Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gronours
Il n'a pas encore répondu. Par contre, la question est de trop à mon avis. Enfin, le SMS tout court. Ce n'est pas parce qu'il veut parler que tu dois accepter.

Reste distante, quand même, malgré ton gros interdit.
BY hageth
t'as raison je viens de recevoir la reponse "oui j'arrive juste chez moi"

....

bon now je re SR

ce soir je me demande si j'ai raison de m'accrocher ainsi...

mais y'a quand meme du mieux en 3 mois (enfin tout dépend skon entend par la)
le contact etait coupé, on l'a renoué....
est ce que je pourrais m'en contenter si jamais il ne revenait pas? je ne crois pas

je ne suis pas prete a etre son amie...

je vais aller me coucher, ne dit on pas que la nuit porte conseil...

biz
BY hageth
bonjour

j'ai un peu craqué, j'ai envoyé sms y'a 30 mns :-(

"Merci a toi aussi pour le moment qu'on a passé ensemble, meme si aujourd hui c etait un peu difficile, j'espere qu'il y en aura d'autres. Prends bien soin de toi."
Bonjour Hageth, je pense que "Merci a toi aussi, Prends soin de toi." aurait été mieux, enfin bon, je suis pas le meilleur conseil sur le site, le principal c'est que t'as fait ce que ton cœur te dictait. Courage.
BY hageth
11 jours et pas de nouvelles
j'entame une phase que je pourrais appeler "fin de l'histoire"

j'ai le sentiment que c'est mort
mais j'ai toujours un brin d'espoir

il me recontactera un jour surement pas pour les raisons que j'attends ... dans une semaine, deux ou peut etre un mois ou plus

ce jour la mon deuil sera fait, je serais prete a tout entendre, meme le pire

ce jour la je lui dirais tout, sans reproche et sans crainte

ce jour la sera la vraie fin de notre histoire
le début d'une autre ou pas

c'est pour bientot, j'en suis sure
Bonjour Hageth, profites en pour te reconstruire, tiens bon ! Courage ! Je ne sais pas si tu a eu des news de lui depuis mais je pense qu'il doit se demander pourquoi tu l'appelle plus. Continue comme ça.
BY hageth
en effet 10 jours après tjrs par sms une prise de nouvelle venant de lui a 23h30! puis quelques echanges cordiaux.
Suivi rapidemment d'une demande de pret de ma viseuse déviseuse!! échangée hier matin sur le parking de mon bureau, moi fatiguée d'un week end tres festif, assez pressé de partir..
lui cordial, sympatique
et tout a l'heure j'ai décidé de l'appeler pour dire qu'hier en effet j'etais bien fatigué et que nous n'avions pas prit le temps de prendre de nos nouvelles
nous avons échangé durant un peu plus de 26mns de sujets et nouvelles diverses
cordial, sympa, amical
je sais pas...mais malgrès ces attitudes, je sais qu'il n'ignore pas que mes attentes ne sont pas "amicales"
Ben tu vois, ton SR a marché, c'est lui qui a fait le premier pas après 21 jours (si j'ai bien compris), pour moi il se demande ce que tu fais, pourquoi t'es plus aussi "accessible", je pense qu'il doit avoir l'impression de te perdre, donc il prend des nouvelles. Après ce n'est que mon avis (j'aime bien les happy end !), Normalement quand tu quitte quelqu'un, et tu n'as plus rien pour lui, tu lui fous la paix et tu le calcule plus, ce que j'ai toujours fait, après t'es sympa avec la personne si tu la croise mais tu cherche pas à la voir ou avoir de ses nouvelles. Bon revenons en à nos (notre mouton) je suis pas devin, je ne le connais pas, mais peut être que ton SR lui a remis les idées en place, et ça malheureusement lui seul le sait, tiens moi au courant pour la suite. Je sais pas si tu suis encore mon sujet mais moi aussi j'ai du nouveau. Je trouve que j'avance pas trop mal. Si jamais t'as envie de me donner ton avis, je suis preneur.
BY hageth
tu crois que ca a marché? J'ai plutot l'impression qu'on devient de "vagues amis", certains jours comme toi j'ai envie de couper les ponts, mais j'en suis incapable
d'autres j'ai envie de tout lui dire, comme je l'aime comme il me manque comme je ne vis plus depuis son départ, comme je suis certaine que notre histoire est inachevée, comme je sais qu'on aurait pu etre si heureux....

J'avais bien évoluée, pris soin de moi, et la j'ai l'impression que ca file, que je retombe dans mes travers, ca va bientot faire un mois que je ne l'ai pas vu si je ne compte pas l'entrevue hyper rapide et ratée de lundi...

c'est vrai que de voir son ex sous cet angle c'est tres dur et tu me comprends
l'espoir s'en nourit et dans les pires moments on pense que ca n'est que plus dur

j'ai pourtant envie de tout tenter, attendre le temps qu'il faudra, je ne vois rien pour demain sans sa présence...
laisse faire le temps, pour ma part j'ai tout fais en mm temps, je lui ais dis que je l'aime, qu'elle me manque et que je veux couper les ponts quelques temps, pourtant je suis sur d'une chose c'est que si je lui envoie un sms là desuite, elle va me répondre. Elle l'a toujours fait ! Fais comme moi, imagine le jour ou il va te dire qu'il a rencontré quelqu'un, dans l'état que cela va te mettre ! Cela va être horrible ! Prends soin de toi et courage,
BY hageth
j'avais immaginé l'appeler ce week end, il doit etre revenu dans le coin, et si pas de next il doit pas etre super booké
et puis je me demande maintenant si j'en ai la force
j'ai peur qu'il refuse

j'aimerais lui proposer une balade, un verre, un resto....

On a eu deux "rencard" cet été, chaque fois chez moi, apéro diner rigolade, moment un peu plus serieux et il part...

il ne propose rien depuis sauf reparer ma voiture pour le controle technique, et le volet roulant de la cuisine...

Super allez vous me dire..... Oui mais c'est toujours pas fait, il m'a pas contacté pour ca... Chimere?

Pensez vous que je doive le contacter, sachant que j'ai ce foutu sentiment qu'il n'acceptera pas?
BY hageth
j'ai passé une bonne après midi avec lui samedi, on a mangé ensemble le soir, tout etait plutot "chouette" et puis...
il y a eut 20 mns de conversation "nous" concernant et j'ai entendu "tu merites mieux que moi","tu dois passer a autre chose" etc...
j'ai décidé en effet de passer a autre chose
mon coeur ne le désire pas, mais 4 mois après la rupture... J'abdique...
je pense que mon histoire s'arrette ici

je continurais a venir prendre des nouvelles de vous tous...
BY hageth
merci les zamis

depuis cette décision, je vais bien et je prends soin de moi

ex me contact regulierement, pour :
reparer ma voiture
mon cumulus
mon volet roulant!!

il doit avoir kk chose a se faire pardonner!!

moi j'accepte pour des raisons financieres évidentes, je ne me pose pas d'autres questions
JE VAIS BIEN

Bisoussssssss