Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Magali751 a écrit :Ca, ça fait plaisir à entendre...parce que le fait que mes proches trouve pas son comportement bizarre...je trouvais ça louche et me disais que c'est moi qui devenait dingue... :lol:

En fait, c'est lui...il ne sait pas du tout ce qu'il veut j'ai l'impression...
Comme dit une de mes amies en parlant de mon ex..."il est perdu le machin"... :lol: :lol:
:lol: :lol: Oh bah là, il a pas l'air perdu mais au fond du trou parce que sincèrement il est bizarre. Pour tes proches, je te conseillerai de sélectionner les personnes avec qui tu en parles, parles en juste avec ceux qui te comprennent et sont surtout OBJECTIFS !!! :lol: :lol: parce que ne pas trouver son comportement bizarre ...
becca2345 a écrit : :lol: :lol: Oh bah là, il a pas l'air perdu mais au fond du trou parce que sincèrement il est bizarre. Pour tes proches, je te conseillerai de sélectionner les personnes avec qui tu en parles, parles en juste avec ceux qui te comprennent et sont surtout OBJECTIFS !!! :lol: :lol: parce que ne pas trouver son comportement bizarre ...
Ouais t'as raison...je devrais même en profiter pour faire un peu de ménage...ou du moins prendre des distances avec certaines personnes...
Parce que les gens qui me disent que c'est moi qui agit bizarrement...qui ne comprennent pas pourquoi au bout de 2 mois et demi, je ne suis toujours pas passer à autre chose (après une relation de 10 ans, facile à dire...), ou ceux qui me disent que c'est de ma faute s'il est parti...
Ou encore ceux qui me disent qu'ils comprennent tout à fait son comportement, que pour lui ça doit pas être facile...

Et bien tous ceux là...je les emm**de !!!!
Parce que celle qu'on a larguée, c'est quand même moi...donc faut arrêter le foutage de gueule...là c'est carrément du GFDG (Gros Foutage De Gueule ... :lol: :lol: )

Ah...ça fait du bien... :mrgreen:
:lol: :lol: Je reconnais mes proches là dedans "Mais tu as pas compris ??? Il s'en fout de toi !! Oublie le !! Tu en trouveras un autre !!" :lol: :lol: Bah oui j'efface 5 ans en un petit mois LOGIQUE !!!

Tu sais quoi ? Je les emm**de aussi !!!!! Et ça fait du bien !! Parce que ceux qui te disent d'oublier une longue relation en peu de temps sont des IDIOTS !!!

Quant à son comportement à lui, bah oui bien sûr c'est logique !!! Pffffffffffff voyons Magali, il t'a larguée mais c'est lui le malheureux faut comprendre !!!! :roll: :mrgreen:
Si tuas mon caractère de cochon Magalie, possible qu'il ai peur que ça parte en sucette.
il dit qu'il veut pas me revoir "par peur ds disputes", ces messieurs st sensibles !!!!

je crois pas en la psy, ms "amies" d'enfances st respectivement interne en psychiatrie l'otre à fait 4 ans de psycho et je te raconte pas comment ce st ls personnes les moins fines que je connais, jme suis interessée à leurs études et c trop stéréotypé.
Et puis un jour un psy m'a dit "vs êtes pas analysable" car je lui ai dit que je voulais le cerner avt qu'il me cerne, bref...............
becca2345 a écrit : Quant à son comportement à lui, bah oui bien sûr c'est logique !!! Pffffffffffff voyons Magali, il t'a larguée mais c'est lui le malheureux faut comprendre !!!! :roll: :mrgreen:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité..... :lol:
jepositive a écrit :Si tuas mon caractère de cochon Magalie, possible qu'il ai peur que ça parte en sucette.
il dit qu'il veut pas me revoir "par peur ds disputes", ces messieurs st sensibles !!!!
Oui...c'est pour ça qu'il est parti...
En même temps, il aurait préféré que je sois "sans caractère", à dire amen à tout...me transformer en plante verte peut être ???
Et puis quoi encore...je suis sûre qu'il y des tas d'hommes qui aiment les femmes avec du caractère...depuis quand avoir du caractère c'est un défaut....
Bon je reconnais que des fois, j'suis un peu chiante.... :lol: :lol:
jepositive a écrit :En revanche je pleure et je raconte ma vie à mon médecin généraliste qui aurait sûrement du être psy tellement ça me soulage de la voir!
Peut importe à qui on se confie finalement, ce qui compte c'est que ça te soulage...que ça te fasse du bien...
steph 909 : Merci :-) :-) on me dit svt que jsuis folle mdr, non mais ! je suis drôle c'est différent!
largué aussi? depuis cbien de tps?

Miss Magali : oui idem, je crois que sans dire amen à tt on n'en serai pas là si on av été plus "gentilles".
surtout que les femmes de son entourage ne sont pas ds plantes vertes ms presque!
Au départ ils kiffent notre petit tempérament et à la longue....
Chz lui ls filles parlent cuisine et tt ça...moi j'av jamais cuisiné avt de devenir fan "d'un dîner presque parfait :-). Je fume, je bois, je regarde le foot........
Ms ça je crois que je peux pas changer et puis il devrai être contente de pvoir regarder Turbo avc sa copine non?????????

une fois quelqu'un de son entourage m'a dit "son ex lui faisait ds gâteaux" tès bien.... moi je lui en ht et je suis une reine du sex, merde!
jepositive a écrit : une fois quelqu'un de son entourage m'a dit "son ex lui faisait ds gâteaux" tès bien.... moi je lui en ht et je suis une reine du sex, merde!
:lol: :lol: :lol:

En même temps...ils n'ont qu'à revoir l'ordre de leurs priorités...nos ex
Savoir faire des gâteaux ou être un bête de sexe....on peut pas tout avoir, faut choisir !!

:lol: :lol:
ben oui :-)

n'empêche que j'ai ht un plat à cake et ds ingrédients pr faire la cuisine hier for the first time of my life, mdr

pr l'instant, soft, gâteaux au chocolat et cake jambon olives....

Oui je sais, je passe du sex à la bouffe!

et je lui ai envoyé un mail.........
jepositive a écrit :ben oui :-)

n'empêche que j'ai ht un plat à cake et ds ingrédients pr faire la cuisine hier for the first time of my life, mdr

pr l'instant, soft, gâteaux au chocolat et cake jambon olives....

:lol: :lol: méfie toi pour la bouffe de ne pas prendre de kilos quand même ;)
jepositive a écrit : pr l'instant, soft, gâteaux au chocolat et cake jambon olives....

M'en parle pas...je lutte parfois pour ne pas bouffer des conneries...
Faut que j'arrête de compenser par la bouffe, sinon je vais reprendre les 9 kg que j'ai perdu... :?

jepositive a écrit :ben oui :-)
Tu lui disais quoi ds ton mail ?
Les news du jour...

Bon à part le fait que je n'ai pas de nvelles de mon ex (ce qui sous entend qu'on se verra pas ce WE)...c'est mon 1er jour de vrai SR !!!

J'attends un peu avant de faire un nveau post ds la rubrique SR...pour voir si j'arrive à tenir...

Et puis, à part ça...j'ai fini mes exams aujourd'hui...super contente !!!
Maintenant, j'attends les résultats...(encore un autre truc pour lequel j'attends...c'est chiant à force... :lol: )

Et j'ai croisé un mec super mignon ds le RER...mais vraiment super mignon...
J'ai pas arrêté de le regarder (pas directement, bien sûr, mais par reflet ds la vitre du RER... :lol: :lol: )

Ah oui...et ma mère, qui sait que je cherche un appart, me demande pourquoi je prends pas l'appart dispo qu'on a visité ds la même rue que chez elle...à votre avis ?? :lol: :lol:
Magali751 a écrit :Et j'ai croisé un mec super mignon ds le RER...mais vraiment super mignon...
J'ai pas arrêté de le regarder (pas directement, bien sûr, mais par reflet ds la vitre du RER... :lol: :lol: )

Ah oui...et ma mère, qui sait que je cherche un appart, me demande pourquoi je prends pas l'appart dispo qu'on a visité ds la même rue que chez elle...à votre avis ?? :lol: :lol:
:lol: :lol: pour le mec dans le RER, ça ne fait pas de mal de regarder ;).

Euh pour l'appart ... avis mitigé ... mais plutôt négatif vu ce que tu as raconté sur ta famille
Ouais...bah ma mère comprend pas pourquoi j'ai dit non....
Il manquerait plus que ça...pour l'avoir sur le dos tous les jours...je l'aime c'est ma mère mais des fois qu'est ce qu'elle peut être chiante...

Sinon, t'as raison...ça fait pas de mal de regarder...au contraire je dirais même que ça fait du bien... :mrgreen:
BY jepositive
Lol magalie qui mate, mouais non! je veux mon chat.
Tu as l'air d'être ds un bon état d'esprit là Magalie, Félicitations!

Moi Il me manque grave là je suis perdue ce soir.

Un mail à la con : il me manque, ls moments partagés me manquent, je suis triste, (1ère fois que je me plains depuis rupture)...
Il l'a pas encore lu.......où est-il? avec qui ? Trop de questions sans réponses.
j'ai mal!!!!!!!!!!!!! Ce soir comme je disais à Becca c le pire soir! je fais ds trucs pr m'aérer mais c pire je crois que j'ai besoin de pleurer et de rien faire pr aller mieux.

J'ai de la marge....on me demande svt si je suis pas anorexique, en me proposant de la bouffe d'un air curieux :evil: et depuis la rupture, même ms jeans 34 ont besoin d'une ceinture :-(, jme sens tte frêle et fragile.

Sinon, vous croyez que ça marche le SR après avoir craqué????? (par bcp de mails et un appel en 3 semaines et demi) (rien ls 9 1ers jours + 5j de silence et là j'hésites entre SR et supplications ms je penche plus vers supplications car jusqu'à ms partiels impossible de pvoir rester au lit jour et nuit (condition nécessaire à la réalisation d'un SR pr moi)
Ouais...hier ça allait !!
Mais ce matin, je me sens vidée....ça va pas trop.

Il me manque et je vois qu'il a pas l'intention de venir ce WE.
Je pense que c'est vraiment fini......

En tout cas, pour revenir à ta question, je sais pas si le SR marche après avoir craqué...mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Pour ma part, tout ce que j'ai pu dire ou faire jusqu'à maintenant n'a rien changé...donc le SR reste la meilleure solution.

Par contre, je suis pas sûre que rester chez soi...soit la meilleure solution.
C'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de faire la larve...rester à la maison, regarder des dvd...
Mais pas trop longtemps quand même...

Moi aussi j'ai envie de pleurer...
Je me sens seule...
Moi aussi, ça y est, je pleure devant mon écran de pc...

Mais je ne me dis pas que la vie sert à rien...j'aime quand même la vie.
C'est juste que j'aurais préféré qu'il soit à mes côtés pour partagé tous les petits bonheur de la vie...

Malheureusement, on n'a pas toujours ce qu'on veut ds la vie...et puis j'ai déjà eu ma chance (en fait j'en ai eu 2), et je l'ai gâché... :cry:
Les filles, snif snif, à vous lire je vois que ce n'est pas la grande forme :( que dire (étant passée par là il y a peu....) je réalise que tant que j'ai attendue après "lui" j'ai été pus malheureuse, je sais c'est facile...mais au moment ou "je me suis fais violence" et que les choses ont changés, je vous assure que j'ai regarder ma peine différemment....j'ai toujours de la tristesse mais saine....car j'ai pris mon temps pour vivre ma tristesse et ô combien le chemin à été semés de caillasses....à ce jour je me sens vraiment mieux, je vois mon ex, nous discutons, lorsque vient le moment de nous séparer, je ne souffres plus (que je sens parfois des rapprochements de sa part...) bien sur je n'ai pas suivie de sr à la lettre...j'ai toujours cassé au bout de 5 jours (maximum).....
Pour moi le sr c'était pas mon truc...mais j'ai "stratégiée" autrement......hier j'ai été à l'improviste chez mon ex....j'ai passée la nuit jusqu'à 8h ce matin ......."à discuter".....il a été très surpris de ma visite....je m'attendais à ce qu'il me "dégage", j'étais prête à l'accepter d'ailleurs....la suite on verra, je cherche pus à le reconquérir ou bien lui qui le fasse.....rétablir la communication en bien tout honneur d'abord.....le reste sera ce qui adviendra.....et bien évidemment sans souffrance pour moi.....je ne veux pus souffrir et je ne souffrirais plus !
Modifié en dernier par Zen31 le 04 avr. 2009, 13:45, modifié 3 fois.
BY jepositive
Magalie, titange : je pleure aussi, ce matin, depuis hier je sais pas mais je craque total malgré ls nbreux efforts que je fais pr changer ma vie, il est pas là c'est la seule chose qui compte.

là j'en peux plus, j'ai appelé chz lui en numéro caché, son père à répondu, il y avait du bruit derrière....j'ai raccroché direct. faut savoir que j'ai perdu une famille en même tps qu'un mec...la seule famille avec qui je me suis sentie bien et intégrée, où j'avais ma place.
j'ai effacé le numéro perso de son père et puis c pas la solution même si il m'a dit d'appeler si ça allait mal. là je vais très mal, je me sens complètement seule, personne ne s'inquiète pour moi, personne à qui parler a part vous...
la traversée du désert
Je me sens un peu seule aussi aujourd'hui...tout le monde est pris par le quotidien ou ses propres activités...

Moi, je n'essaie plus d'appeler...comme je l'ai promis, je reste en SR.
De tte façon, à quoi ça me servirait de l'appeler...je pense qu'il a été plus que clair avec moi
Maintenant je dois accepter les choses et essayer d'avancer...

Je vais pleurer un petit moment et après ça ira mieux...

Je pense aller me balader cet après midi...ce sera mieux que rester seule à la maison...à pleurer sur mon sort.

Allez les filles, vous aussi sortez...il faut qu'on se bouge, on peut pas rester ds cet état !!!
BY jepositive
Moi quand je sors je vais encore plus mal après !

je viens d'envoyer un sms à mon "ex-meilleure amie"...le premier depuis 8 mois, pour lui demander pardon de mes insultes (lors de notre "rupture") et lui dire que je pensais svt à elle.
Ms bon, c'est la copine d'un ds meilleur ami de mon ex et elle doit être o courant, elle va croire que je tente de me rapprocher du cercle amical avc lequel je ne faisais pourtant aucun effort....
Et puis elle est devenue très proche de l'ex de mon ex justement!
Bref, si elle réponds pas je vais être encore plus mal.
Amies depuis 17 ans jusqu'à ces 8 derniers mois.....

Moi je vais lui envoyer des mails et si il réponds pas ben je l'appellerai et puis j'irai le voir, j'ai trop un sentiment de gâchis pour rester silencieuse
Je comprends....sincèrement les filles faites comme vous le sentez, avec modestie, tact et finesse....j'ai fais comme vous...mais pas mis mon entourage (faites le avec vos exs, mais gaffe aux entourages, ils ne connaissent pas le fin fond des sentiments vécus)...........finesse j'vous dis, finesse......
ouai l'entourage c'est très ennuyeux, si il n'y en avait pas j'oserai sûrement plus de choses mais là le regard des autres mortifie la fille fière qui sent qu'elle peut basculer.

Que faire......... j'ai eu deux ans pr m'ouvrir à lui, à eux...et je réalise trop tard toute ces choses, je vais rester sincère, positive si j'y arrive encore et dormir en attendant, cette journée est trop longue
moi aussi je vais mal
je narrive a rien faire
jen ai mare de ce sr qui ne mene a rien
il ne reagit pas
la conclusion je ne lui manque pas
revenir vers lui serait trop tot
et je pense que sil le vouliat lui il serait revenu meme sil est fier
il ami deux moi a reflechir avant de me quitter
peut il encore reflechir a savoir si il a pri la bonne decision ?
je vais tellement mal jen est mare de tout
et puis je devien trop mechante et intolerante
je resssor toute ma haine

hier il sest conecter sur msn pdt 1 min alors quil netait probablement pa chez lui
et surtout quil se conecte JAMAIS !
je me pose des milliers de question depuis
pkoi il sest conecter ? a til voulu voir si jetais la si je me conectais?
je rapporte tout a moi alors que sa se trouve il est venu juste parler ac une nouvelle (la prochaine qui cest)
et puis sur facebook il a mi quil a rencontrer qqun dinteressant sur zoosk (une application pr rencontrer des celibataire pour ceux qui connaisse pas)
il lavait deja fait qd on etait encore ensemble mais pendant quil reflechissait
alor a til rencontrer qqun
fait il sa pr me provoquer et voir si je reagi comme je suis "morte" partout???

jen sais rien
bcp vont me dire suprime le de facebook mai je ne peux pas
je ne veux pas
jai trop besoin de savoir

et puis jai une ancienne copine ki sor ac le meilleur pote de mon "ex" (je deteste lapeler comme sa)
jétais pas sure que cetait elle mais maintenant je le sais il faudrait que je me rapproche delle pr avoir des info mais jose meme pas ;trop peur de ce quelle pourait me dire
et puis sur facebook il met fan de barbecue alor que cest moi qui avait mis sa
alor vient il voir mon profil
il le fait expres?

je suis perdue au fond dun trou si profond ..
jepositive a écrit :ouai l'entourage c'est très ennuyeux, si il n'y en avait pas j'oserai sûrement plus de choses mais là le regard des autres mortifie la fille fière qui sent qu'elle peut basculer.

Que faire......... j'ai eu deux ans pr m'ouvrir à lui, à eux...et je réalise trop tard toute ces choses, je vais rester sincère, positive si j'y arrive encore et dormir en attendant, cette journée est trop longue
Je comprends Ô combien je comprends....!!!!
Mais prudence, moi aussi au début je voulais me rapprocher de mon ex en contactant l'ex de l'ex du meilleur ami de mon ex et j'en passes......je ne trouves pas de termes appropriés mais du jour au lendemain j'ai cesser et ce sont eux qui cherchent de mes nouvelles (bien évidemment j'ai tout fais pour leur montrer que j'étais bien ce qui était faux) même les amis, sont des êtres humains et intuitifs (comme nous) donc ça sonnait faux ou alors j'allais me faire griller un jour ou l'autre ;) donc pour mon truc stratégique je me suis dis "nan tu vas perdre, procèdes autrement".....

Silence radio je ne peux pas, ça marche pas chez mon ex, d'ailleurs hier il m'a dit sur mon silence (radio) "Tiens je croyais que t'avais lâcher l'affaire?" :o Je lui ai dis ce n'est pas tout à fait cela, c'est putôt que j'ai abdiquer...LA VERITE QUOI..... il était stoïque...et au fond de moi j'ai vraiment abdiquer et je le sens très rapprochant....mais ça ne veut rien dire...tant qu'il ne m'aurait pas dit "JE VEUX QUE L'ON RECONSTRUISE" ou alors un truc similaire, alors la oui...! Mais réflexion D'ABORD puis après ce sera moi qui décidera de ma VIE !!!!

Merci mon psy.....c'est grâce à lui en fait..j'ai pas eu des idées de la sorte il y a un mois encore....

Pour mon ex, moi je suis allée le trouver mais en lui montrant bien mon détachement et c'est ce qu'il s'est passé....je ne veux plus me mentir, faire semblant de çi, de ça...etc...etc...car devant lui je n'avais juste qu'à repenser à ma souffrance de ces dernières semaines ou de la fin de la relation et ça m'a braquée.....NET ! Bravo mes panneaux sens interdit que j'ai avec moi lorsque je le vois, on ne sait jamais et il m'a dit : "J'ai remarqué que tes propos ont changés" du coup il me prouve "encore" que j'ai réussie mon travail personnel ! Mais cela je le savais !

PARLEZ-VOUS, c'est à vous que vous devez vous parlez avant de parler avec qui que ce soit...!
Salut à tous !!!

Me revoilà...

Ca va un peu mieux que ce matin...

J'ai visité un appart...pourri !!!
Et je me suis baladé un peu ds Paris...seule mais finalement c'est pas plus mal...
J'ai pris le temps de réfléchir...et faut vraiment que j'arrive à tenir ce SR...pour mon bien être mental parce que sinon je vais devenir barge.
Attendre qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un mail...c'est pas une vie ça !!!

La soirée risque d'être difficile car j'ai rien de prévu, je risque de pleurer...encore...
Mais faut sans doute en passer par là pour aller mieux ensuite...c'est vrai que j'ai finalement pas beaucoup pleuré depuis qu'il est parti, car je voulais pas admettre que c'était fini.

Maintenant, j'ai compris...même si au fond de moi subsiste un mince espoir qu'on se retrouve un jour...

Le point positif...c'est que moi qui était une accro du shopping...je n'ai rien acheté aujourd'hui...(sauf une grosse boîte de mouchoirs...j'aurais dû en prendre tout un carton...faudra bien ça pour sécher mes larmes...)

Donc pour résumé, la rupture c'est très très dur à vivre...mais au moins ça fait du bien à mon corps et à mon portefeuille... :lol:
Salut à tous !!

Je viens cous livrer mon humeur du jour...
3ème jour de SR...toujours pas de news de mon ex !!!

J'avais prévu de sortir aujourd'hui...
Finalement, j'ai annulé, j'avais envie de voir personne.
Je suis restée cloitrée chez moi toute la journée...à regarder des films.
J'ai envie de pleurer mais je me retiens...

Je me dis qu'il faut que je m'habitue à être seule maintenant car il ne reviendra pas...
En disant ces mots, les larmes montent...mais je ravale ma peine !!!
Il le faut !!

Demain, je commence mon stage...donc j'aurai l'esprit occupé, ça devrait aller un peu mieux.

Voilou !!
Magali751 a écrit :Salut à tous !!

Je viens cous livrer mon humeur du jour...
3ème jour de SR...toujours pas de news de mon ex !!!

J'avais prévu de sortir aujourd'hui...
Finalement, j'ai annulé, j'avais envie de voir personne.
Je suis restée cloitrée chez moi toute la journée...à regarder des films.
J'ai envie de pleurer mais je me retiens...

Je me dis qu'il faut que je m'habitue à être seule maintenant car il ne reviendra pas...
En disant ces mots, les larmes montent...mais je ravale ma peine !!!
Il le faut !!

Demain, je commence mon stage...donc j'aurai l'esprit occupé, ça devrait aller un peu mieux.

Voilou !!

Courage Magali ;), je suis là on va s'en sortir !!!

Je te comprends pour le manque d'envie de sortir surtout vu le temps (pour ceux qui ne sont pas sur la région parisienne gris moche) mais bon courage ... Un jour nous irons mieux ...

Pleure si ça peut t'aider, il faut aussi évacuer ses émotions...

Tant mieux pour ton stage, ça te changera les idées et puis tu rencontreras de nouvelles personnes comme ça.
becca2345 a écrit : Courage Magali ;), je suis là on va s'en sortir !!!

Je te comprends pour le manque d'envie de sortir surtout vu le temps (pour ceux qui ne sont pas sur la région parisienne gris moche) mais bon courage ... Un jour nous irons mieux ...

Pleure si ça peut t'aider, il faut aussi évacuer ses émotions...

Tant mieux pour ton stage, ça te changera les idées et puis tu rencontreras de nouvelles personnes comme ça.
Ben, il se trouve que je suis sur la région parisienne...il faisait pas trop mauvais..
Mais mon envie de légumer devant la télé, seule, à été plus forte...

Sinon, pour le stage, c'est vrai que c'est une bonne chose...je vais rencontré de nvelles têtes...j'espère qu'ils seront sympas...
Le truc c'est que je suis assez réservée et en général rencontrer des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse un peu...c'est toujours ce manque de confiance en moi qui fait des siennes (la peur que les gens ne m'apprécient pas ou me jugent ....)

Je sais, j'suis bonne pour l'asile... :lol:
Vaut mieux en rire...
Magali751 a écrit :Ben, il se trouve que je suis sur la région parisienne...il faisait pas trop mauvais..
Mais mon envie de légumer devant la télé, seule, à été plus forte...

Sinon, pour le stage, c'est vrai que c'est une bonne chose...je vais rencontré de nvelles têtes...j'espère qu'ils seront sympas...
Le truc c'est que je suis assez réservée et en général rencontrer des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse un peu...c'est toujours ce manque de confiance en moi qui fait des siennes (la peur que les gens ne m'apprécient pas ou me jugent ....)

Je sais, j'suis bonne pour l'asile... :lol:
Vaut mieux en rire...
:lol: mais non on s'en sortira, plus fortes !!!! Un jour ils regretteront de nous avoir larguées ... Positivons ;)
Ouais...je sais pas s'il regrettera...des fois quand je me regarde, je me dis qu'il a bien fait de partir...
En ce moment, j'suis pas ds la phase "je me sens belle, intelligente..."
Donc j'ai tendance à m'auto-flageller... :lol:

Mais bon, après tout...on peut rêver...je ne sais pas de quoi demain sera fait.
Mais je préfère ne pas me faire de films et vivre au jour le jour...avec mes hauts et mes bas.
Magali751 a écrit :Ouais...je sais pas s'il regrettera...des fois quand je me regarde, je me dis qu'il a bien fait de partir...
En ce moment, j'suis pas ds la phase "je me sens belle, intelligente..."
Donc j'ai tendance à m'auto-flageller... :lol:

Mais bon, après tout...on peut rêver...je ne sais pas de quoi demain sera fait.
Mais je préfère ne pas me faire de films et vivre au jour le jour...avec mes hauts et mes bas.
:lol: :lol: je connais cette tendance auto-flagellation ... Non on ne sait pas de quoi demain sera fait mais demain c'est tellement loin quand on souffre ... (enfin toi demain c'est le début de ton stage :mrgreen: :mrgreen: ça c'est sûr)
becca2345 a écrit : :lol: :lol: je connais cette tendance auto-flagellation ... Non on ne sait pas de quoi demain sera fait mais demain c'est tellement loin quand on souffre ... (enfin toi demain c'est le début de ton stage :mrgreen: :mrgreen: ça c'est sûr)
C'est vrai que le temps passe au ralenti....quand on souffre !!!

Je suis en train de repenser à ce que ma psy m'a dit l'autre jour...quand j'ai dis que je ne comprenais pas l'attitude de mon ex...me dire qu'il est d'accord pour me voir et finalement ne pas donner de nvelles...
Elle m'a dit qu'il attendait peut être que la décision de couper les ponts viennent de moi...que je décide pour lui de manière à ce qu'il ne culpabilise pas (de me faire du mal).
Je suis sûre qu'elle a raison...maintenant que j'y pense.

Mais ce que je ne comprends toujours pas...c'est pourquoi il m'a dit qu'il voulait pas qu'on coupe les ponts, car la vie est suffisamment difficile...
En fait si, je comprends...il a dit ça au départ mais maintenant qu'il voit que j'arrive pas à lâcher l'affaire, il change d'avis...c'est ça !!!

Désolée, j'écris en même temps que se déroule cette réflexion ds ma tête...
En tout cas, il y a encore qques semaines, j'aurais jamais imaginé que ça se termine comme ça...
Et de me dire, qu'il va falloir tout recommencer à zéro....ça me soule car je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie...et en même temps, ça me fait peur, car je suis pas habituée à affronter la vie seule (on s'est connu à 16 ans)...

C'est vraiment la merde...
Je ne sais pas Magali, je crois que nous sommes destinées à avoir de nombreuses questions sans réponse, après nous devrons avancer avec ce vide même si c'est difficile.

Tu ne recommences pas vraiment à zéro puisque tu vas bientôt avoir ton propre appart ;).
Ouais, je sais que je cogite beaucoup trop...
J'ai toujours cogiter...seulement maintenant je cogite aussi à cause de cette rupture et mon ex...en plus de tout le reste.

Je suis angoissée...je me pose toujours des tas de questions...et en ce moment c'est pire que tout...
Amenez la camisole de force... :lol: :lol:
becca2345 a écrit :J
Tu ne recommences pas vraiment à zéro puisque tu vas bientôt avoir ton propre appart ;).
Même pour ça j'angoisse...me retrouver seule...j'appréhende, ce qui est totalement débile puisqu'actuellement je suis seule ds notre appart...
Enfin, encore faut-il que je trouve un appart...je commence à désespérer...
Des news...

Il vient de m'appeler...et comme une conne j'ai répondu...
Je sais qu'être en SR ne veut pas dire forcément qu'il faut pas répondre...mais là j'aurai vraiment pas dû...
J'avais la voix tremblante et maintenant que j'ai raccroché...je suis en train de pleurer.

J'ai quand même laissé sonné un peu avant de répondre, je me suis pas jetée sur le téléphone...
Il appelait pour prendre de mes nvelles...savoir comment s'était passé mon exam, comment allait le moral....me dire que lui allait bien, qu'il commençait demain son nveau boulot (que ça le soulait bien d'aller bosser aussi loin) et qu'il avait réussi son évaluation de vendredi...

Il avait l'air tellement bien, heureux...c'est ce que j'ai ressenti au son de sa voix...
Du coup, ça m'a destabilisée et je me rends compte que j'ai été un peu sèche...j'ai répondu par des "ah, ok", "hum"....si bien qu'à la fin je lui ai dis que je devais le laisser, j'ai dit bonne soirée, ciao et j'ai raccroché...je me suis rendu compte d'avoir raccroché alors qui'il était toujours en train de parler... :?

Donc je l'ai rappélé...il m'a dit qu'il avait l'impression qu'il me dérangeait...j'ai dit que s'il me dérangeait j'aurais pas répondu à son appel.
Il m'a dit..."oui mais t'as dit aurevoir tellement vite que j'ai pas compris..."
Il m'a redemandé si ça allait...en a profité pour me demander si j'avais trouvé un appart.

Pour finir, il me dit "de tte façon, on se tiens, au courant...je t'embrasse, bonne soirée, bisous, ciao"...
Tout ça ds la même phrase...

Je me sens trop mal....il me manque tellement...
Je crois que la prochaine fois, je répondrai pas...car j'arrive pas à me maitriser...à faire l'indifférente.
La preuve ma voix m'a trahie...ainsi que mes mains qui ont raccroché le téléphone à une vitesse incroyable.

Enfin, bref, me revoilà au fond du trou???en fait je crois que j'en étais jamais sortie...

Désolée pour le pavé et merci de m'avoir lue.
:lol: il a du être surpris de se faire raccrocher presque au nez !!! Tu sais, moi la première je répondrai au téléphone s'il m'appelait ...

Il a pas l'air de savoir quand même ce qu'il veut, parce que s'il veut que tu coupes les ponts, qu'il arrête de te rappeler aussi à chaque fois.

Tu te sens mal c'est normal, à chaque fois que tu penses avoir un tout petit peu avancé, Môssieur pointe le bout de son nez pour tout foutre en l'air.
Je comprends plus rien...
Il m'envoyé un mail il y a 30 minutes me disant qu'il m'avait déposé la console...à la cave??
Je l'ai rappelé pour comprendre le mail car ??
J'ai laissé un message car repondeur...

Je viens de descendre ma poubelle et là surprise, je vois sa voiture garée au parking ...
Donc je vais à la cave pour voir s'il est là...personne !!
Personne non plus à l'appart !!

En plus il me répond pas alors qu'il m'a appelé peu de temps avant ??

Là du coup, je me demande s'il est pas chez une autre...peut être qqun qui habite à côté de chez nous...je ne vois que ça !!!
Il a bien déposé la console à la cave...mais la voiture est toujours là...

Ou est ce qu'il peut bien être...si ça se trouve c'est qqun de l'immeuble...
Ca y est la parano me reprend...je vais passer la soirée sur la balcon pour voir quand sort la voiture...nan, faut que je me contrôle.

J'ai envie de le rappeler ou de lui envoyer un mail....pour savoir.
Mais je sais pas si c'est une bonne chose...

En fait, maintenant il va travailler plus loin et il va prendre les transports...il est peut être juste venu déposer la voiture au parking ??
Ok...donc je rappelle pas...j'ai déjà laissé un message...même s'il n'a plus du tout d'utilité car j'ai trouvé ce qu'il m'avait déposé...

Du coup...retour à la case départ pour mon SR.....
J'ai la tête qui va exploser là....
La parano me reprend....

Ca va pas du tout là...
Magali751 a écrit :Ok...donc je rappelle pas...j'ai déjà laissé un message...même s'il n'a plus du tout d'utilité car j'ai trouvé ce qu'il m'avait déposé...

Du coup...retour à la case départ pour mon SR.....
J'ai la tête qui va exploser là....
La parano me reprend....

Ca va pas du tout là...
Non voilà tu retournes à ton SR en le maudissant mais en étant toute heureuse car maintenant tu vas pouvoir jouer à la wii fit en torturant ton corps... :mrgreen:
OK...merci beaucoup Becca...
Je vais essayer de pas trop cogiter ce soir....
Et je verrai bien s'il me rappelle ce soir ou demain.

J'en ai vraiment marre de cette situation...
Il est trop bizarre....je comprends vraiment pas son comportement... :?
Magali751 a écrit :OK...merci beaucoup Becca...
Je vais essayer de pas trop cogiter ce soir....
Et je verrai bien s'il me rappelle ce soir ou demain.

J'en ai vraiment marre de cette situation...
Il est trop bizarre....je comprends vraiment pas son comportement... :?
Concentre toi plutôt sur ton début de stage demain matin ;) ça sera beaucoup plus intéressant et constructif ...
Désolée Becca...j'ai pas réussi à tenir.

Je viens de lui envoyer un mail...

"Salut,
Juste pour te dire de ne pas tenir compte de mon message vocal...j'ai trouvé le sac avec la console à la cave.
Au départ, j'avais pas compris...c'est pour ça que je t'ai rappelé.
D'ailleurs, t'aurais pu monter...je t'aurais pas manger...:-)
Bon, je te souhaite bon courage pour demain...pour ton nveau boulot et surtout pour le trajet...en transport jusque là bas, t'en as pour pas mal de temps, nan ?
En descendant la poubelle, j'ai vu que tu avais déposé la voiture.
Voilà.
A bientôt
Bye"

Me tape pas....mais je pouvais pas attendre...j'ai envie de me mettre 3 baffes.
Je m'en veux d'être aussi faible...
Du coup, je remets les compteurs à zéro pour mon SR.
Donc demain, SR= jour 1

Quelle vie de merde !!!!
En plus, mon humeur est tellement changeante...un coup ça va, un coup ça va plus...
J'deviens dingue !!!

Et j'y crois pas d'avoir été si...faible tout à l'heure au téléphone.
D'habitude, je contrôle et là...j'ai pas pu...c'est vraiment la merde !!!
C'est tout à fait ça.....c'est dingue à vous lire, je me revois il y a quelques semaines (avec une pointe de sourire)....avec le coup d'indifférence mais si contente au fond de soi....d'entendre le son de la voix de "l'autre".....c'est dingue comme nous les filles nous sommes toutes plus ou moins pareilles...C'est bien marrant...(sourire)
Oui, cette fois je lâcherai rien....
Je repense à certains souvenirs depuis tout à l'heure...et je me dis que s'il reste un tout petit espoir, une toute petite chance que ça reparte entre nous...il ne faut pas la gâcher.

Donc SR...pour me remettre d'aplomb, et pour j'espère recréer le manque et le désir, l'amour....enfin tout quoi.
Et puis, si ça ne marche pas...faut que je me dise que le SR me permettra au moins de prendre de la distance...

Allez, on y croit !!!
Magali751 a écrit :Oui, cette fois je lâcherai rien....
Je repense à certains souvenirs depuis tout à l'heure...et je me dis que s'il reste un tout petit espoir, une toute petite chance que ça reparte entre nous...il ne faut pas la gâcher.

Donc SR...pour me remettre d'aplomb, et pour j'espère recréer le manque et le désir, l'amour....enfin tout quoi.
Et puis, si ça ne marche pas...faut que je me dise que le SR me permettra au moins de prendre de la distance...

Allez, on y croit !!!
Courage Magali, demain tu vas faire de nouvelles rencontres, tu vas être absorbée dans un nouveau monde et maintenant le mot d'ordre c'est de ne plus répondre à ses appels ;).
Bonjour à tous!!!

1er jour de stage aujourd'hui....ça m'a vraiment changé les idées...
bon, évidemment, une fois rentrée, je me suis précipitée sur mon pc pour voir s'il avait répondu à mon mail....RIEN

De tte façon, je suis en SR...c'est mon deuxième 1er jour de SR.... :lol:

Je suis retourné au parking...sa voiture y est toujours...je pense avoir été parano pour rien...il est juste passé déposé la voiture hier mais n'est pas monté car il ne voulait pas me voir (c'est pas très encourageant, le fait qu'il veuille plus voir ma tête...)

Mais bon, je prend mon mal en patience....
J'espère ne pas avoir de coup de blues ce soir....
Je fais mon stage ds la boite son père....et je flippais trop ce matin à l'idée qu'on me demande qui j'étais par rapport à lui...l'ex de son fils (vous imaginez)

A peine sorti du bureau, j'ai eu envie de l'appeler pour lui raconter ma journée...comme avant...
Il me manque.

Bises à tous
becca2345 a écrit :Magali,

Au final, nos ex sont assez similaires niveau courage et assumage ( :mrgreen: je ne sais pas si ça se dit). On s'en sortira !!! Courage ma belle !!!
Si si, ça se dit..... :lol:

En tout cas, je vais être très occupée pendant 1 mois et demi à cause de mon stage....ce sera autant de temps que je ne passerai pas à légumer chez moi...à déprimer...et à pleurer toutes les larmes de mon corps à cause de lui....

En même temps, j'en ai des raisons de pleurer...il est tellement...TOUT !!!
Bien que ces derniers temps, son jugement soit légèrement altéré...la preuve il m'a quitté... :lol:
Magali751 a écrit :[Bien que ces derniers temps, son jugement soit légèrement altéré...la preuve il m'a quitté... :lol:
Bien dit Magali :lol: On va leur manquer grâce au SR :twisted:

Je dois tenir aussi... 1er jour aujourd'hui de ce nouveau SR... Moi, c'est SON stage qui va m'aider LOL et lui éviter de me tél 2 ou 3 fois par jours.
Zen31 a écrit :avec le coup d'indifférence mais si contente au fond de soi....d'entendre le son de la voix de "l'autre".....c'est dingue comme nous les filles nous sommes toutes plus ou moins pareilles...C'est bien marrant...(sourire)
Oh oui, je fonds littéralement quand je l'entends... Mais il ne doit pas le sentir!!
et puis pour info : j'entame mon 3ème jour de SR, et c pas facile, mais je suis déterminée; et comme ce n'est pas un "méchant" et qu'il n'a que moi comme amie à pars ses copins virtuels, je pense qu'il va surement rappeler d'ici 10 jrs maxi. Mais que dois je faire ? ignorer encore ou lui répondre "ça va super" et toi? S'il demande à ma voir pour prendre un café , paskil est vraiment tout seul dans la vie, dois je accepter ou refuser?
si vous pouviez me répondre avant kil me recontacte, ce serait super. Car je n'ai pas vu dans la methode ce kon doit faire lorskil vient aux nouvelles pendant un SR§
Dans la méthode, ils préconisent de leur montrer que vous êtes vachement indisponible/occupée et s'il veut vous voir ou propose un rendez-vous, ne pas sauter sur l'occasion mais de lui demander pour 24h voire 48h......enfin c'est ce qu'ils disent....après vous faites comme vous le sentez...moi je pense qu'il ne faut pas programmer car tout vient naturellement.....
oui je l'ai bloquée afin kil ne me voit pas en ligne (car je veux garder contact avec mes amis kan meme); alors s'il veut meme si je suis hors ligne, il peut envoyer un "coucou, comment va" et là je ne sais pas ce kil y a afaire
1- très bien merci. A+
2 - fermer la fenetre et ne pas répondre , continuer ferme le SR
3 - bien et toi?
bon alors je vais maintenir ce SR fermement, en plus je riske d'etre moins déçu par ses réponses. et en plus je me sens plutot bien depuis 2 jours....pourvu ke ça dure
j'apprehende en particulier le we, mais bon
Et toi après un mois elle t'a recontacté?
Oh moi c'est different parce que du jour ou il m'a quitte (pour une autre), il a toujours voulu rester en contact avec moi. J'ai couper les ponts au bout d'un mois et je lui ai dit mais il m;a recontacte apres 15 jours par email. je n'ai repondu que 15 jours apres...
Depuis, on s'est revu deux fois dans des soirees. La derniere fois c'etait samedi dernier et contrairement a d'habitude, il a ete tres distant avec moi et j'ai essaye de l'etre aussi. Il sait que je l'aime mais cela ne change rien puisque son coeur est pris par une autre.
C'es sure c'est pas pareil mais ton temoignage renforce mon SR; je constate kan même kil est venu aux nouvelles, et ça c'est bizarre lorsqu'on a quelqu'un d'autre dans sa vie ! Ne lâche pas, je pense ke c'est le 2ème effet kisscool du SR
Merci pour moi
Bonsoir à tous !!!

Je reviens après qques jours pour vous donner des news.

Tout d'abord, je dois dire que d'être en stage me permets de pas penser à lui toute la journée car j'ai pas mal de boulot...ça fait du bien d'avoir un peu de répis (psychologiquement parlant).

Comme je vous l'avais dis...je me suis remise en SR depuis dimanche soir (date à laquelle j'ai reçu son dernier appel...ça c'était pas très bien passé car nerveuse, voix tremblante...)
Pas de nvelles de lui, jusqu'à aujourd'hui...
Il m'a appelé vers 17h...j'ai pas répondu (je me suis violence pour pas décroché...)

Il m'a envoyé un sms qques minutes après en voyant que je n'avais pas répondu...pour savoir si j'étais à l'appart car il voulait passer en coup de vent.
J'ai répondu par texto : "Non, je ne suis pas à l'appart, A+"
Cours, précis...pas besoin de plus...

Il m'a renvoyé un texto disant..."OK, bisous, tiens moi au courant pour savoir si ton stage se passe bien..."
Il m'a également envoyé un mail pour savoir si j'avais besoin qu'il m'achète des places de ciné à son boulot...

Tout ça pour dire que je tiens mon SR quoi qu'il arrive car je réalise petit à petit que lui et moi c'est fini...même si je voudrais qu'il en soit autrement...
Il me contacte juste pour savoir si tout va bien et s'assure que je ne suis pas là quand il veut passer à l'appart, j'en conclue qu'il n'a aucune envie de recommencer avec moi...

C'est dur...surtout ce soir car j'aurais voulu entendre sa voix....
Il me manque terriblement...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de son père...
C'est grâce à lui que j'ai obtenu son stage, donc je lui ai envoyé un mail pour lui souhaiter bon anniversaire...je ne sais pas si j'ai bien fait.

C'est bizarre...je me suis jamais senti aussi seule...
En plus, j'ai repris contact avec tous mes amis par mail le WE dernier...et quasiment personne ne me réponds.
Comme je suis qqun qui n'a pas une grande confiance en soi...j'ai sans arrêt l'impression de déranger...donc ça ne va pas en s'arrangeant.

Pour couronner le tout, je n'ai toujours pas trouvé d'appart...j'ai du mal à concilier ma recherche d'appart avec mon stage et mes recherches pour mon mémoire de fin d'études.

Bref...ça pourrait aller mieux...mais ça pourrait aussi être pire, c'est vrai.
Donc je poursuis le SR.

J'attends vos avis et conseils.
Merci à tous.

A bientôt
Coucou Magali,

Je trouve que tu as bien fait quand même pour l'anniversaire de son père vu que c'est grâce à lui que tu as trouvé ton stage.

C'est aussi une bonne chose que tu réalises qu'entre vous deux c'est fini parce que ça va te permettre d'avancer. Je comprends ton sentiment de solitude, même entourée je me sens seule comme jamais.

Ton ex a l'air de garder quand même une certaine affection pour toi puisqu'il se propose pour les places de ciné mais bon ça ne veut pas dire pour autant qu'il a encore des sentiments amoureux.

Courage ;)

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups j'ai oublié : Tiens ton SR :mrgreen:
Modifié en dernier par becca2345 le 10 avr. 2009, 23:38, modifié 1 fois.
salut Magalie

Ton sr est un exemple pour tous et toutes, surtout kan t'as pas décrochée, c'est fort , c'est super, prenons en de la graine!
J'ai le même sentiment ke toi depuis hier (je suis en SR ke depuis dimanche dernier) JE commence a ccepter ke cette relation ne reprendra pas , kil me faut faire sans et même ke ça va etre possible meme si c'est moins vibrant ke tous les 2.
Trouvant sa bizarre comme idée après seulement 5 jrs de SR je me suis renseignée,et ma foi les réponses ke j'ai eu m'ont indiquée ke j'étais bien dans la bonne démarche pour 2 raisons :

le fait ke je commence à penser à ma gueule et pas à 2 va m'apporter moults petits bonheurs et un enrichissement personnel

cette attitude pourrait déclencher la reconquête de mon ex a mon egard, alors ko départ c'est a moi de le recuperer! mdr

(et il est possible ke mon coeur est changé d'avis dans 1 mois)
Bonjour Magali!!

Bravo en tous cas, tu semble tenir le coup!!! Et avancer dans ta vie.
Ton stage est une très bonne chose et je crois que tu as eu raison d'écrire à son père : c'est la moindre des politesses, tu n'as pas demandé quoi que ce soit par rapport à son fils, voilà. Comme préconisé dans le SR : on reste bref et poli. Son père n'a rien à voir avec vous 2.

Ta réponse par sms aussi me semble bien.

"Tout ça pour dire que je tiens mon SR quoi qu'il arrive car je réalise petit à petit que lui et moi c'est fini...même si je voudrais qu'il en soit autrement...
Il me contacte juste pour savoir si tout va bien et s'assure que je ne suis pas là quand il veut passer à l'appart, j'en conclue qu'il n'a aucune envie de recommencer avec moi..."

Oui, je trouve des similitudes entre nos ex : ils restent gentil, évitent de nous voir mais prennent de nos nouvelles...

J'espère que le mien me tél bientôt, que j'ai enfin le plaisir de laisser sonner LOL :lol: :lol: :lol:
Comme je te l'ai dis dans un autre post : j'ai choisi la période de son stage pour faire mon sr en sachant qu'il tél beaucoup moins mais du coup je suis privée du plaisir de le laisser cogiter :roll: en se demandant pourquoi je ne décroche pas ;)

En tout cas, tu avance bien, moi je n'espère plus mais je ne parviens toujours pas à réaliser que c'est complètement fini...

Courage!!! Pour le SR et la recherche d'un appart.
Salut à tous et à toutes !!!

Alors d'abord les news...et ensuite donner moi vos avis, vos conseils....je prends tout car je sais pas du tout quoi faire....mon ex veut me rendre folle, je crois !!!!

Récapitulons...

En SR depuis dimanche 5 avril au soir, après le coup de fil qu'il m'a passé...(voir mon dernier message).

Vendredi 10 avril :
il m'appelle...je ne réponds pas.
Il m'envoie un texto pour me demander si je suis à la maison, il veut passer en coup de vent.
Je réponds "je ne suis pas là. A+"
Il me renvoie instantanément un autre texto disant "Ok, bisous. PS: tiens moi au courant pour ton stage, savoir si ça se passe bien !"
Je ne réponds pas....
A mon retour à la maison, je vois un mail de sa part "tu me dis si tu a besoin de place de ciné, biz"
J'ai pas répondu non plus...

Aujourd'hui : il m'envoie un 1er mail...
"kikoo, alors ce stage ça donne quoi !
C'est pas trop la merde pour y allez !
J'espere que c'est intéressant et que tu va bien !
Bisous "
Je précise que j'ai reçu ce mail à 5h du mat' sur ma messagerie....

Un 2ème mail ds l'après-midi...
"Je voulais savoir si tu as envoyé le chèque du loyer....
J’ai pas de news de toi, je m’inquiète fait moi signe.
Bisous"

Pour l'heure je n'ai pas encore répondu...et je ne sais pas quoi faire...

Je veux pas qu'il croit que je fais la gueule....mais d'un autre côté ça me fait peur de l'avoir en ligne...pour le moment ça va et j'ai pas envie d'être déprimée...

J'en ai parlé à une amie qui me propose 2 solutions....
- répondre uniquement à sa question concernant le loyer brièvement en disant que j'ai été très occupée...
- l'appeler directement pour mettre les choses au clair car d'après elle il ne sait pas ce qu'il veut.

C'est ce que je me dis aussi...avant il ne donnait pas de news et maintenant c'est limite du harcèlement....d'un autre côté après tout ce qu'on a partagé il veut peut être juste des news...ou alors c'est pour se déculpabiliser....
J'en sais rien....

J'ai fais ce que ma psy m'a conseillé...à savoir le laisser venir vers moi.
(car on pensait que le fait qu'il annule nos RDV c'était parce qu'il attendait que ce soit moi qui prenne la décision de couper les ponts...)
Et maintenant, que je donne plus de nvelles, c'est lui qui en donne...et je fais quoi maintenant ?? Car la psy ne pas donner de conseils pour cette situation...lol

Qu'en pensez-vous chers forumeurs ???
Que dois-je faire ??

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Totalement d'accord avec Titange, tu restes brève genre "tout va bien" + une réponse pour le chèque c'est tout.

Laisse le mijoter et réfléchir à ce qu'il perd, ne le rassure pas, parce que là quelque part c'est ce qu'il te demande puisqu'il s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles ;).

COURAGE Magali
et hop me revoilou
je suis a la bourre pour Mag, mais je suis carrément ok avec tout le monde
- pour repondre brievement sur le loyer par sms ou mail (puiskil a pas les couilles dappeler)
- ne pas dire si ça va ou pas , je vois pas en koi ça va avancer le shmilblik

ET SURTOUT SURTOUT
REPRENDRE LE SR

ça fonctionne pourquoi s'en priver , ne brise pas ce SR tu vas t'en bouffer les doigts

SR MAG a fond ( le loyer pas +)
Merci à tous !!!

Voilà ma réponse à son mail...quand pensez-vous ??
Je l'ai pas encore envoyé....

"Bonsoir,

Désolée mais j'ai été très occupée...
J'ai fais partir le chèque de loyer cet après-midi au courrier.

Ne t'inquiète pas, de mon côté tout se passe bien.

A bientôt"

Je dde pas de ces news...est-ce que je devrais rajouter un "j'espère que tu vas bien" ou qque chose du genre ??

Merci d'avance
je trouve ça trop long, trop gentil alors ke t'es en sr, je developpe :
"Bonsoir" (moué ça fait presque trop polie le truc)

"désolé, mais j'ai été très occupée" ( bon ça c'est vrai tout le temps à passer sur JRME :lol: ), par contre le "désolé" est de trop, t'as pas à t'excuser, keske t'as fait de mal pour dire "désolé"?

"J'ai fais partir le chèque de loyer cet après-midi au courrier." (PARFAIT, change rien, on garde!)

"Ne t'inquiète pas, de mon côté tout se passe bien." (DE TROP, surtout ke c'est pas tout à fait vrai, et ke tu demandes ke ça kil sinkiete, donc pas la peine de rajouter un mensonge, ça n'aura aucun effet, le SR lui dit déjà combien "tout va bien")

"A bientôt" (NIKEL, bref, mais ouvert à la possibilité de se voir ........1 jour kan tora le temps)

ET NAN tu demandes pas si il va ou pas, ça sent déjà le "ça va pas , j'ai fait une connerie" et ça c'est bon
Merci les filles !!

Bon finalement, voilà ce que j'ai envoyé...
"Bonsoir,

Désolée mais j'ai été très occupée...
J'ai fais partir le chèque de loyer cet après-midi au courrier.

De mon côté, le stage se passe bien.

A bientôt"

Comme c'est grâce à lui et à son père que j'ai obtenu le stage, j'ai préféré lui dire que ça se passait bien...
Je me dis aussi que si je lui mettais pas un pti mot sur comment je vais...il risquerait de croire que je fais la gueule...alors que c'est pas le cas et je veux pas qu'il le pense, ce serait lui donner trop d'importance...

On verra bien...
En tous cas, je reste en SR, ça c'est sûr...
Et je vous dirai s'il me réponds...(j'espère...)

Bises
et encore merci pour tous vos conseils !!! :D
becca2345 a écrit :
Magali751 a écrit :J'espère...on verra bien... :roll:
Courage Magali, on le tient notre SR ;) quoiqu'il arrive ... On est fortes ;)
Ouais Becca, t'inquiètes pas, je craquerai pas....

On est des guerrières du SR....on ira jusqu'au bout !!!!
:D :D
Normal, je l'ai pas écrite, parce que en fait à la lecture de certains je me suis retrouvée largement donc je me suis dit c'est pas la peine et j'ai été lire la methode, le suivi du forum, et voilà, je me sens amplement concernée par la rupture, le sr, la reconquete, les interdits, donc je m'abreuve et je vous remercie

SRRRRRRRRRRRRRRR A FOND
SRRRRRRRRRRRRRRR YA BON
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8