Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hageth a écrit :bonjour ou pas bonjour dans un sms c 'est pas grave (a mon avis)
retient juste qu'elle a repondu en s'excusant, pas d agressivité et coopérante!

yes, tout a fait d'accord avec ca :)
Coucou Adeasy, comment tu vas ? Moi paradoxalement j'aurais dit de ne pas lui envoyer de texto pour montrer que t'étais indépendant oui, mais surtout pour montrer que t'étais pas radin et mesquin ... Enfin, je pense que tu as fait ce que tu pensais devoir faire, donc pas de problème ... dis nous comment tu vas aujourd'hui ?
hello chouquette.
ça va auj. Je suis passé chez ses parents pour lui ramener le reste de ses affaires (j'ai profité qu'elle soit absente).
J'ai un peu discuter avec ses parents. Ils digèrent toujours pas ^^'
sinon pour le texto. C'est fait donc je peux pas revenir en arrière. J'étais pas à 50€ près mais bon c'est pour le principe...C'était quand même l'anniv de sa cousine ^^
Bonjour Adeasy,

J'ai vu pour l'histoire du sms , j’espère que ça ne te déprime pas trop et que ça ne remet pas en cause ton SR
Au moins t'as le soutien de ses parents, c'est chouette que tu te sois intégré dans sa famille ainsi quand tu vois le nombre d'histoires qui capotent à cause des beaux-parents qui rejettent le copain/ copine choisi (e)
Enfin voilà , tu as tout mon soutien :)
Hello hello!
Jsuis pas trop d'accord avec Chouquette, les histoires d'argent, c'est des histoires d'argent, les bons comptes font les bons amis...les bons comptes font les bons exs, ca a rien a voir avec l'independance ou la radinerie/mesquinerie. Tu lui montres juste que t'es pas une carpette surtout je trouve ;)!
Elieza78 a écrit :Hello hello!
Jsuis pas trop d'accord avec Chouquette, les histoires d'argent, c'est des histoires d'argent, les bons comptes font les bons amis...les bons comptes font les bons exs, ca a rien a voir avec l'independance ou la radinerie/mesquinerie. Tu lui montres juste que t'es pas une carpette surtout je trouve ;)!
Sur cette question, je n'étais pas aussi strict dans mes conseils (par rapport à d'autres conseils que je donne sur d'autres posts et qui pourtant ne sont pas suivis) parce qu'effectivement il y a du pour et du contre ... Je crois qu'Adeasy l'a fait comme il le sentait, et il a eu raison ... mais du coup j'ai une question à te poser Elieza, si notre ex a encore des affaires à nous on doit les réclamer ?
Modifié en dernier par Chouquette le 22 juin 2013, 19:46, modifié 1 fois.
Alors mon p'tit Chouquette :)
Oui, tu dois les réclamer, pour deux raisons:
1/ ce sont tes affaires, vous n'êtes plus ensemble, tu récupères ce qui t'appartient
2/ si on pense reconquête, donc nouvelle histoire, il faut que la séparation soit actée, totale, ferme: comment tu veux récupérer quelqu'un qui est a moitié parti? (puisque le fait d'avoir encore des trucs chez elle, c'est malgré tout un lien, pauvre certes, mais un lien tout de même) :)

Voilà ce que j'en pense.
Je suis souvent radicale, mais malheureusement l'expérience (la mienne et aussi celle de pas mal de gens ici), c'est qu'il faut vraiment accepter que c'est terminé pour accepter autre chose (avec l'ex ou pas), et ça passe aussi par là! Perso, j'ai déja donné ma position sur FB (j'ai jamais été pote avec mon mec ni avant ni pendant ni maintenant), j'avais même changé de numéro, supprimé le sien, bloqué son mail, au moins si l'autre veut vraiment te revoir ca le pousse a faire autre chose que t'envoyer un pauvre sms pour que TOI tu te dévoiles (c'est lui qu'est parti, c'est lui qui revient), et surtout ça le questionne, et si y'a des sentiments encore, c'est très efficace, ca prend du temps mais c'est efficace.

Et les gens qui me disent "oui mais il/elle va se vexer, m'oublier, blablabla", c'est du bullshit, l'autre te largues et faudrait encore se préoccuper de son moral? Ca va ouais? Et si il/elle tient vraiment a toi, ben ca lui permet de réfléchir et se remettre aussi en question, en même temps que toi, tout bénef pour les deux ;)
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le Facebook et autres moyens de communications :) Je disais ça par rapport aux affaires, c'était pas les miennes, mais les nôtres qu'ont avaient achetés ensembles... je lui ais tout laissé ...

Mais avant la rupture (lorsque l'on s'est disputé la dernière fois, 15 jours avant), je lui ais demandé de me rendre tous les bijoux que je lui avais offerts, 4 bagues et 2 colliers, tout en or (je l'aimais tellement, rien n'était trop beau pour elle) , je me suis souvent demandé si c'était bien d'avoir fait ça ...

Je lui ais dit que j'aurais pas du faire ça, et que je lui rendrais, elle m'a dit d'attendre que j'en ai l'occasion ...
Modifié en dernier par Chouquette le 23 juin 2013, 14:49, modifié 1 fois.
hello les zamis
alors moi je reste sur la même postion qu'Elieza...par contre elle devait me le faire vendredi et j'ai toujours rien, j'espère ne pas avoir à la relancer :transpi:

et pour les cadeaux, moi je les aurais pas récupéré...car un cadeau est un cadeau...bref délicat :(
je sais plus où compte...si on compte que je l'ai vu dimanche dernier ben ça fait 8j sinon ça fait 22J.

Mais j'en ai marre d'avoir des "pourquoi" en tête :
- pourquoi ce SR....
- pourquoi me forcer quand mon coeur veut le contraire
- pourquoi suis je si fort pour conseiller les autres et incapable d'appliquer mes propres dires
- pourquoi m'a t'elle quitté comme ça....et que malgré nos explications, je n'ai pas de réponses à mes questions...
- pourquoi j'arrive pas à tourner cette putain de page
- pourquoi elle ne m'envoie aucun signe alors que beaucoup ont des contacts et moi je ne sais pas sur quel pied danser....alors je me plonge dans un SR qui me permet soit disant d'aller mieux, alors que moi je souhaite seulement qu'il me la ramène....
- pourquoi je vais bien, mais en même temps je l'aime
- pourquoi j'essaye de me convaincre que je vais tourner la page mais je viens tous les jours lire ce forum, lire ces rubriques "silence radio" , "reconquêtes" "j'ai enfin récupérer mon ex"....

J'ai l'impression de ne pas m'écouter mais de suivre un mode d'emploi...alors certes le SR me fait du bien, je ne suis plus en attente de ses réponses qui ne venaient pas....mais il me fait douter.
Je l'aime comme je n'ai jamais aimé et plus le temps passe plus je l'aime, et paradoxalement je vais mieux. Je ne comprends pas ce phénomène....

bref....foutu montagne russes!
Je n'arrive pas à imaginer qu'il n'y aura pas de suite. Une phrase lue sur ce forum résonne en boucle dans ma tête "les ex reviennent toujours au moins une fois"....et si la mienne n'était pas de ceux là?
Alors oui on me dira "c'est que ce n'était pas la bonne...." phrase que j'ai trop entendu ces derniers temps....Alors tout le monde voit qu'elle n'est pas faite pour moi et moi je suis le seul con à ne pas le voir? pourquoi mon coeur et mon esprit se trompe t'il? mais s'ils avaient raison??

je ne sais plus qui écouter, le coeur ou la raison...

p***ain de SR. Vivement que le temps passe!
Hey, salut Adeasy. Destresse mec, tu verras avec le temps que le SR sera vraiment bénéfique pour toi. J'veux pas t'faire peur, mais t'en as pas fini avec les hauts et les bas. Tu n'en aies qu'au début. Tu vois moi çà fait bientôt 1 an que mon ex m'a largué, 10 mois exactement. Entre temps elle s'est trouvé un next 1 mois après la rupture, j'suis resté en SR 2 mois, elle est revenue, mais depuis 1 mois et demi j'ai repris un SR strict car elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et il faudrait aussi qu'elle largue son putain d'next ^^ mais çà c'est une autre histoire. Tout çà pour t'dire qu'il ne faut pas que tu t'attendes à avoir un signe d'elle dans l'immédiat. Et en lisant toute ton histoire, tu n'as pas l'air de t'être reconstruit de ton coté, et honnêtement j'pense que t'es pas prêt pour lancer une reconquête pour le moment. Tu n'es pas encore réellement détaché d'elle. Et çà, çà peut prendre du temps. Mais tout dépend d'toi, et le SR va te servir à çà. Mec il faut qu'tu t'bouges, que tu t'forces à sortir un maximum, à rencontrer un tas d'personnes, etc... Plein d'choses qui t'aideront à avancer et penser de moins en moins à ton ex. Commence déjà par faire tout çà. Arrivera un moment donné où tu te sentiras beaucoup mieux, et à partir de là tu pourras envisager de reprendre contact avec elle. Et d'ici là, qui c'est, peut-être que c'est elle qui l'aura fait avant ;).
hello Topher,
oui effectivement je sais que je ne suis pas prêt et je ne comptais pas la recontacter tout de suite...je sais que le SR est bénéfique, je le vois, mais par moment c'est difficile, comme hier soir par exemple et dans ce cas je viens poster ici :)
Le truc c'est que je sors beaucoup, je vois pas mal de monde....c'est juste que par moment, ya des rechutes !

merci pour votre soutien !!
Coucou Adeasy,

Tu es sur la bonne voie, et douter, tout le monde l'a fait (et le fait encore) ici :P c'est normal ... Plus le temps va passer et plus tu te sentiras mieux, tu auras moins de questions ... Il faut que tu continues comme ça, et puis tu as raison de poser tes réflexions sur le forum, ça peut te permettre de les relire plus tard pour voir l'évolution ...
hello chouquette,
j'espère que ce que tu dis est vrai...même si aujourd'hui je sens que je vais mieux, j'ai juste l'impression d'avoir appris à vivre avec cette douleur....avec ce vide, mais pas que je vais mieux. Bref demain est un autre jour, et j'attends avec impatience que demain soit un autre mois et que je le temps passe!!
bon alors l'état des troupes.
Toujours pas de nouvelles....pas de nouvelles bonne nouvelles?? je suis pas sûr que ça marche dans ce cas ^^
bref. Je me maintiens dans un un état normal. Je sens que ça va mieux, mais elle me manque terriblement!
et J'ai toujours c'est question dans ma tête :"mais qu'est ce qui lui a pris de tout foutre en l'air alors qu'on avait tout pour être heureux...??"

bref incompréhension, mais faut avancer
Coucou Adeasy!

Bon, si ca va pas trop trop mal, c'est déja ça de pris :).
Pour le reste, avoir tout pour être heureux, ca ne suffit malheureusement pas toujours...mais allez, tu tiens le bon bout! Courage!

signé: la police ;)
bon déprime ce soir.
Comme vous le savez j'ai du lui envoyer un mail pour un papier à signer. J'ai pris des news au passage, et je lui ai dis que j'acceptais son choix. J'en ai profité pour lui dire que ce papier était symbolique et qu'il était le dernier lien qui nous unissait....bref....j'ai pas été larmoyant mais je voulais juste voir un peu son état d'esprit.
Elle me répond, me demande de mes nouvelles, et me dis qu'elle va s'occuper du papier et me le renvoyer...bisous.

Elle ne fait aucune allusion à nous, pour me dire un peu ce qu'elle ressent. Que ça soit dans un sens ou l'autre, me dire même qu'elle est sûr d'elle ou autre....RIEN
J'arrive pas à comprendre?? pourquoi zappe t'elle complètement ce sujet? en plus là c'est par mail donc beaucoup plus facile?

je comprends pas....
Tu es encore trop accro Adeasy, c'est ça le vrai problème ... je sais que c'est pas facile, mais là il n'aurait pas fallu lui parler comme tu l'as fait ... Qu'est ce que ça t'apporte ? Rien ... si ce n'est de la souffrance et actuellement tu n'es pas à même de la combattre et de la supporter ... attend, laisse faire le temps ... si tu avais eu ce genre de conversation dans deux mois, tu n'aurais rien ressentis, pas de douleur, rien ...
Chouquette a écrit :Tu es encore trop accro Adeasy, c'est ça le vrai problème ... je sais que c'est pas facile, mais là il n'aurait pas fallu lui parler comme tu l'as fait ... Qu'est ce que ça t'apporte ? Rien ... si ce n'est de la souffrance et actuellement tu n'es pas à même de la combattre et de la supporter ... attend, laisse faire le temps ... si tu avais eu ce genre de conversation dans deux mois, tu n'aurais rien ressentis, pas de douleur, rien ...
je ne pense pas que je sois "accro" car j'arrive à tenir mon SR....c'est juste que ce mail je devais l'envoyer pour des raisons administratives, ok j'en ai rajouté un peu, juste pour voir où elle en était, mais c'était pas genre "je t'aiiiiiiiiiiime reviens" c’était plus une abdication nostalgique ^^
Mais la la douleur est dû au fait qu'elle est resté focus sur la partie administrative du mail, a fait genre on est les meilleur pote et a squizzé tout le reste du mail...
J'ai envie de lui renvoyer un mail...juste pour lui dire que je comprends pas qu'après 3 ans elle est si peu de considération, qu'elle me réponde comme si j'étais un simple pote voir une connaissance...que ça l'arrangerait que je l'oublie aussi vite qu'elle mais je peux pas.
Bref un mail d'abdication.

Alors je sais que tout le monde va me dire "noooooon fais pas ça" etc... moi aussi je le dirais surement à une autre personne dans ce cas...mais j'ai surtout l'impression que tout le monde dit ne fait pas si ou ça comme erreur, mais quand c'est dans leur propre situation ils le font quand même....

bref des avis ? :)
Pas d'accord avec ce que tu dis adeasy!
C'est juste que t'es pas prêt.
Et le fait que tu cherches encore des explications le prouve.
Et je t'assure que je faisais ce que je disais quand j'étais en SR, c'est peut être d'ailleurs pour ca qu'il a été si bénéfique (pour moi comme pour homme....)
Et c'est pas un mai d’abdication que t’as envoyé....dans un mail d'abdication on dit pas des trucs comme "j'arrive pas a t'oublier"....

Alleez on se reprend
Tout à fait d'accord, c'est pas du tout un mail d'abdication que tu as envoyé !! Et moi aussi, quand je dis quelque chose, je le fait Adeasy, et tu peux me croire, mon ex m'a fait une dizaine de signes depuis la rupture tous plus "débiles" les uns que les autres ... j'ai jamais rien relancé et pourtant tu sais oh combien je l'aime encore ...
Bon, de toutes façons, c'est fait, donc pas grave, on passe a autre chose....
au moins, tu as dit ce que tu avais a dire, et hasta la vista baby!!!

Mais bien sur, c'est tentant..sauf que céder a la tentation, c'est tout sauf productif, et tu l'as fait une fois....pas deux!
Dis toi que chaque minute de silence est une minute de gagnée pour toi, pour ton bien être, ta construction, ton futur...avec elle, sans elle, peu importe. Tu vas faire de TOI la vraie priorité, sans excuse, sans compromission, et tu vas avancer.
Pour le moment, c'est flou, mais on en reparle dans quelques semaines...;)
Mec j'ai juste envie d'te dire : continue à faire toutes ces erreurs et tu peux dire adieu définitivement à ton ex. Le prends pas mal mais tu vas doit dans l'mur. En plus de çà, tu n'peux pas nier le fait que pour toi, le SR est là surtout pour faire revenir ton ex avant tout et pas pour te reconstruire. Çà crève les yeux. Autrement dit, tu penses avant tout à elle plutot qu'à toi et ta tite personne. Secoue toi un peu mec, et écoute les conseils qu'on te donne. Et j'ai aussi envie d'te dire : ne passe pas ta vie sur ce forum. Ne t'enferme pas dans un monde virtuel. Il faut bouger, sortir t'éclater, etc... Vivre quoi., et éviter d'être dans l'attente d'un éventuel retour. C'est la meilleur solution pour aller de l'avant mon petit ;).
hello,
non je le nie pas. Je pense comme beaucoup que le SR est dans un 1er temps pour reconquerir son ex...Et finalement on se rend compte que ça nous aide aussi. Moi je sais que ça m'aide beaucoup car je suis plus en attente de ses réponse. Pour en revenir au mail j'étais obligé de lui en envoyer un pour un papier à signer...mais maintenant c'est fini donc SR strict ;)
Chouquette a écrit :Je pense qu'Adeasy à bien compris, pas la peine d'en rajouter à mon avis ... N'est ce pas Adeasy ?

Allez courage et sors comme te l'a dit Topher!!
oui oui j'ai bien compris ne vous inquiétez pas :-Blue

je ne recommencerai pas :mrgreen:
de toute façon je n'ai plus rien à lui envoyer maintenant :D
bon alors J+2 de l'interdit. Je regrette évidemment :mrgreen:

C'est surtout que vis à vis de tout le monde, je vais beaucoup mieux, je rigole comme avant etc...et là j'ai un peu donné l'image contraire vis à vis d'elle!....
ou comment faire ce qu'il ne faut pas faire... xD

Si vous voulez les mauvaises techniques appelez moi :transpi:
le truc c'est qu'elle m'a répondu avec des "bonjour", "comment vas tu "...."bisous"
mais elle a zappé toute la partie sur nous...comment vous expliquez ça?
comme si elle écrivait à un pote, comme si notre histoire était tabou et n'avait pas existé....
je trouve ça hyper surprenant.

Je me suis déjà séparé auparavant et je n'ai jamais hésité à parler avec mes ex...bref, ça me sidère...limite un manque de respect :/
coucou ma police,
non je panique pas et je suis d'autant plus motivé pour le SR....car limite un peu énervé :mrgreen:
c'est juste que c'est un comportement que je ne m'explique pas et qui ne lui ressemble pas.
Surement dû à la présence du next...
Peut être...ou pas.

Quoi qu'on en dise, c'est jamais évident de quitter quelqu'un (sauf si on est le dernier des f** de p***), et donc ca entraine des comportements qui peuvent sembler étranges aux yeux des autres, mais qui sont une barrière (anti culpabilité, anti regret, anti souffrance...que sais je).

Tu sais, après la rupture on est souvent "aveuglé" par les sentiments, mais combien d'entre nous, si on regardait objectivement notre ex tel qu'il est, voudraient le récupérer??
Pas autant qu'on ne le pense.

Les 3/4 des gens souffrent de blessure d'égo, aps de blessure d'amour (je ne dis pas que c'est ton cas hein), et quand ils se rendent compte qu'en fait ils se bercent d'illusion (sur la personne, sur la relation), ben ca les calme. Le fait de déja te rendre compte qu'elle peut être autre chose que ce que tu connais, ca devrait te questionner....;)

La colère, c'est bien aussi, ca permet de passer un cap, il en faut pas que ca dure éternellement, mais c'est un pas vers un certain détachement!
Elieza78 a écrit : Le fait de déja te rendre compte qu'elle peut être autre chose que ce que tu connais, ca devrait te questionner....;)
oui je me questionne...mais je la connais aussi avant qu'on se mette ensemble et elle a toujours été franche avec tout le monde.
C'est pour ça que je suis surpris. Elle est peut être vraiment vraiment vraiment perdu au point de ne pas savoir quoi répondre et ne préfère ne rien dire...

Après je sais que ce n'est pas une blessure d'égo, car je n'ai jamais été comme ça. Je sais que je l'aime profondément mais qu'il faut que je me dise que visiblement ce n'était pas réciproque et qu'il n'y aura peut être pas de suite

mais bon bref je vais continuer d'avancer :)
Alors je vous tiens au courant quand même.
Elle a finalement répondu à mon mail. Elle me dit en gros, qu'elle est sûre d'elle et de son choix, que peut être elle regrettera mais qu'elle n'a plus assez de sentiments, qu'elle ne m'a pas quitter pour quelqu'un d'autre....
bref pour le dernier point c'est du pipo car je sais qu'il y a eu (a) une tierce personne qui lui plaisait. Aujourd'hui je ne sais pas s'ils sont ensemble mais je sais qu'elle ne m'a pas quitter juste pour une perte de sentiments.
Tout ça pour dire que du coup la valeur du mail est nulle à mes yeux puisqu'elle ne me dit pas la vérité.

je pensais répondre...mais finalement non!
C'est moi qui pilote :mrgreen:
Grrrrr...j'ai rêvé d'elle cette nuit...alors que j'allais beaucoup mieux. J'ai rêvé que n'allait pas entre nous et qu'on allait se séparer :transpi:
au réveil je me dis "ouf c'est un rêve".....2 secondes plus tard....je réalise...bref RêveDeMerde
aaaah chouquette..heureusement que tu es là sur mon post :mrgreen:
je vais beaucoup mieux. Ma phase "énervement contre elle j'ai envie de lui envoyer un mail assassin" est passée...Je peux même regarder des photo de nous sans que ça me mette dans dans un état pitoyable. Alors non je ne regarde pas des photos volontairement, mais j'ai des amis qui voulaient voir des photos de mon dernier voyage car ils y partent...breeeef
ça va mieux...à part le rêve de cette nuit expliqué plus haut...
Alors bizarrement j'ai envie de faire des rencontres, je me suis inscris sur un site...mais j'y arrive pas. J'ai l'impression de la tromper...peut être encore un peu tôt!

Mais bon au final j'espère toujours qu'on pourra reconstruire un truc tout les 2 dans quelques temps ! :)
adeasy a écrit :aaaah chouquette..heureusement que tu es là sur mon post :mrgreen:
je vais beaucoup mieux. Ma phase "énervement contre elle j'ai envie de lui envoyer un mail assassin" est passée...Je peux même regarder des photo de nous sans que ça me mette dans dans un état pitoyable. Alors non je ne regarde pas des photos volontairement, mais j'ai des amis qui voulaient voir des photos de mon dernier voyage car ils y partent...breeeef
ça va mieux...à part le rêve de cette nuit expliqué plus haut...
Alors bizarrement j'ai envie de faire des rencontres, je me suis inscris sur un site...mais j'y arrive pas. J'ai l'impression de la tromper...peut être encore un peu tôt!

Mais bon au final j'espère toujours qu'on pourra reconstruire un truc tout les 2 dans quelques temps ! :)
Oui c'est sans doute trop tôt Adeasy et puis tu sais je suis pas fan du tout des sites de rencontre ... je suis peut être vieille école mais je pense que peu d'histoire ont des fins heureuse comme ça même si il y en a aussi forcément

Je t'envoie un peu de ma force pour ton SR ... je résiste tellement dans le SR que je vais finir par devenir ermite :mrgreen:
Hello,
ça fait un bout de temps que je suis pas passé...Mais j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport au forum...
Alors aujourd'hui je reçois un mail de mon ex....tient tient c'est le jour de notre anniversaire ^^
bon je n'y vois aucun lien, je pense que c'est une coïncidence

bref dedans elle m'annonce qu'elle a trouvé un appart qu'elle emménage et qu'elle a besoin de récupérer quelques affaires à elle...et que pour le mobilier qu'on a acheté à 2 qu'on puisse s'arranger...sauf qu'elle oublie qu'on s'est déjà arrangé :lol:
il va falloir que je lui rappelle :twisted:

en même temps elle a appris que je prenais des vacances donc elle est contente ça va me faire du bien....et puis elle est passé au resto en dessous de chez moi et elle a vu les changements que j'avais fais dans l'appart...."c'est bien ça doit faire bien...."
BAH OUI MA BELLE QUE CA FAIT BIEN !!!! :twisted:

Elle espère que l'on aura l’occasion de se revoir en dehors de ces moments "je récupère mes affaires" --> et bien on verra si j'ai le temps, mais prépare toi à ramer :mrgreen:

bref,
- "j'ai pas le temps de te répondre auj" donc tu attendras :lol: :lol:
- bon après mon mail elle va pas trop aimé, car elle va voir que je fais pas trop de concessions ^^

voilà pour les news.
Sinon moi ça va, je commence à rencontrer des next :mrgreen:
je compte lui dire là vérité :
- Mon nouveau job me plais
- que oui l'appart est bien réarrangé et que ça claque
- que oui je vais bien
- et que pour ses affaires, je peux lui emballer et lui filer à son frère vu qu'elle espère me revoir en d'autres circonstances ^^
- que pour le restes, elle peut se brosser martine :D

bien sûr je vais rester courtois :)
:lol: :lol: non
voilà mail envoyé :twisted:
Alors dans les grandes lignes, j'ai respecté le plan :
1- Oui je vais bien et me suis planifié des petites vacances !
2 - mon job me plaiiiiit
3 - félicitation pour ton nouvel appart, c'est cool tu vas pouvoir avoir la vie dont tu rêvais :)
4 - Ok pour récupérer tes affaires, je vais commencer à te les rassembler
5 - désolé mais pour le reste des affaires qu'on avait en commun on s'était déjà arrangé...je t'avais donné de l'argent :mrgreen:
6 - oui j'ai redécoré mon appart et il claque !!
7 - profites bien de tes vacances
bisous

emballé c'est pesé
:twisted:

quand je vois tous le chemin que j'ai parcourus depuis la rupture...c'est fouuuuu 8-)
bon comme convenu...je viens vous donner sa réponse.
Je pense qu'elle n'a pas aimé lol.
Elle doit voir que finalement je vais bien et que je ne veux rien lâcher sur la séparation de bien.
Donc elle m'a fait une réponse vraiment sèche...je sens qu'on part sur un terrain glissant lol
yes !!
mais la next est bien bizarre quand même....c'est elle qui m'a contacté..on s'est vu on a passé un super diner Je lui dis que j'aimerai remettre ça elle aussi...et elle répond jamais aux message ^^
et depuis le début c'est ça avec elle...j'ai l'impression qu'elle me cache qqch....bref on verra bien :)
lol il est partit :D
Bon je viens de recevoir encore un mail de mon ex...décidément elle peut plus se passer de moi :mrgreen:
et elle me dit que je peux garder le tableau...J'aurai pas eu à me battre très longtemps...mais j'ai gagné :twisted:
ensuite elle veut qu'on se revoit pour ses affaires...mon nouvel intérieur doit l'intriguer :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
adeasy a écrit :ben des bols, une casserole, un moule, un grille pain....quelques conneries ;)
Elle est bien pressé de récupérer sa casserole je trouve ... :lol:
Comment tu vas Adeasy ? Next potentiel est peut être un peu bizarre oui mais qui sait ...
lol, non là c'est parce qu'elle emménage mi-Aout dans son nouvel appart donc elle a besoin de ces affaires pour éviter de les racheter ;)
pour le coup ça ne me choque pas.
Honnêtement je le vis bien. Je pense toujours que nous aurions pu avoir un bel avenir mais tant pis pour elle...
on va voir ce que la next ça peut donner...pour le moment elle me fait ramer :mrgreen:
mais je m'en fout, le fait de ramer me prouve que je suis dans une dynamique différente et ça me fait du biennnnnnnn :)
adeasy a écrit :lol, non là c'est parce qu'elle emménage mi-Aout dans son nouvel appart donc elle a besoin de ces affaires pour éviter de les racheter ;)
pour le coup ça ne me choque pas.
Honnêtement je le vis bien. Je pense toujours que nous aurions pu avoir un bel avenir mais tant pis pour elle...
on va voir ce que la next ça peut donner...pour le moment elle me fait ramer :mrgreen:
mais je m'en fout, le fait de ramer me prouve que je suis dans une dynamique différente et ça me fait du biennnnnnnn :)
Fais la un peu ramer elle aussi hein Adeasy ! Ton ex va le sentir que tu es détachée, tu pourras en savoir plus maintenant ... t'as bien évolué de toute façon ;)
bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu l'histoire de adeasy qui ressemble fortement à la mienne... j'ai une question cependant : mon ex m'a offert une télé pour mon anniversaire d'il y a 2ans, celle ci est tombée en panne à cause d'une tempete, etant sous garantie nous l'avions ramené et depuis j'ai une tv provisoire ( depuis presque un an d'ailleurs , pour avoir celle ci mon ex a donné 200e de caution).. ma question : étant séparés depuis un mois et 2 semaines presque 3, je suis en SR depuis un mois 1semaine, j'ai déjà récupéré mes clefs d'appartement et il ne reste que la tv où au début de la rupture il m'avait demandé de me débrouiller pour ramener la grosse tv à l'aide d'un ami car je n'ai pas de voiture et de récupérer son chèque de caution et de le tenir au courant pour qu'il passe rapidement le récupérer, or depuis je n'ai pas de nouvelle et surtout pas à propos de cette histoire, dois je MOI le recontacter pour lui dire de passer récupérer son chèque de caution ou dois je attendre qu'il me recontacte pour effectuer les démarches et le lui rendre?

PS je trouve adeasy très courageux et elieza78 et chouquette donne de super conseils

merci
Salut Doudoua!

afin de faire ton deuil rapidement, je te suggère de lui envoyer un message court et efficace, juste pour lui dire que tu as son chèque, que tu peux lui envoyer ou qu'il vienne le récupérer, merci, au revoir!
Courage a toi doudoua!
Ah ben jte remercie Chouquette ;)
Nan c'est vrai que je devrais apprendre a garder ma langue dans ma poche, mais bon voilà, ma grande gueule c'est autant un défaut (grande gueule) qu'une qualité (plus franche et honnête, tu meurs, mes amis apprécient vraiment d'ailleurs) ;)
Elieza78 a écrit :Ah ben jte remercie Chouquette ;)
Nan c'est vrai que je devrais apprendre a garder ma langue dans ma poche, mais bon voilà, ma grande gueule c'est autant un défaut (grande gueule) qu'une qualité (plus franche et honnête, tu meurs, mes amis apprécient vraiment d'ailleurs) ;)
ne change pas Elieza :) on t'aime tel quel ;)
loool dsl je n'avais pas vu vos messages avant !! en tout cas j'aime ta façon de voir les choses elieza !! ok chouquette je publie mon histoire dans la rubrique appropriée ;) " votre histoire"
et adeasy j'adore ta phrase d'accroche "ne quitte pas celle que t'aime...ect"