Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
faut t'il ?
aujourd'hui sur facebook j'ai appris que sa meilleur amie avais passer la nuit chez elle
elle a du rencontrer quentin
donc je me demande si je dois pas prendre de nouvelle d'Éva via sa meilleur amie ou rester dans mon silence même si c'est dur ...
j'ai l'impression de rien contrôler ça me fait terriblement peur ...
je voulais dire aussi que son amie en question au début j'avais de bon rapport avec elle.
elle me soutenais comme elle pouvais (meme si selon elle c'est une quête impossible !) mais depuis le 30 mars pas de nouvelles donc je sais pas revenir a la charge ou passer mon chemin
je pense que tu devrais laisser sa meilleure amie de cote. Elle est son amie et sera toujours de son cote meme si elle n'est pas forcement d'accord avec les choix d'Eva. Continues ton SR...avant la phase reconquete. c'est pour quand ces vacances a l'ile aux moines et la carte postale?
je part dans 15 jours
j'ai hâte car la bas je serais au calme entouré d'eau et sans internet ^^
je vais la laisser de coté même si c'est dur car voila il faut que je montre que je suis détaché c'est la condition a remplir si je veut avoir une chance que sa marche...
tous ça est très dur mais voila je suis fort et quand on est fort on survis a tous
même si j'ai peur je reste fort
la pire chose qui pourrais arriver c'est qu'il se fiances la sa remettrais ma reconquête en jeu
mais la j'ai une théorie a la con
quand on s'est séparé je lui ai demander de ne pas s'afficher avec quentin toute suite elle m'a dit quelle ne le ferais pas et quelle comprenais... mais je me dit que si elle était vraiment amoureuse elle s'en ficherais de ce que je peut penser et elle s' afficherais quand même parce que je la connais et elle n'aime pas les obstacle futile ^^
donc quelque part je me dit quelle doit bien s'amuser quelle doit sans doute l'apprécier mais que voila elle ne l'aime pas plus que ça...
Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble (me souviens plus)?
Pour ce qui est de ne pas s'afficher avec lui, ca veut au moins dire qu'elle te respecte assez pour ne pas vouloir te faire trop de mal. j'ai fait la meme chose avec mon ex et il a respecte mon souhait. Ceci dit, dans mon cas, cela ne veut pas dire qu'il s'en fout d'elle...au contraire, je pense qu'il est assez accroc. Y'a plus qu'a esperer qu'elle le soit moins.

ces vacances vont te faire du bien, penses a toi en premier.
ça va faire 1 mois bientôt
ils ont commencer 1semaine après notre rupture officiel elle m'a dit quelle voulais tenter l'expérience quelle verrais bien etc et quelle pensait moins a moi car elle pensait a lui... :(
enfin voila quand ça s'est fait entre j'espérais quelle se rende compte quelle m'aimais moi mais elle m'a dit que sa lui avait fait bizare mais que c'était pas en mon avantage :s
je sais quelle me respecte mais je la connais et en plus elle m'a dit que je pourrais pas te respecter indéfiniment au bout d'un moment je vivrais ma vie ...
enfin voila pour dire que voila si elle était si accroc a lui elle se serais écouter enfin je pense
voila que des supposition je sais absolument pas ce quelle fait ce quelle pense etc mais voila je me dit qu'on est sur un pied d'égalité car moi je fait le mort de partout même si j'aimerais parler a ses copines... pour savoir si elle porte encore ma bague si oui c'est que j'ai de la chance si non elle est vraiment passer a autre chose en tous cas la carte va marcher c'est sur car je pense quelle doit s'attendre a un texto ou a un mail mais surement pas a une carte postale après je sais quelle répondra mais quand les jour d'attente de sa réponse serons dur mais elle arrivera elle me l'a promis... après je pourrais enfin voir comment la situéation a évoluer ^^
maintenant il faut que j'équilibre le texte de la carte pour que sa fasse ni trop mec qui y crois encore ni trop le mec totalement détaché ni trop l'ami
j'attends vos conseils
merci d'avance
r
oui c'est sur mais tu vois j'ai l'intime conviction quelle est complètement inconsciente et quelle se voila la face
la séparation s'est faite de façon si bizare je te quitte mais au fond je sais pas ...
donc voila et je la connais elle doute et regrette souvent ses décisions c'est pour ça que je tenterais quand même car je sais qu'un rien peut la rapprocher comme la faire fuir
je viens de remarquer quelque chose
sur facebook j'avais fait un album sur elle et moi montrant nos moment de bonheur
elle j'avais marquer les photos je viens de m'apercevoir quelle avais retirer le marquage est ce pour ne plus les avoir sous les yeux pour pouvoir m'oublier facilement ou bien parce que pour elle c'est de l'histoire ancienne...
je ne sais absolument pas
j'ai l'impression quelle s'est éloignée de moi pour ne plus être tenté pour pas que je dérange la formation de son couple avec quentin :(
c'est dur de pas savoir ce quelle pense au plus profond d'elle...
et puis je suis un peut dégouter c'est un peut comme si elle voulais m'enlever de sa mémoire !
que me conseiller vous
j'attends vos conseil
merci d'avance
R
Ecoute ça ne va pas te faire plaisir mais toutes les infos que tu donnes sont négatives. Je pense que c'est mort de chez mort, elle t'a dit non, elle fait tout pour tourner la page, et elle sait que tu veux la reconquérir.

Donc passes à autre chose, coupes les ponts, changes toi les idées, car là ça sert à rien, tu ne peux plus rien faire.

Si un jour elle veut revenir elle reviendra, mais maintenant tu ne peux plus rien faire (désolé d'insister mais c'est la réalité qu'il faut que tu intègres, tu te fais du mal à te voiler la face)
moi je pense
quelle a fait ça pour pas être ambigu avec ses connaissance (du genre il vont penser quelle sort avec 2 mec etc...) et puis même j'ai l'impression quelle me sort de son paysage car elle a peut être du mal a m'oublier
tous ça est si étrange elle passe de la serviette au torchon en 1mois
que voila je pourrais jamais m'empêcher de continuer a y croire ...
je pense que j'ai toute les qualité pour la refaire revenir
elle me préfère physiquement a lui
je suis prêt d'elle géographiquement plus simple pour ce voir
on a plein de bon souvenir en commun
en plus de sa je suis déterminé et prêt a tous pour quelle revienne donc pour moi mais chance d'échec son égale a mes chance de reconquête c'est du 50/50
ce que j'ai appris depuis le début de l'histoire c'est jamais ce fier a ce quelle peut me dire ^^
ex le lendemain de notre rupture elle l'appel et me dit oui c'est fini définitivement fini on se verra moins etc j'accepte pour ne pas aggraver mon cas ... et le lendemain au réveil surprise "hello c'est moi ça te dirais qu'on se vois ..."
ou sinon notre dernière soirée ensemble qui s'est bien passé ...
tu sais j'ai plus envie qu'on se prenne dans les bras etc pas d'ambiguïté entre nous etc ... ok tu me le promet oui c'est promis on se lève on chance de pièce et hop elle se jette dans mes bras et elle m'embrassa
et le dernier soir j'ai plus envie qu'on se vois sinon je vais recraquer etc ....
et voila je sais que si je la revois sa recommencera (ou pas)
oulaa ça fait longtemps que je suis pas venu
silence radio oblige ^^
donc peut de temps après mon dernier post sur ce sujet je suis partit en vacances en Bretagne sur une ile ce qui m'a permis de faire le point sur moi même et de m'isoler pour mieux revenir ^^
de cette ile tous c'est a peu prés bien passé jusque en milieu de séjour jusque a ce que ma curiosité me rattrape et que je me connecte grâce au progrès technique a internet plus particulièrement a facebook
sur facebook malgrés la qualité des photo j'ai pu voir qu' elle s'affichais avec lui dans une soirée alcoolisée (ce qui ne lui ressemble pas) en compagnie de lui et de ses copain ce qui m'a mis les glande et qui m'a fait douter dans ma reconquête

Malgré la découverte de ses photos je me suis quand même décider a lui envoyer une carte de l'ile
la carte disait
"Hello Éva un bisous de l'ile aux moines en espérant que tous vas bien pour toi"
j'ai fait très court très simple sans artifice
mon séjour se pris et je partis retrouver la pluie de Rouen et l'agitation de la terre "ferme"
j'étais impatient de découvrir les photos en taille réel une fois rentré je me suis directement connecter a facebook histoire de voir les commentaire et tous ce qui a rapport de prés ou de loin avec cette soirée
je découvris des photo ou j'avais du mal a reconnaitre la fille que j'ai aimé
ces photo sonne tellement fasse que je refuse d'y croire
mais sur le coup pas de mauvaise surprise
il n'y a pas de photo d'eux "en couple"
et la meilleur amie de mon ex a commenter une photo en lui disant c'est pas parce qu'il on pris plein de photo qu'elle est obligée de tous mettre ( petite pensée pour moi je pense vu quelle m'appréciais )
donc sur le coup je me suis rassuré
et j'ai réussi a bien dormir j'étais fier de moi et du travail fait sur moi même sur mon ile
le lendemain je me réveille et je retourne voir les photo histoire de bien commencer la journée :)
et la je m'aperçois du détail qui m'avais échappé
la question que je me pose depuis le début de leur relation "porte telle toujours ma bague"
et la réponse est
OUI OU OUI OUI
j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ça
car pour moi c'est un signe qui montre quelle pense toujours a moi d'une façon ou d'une autre
elle a des dizaine de bague pourquoi porter la mienne.... et surtout avec son mec
donc ça m'a donner le sourire pour cette journée qui n'avais pas fini de me faire sourire
car en début d'après midi je reçoit un texto de sa part le premier depuis 2 mois...
grande surprise ^^ sur le coup mon cœur palpite

voila ce quelle me dit

"hey j'ai reçu ta carte aujourd'hui ça ma fait plaisir . tu va bien ? tu est toujours en vacances ou tu est rentré ? tout va bien pour moi malgré le temps pourris tu as réussi a tournée la page ou c'est encore dur merci d'avoir penser a moi prend soins de toi."

au jour d'aujourd'hui je ne lui ai pas répondu plus de crédit mais je lui répondrais surement avant la fin de semaine
le problème c'est que je sais pas quoi répondre
ça va faire 1semaine que j'ai reçu le message est ce grave de pas lui avoir répondu plus tôt ?
j'attends des idée
et des avis pour voir si ma reconquête est vraiment bien partie ou pas ?

merci d'avance
R