merci Gronours

aujourd'hui je me sens un peu mieux mais qu'est-ce qu'il me manque...
je lutte mais c'est dur,
hier soir il a encore essayé de me retenir, il voulait un calin. il a besoin d'affection et moi aussi mais il ne faut pas que je craque
quand je suis partie me coucher il m'a attraper le bras et l'a caressé puis a pris ma main dans la sienne et a entrelacés nos doigts, comme on le faisait souvent en faisant l'amour
ca m'a fait quelque chose bien sur, j'adore quand on fait ca...
je lui ai fait un bisou sur la joue et comme il me lachait pas j'en ai fait un autre sur le front mais après je suis partie.
c'est vraiment déroutant cette différence de comportement avec moi et avec les amis...
hier soir il m'a dit qu'il avait réfléchi dans la journée et qu'il est sur qu'il trouvera personne d'autre que moi qui arrivera à le supporter et à supporter son travail et ses horaires.
je lui ai dit que c'était pas suffisant pour changer d'avis à mon égard. il m'a dit oui je sais ça serait moche pour toi
en fait je me fais peut être (et surement encore) des illusions mais j'ai l'impression qu'il arrive pas à passer à autre chose malgré qu'il dise vouloir rencontrer quelqu'un d'autre
je sais qu'il a deux potes célibataires qui sortent souvent et se font plaisir niveau nana (des plans cul quoi...)
ils ont emmené mon ex 3 fois avec eux mais à chaque fois pendant ces soirées il m'envoyait des texto pour me dire qu'il se sentait pas à son aise et que ça l'intéressait pas. il a pas envie de coucher avec quelqu'un comme ça
je pensais au contraire qu'un mec qui en a marre de sa copine, qui décide de la larguer, qui dans les raisons de la rupture lui parle d'un manque de sexe, aurait eu tendance à se sentir libéré et en aurait profiter justement pour "rattraper le temps perdu" non ?
surtout qu'avant de me rencontrer il était comme ça, une fille différente à chaque fois..ou presque
bon je sais je devrais pas essayer de tout analyser et comprendre mais ça c'est un de mes gros defauts....
et la situation ambigue ne m'aide pas à ne pas avoir envie d'analyser son comportement.
finalement j'aurai peut être du persister et continuer mes études de psychologie lol
bref je sais pas trop à quoi il joue, s'il est sincère quand il est avec moi ou s'il l'est quand il est avec les amis mais bon c'est usant
c'est pas un mec méchant donc je comprends pas pourquoi il essaierai de me faire du mal comme ca, et même si c'est inconsciemment vu le nombre de fois où je lui ai dit d'arreter car c'est pas cool pour moi aurait du le faire tilter.
bref, semaine prochaine il sera pas la, après on sera en vacances tous les deux, va falloir s'organiser pour pas trop se voir mais on a aussi des petits travaux à faire dans la maison pour la vente...