- 09 mars 2014, 18:14
Bonjour à tous, voila presque 3 mois que je ne suis pas venu sur le forum, durant ces 3 mois (sr strict) j'ai retourné mon appartement, je l'ai installé à ma manière, du coup j'ai retrouvé pas mal de papiers assez importants appartenant à mon ex, il me faut 2 semaines pour me décider à lui envoyer un sms (ce que je fait fin janvier) pour la prévenir et lui dire de venir les chercher quand bon lui semble, elle me réponds qu'elle ne peut venir dans l'immédiat. Mi fevrier, n'ayant pas de nouvelles, je l'appelle et lui propose de lui ramener les papiers chez ses parents car j'en ai marre de voir des cartons au milieu de mon séjour. Rendez vous est pris pour le surlendemain, j'en profite pour lui ramener tout ce qui lui appartient. J'arrive chez elle, je l'entends courir pour venir m'ouvrir la porte, là je la vois maquillée, super bien sapée, trop belle quoi. Elle me demande pourquoi je lui ai ramené tout ça, "ben c'est tes affaires non ? Moi j'en ai pas besoin !" je décharge la voiture et m'apprête à partir, elle me propose de boire un café, je refuse (à quoi bon m'éterniser ? c'est assez dur comme ça), elle me raccompagne sur la terrasse et insiste pour que je reste boire un coup, je refuse toujours, je lui fais la bise et lui souhaite bonne continuation, la elle me dit samedi soir je vais chez X et Y, je réponds pas et elle termine par "si t'a envie d'y aller aussi" je lui dit que je peux pas car samedi c'est mon anniversaire et j'ai des trucs prévus (tu parles, j'ai passé la journée avec mon chien). Le fameux samedi, à midi, je reçois un appel de X et Y pour me souhaiter mon anniversaire (après 3 mois sans nouvelles), ils me disent que c'est elle qui leur a rappelé, elle est passée la veille car elle s'ennuyait (le soir de la saint valentin ? Alors qu'elle a un copain (???)), on discute un petit moment et il me propose d'y passer le soir même (coïncidence ?), j'invente une excuse (encore) et refuse, ce jour là pas de nouvelles de mon ex, je m'y attendais, après tout elle a quelqu'un et je ne suis "que" son ex, et le soir je reçoit un sms de sa part "Bon anniversaire ! Gros Bisous !". Que veut elle ? L'amitié ? Est ce qu'elle regrette ? Serait ce un pas en avant ? Peut etre que mes changements (nouveau look, 10 kg en plus, je suis souriant, agreable à vivre) l'attirent à nouveau, je sais qu'elle a l'intention de me revoir car elle a gardé en "otage" mon disque dur où se trouvent toutes nos photos, soit disant elle n'a pas eu le temps de les copier... Seule elle a la reponse à toutes ces questions, en attendant je continue de me reconstruire et me concentre sur le principal : mon bien etre.