- 11 sept. 2013, 11:35
j'ai envi de lui écrire cette lettre, en faite je m'apercois que pendant ces 5 derniers mois je me suis paumé grave, que je ne l'ai jamais lacher, lui ai mis la pression, elle m'a quitté et je l'ai au fond pas accepter etj'ai commis erreur sur erreur et je pense que maintenant peux importe ce que je ferais a moyen terme c'est mort. Par contre ca m'ennui qu'elle garde une mauvaise image de moi, je pensais donc lui ecrire cette lettre, si vous avez le courage de la lire je vous en remercie et j'aimerais avoir votre avis:
Salut yyyyy,
Nous sommes mercredi 11 septembre, j'ai l'impression de me réveiller d'une cuite de 5 mois !!
Après de multiples engueulades, malentendu et prises de tête je me suis rendu compte dimanche dernier suite à ton sms sur votre weekend ‘’ tous les cinq’’ que depuis le mois de mars je faisais n'importe quoi de ma vie et n'importe quoi avec toi.
En 5 mois, je suis beaucoup sorti, rencontrer des gens, et même rencontrer une nana avec qui je suis sorti en espérant t'oublier.
Cette nana avait tout pour me plaire mais les sentiments ne se contrôle pas, elle a essayé tant bien que mal de me monter la tête contre toi (a certain moment a presque réussi), ce qui est normal car elle s'accrochait a moi mais pas moi et savait très bien ce que je ressentais pour toi, cette histoire avec elle m'a retourné le cerveau et je me suis un peu perdu de plus elle voulait que je coupe tout contact avec toi et que je ne t'adresse plus la parole, je l'ai donc laisser le weekend dernier.
Nous nous sommes fais beaucoup de mal ces derniers temps, il y'a eu des moments difficiles a vivre, de mon côté un mélange d'amour, de haine, de colère envers moi par rapport a mon réveil tardif, de jalousie et aussi de la tristesse mais maintenant tous ca est derrière, je me sens libérer...
Depuis notre séparation, nous n'avons pas eu l'occasion de passer de bon moment ensemble, de parler en laissant rancune, fierté et égo de côté, et même si j'essaie de te parler quelques fois je n'arrive pas te dire simplement et clairement ce que je ressens parce que je sens que tu n'as pas envie de m'écouter et que tu as de la rancune envers moi, ce que je peux comprendre avec mon comportement de ces derniers temps, je sais que tu as du mal à livrer tes sentiments, ce que tu ressens et quand tu seras prêtes je serais la pour t'écouter.
Nous sommes restées 10 ans ensemble, nous sommes devenu adulte l'un avec l'autre, je suis fier de la femme que tu es devenu gentil, aimante, sensible, honnête, droite, avec un fort caractère ce qui est très utile dans le monde dans lequel nous vivons, une maman géniale et femme magnifique. Je sais ce qu'est le vrai amour maintenant, l'amour passionnel, la complicité, la confiance, le fait de pouvoir conter l'un sur l'autre quelques soit l'épreuve, et le plaisir de partager.
Nous nous sommes tellement aimé, nous sommes parti de tellement loin et avons construit beaucoup tous les deux et notre fils, qui par ailleurs est le plus beau du monde, est la preuve que notre amour était sans limite.
Je garderais toujours en moi le souvenir de notre rencontre, celui ou tu m'as annoncé ta grossesse avec le test en main, le jour de la naissance de xxxxx, nos ébats amoureux dont je rêve encore et tous ces souvenirs qui me quitteront jamais.
Suite a tous ce qui s’est passé dans notre vie ses 3 dernières années, a mon manque d'écoute et de soutient, par manque de communication et aussi par mon laissé aller tu as décidé de mettre fin a notre histoire, je respect ta décision qui n'a pas du être facile a prendre et je sais que tu as beaucoup souffert et je te fais mes excuses les plus sincères pour tous ce que j'ai loupé.
Maintenant tu as une relation avec un autre homme, j'avou que ca me fais mal, mais je ne peux pas aller contre et je me dois de te laisser tranquille, et oui je t'aime assez pour te laisser partir, mais par respect pour moi, je te demanderais de na pas m'en parler et de faire en sorte que je ne le croise pas, je sui amoureux mais aussi sanguin tu le sais.
Voilà, mea culpa, tu resteras LA FEMME dans mon cœur, je ne pourrais pas devenir amis avec toi parce que mais sentiments ne sont pas ceux-là, j’ai envie de lâcher prise, je vais faire en sorte d'arrêter de me laisser contrôler par eux et barricader mon cœur afin de pouvoir avancer, je sais que tous les deux tôt ou tard nous finirons par nous retrouver parce qu'une nouvelle histoire nous attend et que les erreurs du passées feront notre bonheur du future.
Mon prénom