Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Qu'est-ce que tu veux mojito, beaucoup préfère oublier plutôt que de se battre.

J'ai essayé de me battre pour ex, on a essayé, mais quelle intérêt si on est tout seul?

Si jamais elle revient, ou que je la fais revenir, elle devra mettre la main à la pâte pour me prouver ses sentiments.
sese a écrit :Qu'est-ce que tu veux mojito, beaucoup préfère oublier plutôt que de se battre.

J'ai essayé de me battre pour ex, on a essayé, mais quelle intérêt si on est tout seul?

Si jamais elle revient, ou que je la fais revenir, elle devra mettre la main à la pâte pour me prouver ses sentiments.
moi je me battrai toiujours pour mes idéaux ... voilà tout simplement ! ;)
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Qu'est-ce que tu veux mojito, beaucoup préfère oublier plutôt que de se battre.

moi je me battrai toiujours pour mes idéaux ... voilà tout simplement ! ;)
Pour l'instant, je sais pas encore, je veux pas avoir 2 copines en même temps!

Mais une chose est sure, c'est que si ex revient, elle va en baver!
une semaine de reflexion et un meeting plus tard, je lache tout le concernant ...
cela va faire 3 mois dans deux jours et je n'en peux plus , j'ai l'impression d ene plus avancer à cause de tout ses revirements meeting depuis un demi mois , à cette époque-ci j'aurais voulu m'être rebati beaucoup plus que je ne suis reconstruite à présent. Il a toujours le pouvoir de me déprimer s'il le voualit et ça non je ne souhaite plus vivre ainsi , il est temps de passer à autre chose , je suis encore bien trop malheureuse par tout ça , mais je veux l'oublier c'est sur ...
une partie de moi voulait que tout redevienne comme "avant" mais rien ne sera jamais comme avant , il a cassé tout le respect que j'ai pu avoir pour lui un jour , il est un monstre d'égoisme, je veux l'oublier, je veux VRAIMENT l'oublier et j'ai si mal mais c'est le bon choix, je vais devenir dingue si je continue ..
Aujourd'hui ça fait 3 mois pile ... 3 mois que la terre s'est effondrée pour moi et que le soir même le médecin me mettait sous anxio alors que j'étais enceinte ... 3 mois que il n'est plus celui que je croyais qu'il était ..

tout se résume à ça en fait une vie, un choix , le respect qu'il n'a pas eu de m'envoyer au min un sms avant de passer à la vitesse supérieure avec elle ...

Si il avait fait cela, je crois, je lui aurais tout pardonné , mais le respect il ne SAIT PAS , c'est vrai ce que tu dis là , tu m'as vraiment fait un déclic quand j'ai lu ton post , je ne le reconnaisait pas toujours quand on me parlait de lui parce que je savais qu'il avait mal agi mais il y avait plus, il n'y a pas cette ruse de vouloir etre cruel , c'est ça le plus trompeur chez lui, se dire que il n'y est pour rien parce qu'il ne SAIT pas mais non il n'y a rien de pire, chaque fois que je lui parle je parle à un joli pantin de bois ciré sans sentiments .. voilà exactement ce que je cherchais , oui ce mec est devenu si atone et ne sait tellemnt pas se consacrer à qqun qu'il ne visualise pas comme désir amoureux et sexuel qu'ikl a tout zappé de son cerveau me concernant, oubliant la bienséance humaine de base ... voilà ce que je cherchais comme réponse, vraiment merci de ton post ;)

ecoute je suis loin d'etre une fille aussi forte que ça ... j'ai fait plein d'erreurs , j'ai cassé plein de trucs, j'ai eu des problèmes de respect de SR , j'ai foiré tout pour me reconstruire une vraie estime de moi .. je me suis trouvée trop faible et émotive par moment mais voilà fait avoir souffert pour arriver à sa force intérieure .. aujourd'hui j'ai commencé la méditation avec ce livre "effacer la souffrance" par benjamin schoenbroodt ou un truc du style, une vraie révélation pour moi en tout cas, pcq comme ma psy me dit je suis "qqun qui pense beaucoup trop, a des émotiosn et pensées obsedantes et c'est seulement par la méditation corporelle que je peux repousser qque peu cette colère permanente et en 2 jours , waw je me sens déjà changer

maintenant je t'avoue qu'il reste encore beaucoup de séquelles, le sexe et l'amour me répugne, quand je vois un mec possible il m'énerve, je me dis "ouais tu vas me dire "ma princesse, la femme de ma vie" et quand tu m'auras b***** dans toutes les positions et qu'au bout de 3 ans ça deviendra moins marrant, tu te casseras sans essayer de réparer avec une autre, c'est tellement plus facile d'acheter du neuf plutot que de réparer son vieux chaudron qui faisait pourtant encore de tres bonnes soupes ...moi aussi je l'aime de moins en moins chaque jour bon gré mal gré apres tout je n'ai pas le choix ;) mais je ne pense pas etre définitivement guérie si demain il se présentait devant ma porte ...
parfois on fait du surplace , parfois on regresse .., et moi pour ce meeting commun j'ai bien regressé..
pire j'ai fait des erreurs au boulot pcq mon esprit était trop occupé cette semaine-là alors il faut se reprendre en main et vite ! sans mon boulot j'ai rien !
je dois le mettre loin de mes pensées et pour ça j'ai commencé la méditation , me concentrer sur ma respiration , oublier les pensées lancinantes, passer à autre chose ...
voilà voilà ça va prendre du temps, beaucoup de temps amis je verrai le bout pcq je suis une femme forte et que je vais pas déconner plus dans mon boulot , avec mon gosse , ...
je vaux mieux que ça , je dois me reprendre .. ma vie = un combat continuel à partir de maintenant ...
certaines fois tu crois avoir lancé ta vie mais il n'en est rien , la vie te fait un signe et te dit "regarde tu vais fait un mauvais choix et je te force à te réorienter ,à choisir une autre voie, pcq c'est ce qui te permettra de devenir la personne que tu dois être"...

voilà la fin a sonné pour moi, il faut tourner la page et se dire "waw ce qui m'attend dans l'avenir est 100 fois plus et glorieux que le passé", la méditation et les bouquins que vous m'avez conseillé 'aident vraiment beaucoup merci à m'zelle loutre pour "ces femmes qui aiment de trop" et d'autres posts qui m'ont fait découvrir "le secret " de rhonda byrne .

samedi ça fera un an que son grand-père est mort et ona avit une relation très complice (avec le grand-père), je ferais donc mon devoir comme s'il était de ma famille et j'irais déposer un bouquet de fleurs (il y a des chrysanthèmes à cette époque) et puis ce sera la fin des fins suprêmes , je me rends compte que cette histoire a toujours été bancale et que je vais commencer à pouvoir enfin me reconstruire et surtout concentration boulot, la vraie nouvelle vie , il faut que je me batte !
demain je vais rendre un hommage respectueux à ce grand-père qui m'avait ouvert les bras à l'époque, là ou le père de mon cher ex me traitait de "profiteuse" pcq j'étais encore étudiante et sa mère de "s*****" , je sens que je vais pleurer en déposant mon bouquet sur sa tombe, s'il avait été encore là il aurait été mon allié , il aurait dit à mon ex que la famille c'est le plus important et que nous qui allions avoir un magnifique bébé on était une famille ... voilà ce que j'ai prévu de mettre sur la carte "là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit" amour M.