- 09 août 2013, 21:36
D'après moi, tu te prends trop la tête pour une histoire qui a déjà peu de chance de pouvoir fonctionner car tu pars pas gagnant.
Gronours a écrit :...à mon humble avis, avec tout ce qu'IL s'est pris dans la tronche, c'est à ELLE de se bouger ENFIN le popotin... mais pour ça il faut qu'elle ait et des sentiments et des coucougnettes ! va-t-elle envoyer bouler baba chéri ou va -t-elle faire sa princesse toute sa vie ?
Je crois donc, malheureusement, à moins qu'elle ne soit une femme de caractère, qu'elle ne te laisse pas l'opportunité de la reconquérir, comme le dit Chloé.
... Laisse couler au moins un mois supplémentaire, voire 2, avant d'envisager de la recontacter.
Geoffrey a écrit :Supprime la de FB, bouge toi et change toi les idées.je confirme ! aucune personne (homme ou femme) ne mérite d'être le centre du monde d'une autre et je reconfirme : une compagne ou un compagnon c'est complètement inutile en soi, autant, si on en a un(e), avoir le bon (pourquoi la bonne, ça sonne moins bien, d'un coup ? lol)
Penses avant tout à toi et ton avenir professionnel.
Aucunes femmes ne méritent d'être le centre de ton monde, je vais en faire réagir certaines (ou certains) mais si tu as besoin de quelqu'un, c'est que tu n'es pas assez bien dans ta peau.
Arrivé à un certain stade, tu comprendras qu'une femme est inutile en soi, et donc indispensable
anthony2 a écrit :Je sais geoffrey tu peut le dire,je suis con. Depuis qu elle est partie,je suis debile,j y arrive pas etc et en plus je conprend meme pas pourquoi a mefface pas. Je suis con je ladmetSalut Anthony,
anthony2 a écrit :Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????
anthony2 a écrit :C est dingue je lui est di ke joart en thailande samdi ke je sais kel maime encore et kel est triste kel me lesse pa aller voir une otre fille,et a ma di ok oui je taime encore,mai jai besoin dun mec riche car en thailande les riches se melange pa au ouvrier comme moi,et elle a dit jrevien ptete mai ta deu ans pour devenir riche et kan au bout de ces deux ans j ai fini mes etude soi tu est riche on se marrie,soit je te quitteJ'espère que cela te fait LE DECLIC pour en finir avec cette capricieuse.
anthony2 a écrit :Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????
Elieza78 a écrit :anthony2 a écrit :Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????
Bernard Pivot vient de se suicider a la lecture de ce message.
Elieza78 a écrit :anthony2 a écrit :Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????
Choupetta a écrit :comment se porte bernard pavot ?Ouh punaise j'ai failli me faire pipi dessus
anthony2 a écrit :Ok je suis en thaillande depuis 5jours ma copine m aime et prend soin de moi comme un reve,a me paye pleins de truc,j ai les clefs de sa maison,a ma presenter a sa famille et autre. Malgres cela,mon ex ma recontacter pour qu on se voit aujourd hui et je l ai vu. Elle a vu j ai une nouvelle copine,elle pleurer,apres je lui dit pourquoi veut tu me voir,tu ma detruit ma vie,a repond attend je te dirais apres,a m emmene au restaurant et autres alors que je veut pas,et je lui dit bon di moi ce que tu as a me dire,a repond apres,au bout de trente minute encore j en est marre je lui dit qu est ce tu voulais me dire et la a me dit je t aime mais je peut pas revenir a cause de ma famille et parce que tu bese une autre fille,je dit quoi,n oublie pas que tu m a laisser pas moi,apres je lui dit je t aime encore et toi aussi donc arrete de faire n importe quoi et revient et la a me dit,ok mais tu laisse ta copine,je dit ok,c est toi que j aime mais la tu dit a tes parents tu est ma copine et c est tout,tampi si ils aime ou pas et a dit non,je dit donne moi des garanties et je revien,a me dit reviens je me donne deux mois car je t aime encore mais je n ai plus de passion pour toi et la je dit donc tu veut je revienne je lesse ma copine et peut etre dans deux mois tu me lesse,pas question. Et apres comme un con car je l aime encore je dit oui et la a me dit non je veut plus,j y est dit toi et tes parenst a penser qu a l argent vous etes vraiment des putes,toute la journee je te demande de me dire qu est ce que tu voulais me dire,apres tu me dit de revenir si je lesse ma copine,et apres tu me dit non a me reparler d argent et autres,t est vraiment le diable je veut plus te voir,et a m a effacer de tout contact et comme le plus gros con du monde que je suis.mintenant je regrette car je l ai insultee alors que je l aime et que je veut qu elle reste sur une bonne image de moi
Elieza78 a écrit :Lache pas Elieza, ca demande un peu d'effort mais tu vas y arriver, tu vas comprendre son texte. Tu vois pour moi, ca c'est de la mechancete gratuite, alors tu vois tout est un cote de perspectiveanthony2 a écrit :Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????
annick15 a écrit :Et bien oui, il fait fort, mais ca lui appartient, il ne vous force pas a le lire.C'est aussi vrai de ceux qui lui font observer qu'il écrit comme un attardé : ça leur appartient (si tant est qu'un message sur un forum public puisse "appartenir" à quelqu'un), et ils ne forcent pas Antony à les lire.
annick15 a écrit :Alors une demande de texte sans suicide peut etre bien vue et polie.Elle n'a pas à l'être : le "style" d'Antony n'est ni bien vu, ni poli. L'usage d'un simple correcteur d'orthographe est gratuit, coûterait une poignée de secondes à l'intéressé, économiserait des heures entières de décryptage hasardeux au public méritant qui a la bonté de l'écouter couiner sur son indochinoise depuis 15 pages.
annick15 a écrit :En tout ca, GronoursT'as raison : évite d'émettre de vraies opinions, on a vite fait de se claquer un neurone ...
Tout est une question de perspective
annick15 a écrit :Ah oui, grosnours, si toi tu as une la chance ou a la chance de faire des etudes, je suis contente pour toi et d'ailleurs je trouve que ton francais est excellent. Mais la aussi il y a une facon de dire les choses aux autres, alors si on site et acte l'intrangigence pour un il faut l'appliquer pour l'autre.Ouais alors en même temps, si tu lis le début du post, tu vois clairement qu'Anthony SAIT écrire normalement. Ce qui signifie qu'il ne fait pas l'effort de continuer sur cette lancée.
Elle avait juste a demander a ce qu'il ecrive un texte plus comprehensible, au lieu de pousser Mr, Pavot au suicide! Comme j'ai ecrit ce n'est qu'un cote de perspective.
Gronours a écrit :Alors là, annick, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Le faite de massacrer la langue française, de mal ponctuer et de ne pas aérer, c'est juste du manque de respect pour le lecteur. On a le droit de se moquer, du coup.bonjour Gronours,
anthony2 a écrit :Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie Bah souffre !
lilydr a écrit :anthony2 a écrit :Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie Bah souffre !
Apparemment tu aimes ça alors continu !
Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....
Gronours a écrit :lilydr a écrit :anthony2 a écrit :Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie Bah souffre !
Apparemment tu aimes ça alors continu !
Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....
anthony2 a écrit : pensez vous que maintenant qu elle voit qu elle n a plus de pouvoir sur moi et autres,elle va vouloir revenir?
anthony2 a écrit :mais je dois avouer que ca me ferait plaisir qu en voyant que je l oublie et que j avance avec ma copine,qu elle regretteOn dirait pas que tu l'oublie et avance avec une fille envers qui tu ne ressens rien.
anthony2 a écrit :Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...
anthony2 a écrit :Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...Tu te rend compte que c'est insensé quand même?
Maria2219 a écrit :Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même et a te respecter sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse!Et a respecter les femmes aussi.
Elieza78 a écrit :Ca va sans dire heinMaria2219 a écrit :Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même et a te respecter sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse!Et a respecter les femmes aussi.
Goyave a écrit :T es aller en Thaïlande la voir, tu en as profité pour voir ton ex et quand vous vous êtes vu t'as demandé à ton ex de revenir, que t'etais prêt à quitter ta copine si elle elle parlait à ses parents. Comme elle a pas voulu te donner de garanties, toi t es resté avec ta copine.
T es pas le seul au monde à avoir subit un chagrin d amour, mais ta souffrance ne t'autorisai pas à jouer avec ses sentiments.
Alors oui je pense que tu ne la mérite pas et qu'elle est trop bien pour toi.