Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C est le prix a payer pour rester en contact...

Joue le tout pour le tout mais l amitié avec amour, ca le fait pas, tu souffriras plus que si tu laches l affaire et si tu ne la vois plus...

C est ce que je vis et c est pas top...

Elle sait que je ne veux pas etre ami alors bon.

Courage
je sais pas trop

essai de lui faire comprendre que tu peux changer, etre different, que tu as compris tes erreurs, blabla

si elle a encore des sentiments d amour, ok

Mais si ds sa tete c est clair, bah ca sert a rien

enfin, je sais pas trop, fais le resto d abord, vois comme cela se passe et tu aviseras apres
pfff...la ces repartie en grosse deprime..je me ment a moi meme ..je la récupèrerais pas..
4 mois passés mais en vain..je sais meme plus si je vais manger avec elle ..ces n'importe quoi je me bouffe la vie pour rien.J'éssaye d'avancer.mais j'avance pour de mauvaise raison, je n'avance que dans l'espoir qu'as chaque geste elle revienne.Mais rien du tout elle revient pas, elle me le dit a chaque fois...mais je veut pas l'entendre car j'attend le miracle qu'il n'y auras pas . je suis dégouté , mais je sais que je suis pas le seul.je disjoncte total , je sais plus quoi , comment me sortire.j'essaye de bouger , de bosser rien ne fait je ressace en permanence.
et la folie continue..elle m'apelle a midi..et je vait prendre un vers ce soir..voir meme le resto dans la semaine..comme promis..est ce ma discution que j ai eux hier...
pff j'en sais rien c horrible..
je doit etres prudent tout a l'heure.
faut que je parte avec dans ma tete c mort..........
je vous raconterais ce soir mon retour...
pfff ces pas de la tarte tout ça.
3 options Emeric :

1) Elle veut te donner une nouvelle chance, cool!

2) Elle veut pas, elle te veut en "ami" : tu refuses ce role, adieu...

3) Elle veut pas, elle te veut en "ami" : tu acceptes et tu morfles grave et tu entretiens un espoir de la reconquerir...

Perso, j ai tenté la 3 et la je coupe les ponts car ca m a saoulé...
On verra quand elle me rappellera si elle rappelle...

bon courage ;)

ps : en tt cas, si elle est claire avec toi, tu sais a quoi t en tenir!
coucou de retour.............

pff pas mieux pas pire en gros...sa stagne...il est calire qu elle veut garder le contacte regulier , me voir car elle apprecie...mais en toute amitier....la sa calme ..j ai resusi a l embrasser dans le cou...mais bon pas plus sa la gene grave...tojuior est t il qu'elle ma rappeler..apres
elle veut etres tj a mes cotes pour me soutenire dans le taff , mes projets ect ect...
par contre elle veut pas de pression ou d'oppression de ma part...elle veut que sa se passe bien quand on se voit..(facile elle se rend vraiment pas compte) desfois elle as eux quelque propos blessant sans sans rendre compte..il est calir qu elle construit autre chose avec de nouveaux gens...aprs elle me dit qu elle veut mon bonheur ....quelle le souhaite bcp..elle veut pas couper les pont car on en souffriarais tout les 2 tres fort.......bref l amitier se profile la je peut pas lutter ...ces dead....et pourtant elle ne casse pas ou n'haute pas mon espoire ...d'une certaine façons..mais les efforts elle veut que je les fasse pour moi ..pas pour elle car ces de la poudre aux yeux!! bref je sais plus trop kom ..car je suis blinder d'espoir...mais je devrais plutot lacher l'affaire ....ou je sais plus ...a vos reaction ?!
je sais pas quoi te repondre a part que ce que tu vis est le "pire" de la rupture...

Je m explique : tant qu elle ne t aura pas mis les points sur les i en te disant je ne t aime plus, je ne veux rien reprendre avec toi, tu auras tjrs l espoir et c est normal!

Le probleme, c est que cela peut durer lgtps comme cela et tu vas souffrir!!!

Je pense que tu dois vraiment lui demander si la page est tournée pour elle...

Je te dis ca mais j en sais rien!! Ca risque de la brusquer aussi et de te repondre du négatif...

Il est evident que tu es pret a accepter son amitié pour le moment mais quand elle aura un mec??

Tu ne pourras plus...

Bref, bon courage Emeric et oui, construit ta vie pour toi!
ba la page est tourner pour elle ces clair...le mec..ces en sous entendus ..car veut pas me faire du mal..

ouip je doit abdiquer..et construire 100 pour cent pour moi..apres on verra ce qui se passe...reellement si je mettais un sr d'1 ou de 2 mois je croit finalement que je rigolerais de voir que ces elle qui rapelle et s'inquiète..

car la c un peux facile je te quitte , je te casse l espoir d une certaine façons..mais je reste en contacte parce que je regarde encore aux cas ou....
meme si elle est pas comme ça...j ai interet a me le dire...

merci steph pour tes reponse :)

bon courage aussi a toi
pff l'insomnie....sa me gave.le manque qui saisie l'esprit.ça été dure de la revoir et de comprendre que ces que de l'amitier...je peut pas ..je l'aime.je sais plus comment faire ..cet une impasse..je sais plus si je doit zapper le telephone tout ou si je doit accepter l'amitier ...dans les 2 cas je souffre.je sais plus.
ben j'ain éssayer de me détacher ces pareille je souffre aussi ..dans les 2 cas de figure je souffre et je sais plus comment faire.enfin il faudrait que je zapp une bonne fois pour toute cet histoire aux bout de 5 moi maintenant de rupture..mon coeur tient pas.je suis tellement amoureux et dependant ces vraiment un enfer.
et je sais pas si a l heure actuelle un SR pourrais déclenchés quelque chose...a part l'oublie totale ...je suis bloqué, je sais plus comment m'en sortir.j'ai beaux bouger , refaire des projets ect, ect malheureusement sa efface rien...

quelle galère.

je sais plus quoi faire est cet une horreur....
yarp ouip ces ça le plus terrible..ces se sentiment de gachis...d'injustice..
meme si quelque part il y en as une..
la elle vient de m'appeler.....
et je la revoit peut ètres semaine prochaine ...c tj aussi zarbie
je sens que je joue un jeux malsain..a moin que ces ce que les discution que l'on as eux commence a percuter un tmps soit peux....mouep verra bien..
n empeche le fait est la ..elle est pas avec moi..et ces tj ami ect ect..brefff

merci steph comme d'ab :)

courage aussi a toi , il en faut

je bouge aussi en ce moment kom pour ésssayer de li:iter la casse ..et plus je m'aclimate aux fait amis et ces mort..plus elle a l 'air de revenire..pff je me fait peut ètres des filmes...a voir
n interprete pas, ca sert a rien!!

Moi je lui ai dit qu avec le temps on sera pote mais tant qu elle sera avc son mec c est impossible...

Sauf si je suis avc une nana... (chose que je ne veux pas actuellement)

Donc bon!

Par contre, je ne lui dirais plus : reviens, blabla...

Je me detache meme si je souffre grave, je fais bcp la gueule mais je souris un peu des fois...

Une facade quoi...

S il elle veut revenir, ca se fera tout seul, y a que ca a comprendre!

Elle fera le pas elle! C est plus a nous de le faire!

et si c est mort meme ds l avenir, tan pis, c est la vie...

apres tout que pouvons nous y faire??

Si une fille qui me plait essai de me connaitre, je ne me generais pas mais bon... tu comprends...
oui , j'ai pas trop de filme a me faire...ces clair .
Le seul que je devrait me faire ces que cet finis.
Les discutions avec elle ..je pense qu'elle m'accorde de m'exprimer parce que
ces qq'un de gentils qui sait que je morfle.
Sa ne l'empecheras pas ce week end de bouger allez voir voir ces nouveaux amies ou sont nouveaux flirt tout court..sa j'en sais rien, vraiment en fait.
Enfin quand elle me dit qu'elle veut que mon bonheur sa me fait sourire...

bref, oui complexe tout ça et je pense que si une femme s'interessait a moi, je pense que oui je verrais ..mais ces pas le cas..de plus je fait jamais gaffe...

pfff saleté de passé et de souvenir.
pfff et la ces le weeek end je deteste...ces le plus dure a prendre dans la tronche..elle elle part s'amuser pendant que je souffre de ceux manque et du martyr ...sont ami ...finalement desfois sa me dégoute ce qu'elle peut dire...genre elle veut mon bonheur..ba vient le week end pour voir mon état..tu verras ou il est le bonheur ...dsl sa m'énerve fort ..commence a me gaver tous ça.c'est du gros foutage de gueule.

sa me rend tellement mal..
Accroche-toi, Steph ! Et toi aussi, Emeric. Pas facile le week end, je sais … Et de mon côté je cherche en vain la clinique où on peut se faire reprogrammer le cerveau.

Notez que l' ex de Stef l'a trouvée : l'alcool. Mais franchement … c'est une "solution" qui coûte très cher.
bein pas d'evolution réelle pour moi...a part que je morfle tout le temps et que sa me paralyse bcp d'action pour améliorer ma vie.
J'ai avancer kom deux trois choses mais sans plus.
Pour le sr...il n'y en as pas...

aprés avec elle mais rapport sont tendus vue que je suis amoureux et que elle ne cherche que l'amitier..enfin c particulier et je sais pas du tout comment gérer aux bout de 5 moi rien a changer a part elle..c difficile
j'arrive malheureusement pas a accepter.
Bonjour Emeric

Il faut que essais de t occuper le week end... Facile a dire je sais

Vendredi je suis sorti, hier aussi et nous voila dimanche, rien a faire, c est horrible!!

On te comprend et c est dur, putain c est tres dur!

Mais faut se dire que c est mort et qu on verra ce que l avenir ns reserve...

On peut pas savoir et peut etre que le meilleur est a venir... Ou pas!
oui ta raison ...quand elle est le week end avec ces nouveaux amis c mort elle repond pas elle m ignore..alors que la semaine quand elle est ici elle me repond ..je suis degouter de ça
en gros quand elle vas bien au revoir emeric...
je l'ai en traver masi d une force
sa me bousille completement
je suis vraiment dsl de pleurnicher comme ça ..je fait des effort mais en vain
coucou , ba la je revient de soiré et put01 sa fait du bien j'ai reussi a rigoler et oublier tout aux moin pendant quelque heure..et pourtant on en as parler avec mes potos car il la connaisse.
mais arff apres ce week end oppressant sa fait du bien resto , soiré cool !
envie d'une autre nana que j'ai croisé lors d'une soiré qui ma tripper..bref..
jusqu'a quand sa vas durer..sa j'en sait rien euphorie de la soiré surement.
mais j'en ai ras le c....je commence comme on dit certain a passer par la case ou je commence a la détester de tout ça..meme si je sait que j'ai merder..ces 50/50 ma souler aussi..bref
esperont que sa dure ..Je l'aime malgré moi..mais je veut retrouver ma philosophie d'antan .celle qui aimait la liberté , la simplicité , je veut me retrouver moi.
courage a nous tous ! on le mérite bien plus finalement que ceux qui nous ont pliez ! faute ou pas..nous aussi nous nous releverons !
ahahah je fait le malin ..la ..mais j ai pas de nouvelle ..mais je commence a m'en balancer , je l'iame mais je crot que la sa me gave ! courire apres un truc tout mort ...pff comment esperer alors que finalment elle me laisse aux moment ou j 'avait le plus besoin de son soutient.moi qui est aimer toujours sans juger ...en fait je me dit ces comme ça finalement elle etait peut ètres pas fait pour moi..mais comme je me suis habituer avec ces 5 ans ..j'ai du mal ..mais quelque part ces koi ce delire de zapp aussi vite ..je sais pas si sa merite l'maitier ou cet torture cela meriterais finalement l'ignorance tellement cet fuite et facile et basse..arrgggg
facile pour elle de trouver un flirt..pansement de m.....je suis remonter et sa fait du bien ! !
gros petage de plomb ..le mesage " oui je vais bien et toi ?tu t'en sort ? pour le jap
on se tient aux courant..ce qui est sure ce soir je peut pas.
Bisou"

j ai essayer de la joindre Apres ..repondeur et tout pfff sa me fait tourner en bourrique
et le fait de m accrocher et de harceler m entterre une fois de plus.
pfff ouep je sais pas comment le prendre...si c par rapport a mes projets..ou du cynisme..
mais sa fait mal ..surtout qu'apres impossible de la joindre , ni de lui parler..etpas de reponse aux texto ..et moi quand je lui ecrit je mais meme pas bisous ni biz rien ...pfff sa me detruit la tete ..je sais que jke devrait plus dut out appeler ou attendre quoi que se soit ..mais ces plus fort que moi..pff
bein j ai zapp mon tel pour sortir en revenant j ai vue 5 appel en absence....de ça part..elle ma laisser un message tres bizzare ...je sais pas si c du foutage de geule ou pas...
Elle me dit qu'elle maintient le rdv de jeudi pour le jap..et apres me dit en rigolant tout depend de sont emplois du tmps de taff(que je connait par coeur.) je te tient aux courant , je t'embrasse bien fort ...(la c ouf) bisous...

je sais pas si elle s'amuse a me torturé ou se fout de ma geule avec son nouveaux copain..mais je sais pus quoi penser ..pfff
Emeric,

Elle fait mumuse avec toi là! C'est abusé, franchement je me retiens de ne pas écrire des mots grossiers au sujet de ton EX sur ce coup là. C'est méchant, petit et puéril.

Mais d'un autre coté tu lui donnes le bâton pour te faire battre en continuant à maintenir le contact.

Zappe là, ignores là! Mets un croix sur cette fille et votre relation en commençant par annuler ce plan restaurant. C'est facile à dire mais tu n'as pas le choix.
Elle te montre clairement que ce n'est pas quelqu'un de si bien que ça!
Maintenant c'est ta dignité qui doit parler là, sauve au moins ça Emeric!
emeric a écrit :bein j ai zapp mon tel pour sortir en revenant j ai vue 5 appel en absence....de ça part..elle ma laisser un message tres bizzare ...je sais pas si c du foutage de geule ou pas...
Elle me dit qu'elle maintient le rdv de jeudi pour le jap..et apres me dit en rigolant tout depend de sont emplois du tmps de taff(que je connait par coeur.) je te tient aux courant , je t'embrasse bien fort ...(la c ouf) bisous...

je sais pas si elle s'amuse a me torturé ou se fout de ma geule avec son nouveaux copain..mais je sais pus quoi penser ..pfff
:? alors là vraiment bizarre, je ne sais pas quoi te dire, je ne comprends pas du tout son attitude, la voir n'est vraiment pas une bonne idée au vu de son comportement envers toi ... Et surtout ne lui réponds pas, entame un vrai SR ...

Je viens de voir que Filou est du même avis.

Courage Emeric
moi je lui ai repondus cool ! ba tient moi au courant ; pour jeudi ou demain ou quand tu veut ! biz

ma pas repondus je sais pas comment encadrer tout ça..si c moi qui dijoncte acr j'interprete tout ou si c elle qui joue ..je sais plus c pas objectif ..je souffre car je l'aime plus que tout vraiment ..est ce de la vangeance..je sais pas ..sa me laisse entre deux eaux malsaine..
emeric a écrit :moi je lui ai repondus cool ! ba tient moi au courant ; pour jeudi ou demain ou quand tu veut ! biz
Tu n'a pas suivit nos conseils. :?
emeric a écrit :ma pas repondus je sais pas comment encadrer tout ça..si c moi qui dijoncte acr j'interprete tout ou si c elle qui joue ..je sais plus c pas objectif ..je souffre car je l'aime plus que tout vraiment ..est ce de la vangeance..je sais pas ..sa me laisse entre deux eaux malsaine..
En voici encore les conséquences.
Tu en veux encore?

Il faut à tout prix que tu te ressaisisses Emeric! C'est dur, vraiment très dur! mais là tu encaisses tout les coups qu'elle te porte et tu en redemandes en plus! Arrêtes de ramper et d'accepter de lui manger dans la main. C'est pas comme ça qu'elle va revenir.
Mets toi en SR pour te protéger d'elle.
arf j avais repondus avnt de passer la ..ces quand j ai pas eu reponse que j ai peter un cable.
oui c le majeur probleme que je doit avouir je suis hyper masochiste morale..
clair que la elle reviendras jamais de toute façons..je m'accroche a une lubis par ce que je suis mal dans ma tete ..pfff..et le SR j'y arrive pas sa me rend fous et je tue mes parents a petit feux , les medoc les potes le psy tout ça ça fait rien ..je bosse un peux et hop 2 jour apres je tombe a terre et ces pire ya que quand je l'ai que sa roule..mais sa dure le tmps que sa se passe bien..jen peux plus
Je te comprends Emeric...

Si elle m invite au resto j irais! Mais pas tant qu elle sera avc son mec...

C est dur a gerer!

Tu dois faire un resto? demandes lui si elle est tjrs avc lui! Oui, bon ben laisse tomber le resto!

Je pense qu on peut les voir (nos ex) si ils ne sont plus accopagnés ou alors si nous on l est...

Tu devrais arreter les medocs non?

je suis sure que tu peux le faire!
bein les medoc c etait du 100 pour cent bio..le psy lui veut passer a la chimie ceux que je me refuse.et la mon traitement est terminer depuis qq jour..sa ma juste bloqué quelque pleur et eviter trop d'insomnie.pour le resto ..ba je sais pas si elle est avec qq'un ces tojours flous avec elle.un coup c oui je frequente qq'un mais c pas officielle car je suis reticente...et le lendemain c non je suis avec personne ect ect..ma para&no me dit je sais pas si c pour me proteger dans un sens ou si ces un test aussi pour que je lache l'affaire ..je sais pas..ce qu'est chiant et pour toi aussi steph et comme d'autre ici ces cet lame de scie enorme qu'est la depression qui soule..2jour ou je suis remonter je veut plus d'elle ..et boum le 3 iem rechute et je fous tout en l'air..et ça depuis 5 moi..et je me connait ma dernière hiustoire j'ai mis 4 ans a zapper...
ouep , dur mais on s'y feras ces clair ..merci en tout cas.
Et oui c beaux ceux qui s'aiment toute la vie..mais pour etres honnete ..j'y croit plus..et meme avec elle j'y croyait pas ! j'avais bien raison ...j'aurais du la bouger quand j'en avais la force..elle ma envenimer ..j'etait peace moi et raisonné ..pas accros betement comme ça.
ppfff et pourtant bien elle me manque ..arff sa passera..mais c un éternelle recommencement..et j'en ai un peux marre du recommencement..
aux faite c mortel archive..c bien prog a souhait !

je reprend ceux que tu dit dans ton topics..j'ai l'impression qu'elle se rendent pas compte justement a quelle point sa nous bousilles la geules..j'ai l'impression qu'elle nous remettes dans la peaux de l'homme machos de base..celui qui s'en remet et vas allez a droite a gauche ..alors que finalement ces l'inverses qui se produits.Cet elles qui se casse et se case vite fait bien fait !
alors que je suis sure que toi aussi tu pensait que ou on les bougerais en premier ou bein sa allez marcher car souvent ces ces nana qui promettent la lune et attire la mefiance de notre part..enfin plus une reticense a pas trop boire toute les paroles..alors que a la fin du compte ces nous qui sommes vulnerable..je sais pas si tu partage ceux points de vue ? car ces assez etranges.
emeric a écrit :j'ai l'impression qu'elle se rendent pas compte justement a quelle point sa nous bousilles la geules..
Elles savent qu'on a mal, et je n'ai pas le moindre doute que la tienne le sait, vu tous les interdits que tu fais et vu le malin plaisir qu'elle prend à te manipuler.

C'est maintenant que tu dois la bouger, il faut à tout prix que tu luttes dans ton coin et avec ton entourage contre ce chagrin d'amour sans avoir le moindre contact avec ton EX.
A la limite, dits lui que le resto, elle peut se le mettre là où tu penses. Elle ne reviendra probablement jamais de toute façon.

Et t'en fait pas, elle tombera sur des mauvais garçons qui lui remettront les pieds sur terre.

Il y a quelques années, j'avais rencontré une nana en boite, une petite blonde très hautaine qui ne te calcule pas trop quand tu lui parles, qui ne te dits pas merci à tes petites attentions. Le genre de nana en qui, il ne faut absolument pas s'accrocher sinon t'es mort. Bah, elle est venu chez moi, habituellement je suis galant et attentionné avec les filles, mais faut pas me prendre pour un con non plus, alors je me suis comporté comme un gros goujat avec elle aussi bien pendant l'acte qu'après l'acte. :twisted: Je ne l'ai plus calculé et elle a bien senti qu'il fallait qu'elle s'en aille maintenant.

C'est pas génial ce que j'ai fait, mais franchement je reste persuadé que ce n'était pas quelqu'un de bien.

Et ton EX, elle a des qualités et elle est attachante puisque tu l'aimes, mais elle est méchante avec toi depuis qu'elle a cassé en tout cas.

Ah oui, mets toi au sport Emeric, c'est mieux que les médocs! Tu libères du stress et tu sécrètes de l'endorphine.

Courage
Et ça continue...elle m'appelle a sa pause ! se justifiant quelle as bcp de taff ! qu'elle etait pas avec du monde quelle est naze et qu'elle se couche tot ! elle me tient aux courants ce soir ..celon sont travail et sa forme pour le resto.!! j'ai eux qq un de paumer aux telephone..moi j'ai jouer l'indifference..elle as chercher a me rassuré et s'excusé..pfff c ultra bizzare tout ça...
bref ! ! !
J'avoue que oui je plonge a chaque fois..car je sais aux fond de moi que je peut peut etres la faire percuter ! !
mais bon sa me bouffe kom..et vous me prevenez..mais combien ici aimerais kom pouvoir voir leur Ex meme si c finis..car quelque part sur le moment sa fait du bien ..pff je suis hyper maso...et je peut pas zapper ..
emeric a écrit :mais combien ici aimerais kom pouvoir voir leur Ex meme si c finis..car quelque part sur le moment sa fait du bien ..pff je suis hyper maso...et je peut pas zapper ..
Franchement Emeric, je ne t'envie pas.
Je préfère ne pas avoir de nouvelles de mon EX, plutôt que d'en avoir et subir ce que tu subis.
A ta place, ça fait un moment que je lui aurais dit de me laisser tranquille, difficilement certes, mais il le faut car là tu en souffre et tu tourneras jamais la page dans ces conditions.

Mon EX, quand elle m'avait annoncé la rupture par téléphone, je lui ait prévenu de ne jamais me contacter sauf si c'était pour parler de nous et qu'elle a des regrets.
ouais...

Elle te verra quand elle le voudra, quand elle le decidera et toi tu seras tjrs dispo pour elle et elle le sait!

C est pas la bonne solution...

Courage et ne te laisses pas "faire"

Je pense qu avec le temps tu devrais la mettre "a blanc" plus facilement!

Et c est pas plus mal car on est pas a leur service!!

Et franchement, elle est fatiguée, ouais... Si tu as vraiment envie de voir la personne tu t en fous d etre fatigué surtout pour faire un resto!

Filou a raison ;)

Mais je donne des conseils mais je ne suis pas capable de les appliquer, houuuu

Combien de fois je suis allé voir mon ex, allé la chercher alors que j etais naze?!!!

Alors bon
Emeric,

Envoie la chier une bonne fois pour toute, tu n'es pas un jouet ou un paillasson, elle ne peut pas jouer ainsi avec tes sentiments... Elle te fait du mal en toute connaissance de cause selon moi et ça RIEN ne le justifie. Je sais à quel point c'est dur mais tu dois le faire pour TOI parce que sinon tu resteras coincé dans cet engrenage infernal.

Courage ;)

NB : je n'ai aucune envie de voir un jour mon ex redébarquer dans ma vie si c'est juste un bref instant pour m'expliquer et repartir aussitôt, je préfère encore ne plus jamais le voir.
oui vous avez raison...tous et toute ;)
j'arrive pas a trouver le courage ..parce que j'y croit tellement.
Comme je disait je suis sure qq part que je peut la faire percuter dans sont crane..
je rève qu'un jour elle me dise ..ba tu tes battus comme un fous je regrette car je me suis planter tu as enduré le pire et tes forts !
mais bon les rèves...

arff je l'aime tellement ...
emeric a écrit :oui vous avez raison...tous et toute ;)
j'arrive pas a trouver le courage ..parce que j'y croit tellement.
Comme je disait je suis sure qq part que je peut la faire percuter dans sont crane..
je rève qu'un jour elle me dise ..ba tu tes battus comme un fous je regrette car je me suis planter tu as enduré le pire et tes forts !
mais bon les rèves...

arff je l'aime tellement ...
Tu n'es pas du tout "objectif" malheureusement et tu fonces dans un mur à 200Km/h.
Si tu veux saisir le tout petit espoir qu'elle revienne, c'est en l'ignorant et en la zappant mais encore faut-il que tu sois objectif et fort de caractère.

En plus ce genre de nana, ont tendance vraiment à suivre l'adage "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".
Je suis tout à fait d'accord avec Filou, tu fonces droit dans le mur. Si tu veux qu'elle revienne, il faut que tu lui montres que tu n'es pas un jouet et que tu as du respect envers toi même.

Si tu veux qu'elle regrette un jour, il faut que tu te sois reconstruis car on ne peut pas regretter quelqu'un au fond du trou ;).
Oui c'est dur, on est tous dans la meme situation mais un jour , nos ex ont decide qu'ils seraient mieux sans nous puisqu'ils nous ont largues On les aime et on veut qu'il revienne. j'ai du mal a ne pas contacter le mien et aujourd'hui est vraiment un jour sans. j'ai envie de lui parler...

Dans ton cas, la seule facon de la faire percuter comme tu dis, c'est le silence radio.
arff ouip faut que j'y arrive ..je disjoncte tellement que oui je suis plus objectif et quand j'y suis sa me dechire tellement que je préfère fuire.

et oui filous, ces clair elle suit vachement le cotés fuit mois ect..la c flagrant.
Le sr j'ai éssayer mais je disjoncte encore plus..

pfff tout les situations sont bloqués..je suis conscient que je m'y four tout seul.
Mais ces plus fort que ma raison.
Et effectivement je n'ai pas de force de character sa c sure ...enfin face a elle depuis que je l'ai perdus.
emeric a écrit :Et effectivement je n'ai pas de force de character sa c sure ...enfin face a elle depuis que je l'ai perdus.
Sur ce que tu décris, ton EX est une personne qui aime les hommes forts et qui chie sur les faibles (pardonne moi l'expression). Mais retrouves l'aura de ce mec viril, un vrai de vrai, celui qu'elle a aimé à un moment donné.
eup ba non ..elle est pas comme ça ..et la suis objectif.
elle aime pouvoir elle aussi se reposer sur sont homme ..mais elle aime pas du tout les gens qui ecrases les autres et ceux qu'elle aimait chez moi ces ça..mon cotés tres zen et de l'autre qui met le coup de boule que quand il faut..mais je preferais tj la reflexion que la force..j'ai un cotés tres feminin sur certain point.(je dit bien sur certain ! ! ! )
apres bien je me suis peut ètres tromper sur elle ....et tmps pis pour moi , dans ceux cas j'aurais rien perdus.
ba pour moi elle as pas changer justement.le seul truc qui as changer ces par rapporta moi et encore..finalement sur certain truc ..tres etrange.(au pire s'il avait changer peut etre sa m'aurait degouter..) tj aussi complexe et indecise elle aussi..et ces bien pour ça qu'elle aimait pas l indecision chez moi..c'est que elle meme elle y est..on reproche souvent a l'autre ces propre défaut..on est le miroir pour l'autre en générale et ça ces super zarb ces clair !
suite des aventure...ce soir telephone..j ai fait l indifferent..sa marche pas mal ..
enfin pour demain c cuit ..ou je le serait a midi puisqu elle me rapelle avec peut ètres option pour le week end ! et une journé entière de prevue avec elle le dimanche dans 2 semaine...
arff je sais que ces qu'en amis qq part..mais je suis tt de mme content en un sens ..on verra comment je riposterais ou comment je m'en sortirais..pour moi ces un combat ! de la recuperer !
bref je vous tient aux courants ! pour vue que je rechute pas..mais je commence a m'habituer tout de meme ..votre aide m'aide surtout a prendre un certain recul..sans forcement lacher prise..merci
ah clair je me fait plus de film ...ces souvent ça qui fait que ou je me me rend malade ou je cherche a la joindre ou je me vautre car j'insiste et joue pas mon role de fort.
Oui elle est assez respectueuse dans ces paroles.desfois elle me blesse sur des chose toute bete et elle se rend pas compte .enfin ça je sais pas.J interprete tout aussi comme un fous.donc je me mefie.mais oui je regardais les mois sur le calendrier pfiouuuuuu sa passe a donf..et pas de retour ..je me suis toujours dit qu elle reviendrais dans un 1 ans ..mais bon ..ne revont pas..merci steph du soutient ;) (est cool la quantique et la meta..j'ai etudier pas mal :) )
suite ! aujourd'hui j'ai réussi à la voir ! le reto etait annuler aucune chance..et pourtant !
elle m'apelle suite a un txto ..La sortie de taff elle me rejoint kom ! toute contente de me voir.
nous allons prenfre un verre dans un bar..Que l'on frequentais aux debuts ensembles ..D'ailleurs cet elle qui as insister sa ma fait bizzare..PASSONS.le dialogue s'installe un de mes potos appelle ..Mon ex veut lui parler : elle se met a pleurer ..Obliger de la prendre un peux dans mes bras..pour la calmer , elle eclate , sa lui fait mal tt ça , elle sait qu'elle me fait mal , elle joue la dure mais elle morfle , elle EST en depression comme moi.elle m'avoue qu'elle fuie en allant autre part plus loin avec plus ou moin qq'un ...sa je le serait jamais.BREF; elle m'avoue qu'elle a plus d'amis a part moi que la ou elle vas bein c faux elle joue la comedie...Le tmps passe et elle veut que je la ramene pour continuer de discuter..Elle m'apprécie bcp ,m'avoue qu elle peut pas couper les pont(ce qu'il l'empeche pas d essayer de refaire sa vie...Avec je sais pas si pipo ou pas..)qu'elle est contente de me voir ...Elle me rapelle apres ce rdv ..La un peux plus dure...ELLE PART KOM CE WEEK END..mais veut bien me voir lundi car elle rentre ! sa la dit bien de me voir plusieurs fois dans la semaine..D'ailleur dimanche nous passons toutes la journée ensemble.a part ça elle sera en vacance et ces pas moi qui en profiterais sa c sure...Voila en gros l'aventure..Mon pote ma dit qu'aux telephone elle faisait mega paumer;;enfin j'en fait les frais quelque part..Je sais plus ou voir l'espoir la dedans ..Je sais plus ou j'en suis ..Sa progresse d'une certaine manière ..QU'en pesnsez vous , car la ces complexe ..
Ben...

je ne sais quoi te conseiller

Elle ne t a pas dit qu elle voulait revenir?

En étant négatif : elle te veut sous la main le temps de refaire sa vie et apres bye

Positif : tu lui manques mais est ce qu une reconquete est possible?

fais gaffe a toi Emeric, c est elle qui est partie, elle morfle oui mais toi bcp plus et qd elle sera amoureuse d un mec tu vas prendre une 2 eme rupture ds la tete!

dur la situation
Non clair qu'elle as pas dit qu'elle voulait revenire..Qu'elle regrette la souffrance oui..Et sa l'empeches pas de partire ce week..Et moi de morfler...Je lui ai dit que sa me soulais q part qu'elle parte.Pour elle sa lui permet de remettre a plat dans sa tète..MOUEP..elle la bien dit elle fuit surtout...Par contre non c pas sont truc de me garder sous la main et by by...
par contre qu'on soit dans une dependance psychologique de type maso oui ça y ressemble et sa présage pas de bonne chose..Ces sure.Pour le positif ..Oui je lui manque , puis elle sait a quelle point sa me bousille ..et ça elle morfle..Mais bon ces pas moi qu'est partie ..Meme si j'accepte et comprend ceux qu'elle me repproche..Mais je trouve sa lache et trop facile .et garder ou revenire par culpabilité ces pas terrible.Je profite des instant present quand je la voie et ça ça m'apporte commème réconfort dans le pire des cauchemards.
Aorés il y a un moment ou ..je me suis fixer 1 ans..Ou je doit arriver avec tout : voiture ,appart et la confiance qui vas avec ! en lui disant maintenant sa fait 1 ans qu'on se tourne autour(si sa dure..comme ça et qu'effectivement pas d'amoureux pure..)j'ai reussi certaine chose ou tu suit ou ba la ces au revoir definitif ! je sais pas ....Si je tiendrais jusqu'aux bout ..Un peux paumer aussi la dessus.Car je lutte sacrément et pffff le week bien pas avec moi...Ares une femme de 25 ans ces complexe aussi.Je me dit pour me soulager du week ..Allez dans 3 jour je la voit...J'ai bien morfler des mois entiers..
oui peut etre , pi moi je ne vois vraiment pas çe qui la ferait revenir, ça fait unpeu plus de deux mois que je n'ai rien fait ,je ne l'ai pas embeté , je ne sait plus quoi faire , punaise elle me manque toujour autant ,si elle savait , 7 mois que ç'est fini, j'esper qu'elle me reparlera un jour, on a eut de super moments ,ça ne soublie pas,enfin je pense pas.
ma appeler a midi ..Mais je pete completement les cable..comme dab koi..et je peut pas ..je vais rester tt seul..alors qu'elle elle part ..je peut plus supporté tout ça..Elle m'apelle lundi pour que je lui donne le verdict...de ci je reste ami ou pas ..PFFF j'ai tellemnt envie de la garder kom..Mais le fait est la elle revient pas et j'accoure a ces moindre désire..Et qui ces qui pleure et qu'est tout seul c moi...j'en peux plus...
bon c'est sur c pas facile et puis je connais pas toute ton histoire, mais tu devrais te remettre en silence radio, trouver des copines ki vont te rappeler combien tu vau mieux kelle, combien tu peux envisager de refaire ta vie; de toute manière ils disent dans la methode ke ya pas de copin/copine ki tienne; donc après tout voyons les choses comme elles doivent être, tel kel
Emeric, je vais etre grossier mais... Envoi la chier!

Et si vous devez vous retrouver, ca sera ds 1 an ou 2 ou 3, etc...

Ami? c est la mort pour la reconquete!! Et encore, il est possible que tu ne veuilles plus d elle plus tard!!

Coupe les ponts et change ta vie, deviens meilleur, fais les choses qu elle te reprochait!

C est un combat, ton combat ;)

Apres la tempete viendra le calme, crois moi!

Sport a donf, taf, sort, fais le beau gosse mysterieux pour toi, pas pour ton ex!

Tu vis ce que j ai vécu il y a peu avc mon ex! Je ne serais jamais son pote, j ai trop de fierté pour ca surtout vu comme elle m a dégagé! Ou alors, oui ami qd je serais en couple avc une perle et que je serais heureux, elle le saura crois moi!! (Ou alors, je m en foutrais carrément d elle...) ou alors ami quand elle sera seule et j allumerais ses copines en soirée!! Tu vois, c est malsain :twisted:

Allez, ca va aller, je te jure que ca passera
ouep merci steph.
Bein je l'aime comme un ouf , mais je peut pas faire semblant de lui faire la biz et quelle pleure dans mes bras en disant qu elle fuit et fait nawak...et la laissr partire voir son nouveaux gar je ne sait ou..C Naze ces hypocrite.Meme si c clair la je suis degouter;;car j'aimais kom la voir .Mais sa pouvez pas dure comme ça.HIER Je me suis eclater la tete aux rhum jusqu a 8h du mat en soiré jazz! ! sa ma fait du bien..mais la c souffrance geule de bois d'une..Et retour réalité..elle est pas la ! pfff
ouip karen t'inquiète pas ;) j'ai éliminé depuis longtemps les excès de ceux genre.
La y'avait besoin..Et clair sa fait rien oublier du tout ..Sa ma juste decontractés pour passer une bonne soirée avec mes potes et les gens.Sa ma permis de me laisser allez a l'euphorie collective,de pas remettre mes problemes toujours sur la tapis vue que ces insolvables.
mais non je vais pas me refugier la dedans comme ça , je suis pas preneur.
je doit surtout reconstruire malheureusement et tout seul..
arff c comme ça
arf ouep je devait bouger ..Mais grosse flemme ..Sa rend assez casanier ..Alors que ces mauvais.
pas facile , mais quelque part je suis soulager d'un poids aussi..Fallait que sa s'arrète.
Meme si je l'ai en travers.J'aurais aimez etres sont amis.Mais comme tu disait ceux ne serait possible que si elle etait toute seul ou moi avec qq'un...
Rien à dire de plus que Steph,
je ressens vraiment un combat intérieur, c'est dur mais je crois que aide à dvp d'autres qualités, endormies jusque là dans la tranquillité de la relation.

En attendant, j'ai pas mal bu aussi, surtout ls 2 premières semaines mais ça m'est passé, une sorte de sevrage je crois

Bon courage Emeric!
clair que ces un combats intérieur et qu'il développe une certaine force..Mais ces du gachie d'en arriver la.Je déteste la haine, la violence et toute ces conneries de déchirure..Et elle ma repprochés d'ètres noir et cynic ..Sa je l'ai méga en travers.Et le fait qu'elle m'avoue qu'elle fuit , quelle joue un role , la comedie maintenant quand elle part ..Sa aussi sa me bouffe car ces lache de pas affronter la réalités en face ! moi je suis bien obliger de le faire et en plus je suis gentils pfff sa me gave tout ça , j'ai ceux degouts profond qui remonte et a la fois j'ai cet possésivité que je n'apprécie pas qui me tire la tète..pfff
ouip ..J'en avait plein d'autre des passions et des obsessions..Ces cela qui est super dure
car j'ai perdus aussi tout ceux gout pour mes activités et j'ai bcp bcp de mal a me remettre.Ces gavage totale.Par contre , si nous pouvons influencer le cour des choses ..mais malheuresement ces toujours trop tard ..Ou on s'en rend pas compte assez tot ..Mais les actes peuvents changer profondement le cour d'une vie sa ces sure.
pff moi aussi 5 mois....J arrive pas a zapper...Je l'ai ce matin..veut que je prenne le large car elle en peut plus ..Je suis completements chambouler , mais sa sert a rien d'éssayer de ceux defoncer , ces pires aprés ...OUBLIER mais ces hard ..je comprend plus rien sa me fait tres mal .
la je touche le fond ...Esperont que j'en remonterais ..J'ai fait ça trop souvent dans ma vie je croit ..Je commence a fatigué.
Mais comme j'ai pus lire..je peut pas continuer d'aimer quelqu'un qui m'aime plus.
Ceux qui me fait mal ces ceux remplacement aussi rapide et elle qui avoue que ces de la fuite...arggggggg sa fait mal grrr