Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nini84 a écrit :
Miss31 a écrit :bref il suffit de renverser la direction de l'attaque... d'ailleurs en art martiaux, la technique est de récupérer la force de l'autre et de s'en servir pour l'envoyer au tapis.

Cette fille c'est ton méchant sumo maitnenant, et tu vas kiffer avec ton humour à la dézinguer et en plus elle sera obligée de trouver ca drole elle aussi... et en plus si ca fait marrer Mr patate et que ca fini en feu d'artifice au lit... ccoooooooool

avec un peu plus de complicité plus tard, tu peux confier à Mr patate, en se foutant de la gueule de cette fille "non mais elle se raproche du mythe de la connasse hahaha tu sais qu'elle a embrassé le mari de TRUC???" option tu rajoutes de fausses accusations (ha pis elle s'est faite tronché par 2 inconnu l'autre soir y parrait..." bref tu la rabaisses aux yeux de Mr papate qu'aura pas envie de se faire une nana sur qui tout le monde passe et qui est trop facile..

(à la guerre comme à la guerre...)
:lol: :lol: J'aime bcp !!!

Le mien se fait draguer par une fille qu'il qualifie lui même de "pute" et ca n'a pas l'air de le déranger + que ca....Ralala ces mecs, ils pensent avec autre chose que leurs kekettes des fois ??
:lol: :lol: :lol: si c'est une question, Nini, je me permet de répondre oui ... :mrgreen: :lol:
BY Miss31
ben en fait, soit c'est le cerveau qui dirige, soit c'ets la kékette... et en soirée ils sont un peu mou du cerveau quoi...

Mais Maria... il te fait danser aussi????!!!??? si non, va falloir apprendre ou lui demander de t'apprendre et assyer de trouver cet apprentissage marrant et très... huummm un peu sexy quoi... merde alors!
BY sylvie
Coucou Maria,

je pense que tu dois montrer à ton amie que ton homme " c'est chasse gardée", mais pour cela il faut que tu sois convaincante, donc que tu aies plus confiance en toi, mais après tout, ton homme c'est avec toi qui l'est non !!!

Et je suis d'accord avec Déterminée, si tu en parles à ton amie, elle ira tout de suite en parler à ton homme, et lui va t'en vouloir et cela te retombera dessus, tu sais pourquoi ?
Parce qu'avec tes garces pareilles, le mec ne voit pas le mal, il est tellement flatté, mais tellement aveugle !!!!

Et je ne lui fais pas du tout confiance à cette nana, ce n'est une amie, elle sait combien tu l'aimes, elle sait ce que tu as traversé, et regarde-là, tout ce qui compte c'est qu'elle brille, c'est une séductrice, mais montre lui que tu peux l'être tout autant, je suis sûre que tu es très belle, et toi tu as un super atout, tu l'as lui n'oublie pas !!!

Plein de bises :-)
BY Miss31
faut pas blamer Mr Patate.. lui s'amuse sans penser qu'il va la niquer... alors autant pour lui, il est clean et innocent tel un nouveau né. Essaye de lui faire confiance et plutot cherche le pathétique de chaque évenement pour le tourner subtilement en ridicule (et pousse le moi dans l'escalier qu'il arrete de danser avec elle...)
BY Elieza
Miss31 a écrit :sinon faut lui trouver un mec? ou lancer qq mecs affamés dessus? qu'ils booke son plan de danse?

Sinon du fais comme Elieza: tu casses un patte à Mr patate.. il pourras plus danser... héhéhé

Merde, grillée..... 8-)
BY Maria2219
Héhé c'est une bonne idée ca mais elle est infirmière, j'aurais peur qu'elle joue au Dr avec lui et qu'elle en profite la garce!
Lui trouver un mec mais bon elle couche avec tous tt de suite du coup c'est pas évident...
Non Mr Patate ne vois pas le souci en même le souci vient plutôt d'elle
BY Nini84
Oui les mecs ne voient rien...ils comprennent rien aux sous entendus et aux comportement. Le mien avait une fille qui lui tournait autour, je lai senti venir a des km et lui ai dit quelle était intéressée.
Et lui me disait : mais non on est pote cest tout !
Et un jour je lui ai dit : tu las voit toujours machine ?
Il ma dit non, ça ma étonné et jai fini par lui sortir les vers du nez : leur dernière entrevue cest mal terminé car cette garce avait essayé de l'embrasser...

Les mecs voient rien cest fou.
Enfin, fais confiance a ton homme, fais toi confiance aussi. Sois belle et forte et ne t'abaisse pas devant elle.
Nini84 a écrit :Oui les mecs ne voient rien...ils comprennent rien aux sous entendus et aux comportement. Le mien avait une fille qui lui tournait autour, je lai senti venir a des km et lui ai dit quelle était intéressée.
Il ma dit non, ça ma étonné et jai fini par lui sortir les vers du nez : leur dernière entrevue cest mal terminé car cette garce avait essayé de l'embrasser...

Enfin, fais confiance a ton homme, fais toi confiance aussi. Sois belle et forte et ne t'abaisse pas devant elle.
ça c'est bien vrai Nini ... on est tous aveugles ... :P :lol: :lol: mais si tu veux comprendre pourquoi, à mon avis c'est parce qu'on peut pas faire deux choses à la fois ... :mrgreen: :mrgreen:
BY Nini84
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :Oui les mecs ne voient rien...ils comprennent rien aux sous entendus et aux comportement. Le mien avait une fille qui lui tournait autour, je lai senti venir a des km et lui ai dit quelle était intéressée.

ça c'est bien vrai Nini ... on est tous aveugles ... :P :lol: :lol: mais si tu veux comprendre pourquoi, à mon avis c'est parce qu'on peut pas faire deux choses à la fois ... :mrgreen: :mrgreen:
Ahah cest vrai aussi ça ! Enfin ça vous sert surtout d'excuse quand vous faites une bêtise :D
BY Maria2219
Oui enfin ce n'est pas facile a gérer tout ça, je pensais lui en parler mais aprés avoir écouté tout vos conseils je ne pense pas que je vais lui en parler mais reprendre plus confiance en moi, et rester sur mes gardes, je me dis que la peur n'évite pas le danger de toute manière, ce n'est pas toujours facile de se dice ca mais bon...
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :

Ahah cest vrai aussi ça ! Enfin ça vous sert surtout d'excuse quand vous faites une bêtise :D
ça nous sert pratiquement tout le temps même :P
Maria2219 a écrit :Oui enfin ce n'est pas facile a gérer tout ça, je pensais lui en parler mais aprés avoir écouté tout vos conseils je ne pense pas que je vais lui en parler mais reprendre plus confiance en moi, et rester sur mes gardes, je me dis que la peur n'évite pas le danger de toute manière, ce n'est pas toujours facile de se dice ca mais bon...
N'oublie pas l'exemple de Sned avec le chien qui aboie ... sur le post de NA. Des bisous Maria et sois forte :)
BY sylvie
Grrr Elieza... Je suis sur que tu te fais du mouron pour quelque chose qui va très bien se passer... Mais je suis sur aussi que toi-même tu sais que ça va bien se passer mais que tu te dis quand même "et si..."

Tu as peur mais cette peur ne devrait pas prendre le contrôle et te ronger tout ce mois.
La peur c'est normal et encore heureux qu'on soit capable d'avoir peur parce que la peur c'est une alarme. En gros... La peur c'est comme un chien. Le chien aboie dès que quelque chose s'approche de la maison et donc, de la maitresse de maison (toi en l’occurrence). Mais le chien, tout comme la peur, aboie que ce soit le facteur ou le voleur. C'est la maitresse de maison qui décide de rappeler le chien et le calmer ou d’appeler la police.

En gros ce que j'essaie de te dire c'est que la peur n'est qu'une alarme, pas une fin en soit. C'est nous qui décidons de l'arrêter ou de l'écouter parce qu'il y a certains cas où c'est important de l'écouter et de fuir la situation. Mais il est aussi nécessaire de lui dire "Ok, j'ai entendu, merci mais je gère". Ta peur s'est déclenchée, ça a été l'alarme du "attention on a vécu ça l'année passée, tu en as souffert, attention". C'est entièrement justifié que tu ais peur parce que tu as vécu le ramadan l'année passée comme le moment de la trahison. Mais en un an tellement de choses ont changées, tellement ! Vous avez changé, il a changé, tu as changée. Le schéma ne va pas se reproduire à chaque ramadan. La peur n'est jamais une fin en soit et c'est libre à chacun de l'écouter ou de la "calmer".

Voilà Maria, j'ai trouvé, c'est une réponse de Sned pour Elieza, tu comprendras mieux !
Maria2219 a écrit :Merci Sylvie, oui je comprend mieux en effet, c'est très bien dit et très juste!
Sylvie l'a retrouvé .. je trouvais que ce qu'avait dit Sned était vraiment parfait et ça peut, peut être, t'aider Maria .. enfin je l'espère :)
BY Maria2219
Je l'espère aussi!
Plus ca va, plus je me dis que je me suis peut être emballée, peut être que mon "amie" n'a pas vu le mal et que ma peur a pris le contrôle de moi plus qu'il ne l'aurait fallu...
Mais je reste quand même vigilante car ce qu'elle fait ne se fait quand même pas trop!
L'histoire de chien, c'est super!
BY Maria2219
Bon, j'ai vu Mister Patate hier soir, bonne soirée mais pas exceptionnelle non plus, calme, c'était bien de se retrouver (pas vu depuis une semaine) mais il n'était pas non plus hyper démonstratif (enfin on ne peux pas non plus l'être tout le temps)...
Pour mon "amie" je la trouve distante avec moi, je me fais sans doute des films mais du coup je me dis que c'est peut être parce qu'il y a quelque chose entre eux, et puis la je me reprend j'essaye de chasser au maximum les mauvaises pensées de ma tête, de penser positif, de ne pas me faire de films... Qu'en pensez vous?
C'est vrai que d'habitude j'avais toujours le droit a un petit message quand il partait mais bon je ne pense pas que ca veuille dire grand chose, il faut que j'apprenne a contrôler ma peur sinon je vais virer barjot tout les samedis soirs!!!
Il faut quand même que j'ai une discussion avec lui pour annoncer a ma famille qu'on est de retour ensemble, inutile de le faire si je ne le sens pas motivé plus que ca!
J'ai l'impression qu'il n'aime pas vraiment devoir me soutenir dans les moments difficiles mais il va falloir que je lui souffle avec tact que un couple, c'est une équipe et pas que pour les bons moments mais bon, chaque chose en son temps...
BY sIzO
Maria j'avais suivi un peu ton histoire et je suis heureuse pour toi! J'aimerai juste savoir comment tu l'as fait changé d'avis en quelque sorte?

En tout cas, je te comprends tout à fait sur le fait de se faire des films et c'est là le gros souci parce que tu pourrais risquer de le perdre à nouveau, d'où l'intérêt de rester détachée même si c'est difficile! Donc voilà que tu apprennes à contrôler ta peur, peut être pourquoi pas en parler avec lui si ça devient trop prise de tête pour toi?

Mais j'ai connu ça avec un homme très bien et va t'en savoir pourquoi j'ai pas réussi à avoir confiance et ça m'a mené à ma perte malheureusement...
Donc je pense que là tu es sur la bonne voie! ^^
BY Elieza
Sizo, j'ai vu ton post chez Flow et ici, elles ne les ont pas "fait changer d'avis".
En étant sures d'elles, déterminées, en appliquant SR et arrêt des interdits, ils se sont rendus compte que finalement, ils avaient pris la mauvaise décision.
Ils ont changé d'avis tous seuls, essayer de convaincre quelqu'un oud e le farie changer d'avis, CA NE MARCHE PAS.
BY sIzO
Elieza78 a écrit :Sizo, j'ai vu ton post chez Flow et ici, elles ne les ont pas "fait changer d'avis".
En étant sures d'elles, déterminées, en appliquant SR et arrêt des interdits, ils se sont rendus compte que finalement, ils avaient pris la mauvaise décision.
Ils ont changé d'avis tous seuls, essayer de convaincre quelqu'un oud e le farie changer d'avis, CA NE MARCHE PAS.
Je me suis mal exprimée.. Je voulais dire au moment de la reconquête... Y'a un moment ou on aborde forcément le passé etc... Moi il sait qu'il a fait une erreur, il me l'a dit; le souci c'est qu'il ne s'est pas pardonné, qu'il n'assume pas ses regrets parce qu'il m'a fait du mal... donc j'aimerai juste lui induire le fait qu'on pourrait essayer...
BY Elieza
Ouais, alors là attention quand même...vu de ma fenêtre, ca sent quand même l'excuse....quelqu'un qui t'aime, il te propose d'essayer. Et c'est pas a lui de se pardonner, mais plutôt a toi de le faire.
BY sIzO
C'est plus ou moins ce que je me disais aussi... Mais bon j'le connais, c'est possible aussi qu'il pense ne pas me mériter. Oui mais de mon côté c'est fait
BY monex
hello les filles, un petit mots ....

je vois que les choses évoluent et dans votre discussion immédiate je vous dirai que les ex ont un cheminement à faire, dans notre sens ou pas, mais il ne sont pas idiot et on comme nous une capacité de réflexion. après il reste les sentiments : ont ils encore des sentiments suffisamment fort pour nous ? et il ne sont pas forcement plus véloce que nous !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Après tout ce temps + de 6 mois, j'ai appris à laissé venir, à être patient (même si c pas toujours le cas), à évoluer, et surtout à laisser venir en mettant quelques règles en place et en persévérant sur ces règles.

j'ai l'impression que ça paie, et que les choses évolue avec douceur. j'applique la punition récompense, en récompensant les comportements qui vont dans mon sens, le reste, je suis indifférent.... je me force et m'exerce dans ma maitrise de moi...mes règles : le lâcher prise , le recule, l'exercice quotidien ou presque, le retour au naturel....

Je vous fait pleins de bises et j'ai complété mon post !!!! ;)
BY Nini84
Coucou les p'tis bonbons!

J'ai enfin rattrapé mon retard, j'avais de la lecture !! :)
Et bienvenu aux p'tits nouveaux sur ce post !

Pas trop le temps de faire un ptit mot à chacun donc je vous fait un gros bisou général !
Coucou Maria, ne te prends pas trop la tête sur cette histoire de "copine".
En revanche, je me pose une question : tu dis que tu hésites à en parler à ta famille, j'ai l'impression que tu ne le "sens" pas trop et je me suis dit qu'en effet, il n'y avait pas d'évolution : il est content de te voir, vous passez des soirées (nuits) ensemble, tout se passe bien mais on dirait un couple d'ados, il n'a pas l'air de vouloir passer à la vitesse supérieure.
Ca me semble bizarre : quand on a vécu ensemble des années, qu'on a un enfant il me semble qu'après une séparation, quand les choses s'arrangent, on envisage forcément de vivre ensemble à nouveau. C'est logique. Alors, on peut décider de voir venir mais le sujet vient au moins sur la table... J'ai l'impression qu'entre vous, ça n'est pas le cas. Tu sais pourquoi ?
BY Maria2219
Bonsoir tout le monde,
Déterminée, je ne sais pas vraiment quoi te répondre, pour ma famille, c'est que mes relations avec ma mère et ma sœur sont "spéciales" depuis le décès de mon père, que ma mère est en dépression et que je sais qu'elle va m'en vouloir!
La maison que j'habite actuellement est a ma mère, mon père l'avais rénovée pour moi et je pense que ma mère refusera que j'y habite a nouveau avec ex...
J'ai commencé a tâter le terrain avec ma maman, je compte lui dire d'ici la fin de la semaine...
Pour le fait d'habiter ensemble je pense qu'on y va doucement, on se voit de plus en plus, on n'en a pas encore parlé (enfin si lui une fois beurré sur un message tel) parce que j'ai l'impression que ni lui ni moi n'osons trop aborder le sujet et les questions qui vont forcément en découler (les visites de sa sœur, de ma famille, ou habiter, le fait que je vais devoir quitter ma maison que j'aime tant, est ce qu'on evisage de louer ou on repart sur un achat comme juste avant la rupture...)
Est ce que tu trouve cela bizarre?
Non ma belle, expliqué comme ça, je ne trouve pas ça bizarre mais j'avais l'impression que vous vous "fréquentiez" comme on disait avant... que vous vous voyez une fois par semaine et puis basta. C'est ça que je trouvais bizarre.

Pour ta mère, je comprends tout à fait parce que à l'époque où j'espérais encore le retour de mon ex, je me disais que ce serait difficile d'annoncer ça à ma famille et à mes amis qui m'ont tellement soutenue depuis son départ !
C'était vos relations que je n'arrivais pas à cerner !
BY Maria2219
Ha ok, en même temps on devra bien aborder les sujet a un moment donné mais j'avoue que j'espère que ce sera lui qui le fera, la pendant les vacances on se voit pas mal, on va même sans doute partir 2 jours ensemble mais j'espère qu'a la rentrée notre absence (a moi et a ma fille) lui pèsera et qu'il en parlera, pour le moment je laisse les choses car je ne suis pas non plus spécialement pressée car j'ai aussi pris mes habitudes tte seule même si ca me plairai je crois de revivre avec Mr Patate!
Annick, merci, tout va bien ici, c'est calme car je profite des vacances avec ma fille pour faire tt ce que je ne peux pas faire pendant l'année!
Et vous alors comment allez vous?
BY Maria2219
Ca y est ma fille est repartie chez son père pour 1 semaine, normalement on devait se voir mais Mr Patate fait encore un peu sa patate donc hop un petit sr pour lui remettre les idées en place...
J'ai un petit conseil a vous demander les amis, apparemment (j'attend de savoir ce qu'il en est vraiment) sa sœur est malade et ce serait assez grave, comment est ce que je peux faire pour faire en sorte de le soutenir lui et qu'égoïstement ca ne nous éloigne pas?
BY Elieza
Aïe, pas simple ça.
En même temps, lui dire tout simplement, quand tu en sauras plus, qu'elle et lui peuvent compter sur toi, ca devrait suffire.
C'est le genre de situation où il faut savoir déposer les armes en quelque sorte, et qui sait....ca peut vous rapprocher.
Oui Elieza a bien parlé, parfois il faut juste écouter son cœur et ne pas trop réfléchir Maria ... Tu me diras, c'est moi qui dit ça, mais bon c'est pas pareil, là il s'agit d'une personne souffrante ...
BY Maria2219
Alors la je crois que c'est mal connaitre sa sœur, de toute manière elle a dit qu'elle avait la haine contre moi et qu'elle ferait tt pour qu'on se sépare donc bon...
Je vais attendre d'en savoir plus s'il m'en parle, la je ne vais pas le contacter (système punition/récompense car il m'a posé un lapin pour ce soir), il sait que je suis la s'il a besoin de parler et je verrais bien!
BY Maria2219
Ben en fait il m'avais proposé qu'on se fasse quelque chose ce soir et en fait il a prévu autre chose et il m'a dit ca en venant chercher sa fille, j'ai di que j'étais un peu déçue et il m'a di que sa cousine l'avais appelé pour une soirée mais que ce n'étais pas encore sur, en plus si il y va ca veut dire qu'il laisse notre fille 2 jours et 2 nuits chez sa sœur alors qu'il ne l'a qu'1 semaine mais la il se relâche car on s'est vu pendant ma semaine de vacances... Je suis déçue de son attitude la un peu...
BY Miss31
n'empeche je suis d'accord.. je trouve ca bizarre qu'"il passe des sqoirée sans toi alors que tu gardes pas votre fille et que c'est une soirée chez qqun qui sait que vous etes ensemble à nouveau.. moi j'aimerais pas du tout...

Ca aurait pu etre ca, votre soirée ensemble.. la soirée chez la cousine... franchement c'est bizarre..
BY NA_110
Maria, je ne suis plus souvent sur le site... mais sms/fb.
Et je pense comme les filles :
Action/soirée ss toi ---> réaction/punition.
Mais privilégie la COMMUNICATION.
Bisous ma douce...
BY Maria2219
Coucou les amis,
oui je suis en vacances, mais non je ne vous oublie pas, c'est juste qu'en ce moment il n'y a pas grand chose a raconter, les choses se mettent tout doucement en place avec Mr Patate, il y a tjr des moments pas évident, on gère du mieux qu'on peut et je vois qu'il fais de gros efforts donc j'espère bien que ca va aller de mieux en mieux par contre je continue a lire vos post même si je ne commente pas beaucoup faute de temps (oui je suis en vacance mais hyper chargées les vacances ;-) )
Miss31 a écrit :C'est vrai qu'elle est super mimi.... j'veux la meme.. C à qui qu'il faut demander..?? au pere noel?
Ah oui moi aussi je veux la même :lol: mais bon dans une bonne dizaine d'année hein ;)
BY Maria2219
Oui, c'est sur que mes journées sont bien remplies avec elle, elle m'apporte beaucoup de bonheur et j'en profite de l'avoir, heureusement que je l'ai...
Miss, non pour en avoir une comme ca, c'est comme pour être belle (dixit ma grand mère), il faut souffrir: une gueule de bois qui dure 3 mois, pas que le matin mais toute la journée et une infirmière qui demande a ton homme si tu n'es pas un peu douillette alors que tu es sur le point d'accoucher et un Mr Patate qui lui répond que OUI :shock:
BY Miss31
bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi..
BY Maria2219
Miss31 a écrit :bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi..
:lol:
Miss31 a écrit :bah y parrait qu'au canada ils précaunisent 1 verre de vin rouge par jour aux femmes enceintes, et un joint de marijuana pour celles qui ont des nausées.... Va aller vivre chez Annick et Unhomme moi..
T'as vu ça où Miss ?? 8-) :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
T'as vu ça où Miss ?? 8-) :lol: :lol: :lol:
C'est la copine de mon cousin qui m'a racconté ca ce dimanche
BY Miss31
en meme tps je cherche sur le net et je trouve rien qui vienne confirmé ceci.. plutot l'inverse meme... alcool et ou canabis feraient des bébé plus petits (et alcool pourrait dans certaines phase déformer le visage du bébé)
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Moi j'aurais pas pris le risque, quoique pour soulager mes nausées j'aurais fait n'importe quoi mais bon, ca en valait la peine...
oui ben t'as bien raison parce que vu ce que je lis là dessus sur le net, ben je pense que je testerais pas le mythe canadien... si c'est pour accoucher d'un abruti avec un ADN habimé... pas la peine en fait
BY Maria2219
Bon grosse dispute ce midi avec Mr Patate, je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu loin, il parait qu'il ne faut pas faire de reproche ben la je suis mal barrée, j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment les choses il y a quelques semaines mais rien n'a changé et ce midi gros craquage de ma part car hier soir j'avais des places pour un spectacle et il m'avais di qu'il m'accompagnerai avec notre fille et finalement message a midi pour me dire qu'il allait encore son passe-temps avec des copains et aussi sa next hein et pas de nouvelles du tout jusqu'à ce matin...
Je suis si fatiguée, j'ai l'impression que ca redevient comme avant, on se dispute et ce n'est pas bon...
Maria2219 a écrit :Bon grosse dispute ce midi avec Mr Patate, je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu loin, il parait qu'il ne faut pas faire de reproche ben la je suis mal barrée, j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment les choses il y a quelques semaines mais rien n'a changé et ce midi gros craquage de ma part car hier soir j'avais des places pour un spectacle et il m'avais di qu'il m'accompagnerai avec notre fille et finalement message a midi pour me dire qu'il allait encore son passe-temps avec des copains et aussi sa next hein et pas de nouvelles du tout jusqu'à ce matin...
Je suis si fatiguée, j'ai l'impression que ca redevient comme avant, on se dispute et ce n'est pas bon...
Maria, je croyais qu'il ne voyait plus sa next ? J'ai loupé un épisode je crois ...
Tu sais, c'est pas parce que tu l'aimes, que tu dois toujours accepter qu'il te pose des lapins à la dernière minute ... il le fait tout le temps, ça peut pas se passer comme ça, c'est normal à un moment donné que tu tapes du point sur la table ...
BY Maria2219
Il ne la vois plus mais ils partagent la même activité donc ils sont souvent amenés a se croiser!
Le pb c que j'ai tapé du point sur la table mais pas de la bonne manière je crois et depuis j'ai envoyé une message et il n'a même pas répondu :-(
Maria2219 a écrit :Il ne la vois plus mais ils partagent la même activité donc ils sont souvent amenés a se croiser!
Le pb c que j'ai tapé du point sur la table mais pas de la bonne manière je crois et depuis j'ai envoyé une message et il n'a même pas répondu :-(
Et il pourrait pas pratiquer la même activité ailleurs ?
Tu sais, s'il n'est pas capable de comprendre que tu l'aimes, parfois ça peut être bien de lui rappeler que tu existes aussi et que ce qu'il fait c'est n'importe quoi ... qu'as tu envoyé comme message ?
Il a peut être pas répondu parce qu'il ne l'a pas vu ... on ne sait pas Maria donc ne panique pas ;) Comment va ta puce ? Son œil va mieux ?
BY Maria2219
Oui ma puce va mieux merci chouquette, d'ailleurs elle est partie avec son papa :-(
J'ai envoyé un message sur le coup de la colère, disons que oui il comprend que je l'aime mais il n'aime pas quand je m'énerve mais quand je le lui di gentiment il ne fait rien! En même temps quand je m'énerve non plus pffff, je ne sais pas trop, je suis a la fois en colère et a la fois j'ai envi de le voir et de partager des choses avec lui!
Je suis content que ta puce aille mieux Maria ... elle a été courageuse la pauvre ...
Hum tu le revois quand ? Moi j'pense qu'il va te répondre ce soir ... il doit être aussi un peu fâché mais ça va lui passer à Mr Patate ...
Maria2219 a écrit :Pas top le temps ici et en plus je suis un peu malade depuis ce matin :-(
Mais ce soir je vais boire un verre avec des copines, j'espère que ca va aller!
Mince, un petit rhume ? j'espère que ça va passer ...
La Bretagne est si belle ... et par tout les temps ;)
BY Miss31
ha merde Maria, putain ta reconquete elle t'en fait voir de toutes les couleurs!

bah déjà il est avec sa fille ce soir... mais c'est ca que je coprend pas, qd il est avec vOTRE fille, pourquoi n'ets vous pas ensemble alors? bref...

cette "occupation"... il devrait se la planifier à 'avancer et pas au dernier moment! ton coup de colere a de bonnes raisons d'etre;.. des fois c'et sasn doute important de faire comprendre qu'on est pas d'accord (OK, moi je sais pas faire ca...)

Reste en SR... il doit s'excuser je pense!
BY Miss31
Chouquette a écrit :Maria j'espère que tu vas mieux ... patate est revenu j'espère ?

Miss, le clavier de ton papa est vraiment pourri je tiens à dire ... :mrgreen:
oui, c'est parce qu'il tient à ce que la protection transparente souple reste sur le clavier, du coup faudrait taper comme un abruti pour que toutes les lettres prennent... hors ca fait du bruit de taper comme un abruti... du coup y a plein de lettres qui sautent, et C moi qui passe pour une abrutie.. mais C pas grave...
BY Maria2219
Heu franchement il est pas vraiment revenu, il a pensé que je disai que j'étais malade car on s'était disputé et pour qu'il culpabilise du coup il n'a vraiment pas été gentil ni présent! Quel patate celui la!
BY Maria2219
lol vous me faite rire, un ver sans la patate, oui c'est possible, j'ai eu très peur samedi soir et vraiment passer un week-end de merde mais bon, je m'en suis sortie seule, je suis une winneuse non mais!
J'ai quand même débarqué chez sa mère en plein repas de famille pour lui dire ce qui m'étais arrivé car c'était assez grave et la il m'a invité a manger ce midi mais je n'y suis pas allée, non mais...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :lol vous me faite rire, un ver sans la patate, oui c'est possible, j'ai eu très peur samedi soir et vraiment passer un week-end de merde mais bon, je m'en suis sortie seule, je suis une winneuse non mais!
J'ai quand même débarqué chez sa mère en plein repas de famille pour lui dire ce qui m'étais arrivé car c'était assez grave et la il m'a invité a manger ce midi mais je n'y suis pas allée, non mais...
t'as posé un lapin à une Patate? 8-) tu l'a prévenu au dernier moment comme lui vendredi soir ou meme pas prévenu? 8-) bravo maria!! :-Ban :-Ban :-Ban danse de la banane pour feter ca, et oui t'es une trop forte winneuse!!!! :!:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12