Alors mon p'tit Chouquette

Oui, tu dois les réclamer, pour deux raisons:
1/ ce sont tes affaires, vous n'êtes plus ensemble, tu récupères ce qui t'appartient
2/ si on pense reconquête, donc nouvelle histoire, il faut que la séparation soit actée, totale, ferme: comment tu veux récupérer quelqu'un qui est a moitié parti? (puisque le fait d'avoir encore des trucs chez elle, c'est malgré tout un lien, pauvre certes, mais un lien tout de même)
Voilà ce que j'en pense.
Je suis souvent radicale, mais malheureusement l'expérience (la mienne et aussi celle de pas mal de gens ici), c'est qu'il faut vraiment accepter que c'est terminé pour accepter autre chose (avec l'ex ou pas), et ça passe aussi par là! Perso, j'ai déja donné ma position sur FB (j'ai jamais été pote avec mon mec ni avant ni pendant ni maintenant), j'avais même changé de numéro, supprimé le sien, bloqué son mail, au moins si l'autre veut vraiment te revoir ca le pousse a faire autre chose que t'envoyer un pauvre sms pour que TOI tu te dévoiles (c'est lui qu'est parti, c'est lui qui revient), et surtout ça le questionne, et si y'a des sentiments encore, c'est très efficace, ca prend du temps mais c'est efficace.
Et les gens qui me disent "oui mais il/elle va se vexer, m'oublier, blablabla", c'est du bullshit, l'autre te largues et faudrait encore se préoccuper de son moral? Ca va ouais? Et si il/elle tient vraiment a toi, ben ca lui permet de réfléchir et se remettre aussi en question, en même temps que toi, tout bénef pour les deux