- 21 août 2013, 16:59
merci, oui je sais qu'il ne reviendra pas je n'attends pas ça mais voilà oublier du jour au lendemain lui y arrive peut être mais moi pas ...
lou23 a écrit :franchement, comment veux-tu être capable de faire confiance à nouveau?
après tout ce que celui ci m'a promis?
le prochain si un jour il y a je ne lui ferai jamais confiance et je serai capabe de le dégager pour etre sur que ça n'aille pas trop loin et e plus souffrir
lou23 a écrit :et parce que c'était beau tout simplement, une histoir facile, sans prise de tête, où tout roulait naturellement .......je crois que c'est inespéré ou il faut aller dans la 4ème dimension ou dans le monde des Bisounours...si tu rajoutes de la tendresse, de l'affection et de la confiance, il faut aller sur Pluton et j'ai pas encore trouvé le moyen d'y aller...
lou23 a écrit :en tant que zombiefriend j'approuve ! : satellite, ovni, airbus a320, .... kif kif
lou23 a écrit :ben voilià j'ai été me planquer dans les toiletes, où il y a du réseau pour le retirer de FB ... eh ben ça fait mal aussi :-sSans doute, mais un jour viendra où tu riras de cette situation en te souvenant avoir bloqué ton ex sur Fb dans les chiottes !!!
lou23 a écrit :eh ben je viens de me faire ramasser au boulot!!! par ma co*** de chef non mais je rêve, déjà je viens en soi c'est un énooooorme effortDésolée ma Lou, mais là, c'est toi qui déconne...OK c'est dur, mais si tu ne te sens pas d'assurer, mets toi en maladie quelques jours....ton boulot, c'est super important, et tu n'as pas besoin de le perdre maintenant.
eh ben ça ne lui va pas, et tu fais plein de faute et je sais bien que c'est dur mas c'est pas une raison, et tu tire la gueule et t'est moins motivée, et telle semaine vous serez que deux t'as intérêt à assurer ec etc etc etc
non mais sériusement!!! elle croit que je le fais expres?? et que je suis contente d'être comme ça ???
définitivement c'est co*** n'a aucune psychologie je la hais et j'ai hâte de changer de boulot!!!!
lou23 a écrit :eh ben vla autre chose, j'apprends qu'il va se mettre en collocation avec ses potes... je leur donne pas 3 mois pour que la moitié ai perdu son boulot et l'autre moitié soit devenue alcolo ..........
rebonjour le 38ème dessous de la vie
Seigneur des Mouches a écrit :Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.
Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...
lou23 a écrit :j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"Bah oui ... c'est tellement plus beau de câliner une greluche insécure, de parler pour la 332ème fois de touuuuuuus les bébés qu'on va faire quand on aura emménagé, pour rester ensemble jusqu'à notre dernier souffle.
et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi !
lou23 a écrit :Seigneur des Mouches a écrit :Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.
Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...
j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"
et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi !