emeric a écrit :j'ai l'impression qu'elle se rendent pas compte justement a quelle point sa nous bousilles la geules..
Elles savent qu'on a mal, et je n'ai pas le moindre doute que la tienne le sait, vu tous les interdits que tu fais et vu le malin plaisir qu'elle prend à te manipuler.
C'est maintenant que tu dois la bouger, il faut à tout prix que tu luttes dans ton coin et avec ton entourage contre ce chagrin d'amour sans avoir le moindre contact avec ton EX.
A la limite, dits lui que le resto, elle peut se le mettre là où tu penses. Elle ne reviendra probablement jamais de toute façon.
Et t'en fait pas, elle tombera sur des mauvais garçons qui lui remettront les pieds sur terre.
Il y a quelques années, j'avais rencontré une nana en boite, une petite blonde très hautaine qui ne te calcule pas trop quand tu lui parles, qui ne te dits pas merci à tes petites attentions. Le genre de nana en qui, il ne faut absolument pas s'accrocher sinon t'es mort. Bah, elle est venu chez moi, habituellement je suis galant et attentionné avec les filles, mais faut pas me prendre pour un con non plus, alors je me suis comporté comme un gros goujat avec elle aussi bien pendant l'acte qu'après l'acte.

Je ne l'ai plus calculé et elle a bien senti qu'il fallait qu'elle s'en aille maintenant.
C'est pas génial ce que j'ai fait, mais franchement je reste persuadé que ce n'était pas quelqu'un de bien.
Et ton EX, elle a des qualités et elle est attachante puisque tu l'aimes, mais elle est méchante avec toi depuis qu'elle a cassé en tout cas.
Ah oui, mets toi au sport Emeric, c'est mieux que les médocs! Tu libères du stress et tu sécrètes de l'endorphine.
Courage