Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
D'après moi, tu te prends trop la tête pour une histoire qui a déjà peu de chance de pouvoir fonctionner car tu pars pas gagnant.
BY anthony2
J ai pas etait la chercher a l aeroport finalement et elle ne m a pas contacter. La semaine prochaine je vais a bangjok voir ma copine. Je crois ca va finir a l hopital ou quoi car je deviens fou j ai honte de le dire mais c est la verite j arrive pas a oublier mon ex et je deviens vraiment fou
BY lilydr
Beaucoup de personnes ont l impression de perdre la raison après une rupture...

Déjà à la base ta relation avec ton Ex ne me paraissait pas vraiment un model d equilibre.
Je ne pense pas que tu ais besoin d aller à l hopital... Consulter ? Pourquoi pas, si cela peut te faire du bien...

Pour le moment, tu es avec ta famille, dans ton pays, tu as un boulot, tu parts en vacances, tu restes relativement fonctionnel...

Faut juste que tu sortes de ta phase de DENI et que tu te mettes un coup de pied aux fesses pour avancer dans TA vie et pour TOI...

Appliques la methode du site. Je ne te parle pas du SR uniquement ou de la façon de reconquerir ton Ex... Lâche prise (pour ne pas dire lâche l affaire)... Essais surtout de sortir avec des amis, de voir, ta famille, consultes si t en eprouves le besoin, fais du sport, performe au taf, essaies de voir lequel des deux metiers te plait le plus et renseignes toi sur comment arriver à en faire ton avenir...

Je sais que tu passes par une periode TRES difficile de ta vie. Sur ce site generalement on trouve du soutien pour "recuperer" son Ex... A l exception de rares cas (le tien et celui de Veuloublier par exemple) y a toujours quelqu un pour te soutenir dans ta demarche...
Honnetement si même des personnes au fond du trou et en pleine rupture n arrivent pas à te conseiller d ESSAYER... Il faut à un moment que tu te poses la question POURQUOI ???!!!

Personne même les plus fleur bleues ne voit quelque chose de RECUPERABLE ou de VALABLE dans ton histoire...

Ca ne veut pas dire que tu ne l as pas aimé, ça ne veut pas dire que tu ne l aimes pas et cela ne veut pas dire non plus qu on renie ta souffrance...
Cela veut simpelement dire que tout le monde (et c est super rare !!!) à fait le même constat: Il est preferable que tu passes à autre chose et que tu te recentres sur toi...

Courage
BY Geoffrey
Supprime la de FB, bouge toi et change toi les idées.
Penses avant tout à toi et ton avenir professionnel.

Aucunes femmes ne méritent d'être le centre de ton monde, je vais en faire réagir certaines (ou certains) mais si tu as besoin de quelqu'un, c'est que tu n'es pas assez bien dans ta peau.

Arrivé à un certain stade, tu comprendras qu'une femme est inutile en soi, et donc indispensable :)
BY Choupetta
Gronours a écrit :...

Je crois donc, malheureusement, à moins qu'elle ne soit une femme de caractère, qu'elle ne te laisse pas l'opportunité de la reconquérir, comme le dit Chloé.

... Laisse couler au moins un mois supplémentaire, voire 2, avant d'envisager de la recontacter.
à mon humble avis, avec tout ce qu'IL s'est pris dans la tronche, c'est à ELLE de se bouger ENFIN le popotin... mais pour ça il faut qu'elle ait et des sentiments et des coucougnettes ! va-t-elle envoyer bouler baba chéri ou va -t-elle faire sa princesse toute sa vie ?

enfin bref, pour moi c'est à elle de se bouger pas à lui ;)

par ailleurs, antony, il faut te demander pourquoi tu as accepté, à ton "petit" niveau, de la maintenir dans son train de vie à elle... désolée mais si je sortais avec une personne bien plus riche que moi et que je faisis tout pour m'aligner socialement, je trouverasi cela particulièrement humiliant pour moi et me demanderais à quoi l'autre en face joue...

à part ça bien sûr je compatis à ta douleur mais que cette expérience te serve : si cette fille préfère sa famille à toi,qu'elle y reste et que tu soies enfin aimé pour toi, pour qui tu es :)
BY Choupetta
Geoffrey a écrit :Supprime la de FB, bouge toi et change toi les idées.
Penses avant tout à toi et ton avenir professionnel.

Aucunes femmes ne méritent d'être le centre de ton monde, je vais en faire réagir certaines (ou certains) mais si tu as besoin de quelqu'un, c'est que tu n'es pas assez bien dans ta peau.

Arrivé à un certain stade, tu comprendras qu'une femme est inutile en soi, et donc indispensable :)
je confirme ! aucune personne (homme ou femme) ne mérite d'être le centre du monde d'une autre et je reconfirme : une compagne ou un compagnon c'est complètement inutile en soi, autant, si on en a un(e), avoir le bon (pourquoi la bonne, ça sonne moins bien, d'un coup ? lol)

BY anthony2
J ai craquer je lui est parler dimanche pour savoir comment elle allait,elle m a dit bien,j ai dit je sais et je voit que tu est triste et que tu est amoureuse de moi encore,elle a dit et alor,je lui est di je suis la,jtai lesser mintnant tu est mal donc revien jserai la je comprend pour toi c est difficile mais je peut t aider on peut etre ensemble heureux,elle a dit je suis juate un ami,et qu elle voyait quelqu un,j ai di tu voit quelqu un et tu pleure je sais tu ment,a ma di oui et alor,j ai dit ecoute mintnant je vais arreter de fere le chien avec toi,soit tu revirnt,soit tu me bloque,jtai dit je veut pas etre ton ami,donc si on est pa ensemble ta vie minteresse pa,elle a pa rep,je lui est renvoyer un mess hier,j ai dit je ten prie c est deja assez dur pr moi,je te souhaite que du bonheur,revien pa avec moi si tu ve mais au moin aide moi a avancer par meffacer de tes ami car ton amitiee m interesse pas,stp efface moi. Et jcompren pa pourkoi a revien pa mais a mefface pas non plu,je sais pas a quoi a joue,soit a doute,soit a ve sfoutre de moi et me faire du mal gratuitement,je lui es
BY anthony2
Dit j ai une copine thai,je te souhaite que du bonheur,juste si tu revien pas efface moi,elle le fait pas.je sais pas ce que ca veut dire
BY anthony2
Je sais geoffrey tu peut le dire,je suis con. Depuis qu elle est partie,je suis debile,j y arrive pas etc et en plus je conprend meme pas pourquoi a mefface pas. Je suis con je ladmet
BY zozy
anthony2 a écrit :Je sais geoffrey tu peut le dire,je suis con. Depuis qu elle est partie,je suis debile,j y arrive pas etc et en plus je conprend meme pas pourquoi a mefface pas. Je suis con je ladmet
Salut Anthony,
Arrête de te rabaisser !!!
Si elle ne t'efface pas du FB, alors c'est à toi de l'effacer.

Au fait finalement, elle n'était pas à Paris alors ?

Tu vas en Thailande prochainement pour voir "une nouvelle copine", n'est-ce pas ? Tu ne penses pas que c'est un peu tôt pour commencer une nouvelle histoire pour toi ?
Va là-bas, pour te décompresser, prendre de belles vacances, c'est un beau pays ! Surtout ne recontacte pas ton ex une fois là-bas.
Bon courage
BY anthony2
je sais zozy et c est gentil, mais c est vrai on me dit de pas la recontacter mais j en fait qu a ma tete,j ai tenu deux mois,je la vois mal,j y reparle...bref, oui elle est a paris,du coup je pense elle y est avec sa famille enfin je sais pas,mais je pense pas qu elle soit venu toute seule a faire 12heures d avion alors que depuis londre c est beaucoup plus rapide et moins chere. Pour la thaillande je part e samedi et ta raispn ausso c est sans doute un peu tot,j ai peur d avoir des blocages avec ma nouvelle copine,mais elle est dans le meme cas que moi,elle a rompu y a quelques mois et bon j ai rien a perdre de toute facon.
la seule question qui je sais ne feras pas avancer les choses mais que j aimerais avoir une reponse de toi et des autres c est pourquoi? En effet je la laisse comme a ma demander,elle pleure,je la recontacte tranquillement sans l agresser ni rien a en gros lui demander si a ve revenir,a demi mot a me di qu elle a encore ses sentiments pour moi mais a repond pas donc me fait comprendre qu elle reviens pas,je lui dit alors ok donc s il te plait j ai respecter tes choix,juate je te lesse,je te demande juste une derniere chose si tu reviens pas,efface moi de tout tes reseaux sociaux car moi j n est las la force et ca me fait mal de voir ta vie,alor au moins si tu ve pas revenir fait juste cette derniere choa
BY anthony2
Chose pour moi efface moi et ca m aidera a avancer et elle le fait pas. Mais pourtant a reviens pas donc qu est ce qu elle veut,me faire souffrir????
BY anthony2
Je sais que ca resoudra rien et que beaucoup penseront que je suis stupide de me prendre la tete pour ca,mais je suis du genre a me prendre la tete meme si je sais que ca resoudra pas le probleme. Mais s il vous plait,elle revient las mais veut pas m effacer de ses contact alors que je lai suplier de le faire,pourquoi,quel est son interet a revien pa maos me garde dans ses amis sachant que ca me fait mal. A veut me blesser?pourquoi? Sil vous plait dite moi
BY zozy
Salut
Je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes de t'effacer sur les réseaux sociaux ? C'est toi qui devrais le faire, non ?

Elle se trouve à Paris maintenant mais n'a même pas l'intention de te rencontrer apparemment...

Arrête de te torturer, lâche l'affaire, elle a encore (peut-être) de l'affection pour toi, mais pas au point de reprendre une relation amoureuse avec toi. C'est pas facile, je sais, mais il te faut te forger qu'elle ne va plus revenir (je me base sur ce que tu écris).
BY lilydr
Anthony tu me deseperes.....

Elle ne revient pas parce que ses parents l ont fait sortir du compte Disney qu elle entretenait avec toi.

Tu ne corresponds pas aux attentes familiales et surtout aux criteres financiers.
Elle est triste parce qu elle à eu des sentiments pour toi et que cela ne s efface pas en un claquement de doigt mais elle est IMATURE.

Ses parents lui ont mis un coup de pieds aux fesses en lui rappelant ce qu elle perdrait et ce que sa famille, ses amis attendent d elle au pays... Et cela n inclue pas de se marier avec un pauvre dans le package (oui pauvre ! Classe moyenne incluse là on joue dans une autre categorie).

Elle se fait une raison pour passer à autre chose.

Si tu veux mieux comprendre le poid des mots de ses parents, sors des resort All Inclusive de Puket et fait face à la vie des classes moyennes ou pauvres en Thailande...
Compare avec ce qu elle à, avec l education qu elle à reçu et souhaite certainement perpetrer et jauge par toi même la difference.

C est à elle de revenir, mais elle ne souhaite pas revenir, elle fait son possible pour t oublier, passer à autre chose et respecter sa caste POINT et non TU NE PEUX RIEN Y FAIRE.

Profites de ton séjour en Thailande... J espere qu il te sera benefique et qu il te fera reprendre du poil de la bête...
BY louma
Antony, il va épuiser toutes les bonnes volontés du forum!! :) :)

Ta passion est un trou noir mon gars !
Franchement tu fous la trouille, se mettre minable comme ça, et parler de fric à longueur de post,
j'espère qu'un jour ça va finir par te filer la gerbe.
Comme une saloperie dont on se débarrasse sur un bout de trottoir, pour pouvoir avancer ensuite...

Allez Antony, désolé de te le dire, mais cette fille n'existe pas.
Tout est dans ta tête. Tout. Et la paix tu la trouveras chez toi, pas dans tes prospectus exotiques.
BY anthony2
Merci a tous mais juste une question svp,car moi je nai pas la force de leffacer et elle a revien pas donc j y est dit je ne veut pas de ton amitie donc je t en prie fait cette derniere choae pr moi efface moi,et elle le fait las,pourquoi?juste pour me faire u mal ou autre???
BY louma
Un dernier mot, mais je ne m'attarde pas, je risque de couler moi aussi ;)

Cette fille dont tu parles te fait un cadeau,
C'est le seul qu'elle fera jamais pour toi..
Elle t'oblige à te prendre en main,
À couper le lien toi même et en celà,
reprendre les commandes de ta vie..
Si elle te déconnectait et gérait seule la rupture,
Elle te priverait de ton dernier espace de liberté,
D'autonomie..
Remercie la en pensée et dégage!
Tu es un être, pas une serpillère ni un porte-monnaie.
Souviens t'en pour les filles qui vont jalonner ta route.

Et un dernier conseil, oublie la Thaïlande, l'ailleurs c'est aussi
Le coin de ta rue.
L'amour s'ébat toujours mieux dans la simplicité..
BY anthony2
Ok bon je denigre personne et respecte toute les pensee des gens sinon jr serais pas sur ce site a raconter mon histoire mais un cadeau la je crois que tu vas loin lol,ya deux mois a me dit de la laisser,meme etant dur je le fais,il y a un mois alors que j y est rien demandee a mremet dans ses amis,apres elle dit que je lui manque,j y parle a me remballe,et a me fait un cadeau??? A m en ferais un en m effacant,je peux conprendre sa culture ou autre mais si quand je la lesse a me remet dans ses amis pour apres esperer que je l efface,elle se moque de moi,il y a pas d histoire culturelle la dedans sinon je conprend pu rien,vous n etes pas d accord??
BY anthony2
C est dingue je lui est di ke joart en thailande samdi ke je sais kel maime encore et kel est triste kel me lesse pa aller voir une otre fille,et a ma di ok oui je taime encore,mai jai besoin dun mec riche car en thailande les riches se melange pa au ouvrier comme moi,et elle a dit jrevien ptete mai ta deu ans pour devenir riche et kan au bout de ces deux ans j ai fini mes etude soi tu est riche on se marrie,soit je te quitte
BY louma
Te reste plus qu'à faire le gigolo pendant deux ans
Pour ramasser un Max de blé..
Et le jour du mariage, dans deux ans tu lui avoues d'où vient ta fortune!!
:) :) :)
BY Bambo
Bon bah j'espère que tu as compris là, tu sais bien que l'amour ne s'achète pas, alors mtnt tu la vires de tes réseaux et tu penses à autre chose!!!! tu ne pourras jamais dépassé la valeur de sa famille à ses yeux, c'est IMPOSSIBLE!!!! pour mon vécu avec une thaï je m'en suis apercu, la famille est plus importante que le mari je te le garantie!!!

Courage et tourne la page
BY anthony2
Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????
BY Elieza
anthony2 a écrit :Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????

Bernard Pivot vient de se suicider a la lecture de ce message.
BY zozy
anthony2 a écrit :C est dingue je lui est di ke joart en thailande samdi ke je sais kel maime encore et kel est triste kel me lesse pa aller voir une otre fille,et a ma di ok oui je taime encore,mai jai besoin dun mec riche car en thailande les riches se melange pa au ouvrier comme moi,et elle a dit jrevien ptete mai ta deu ans pour devenir riche et kan au bout de ces deux ans j ai fini mes etude soi tu est riche on se marrie,soit je te quitte
J'espère que cela te fait LE DECLIC pour en finir avec cette capricieuse.
Une fille qui te dit de devenir riche d'ici deux ans pour qu'elle accepte de se marier avec toi, tu te rends compte j'espère que c'est absurde et aberrant.

Je ne sais pas comment te le dire mais ouvre grand tes yeux parce qu'elle ne t'aime pas, contrairement à ce qu'elle te prétend !!! Ton amour pour cette fille est aveugle voire obsessionnelle que ça devient inquiétant, mais je te répète : lâche une fois pour toutes cette fille !!!

Prends ton courage et efface la de tous les réseaux sociaux.
anthony2 a écrit :Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????
:? :?:
Franchement on comprend rien de ce que tu écris là !!!
Il me semble avoir lu dans tes précédents posts que tu veux devenir prof d'Anglais. Ne prends pas mal si je te dis mais écris comme il faut sans langage sms, avec les ponctuations, etc... (je ne suis pas de langue maternelle française mais j'espère qu'on me comprend quand j'écris)

Sinon, comme te l'ont dit et conseillé beaucoup de monde : tourne la page, tu n'as aucun avenir avec cette fille. Courage
BY Choupetta
Elieza78 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

sérieusement mec reprends-toi on dirait un hamster sous ecta !
BY anthony2
Ok je suis en thaillande depuis 5jours ma copine m aime et prend soin de moi comme un reve,a me paye pleins de truc,j ai les clefs de sa maison,a ma presenter a sa famille et autre. Malgres cela,mon ex ma recontacter pour qu on se voit aujourd hui et je l ai vu. Elle a vu j ai une nouvelle copine,elle pleurer,apres je lui dit pourquoi veut tu me voir,tu ma detruit ma vie,a repond attend je te dirais apres,a m emmene au restaurant et autres alors que je veut pas,et je lui dit bon di moi ce que tu as a me dire,a repond apres,au bout de trente minute encore j en est marre je lui dit qu est ce tu voulais me dire et la a me dit je t aime mais je peut pas revenir a cause de ma famille et parce que tu bese une autre fille,je dit quoi,n oublie pas que tu m a laisser pas moi,apres je lui dit je t aime encore et toi aussi donc arrete de faire n importe quoi et revient et la a me dit,ok mais tu laisse ta copine,je dit ok,c est toi que j aime mais la tu dit a tes parents tu est ma copine et c est tout,tampi si ils aime ou pas et a dit non,je dit donne moi des garanties et je revien,a me dit reviens je me donne deux mois car je t aime encore mais je n ai plus de passion pour toi et la je dit donc tu veut je revienne je lesse ma copine et peut etre dans deux mois tu me lesse,pas question. Et apres comme un con car je l aime encore je dit oui et la a me dit non je veut plus,j y est dit toi et tes parenst a penser qu a l argent vous etes vraiment des putes,toute la journee je te demande de me dire qu est ce que tu voulais me dire,apres tu me dit de revenir si je lesse ma copine,et apres tu me dit non a me reparler d argent et autres,t est vraiment le diable je veut plus te voir,et a m a effacer de tout contact et comme le plus gros con du monde que je suis.mintenant je regrette car je l ai insultee alors que je l aime et que je veut qu elle reste sur une bonne image de moi 
BY Gronours
Antho, tu sais que c'est illisible ? Fais juste l'effort d'aérer !

Tu sais, je penses définitivement que cette fille est toxique pour toi...
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :

:lol: :lol: :lol: Ho purée Elieza, merci pour ce fou rire!
BY louma
Y a pas un gramme d'amour dans cette histoire, ça suinte le pathos et le délirium aigü..

Mais bon, faut pas dire ça, y paraît, y a toujours les belles âmes du forum parfumées à l'eau de rose
pour venir chialer un coup et supplier de ne pas tirer sur les ambulances..

Hé Antony! réveille toi, hé c'est l'heure! ouvre les yeux, la vie t'attend!
BY miu
J'ai lu cette histoire dès au début quand l'auteur (ou l'acteur principal) a posé plein de questions sur la psyco chez les asiats.

Là je trouve qu'il s'est laissé aller bcp loin. Il a gâché sa dignité, son égo, soi même.

L'amour rend aveuglant mais dans ce cas je me dirait l'amour rend les cons et les connes.

Pauvre ta copine d'aujourd'hui, elle fait tout pour toi, te soigne, te présente à sa famille tandis que tu la prends pour une conne, pour qqn de réserve sous ton coude. Tu est prêt de la laisser tomber à condition que ta pouce nana bébé riche revienne puis disparaisse comme un fantôme.

Je trouve que ton ex est toxique, déstabilisée, égoiste, capricieuse. Je vois pas qu'elle a des qualités à être aimée et être aimée follement sauf que ses parents sont riches :D

En tant qu'une asiat (une asiat pauvre de l'argent), je te donne le conseil d'ignorer cette nana ex pour de bon, retravaille surtout sur ta personnalité (car là t'es un mec comme quoi perturbé, faible, con, déstabilisé, un connard quoi ;) Si, regarde ce que t'as tenté de faire avec ta copine d'aujourd'hui).

Bon, retravaille sur toi, puis quant à l'histoire d'amour, t'as encore bcp de temps à y consacrer lors que tu deviendras un mec fort, sage, lucide et stable ;- )

Voilà. (Désolé pour les paroles franches, je suis étrangère et suis qqn direct, donc je parle pas vraiment bien français et mes phrases piquent des fois ;- )
BY zozy
anthony2 a écrit :Ok je suis en thaillande depuis 5jours ma copine m aime et prend soin de moi comme un reve,a me paye pleins de truc,j ai les clefs de sa maison,a ma presenter a sa famille et autre. Malgres cela,mon ex ma recontacter pour qu on se voit aujourd hui et je l ai vu. Elle a vu j ai une nouvelle copine,elle pleurer,apres je lui dit pourquoi veut tu me voir,tu ma detruit ma vie,a repond attend je te dirais apres,a m emmene au restaurant et autres alors que je veut pas,et je lui dit bon di moi ce que tu as a me dire,a repond apres,au bout de trente minute encore j en est marre je lui dit qu est ce tu voulais me dire et la a me dit je t aime mais je peut pas revenir a cause de ma famille et parce que tu bese une autre fille,je dit quoi,n oublie pas que tu m a laisser pas moi,apres je lui dit je t aime encore et toi aussi donc arrete de faire n importe quoi et revient et la a me dit,ok mais tu laisse ta copine,je dit ok,c est toi que j aime mais la tu dit a tes parents tu est ma copine et c est tout,tampi si ils aime ou pas et a dit non,je dit donne moi des garanties et je revien,a me dit reviens je me donne deux mois car je t aime encore mais je n ai plus de passion pour toi et la je dit donc tu veut je revienne je lesse ma copine et peut etre dans deux mois tu me lesse,pas question. Et apres comme un con car je l aime encore je dit oui et la a me dit non je veut plus,j y est dit toi et tes parenst a penser qu a l argent vous etes vraiment des putes,toute la journee je te demande de me dire qu est ce que tu voulais me dire,apres tu me dit de revenir si je lesse ma copine,et apres tu me dit non a me reparler d argent et autres,t est vraiment le diable je veut plus te voir,et a m a effacer de tout contact et comme le plus gros con du monde que je suis.mintenant je regrette car je l ai insultee alors que je l aime et que je veut qu elle reste sur une bonne image de moi 
:shock:
Bon, cette fois-ci, Bernard Pivot va se retourner dans sa tombe, et c'est par ta faute Anthony !!! Il va te hanter pour le reste de ta vie... Je blague !!! :lol: :lol: :lol:

T'es marrant toi : tu vas en Thailande pour ta nouvelle copine mais dans ta tête c'est pour revoir ton ex-princesse !!! Tu utilises la nouvelle juste pour rendre jalouse ton ex. Tout cela va se retourner contre toi et tu perdras à coup sûr les 2, enfin surtout ta nouvelle copine puisque l'autre tu l'as déjà perdu depuis longtemps... D'ailleurs, ton ex t'a effacé des réseaux sociaux (si j'ai bien compris ton charabia :P ), et elle a raison.
BY annick15
Elieza78 a écrit :

Lache pas Elieza, ca demande un peu d'effort mais tu vas y arriver, tu vas comprendre son texte. Tu vois pour moi, ca c'est de la mechancete gratuite, alors tu vois tout est un cote de perspective

Yo Ben la!!!!!!!!!!!!wtf pour etre sur que tu comprennes mon language ;)
BY Gronours
Alors là, annick, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Le faite de massacrer la langue française, de mal ponctuer et de ne pas aérer, c'est juste du manque de respect pour le lecteur. On a le droit de se moquer, du coup.
BY annick15
Ah oui, grosnours, si toi tu as une la chance ou a la chance de faire des etudes, je suis contente pour toi et d'ailleurs je trouve que ton francais est excellent. Mais la aussi il y a une facon de dire les choses aux autres, alors si on site et acte l'intrangigence pour un il faut l'appliquer pour l'autre.
Elle avait juste a demander a ce qu'il ecrive un texte plus comprehensible, au lieu de pousser Mr, Pavot au suicide! Comme j'ai ecrit ce n'est qu'un cote de perspective.
BY Gronours
Attend, je ne suis qu'en 3ème année d'études scientifiques. Le niveau en français n'est pas important parmi les étudiants, et je peux te garantir que j'ai des fautes d'orthographe ridicules sur certains poly ou même feuillets d'examen.

Non, on peut laisser passer quelques fautes, mais là... Anthony fait fort.
BY annick15
Et bien oui, il fait fort, mais ca lui appartient, il ne vous force pas a le lire. Alors une demande de texte sans suicide peut etre bien vue et polie. En tout ca, Gronours
Tout est une question de perspective
A bientot,
annick15 a écrit :Et bien oui, il fait fort, mais ca lui appartient, il ne vous force pas a le lire.
C'est aussi vrai de ceux qui lui font observer qu'il écrit comme un attardé : ça leur appartient (si tant est qu'un message sur un forum public puisse "appartenir" à quelqu'un), et ils ne forcent pas Antony à les lire.
annick15 a écrit :Alors une demande de texte sans suicide peut etre bien vue et polie.
Elle n'a pas à l'être : le "style" d'Antony n'est ni bien vu, ni poli. L'usage d'un simple correcteur d'orthographe est gratuit, coûterait une poignée de secondes à l'intéressé, économiserait des heures entières de décryptage hasardeux au public méritant qui a la bonté de l'écouter couiner sur son indochinoise depuis 15 pages.
annick15 a écrit :En tout ca, Gronours
Tout est une question de perspective
T'as raison : évite d'émettre de vraies opinions, on a vite fait de se claquer un neurone ...

A vous lire tout ramener à cet hyper-relativisme sans fin, je me dis souvent qu'on aurait plus vite fait d'enterrer une bonne fois pour toutes la littérature, la métaphysique, et toutes ces conneries qui demandent de réfléchir. On mettrait le même bandeau "Tout est une question de perspective" sur tout : Mein Kampf et les lettres persanes, sur l'Ethique de Spinoza et Gossip Girl. Et dans les bouquins scolaires, il n'y aurait que cette phrase, répétée sans fin de volume en volume, du premier caractère au dernier. La journée au bahut commencerait par un hymne collectif à la tolérance universelle (ou une prière silencieuse au Grand-Rien-Qui-Ne-Pense-Pas), et finirait par le constat que tout est dans tout et réciproquement. Les cours seraient dispensés par des bonobos sous prozac, et tu serais sans doute agrégée de "post-philosophie", nouvelle discipline reine des cercles intello-mondains ...
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 25 août 2013, 06:13, modifié 2 fois.
Je serais heureux de pouvoir en dire autant ... Il faudra me coller tes messages sous le nez quand mon encéphalo sera parfaitement plat, je serai peut-être plus réceptif. Je laisserai des consignes en ce sens à mon exécuteur testamentaire.
BY annick15
Ca me fera plaisir de t aider a coller mes messages sous ton nez et tout ca gratuitement même si tu penses que toutes les femmes sont cupides
BY Elieza
annick15 a écrit :Ah oui, grosnours, si toi tu as une la chance ou a la chance de faire des etudes, je suis contente pour toi et d'ailleurs je trouve que ton francais est excellent. Mais la aussi il y a une facon de dire les choses aux autres, alors si on site et acte l'intrangigence pour un il faut l'appliquer pour l'autre.
Elle avait juste a demander a ce qu'il ecrive un texte plus comprehensible, au lieu de pousser Mr, Pavot au suicide! Comme j'ai ecrit ce n'est qu'un cote de perspective.
Ouais alors en même temps, si tu lis le début du post, tu vois clairement qu'Anthony SAIT écrire normalement. Ce qui signifie qu'il ne fait pas l'effort de continuer sur cette lancée.
C'est tout.
Quand a ton attaque, ben je suis super déçue, parce que je ne t'ai pas attaquée sur le post de Miss a ce que je sache, je parlais de Louma, mais bon, si tu te sens visée, je peux rien y faire.
Bisous quand même.
BY Choupetta
Gronours a écrit :Alors là, annick, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Le faite de massacrer la langue française, de mal ponctuer et de ne pas aérer, c'est juste du manque de respect pour le lecteur. On a le droit de se moquer, du coup.
bonjour Gronours,

je suis tout à fait d'accord avec toi surtout que le message "stp écris lisiblement - surtout que, "accessoirement", c'est toi qui demandes des conseils donc pour celà il faut qu'on puisse te lire ... et arriver à comprendre ce que tu souhaites exprimer... ") est exprimé avec... humour, pas de quoi fouetter un chat (ne PAS appeler la SPA, stp !!!)

bref anthony tu es en plein nawakland, je te souhaite d'atterrir sans trop de casse (ou pas) pour bien tout remettre en perspective :)
BY anthony2
Tinquiete pas miu je sais que tu as raison et que je suis con,je l ai toujours admit,ma tete me dit que tu as raison et que c est une mauvaise fille,c est mon coeur de merde qui ne la lache pas. Quand a toi zozy j ai des defauts mais je suis las un batard et j ai jamais fait de mal a une fille et j utilise pas ma copine pour rendre jaloux l autre car quand j ai rencontrer ma copine,j etais persuader mon ex reviendrais pas,et si j ai reparler avec mon ex c est car elle m a demander de la voir et que je suis amoureux d elle mais jamaos j airais prit une fille pour en rendre jalouse une autre,contrerement a mon ex j ai in coeur et je joue pas avec les sentiments des gens,meme si la j avoue c est pas trop bien ce que je fais avec ma copine,car c est une fille en or qui fait tout pour moi,mais je vous jure j en fait las expres j arrive pas a enlever mon ex de mon coeur,qui est pourtant une pute car a m a
BY lilydr
anthony2 a écrit :Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie 
Bah souffre !

Apparemment tu aimes ça alors continu !

Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....
BY Gronours
lilydr a écrit :
anthony2 a écrit :Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie 
Bah souffre !

Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....
:-1
BY Elieza
Gronours a écrit :
lilydr a écrit :
Bah souffre !

BY anthony2
je sais que je vais encore probablement en faire reagir plus d un mais etant a bangkok,comme j avais dit j avais parler avec mon ex,et recemment il y a deux jours,elle m avait reparler pour me dire qu elle reviendra jamais et tout,que j etais un batard d avoir une nouvelle copine et tout et pour une fois dans ma vie,j ai eu les couilles de lui repondre en lui disant que je voulais pas qu elle revienne car je l aimais mais je savais que c etait une fille mechante et autres et la,elle m a carrement dit,si je suis une salope et tout (mot que je n ai pas employer) tu vas voir bientot quand je reviens sur londres ce qu il va se passer en france et autres,bref.
maintenant je lui est dit qu elle pourrait faire ce qu elle voulait car oui je l avais aimer comme un fou et l aimer encore mais qur je m etais apercu qu elle n avait pas de coeur,n etait pas une fille bien,et que je regretais de pas l avoir decouvert avant.
pensez vous que maintenant qu elle voit qu elle n a plus de pouvoir sur moi et autres,elle va vouloir revenir?
ps elle a etait jusqu a ecrire mot pour mot qu elle etait decu car elle aimait me voir faible car elle pouvait m abattre encore plus?
Oui je sais apres cela vous allez dire,j ose encore demander si elle va revenir,mais la je demande pas ca par espoir qu elle revienne mais par espoir qu elle regrette,car j aimerais tellement qu elle regrette un jour pour qu enfin a mon tour j ai les cartes entres mes mains,meme si moi je suis pas quelqu un de mechant comme elle,je ne lui ferais pas de mal,mais je dois avouer que ca me ferait plaisir qu en voyant que je l oublie et que j avance avec ma copine,qu elle regrette
BY Geoffrey
anthony2 a écrit : pensez vous que maintenant qu elle voit qu elle n a plus de pouvoir sur moi et autres,elle va vouloir revenir?
:roll:
anthony2 a écrit :mais je dois avouer que ca me ferait plaisir qu en voyant que je l oublie et que j avance avec ma copine,qu elle regrette
On dirait pas que tu l'oublie et avance avec une fille envers qui tu ne ressens rien.
BY anthony2
Je dit pas que je vais lecouter,mais il y a quelques semaines je disait encore a mon ex que je l aimais et que je voulais qu elle me revienne. La j ai arreter,mais elle m a parler et dit qu elle voulait que je revienne mais qu il fallait que je laisse ma copine et qu elle pouvait pas le dire a ses parents qu on ressortirait ensemble. Je lui est dit,donne moi des garantiea de ta sincerite,qu est ce qui me dit que si je lache ma copine et autres,tu ne vas pas te remoquer de moi et elle m a dit qu elle n avait pas de garantie a me donner. Dois je la croire ou elle me ment et joue avec moi? Si elle serieuse,j ai raison quand je dit qu elle peut m apporter des preuves,n eat ce pas??
BY anthony2
Incroyable mais vrai: mon ex m appel maintenant en.pleurant pour me demander de revenir. Je l'aime encore donc je dis oui mais tu dit a tes parents que l on est ensemble. Elle me dit impossible. Svp,elle se fout de moi ou elle est serieuse,dois je laisser ma copine et me remettre avec vu que je l'aime ou pas?
merci
anthony
BY Annacarina
Fais ce que tu veux mec !

Mais laisse-moi te dire une chose (si tant est que ça serve à quelque chose): t'es un boulet, et les filles n'aiment pas les boulets, c'est tout.
Ton ex est une fille pourrie gâtée, elle t'aime pas, c'est juste qu'elle supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut et qu'une autre fille l'aie à sa place. Elle a un gros lingot d'or à la place du coeur.

Et comme je disais, tu es un boulet, collant, qui fera tout pour elle..ben les filles ne tombent pas amoureuses de ce genre de gars, elles s'en lassent vite. Les filles tombent amoureuses des hommes forts, indépendants.
T'as tellement peur d'être seul ou de découvrir qu'on peut ne pas t'aimer que tu t'enfonces dans la stupidité la plus effarante.
Sais-tu au moins ce que c'est l'amour ?
Et si tu me réponds l'histoire que tu as eu avec ton ex, prends un chien ou un perroquet (un perroquet ça demande énormément d'attention), ça te coûtera moins cher que la barbie grandeur nature que tu as eu la prétention "d'aimer".
BY anthony2
merci annacarina,j accepte ta critique car je sais que tu me dis ca car tu le pense et pas simplement par mechancete mais lour m aider donc merci,donc d apres toi c est sur elle m aime pas et si je lache ma copine pour revenir avec ca va pa remarcher,elle va juste me mettre la misere c est ca?
BY Annacarina
Exact !

Désolée d'être aussi rude. Vu comme tu acceptes, tous les commentaires qui te sont faits, je ne pense pas que tu sois con, mais seulement un boulet affectif. Demande-toi au fond pourquoi tu veux absolument être avec elle ? Est-ce parce que le fait de la chérir à ce point te donnait le garantie qu'elle ne pourrait jamais te quitter ?

Je pense sincèrement que tu as une manière d'aimer qui est basé sur la peur de l'abandon et de la solitude..ce qui fait que tu donnes tout, en ne demandant qu'une chose: que l'autre reste. Ca n'est pas un échange équitable. L'amour ça ne marche pas comme ça. Ce vide et cette souffrance que tu ressens, c'est de la peur.
J'imagine que tu as déjà entendu cette fameuse phrase qui dit qu'on naît seul et qu'on meurt seul. Pour devenir quelqu'un d'intègre, capable d'accepter l'autre tel qu'il est et de l'aimer pour ce qu'il est vraiment, il faut accepter que la solitude et la souffrance font parties de la vie, que l'on ne possède pas les gens, qu'il peuvent nous haïr ou nous ignorer, ou même nous abandonner, qu'ils peuvent nous blesser et inversement !

Je pense qu'il est grand temps pour toi de réfléchir au sens que tu veux donner à ta vie, à la relation, l'amour que tu veux vivre avec quelqu'un..

Pour être tout à fait honnête, je te dirais qu'il te faut aussi quitter ta copine actuelle, car tu ne fais que l'utiliser pour ne pas être seul. Coupe les ponts avec ton ex et prendre du recul sur toi-même. Tu as un grand travail à faire sur toi là !

Bon courage !
Modifié en dernier par Annacarina le 10 oct. 2013, 12:16, modifié 1 fois.
BY anthony2
j avoue elieza c est pas bien ce que je fais,je suis avec une autre fille car je pensais que mon ex reviendrait jamais et au moment ou je m attache a elle,mon ex revient,bref
BY Maria2219
Je me permet d'intervenir mais on ne se met pas avec une fille car on pense que son ex ne reviendra pas, on se met avec une autre fille car on apprécie ce qu'elle est parce qu'elle nous plait, ca ne te pose pas de probléme de savoir que tu vas probablement la faire souffrir?
BY anthony2
Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...
BY Elieza
anthony2 a écrit :Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...

Oh mais qu'il est gentil.....franchement, autant d'altruisme, ca me touche..... :roll:
BY Maria2219
anthony2 a écrit :Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...
Tu te rend compte que c'est insensé quand même?
Tu ne vas pas rester tte ta vie avec cette fille pour ne pas la faire souffrir alors que tu te moque d'elle, est ce qu'au moins tu as essayé d'apprendre a la connaitre?
BY anthony2
bien sur j'ai essayé d'apprendre a la connaite jai passé un moi et demi avec elle et dan un moi jretourne la voir et dan 4 moi elle ve venir habité en france, c'est une fille en or, elle apren le francais pour moi, elle veut quitté son pays alors qu'elle gagne 1200euro par moi a bangkok ce qui est comme 5000euros ici, elle fait tout pour moi, c'est une fille en or seulement j'ai encore un peu mon ex dans mon coeur et ca j'y suis pour rien
BY anthony2
5 mois ecoulé et aujourd'hui je me demande carrement si cela est pas mieux de vivre avec celle qu'on aime tout en se fesant traité comme un chien plutot que de vivre sans celle qu'on aime car clairement ma vie sans elle est une vie de chien....
BY Maria2219
Besoin d'aide pour quoi? Tu n'a pas pasé de question dans ton dernier message...
Peut être est ce que deja tu devrais apprendre a vivre seul, pour toi, a t'aimer toi même avant d'envisager une quelconque histoire amoureuse...
BY anthony2
Besoin daide car depuis qu elle est parti,je vis plus je survit. Samedi je l ai appeler,elle pleurait,j y est dit je veut qu elle revienne,elle m a dit elle aussi. J y est dit viens me voir chez moi en france car je sais que si je vais la voir a londres ca va lui montrer je suis vrement a ses pieds et elle va me mettre la misere. Et elle pleurait au telephone mais elle m a dit qu elle pouvait pas venir ici car pour sa dignite car comme elle sait qu elle m a fait du mal,elle ose pas voir le regard de mes parents alors que je lui est dit qu il feront rien
BY Elieza
Maria2219 a écrit :Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même et a te respecter sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse!
Et a respecter les femmes aussi.
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :
Maria2219 a écrit :Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même et a te respecter sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse!
Et a respecter les femmes aussi.
Ca va sans dire hein ;-)
BY anthony2
avant qu'elle me lache, j'etais heureux, je m'aimais, j'avais des projets, j'etais sur le point de m'acheter un deuxieme appartement etc...depuis qu'elle m'a laché, j'arrive plus à avancer, j'ai trop mal à l'idée de me dire une seule seconde que je dois faire ma vie sans elle
BY anthony2
Un moi s'est écoulé aujourd'hui et toujours amoureux d'elle à ne pas dormir correctement, sourire devant les gens alors que mon cœur se noircit et pleur de l'intérieur.

il y'a un mois, tellement j’étais mal et déboussolé ma mère lui a carrément laissé un message, un texto, lui disant très poliment et courtoisement, écoute Michelle, je te respecte et je t'aime bien, mais mon fils souffre terriblement car tu revient pas vers lui mais pleure dans tes statuts en disant que tu l'aimes toujours etc etc alors moi je te force rien, si tu n'aimes plus mon fils c'est ton droit, mais la seule chose que je veux, c'est que tu lui dises que tu reviennes avec lui et que tu viennes en France pour en parlé avec lui, ou alors que tu l'efface a jamais de tout tes contact et que tu ne rajoute pas de peine a ses souffrances.

Et la elle a clairement promis a ma mère qu'elle viendrais car elle m'aimait encore, qu'elle pouvait pas m'oublier, et qu'elle remercié ma mère et mon père de l'avoir toujours bien accueilli et traité comme leur propres fille.

Ma mère lui a répondu, je ne veut pas de tes remerciement, ce que j'ai fait c'est gratuit et avec plaisir, je veut juste que tu prenne une décision radicale et définitive concernant mon fils, et la elle a encore promis qu'elle viendrais ici en France dans ma ville car elle m'aimait encore, mais que pour le moment elle avait beaucoup de travail avec l'université et qu'elle viendrais très bientôt, probablement en novembre.

Deux semaines avait passé, et ma mère lui a dit que je l'attendais toujours, que j’espère elle ne m'avait pas menti à moi et à ma mère et la elle as pas répondu mais mit comme statut, que oui si je la croyait, elle allait bel et bien venir et respecté sa promesse.

Aujourd'hui, au total, 4 semaines sont passé, le mois de novembre est à moitié fini, et malgré son très bientôt, elle n'est toujours pas la, et elle change en mettant des photos d'elle limite fille très facile et malpoli s'habillant en short vraiment vraiment extra court à Londres ou actuellement il fait 3 degrés alors que quand moi je le voulais même en mai, elle ne le faisait pas prétextant qu'en Angleterre c’était pas possible.

Je vous en prie, dites moi, selon vous, se fout -elle de ma gueule, va t'elle venir?
Dois je lui reparlé et attendre ou prendre le risque de la perdre pour toujours alors qu’après six mois de séparation, j'ai le cœur qui souffre toujours autant de ne plus être à ses côtés?
Est ce possible qu'elle est menti à ma mère qui l'a pourtant forcé à rien et auquel elle a promis qu'elle viendrais, alors que mes parents l'on toujours accueilli comme une princesse?

Je vous en prie HELP
BY anthony2
Franchement je m en sort plus. Si quelqu un a un peu de pitie, s il vous plait prenez cinq minutes et aidez moi
je vous en prie.
question de vie ou de mort car je veut plus laisser mon coeur souffrir comme ca.
merci
BY anthony2
oui elle est venue en debut de semaine derniere deux jours me supppliant de lui redonné une deuxieme chance, j'ai dit je sais pas, et elle est revenue samedi et partie aujourd'hui pareil me suppliant, et aujourd'hui c'est catastrophique car moi je l'aime encore, pendant des mois j'ai pleuré pour la récupéré mais maintenant ma copine, a démissionné et reservé son billet d'avion pour venir me voir trois mois, donc en gros je résume, soit je vit avec la femme que j'aime qui me dit qu'elle fera tout même parlera à ses parents et tout mais je dit à ma copine que c'est fini alors qu'elle a démissionné et payé son billet d'avion pour moi sans avoir de certitudes a part sa parole qu'elle recommencera pas(mon ex), soit je vit avec ma copine car elle à déjà fait beaucoup de sacrifices pour moi alors que je pense encore à mon ex.
en gros tout les garcons disent j'ai une position en or, alors que je jure que non, car j'ai jamais fait le batard avec les filles, et aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire car je serais obligatoirement un batar pour l'une ou l'autre
BY anthony2
Car elle est thailandaise et vit la bas et elle,elle veut etre ici le plus possible avec moi donc trois mois pour le maximum que donne le visa,et comme trois mois de vacance et des conges sans solde la ba ne sont pas possible donc voila elle demissionne. Que dois je faire?????
BY anthony2
C est pas mon ex,c est ma copine actuelle qui a demissionner pour moion ex elle vit a londres
.ou on as vecu ensemble et elle est etudiante. Putain que faire serieux,je crois j aime mon ex mais ma copine a demissionner et payer son billet d avion,ca se fait trop pas de la laisser
BY Goyave
Ben c'est pas méchant, mais tu t'es vraiment hyper mal comporté avec ta copine. Et ça date pas d'aujourd'hui, plusieurs membres te l'ont déjà fait remarqué.

Moi je vais te donner mon avis : quitte ta copine, tu ne la mérite pas. Le plus grand service que tu peux lui rendre c'est de la quitter pour qu'elle puisse enfin se trouver un vrai mec digne d'elle.
Et retourne avec ton ex.

Donc assume tes conner*es.
BY anthony2
Lol il s agit pas de vrai mec ou pa,il s agit que quand mon ex m a lacher j ai jamais etait aussi mal de ma vie,je vivait pas je aurvivais. Et la j ai rencontrer ma copine,une fille plus que formidable vraiment,mais pour laquelle j i est jamais menti en lui disant que j aurais du mal qu il me faudrais du temps etc. Et elle apres trois moi,elle me dit elle veut se marrier avec moi. Alors tu veut savoir la verite,oui j ai fait le batard,et ce que j ai fait n est pas bien,oui,mais en meme temps,n est las bizar meme abuser que ma copine me parle de mariage apres trois mois? Franchement c est une fille en or,mais j avoue qu elle me fait bien peur aussi
BY Goyave
T es aller en Thaïlande la voir, tu en as profité pour voir ton ex et quand vous vous êtes vu t'as demandé à ton ex de revenir, que t'etais prêt à quitter ta copine si elle elle parlait à ses parents. Comme elle a pas voulu te donner de garanties, toi t es resté avec ta copine.
T es pas le seul au monde à avoir subit un chagrin d amour, mais ta souffrance ne t'autorisai pas à jouer avec ses sentiments.
Alors oui je pense que tu ne la mérite pas et qu'elle est trop bien pour toi.
BY anthony2
Je sais goyave meme si au passage je tarrete jai pas etait en thailande pour mon ex car on se parler plus depuis deux moiz et apres qu elle a su cela elle ma contacter et je lai vu la supplian de revenir oui. Mais goyave je reconnais mes tort,oui ce que j ai fait est digne d un batar et franchement croit le ou pas mais j en suis pas fier,surtout que comme tu dit ma copine c est une fille en or elle ma acceuili et traiter comme une vrai thailandaise qui aime son homme c est a dire un prince. Mais stp aide moi a prendre la bonne decision,le fait qu elle ma parle de mariage et autres apres trois mois et qu elle soit lretre a quitter son pays qu elle demissionne et tout,honnetement stp, c est impossible ce soit que lar amour apres trois mois,tu n est las d accord? C est vrement bizar non?
BY Goyave
Je te l ai dit pour moi la bonne solution c est que tu quitte ta copine. Tu pense pas qu'elle mérite un mec qui l'aime vraiment ? Tu le dis toi même que c'est une fille en or.... alors laisse lui la chance de tomber sur un mec qui veut vraiment d elle et qui la mérite ( chose qui n'est pas ton cas vu que toi tu veux ton ex. )
BY Goyave
Et non, je suis pas d'accord... ça peux aussi être par amour. On en sait rien, on est pas dans sa tête et les filles "passionnées" ça existe...
BY anthony2
Ok mais juste dit moi si c est possible qu elle fasse tout ca apres trois mois que lar amour,ou si il ya forcement quelque chose derriere?
BY Elieza
Goyave a écrit :T es aller en Thaïlande la voir, tu en as profité pour voir ton ex et quand vous vous êtes vu t'as demandé à ton ex de revenir, que t'etais prêt à quitter ta copine si elle elle parlait à ses parents. Comme elle a pas voulu te donner de garanties, toi t es resté avec ta copine.
T es pas le seul au monde à avoir subit un chagrin d amour, mais ta souffrance ne t'autorisai pas à jouer avec ses sentiments.
Alors oui je pense que tu ne la mérite pas et qu'elle est trop bien pour toi.

Tout est dit.
Franchement, a jouer sur les deux tableaux, tu vas tout perdre, et ça sera bien fait.
BY Goyave
Anthony, je t ai répondu, lis mon précédent message.
Là tu essaies juste de trouver quelque chose qui cloche pour te déculpabiliser.
Oui c'est possible que ce soit juste de l'amour. Sans compter que comme tu l'as dit dans un précédent poste : elle gagnait très bien sa vie.
BY anthony2
Ok j ai parler avec ma cop sur skype je lui est dit qu elle me fesait peur de faire autant pour moi,que ce n etait pas normal apres si peu de temps etc elle a pleurer en me disant qu elle fesait cela pour moi car elle m aimait,donc c est bon,c est elle que je choisis,meme si j ai un peu mal pour mon ex mais bon la vie est dure de toute facon,pourri meme.
BY Dénominateur
Ahahahah, elle démissionne et veut se me marier? Elle veut juste un titre de séjour mon grand. Sérieux ça fait des mois que tu rabâches la même histoire sans montrer aucune évolution. Pour moi t'es un imbécile et comme le faisait remarquer quelqu'un d'autre tu n'as rien d'un "vrai gars".

PS: fais des efforts sur l'écriture, c'est insupportable à lire tellement c'est mal écris!
BY anthony2
Je sais j ai fait n importe quoi,et apres si elle vient pour les papiers on verra mais logiquement vu le salaire et l argent qu elle a a bangkok,je pense pas ce soit pour les papiers car ses conditions de vie seront meilleure en thailande qu en france
BY Nouilette
Hello Anthony2
Je lis depuis le début ton " histoire d'amour" EN CARTON!!!!!!!
HELP???? Mais Help de quoi????
Je viens de vider mon paquet de mouchoirs!!!!!!!!!!! Et ma boîte de Doliprane aussi!
Tu oses demander encore des putains d'avis, alors que tu n'écoutes personne????
Si tu l'aimais vraiment ta gonzesse, tu ne serais pas en train d'en garder une autre sous le coude pour te vider les couilles!
Tu dis qu'elle est vénale, mais toi même depuis le début tu parles que de thunes!!!!
Franchement dans le fond, dis que ça t'attire qu'elle soit friquée et que c'est peut être pour ça que tu t'accroches autant!
T'as une gonzesse à tes soins, qui est honnête avec toi... Mais non tu préfères rester avec l'autre diva capricieuse!!
De toute façon t'es vraiment instable comme mec.
Le 26 Novembre tu balances " elle a pleurer en me disant qu elle fesait cela pour moi car elle m aimait,donc c est bon,c est elle que je choisis,meme si j ai un peu mal pour mon ex mais bon la vie est dure de toute facon,pourri meme. "
C'EST ELLE QUE JE CHOISIS, PUTAIN ON DIRAIT QUE TU PARLES DE MARCHANDISE!!!!!!!!!!!
AUCUN RESPECT!!!!!!!
A votre avis??? A votre avis??? A votre avis??? les trois seuls mots que tu sais dire!!!
J'ai plus de boule de cristal, mais envoie moi d*tes poils de cul, peut être que je saurais lire dedans!!!
Cordialement
BY anthony2
Lol si c est ce que tu crois,en attendant mon ex me propose meme des bijoux de l argent tout pour me recuperer et je dit non car l argent je m en moque niveau royale et quand a ma copine,si je suis comme ca,c est car j ai des doutes,la preuves meme ici dans les reponses que j ai de certains membres,certains dise que faire tout cela apres trois mois ne peut etre que pour les papiers.
Et quand au respect,j ai jamais tromper mon ex,et j ai toujours dit a ma copine d aller doucement car je connais les thai,elle s emballe parfois vite et dire je t aime apres un mois me fait peur desole.
Apres j avoue que le mot je choisit,n etait peut etre pas le meilleur
BY Nouilette
Franchement jte souhaite de pas te ramasser la gueule, soit juste méfiant c'est tout...
Y a encore peu de temps, elle te disait non c'est mort ( culture, parents...)
Et là, y a plus de probleme?? Bizarre...