- 16 juil. 2013, 21:20
Si je m'avançais à faire de la psychologie de bar, je dirais qu'il se punit inconsciemment.
jmf06 a écrit :Hey nanamisia! T'as l'air d'avoir bien avancé aujourd'huiah oui ? à quoi tu vois ça ?
jmf06 a écrit :Oui oui Je l'ai croisé son ami mais j'étais fin prête toute jolie et tout
jmf06 a écrit :Non je craque pas [...] Et ça je peux rien y faire.
treyparker a écrit :là. il va voir pitié. sûr.pourquoi tu dis ça ?
Monbateau a écrit :Courage !! Ta l'air plutôt indulgente et réfléchie...moi juste le faîte de la savoir dans les bras d'un autre sa me rend dingue !Hello !
jmf06 a écrit :Qui c'est qui veut lire ce que j'écris ? (oui je pète un cable^^)MOIIIIIIIIII !!!!!
jmf06 a écrit :Aujourd'hui pour ma part , ça va. J'ai enfin compris la rupture: "on ne se correspond plus". En y réfléchissant bien, cela fait bien 2 ans que lui est parti dans un délire médecine ( et croyez moi les fêtes en médecine c'est n'importe quoi), ou il n'a plus aucune limite, plus aucune idée du respect: il trompe sans s'en soucier, il boit a outrance, il arrive en stage saoul de la veille. Et pour lui, étant avec des gens comme ça il trouve tout ça normal.wah... t'as réalisé tout ça en une soirée ?
J'ai relu nos conversations fb ( oui je sais pas le truc à faire) et je me suis rendue compte que le mec calin , adorable que j'avais il a bel et bien disparu. Au moins je me rend compte que ca ne pouvait pas continuer ainsi avec un mec sans aucune morale.
jmf06 a écrit :Pour ma part je continue le SR mais pour me reconstruire, j'abandonne la reconquête... Si un jour il remet les pieds sur terre, il me rappellera certainement de lui même. Quoi qu'il en soit je refuse de passer du temps avec ce mec qui n'a plus aucune limite.
jmf06 a écrit :Moi je vais à la plagela chance !!!!Hey oui la vie à Cannes!
jmf06 a écrit :Oui il a 23 ans bientôt, il est juifputain j'aurai dû parier de l'argent
jmf06 a écrit :Mais moi un mec sans limite qui se rend même pas compte que boire jusqu’à en vomir, ou que chopper des nanas en soirées c'est anormal quand on est en couple. Et bien Non merci! Je construirais rien la dessus.mais c'est un grand malade
jmf06 a écrit :Allez vas y appelle toi Candidemais oui mais oui," Tout est bien dans le meilleur des mondes" ( t'es sur qu'on est dans le meilleur des mondes?)
Gronours a écrit :le Meilleurs des Monde c'est de Aldous Huxley et c'est très loin d'être le meilleurs des mondes... !Candide ou l'optimisme ? non c'est de Voltaire
jmf06 a écrit :J'ai été dans le Nord y a 2 semaines , a berck sur mer. Et ben je me suis pas baignée ( la sudiste que je suis^^). Ici eau a 25 degrés!tu m'étonnes !
jmf06 a écrit :Tfaçon il est viré de son stage, il est arrivé avec une blouse pas lavée, et vu qu'il en a rien à foutre. Le pire dans tout ça c'est qu'il rejette la faute sur les autres, selon lui c'est ma faute si il allait mal, ce n’était absolument pas parce qu'il rentrait en 6eme année, qu'a la fin de l'an prochain il a un concours national et que donc il va devoir travaillerla vache, il a même pas encore commencé dans la vie qu'il foire déjà tout ...
jmf06 a écrit :Je veux bien que les gens changent, mais la c'est un gremlins ce mec. On peut pas changer à ce point!
jmf06 a écrit :Finis de subir sa connerie, si il remet les pieds sur terre, ca va lui faire très mal. Et je sais qu'il viendra me trouver quand il comprendra pourquoi je "crisais " tant à lui dire que non on choppe pas en soirée, non on va pas dans un endroit totalement saoul ou il y a que des nanas a poil quand on est en couple ( encore moins une semaine), non vomir parce qu'on a trop bu c'est pas drôle, et non sa meilleure pote qui en soirée se fait ( par là j'entends couche avec) 4 à 5 mecs toutes les semaines, c'est pas non plus normal.Non mais il a des amis vraiment barges ...
jmf06 a écrit :Le délire carabin je l'ai vécu durant 1 an en P2désolée moi étudiante en droit
Gronours a écrit :Il vit sa crise d'ado, en retard...Je veux bien mais quand il aura finit, bien tout gacher, il arrêtera hein!
Gronours a écrit :Oui je sais bien que Le Candide c'est de Voltaire... Je te parles du Meilleurs des Mondes : Où les bébés naissent en tube, par paquet de 8 clones, où l'amour est interdit du coup, où tout est synthétique et fabriqué à la chaîne...mais c'est glauque
Gronours a écrit :Le Carabin, c'est l'étudiant en médecine grivois qui passe son temps en soirée étudiante.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! merci pour la précision
jmf06 a écrit :Moi j'ai besoin d'un mec mature pour m'aider à gèrer le viol, le futur procès ...t'as entièrement raison, y a un moment faut arrêter. comme tu dis toutes les bonnes choses ont une fin. Tu me donneras son nom pour pas que j'aille le voir comme médecin
jmf06 a écrit :Tu viens chez des amis fin aout à Nice?Oui, chez ma tante !
Nanamisa a écrit :Hello jmf !! j'ai fini le tome 11 du Trône de fer !Oh j'ai fini tout les Game of Thrones c'est génial tu vas voir.je commence le 12ème aujourd'hui.
jmf06 a écrit :Moi aussi la rupture m'a fait me bouger. Autrement j'aurais jamais été jusqu'au bout de ma plainte. Je me serais jamais bougée à reprendre ma vie en main comme il dit.Moi aussi, elle m'a aidé à me prendre en main concernant ma dépression ...
jmf06 a écrit :Puis il me balançait des trucs du genre " ca irait déjà mieux, la on serrait ensemble si on avait rompu avant", ou " j'aurais d'autres relations mais toutes ne sont pas fait pour durer comme la notre". Ouais ben merci bien !quel connard ...
jmf06 a écrit :J'hésitais à l'appeler pour qu'il vienne avec moi à Paris pour la confrontation. Mais non je suis une grande fille, je vais en chier mais je vais gérer seule!
jmf06 a écrit :Le psy je comprend Nanamisa. J'en ai fait des psy avant de trouver le bon. Si ca t'aide pas , change de psy!j'en ai déjà vu, l'une me prend pour une barge qui a le complexe d'oedipe et l'autre m'oblige à regarder son mur par son silence ...
jmf06 a écrit :Au faite vous en pensez quoi de l'ex qui garde toutes les photos de vous sur facebook, notamment en visible pour tout le monde, même les 'non-amis" ?
jmf06 a écrit :C'est juste qu'il est pas en accord avec lui même, il me raye définitivement de sa vie et il laisse les photos, va sur notre blog et moi les gens qui se contredisent, ça me saoulePareil pour moi, après qu'il m'ait larguée il n'avait toujours pas retiré le statut "en couple avec..." 4 jours après. Moi c'était la première chose que j'ai fait. L'excuse bidon qu'il m'avait sortie c'était qu'il ne se connectait pas souvent alors que dès le lendemain de la rupture il commençait déjà à retirer au fur et à mesure.
jmf06 a écrit : Une fois j'ai eu affaire à un psy qui m'a carrément demandé, " quand il vous a violé, il l'a fait sauvagement?".non non, il a été très tendre, il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et qu'il voulait me faire du bien ... gnagnagna ! Non mais y en a, tu te demande comment ils sont devenus psy hein !
jmf06 a écrit :Et comme j'ai dis il passe son temps sur Facebook alors ^^ça devient suspect ...
Gronours a écrit :Moi je crois que c'est même pas prévu dans l'étiquette.
Qu'elle la garde, il me semble que c'est prévu dans l'étiquette. Mais pas à ce doigt.
jmf06 a écrit :J'ai couché avec un autre, par curiosité surtout puisque mon ex était le mec de ma 1ere fois ( enfin même si mon viol c'etait ma 1ere fois :/)Pourquoi tu crois que je me suis inscrite sur aucun site de rencontre genre "chatroulette" ? je sais pertinemment que je vais fondre en larmes
Et ben je te raconte pas la catastrophe. Je me suis mis à pleurer en plein milieu.
jmf06 a écrit :Et toi c'est demain the super week end?Yes my lady !!!!!
Gronours a écrit :MoyenDemande à ton pote !J'ai crève d'envie d'avoir des câlins...
Je vais essayer d'oublier tout ça en jouant avec un pote.