Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleurbleu
Oui je viens de l'avoir au téléphone.
J'en ai profité pour lui posé quelques questions , pour discuter tranquille..
lui demander pourquoi c'était si différent (alors que là on s'est revus et que tout c'est bien passée) il m'a d'abord dit que pour l'instant on été en phase "recollage de morceau" que ça reviendra avec le temps , qu'il ya une partie de lui qui n'a pas encore "digérer" le mal que j'lui ai fait.. (je suis tombée sur un gros rancunier apparemment lol..)

Ensuite il ne veut tjrs pas le dire à sa mère , je sens qu'il appréhende (sa mère est un monstre tant que ça? j'n'aurai pas cru^^) il dit que ce n'est pas sa priorité que pour l'instant sa priorité c'est le taf et qu'on avance tous les 2 , qu'on vit au jour le jour ect..

Ce soir nous avons joué a un jeu sur le net (comme avant) et c'est lui qui a proposé je pense qu'il comprend bien que j'le vis mal et qu'il va faire des efforts aussi de son coté.
Donc j'attends .. J'ai peur de le perdre normal mais j'essaye de profiter à fond et de surtout de lui prouver que je ne suis pas comme ça , et que mon passé et bel et bien derrière moi mtn.

Paul : Oui , il se cache c'est le mot^^
il me l'a dit lui même , il prefere pour le moment il ne veut pas de conflit ..
En gros j'suis satan mdr^^
BY fleurbleu
Les habitudes reviendront avec le temps il m'a dit.. On verra bien..
Pour l'instant on est ensemble après pour combien de temps j'en sais rien !! mais je profite et j'fais tout ce que j'peux pour le garder je l'aime tellement... (même si je sais que ce sera compliqué comme relation à cause de sa famille) quand je pense juste pour une soirée ils me jugent et ils été même pas là tss bref c'est comme ça..
BY Elieza
fleurbleu a écrit :Les habitudes reviendront avec le temps il m'a dit.. On verra bien..
Pour l'instant on est ensemble après pour combien de temps j'en sais rien !! mais je profite et j'fais tout ce que j'peux pour le garder je l'aime tellement... (même si je sais que ce sera compliqué comme relation à cause de sa famille) quand je pense juste pour une soirée ils me jugent et ils été même pas là tss bref c'est comme ça..
Ils te jugent sur ce que ton mec leur a dit....donc la pour le coup, c'est lui qui est responsable.....CQFD
BY fleurbleu
Oui ça il en est bien conscient puisque il m'a dit que il aurait peut être pas dut leur raconter tout ça mais quand il est rentré ce soir là il était énervé , triste , déprimé (enfin ça j'peux le comprendre) donc il avait besoin de parler..

Après ce que je comprends pas c'est qu'il l'empêche carrément de revenir avec moi (il me dit que non mais oui c'est ce que j'comprends vu ce qu'il fait) donc du coup il se cache..