Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il a oublié...on oublie pas comme cela (mon ex m'avait dit, ce n'est pas parce que je ne t'envoie pas de texto, que je ne pense pas à toi)...Bon, je dis cela mais cela ne veut pas dire qu'il ne reprendra pas contact, cela peut durer des semaines...
Peut-être qu'il n'ose pas car il sait (par rapport aux mails de ta copine) que tu n'es pas bien et cela le culpabilise, il se dit,je ne vais pas en rajouter une couche...
BY lou23
c'est trop compliqué tout ça qu'il m'envoi ballader une bonne foi pour toute parce qu'alors je vais continuer à imaginer des choses ....

ce soir j'ai commencé mon deuxième boulot j'ai bien aimé rien de fatiguant, dans l'auto avec la musique, le soleil c'était bien

et voilà à peine rentrée à la maison je pleure devant son état (3semaines sans ménage) et je me sens seule
T'inquiètes lol moi aussi cela fait deux semaines que je n'ai pas fait le ménage, pas envie...
Je me sens seule aussi, une sorte de mélancolie m'envahit chaque minute, chaque seconde...
Je suis aussi sous AD et je vois un psy également....et ma rupture date de plusieurs mois (même si j'avais réussi à le récupérer un mois en mars)...
J'ai décidé d'accepter les choses et de serrer les dents...mais je n'ai envie de rien, je me laisse vivre avec le minimum vital.
Alors tu vois qu'en fin de compte, tu n'es pas si seule que cela !!!
Ce n'est pas évident, je peux te comprendre et encore, cela que quelques semaines pour toi lol
Je suis passée par tous les stades possibles et inimaginables : tristesse, peine, supplications, colère, rancune, haine, indifférence (avec des SR d'un mois et demi max), impulsivité...ce mec m'a mis (et me met encore la misère). J'ai tenté d'oublier aussi mais rien y fait donc pour l'instant, j'accepte tout simplement d'aimer une personne qui ne m'aime pas, une personne qui ne veut pas de moi....
Je me résigne tant bien que mal, je n'arrive plus à me projeter, tout a l'air paralysé, tout fonctionne au ralenti, la moindre des choses me paraît insurmontable...
Lui va bien, profite comme le tien je pense. J'en suis contente pour lui finalement...Il vit ce qu'il a à vivre et peut-être qu'un jour, un astéroïde lui tombera sur la tête et qu'il comprendra....mais j'ai plus de chance de gagner au loto lol
BY slash
mettaient les dans un sac et poubelle les ex sa enerve et il font leur manege a deux balles , je sais pas ceci cela nanana pffffffff des anes voila se que c'est et la mienne c'est pareille ils s'imagine etre les meilleures mon cul oui ils feraient bien de se regardaient devant une glace ... ils verraient a quel point ils sont moches de l'interieure avec leurs defauts qu'il ne voyes jamais ou disent 1 fois par an ... je suis enervé aujourdhui ok ? bon ... je ferme la porte doucement ...

un bon coup de colere sa fait du bien
BY lou23
C est vrai ça fait du bien aussi, un moment donné arreter de croire que c'est ma faute et bien me rendre compte que c lui qui a tout gaché, qui a fait le choix de ses potes plutot que moi, moi qui l'ai attendue 5 mois qd il était en mission qui ait toujours été honnete en disant quand ça n'allait pas contrairement à lui qui n'a jamais rien dit jusqu'à ok ça ne va plus je pars
c'était pas une vie de couple ct sa vie et je devais m'y accrocher parce que c le gars le plus égoiste du monde

c vrai sa fait du bien
BY slash
ils te fond porté tout les probleme mais franchement plus je regarde plus je vois son egoisme son orgueuil et sa fierte a deux franc

etre clairvoyant sa fit du bien aussi
BY lou23
oui faut être honnete dans un couple on est deux donc tout n 'est pas ma faute...

humeur du jour : -33ème dessous :-(

vous allez rire mais je vais voir un voyant ce soir ... on y croit ou pas, mais je l'ai déjà vu il y a quelqus mois et j'avais été vraiment surprise alors on ne sait jamais il va peut être me dire des trucs sur mon next ou sur mon nouveau boulot, ça m'occupera pendant une heure!
Humeur du jour = 0 (même pas en négatif lol) et ce, depuis une semaine...j'ai l'impression de ne plus avoir d'émotion, c'est bizarre (slash tu as peut -être une explication)...

C'est vrai, nos ex sont des égocentriques, fiers et orgueilleux...la seule chose que je demande, c'est de me sortir de ce cycle infernal...

Lou, fais gaffe à la voyante, ne prends pas cela comme du pain béni, prends les choses avec un certain recul...J'espère qu'elle te dira que ton prince charmant n'est pas loin...
Bisous et bon courage
BY lou23
non non pas de risques je suis pas au point de suivre ou d'agir en fonction de ce qu'il dira ;-) c'est plus pour rigoler parce que la première fois c'était dans une petite soirée on était un peu petée av une copie et on trouvait ça marrant, mais il m'avait quand même épatée ... enfin ça se voit sur ma tronche que ça va pas donc il aura vite deviné ce qui se passe à mon avis!

moi aussi je voudrais juste sortir de ce cycle comme tu dis, je commence à avoir des moments biens, mais déjà rien que chez moi c'est la cata, j'ai même plus envie d'y retourner. La maison je l'ai achetée seule mais on était déjà ensemble quand j'ai emménagé donc pour moi ça a toujours été "notre" maison .... :(
Oui je te comprends...les souvenirs, la nostalgie...
Je ne peux pas faire mieux pour le moment excepté serrer les dents et voir le WE prochain comment cela se passe quand on se verra...Je me répète tous les jours au moins 15 fois "il s'en fout de toi", "il ne t'aime pas"...ça rentrera bien un jour dans ma caboche...
A part le psy, les AD, partir en voyage...pour l'instant, je ne me projette en rien alors que je dois me lancer dans ma deuxième année de thèse, même cela, je n'arrive pas à y trouver goût...je ressemble de plus en plus à un zombie à l'intérieur...c usant
Oui et je ne pensais pas revivre une telle souffrance !!
Je me suis remise de ma rupture en 2011 avec ex n°1 et je me retrouve encore dans cette situation merdique avec ex n° 2...pfffffff
C'est un truc à ne plus tomber amoureuse ça...
BY lou23
franchement, comment veux-tu être capable de faire confiance à nouveau?

après tout ce que celui ci m'a promis?

le prochain si un jour il y a je ne lui ferai jamais confiance et je serai capabe de le dégager pour etre sur que ça n'aille pas trop loin et e plus souffrir
lou23 a écrit :franchement, comment veux-tu être capable de faire confiance à nouveau?

après tout ce que celui ci m'a promis?

le prochain si un jour il y a je ne lui ferai jamais confiance et je serai capabe de le dégager pour etre sur que ça n'aille pas trop loin et e plus souffrir

Je partage cette idée....Et moi, je ne te dis pas ce qu'il m'a promis pffffffffff ; que du vent finalement, c'est ce que je lui ai dit "tu m'as vendu du vent", m'a présenté son fils auquel je me suis attachée...si j'avais su..je pense qu'il faut laisser du temps avant de s'amouracher, tester un bon moment pour être sûr que ce n'est pas du pipeau...mais pour l'instant, je pense que toi et moi, nous n'en sommes pas là, malheureusement.
BY lou23
oh non pas là du tout

moi après une semaine c'était "je peux pas te dire mais je ressens qqchose pr toi c'est génial qu'on se soit rencontré"
après 3 semaine c'était je t'aime à la folie
juste avant de partir en mission c'était je t'aime à la folie tu seras ma femme la mère de mes enfants

et comme une grosse naive j'y ai cru, parce que je ressentais la ême chose aussi et que j'en avais autant envie que lui ...
lou23 a écrit :et parce que c'était beau tout simplement, une histoir facile, sans prise de tête, où tout roulait naturellement .......
je crois que c'est inespéré ou il faut aller dans la 4ème dimension ou dans le monde des Bisounours...si tu rajoutes de la tendresse, de l'affection et de la confiance, il faut aller sur Pluton et j'ai pas encore trouvé le moyen d'y aller... :lol: :lol: :lol:
BY lou23
je te jure que nos 6 premiers moi étaient comme ça, les 5 suivants pareil à la différence près qiu'on ne se parlait que sur skype (il était en mission)

c'est pour ça que cest tellement dur quand je repense à la relation parfaite qu'on avait ...
BY lou23
humeur du jour bof ... il m'arrive plein de truc avec le nouveau boulot, c'est des changements importants pour moi et ...personne à qui le raconter personne pour me soutenir ... :(

j'ai vu des com de mon ex sur facebook, du style "je crois que j'ai pas déssaouler depuis le début des vacances " en parlant du fait qu'il recommence lundi .... ceci explique peut être cela ........ comme d'hab avant de rentrer chez moi hier soir ça va bien, arrivée à la maison bof, me coucher dans "notre" lit en larme, et le matin la cata ....

quand est-ce que ça va s'arrêter ????

j'ai été voir le voyant aussi, de fait ce gars est terrible, mais je dis pas ce qu'il m'a dit sinon c'est comme quand on fait un voeux :-) (mais je vous rassure il ne m'a pas dit "ton gars va revenir le 18 septembre à 14:17" lol et je ne vais pas agir en conséquence de ce qu'il a dit on verra bien ...)
Coucou ma zombiefriend lol
Ben je te conseille de ne plus aller sur fb ; je n'ai plus en amis (après l'avoir supprimé et rajouté des dizaines de fois), cela fait trop mal, rien que voir son nom, ça me chamboulait....

Humeur du jour : néant total...ni haut, ni bas...les AD m'empêchent de pleurer, j'attends comme dans la pub orangina qu'un satellite me tombe sur la gueule lol
bah il y a des météorites qui tombent tous les jours sur Terre, alors avec un peu de chance... ^^

Pour FB, je confirme qu'il ne sert à rien (sauf si on a une tendance maso) de garder un(e) ex pour qui on a encore des sentiments...

Allez, quand même, la vie peut être belle, même si on est pas accompagné de la personne qu'on voudrait!! z'allez passer cette période de mal être, il n'y a pas de raison !!
lou23 a écrit :en tant que zombiefriend j'approuve ! : satellite, ovni, airbus a320, .... kif kif
:lol: :lol: :lol: :lol:

Comètes, éruption volcanique, tsunami, tremblement de terre (mais que sur moi) !!!
Toi tu es zombielou et moi, zombiepandouille :lol: :lol: :lol:
On rigole un peu, enfin, j'essaie de sourire mais mes lèvres restent figées, j'ai juste envie de finir le taf pour m'enfermer chez moi !!!bienvenue dans zombieland !!!!
BY lou23
oh oui moi pareil aller me foutre sous la couette, sauf que à 5h30 j'ai mon deuxième boulot qui commence lol je sais que je vais pas survivre au rythme très longtemps!

je viens d'essayer (vraiment) de le supprimer de FB mais sur mon tel la connexion était pourrie et j'ai pas réussi pfff
lou23 a écrit :ben voilià j'ai été me planquer dans les toiletes, où il y a du réseau pour le retirer de FB ... eh ben ça fait mal aussi :-s
Sans doute, mais un jour viendra où tu riras de cette situation en te souvenant avoir bloqué ton ex sur Fb dans les chiottes !!!
BY lou23
bon voilà fin du SR pour cause d'accouchement et de meubles :

je lui ai envoyé un msge pour lui dire qu'une amie a eu son bb (il etait tres amis av le papa) il m'a répondu, je lui ai rép "ok j'espère que tu vas bien biz" pour rester neutre
puis j'ai renvoyé "quand penses tu venir chercher tes affaire"
il a rép au premier message (première réponse depuis un mois!!!!) puis au second en disant "le plus vite possible mais je dois m'arranger"

j'ai rép "ok toutes tes affaires snot dans la chambre de gauche, si tu oublie qqchose je le donnerai à max (son collègue), ne traine pas"

suis restée froide et tout, voilà comme ça vous savez tout !
Coucou Zombielou,

Tu as géré comme un chef d'Etat de Zombieland !!!
Tu as bien fait. J'ai bloqué mon ex sur FB également (même si on n'était pas amis).
C'est la meilleure chose à faire ; sois forte.
Tu verras sur mon histoire que moi, il m'a vraiment prise pour une conne alors il vaut mieux, je te jure, parfois rien savoir....
BY lou23
mwai je fais semblant de gérer quoi ... tout ce que je veux c'est qu'il revienne ..... il me manque trop, même ses amis me manquent! nos soirées, nos délires, :-(:-(:-(
je supporterai pas de le voir venir chercher ses trucs ....
j'en peux plus
je voudrais aller mieux mais j'y arrive, je suis constamment entrain de me rappeler de souvenir j'ai la tête qui va exploser
Coucou,

Je sais que ce n'est pas facile mais ressasser les bons souvenirs n'aide pas du tout.

Pense plutôt à ses défauts, à ce qui ne te plaisait pas...On serre toutes et tous les dents. On sait que c'est dur, même super dur mais je sais qu'un jour, la lumière reviendra dans ma vie et que lui ne sera qu'un mauvais souvenir, un cauchemar....

Bon courage ma belle....
BY lou23
J'ai vu sur ma route plein de paysages
Avec des mots je peins des images
Sortie de ma cage, monté d'un étage
Aujourd'hui je plane dans les nuages

Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter,
C'est pas si facile de tourner la page.
Quand le présent m'échappe et que le passé me trac
Je soupire pour dire dommage
Je m'arrête un moment, juste pour une chanson
Je rattrape le temps volage

Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter
Mes joies et mes peines
J'attends cette vague qui m'appelle
Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier
Pour oublier, ne pas plier, j'avance sans savoir ou je vais.

J'essaie de tourner la page

Ivre comme un poète, libre comme une mouette,
J'accompagne les solitaire au large
Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l'orage,
Je dépose mon ombre et je nage

Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter, c'est pas si facile de tourner la page

A ceux qui m'écoutent et qui d'eux mêmes sont otages,
J'écris pour vous dire courage.
A ceux qui m'écoutent même lorsque je doute
Je chante merci je vous aimes quand je suis lâche

Mes joies et mes peines
J'attends cette vague qui m'appelle
Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier
Pour oublier, ne pas plier, j'avance sans savoir ou je vais.

J'essaie de tourner la page

Avec des mots je peins des images
Avec des mots je peins des visages
Avec des mots je rends hommage
BY lou23
eh ben je viens de me faire ramasser au boulot!!! par ma co*** de chef non mais je rêve, déjà je viens en soi c'est un énooooorme effort

eh ben ça ne lui va pas, et tu fais plein de faute et je sais bien que c'est dur mas c'est pas une raison, et tu tire la gueule et t'est moins motivée, et telle semaine vous serez que deux t'as intérêt à assurer ec etc etc etc

non mais sériusement!!! elle croit que je le fais expres?? et que je suis contente d'être comme ça ???

définitivement c'est co*** n'a aucune psychologie je la hais et j'ai hâte de changer de boulot!!!!
lou23 a écrit :eh ben je viens de me faire ramasser au boulot!!! par ma co*** de chef non mais je rêve, déjà je viens en soi c'est un énooooorme effort

eh ben ça ne lui va pas, et tu fais plein de faute et je sais bien que c'est dur mas c'est pas une raison, et tu tire la gueule et t'est moins motivée, et telle semaine vous serez que deux t'as intérêt à assurer ec etc etc etc

non mais sériusement!!! elle croit que je le fais expres?? et que je suis contente d'être comme ça ???

définitivement c'est co*** n'a aucune psychologie je la hais et j'ai hâte de changer de boulot!!!!
Désolée ma Lou, mais là, c'est toi qui déconne...OK c'est dur, mais si tu ne te sens pas d'assurer, mets toi en maladie quelques jours....ton boulot, c'est super important, et tu n'as pas besoin de le perdre maintenant.
En plus, ca peut être un sas de décompression, tu te concentres sur ce que tu as a faire, tu essaies de le faire bien, et ca te changeras un peu les idées...allez courage!
essaies de montrer ton meilleur jour même si c'est aps facile, la sphère privée c'est privé, la pro...c'est pro ;)
C'est ta chef, Lou, pas ta psy. Et tu n'es pas payée pour "venir" mais pour bosser. Si le seul fait de pointer représente un énooooooooooorme effort pour toi, c'est ton problème. Prends un congé-maladie.

Tu dois comprendre que le salaire est la contrepartie de la plus-value de ton travail effectif, pas la rétribution morale d'un acte de présence. On te paie pour ce que tu fais, pas pour ce que tu es.
BY lou23
non mais vous avez pas bien compris, elle me reproche en premier de as être assez souriante ! ben c'est ce que je vais faire le congé maladie! meme si je pensais être mieux à voir des gens qu' rester chez moi toute seule mais pour voir sa tête!!!

et je vais pas tout expliquer ça serait bien trop long mais ça fait des mois qu'elle m'a en ligne de mire et des mois que j'essaye de partir d'ici ... là c'est vraiment la goute d'eau...
Je ne dis pas que c'est une bonne personne. Je ne dis même pas que c'est une bonne chef : je n'ai aucun moyen de le savoir et ne m'y intéresse pas. Je te fais simplement observer que l'axe "déjà, je viens, c'est un énooooooorme effort" ne te vaudra jamais rien de bon professionnellement : tu n'es pas payée pour venir. C'est tout ce que je disais, et je le maintiens.

Sur ce, je lâche le sujet.
BY lou23
oui et moi ça m'a énervé parce q'ils se rendent pas compte comme je dois lutter contre moimeme pour y aller bosser, alors oui je devrais bosser mais j'y arrive pas, comme j'arrive à rien, comme j'ai envie de rien
BY louma
A croire que de t'envoyer bouler ça doit apaiser leurs propres angoisses...

On ne sait rien de tes rapports avec la hiérarchie et de ce que tu vis au quotidien dans ta boite..
C'est toujours un peu le piège, des infos parcellaires, elles le sont obligatoirement,
et la tentation de donneur de leçons qui sommeille en chacun de nous.

Fais comme tu peux Lou, et courage pour aller au boulot sans carburant dans le coeur...
C'est là qu'on découvre des zones de réserve insoupçonnées en soi...
Allez ma belle Lou...Dis toi que ce n'est qu'un mauvais passage...seuls les chefs qui ont eu un chagrin d'amour peuvent comprendre.
N'oublie pas qu'on vit dans un monde égoïste où il n'y a pas de places pour les sentiments et nous, on fout tout dans un tiroir et on arrive pas à reprendre les rennes de ce fouillis.
Tu es plus forte que tu ne le crois.
BY lou23
ben voilà elle veut que je fasse un sourire commercial, elle l'a ! et à l'intérieur je suis toujours détruite mais ça on s'en fou, c'est vraiment parce que je sais que c'est mieux de voir des gens (clients et certaines collègues) que de rester tte seule chez moi sinon je serais déjà sous certif !
Lou, ma cocotte,
On est obligés de jouer un rôle de composition car dans le monde du travail, seule la productivité est importante et les chefs considèrent qu'il faut laisser nos émotions et notre vie privée au seuil de l'entreprise.
On est pas des robots, on est pas des machines...si on pouvait appuyer sur un bouton et dire "ouais, je m'en fous, je suis heureuse, je veux oublier ce connard", s'il y avait un médicament contre les chagrin d'amour et une pilule qui permet d'effacer ta mémoire et tes sentiments, le labo ferait fortune....

Courage ma belle !!!!! c'est une lutte de tous les jours mais chaque minute est une victoire même si on ne s'en rend pas compte tout de suite
BY lou23
je pensais pas qu'ils étaient si peu compréhensif, surtout que quand c'est mon collègue qui arrive à 3 1/4 d'heure en retard en disant oups je croyais qu'on étaitsamedi, on lui dit on c'est rien tracasse pas et si t'es trop fatigué (avec tes 4 gamins) retourne hein !!!!

pfffffffffffff
BY lou23
eh ben vla autre chose, j'apprends qu'il va se mettre en collocation avec ses potes... je leur donne pas 3 mois pour que la moitié ai perdu son boulot et l'autre moitié soit devenue alcolo ..........

rebonjour le 38ème dessous de la vie :-)
Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...
lou23 a écrit :eh ben vla autre chose, j'apprends qu'il va se mettre en collocation avec ses potes... je leur donne pas 3 mois pour que la moitié ai perdu son boulot et l'autre moitié soit devenue alcolo ..........

rebonjour le 38ème dessous de la vie :-)

Ben laisse le dans sa merde et son retour en arrière avec ses potes...cela s'appelle de la régression mais toi, tu dois avancer et ne pas t'inquiéter de ce qu'il fait ou pas. C'est sa life, il a choisi. Après, tu pourras te marrer quand ça partira en live...
BY lou23
Seigneur des Mouches a écrit :Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...

j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi !
lou23 a écrit :j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi !
Bah oui ... c'est tellement plus beau de câliner une greluche insécure, de parler pour la 332ème fois de touuuuuuus les bébés qu'on va faire quand on aura emménagé, pour rester ensemble jusqu'à notre dernier souffle.
lou23 a écrit :
Seigneur des Mouches a écrit :Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

Il est dans sa phase ado.
Le mien aussi me disait "je vais à droite, à gauche"...laisse le dans son délire, ils sont sur une autre planète, dans d'autres attentes...
BY lou23
fin du SR hier, enfin c'est lui qui m'écrit pour savoir s'il peut passer prendre son costume car enterrement ajd ... ça tombe bien j'étais au resto chez une copie puis suis passée chez un pote,et heureusement car il est venu surper tard genre 22h30.
il signe tout ses message "bisou" pfff
j'ai ralé en rentrant car il y avait une bière sur la table, j'ai dit qu'il avait pas à se poser chez moi mais prendre ses truc et partir, il m'a dit qu'il était venu avec un pote (comme plus de voiture) et que c'était la sienne qu'il avait oubliée et qu'il n'avait pas bu et qu'ils n'étaient restés que 5 minutes

aujourd'hui je sais pas si j'envoie un msge de soutient pour l'enterrement de son pote ... ?
BY lou23
j'ai envoyé "je me doute que c'est pas facile, courage,jpense à toi"

eh ben j'ai eu droit en réponse à "merci chou" puis 1 minutes après "merci bisous" j'ai dit "lol lapsus révélateur" il m'a rép je suis perdu en voiture me suis trompé désolée, j'ai rép par de soucis jcomprend et voilà

comme me dit ma meilleure amie, c'est louche qu'il soit venu à 10h30on diait qu'il attendait que tu sois rentrée, et elle me dit c'est bien qu'il nie plus ! meme s'il se passe plus rien, au moins c'est moins dur comme fin que d'être niée....c'est pas faux
BY lou23
aaanh personne qui réagit :( dites moi ce que vous en pensez, je sais j'écris plus rien maintenant, sauf d'ici quelques jours pour lui dire que je veux qu'il vienne chercher ses affaires, si rien ne se passe entre temps
Coucou zombielou,

Je pense qu'il vaut mieux ne plus rien envoyer, tu ne vas pas tomber dans la "friend-zone" et qu'il déculpabilise en même temps.
Tu lui enverras un message pour qu'il vienne enfin récupérer ses affaires, tu n'es pas un garde meubles.
BY lou23
humeur du jour bonjour : bof bof voir moyen moyen

j'ai passé une bonne soirée hier avec un ami (qui voudrait bien un peu plus mais j'ai mis les choses tout à fait au clair), qui m'a aidé pour des travaux chez moi, on a rigolé, il est resté pas longtemps 1h30 -2h mais voilà

seulement ce matin réveil seule ben oui mon ex n'a pas débarqué en pleine nuit pour me récupérer ah merde non ça c'était un rêve ... bref ... :-(
BY lou23
aaah non non moi j'ai jamais été pote avec mes ex ... ou alors très très longtemps après et des ex qui n'ont pas énormément compté, av qui suis pas restée longtemps quoi.

par contre oui je vais faire attention parce que lui est pote avec ses ex (viennent tous du même village d'échangistes, ben oui sont tous sortis les uns avec les autres, c'est une secte en fait je crois!!)
BY lou23
humeur dujour : :-( :-( :-( :-( :-( :-(

il me manque terriblement, j'ai beau m'occuper, je vois arriver la fin de journée de boulot et le retour dans la maison vide avec angoisse, alors j'irai au manège mais juste pour y voir mes amis parce que je n'ai plus goût à monter, de toute façon c'est le truc si tu y es pas à 120% tu bouffe du sable, alors comme j'y serai à 15-20% ça sert à rien ....
et bah.... il peux peut être faire un club avec le miens? j'aime bien ce site, au final on se pose toute les mêmes questions. ça fait 72h que je me pose la question mais comment ça se fait qu'il soit comme ça alors que il y a une semaine il me faisait des grandes déclarations? mtnt monsieur est "paumé" et "ne sais plus ou il en est" manière détournée de dire "g plus trop envie mais comme tu va venir dans pas longtemps et que les billets d'avions sont pas remboursables je vais pas te larguer mtnt parce que g qd meme des besoins primaires et il se pourrait que tu serve de plan cul" bref ça pue

j'ai envie de te dire que le pauvre chéri dois te considérée comme foncièrement acquise et que donc il peux prendre son temps pour "réfléchir" tu va pas aller bien loin. je conseillerais bien un bon coup de pied au cul suivit d'un bon SR mais bon je suis incapable d'appliquer ce conseil a moi même :cry:
BY lou23
ben ici c'est un peu différent, je l'ai mis dehors (ce que j'airegretté à peu près 30 secondes après avoir refermé la porte) mais il était d'accord au final!

c'est fini c'est tout, je sais au fond de moi que c'est mieux, je sais que même s'il se repasse qqchose un jour, cette histoire-ci est finie

mais pas par manque de sentiment de ma part, mais bien de la sienne, mes problème "d'abandon", ses problème de traumatisme, bref ...beaucoup de choses contre notre couple ... et bam ça craque :-(

mes les sentiments sont toujours là, je voudrais tellement lui manquer et qu'il revienne, il faudrait agir différement, trouver des compromis, mais je suis certaine qu'il ya moyen mais voilà si qqn doit revenir c'est lui et je dois être honnete je ne crois pas que ça arrivera.

punaise ça fait du bie en fait d'écrire ça meme siça fait mal(jeme comprend)

symphonie je vais lire ton histoire ....
oooh je comprend tellement..... c'est insupportable en fait d'attendre le bon vouloir de l'autre mais tant qu'il reste de l'espoir c'est dur de faire son deuil et de tourner la page. moi j'aimerai presque qu'il me dise je t'aime plus dégage ou je t'aime t'es la femme de ma vie mais qu'il dise qqchose.

La que tu l'ai mis dehors ça a du l’ébranler, c'est a dire qu'il s'y attendais pas et il a été véxé en qq sorte.
mais si tu sentais que ct justifié faut pas t'en vouloir.....
de toi à moi j'ai aussi pas mal de problèmes niveau "il m'a abandonnée je suis une merde et en plus je suis une grosse carpette parce que comme il est pas la je sais pas quoi faire de ma peau" (alors que g des oraux dans une semaine....)
ton ex, il est dans une passade je m'eclate entre potes et je profite a fond; le miens est pareil, faut leur laisser vivre leur délire et pas les attendre mais evidemment plus facile a dire qu'a faire....
BY lou23
oui c'est vraiment ça, sauf que lui je sais pas si c'est une passade, ça fait des années que c'est comme ça, et j'ai peur pour lui que ça ne change jamais, il parlait toujours de certains collègues, à 40 ans passé qui vivent à la caserne, sans femme, sans enfants, sansn maisons, et je pense qu'il finira comme ça .... sauf à avoir un déclic dans l'autre sens! mais bon.... ça ne sera plus pour moi
si ça peux te rassurer je pense que ça n'a rien a voir avec toi; il aurais fait la même chose avec n'importe qui. ce qui fait mal c'est de se dire que c'est la vie et qu'on y peux rien.
j'aurais aimer fixer mon copain dans l'état dans lequel il etait avant de partir a l'étranger, mais il a changer il a évoluer et j'y peux rien. la seule différence c'est que moi j'ai pas pu le faire parce que j'ai passer huit mois à ne vivre que par ses mails et ses appels. d'ou l'effondrement mtnt.
BY lou23
oui c'est leur changement qui fait mal, tout était différent au début, il ne voyait que moi, sans exagérer j'étais tout pour lui, et lui tout pour moi, c'était d'abord notre couple, et seulement après les autres, ça n'empechait pas qu'on sorte qu'on voit du monde etc mais c'était d'abord nous.
puis à son retour c'est devenu lui et lui et sespotes ses sorties, et il me disait viens avec, mais moi je le voulais lui tout seul pour moi de temps en temps au moins ! et il l'a pas compris
BY lou23
ça n'a pas vraiment été brutal, mais assez rapide, mais même si j'ai vu, je me suis caché la vérité, et je ne l'ai pas aidé alors que ça aurait du être mon role, je m'en veux pour ça

d'un autre coté il ne m'a jamais parlé pour me dire tout ce qui n'allait pas pour lui, si on avait mieux communiquer on en serait peut être pas là
BY lou23
non mais j'ai vu ce qui se passait et j'ai pas réagit, je me suis juste refermée sur moi meme au lieu d'essayer de l'aider ... bref ce qui est fait est fait

sinon humeur du jour: j'aime pas le weekend je peux pas etre tout le temps av des gens donc parfois seule donc j'aime pas le weekend :(
Arrête de te flageller Lou...on fait ce qu'on peut et on ne peut pas toujours régler les pbs des autres...

Moi non plus, je n'aime pas les WE mais bon, je me reconstruis tranquille...pense à toi, rien qu'à toi...

bises
BY lou23
j'en peux plus des hauts et des bas, la semaine passée jeudi vendredi je me sentais mieux, de nouveau ce weekend bam, j'arrête pas de penser à ce qu'il peut faire et j'arrete pas de me dire il faut qu'il revienne il faut qu'il revienne ..... j'en peux plus vraiment je suis à bout et personne ne me comprend, mes amies commencent à me dire allé ça fait plus d'un mois ça va aller maintenant elle comprenne pas à quel point je suis détruite
Un mois ça semble déjà interminable, mais alors 3 ans... Moi je me laisse jusque la fin de l'année pour espérer... enfin même en se formatant pour moins penser ou moins aimer, ça suffit pas à passer à autre chose...
Mais quand même c'est long! C'est vrai que je pense que j'aurais toujours un brin d'espoir pendant encore longtemps, à chaque fois qu'il viendra chercher le petit pour le we ou les vacances, à chaque fois qu'il appellera pour lui parler... finalement on perd beaucoup de temps pour pas grand chose à la fin... Enfin si il revient c'est pas du temps perdu mais si ce n'est pas le cas....
le piège c'est de l'idéaliser en fait, moi je me suis faite larguée encore dans la période "high" et du coup j'ai pas eu le temps de voir ses défauts du coup pdt des années j'avais la conviction chevillée au corp que c'était l'homme de ma vie! une fois que je l'ai demystifié ça a été :)
Moi je traine entre culpabilité et "dégoût" de son attitude... Une fois je me dis que j'ai pas assuré un cachou et que c'est de ma faute si je l'ai perdu et la fois d'après je me dis que quoiqu'il arrive on laisse pas tomber une femme et un enfant comme ça du jour au lendemain sans explication. J'essaie de me dire qu'il avait des défauts mais ces défauts là ne me dérangeaient pas plus que ça puisque je suis certaine que je ne l'aurais pas quitté... Maintenant il est clair que le chagrin nous affaiblit et qu'on s'auto flagelle et que du coup on le met lui sur un piédestal....
Ah tiens, je viens d'avoir aussi cette envie mais pr la rentrée du petit qu'on va faire séparement....
Mais il faut pas!!!!!!!!
Le mien aussi a tt laisser et finalement me dire que tout ce qui lui appartient est ici ça me rassure...
" Une fois je me dis que j'ai pas assuré un cachou et que c'est de ma faute si je l'ai perdu" <== on s'est TOUS posé ce genre de question... mais non !
La faute est simplement qu'à un moment "M", vous n'étiez plus "compatibles " c'est tout...
Si'l y avait vraiment eu de l'amour profond entre vous, il y aurait eu discussion et recherche d'une solution COMMUNE ... ce n'a pas été le cas, non ? alors aucune raison de se culpabililser en se disant "ah oui, si j'avais fait/dit ça...il serait resté" ...
bah non, ça marche pas comme ça !
comme j'ai coutume de le dire, on demande pas souvent aux gens "pourquoi tu m'aime" de la même manière c'est con de demander "pourquoi tu m'aime plus" :( j'en suis venue a la conclusion que ça peux repartir comme c'est venu et ç'est atroce de se dire qu'on a aucunes prises la dessus......
ct la minute philosophique :geek: