Je continue donc !
Hier soir, nous nous sommes donc parlé.
Il m'a tout d'abord dit que ce que je lui avais dit la veille l'avait beaucoup touché, et que j'avais mis le doigt sur pas mal de vérités.
Qu'il m'avait menti et qu'il s'en voulait énormément. Je lui ai dit que bien que je trouvais cela prématuré, je trouvais ça très bien qu'il refasse sa vie. Il m'a répondu que c'était même carrément prématuré, qu'il ne pensait pas que c'était ce qu'il voulait mais qu'il avait l'impression qu'il ne trouverait jamais, qu'il avait eu besoin d'affection et de soutient car à la rentré il était très mal. Qu'aujourd'hui 'il était complètement perdue, que sa vie était pourri, qu'il n'était pas heureux et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.
Que de toute façon il était un connard et que je n'aurais aucun mal à l'oublier.
Pendant la conversation (c'était sur facebook), je crois qu'il discutait avec la next et qu'il m'a envoyé un message qui lui était destiné, car il a écrit "I'm Lost :/" suivi d'un "Fuck" alors que ça n'avait rien à voir avec ce dont on parlait (de plus, je sais qu'ils discutent en anglais car ils sont anglophone tout les deux). Je n'ai pas rebondi la dessus et j'ai continué la discussion.
Il revenait sur les choses du passé, en me disant qu'il n'en revenait pas d'avoir été un tel connard avec moi, et d'avoir été aussi peu présent dans les moments difficiles, je lui ai dit que c'était du passé, que lui et moi c'était du passé et qu'il ne fallait pas revenir la dessus. il m'a répondu "C'est vrai..Mais ca fait toujours mal..."
Ensuite nous nous sommes détendu un peu, et là il a commencé à me parler de nos souvenirs "tu te souviens de ça ? et de ça ?" que de nos bons moments ensemble. Puis il sortait des répliques de films qu'on adorait tout les deux. (Au debut de la rupture, j'essayais de l'attendrir avec ce genre de chose, et il raccrochait à chaque fois, le changement est assez surprenant aha)
Puis il me disait même "oh c'est tout mignon comment tu dis ca" des trucs que je n'aurais jamais imaginé qu'il me dise... Et il était encore une fois tout fière de me dire que notre ancien proprio nous adorait et qu'il m'avait trouvé super belle et qu'il avait la larme à l'oeil en apprenant notre séparation et notre départ.
Il m'a posé pleins de questions sur ma vie, sur mon nouveau taff, sur mon appart', tout ca.... Première fois depuis la rupture qu'il s'y intéresse !
Et voila, je lui ai dit "Bonne nuit", et il m'a envoyé des vidéos, j'étais fatigué, il était très tard !
Et me voilà complètement perdue !
Je ne sais pas ce que tout cela signifie et ce que je dois en penser ! Pas évident