'as pris au dépourvu ... Il faut qu'il comprenne ! il reviendra te parler j'en suis sûre mais ne craque pas car l'égo de monsieur a pu en prendre un coup :-)
Mdr !il insiste le bougre ! Moi je serai toi dis lui que tu pourras pas et pas de justification ( tu lui dois rien) méfiance ... Ça peut être pour faire des câlins donc évite si tu sais que tu va céder ! Perso je serai toi j'irai pas mais c'est toi qui a les cartes dn
Main!
Oui je pense que c'est ce que je vais faire... Je ne pense pas qu'il va me proposer de jouer au carte!
J'ai pensé par lui envoyer un premier message : ça depend de lheure à laquelle je vais rentrer
Et vers 23h : dsl ça ne va pas être possible. Bonne nuit.bisou

Ça me parait bien ça ? ( et puis je t'avoue que jouer un peu avec m'amuse :D)
Du nouveau!!!!! :D
Je le laisse un peu parler tout seul, ça me fait sourire d'ailleurs!
Alors monsieur qui ne souhaitait plus qu'on dorme ensemble, qu'on se voit on dirait qu'il change d'avis...
Il me propose même de dormir chez lui si ça me fait trop tard. Bon je reste lucide hein !
J'ai envie de lui envoyer que ce n'est pas une bonne idée car on est plus ensemble j'sais pas si je dois le dire de cette façon mais j'aimerais lui faire comprendre en gros qu'il doit savoir ce qu'il veut...
Ahah !!!! Décidément ! Il te lâche plus mais ne Cède pas !
Dis lui que tu ne peux tout simplement pas... Peu importe l'excuse
Un RDV tôt demain etc ...! Bref...
J'aime pas il sait pas ce qu'il veut ou pire il veut autre chose qu'un petit repas !
Si vraiment il veut te voir ... Et si c vraiment c pas pour du sexe ! A l'extérieur ok!
Car la je doute et je suis passée par la je me sentais mal en rentrant !
Donc a toi de joier
J'ai déjà fait cette boulette plus d'une fois et je n'ai pas envie de me sentir mal de nouveau mais d'un côté il sait aussi que j'ai stoppé la pilule alors sauf si c'est un crétin...enfin je ne pense pas ...
Donc je lui dis juste que je ne pourrais pas car je me lève tôt demain? Je ne lui sors pas "on est plus ensemble, c'est pas une bonne idée" etc d'un côté ça montre que je maccroche encore à lui et donc que je peux céder...
J'ai répondu à ma question en fait :)
Je lui ai juste envoyé que "je ne préfère pas car je me lève tôt" puis m'a rencoyé que c'était moi qui voyait mais qu'avant ça ne me dérangeait pas quand c'est lui qui venait dormir.
Il m'en a renvoyait un 2ème : "sinon passe un autre jour si tu es fatigué mais ne préfère pas te coucher tard" puis m'a redit "tu ne passes pas alors??? moi jaimerais bien "
Je lui ai de nouveau répondu que je verrais en fonction de l'heure " puis un dernier message "Te force pas en tt ca moi c est parce que ca me ferait plaisir de te voir"
J'espère que c'est clair :D
Et Beh ! Il parle toujours de dodo ! Mais nan nan t pas a sa dispo ! Tu as le power la ! Et c toi qui décides c'est tres bien :-) laisse courir il reviendra de plus belle ! Et il a qu'à insister un peu
Coucou stabilo, je voulais t'apporter des news à propos d'hier soir. Je sentais que monsieur insisté sans me le dire directement. Je lai senti super degouté quand jai annulé à la derniere minute.J'ai essayé de lui proposer samedi prochain pour se voir, comme je le sentais déçu et il m'a répondu qu'il ne savait pas s'il serait libre ou pas. Je nai pas insisté, en même temps je ne sais pas comment le prendre. J'ai l'impression que sur le coup je suis un peu sa roue de secours.
Il m'en a renvoyé un de suite en me disant qu'il voulait prendre soin de moi ce soir. Je lui ai répondu "pas pour un soir " il m'a répondu " je sais..." Puis j'ai rajouté qu'il devait savoir ce qu'il voulait car j'avançais.
Et il a fini par répondre qu'il voyait bien que javancais et qu'il me laissait tranquille.
Pour moi, j'ai l'impression que c'est foutu... Je ne sais pas ce que tu en penses?
Bien évidement je suis retournée en SR
Coucou !

Même si tu dois être un peu dégoûtée ce que je peux comprendre ...
Tu as bien fait ! Il te voulais pour autre chose ! La tu passes pour qqn qui sait ce qu'elle veut et qui n'est as a sa dispo !

Même si tu as l'impression que ça va pas le faire , il va te recontacter ! Tiens bon en SR !
Monsieur reviendra te parler !
J'en suis sûre ! C juste son ego qui en a pris un coup !
Salut Stabilo et Emy-lie :D

Qu'est ce que je suis contente de lire tout ça...
Stabilo tu as donné des supers conseils c'est top ! Et Emy-lie je suis ultra fière de toi et plus que fan :D

Tu manques à monsieur, pour l'instant c'est juste un manque affectif, et il voit que tu passes à autre chose donc il veut se rassurer en voulant te voir (pour le sexe surement). Si tu avais accepté, il se serait encore posé plein de questions après, et toi tu serais repertie bête, trahie, et dégoutée, et au point de départ surtout !

Donc la le fait de ne pas avoir craqué c'est une très bonne chose, et tu as refusé parce que tu es tout simplement consciente de ce que tu veux (ce qui est un grand pas dans la démarche ^^
Comme te l'a si bien dit stabilo, il va revenir... !!! C'est certain !!!

Tu lui as mis un coup à fierté hier, mais au moins il va cogiter, se dire que tu vies ta vie... S'il pense encore à toi et fait tout pour te revoir, il finira par se rendre compte qu'il cherche à te voir non pas que pour le sexe, mais également parce qu'il veut passer du temps avec toi, être avec toi !!!

Il faut que tu sois le sexe fort enfait ^^

Recommence le SR... Et quand TOI tu auras fait le point dans ta vie (dailleurs l'idée du sport collectif c'est une très bonne idée :) ) tu le contacteras pour le voir, et tu choisiras la date, et le lieux... Le tout sans céder à ses désirs ^^

Courage Emy-lie tu es sur la bonne voie :D
Tiens nous au courant !