- 16 août 2013, 14:37
bonjour,
alors voila me sens mieux certes bcp nostalgique encore mais je ne ressens plus le besoin de le contacter deja une grande avancee
je ne peux pas dire que je ne veux plus le recuperer car ce serait faux mais juste dire que pour l'instant pas envie de lui envoyer un texto
je pars du principe qu'il a fait le choix de son confort materiel et si il etait vraiment amoureux de moi ben c lui qui doit souffrir de ce choix plus que moi et tant pis pour lui
alors me sens mieux certes j'espere un texto de sa part toujours mais me sens moins dans l'attente et surtout moi j'ai pas envie de lui en envoyer un jusqu'a la fin du mois car c son annif
il arrivera ce qu'il arrivera s'il prefere me perdre c tant pis pour lui
enfin j'avance a petit pas mais j'avance
simplement une question
je sais qu'un de ces 4 il va me renvoyer un texto car il a pas envie de me perdre totalement je pense alors la derniere fois il m'avait demande des nojvelles je lui ai repondu gentiment mais distante je vais bien merci j'espere que toi aussi
si il m'ecrit a nouveau pour demander encore de mes nouvelles histoire de garder ce lien sachant que moi je n'ai pas envie avec ce qu'il m'a fait de rentrer dans ces banalites que devrais je repondre???
MERCI JE SAIS QU'IL LE FERA TOT OU TARD