Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jmf06 a écrit :Hey nanamisia! T'as l'air d'avoir bien avancé aujourd'hui :)
ah oui ? à quoi tu vois ça ? :P ça me flatte en tout cas !!! :oops:

et concernant ton ex... il a pas l'air d'aller bien :?
ça commence à cogiter dur.
Je suis d'accord avec Gronours, il se flagelle, ou alors il pense trop à toi et il fait tout pour t'oublier : boire, fumer, se trouer le cerveau ... :roll:

mais ne faillis pas, c'est pas le moment de l'appeler et de dire "j'ai entendu dire que ça allait pas fort ch'tit bibou :( "
non non non !!! en plus il le prendrait mal ! les hommes n'aiment pas que les femmes disent "je sais que tu souffre à cause de moi, et tu sais pourquoi tu souffre ? parce que tu m'aime Einstein !!!".
ça donnerait un score très pas équilibré :
elle : :-1
Ego : 0

Donc chut, et pourquoi as tu vu un ami à lui :o
j'espère pour toi que tu t'es parée de ton plus beau sourire et de ta plus belle humeur, parce que crois moi que chacun de tes battements de cil va être rapporté !
Oui oui Je l'ai croisé son ami mais j'étais fin prête toute jolie et tout :)

Non je craque pas . Il a un gros soucis il fait des études qui lui plaisent pas. Mais tant qu'il aura pas dit merde a ses parents comme quoi il voulait pas être médecin( et la c'est le moment parce que il est en 6ieme année) il ira mal...

Et ça je peux rien y faire.
jmf06 a écrit :Oui oui Je l'ai croisé son ami mais j'étais fin prête toute jolie et tout :)
:-1
jmf06 a écrit :Non je craque pas [...] Et ça je peux rien y faire.
:-Blue

Tu es sur la bonne voie !!!! Dis toi que quand il apprendra par cette amie que tu vas super bien (en apparence en tout cas) il va se remettre en question !!!!
je n'ai qu'une chose à dire : :-Bra
Tu as gagné une bataille aujourd'hui !!! (Aïe ... je viens de me faire piquer par un moustique :cry: )
Et finalement demain j'y vais a la soirée. Tant pis si je le croise, moi aussi j'ai envie de vivre un peu!
Ton ex habite dans la même ville que toi Nanamisa? D'ailleurs t'habites ou? ^^
Bingo pour ta fête ! t'as tout compris, un mois après la rupture, je suis allée dans la boite où mon ex va tout le temps !!!! après avoir passé tout le début de la soirée à voir s'il était pas là (ce qui n'était pas le cas) je me suis amusée comme une folle ! ça fait du bien ! ;)

Et non, on habite pas dans la même. J'habite au Blanc Mesnil dans le 93 et lui à Villiers le Bel dans le 95.
A moins que je me balade à Villiers, Goussainville ou Chatelet, aucun moyen que je le croise :D
elle date de début juin, mais je me rappelle pas la date exacte :mrgreen:
tu m'étonnes que c'est bien, mon premier ex, je le voyais tous les jours au lycée, pas facile de passer à autre chose et te reconstruire ! j'ai dû avoir une relation pansement pour ça et encore, quand je le voyait j'étais prise de sueurs froides :roll:
aucune nouvelle :)
j'ai le numéro de sa mère (on s'entend beaucoup elle et moi) mais je préfère pas lui demander des nouvelles de son fils.
Donc j'ai rendu mon fb visible pour tout le monde en me disant que monsieur irait sans doute dessus.
Je me rappelle que quand on sortait ensemble, il me disait qu'il y allait au moins une fois par semaine (j'étais trop choquée, moi j'aimais pas trop aller sur le sien, ça me gênait :lol:)

En tout cas s'il y va il verra que :
_ je vais en boite
_ que je sors
_ que je vais à la plage samedi
_ à la mer de sable dimanche
_ et que tout pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! :lol:

gnagnagna :P

mais toi !!! t'as tout gagné en croisant son ami ;)
Ca peut rendre dingue, mais que veux tu faire?
C'est pas en le harcelant que ca changera quelque chose.
Y a plus qu'a attendre, et à espérer que l'autre sera moins bien que nous!
treyparker a écrit :là. il va voir pitié. sûr.
pourquoi tu dis ça ? :o
Monbateau a écrit :Courage !! Ta l'air plutôt indulgente et réfléchie...moi juste le faîte de la savoir dans les bras d'un autre sa me rend dingue !
Hello ! :) bienvenu sur mon post ! Comme le dis jmf, tu ne peux pas la harceler en espérant que ça changera quelque chose. Tout ce que tu peux faire c'est attendre.
et à moins que tu ais été un horrible partenaire, elle ne t'oubliera pas de ci-tôt ! donc quand bien il y aura un nouveau garçon, elle irait bien quand il est là, mais une fois qu'il partirait, elle se demanderait si c'est vraiment une bonne idée de faire ça ! courage à toi ;)
jmf06 a écrit :Qui c'est qui veut lire ce que j'écris ? (oui je pète un cable^^)
MOIIIIIIIIII !!!!! :D
ce serait avec un graaaaaand plaisir !!! Ca fait du bien de rédiger tout ce qu'on a en tête ! on descend l'autre de son piédestal par la même occasion ! Envoie moi tout ça !!
Coucou,
Comment ça va Nanamisa et Grosnours?
Aujourd'hui pour ma part , ça va. J'ai enfin compris la rupture: "on ne se correspond plus". En y réfléchissant bien, cela fait bien 2 ans que lui est parti dans un délire médecine ( et croyez moi les fêtes en médecine c'est n'importe quoi), ou il n'a plus aucune limite, plus aucune idée du respect: il trompe sans s'en soucier, il boit a outrance, il arrive en stage saoul de la veille. Et pour lui, étant avec des gens comme ça il trouve tout ça normal.
J'ai relu nos conversations fb ( oui je sais pas le truc à faire) et je me suis rendue compte que le mec calin , adorable que j'avais il a bel et bien disparu. Au moins je me rend compte que ca ne pouvait pas continuer ainsi avec un mec sans aucune morale.

Pour ma part je continue le SR mais pour me reconstruire, j'abandonne la reconquête... Si un jour il remet les pieds sur terre, il me rappellera certainement de lui même. Quoi qu'il en soit je refuse de passer du temps avec ce mec qui n'a plus aucune limite.

Hey c'est trop bien la mer de sable!
encore une fois, la journée s'annonce positive ! :)
Je vais changer mon pseudo pour m'appeler Candide (vous connaissez Candide de Voltaire ? :o) !
jmf06 a écrit :Aujourd'hui pour ma part , ça va. J'ai enfin compris la rupture: "on ne se correspond plus". En y réfléchissant bien, cela fait bien 2 ans que lui est parti dans un délire médecine ( et croyez moi les fêtes en médecine c'est n'importe quoi), ou il n'a plus aucune limite, plus aucune idée du respect: il trompe sans s'en soucier, il boit a outrance, il arrive en stage saoul de la veille. Et pour lui, étant avec des gens comme ça il trouve tout ça normal.
J'ai relu nos conversations fb ( oui je sais pas le truc à faire) et je me suis rendue compte que le mec calin , adorable que j'avais il a bel et bien disparu. Au moins je me rend compte que ca ne pouvait pas continuer ainsi avec un mec sans aucune morale.
wah... t'as réalisé tout ça en une soirée ? :shock:
tu m'épates, là c'est plus du recul que t'as pris t'as changé de continent !!! :lol:
en tout cas, vu comme tu le décris, je confirme que ton ex fait n'importe quoi. C'est vraiment pas sain comme mode de vie...
tu m'as dit que c'était parce qu'il n'aimait pas ses études ? pourquoi il n'arrête pas ? c'est pas ses parents qui vont travailler dans un truc qui leur plaît pas jusqu'à la retraite. C'est sa vie, c'est à lui de choisir ! déjà ce comportement est pour moi une preuve d'immaturité. il se contente d'écouter papa/maman.

tu n'as rien perdu effectivement. Je ne sais pas quel âge il a mais vu la façon dont il se comporte, je lui donne 16 - 17ans. :roll:
jmf06 a écrit :Pour ma part je continue le SR mais pour me reconstruire, j'abandonne la reconquête... Si un jour il remet les pieds sur terre, il me rappellera certainement de lui même. Quoi qu'il en soit je refuse de passer du temps avec ce mec qui n'a plus aucune limite.
:-Blue
Rhan la la, tu m'épates vraiment :)
si j'étais aussi forte que toi, c'est la décision que j'aurai prise. Mais je ne le suis pas :oops: pis mon ex n'a pas autant de torts que le tien, mais alors vraiment pas :|
mais en tout cas :-Bra !!!
Reconstruis toi et cherche THE prince charmant ! ;) on est 7 milliards sur terre, y a pas qu'un seul grand amour, la preuve j'en ai vécu 2 !

ET OUIIII la mer de sable !!! :P j'y suis jamais allée ! je vous dirai ce que j'en pense dimanche soir en rentrant !! :lol:
Moi je vais à la plage :) Hey oui la vie à Cannes!

Oui il a 23 ans bientôt, il est juif, et les parents ont donc décidé qu'il y en aurait un dans la famille qui ferrait médecine, maque de chance c'est lui le plus intelligent ( enfin pour ce qu'il reste de son intelligence XD), du coup il subit. Et c'est trop tard il est a bac+6 maintenant. Son rêve c'est d'etre pilote d'avion. Alors j'ai essayé je lui ai payé des cours de pilotage et tout ( ouais je suis folle), ça lui a juste confirmé qu'il voulait pas être médecin, il s'oppose pas à ses parents pour autant. ( il s'est jamais opposé a eux, juste une fois quand on a voulu habiter ensemble, son père voulait pas, et pour la premiere fois de sa vie, il l'a envoyé baladé!).

Pour ton ex, tu as raison... Moi j'abandonne la reconquête pour l'instant. Parce que de toute façon il est plus la personne que j'ai aimé. Pour qu'il le redevienne il lui faudrait un gros déclic, et ça je peux rien y faire.... Si il redevient jamais celui que j'ai aimé alors écoute tant pis. Je sais qu'il a bon fond, qu'il peut être génial. Mais moi un mec sans limite qui se rend même pas compte que boire jusqu’à en vomir, ou que chopper des nanas en soirées c'est anormal quand on est en couple. Et bien Non merci! Je construirais rien la dessus.

Allez vas y appelle toi Candide :) " Tout est bien dans le meilleur des mondes" ( t'es sur qu'on est dans le meilleur des mondes?)
jmf06 a écrit :Moi je vais à la plage :) Hey oui la vie à Cannes!
la chance !!!! :-Heart Moi je vais à la plage samedi mais c'est dans le nord :( avec une eau à 15° !!!!!! je vais me les geler !
jmf06 a écrit :Oui il a 23 ans bientôt, il est juif
putain j'aurai dû parier de l'argent :lol:
je le savais !!!!!! j'en été suuuuuuuuuuuuuuuure !!!
jmf06 a écrit :Mais moi un mec sans limite qui se rend même pas compte que boire jusqu’à en vomir, ou que chopper des nanas en soirées c'est anormal quand on est en couple. Et bien Non merci! Je construirais rien la dessus.
mais c'est un grand malade :shock:
t'as bien raison de pas vouloir le reconquérir... ça volera pas haut à moins que tu décides de ne plus te respecter ! En tant que féministe je dis NON à l'assujettissement féminin !!! C'est nous le sexe fort !!! comme le dis la pub orangina ;)
Une fièvre et ils meurent ces pauvres chous, ils ont jamais subi la douleur utérine mensuelle :twisted:
Bande de faiblards ! 8-)
jmf06 a écrit :Allez vas y appelle toi Candide :) " Tout est bien dans le meilleur des mondes" ( t'es sur qu'on est dans le meilleur des mondes?)
mais oui mais oui, :geek: qu'il est beau d'avoir aimé passionnément et d'être jetée sans ménagement !!! :lol: j'adore, si je pouvais je vivrais ça tous les jours !
:wallb:
C'est clair, v'la le recul !

Ce qui est dommage, c'est qu'il s'enfonce dans le délire carabin (je ne peux pas le juger, il parait que mon père était un chantre de ce genre de conneries), alors que tu as besoin d'un pilier en ce moment.

Enfin bref...

Et sinon c'est marrant parce que le Meilleurs des Monde c'est de Aldous Huxley et c'est très loin d'être le meilleurs des mondes... !
J'ai été dans le Nord y a 2 semaines , a berck sur mer. Et ben je me suis pas baignée ( la sudiste que je suis^^). Ici eau a 25 degrés!
Ouais t'aurais du parier^^ M'enfin c'est pas une raison pour perdre ses couilles hein, comme tu dis, c'est lui qui va se taper le métier à vie. Faudra pas aller pleurer quand il aura 40 ans et qu'il arrivera plus à se lever pour aller au boulot.
Tfaçon il est viré de son stage, il est arrivé avec une blouse pas lavée, et vu qu'il en a rien à foutre. Le pire dans tout ça c'est qu'il rejette la faute sur les autres, selon lui c'est ma faute si il allait mal, ce n’était absolument pas parce qu'il rentrait en 6eme année, qu'a la fin de l'an prochain il a un concours national et que donc il va devoir travailler ( ouais parce que jusqu’à maintenant il foutait rien, s'en sortait de justesse, il faisait la fête donc il voyait pas grand chose de ses études. Mais la va falloir qu'il bosse et forcement retour à la réalité).

T'as bien raison, on a pas à se laisser écraser. Oui j'ai vécu un an magique avec lui ou c'était The mec, celui parfait, celui qui me correspondait. Mais au final il m'aurait pas quitté je sais pas si j'aurais supporté bien longtemps ce genre de comportements encore bien longtemps. Je veux bien que les gens changent, mais la c'est un gremlins ce mec. On peut pas changer à ce point!

Finis de subir sa connerie, si il remet les pieds sur terre, ca va lui faire très mal. Et je sais qu'il viendra me trouver quand il comprendra pourquoi je "crisais " tant à lui dire que non on choppe pas en soirée, non on va pas dans un endroit totalement saoul ou il y a que des nanas a poil quand on est en couple ( encore moins une semaine), non vomir parce qu'on a trop bu c'est pas drôle, et non sa meilleure pote qui en soirée se fait ( par là j'entend couche avec) 4 à 5 mecs toutes les semaines, c'est pas non plus normal.

Et dire qu'il osait dire a ses potes qu'il voulait se poser XD Ca se voit vachement.
Le délire carabin je l'ai vécu durant 1 an en P2 ( 2ieme année de médecine), c'est drôle oui. Mais c'est pas une façon de vivre sa vie. Y a un moment tu remet les pieds sur terre, tu te dis " oui je me suis bien amusée maintenant je vais faire autre chose". Toutes les bonnes choses ont une fin...
Je crache pas sur le délire carabin, mais quand tu es un individu normal, tu te rend compte que c'est pas compatible avec la vie de couple. Tu aides ta copine pour son viol plutôt que de te murger en soirée.
Il est en 6ieme année en septembre. La je pense que c'est bon.
Un individu normal aurait arrêté ce genre de conneries depuis bien longtemps.
Après il ose dire qu'il veut se poser, il a pas compris que c'etait pas possible avec ce genre de comportements.
D'ailleurs il est pas trop con, il sort actuellement avec une 2ieme année ( enfin ils sont en pause parce qu'il a mit une photo d'elle sur fb et elle se trouve pas jolie dessus donc ça a pas plus à madame). Il sort avec quelqu'un qui est dans le même délire. Sauf qu'avec les ECNS à la fin de l'année, si il veut pas finir dans un trou perdu, il a plutôt intérêt à bosser la maintenant ^^
Gronours a écrit :le Meilleurs des Monde c'est de Aldous Huxley et c'est très loin d'être le meilleurs des mondes... !
Candide ou l'optimisme ? non c'est de Voltaire :o
Le pauvre Candide, il lui arrive des choses horribles et pourtant il dit toujours "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" :roll:
jmf06 a écrit :J'ai été dans le Nord y a 2 semaines , a berck sur mer. Et ben je me suis pas baignée ( la sudiste que je suis^^). Ici eau a 25 degrés!
tu m'étonnes ! :lol: même moi je suis pas sudiste et je sais déjà que je vais supporter la "fraicheur" polaire de l'eau ! Mais je viens à Nice fin août, je vais brasser dans ta mer à 25° tu verras 8-)
jmf06 a écrit :Tfaçon il est viré de son stage, il est arrivé avec une blouse pas lavée, et vu qu'il en a rien à foutre. Le pire dans tout ça c'est qu'il rejette la faute sur les autres, selon lui c'est ma faute si il allait mal, ce n’était absolument pas parce qu'il rentrait en 6eme année, qu'a la fin de l'an prochain il a un concours national et que donc il va devoir travailler
la vache, il a même pas encore commencé dans la vie qu'il foire déjà tout ... :?
ses parents se rendent pas compte qu'il se rend malade à faire un truc qui lui plait pas ? et les enfants rejettent toujours la faute sur les autres ma chère :geek:
quoi ? on parle de ton ex ? oui et alors, je me suis pas trompée en parlant d'enfant :geek: non très chère !
jmf06 a écrit :Je veux bien que les gens changent, mais la c'est un gremlins ce mec. On peut pas changer à ce point!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jmf06 a écrit :Finis de subir sa connerie, si il remet les pieds sur terre, ca va lui faire très mal. Et je sais qu'il viendra me trouver quand il comprendra pourquoi je "crisais " tant à lui dire que non on choppe pas en soirée, non on va pas dans un endroit totalement saoul ou il y a que des nanas a poil quand on est en couple ( encore moins une semaine), non vomir parce qu'on a trop bu c'est pas drôle, et non sa meilleure pote qui en soirée se fait ( par là j'entends couche avec) 4 à 5 mecs toutes les semaines, c'est pas non plus normal.
Non mais il a des amis vraiment barges ... :shock:
il est 6ème année de médecine et il pense comme un lycéen, ça vole haut tout ça. Si ses futurs patients savaient ça... moi perso j'aurai peur :lol:
Oui je sais bien que Le Candide c'est de Voltaire... Je te parles du Meilleurs des Mondes : http://www.franceculture.fr/sites/defau ... 1285729387

Où les bébés naissent en tube, par paquet de 8 clones, où l'amour est interdit du coup, où tout est synthétique et fabriqué à la chaîne...

Oui, je suis définitivement plus SF que grande littérature !

Le Carabin, c'est l'étudiant en médecine grivois qui passe son temps en soirée étudiante.
Gronours a écrit :Il vit sa crise d'ado, en retard...
Je veux bien mais quand il aura finit, bien tout gacher, il arrêtera hein!
Il va quasi jamais en stage, nous on se tape son boulot (j'ai eu un stage avec c’était une horreur, il arrivait a 11H je devais me taper tout ses patients). Et après il ose dire qu'il aime médecine, qu'il est heureux (ouais ouais on y croit).
On verra bien quand il aura arrêté si un jour il arrête. Mais il est pas prêt d'etre mature je crois...
Moi j'ai besoin d'un mec mature pour m'aider à gèrer le viol, le futur procès ...

Et oui Nanamisa ce genre de personnages ( parce que lui c'est vraiment un personnage, un truc que tu vois que dans les films XD) ça va être medecin. Ca craint.

Tu viens chez des amis fin aout à Nice?

Carabin: étudiant en médecine!
Gronours a écrit :Oui je sais bien que Le Candide c'est de Voltaire... Je te parles du Meilleurs des Mondes : Où les bébés naissent en tube, par paquet de 8 clones, où l'amour est interdit du coup, où tout est synthétique et fabriqué à la chaîne...
mais c'est glauque :shock:
Gronours a écrit :Le Carabin, c'est l'étudiant en médecine grivois qui passe son temps en soirée étudiante.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! merci pour la précision :geek:
oui bah un moment faut dire stop ! un médecin alcoolique c'est comme un pompier pyromane !
totale oxymore là
jmf06 a écrit :Moi j'ai besoin d'un mec mature pour m'aider à gèrer le viol, le futur procès ...
t'as entièrement raison, y a un moment faut arrêter. comme tu dis toutes les bonnes choses ont une fin. Tu me donneras son nom pour pas que j'aille le voir comme médecin :lol:
jmf06 a écrit :Tu viens chez des amis fin aout à Nice?
Oui, chez ma tante ! :D Elle a 26ans, donc on va bien se marrer. pis comme elle travaillera, si tu veux on pourra se voir !
Je reviens de la plage, y a pas a dire il fait chaud!
Ben écoute oui se voir, ca serrait avec plaisir, j'ai bientot 22 ans aussi alors :)
T’inquiètes il va finir medecin dans un trou perdu, il a pas les compétences pour aller ailleurs !
Bon les amis je bouge aux plages electros.
Et si je vois mon ex et sa next, grand sourire et tout va bien ( bon parmis 1500 personnes ca m’étonnerait mais parfois le hasard!)
Passez une bonne soirée :)
Coucou les amis !

Petit bilan d'hier: je me suis bien amusée, j'ai pas croisé mon ex! Juste des amis à lui avec qui je me suis bien éclatée.
Bon petit pincement au coeur quand j'ai entendu notre chanson. J'avais juste envie de lui envoyer un sms, et de lui dire que je voulais qu'il soit là, qu'il me dise qu'il m'aime. Mais j'ai tenu ! Parce que la personne qu'il était et que j'aimais, ben elle existe plus.

Vous pensez vous que les gens changent et ne reviennent pas en arrière. Je sais que c'est normal, que le début de la relation c'est tout beau et tout! Mais il n’empêche que quand il est parti dans son délire de fêtes grivoises, ben il était plus pareil, plus gentil du tout, plus câlins (alors qu'a la base ce mec il jouait aux jeux vidéos je m'endormais et ben il me câlinait et me chuchotait à l'oreille qu'il m'aimait). J'ai peur qu'il ai changé à vie et dans ce cas, hors de question de le récupérer un jour.

Et vous comment ça va?
Hello jmf !! Contente que ta soirée se soit bien passée :)
la mienne aussi était géniale ! j'ai fini le tome 11 du Trône de fer ! :lol: je commence le 12ème aujourd'hui.

Ensuite, concernant le changement de ton ex : peut être que ce sont ses amis qui l'ont influencé. Il a vu comment ils étaient libres de niquer à gauche à droite et à mon avis, ils devaient se moquer de lui, le traiter de canard ou des trucs comme ça.
Mon ex quand on était seul, il passait jamais à côté de moi sans un geste tendre, mais quand y avait ses amis, il s'asseyait à côté de moi mais sans me toucher ! adieu les surnoms mignons et les marques d'affections, sauf quand il était saoul, là il me collait à m'en déshabiller :lol:

mais bon, les garçons ne veulent pas passer pour des faibles aux yeux de leurs amis.
Ca peut changer... si leurs amis trouvent la perle rare ...
Eh oui, c'est le phénomène de foule...

Après, effectivement, ça dépend des amis. Les miens étant presque tous plus vieux que moi et marié/divorcés, ils ne me disaient trop rien, sauf quand elle m'empêchait de partir en raid sur un jeu vidéo.

Mais à mon avis, jmf, ce n'est pas une évolution de sa part, mais une régression. Il aura peut-être changé à l'issu de cette période (j'en doute), mais à priori, il redeviendra le même qu'avant. Le truc, c'est que tu n'as pas à patienter et à l'attendre, tu vaux mieux que ça. Les chics types, je vais pas dire que ça court les rues, mais y'en a bien un pour toi.
Nanamisa a écrit :Hello jmf !! j'ai fini le tome 11 du Trône de fer ! :lol: je commence le 12ème aujourd'hui.
Oh j'ai fini tout les Game of Thrones c'est génial tu vas voir.

Concernant son changement, oui je n'ai pas à l'attendre! Je sais ( du moins je pense) qu'un jour il redeviendra le chic type que j'ai connu... Adorable, calin, gentil, a l'écoute. Oui les crétins de copains qu'il a ne l'aide pas ( y en a qui lui a dit que j'avais pas été violé, que c’était pour l’apitoyer sur mon sort alors bon...) en même temps on choisit ces amis hein!
Dans un sens ça m'aide qu'il soit comme ça, parce qu'il serra encore le mec que j'ai connu, là je peux vous dire que je m'en remettrais pas XD. La je vois qu'il sort et tout ça ,et que moi j'ai essayé de le calmer durant 2 ans (oui il a été calme qu'un an et demi!) et la prochaine elle y arrivera pas non plus à mon avis.

J'attend septembre, quand il devra réviser et arrêter de sortir. J'attend qu'il cogite un peu.
Bon je l'admet je serais bien dégoûtée qu'il soit avec une autre et qu'il change pour elle... Même si lui même m'a dit " je vais arrêter de sortir pour ma 6ieme année parce que je dois bosser, pas pour une fille"

Vous avez déja essayé de changer un ex, pour qu'au final il change pour une autre?

En ce qui concerne mon procès ( oui le gros hors sujet!) je dois aller sur Paris avant la fin de la semaine prochaine, pour une confrontation avec mon violeur. Autant vous le dire je bad!

Et vous vous faites quoi de vos journées? Vous bossez?
Moi, vu que je suis encore étudiant pendant un certains temps, je suis en ouacances. Je vois ma famille et mes amis, et je règle quelques papiers en attendant de m'envoler pour la Tunisie la semaine prochaine.

Je ne sais pas si c'est commun à tous les hommes (j'aime à penser que je suis un cas particulier), mais l'énergie du changement vient d'évènements marquant. Mon ex a essayé de faire de moi quelqu'un qui ne se concentrerait plus sur les jeux vidéos, qui aimerait sortir, qui penserait à sa ligne, qui s'occuperait de l'entretien de la maison... Elle a mis quelques années à me seriner tout cela avant de me quitter, et finalement, je le fais maintenant.

Peut-être du coup, que la rupture va lui donner l'énergie pour cela. Peut-être qu'il va gâcher cette énergie en "jouant avec les filles". Une nouvelle rencontre donne aussi de l'énergie.
Moi aussi la rupture m'a fait me bouger. Autrement j'aurais jamais été jusqu'au bout de ma plainte. Je me serais jamais bougée à reprendre ma vie en main comme il dit.
D'ailleurs il voulait ça , 3 j après la rupture il m'a dit " c'est trop tôt ça fait que 3 j, et je sais qu'il y a que sans moi que tu changeras et te prendras en main. T'es géniale je veux pas te voir gacher ta vie et tes études" . Puis il me balançait des trucs du genre " ca irait déjà mieux, la on serrait ensemble si on avait rompu avant", ou " j'aurais d'autres relations mais toutes ne sont pas fait pour durer comme la notre". Ouais ben merci bien !

J'ai aucun doute sur notre compatibilité, après il a pas changé en étant dingue de moi, je doute qu'il change pour une autre... Ca m'arrangerait qu'il change seul et revienne XD

J'hésitais à l'appeler pour qu'il vienne avec moi à Paris pour la confrontation. Mais non je suis une grande fille, je vais en chier mais je vais gérer seule!

Tu étudies quoi Grosnours?
me Revoilà !!! :D
jmf06 a écrit :Moi aussi la rupture m'a fait me bouger. Autrement j'aurais jamais été jusqu'au bout de ma plainte. Je me serais jamais bougée à reprendre ma vie en main comme il dit.
Moi aussi, elle m'a aidé à me prendre en main concernant ma dépression ...
je viens de finir ma deuxième boite d'anti dépresseurs et ça va mieux, enfin je crois ...
après c'est vrai que je vais pas souvent voir mon psy ... mais il est nul aussi :x il me regarde fixement en attendant que je parle !! "vous attendez quoi de moi en fait ? bah que tu m'aides à trouver ce qui cloche imbécile ! :evil: "
pardon :roll:
jmf06 a écrit :Puis il me balançait des trucs du genre " ca irait déjà mieux, la on serrait ensemble si on avait rompu avant", ou " j'aurais d'autres relations mais toutes ne sont pas fait pour durer comme la notre". Ouais ben merci bien !
quel connard ...
jmf06 a écrit :J'hésitais à l'appeler pour qu'il vienne avec moi à Paris pour la confrontation. Mais non je suis une grande fille, je vais en chier mais je vais gérer seule!
:-Bra

et concernant ta soirée d'hier !! tu as vu des amis à lui c'est ça ? et vous vous êtes bien marrés ?
Une chose que ton ex ne manquera pas de savoir :roll:
Oui oui j'ai vu des amis a lui ( même si c'est plus trop ses amis parce que vu comment il se comporte ce débile!)
En que qui concerne la confrontation ,oui j'ai peur, oui j'ai pas révu ce salopard de violeur depuis le viol. Mais bon je suis grande maintenant, je sais que je suis la victime, qu'il est le "méchant", et je suis plus la nana amoureuse de lui. Donc il ne me retournera pas encore le cerveau.

Le psy je comprend Nanamisa. J'en ai fait des psy avant de trouver le bon. Si ca t'aide pas , change de psy!
Pour ta confrontation, courage, on te soutient !
c'est un salaud mais il fera plus de toi sa victime !
et demande au seigneur de te donner la patience parce que je suis sûre que s'il te donne la force, tu lui éclate la gueule à ce fumier :lol: (dixit, la signature de Hope).
En tout cas je croise les dois pour que ça se passe bien !
jmf06 a écrit :Le psy je comprend Nanamisa. J'en ai fait des psy avant de trouver le bon. Si ca t'aide pas , change de psy!
j'en ai déjà vu, l'une me prend pour une barge qui a le complexe d'oedipe et l'autre m'oblige à regarder son mur par son silence ...
oui je vais changer ! :D
Le complexe d'oedipe? Tu aimes ton papa XD

Hey devinez quoi :) Monsieur ex retourne sur notre blog. Il n'y a que nous deux qui le connaissons, et je vois le nombre de visite. Et bien monsieur y va tout les jours. Si il espère y trouver un article, il peut rêver.
Je vais faire la chiante mais ça fait 2 mois que je lui demande d'enlever les photos. Ce n'est pas que je veuille l'emmerder. C'est juste que j'aimerais qu'il les mette en visible uniquement pour lui même.

Tout simplement parce que 1/3 des gens passent leur temps à me demander si on est encore ensemble, et ça ça me saoule ( déjà que la curiosité mal placée me saoule...)

En plus je trouve pas ça trop cool pour le jour ou j'ai quelqu'un d'autre... ( ok c'est pas encore le cas mais bon...)

Sinon Grosnours, comment vas tu aujourd'hui?

Ps: t'en fait pas je m'accroche pas à tout ça. C'est juste qu'il est pas en accord avec lui même, il me raye définitivement de sa vie et il laisse les photos, va sur notre blog et moi les gens qui se contredisent, ça me saoule :)
Bonjour tout le monde !!! :)
Comment que ça va bien ?!

Moi impec ! il faut beau ! il faut chaud ! c'est la fin de la semaine ! demain je vais à la mer !! mon magnifique week end tant attendu !!!!!

alors pour répondre à la question sur le complexe d'Oedipe : mais noooooooooooon xD à ma meilleure amie aussi ils posent toujours ce genre de question !!! Je cherche le total opposé de mon père ! Mon père est arrogant, prétentieux, il pète plus haut que son cul et il passe son temps à vouloir épater la galerie. Il vit à travers les autres ! ce qui n'est pas mon cas ni celui des mecs qui m'attirent ! :D mais n'allez pas croire que je n'aime pas mon papounet, c'est juste que deux personnes prétentieuses l'une en face de l'autre, ça fait des étincelles ! :lol:

Ensuite, pour le fait qu'il garde des photos de vous deux, peut être qu'il aime juste sa gueule sur les photos ... je suis d'accord avec Gronours, ne cherche pas à interpréter sinon on avance plus ;)
T'as l'air en forme Nanamisa :)

Vous en faites pas , je me fais pas d'espoirs, j'interprète pas. Je suis persuadée que les ex qui reviennent sont ceux qui retrouvent pas mieux ailleurs, et qui savent ravaler leur fierté( le mien c'est loin d’être le cas). Puis faudrait déjà qu'il règle ses problèmes psy, chez moi c'est pas écrit ASILE XD.

C'est a croire que certains psy sont barges. Une fois j'ai eu affaire à un psy qui m'a carrément demandé, " quand il vous a violé, il l'a fait sauvagement?". Autant te dire que celui là je suis pas retournée le voir.
jmf06 a écrit :Au faite vous en pensez quoi de l'ex qui garde toutes les photos de vous sur facebook, notamment en visible pour tout le monde, même les 'non-amis" ?
jmf06 a écrit :C'est juste qu'il est pas en accord avec lui même, il me raye définitivement de sa vie et il laisse les photos, va sur notre blog et moi les gens qui se contredisent, ça me saoule :)
Pareil pour moi, après qu'il m'ait larguée il n'avait toujours pas retiré le statut "en couple avec..." 4 jours après. Moi c'était la première chose que j'ai fait. L'excuse bidon qu'il m'avait sortie c'était qu'il ne se connectait pas souvent alors que dès le lendemain de la rupture il commençait déjà à retirer au fur et à mesure.

Pour ce qui est de ta question, je pense comme Misa. Ou alors peut-être que lui aussi "n'a pas le temps" ? :lol:
Moi il est non stop sur facebook, il sait que je veux retirer les photos, je lui ai dit mainte et mainte fois, et moi je les ai retiré.
Non mais je cherche pas, si ça peut lui faire plaisir!
Et toi frimousse ça va?
jmf06 a écrit : Une fois j'ai eu affaire à un psy qui m'a carrément demandé, " quand il vous a violé, il l'a fait sauvagement?".
non non, il a été très tendre, il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et qu'il voulait me faire du bien ... gnagnagna ! Non mais y en a, tu te demande comment ils sont devenus psy hein ! :x

et oui les filles je confirme, peut être qu'il n'a pas le temps, mais là c'est plus du temps qu'il lui faut au mec c'est un coup de masse sur la tête et un panneau "MEC T'ES CELIBATAIRE !! ! RETIRE CES PHOTO DE TOI EN COUPLE !!!"
jmf06 a écrit :Et comme j'ai dis il passe son temps sur Facebook alors ^^
ça devient suspect ...
peut être qu'il fait ça juste pour t'énerver ou qu'il espère que tu reviennes à force de voir les photo sur son fb ...

:-Bam désolée j'arrête d'interpréter !!!
Dans mon cas, c'est un petit peu plus gênant, elle garde sa bague de fiançailles à son annulaire.

Qu'elle la garde, il me semble que c'est prévu dans l'étiquette. Mais pas à ce doigt.
BY Noone
Gronours a écrit :
Qu'elle la garde, il me semble que c'est prévu dans l'étiquette. Mais pas à ce doigt.
Moi je crois que c'est même pas prévu dans l'étiquette.
Mode enervée ON
Oh si ils savent bien gérer deux nanas à la fois aussi.
Ils savent gérer ce qui les arrangent de toute façon.
Moi il garde les photos de moi hein, ou je suis seule dessus (on peut donc pas dire que ce soit pour sa belle gueule XD)
Non mais faut pas chercher... Moi je cherche plus. On a vécu une magnifique histoire, histoire qu'il a pourri en me trompant, en buvant comme un trou, et en finissant pas se foutre ouvertement de mon viol.
J'estime qu'on a pas à subir leur humeur. Ok on peut être chiante mais il y a des limites.

Si un jour il veut s'excuser il viendra tout seul. Il est grand je vais pas le tenir par la main. Un mec capable de se moquer d'un viol, c'est un mec capable de tout par la suite...

Mode enervée OFF !

Après moi ça me manque les calins tout ça. Je suis nostalgique certe. Mais faut pas déconner. En ce moment j'ai du mal a dormir le matin. Il me manque.

SR Power
:lol: j'adore ton mode énervé
on va y arriver jmf ! :)
moi je dois t'avouer que l'abstinence n'est pas mon fort ... mais j'arriverai pas à coucher avec quelqu'un d'autre. Je me mettrais juste à pleurer en disant "c'est lui que je veuuuuuuuuuuuuu heu heu heuuuuuuuuuuux"
pathétique ....

En tout cas, continue de le descendre de son piédestal pendant que toi tu montes sur la tour eiffel ! ;) ça fait du bien d'écouter son égo !

Courage jmf ! :bisou:
Faut bien s'enerver parfois.

J'ai couché avec un autre, par curiosité surtout puisque mon ex était le mec de ma 1ere fois ( enfin même si mon viol c'etait ma 1ere fois :/)
Et ben je te raconte pas la catastrophe. Je me suis mis à pleurer en plein milieu. Ca va que je suis pas tombée sur un gros connard, le mec a été gentil, il m'a chouchouté après. J'aurais pu tomber sur le mec qui me foute dehors !

Faut pas se forcer :)

Et toi c'est demain the super week end? :)
jmf06 a écrit :J'ai couché avec un autre, par curiosité surtout puisque mon ex était le mec de ma 1ere fois ( enfin même si mon viol c'etait ma 1ere fois :/)
Et ben je te raconte pas la catastrophe. Je me suis mis à pleurer en plein milieu.
Pourquoi tu crois que je me suis inscrite sur aucun site de rencontre genre "chatroulette" ? je sais pertinemment que je vais fondre en larmes :roll:
:wallb:
jmf06 a écrit :Et toi c'est demain the super week end? :)
Yes my lady !!!!!
après l'eau n'est pas à la même température que chez toi :lol: donc je sais pas si je vais faire trempette, mais flaner au bord de la plage en souriant à tous les mecs, ahahahaha je vais me gêner ! CHEEEEEEEEEESE !!!
Si tu rencontres un mec cool, sans prise de tete, fonce. Crois moi, ca fait du bien de se sentir a nouveau desirer et de penser à quelqu'un d'autre qu'à son ex ! moi, j'ai sauté le pas (façon de parler hein) apres plusieurs refus et ca fait un bien fou.
OUUUUUUUUUUH !!!
regardez l'heure de ma publication ... ça fait trop mal de se lever à 4h30 !!
:lol:

je penserai à vous quand je prendrai des couleurs dont je n'ai pas besoin (j'ai déjà la peau mate !!!)

:D
bisous tout le monde
Eclate toi bien Nanamisa et raconte nous tout Dimanche soir :D

Pour ce qui est du next, c'est une question de confiance aussi. J'ai énormément de mal à faire confiance. Après mon viol j'ai mis 1 an et demi a retrouver quelqu'un . Et mon ex, celui pour qui je suis ici, je lui ai donné toute ma confiance. C'est idiot mais j'avais tout misé sur lui. Pour moi c'était l'homme de ma vie. J'ai passé des moments magiques avec, certainement parce qu'on à le même caractère exactement et qu'on s'entendu sur tout.
Mais je ne digère toujours pas de m'être fait berné. Qu'il ai osé me tromper, me prendre pour une conne,ça ça passe pas. Et vous ça va?
BY treyparker
Gronours a écrit :Moyen :( J'ai crève d'envie d'avoir des câlins...

Je vais essayer d'oublier tout ça en jouant avec un pote.
Demande à ton pote ! :lol:
C'est dur le manque de calins.
Moi c'est pareil, sauf que avec un autre que lui, même les calins j'y arrive pas. On était tellement complice du coup ça me manque, je vois pas avec qui partager tout ça....
Souvent j'entend un truc je me dis " tiens ca me fait penser à lui il aimerait ça" et je peux pas lui en parler. Fucking SR grrrrrrr
Oui malheureusement...
C'est encore difficile pour moi, malgré les 2 mois de séparation. J'arrive pas à refaire confiance. J'ai déjà eu énormément du mal avec mon ex.
En faite j'avais jamais envisagé un après.
Je savais qu'avec lui ça allait foiré, avec ce qu'il y avait eu... Je savais qu'on aurait besoin d'une pause minimum, mais j'envisageais pas une rupture.
Je vois pas comment effacer 3 ans et demi, ma 1ere fois ( même si tu vas me dire qu'on efface pas t'as bien raison).
Je vois pas comment retrouver quelqu'un avec qui je serais si complice...
Ce n'est pas invivable. Je sais très bien que je mettrais du temps à me remettre de ma rupture et de mon ex. Parce que c'est le 1er après le viol,parce que je suis très sociable mais il faut qu'il y a un sacré feeling pour que je me mette avec quelqu'un. Parce que malgré tout ce qu'il a fait je l'aime encore. Parce qu'on a vécu quasi non stop 3 ans et demi ensemble... Donc ça laisse des traces.

Maintenant je préfère pas me forcer, avoir un next pansement.
Pour l'instant je maintiens le SR, je le laisse évoluer, j'évolue. Je me suis rendue compte de mes erreurs, j'espère qu'il ferra de même.

Je reste persuadée qu'on avait encore quelque chose à faire ensemble.

J'ai fait l'erreur de pas accepter une pause, pause qu'il réclamait depuis janvier parce que selon lui "il m'aimait et il en pouvait plus de me faire du mal sans le vouloir, parce qu'il allait mal". Mais les derniers moments qu'on a passé ensemble prouvent qu'on était encore "connecté".
On s'est rencontré au mauvais moment, c'est tout...

Tu as encore pas brisé le SR Grosnours?
Non. Et crois-moi cette semaine, bizarrement, ça a été très dur. Bizarrement parce que les semaines précédents ça allait. Je lui ai promis de ne pas la contacter avant Septembre, donc je m'interdis au moins ça. Après, j'aimerai bien atteindre Octobre. Histoire de l'intriguer. J'avoue que je ne me fais pas trop d'illusion.

'fin voilà, j'ai plus trop d'amie fille (et le peu que j'ai sont mariées, ce serait déplacés), j'ai même plus trop d'amis tout court (un couple de longue durée, ça nettoie un peu l'entourage), donc côté câlins justement, c'est pas Byzance. En plus je passerai pour un gros pervers :/
C'était mon premier amour, et la première femme pour à peu près tout.

Elle part au Maroc tout le mois d'Août, dans sa famille. Quand elle m'a dit qu'elle voulais que je la laisse respirer, je lui ai dit que je ne lui reparlerai qu'à la rentrée, et je suis un homme de parole. Si je veux prolonger jusqu'en Octobre, c'est pour 2 raisons :

La première : C'est pour qu'elle soit surprise par mon absence. Si elle sait que je vais la recontacter en Septembre, elle va peut-être se poser des questions si je ne le fais pas.

La deuxième : Je veux qu'elle retourne à sa vie emmerdante... Elle se met à chercher un appart à partir de la rentrée, mais jusque là, elle vit chez son père avec ses frères et soeurs, et ils doivent bien s'amuser. Elle n'est pas dans le quotidien comme ce qu'elle vivait avec moi. Quand les enfants retournerons à l'école, elle va se retrouver un peu plus seule, en tout cas, moins en mode vacances/on peut passer des nuits blanches. Je suis convaincu que c'est le contraste entre les 2 univers qui l'a amené à la décision de me quitter.

D'ici là, c'est un peu le supplice de Tantale.
Je pense le recontacter en septembre/ octobre aussi.
Histoire qu'il puisse bien se remettre en question quand il aura arrêté de sortir, faire la fête. Et que la chère next, fetarde comme elle est, il se retrouve un peu seul.
A faire la bouffe, le ménage.
Là il sort tout va donc bien!
Tu crois que quand il pête un cable comme ça ils finissent par revenir si on a vraiment compté?
Franchement, dans ton cas, je pense que oui.

Là il est dans la punition, je ne sais pas pourquoi. Il bousille ses études, il bousille sa santé (bon ça à 23 ans, on s'en branle, je sais bien), il a bousillé son couple... Viendra un moment où il cherchera à se restabiliser.

S'pour ça, que je pense que l'été doit te servir pour changer subtilement (coiffure, garde robe, nouvelle activité culturelle). Dans l'éventualité où il aurait l'impression d'avoir fait le tour - et on ne peut l'exclure - tu devras redevenir un livre inconnu sur l'étagère.
Je change!
Je me suis coupée les cheveux courts!
Je fais attention à mes fringues.
Je me suis mise à la guitare ( lui qu'est fan de Rammstein il serrait deg que je sache faire Mutter en entier, et lonely day de SOAD).
Et j'ai surtout pris ma vie en main . Confrontation Mardi pour le viol mais je pleure plus non stop :) Je suis redevenue joyeuse, la fille d'avant le viol :)
Lonely Day, c'est ma chanson de déprime. Je la passe en boucle et je pleure :'(

C'est dommage, Mardi je serai dans l'avion pour la Tunisie, je t'aurais bien accompagné. Mais ça fait plaisir de voir que tu commences à déposer les briques de ta reconstruction (post-viol et post rupture), que tu écartes avec rage les griffes de cette petite merde sur ton esprit.

Encore une fois, courage !
Je suis vaguement musulman. J'ai été spirituel il y a quelques années, mais ma foi s'est érodée avec le temps et quelques évènements politiques dans mon autre pays. Et depuis ma rupture, je pense que je me contente de croire en Dieu, sans plus rien autour. Je croyais en le fait que les destins soient écris (le mektoub), si c'était cela qui m'était réservé, je ne trouve ça vraiment pas drôle. Mais de toutes façons, j'ai toujours essayé de ne pas laisser la religion avoir de poids sur ma façon de penser et mes opinions (politiques, éthiques).

Je pars un mois chez mes parents, je voulais éviter Ramadan là-bas, avec la dictature religieuse qui se met doucement en place je ne suis pas à l'aise, mais je me suis laissé convaincre. Je suis à peu près convaincu que je vais clairement m'emmerder :/